Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Left_bar_bleue90/100Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty
MessageSujet: Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty16th Juin 2021, 15:00



Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Tyler & Kenny

Cela fait 4 année que Kenny et Tyler sont ensemble. Ils avaient parler de bébé mais comme l’argent était le soucie premier ils avaient décider de se lancer une fois que ils serait stable. C'est un peu par hasard que ils ont apprit que Tyler était enceinte et si leur situation commençait doucement a s’améliorer ils étaient tout de même heureux de la venue de cet petit bébé. Kenny ne voulait pas connaître le sexe du bébé il voulait la surprise a la naissance mais avait laisser choix a Tyler de le demander si elle le souhaitait mais au fond de lui il espérait une petite fille.

La nuit avait été particulièrement tranquille, la première nuit où aucune entités était venu vers lui ce qui était étrange. C'est à trois heure du matin que Kenny fut réveiller non pas par une chose invisible mais par Tyler qui lui fit comprendre de la conduire directement à l'hôpital.

Heureusement a cet heure les bouchon son casi nul et ils purent arriver a l’hôpital directement. Suivent Tyler il lui tenait la main laissant médecin et infirmières s'occuper d'elle. Une part de lui était stresser par ce moment même si il savait par Daïana que tout allait bien ce passer.

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Left_bar_bleue100/100Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty17th Juin 2021, 14:27

Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kgFT ⊱ FT

On dis que 9 mois c'est long, mais pour Tyler, les 9 mois ont passer très vite et bientôt elle tiendra leur petit bébé dans ses bras. Ce petit va t-il être une fille ou garçon ? Tyler comparée à son mari, n'as pas d'envie précise, fille ou garçon ça lui est égal, du moment que son bébé est en bonne santé c'est tout ce qu'elle demande. Surtout avec toute les conneries qu'elle à fait étant jeune, elle espère juste que son bébé n'en souffrira pas.

Allongée dans le lit à côté de son mari, Tyler à du mal à dormir, depuis ce matin elle à des contractions, mais elle sait qu'en fin de grossesse c'est normal d'en avoir, si bien qu'elle n'y prête pas plus attention que ça. En plus il fait chaud, donc elle se dis que c'est normal.
Enfin elle arrive à s'endormir quand une douleur l'as réveille. Tant bien que mal, elle sort du lit pour allez prendre quelque chose à boire quand elle perd les eaux au beau milieu de leur cuisine. Elle laisse la flaque et va rejoindre Kenny dans leur chambre pour le réveiller. Elle le secoue 5 bonnes minutes avant qu'il n'ouvre les yeux et lui dis qu'elle à perdu les eaux.
Le couple fin prêt peuvent partir à l'hôpital où elle est tout de prise en charge. Heureusement son super mari lui tient la main car la pauvre jeune femme déguste.
Heureusement le docteur miracle arrive et elle peut avoir sa péridurale. Ca l'as soulage un peu mais pas longtemps car le moment arrive d'enfin mettre au monde leur petit bébé. Et c'est avec le soutien et l'amour de Kenny que la jeune femme accouche.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Left_bar_bleue90/100Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty22nd Novembre 2021, 19:23



Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Tyler & Kenny

Kenny voulait rester au côté de Tyler pour la naissance de leur enfant. Elle lui broyait la main mais il serrait les dents afin de ne pas hurler de douleur. Mais quad elle lui lâchait pour s'agrippera autre chose il en profitait pour la récupérer et vérifier que ses doigt n'était pas en miette. Quand ils parlait de la futur naissance ils se disaient « on fera ceci et cela, et ainsi... » et au final cela ne se passait pas comme il avait dit mais l'accouchement se passait bien. Enfin... la pauvre Tyler avait souffert le martyr pour faire sortir leur bébé enfin leur fille ! Et Kenny était super heureux de voir que s'était une fille que il en pleurait de joie !

Il quittait la salle un moment laissant Tyler et le bébé se faire prendre en charge par les infirmières. Passant a la cafétéria, Kenny allait se prendre un soda ainsi que un jus de fruit pour Tyler. Vu tout les efforts que elle avait fait peu être que elle aura soif.

Il rejoignit la chambre où Tyler se trouvait avait leur petite merveille. Posant les boissons sur la table de nuit, il prit place a bord du lit les regardant tout les deux.

Elle est magnifique.

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Left_bar_bleue100/100Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty14th Janvier 2022, 18:16

Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kgTyler ⊱ Kenny

Elle sait que Kenny rêvait d'avoir une fille, elle, franchement ça lui était totalement égale. Elle voulait surtout un bébé en bonne santé, qui ne souffre pas des erreurs qu'elle à pu faire dans son adolescence. Fille ou garçon, elle savait que ce serais son bébé et ça la rend heureuse. Quand elle à enfin pu accoucher et en voyant le visage inondé de larmes de son mari, elle à su qu'elle avait réussi sa part du travail, de lui donner un beau bébé.

Pendant les soins et que Kenny s'en va, elle en profites pour faire connaissance avec sa fille, même si elle l'as eu pendant neuf mois dans son ventre ce n'est pas pareil. La elle peut l'admirer les yeux dans les yeux.
Au retour de son mari, elle lui sourit. C'est vrai que je trouve qu'elle est totalement réussie.
Tu veux la prendre mon chéri ?



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Left_bar_bleue90/100Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty6th Février 2022, 12:35



Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Tyler & Kenny

Il y a bientôt huit mois, cela était la première fois que Kenny prenait leur petite Kayla dans les bras. Elle était si petite que il avait peur de la casser même si Tyler le rassurait que elle n'allait pas se briser comme un verre en cristal. Mais quand vous avez une si petite chose dans les bras parfois on se pose des questions. Mais avec le temps Kenny avait prit de l'assurance et il était le pro des couche culotte ! Mais surtout un papa poule... même un peu trop. C'est normal non c'est sa fille ! D'accord il la partage avec Tyler mais c'est sa petite princesse. Ce qui ne veux pas dire que ses sentiments avant changer pour son épouse non, Kenny aimait tout autant Tyler qu'au premier jour.

Pour huit mois, Kayla était déjà bien développer, elle se tenait assise seule et son activité première était de se trimballer fesse au sol et faire le tour du salon. Kenny avait eu l'idée de lui placer un mop sous les fesses de sa fille mais Tyler lui avait fait bien comprendre que si il songeait a le faire, il allait devoir manger le mop donc... il avait abandonner l'idée.

Assit a table avec leur fille, Kenny mangeait son repas que Tyler lui avait cuisiner ce matin et donnait quelque cuillère de panade a sa fille en attendant le retour de son épouse parce que Kenny bossait dans l'équipe de nuit. A peine la porte d’entrer ouverte que la petite sautillait dans son siège comme le Marsupilami.


_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Left_bar_bleue100/100Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty21st Février 2022, 20:19

Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kgTyler ⊱ Kenny

Déjà 8 mois que Tyler est maman, un rêve qu'elle ne pensait jamais se réaliser et pourtant. Kenny à réussi à lui faire ce magnifique cadeau de lui donner un bébé. Une vraie petite merveille comme son papa d'ailleurs, même si la petite puce lui ressemble beaucoup. Il n'y à rien de plus que Tyler pourrait rêver, elle est mariée, heureuse avec son mari, ils ont un enfant, chacun à un bon métier et ils vivent dans une belle maison. Que demander de plus ? Pour l'instant elle ne voit pas.

Aujourd'hui et comme tout les jours, Tyler travaille toujours au restaurant, même si avec les horaires de son chéri, elle doit parfois terminer plus tôt en début de soirée pour pouvoir passez un petit peu de temps avec lui avant qu'il ne parte travailler la nuit.
Profitant de sa pause déjeuner ce midi, elle était rentrée à la maison pour préparer le repas de son mari et est repartie travailler. Elle vient de finir il y à 45 min et après le trafic du retour, elle peut enfin être chez elle et retrouver ses deux amours. Arrivant dans la cuisine, elle sourit en voyant sa fille sautiller. Hey tu as l'air contente de me voir, coucou ma chérie. dit elle en venant prendre sa fille dans ses bras pour la câliner et sourire à son mari. ça va mon amour ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Left_bar_bleue90/100Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty6th Juillet 2022, 16:19



Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Tyler & Kenny

Dès que elle avait vu sa maman, Kayla ne pensait plus a la panade qu'il fallait manger. De toute façon elle avait déjà la moitié du pot. Se levant de sa chaise, Jenny embrassait sa chérie et en profitait pour essuyer la bouche de sa fille qui comme d’habitué gigotait n'appréciant pas que on lui fasse un brin de toilette.

Ça va, a par que mademoiselle est très en forme aujourd’hui, elle n'a pas fait sa sieste. Kenny débarrassait la table puis se fit un café à la machine ainsi que un second pour Tyler. Ça été au boulot ?

Demandait-il en posant les deux tasse sur la table ainsi que le lait et sucre avant de s’asseoir sur sa chaise. Regardant Tyler il eut un sourire en voyant Kayla tripoter les cheveux de sa maman se demandant si elle lui fessait un massage de la tête ou un shampooing sec.


_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Left_bar_bleue100/100Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty27th Juillet 2022, 15:54

Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kgTyler ⊱ Kenny

Gardant Kayla dans ses bras, elle prend place à table et sourit aux paroles de son mari. Oh ça tu connais ta fille, elle est toujours en pleine forme. Elle doit avoir une batterie illimitée sans besoin de la recharger.

Le voyant débarrasser, elle lui sourit. Mon amour redonne moi sa petite assiette s'il te plais, je vais ré essayer. lui demande t-elle sait on jamais, Kayla étant capricieuse par moment quand ça ne marche pas avec Kenny, ça peut marcher avec elle et inversement.

Le travail comme tout les jours, les services se suivent et se ressemble tous. Mais heureusement on est une bonne équipe avec une bonne entente.
Et toi mon chéri ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Left_bar_bleue90/100Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty15th Août 2022, 14:49



Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Tyler & Kenny

Oui mais quelque fois j'aimerais que la batterie se vide.
Lançait-il en lui souriant. Débarrassant, il lui tendit l'assiette puis fit une rapide vaisselle. Rejoignant Tyler avec leur café, il la regardait essayer de faire manger la petite mais celle-ci prenait de mini bouché. Elle n'avait pas vraiment faim il semblerait.

A la demande de Tyler comment avait été sa journée, il souriait. M'occuper d'un monstre a quatre pattes, cela était tranquille. Dit-il en riant. Puis il posait une enveloppe sur la table la glissant vers Tyler. Ce sont les résultats de mon examen pour travailler a la douane de l'Aéroport de Londres-Heathrow mais j'ai pas encore oser ouvrir l'enveloppe.


_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Left_bar_bleue100/100Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty9th Septembre 2022, 12:55

Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kgTyler ⊱ Kenny

Elle hausse doucement les épaules. La batterie est vide quand elle commence à fatiguée et s'endort pour la nuit. Mais elle est bien rechargée quand elle se réveille le matin.

C'est vrai que sa fille d'habitude est une bonne mangeuse mais là peut être comme le dit son cher et tendre elle n'as pas faim, elle mangera mieux à l'heure du goûter simplement.

Ne la traite pas de monstre, parce que le jour où elle aura un petit frère ou une petite soeur, elle risque de lui apprendre toute les bêtises qu'elle connait en représailles aux paroles de son papa. dit elle en souriant.

Regardant l'enveloppe, elle la repousse vers Kenny. Ose maintenant, au mieux tu as réussi, au pire tu as échouer, mais il vaut mieux savoir que te prendre la tête non ?
A moins que tu ne veuilles monter dans la chambre pour l'ouvrir au calme.



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du haut de ses 50 cm pour 3.260 kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Des racines pour revenir et des raisons pour rester.
» On utilise le sourire pour résoudre les problèmes et le silence pour les éviter.
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-