Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Un retour imprévue Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyMer 19 Mar - 10:52




Matthew & Marilyn

« Un retour imprévue»  


Il était trois heurs du matin quand le Lockheed C-130 Hercules se posait sur la piste d'atterrissage de la base militaire de New-York. A son bord se trouvait une cinquantaine de militaires qui revenait de Mogadiscio. Aucune famille n'avait été averti de l'arriver de leur fils ou maris, en toute discrétion les militaires blesser descendaient de l'avion suivit aussi trois cercueils qui furent déposer dans la salle ou se tenait les réunions. Quelques militaires furent transférer a l’hôpital alors que d'autre purent rentré chez eux.

Trois hommes perdu. C'est triste mais nous pouvons être fière que ce n'est pas plus.

Annonçait le Commandant en entrant dans la pièce. Le Sergent Eversmann, se retournait vers le Commandant et le saluait.

Repos Eversmann, vous devriez rentré chez vous.

Matt regardait son commandant puis jetait un dernier regard sur les trois cercueil et prit son sac à dos et quittait la base. Rentré chez lui ? C'était la caserne qui était son chez lui. Prenant ses clés de voiture à l’accueil il jetait son sac sur le siège arrière puis quittait la caserne. Il était six heur du matin et le soleil commençait a se lever doucement sur New-York. Arriver sur Forest Hills, Matt garait sa voiture devant chez Marilyn puis sorti de celle-ci et sonnait à la porte. Il risquait peu être de la réveiller a moins qu'elle était en patrouille...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyMer 19 Mar - 12:00

Encore une nouvelle journée qui commence a New York.
Il est six heures du matin et la jeune femme est en repos pendant plusieurs jours, ce qui lui fait du bien, elle peut se reposer un peu parce que ces derniers temps, elle bossait pas mal.
La veille Marilyn est sortie avec une amie, elles ont passer la soirée en discothèque a danser et a picoler, elle est rentrée il y a quelques heures et si vite elle est partie se coucher, elle dort paisiblement et profondément quand elle entend la sonnerie retentir.
Elle râle mais se lève tout de même complétement débrailler, elle descend a l'entrée et ouvre la porte et la surprise.

Matt ??!!
Elle se frotte les yeux se demandant si elle est entrain de rêver ou pas, elle en vient même a se pincer puis sourit, elle s'est fait mal donc elle est réveillée.
Elle lui saute au cou. Mon amour tu es de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyMer 19 Mar - 12:06




Matthew & Marilyn

« Un retour imprévue»  


Matt fit un sourire en regardait Marilyn apparemment il venait de réveiller sa petite femme fut l'état qu'elle se trouvait. La serrant contre lui, il fit un légère grimasse dus a une ancienne blessure. Rentrant dans son hall, il déposait son sac au sol fermant la porte derrière lui et embrassait tendrement sa Marilyn qui l'avait manquer depuis ces nombreux mois. Lui caressant son dos, ces main descendirent le long de ces hanches et sur ces fesses.

Tu m'as tellement manquer.

Dit-il entre deux baiser.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyMer 19 Mar - 12:23

N'étant pas au courant de sa blessure, elle ne peut pas savoir qu'elle lui fait mal, mais elle est tellement heureuse de le revoir, elle avait si peur pour lui et voilà qu'il est la en face d'elle et plus précisément dans ses bras maintenant.

Une fois a l'intérieur de la maison, elle répond amoureusement a son baiser, mon dieu combien ses lèvres lui ont manquer.
Le serrant contre elle, elle attache ses mains autour de sa taille.

Toi aussi tu m'as manquer mon chéri, je suis tellement contente que tu sois là si tu savais. Entre deux baisers voilà ce qu'elle lui répond.
Mon dieu qu'est ce que je t'aime, je te jure que si tu repars encore une fois je te fais la peau, ne me quitte plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyVen 4 Avr - 14:57




Matthew & Marilyn

« Un retour imprévue»  


Matt souriait à Marilyn qui l'embrassait amoureusement. Ses bras passait autour d'elle, elle la serrait doucement contre lui. Marilyn aussi lui avait manquer énormément. Quand elle lui parlait de ne plus repartir, il redressait la tête pour la regarder et lui souriait.

Ne t'en fais pas, je reste près de toi. Je ne partirait plus.

Du moins pour le moment mais qui sait plus tard ...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyVen 4 Avr - 15:09

Six mois sans le voir ca lui a vraiment manquer et ca l'a aussi aider a prendre sa décision. C'est avec lui qu'elle veut être et pas avec James, son absence lui a fait comprendre combien il était indispensable a sa vie.

J'espère bien Mister Eversmann
Quoi que cette fois si, je ne te laisserais plus partir sans moi. Je viendrais avec toi.


Elle lève la main et lui caresse le visage.

Il est encore tôt, est ce que tu veux allez dormir un peu ? Ou tu préfère un petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyJeu 17 Avr - 10:18




Matthew & Marilyn

« Un retour imprévue»  


Il est vrai que six mois était long presque une éternité. Quand Marilyn lui annonçait qu'elle viendrait la prochaine fois avec lui si il devait retourné à l'étranger, il eut un sourire et l'embrassait tendrement. Maryline l'invitait à dormir ou manger et Matt souriait a cette délicate intention.

Et bien avant tout, une bonne douche.

Dit-il en lui souriant. Il avait dormi un peu dans l'avion même si il avait été secouer dans tout les sens.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyVen 18 Avr - 2:02

Elle le regarde avec un sourire, bon sang comme il lui manquer c'est impossible de décrire combien son absence était une véritable horreur tout simplement. 

Dans l'entrée, Marilyn le débarrasse de son sac et lui retire sa veste qu'elle accroche au porte manteau. Elle lui propose de manger ou de se reposer mais évidemment n'avait pas penser a la douche qui lui ferais le plus grand bien, enfin en même temps, on ne peut pas penser à tout non plus

Mais oui bien sur, la salle de bain est ...
elle s'apprête a lui dire mais elle se souvient qu'il est déjà venu à plusieurs reprises. Toujours au même endroit en faite, elle n'a pas changer de place.
Laisse moi ton sac, je vais mettre toute tes affaires dans la machine et dès que tu aura fini dans la salle de bain, un bon petit déjeuner t'attendra dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyVen 25 Avr - 12:52




Matthew & Marilyn

« Un retour imprévue»  


Il est vrai que l'on ne peu pas penser a tout et Marilyn était déjà bien gentil de l'autoriser à se doucher. Quand elle parlait de nettoyer ses affaires il en fut même gêner... Ouvrant le sac il prit des vêtement pour se changer et l'embrassait tendrement.

Fait pas attention il y a plein de bordel dans mon sac.

Dit-il en lui souriant. Matt allait en direction de la salle de bain et se déshabillait puis enlevait le pansement a son bras en fessant une grimasse et regardant la blessure a la clarté qui était pas très jolie a voir. Matt prit une bonne douche bien chaude et savonneuse chose qui lui avait énormément manquer même si il était tout de même bien installer en Somalie. Après une bonne dizaine de minutes sous la douche, Matt sorti et ouvrit l’armoire a pharmacie de Marilyn sortant du désinfectant et une compresse stérile. Matt mit l'essuie entre ses dent et versait le désinfectant puis plaçait la compresse avec du scotch et fini par s'habiller. Il rangeait le désordre dans la salle de bain et rejoignit Marilyn à la cuisine ou régnait une agréable odeur de café.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyVen 25 Avr - 17:21

En même temps, Marilyn n'as aucune raison de lui interdire de prendre une douche, après tout il a toujours été chez lui dans sa maison et ce n'est pas aujourd'hui que ca va changer bien au contraire.
Après qu'il ai prit des changes, elle répond a son baiser avant de prendre le sac.

T'inquiète pas, ca ne va pas me faire peur, tu sais où tout se trouve et si jamais il y a quelque chose que tu ne trouve pas, n'hésite pas a m’appeler.

Les vêtements que tu porte, tu n'aura qu'à les mettre dans le panier a linge, je ferais une autre machine plus tard.

Elle le laisse monter et se rend dans la buanderie, elle vide le sac de Matt, trie le linge et lance la machine avant de monter dans sa chambre pour se changer puis de redescendre a la cuisine où elle prépare du café et un petit déjeuner pour son homme, elle ne fait pas dans la dentelle, oeufs brouillé, bacon grillé, toast et jus de fruit fraichement presser, elle l'attend patiemment et quand il revient, elle lui sourit.

Installe toi mon amour, tout est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyVen 16 Mai - 17:40




Matthew & Marilyn

« Un retour imprévue»  


Matt avait récupérée des vêtements propre à lui qui se trouvait dans l’armoire de Marilyn. Une fois habiller, il arrivait près de sa jolie compagne qui l'invitait à s'assoir. Matt allait s'assoir mais avant, il prit Marilyn dans ses bras la serrant doucement contre lui et l'embrassant tendrement. Six mois loin d'elle, cela lui avait été une éternité ! Après un long baiser romantique et un câlin, Matt prit place à table sentant la délicieuse odeur de café et du reste.

Hum, ça sent bon ! Je meurs de faim !
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptySam 17 Mai - 18:48

Quand il vient la rejoindre dans la cuisine, elle lui sourit.

Tu as l'air plus frais que tout a l'heure, mais je continue de dire que tu aurais besoin d'une bonne sieste mon chéri.


Pensant qu'il va s'assoir, elle va pour prendre la cafetière mais elle se fait kidnapper par les bras de son chéri, ce qui ne l'as dérange pas. Au contraire, le contact de son corps lui a tellement manquer, elle vient s'y blottir avec grand plaisir et répond avec autant de plaisir a ce tendre baiser.
A la fin de ce petit moment de tendresse, elle prend la cafetière et sert les deux tasses.

Ne sachant pas ce que tu voulais je t'ai fais la totale, mais ne te force pas a tout manger. Elle prend une assiette et le sert bien copieusement de toute ce qu'elle lui a préparer.
Bon appétit monsieur Eversmann. Quand a elle et bien ca sera une petite portion d'oeufs brouillés, elle n'as pas très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyJeu 22 Mai - 21:09




Matthew & Marilyn

« Un retour imprévue»  


Matt regardait Marilyn et lui souriait quand elle lui annonçait qu'il avait besoin d'une bonne sieste.

Oui je sais, mais je la ferait plus tard.

Dit-il en lui souriant avant de prendre place a table. Elle avait vraiment fait de ce repas un vrai festin mais Matt savait qu'il n'arriverais pas a tout avaler !

Disons que c'est plus complet que là bas !

Dit-il en souriant avant de se laisser servir puis de commencer a manger alors qu'elle lui souhaitait bon appétit. Matt regardait Marilyn et regardait son assiette qui était faiblement remplie comparé a la sienne mais il mangeait tout de même avec appétit. Et quand il eut terminer, il aidait Marilyn a ranger la cuisine.

Tu travail aujourd’hui ?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyJeu 22 Mai - 21:30

C'est sur que maintenant que tu va manger, ca ne serais pas conseiller d'aller dormir

Marilyn ne le force a rien, il mange ce qu'il peut et ce qu'il veut puis le reste, elle le donnera au chien qui sera bien content.

Ca j'en doute pas, néanmoins j'espère que tu n'as pas perdu le gout de notre bonne gastronomie ? Parce que pas sur que je sache te préparer des plats Africains.

Marilyn mange aussi, enfin surtout boit du café pour se réveillée. A la fin du petit déjeuner, elle débarrasse la table aider de Matt, tout ce qui n'as pas été finit, elle le met dans un tupperware pour le donner au chien plus tard puis met la vaisselle dans le lave vaisselle.

Pas du tout, aujourd'hui je suis off.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyJeu 22 Mai - 21:41




Matthew & Marilyn

« Un retour imprévue»  


Matt avait aider Marilyn puis il passait ses bras autour de sa taille la serrant doucement contre lui et passait une main sur son visage. Quand elle lui annonçait qu'elle ne travaillait pas, il lui souriait.

Alors ont va pouvoir rattraper tout ce temps perdu.


Dit-il avant de l'embrasser.

Mais avant... une petite sieste s'impose.

Matt montait à l'étage avec Marilyn si elle voulait s’allonger avec lui elle était la bienvenue. Il enlevait son pantalon et son polo puis s’allongeait dans le lit. Un bon lit moelleux ce qui lui avait manquer en Somalie !
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyJeu 22 Mai - 21:57

Dans les bras de Matt, elle se sent bien, sa douceur, son odeur, sa peau, bref tout lui a manquer de lui et elle est tellement contente qu'il soit là maintenant que même si elle avait du travailler, elle aurait appeler pour se faire porter pâle pour pouvoir rester avec lui.

Rattraper 6 mois en 24h, faut avoir du courage.

Elle hoche la tête a ce qu'il dit.

Une grande sieste même. Retourner dans son lit elle ne dit pas non, la preuve elle suit son chéri mais une fois dans la chambre avant de le rejoindre dans le lit, elle se change quand même pour une tenue un peu plus confortable puis revient dans la chambre, elle ferme les volets avant de venir rejoindre son chéri dans le lit, mais surtout dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyJeu 22 Mai - 22:14




Matthew & Marilyn

« Un retour imprévue»  


Rattraper 6 mois en 24 heurs il est vrai que cela ne serait pas facile mais a présent Matt contait profiter de chaque instant avec la femme qui fessait battre son cœur ! Allonger dans le lit, il la laissait se blottir contre lui et lui déposait un tendre baiser avant de s'allonger pour dormir ce que Matt fit aussi vite ! Il était lessivé et a présent dormir quelque heur sans avoir peur qu'une personne ne débarque pour l'égorger le rassurait !

C'est a 14 heurs que Matt ouvrit les yeux, 6 heurs de sommeil lui avait fait dus bien ! Mais Marilyn n'était plus dans le lit. Ouvrant le volet, Matt fit un sourire ne voyant la grisaille. Certaine personne râlait par ce temps pourri mais pour Matt avoir de la pluie lui fessait du bien comparer aux 40 degrés de la Somalie. S'habillant, il sorti de la chambre et trouvait Marilyn dans la buanderie occuper avec ses affaires.

Tu sais, mes lignes pouvaient attendre.


Dit-il dans un sourire avant de la rejoindre.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyJeu 22 Mai - 22:21

Blottie bien au chaud sous les couvertures mais également dans les bras de Matt, Marilyn ne tarde pas a s'endormir et partir au pays de rêves et des licornes bleues.
Elle dort un long moment mais finit par se réveiller au alentour de 10h, elle n'arrive plus a dormir mais passe une bonne dizaine de minutes a regarder son chéri qui dort comme un ange.
Elle sort doucement de ses bras et du lit, sur la pointe des pieds, elle quitte la chambre, va dans la salle de bain pour se doucher et se préparer.

Repassant par la cuisine, elle se fait un café, sa tasse en main, elle descend dans la buanderie pour sortir le linge du sèche linge, elle sort la table et le fer a repasser avant de tout mettre en place et de commencer a repasser les vêtements de Matt avec un petit fond de musique.

Elle vient de terminer quand Matt la rejoint.

Je sais, mais autant que ce soit fais, comme ca tu sera tranquille.
Maintenant question, est ce que ton linge je le monte dans le dressing avec le mien ou je te le remet dans le sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyJeu 22 Mai - 22:34




Matthew & Marilyn

« Un retour imprévue»  


Souriant à Marilyn, Matt avançait vers ses linges fraichement repasser et regardait ce qu'il y avait avant de lui répondre.

Non, c'est tout ce que que j'ai besoin à la caserne.

Dit-il avant de l'aidé a ranger le ligne dans son sac militaire. Matt fermait le sac puis fit les poches sortant quelque bricoles a jeter a la poubelle mais aussi des balles qui n'avait pas encore été utilisé et une photo de Marilyn quelque peu chiffonner et tacher. Cette photo en avait vu de toute les couleur en Somalie et ne quittait jamais le casque de Matt.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyJeu 22 Mai - 22:45

D'accord. Alors si jamais tu as d'autres vêtements a laver ou a faire repasser, n'hésite pas a me les ramener, je vais pas ouvrir une laverie ou un pressing, mais pour toi ca ne me dérange pas de te rendre ce petit service.

Voyant ce qu'il sort de ses poches elle sourit.

Eh beh dis donc tu en rapporte des choses toi.

Tu me montre un peu tout ca ? Elle voit sa photo et trouve ca adorable qu'il l'ai converser si longtemps. Si tu veux je peut t'en donner une autre, une un peu plus récente et surtout en meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyJeu 22 Mai - 23:27




Matthew & Marilyn

« Un retour imprévue»  


Souriant à la réflexion de Marilyn, Matt la regardait avant de regarder la photo qu'il avait en main.

Cette photo elle m'as suivit partout. Je dirais même qu'elle m'as porter chance. Elle est peu être ancienne et très abimée mais je tiens vraiment a cette photo. Mais le plus important, c'est que tu sois à mes côtés.

Il se penchait vers elle et l'embrassait tendrement.

C'est grâce a toi si je suis rentré vivant de cet enfer !

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptyJeu 22 Mai - 23:40

Alors si tu y tiens, autant la garder même si je me demande comment tu as fais pour ne pas faire de cauchemars, t'as vu un peu la tête que je me paye dessus ? On dirais que je me suis descendue trois bouteilles de vodka.

Elle sourit. J'ai aucune raison de ne pas être a tes côtés, au contraire, je ne demande que ca, mais c'est toi qui part souvent vilain.

Quand il l'embrasse, elle met ses bras dans son dos.
Ah oui ? Tu as du m'entendre quand je t’appelais alors et que je te disais de ramener tes fesses avant que je ne me fâche et que je ne vienne te chercher avec mon ambulance c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptySam 14 Juin - 23:17




Matthew & Marilyn

« Un retour imprévue»  


Il est rare quand on s'apprécie soit même en photo mais Matt trouvait Marilyn très belle sur cette photo même si elle pensait le contraire. Serrant sa chérie dans ses bras, il lui adressait un sourire quand elle demandait si il l'avait entendu.

On peu dire ça... Si j'aurais été encore célibataire je penses que j'aurais pas prit les risque de sauvé ma carcasse de cet enfer.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptySam 14 Juin - 23:33

En général Miss Allen s'apprécie sur les photos, mais la elle avait envie de faire sa râleuse et de dire qu'elle était pas bien et bon, la photo n'étant plus en très bon état non plus, mais si Matt y tiens, elle va pas lui retirer et lui laisser.

Elle sourit a ses paroles.

Je savais que j'avais la voix qui portait mais la tu viens d'approuver une fois de plus, manque de pot j'ai pas encore trouver le bouton pour baisser le volume de ma voix.

Tu aurais oser priver les femmes de ton beau corps et de ton beau visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn EmptySam 14 Juin - 23:40




Matthew & Marilyn

« Un retour imprévue»  


IMatt posait son front contre celui de Marilyn en lui caressant. Il lui fit un faible sourire avant de répondre à sa question.

Tu sais avant que tu n'entre dans ma vie, pour moi la vie n'avait plus rien a voir. Surtout depuis la disparition de mon frère. Mais tu es arriver dans ma vie, et tout à changer et j'ai eut une autre vision sur le monde.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un retour imprévue Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un retour imprévue Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-