Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un retour imprévue Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn - Page 2 Empty14th Juin 2014, 23:51

Ses mains qui se trouvaient dans le dos de Matt remontent jusqu'à sa nuque qu'elle lui caresse en douceur.
L'écoutant, elle est touchée par ce qu'il lui dit, mais également triste de ce qu'il a pu penser.

Je ne peu pas dire que je sais ce qu'on ressens quand on perd un frère, mais je sais que ton frère n'aurait pas voulu que tu pense ca.
Toute vie mérite d'être vécue mon chéri.

En tout cas je suis touchée de savoir que ma présence et mon amour t'ont aider voir et a penser autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn - Page 2 Empty15th Juin 2014, 00:23




Matthew & Marilyn

« Un retour imprévue»  


Matt continuait de caresser sa belle en l'écoutant. Elle avait raison, sans doute son frère ne voudrait pas qu'il gâche sa vie mais quand on est seul qu'est ce qui pourrait vous motivé a poursuivre la vie. Enfin bref... a présent il était heureux avec Marilyn.

Et si on sortait tout les deux qu'en penses-tu ?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn - Page 2 Empty15th Juin 2014, 00:29

Qu'elle ai raison ou pas, ca elle ne le sait pas, par contre ce qu'elle sait c'est que peut importe les obstacles, il faut se montrer fort et se battre pour avoir ce qu'on veux.
Et puis maintenant Matt n'as plus a s'en faire, Marilyn est là et elle ne compte pas laisser sa place de sitôt, il va devoir la supporter un bon moment encore et elle va essayer de le rendre aussi heureux qu'il le mérite.

Je pense que c'est une bonne idée et que je dis pas non, mais d'abord une douche s'impose pour moi et aussi tant qu'à faire que je change de tenue.
Elle grimace.
Je fais vite promis, tu bah je vais pas te dire tu fais comme chez toi, vu que tu es chez toi, bref, allez je grouille et pendant ce temps, si t'as une ou deux idées de où tu voudrais allez et ce que tu voudrais faire, je serais toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn - Page 2 Empty15th Juin 2014, 00:46




Matthew & Marilyn

« Un retour imprévue»  


Matt gardait Marilyn dans ses bras un instant en la caressant. Quand elle-ci confirmait que son idée était intéressante et qu'elle allait se doucher il lui fit un signe positif. La lâchant, il la regardait disparaître à la salle de bain. S'asseyant dans le salon, Matt regardait la télévision et quand Marilyn arrivait, Matt se redressait la rejoignant en lui souriant. Elle était toujours aussi magnifique et il se trouvait chanceux de l’avoir dans sa vie. Quittant la maison, ils se rendaient ensemble en direction du centre ville passez la journée en amoureux...
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un retour imprévue Marilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn - Page 2 Empty15th Juin 2014, 00:53

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un retour imprévue Marilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévue Marilyn Un retour imprévue Marilyn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un retour imprévue Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retrouvaille imprévue
» Une arrivée imprévue
» Une soirée imprévue [+18]
» promenade imprévue| Sasha
» Nouvelle journée (Marilyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-