Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de temps pour nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac Michalovitch
Isaac Michalovitch

Aventures vécues : 27

Carte d'identité
Ma santé:
Un peu de temps pour nous Left_bar_bleue100/100Un peu de temps pour nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un peu de temps pour nous Empty
MessageSujet: Un peu de temps pour nous Un peu de temps pour nous Empty10th Février 2022, 22:10



Cela fessait longtemps que Brooke et Isaac n'avait pas eut un moment a eux. Brooke s'occupait de ses différents patients et Isaac devait diriger son entreprise. Mais aujourd'hui, Isaac avait décider de passer un moment avec Brooke. La matinée, il l'avait passer a travailler sur son ordinateur qu'il avait finalement réussi a dompté et gérant certain planning, mais aussi employés. Sans compter les petit nouveau qu'il devait rencontré mais cela, sera pour plus tard. Concentré sur son écran d'ordinateur, Isaac relevait al tête quand il entendit la porte de son bureau s'ouvrir pensant que sa secrétaire venait lui déposer un dossier mais au contraire s'était Brooke. Enlevant ses lunettes, il lui adressait un sourire.

Et voici mon rayon de soleil !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Becker
Brooke Becker

Aventures vécues : 882

Carte d'identité
Ma santé:
Un peu de temps pour nous Left_bar_bleue100/100Un peu de temps pour nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un peu de temps pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps pour nous Un peu de temps pour nous Empty20th Février 2022, 16:23



Un peu de temps pour nous









Depuis que Brooke travaille aussi à l'hôpital, elle à encore plus de patients qu'avant, mais ça ne l'as dérange pas, au contraire, elle à un salaire plus conséquent, même si elle à moins de temps pour elle. Heureusement elle à la chance d'avoir un compagnon qui le comprend.
Aujourd'hui elle à pu se dégager un petit moment pour le passer avec Isaac, ce qui est bien rare quand on y pense et elle va en profiter à sa juste valeur.

C'est rapidement après avoir quitter l'hôpital qu'elle le rejoint dans ses locaux et sourit à ses paroles quand elle entre dans son bureau.
Ah bon tu en es sur ? Je n'ai pas vu ta fille dans les parages pourtant.



.

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Michalovitch
Isaac Michalovitch

Aventures vécues : 27

Carte d'identité
Ma santé:
Un peu de temps pour nous Left_bar_bleue100/100Un peu de temps pour nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un peu de temps pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps pour nous Un peu de temps pour nous Empty9th Juillet 2022, 12:56



Se levant de son siège il souriait aux paroles de Brooke. Il y a une différence entre toi et ma fille. S'avançant il lui déposait un baiser. Elle c’est mon bébé. Prenant sa veste il se la passait puis attrapait ses clés.

Alors, où désires-tu aller déjeuner ? J'ai réussi a libérer cette journée rien que pour toi alors il faut en profité. Ouvrant la porte il laissait Brooke passer la première puis Isaac signalait à sa secrétait que il serait absent et donc prendre ses messages. Une fois fait, ils descendirent au parking rejoindre la voiture et il ouvrit la portière à sa chérie. Puis une fois installer il prit place au volant de sa voiture.

Au début je voulais t’inviter à Victoria Street mais il on fermer la B323 de Bukigham Gate c'est le bordel en ce moment.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Becker
Brooke Becker

Aventures vécues : 882

Carte d'identité
Ma santé:
Un peu de temps pour nous Left_bar_bleue100/100Un peu de temps pour nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un peu de temps pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps pour nous Un peu de temps pour nous Empty20th Juillet 2022, 19:09



Un peu de temps pour nous









Elle sourit aussi. Il y en as plus d'une en effet. dit elle avant de l'écouter. Un grand bébé de presque 21 ans qui à quitter la maison et qui vit sa vie de jeune femme. D'ailleurs tu ne m'as jamais dis ce que tu pensais du fait qu'elle soit partie et soit allée s'installer chez son patron. Dit elle en acceptant le baiser et en y répondant.

Quand il lui demande où elle veut déjeuner, elle réfléchit un instant et sourit intérieurement de savoir qu'il lui réserve la journée. Une chose bien rare à laquelle elle n'est pas habituée mais qui lui fait vraiment plaisir.
Une fois dans la voiture et après avoir bien réfléchit, elle le regarde. Nous irons une autre fois ce n'est pas grave.
Que penserais tu d'allez à The Northall ? C'est un très bon restaurant et on y mange toujours très bien. A moins que tu n'ai envie de quelque chose de plus exotique ou Européen.



.

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Michalovitch
Isaac Michalovitch

Aventures vécues : 27

Carte d'identité
Ma santé:
Un peu de temps pour nous Left_bar_bleue100/100Un peu de temps pour nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un peu de temps pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps pour nous Un peu de temps pour nous Empty8th Novembre 2022, 14:13



Effectivement il y a ne grande différence et même si sa fille a 21, 31, 41 ans elle sera toujours "son bébé" ! Cela lui avait fait un grand vide quand elle était parti mais comme on dit : le petit oisillon doit quitter le nid. A la demande de Brooke sur ce que il pensait que sa fille loge chez son patron, il ne savait que répondre. Et bien... j'aurais préférez que elle fasse un tout autre travail mais si cela lui plait je ne vais pas y aller contre. Après tout elle est la nounou des enfants pas du patron. Lançait-il en lui souriant.

Une fois dans la voiture, Brooke n'était pas déçu pour le restaurant ils iront une autre fois. A la place elle lui suggérait le "The Northall" Isaac ne savait pas où il se trouvait et plaçait le nom dans le gps qui trouvait directement l'adresse. Et bien allons-y ! Quittant le parking il suivit les instruction du gps. Pour moi peu importe où manger, le plus important c'est d'être avec toi !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Becker
Brooke Becker

Aventures vécues : 882

Carte d'identité
Ma santé:
Un peu de temps pour nous Left_bar_bleue100/100Un peu de temps pour nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un peu de temps pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps pour nous Un peu de temps pour nous Empty21st Novembre 2022, 12:25



Un peu de temps pour nous









Elle le regarde et lui sourit. Et en tant que papa poule, tu l'aurais vu dans quel genre de métier ? Je crois en effet que ça lui plais. Et malgré tout ça ne l'empêche pas de continuer ses études par correspondance, elle me l'as encore dit il y à quelques jours. Elle hoche doucement la tête. Pour l'instant, rien ne dit qu'un jour elle ne devienne pas la nounou du patron. Ca arrive plus souvent qu'on y pense, regarde nous, au début j'étais la psy uniquement avant de devenir aussi la compagnon du patron.

Dans la voiture, elle laisse Isaac rentrer l'adresse du restaurant et le laisse conduire en regardant les messages sur son téléphone avant de le mettre sur vibreur et de le ranger dans son sac. ah oui vraiment ? Alors on peux tout aussi bien prendre un fish & chips à emporter et le manger en tête à tête sur un banc dans le parc. dit elle en lui souriant. Je ne te connaissais pas si romantique mon chéri.


.

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Michalovitch
Isaac Michalovitch

Aventures vécues : 27

Carte d'identité
Ma santé:
Un peu de temps pour nous Left_bar_bleue100/100Un peu de temps pour nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un peu de temps pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps pour nous Un peu de temps pour nous Empty17th Décembre 2022, 14:38



Quel genre de métier elle aurait dû faire ? Je ne sais pas trop... J'ai toujours laissé Billie faire ce qu'elle désirait, je ne voulais justement pas êtres le genre de mère qui oblige son enfant à faire le métier que j'aurais choisi pour elle. Tout ce que je veux c'est... qu'elle soit heureuse. A l'annonce de Brook que cela sera plus rapide que il ne le pense, il fut surpris. Quoi ? Non ! 

Une fois dans la voiture, ils quittent le lieu. Mais... mais toi et moi c'est totalement différent. Billie c'est... c'est une enfant... oui une enfant de 21 ans je sais. Il soupirait. Je ne sais plus à quoi penser. Se consentant sur leur repas il souriait à Brooke. Le repas au parc est une bonne idée mais ma météo ne sera pas de notre côté. Dit-il en lui montrant les nuage noir qui arrivait. Mais on va se faire un fish & chips, je connais un restau pas loin qui est super délicieux. 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Becker
Brooke Becker

Aventures vécues : 882

Carte d'identité
Ma santé:
Un peu de temps pour nous Left_bar_bleue100/100Un peu de temps pour nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un peu de temps pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps pour nous Un peu de temps pour nous Empty31st Décembre 2022, 19:09



Un peu de temps pour nous









Elle sourit à ses mots. Parler de Billie lui fait du bien, ça lui évite de penser qu'elle ne vivra plus jamais ce genre de discussion avec sa fille qui doit surement s'en ficher de son existence. Ce qu'elle peut comprendre parfaitement c'était elle qui avait pris la décision de partir après tout. Je l'ai toujours vu travailler avec des enfants, elle à le métier parfait pour elle. dit elle en lui souriant. Voyons Isaac, pourquoi ça serais un problème ? J'ai vu le père des enfants, franchement, c'est pas un homme laid. Je trouve qu'il irait très bien avec ta fille et surtout il à l'air d'être sérieux.

Elle le regarde et sourit. En quoi c'est différend ? Tu étais aussi mon patron quand on y pense.
Un joli bébé de 21 ans c'est vrai. Alors j'espère pour toi que tu seras prêt le jour où ton bébé viendra t'annoncer qu'elle attends un bébé et te fera grand père. Et non ne t'inquiète pas, ta fille n'est pas enceinte.
dit elle en posant la main sur sa joue. Pense que tu as élever une jeune femme adorable qui sait très bien ce qu'elle veut quand elle le veut.

Regardant le ciel elle grimace. En effet on va éviter, ça m'ennuierais qu'on se fasse saucer.
Alors c'est parfait, j'ai hâte d'y être.


.

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu de temps pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps pour nous Un peu de temps pour nous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe
» Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.
» Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison
» Un peu de temps pour moi... - Serena
» Voter pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-