Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3433

Carte d'identité
Ma santé:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Left_bar_bleue100/100L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty29th Juillet 2021, 12:57



▲▼ Chez Yang, le meilleur restaurant de Sushi de Londres.

Passez du temps avec sa maman, c'est l'un des bonheurs d'Olivia. Elle sait que sa mère est très prise par son travail et souvent aussi par ses devoirs de Princesse. Mais malgré tout, depuis sa plus tendre enfance, sa maman l'as toujours fait passer en priorité. Encore maintenant qu'Olivia est adulte, elles essaient le plus possible de passer du temps toute les deux, que se soit autour d'un dîner, en faisant du shopping, même en allant se promener pour discuter.  Des précieux moment pour Olivia qui gardera toujours ses bons souvenirs.

Après l'échange de SMS, Olivia à terminer son petit shopping et comme promis à sa mère, elle n'as pas dépenser énormément d'argent. Elle s'est fait un peu plaisir, mais à également acheter un petit quelque chose pour ses parents et un petit cadeau à Alexandre pour fêter leur 6 mois de relation. Déjà presque une année qu'ils sont ensemble, le temps passe quand même assez vite. Pour l'instant ils ne font pas encore de projet d'avenir, mais viendra le jour où si ils restent encore ensemble viendra le temps d'y penser.

Voyant l'heure arrivée, elle rejoint le point de rendez vous où sa mère doit la récupérer pour ensuite se rendre à Chinatown, au restaurant où celle si leur à réserver une table. Elle à déjà hâte d'y être, pour se régaler de leurs succulent sushis, mais également pour passer la soirée en compagnie de sa maman.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty29th Juillet 2021, 18:31

Ma journée avait été plus que productive. Ces derniers temps n'avaient pas été facile. J'avais connu quelques contrariétés au travail. La collection que nous avions prévu pour la rentrée prenait du retard. Bien que cela allait se régler, il n'en restait pas moins que cela me donnait plus de travail car il fallait trouver des solutions pour être en capacité de produire une collection pour la rentrée.

Contrairement au reste de la fast fashion, je tenais à limiter mes collections. Je prenais les codes du luxe. C'était un parti pris qui ne me dérangeait pas. Mais forcément lorsqu'une collection prenait du retard, la situation était plutôt compliquée. Je passais donc pas mal d'heure dans mon bureau avec mes directeurs pour être en capacité de trouver une solution quelques part ou définir une approche marketing spécifique.

Au courant de l'après-midi, je ressentis l'envie de mange sushi. Cela m'avait pris soudainement et j'avais naturellement proposé à Olivia de m'accompagner. J'avais envie de passer un peu de temps avec ma fille. Kristofer, lui, était en déplacement professionnel aux USA. Il lui arrivait parfois de retourner dans son ancienne université pour donner des cours ponctuels. A chaque fois qu'il revenait, nos retrouvailles étaient passionnées. Je considérais que ces petites séparations nous faisait du bien.

Après un échange par sms,  je réservais une table en début de soirée. Je venais directement du boulot et je n'avais pas pris le temps de me changer. Je n'étais pas mécontente de pouvoir enfin me détendre. Une fois garée, je marchais d'un poids rapide pour retrouver Olivia qui m'attendait.

"Ma Chérie." dis-je avec joie en ouvrant en grand mes bras. Bien que nous vivions ensemble, c'était toujours une joie de voir mon bébé. Elle avait tellement grandie et au fond de moi, je refusais de l'accepter. Elle resterait toujours mon petit bébé. "Je meurs de faim." finis-je par conclure avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3433

Carte d'identité
Ma santé:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Left_bar_bleue100/100L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty30th Juillet 2021, 18:18



▲▼ Chez Yang, le meilleur restaurant de Sushi de Londres.

En attendant sa mère, Olivia réfléchit à certaines choses qu'elle à acheter. Il était dur pour elle de se retenir. Pourtant ce n'est pas une reine de shopping, elle n'en fait pas tout les jours comme certaines de ses amies. Non elle en fait quand l'envie lui en prend et après les cadeaux pour ceux qu'elle aime, elle s'est aussi faite plaisir en achetant certains vêtements. Donc un déshabillée un peu sexy qu'elle ne va pas montrer à sa mère. Non pas qu'elle ait des secrets à son égard, mais ...... c'est plutôt qu'il s'agit de sa vie dirons nous intime avec Alexandre et à ce moment là, ça l'as dérange un peu plus.

Sa mère qu'elle n'attends pas si longtemps au final car voilà une belle blonde qui vient vers elle toute sourire et qui ouvre les bras comme quand Olivia était petite. A ses moments là, la petite fille qu'elle était, courrait et sautait dans les bras de sa maman. Cette fois elle ne va pas le faire. Elle arrive à son tour vers sa mère et vient dans ses bras pour un câlin, même si elle l'as vu pas plus tard que ce matin, un câlin maternel ne se refuse jamais. Et l'occasion de taquiner sa maman encore moins, ce dont Olivia s'en donne à coeur joie. Coucou maman. Dis donc tu te rends compte que tu es en retard. De trois minutes et 18 secondes. dit elle en lui souriant et en papillonnant des cils en prenant un air totalement innocent comme elle sait si bien le faire.

Ah c'était donc ton ventre que j'entendais gronder du bout de la rue maman ? demande Olivia en essayant de ne pas rigoler de ce qu'elle vient de dire.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty10th Août 2021, 13:26

Il y avait certaines choses qui ne me plaisaient pas dans mon quotidien, je n'allais pas mentir. Si jamais travailler beaucoup, je n'aimais pas devoir jouer à la supérieur. Hors lorsque l'on dirige une entreprise, c'était obligatoire. Il y a longtemps, j'avais envisagé de ne conserver que le processus créatif dans ma vie... mais l'obsédé du contrôle que j'étais m'avait tout simplement empêché cela. Je sais que ce n'est pas une bonne chose et je travaille dessus. Mais j'ai toujours besoin de tout savoir. Parfois, cela épuise mon mari et on se dispute, mais il arrive à comprendre que je ne le fais pas toujours exprès.

Quoi qu'il en soit, il y avait une chose que je ne regrettais absolument pas, c'était la relation avec que j'avais avec ma fille. Sans mentir, je nous considérais comme relativement proche. Il faut dire que je prenais énormément sur moi pour ne pas lui poser trop de question ou tout simplement diriger sa vie. Je sais que ce n'est pas le rôle d'une mère. Il faut que je l'accompagne et non que je la dirige. J'y pose beaucoup d'effort car je ne supporterais pas de ne plus avoir de relation avec mon enfant.

Serrant Olivia dans mes bras, je finis par lâcher mon étreinte. « Et je suis certaine que tu as survécu sans le moindre doute. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil. J'étais la première à faire des réflexions lorsque l'on était en retard. C'était donc un juste retour des choses qu'Olivia me taquine dessus. Prenant le chemin de l'intérieur du restaurant, je me contentais de lui sourire malicieusement alors qu'elle faisait référence à mon estomac. C'est vrai que j'avais pas mal faim.

Annonçant notre nom, on nous plaça assez rapidement et je pu enfin me détendre. « Comment était ta journée ? » lui demandais-je alors que j'ouvrais le menu du restaurant. J'avais si faim que je pouvais prendre énormément de chose mais je savais que ce n'était pas raisonnable. Car une fois un plat englouti, je ne serais plus capable d'avaler quoi que ce soit de p lus. Essayons de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3433

Carte d'identité
Ma santé:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Left_bar_bleue100/100L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty24th Août 2021, 17:29



▲▼ Chez Yang, le meilleur restaurant de Sushi de Londres.

Beaucoup de ses amies n'ont pas la chance qu'elle à de s'entendre si bien avec sa mère. Et d'autres ne s'imaginent pas qu'elle peut être si proche d'elle. Surtout quand ils apprennent qui est sa mère. Forcément ils s'imaginent qu'il y à tout un protocole du fait de leur rang. Mais pour Olivia, sa mère est avant tout sa mère, sa meilleure amie, naturellement, elle l'as respecte comme un enfant doit respecter sa mère. Mais elle ne se verrait pas à faire comme Fred qui vouvoie ses parents. Elle sait qu'ils sont obligés d'agir ainsi de part leur rang très élevé. Sa mère sitôt arrivée, Olivia redevient pendant l'espace de quelques secondes, une petite fille heureuse de retrouver sa mère, sans prêter attention aux gens qui les entourent qu'elle se rend dans les bras de sa mère pour un câlin maternel si précieux. A vrai dire j'étais entrain de dépérir, encore quelques secondes et j'aurais vraiment imploser de l'intérieur j'en suis sure et certaine. dit elle en essayant de jouer la comédie avant de rire. Tu ne trouves pas que je ferais une bonne actrice quand même ? Rajoute t-elle en plaisantant, ne se voyant pas une seule seconde dans la comédie, non elle, un jour elle sera médecin, c'est son rêve et elle fera tout pour le réaliser.

C'est en marchant aux côtés de sa mère, qu'elles se rendent toute les deux au restaurant prévu. A peine arrivée, elles se font installer avec tout les égards et une chose est sure, ils savent accueillir la clientèle. Assise face à sa mère, elle ouvre la carte et la pose le temps de répondre à sa question. Elle était bonne, j'ai fais quelques petits achats, également pour les cours, trois livres, un parfum et un nouveau Vanity, j'ai casser la serrure du mien la semaine dernière et la tienne ?   dit elle en sortant un petit sac et en le posant devant sa mère. J'ai aussi acheter ça, je l'ai vu et je me suis dis que ça pourrais te plaire.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty6th Septembre 2021, 18:58


A la remarque d'Olivia, je ne pus m'empêcher de lever quelques instants les yeux au ciel tout en souriant. Olivia aimait l'exagération. Si notre rang demandait de la sobriété, je n'avais jamais été pour brimer le caractère de mon enfant. Je voulais qu'elle s'épanouisse et vive dans la joie et le bonheur. Parfois, un titre était une chose difficile à porter, je le savais par expérience.

Je voulais qu'elle est la sensation d'être la plus normale possible. Elle aurait suffisamment d'occasion de devoir suivre un protocole dans sa vie. « Cela manquait de mélodrame. » dis-je avec un clin d'oeil. Nous étions sur le ton de la plaisanterie. Est-ce que ma fille était bon actrice ? Je n'en savais rien. Mais dans cet exemple précis, elle avait été aussi claire que de l'eau de roche.

Mais je savais par expérience que tout le monde était capable de jouer de la comédie lorsque cela était nécessaire. J'espérais simplement que cela ne soit jamais une nécessité avec moi. Je travaillais pour une relation honnête entre nous deux pour que jamais l'on se sente le besoin de cacher quoi que ce soit. Enfin, pour être honnête, pour que jamais Olivia ne se sente le besoin de me cacher quoi que ce soit.

Assise sur ma chaise, je consultais ma carte alors que j'écoutais Olivia m'expliquer sa journée. Je décidais finalement de la refermer pour l'écouter plus attentivement. Plus tôt dans la journée nous avions échangé. Mais rien ne valait une discussion de vive voix. Elle m'expliquait avoir plusieurs achats et je le vis poser un magnifique sac devant moi.

Prenant une pause de quelque seconde, je pris doucement le sac. « C'est pour moi ? » lui demandais-je intriguée. Je ne saurais dire si elle m'offrait ce sac ou si elle me montrait le sac qu'elle venait de s'offrir. Peu importe la réalité de la chose, je trouvais ce sac, très beau. Je l'ouvris pour regarder à l'intérieur. Il était toujours intéressant de voir comment un sac pouvait se façonner à l'intérieur. « Il y a plein de compartiment. C'est pratique. » lâchais-je finalement, laissant la styliste prendre le pas sur cela.



Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3433

Carte d'identité
Ma santé:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Left_bar_bleue100/100L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty17th Septembre 2021, 18:48



▲▼ Chez Yang, le meilleur restaurant de Sushi de Londres.

Pour ça elle n'as pas à se plaindre. C'est heureuse que leur famille ne règne plus en France, sinon elle comme sa mère, elles auraient du se plier au protocole. Et en voyant son ami Fred avec sa fiancée, elle voit combien c'est compliqué. C'est pour cette raison évidemment qu'elle est en couple avec le Prince du Luxembourg. Heureusement, elle à pu voir que la famille d'Alexandre est comme la sienne. Ils ont un titre, mais n'en jouent pas et restent humble, modeste, vivant comme tout le monde.
Elle fait mine d'être déçue à la réponse de sa mère.
Oh zut alors, je savais que je n'aurais pas du sécher les cours de théâtres que je n'ai jamais pris. Jamais Olivia n'oserait jouer la comédie avec sa mère. Pour rigoler, pour la taquiner naturellement, mais jamais pour la faire souffrir. Leur lien est basé sur l'amour et la confiance, elle sait qu'elle ne perdra jamais l'amour de sa mère. Mais si un jour elle venait à perdre la confiance de sa mère en elle, elle sait qu'elle ne l'as retrouverait jamais.

Assise face à sa mère, elle lui explique tout ce qu'elle à acheter, qu'elle lui montrera évidemment quand elles seront chez elles. Mais en attendant, elle peut tout de même lui donner le cadeau qu'elle lui à pris pour elle. Elle sourit en l'as voyant surprise du sac.
Oui il est pour toi. J'espère que la couleur et la forme te plaisent ? Sinon on peux toujours allez l'échanger, j'ai garder le reçu et la responsable de la boutique accepte l'échange si jamais. dit elle en l'as voyant redevenir professionnelle ce qui l'as fais sourire. Déjà il à l'air de plaire à la styliste que tu es. Et à ma mère ? il lui plait aussi ?



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty8th Octobre 2021, 11:18


Passer du temps avec ma fille était une chose importante à mon sens. Beaucoup de personne de mon rang avait pour habitude de confier l'éducation des enfants à des nourrices. J'avais moi-même été éduqué par une nourrice. Résultat des courses ? J'étais bien plus proche d'elle que de ma propre mère. Et cela me semblait totalement fou.

J'avais tenu à éduqué mon enfant, je l'avais mise au sens de mes priorités et je ne l'avais jamais regretté. J'avais même instauré le tutoiement avec l'appuie de mon marie dans notre cocon ce qui était une première pour moi. Bien entendu, je me faisais aider car j'en avais les moyens, mais ce n'était qu'une aide. Je n'avais pas été remplacé. Aujourd'hui c'était une chose que je ne regrettais absolument pas. La preuve en était puisque j'étais restée proche de ma fille. Je ne voulais pas que cela change.

Cela avait en revanche le défaut de me montrer un peu trop controlante sur la vie de ma fille. J'aimais savoir ce qu'il se passait dans sa vie et lui donner mon avis sur tout même si cela n'était pas attendu. Mais c'était plus fort que moi. Olivia était mon bébé et je ne pouvais cesser de m'occuper d'elle. Elle resterait toujours mon bébé même si elle était à présent devenue une femme que je voulais le plus accomplie possible.

Jouant avec le sac, je ne cessai de l'observer. Bien entendu, la styliste en moi ne pouvait s'empêcher de l'analyser. La mode était une vraie passion pour moi et je pouvais en parler pendant des heures. Ce n'était pas pour rien que j'en avais fait mon métier. Et si j'avais plusieurs boutiques à mon nom à présent, il n'en restait pas moins que je gardais une clientèle spécifique pour laisser parler en moi la modeuse que je suis. « Bien entendu qu'il me plaît. Il est magnifique. Tu me gâtes ma chérie.» lui dis-je en posant le sac et en me levant pour aller l'embrasser.

C'est à ce moment là que le serveur fit son arrivée pour prendre nos commandes. Je laissais Olivia commencer avant de prendre la suite. « J'ai reçu un appel de ton père tout à l'heure. » lui dis-je finalement, laissant mon sourire disparaître. « On vient de lui proposer de prolonger son intervention pour 6 mois. » Il fallait que j'informe Olivia que son père allait rester encore un long moment loin de nous. Et cela me rendait folle. Pourquoi donc voulait-il rester là bas ? Des cours, il y en avait des aussi prestigieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3433

Carte d'identité
Ma santé:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Left_bar_bleue100/100L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty19th Octobre 2021, 19:52



▲▼ Chez Yang, le meilleur restaurant de Sushi de Londres.

C'est l'une des choses dont Olivia avait peur. Quand elle était en âge de comprendre, elle avait peur de se retrouver avec une nounou. Heureusement, ça n'as pas été le cas, même si souvent elle avait des nurses ou des baby sitter, ce n'était pas la même chose. Elle avait la chance d'avoir sa maman près d'elle. Dans un sens, elle se disait même que c'était une bonne chose qu'elle soit fille unique, ça à éviter de devoir partager sa mère.

Le sac est un cadeau pour sa mère, parce qu'elle sait que chaque fois que sa mère part en vacances, elle lui ramène quelque chose. Parce qu'elle aime faire plaisir à sa mère, mais aussi pour que sa mère soit un peu moins fâchée ou inquiète de ce qu'elle va lui dire. Je suis contente maman, j'avais un peu peur qu'il soit pas à ton goût. Et vu que tu es à fond dessus, ça me permettra de te dire que je vais partir pendant deux semaines avec Alexandre au Luxembourg pour qu'il me présente à sa famille. dit elle en déposant à son tour un baiser sur la joue de sa mère. De rien maman, c'est bien peu comparé à tout ce que tu as fais pour moi. C'est sur qu'elle ne pourra jamais rendre à sa mère tout ce qu'elle à fait pour elle.

Après avoir fait son choix, Olivia la passe auprès du serveur et laisse sa mère faire de même. Une fois le serveur parti, elle fronce les sourcils, autant fâchée que déçue de la nouvelle. Et lui bien sur, il à accepter. C'est sur il est Américain, il y à le reste de sa famille la bas. Mais nous on est ici. Il est pas bien avec nous ou quoi ?


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty2nd Novembre 2021, 20:23


L'annonce d'Olivia ne me surprit pas réellement. Je connaissais assez bien ma fille pour savoir qu'elle avait quelque chose à m'annoncer. C'était systématique. Elle avait pris cette habitude et de toute évidence, elle ne comptait pas s'arrêter. Elle m'annonçait cependant un voyage de deux semaines avec ce que je savais être comme son petit ami. J'arquais un sourcil trouvant qu'une présentation à la famille n'était pas anodin. Avais-je envie que cela soit aussi sérieux avec cet homme ? Je n'en savais rien. Il était noble et c'était déjà une bonne chose pour ma fille. Mais j'avais tellement espéré la voir épouser l'héritier du trône d'Angleterre, que je restais sur ma faim.

Restant silencieuse, je décidais de laisser couler pour le moment, préférant lui parler avant tout de ce que m'avait annoncé son père. « Ton père est américain et nous avions construit notre vie là bas jusqu'à ce qu'il décide de venir en Angleterre. » Je n'avais pas fait le choix de revenir en Europe et encore moi en Angleterre. Bien que j'avais appris à aimer ce pays, j'avais toujours dû mal avec les décisions que prenait ce pays. De tout temps, l'Angleterre avait eu ce comportement hautain envers ces voisins et cette rivalité bien qu'amicale ne disparaîtrait jamais. « Ton père est comme cela. Il a des lubies. » Devais-je m'inquiéter sur ce qui le retenait là bas ? Je n'en savais trop rien.

Kristofer était un carriériste et c'était cela qui m'avait plus lorsque j'avais été un temps dans l'université dans laquelle il travaillait. Son défaut d'être roturier avait été contrebalancer par ses qualités académiques et je l'avais toujours pousser à ce qu'il devienne l'un des professeurs les plus marquants de son temps. Devais-je à présent me plaindre que l'on se l'arrachait ? C'était contradictoire et je crois bien que je devais faire avec. « Merci. » dis-je alors que le serveur revenait avec nos entrées. « Quoi qu'il en soit, j'espère ne pas avoir à attendre son retour pour que tu nous présentes officiellement Alexandre. Je dois avouer être déçu que tu sois présenter à sa famille avant que tu en fasses de même avec moi. » dis-je avec un léger ton de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3433

Carte d'identité
Ma santé:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Left_bar_bleue100/100L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty10th Novembre 2021, 14:50



▲▼ Chez Yang, le meilleur restaurant de Sushi de Londres.

Olivia connait sa maman aussi bien qu'elle l'as connait, elle à bien vu que celle si est surprise de savoir que sa fille va partir. Cependant Olivia ne se voyait pas partir sans ne rien dire à sa mère. Elle est bien trop proche d'elle pour lui faire des cachoteries. D'ailleurs dès qu'elle à commencer à sortir avec Alexandre, sa mère était la première au courant. Elle ne se voyait pas lui cacher qu'elle commençait une relation qui allait devenir sérieuse.

Elle hausse doucement les épaules. Moi aussi je suis américaine, toi aussi tu l'es adoption, tu vis depuis si longtemps aux USA. Mais si nous on arrive à s'acclimater dans un pays qui n'est pas le notre, lui aussi devrait savoir et réussir à le faire non ? Elle regarde sa mère et hoche la tête comprenant ce qu'elle veut dire. Pourtant il est prof à l'université quoi, il ne devrait pas en avoir, au contraire il devrait être sérieux. On lui manque au moins tu crois ? Tu .. elle s'arrête quelques instants pour trouver ses mots. Tu comptes allez le rejoindre ? Ou tu préfères attendre qu'il décide de revenir de lui même ? Parce qu'elle et encore moins maintenant, ne se voit pas retourner aux USA.

Elle s'arrête le temps d'être servit et remercie également le serveur attendant que celui si s'en aille pour continuer la discussion avec sa mère. Non rassure toi, je te le présenterais avant que papa ne revienne. Je sais que tu m'en veux maman. Je vais voir avec lui si ça peut se faire avant notre départ.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty12th Décembre 2021, 15:10


Je ne savais pas si on pouvait dire que je m'étais faite à la vie au USA. Je l'avais fait par amour. J'étais partie vivre là-bas par amour mais pas parce que je me sentais bien là-bas. En réalité, j'avais été aux anges lorsque Kristofer avait obtenu un poste en Angleterre. Je me sentais bien plus à l'aise dans ce pays et j'étais beaucoup plus proche de la France par la même occasion. Je sentais cependant que son père manquait à ma fille mais je pouvais lui en vouloir. J'étais assez d'accord avec elle. Après tout, cela faisait des années que nous vivions ici.

Olivia semblait idéaliser son père. Ce n'était pas non plus surprenant. « Avoir des lubies ne fait pas de toi une personne non sérieuse. Il travaille, il ne se tourne pas les pousses. Je regrette juste qu'il laisse cette université le garder. » dis-je doucement. Difficile de lui demander de revenir immédiatement lorsque cela concernait sa carrière. Je savais à quel point c'était une chose particulièrement importante pour lui et je m'étais toujours refusée de l'interdire de placer sa carrière en priorité. Il s'accomplissait de la sorte.

« Il priorise sa carrière et je le comprends, et je priorise la mienne. J'ai beaucoup de chose à faire ici et je ne peux pas faire tout cela à distance. J'ai déjà tout délocalisé une fois. Je ne compte pas recommencer. Il reviendra quand il reviendra, mais je ne retournais pas aux USA. » J'avais déjà mis en péril ma société une fois, il était hors de question que je le refasse. « Mais je vais essayer de trouver du temps pour aller là bas une semaine. » Je sentais qu'il était nécessaire que nous nous retrouvions au bout d'un moment.

J'eu un mouvement négatif de la tête. « Non, je ne t'en veux pas. » dis-je doucement tout en commençant mon repas. C'était sans doute de la jalousie de ma part tout simplement. « Et comment cela se passe avec lui ? » lui demandais-je curieuse d'en savoir un peu plus sur le jeune homme. En réalité, je savais assez peu de chose de lui à l'exception de ce que tout le monde savait en raison de son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3433

Carte d'identité
Ma santé:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Left_bar_bleue100/100L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty12th Janvier 2022, 19:54



▲▼ Chez Yang, le meilleur restaurant de Sushi de Londres.

C'est vrai que parfois Olivia à tendance à se laisser allez, à râler. C'est comme ça, elle est comme ça. Mais une chose est sure, elle est vraiment fâchée avec son père et ne le comprend, il à tout ici. Il à une maison, sa femme, sa fille. Parfois elle se pose des questions sur tout ça. Allant même jusqu'à s'imaginer que son père à une double vie ou que ses parents sont séparés et ne veuille pas lui dire.
Elle regarde sa mère. Je comprend que sa carrière est importante, comme la tienne, comme ma future carrière, peut être que c'est ma vision des choses, mais j'estime que la vie de famille passe en premier. Enfin j'ai la chance d'avoir au moins un de mes deux parents avec moi. Elle hoche doucement la tête. Ca vous ferais du bien de vous retrouvez en amoureux, quoi que n'en profitez pas pour me faire un petit frère. dit elle en souriant.

Elle même commence à manger et lui sourit. Elle s'imaginait que sa mère lui en voudrais, mais elle est rassurée de savoir que ce n'est pas le cas. Je dois dire que ça se passe très bien.
Il est vraiment très correct, gentil, respectueux et il me traite bien.
Tu sais, je me dis que ça pourrais être lui l'homme de ma vie, tu penses que c'est trop tôt pour que je puisses dire ça ?



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty22nd Janvier 2022, 15:35


Olivia avait peut être raison. « Tu as sans doute raison. » Je devais retrouver mon mari pour me reconnecter avec lui. Nous n'étions plus connecté. Nous n'avions presque plus rien à nous dire. C'était une routine différente mais qui ne me convenait pas du tout. J'eu un léger sourire lorsqu'elle me demandait cependant de ne pas faire de petit frère.

Je n'avais jamais voulu de second enfant et ce n'était clairement pas à mon âge que j'envisageais de refaire un enfant. Ce n'était pas dans mon planning et avec un relation de couple aussi compliqué ces derniers mois, il n'était pas préférable d'envisager ce genre de projet.

Comme souvent, je voulais éloigner le sujet de moi. D'autant plus que je ne me voyais pas discuter de ce genre de chose avec ma fille. Je devais la protéger avant tout. C'était ma fille et elle ne devait pas pâtir des problèmes de couple de ces parents. Elle m'expliquait finalement qu'elle était pleinement heureuse avec Alexandre et qu'elle le considérait comme l'homme de sa vie.

« Tu es amoureuse, c'est normal que tu penses cela.' » Était-ce trop tôt ? Je n'en savais rien. J'étais tombée amoureuse du père d'Olivia au même âge que ma fille. « J'étais aussi déterminée à ton âge. Je n'avais aucun doute pour ton père, même avec notre différence d'âge. »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3433

Carte d'identité
Ma santé:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Left_bar_bleue100/100L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty27th Février 2022, 18:17



▲▼ Chez Yang, le meilleur restaurant de Sushi de Londres.

Bien sur Olivia plaisante quand elle dit pas de petit frère, enfin à moitié, ça lui plaît d'être enfant unique et elle à peur que leur vie change si un nouvel enfant venait à agrandir leur famille. Quoi que son père étant quand même plus vieux que sa mère humm il aurait l'âge d'être son grand père quand l'enfant sera majeur. Bon après certains acteurs ont bien eu des enfants à 60 ans passé.
Elle sourit à sa mère. Je ne sais pas si j'ai raison ou pas, mais je me dis que c'est l'une des meilleures façons de retrouver papa si tu fais ça. Peut être qu'il comprendra qu'il merdouille un peu.

Olivia remarque bien que sa mère n'as pas trop envie d'en parler, même si elle est grande maintenant et qu'elle peut comprendre, mais elle ne va pas la forcer à parler de choses qui l'as blesse.
Quand celle si change de sujet, elle sourit. C'est vrai oui, je suis amoureuse de lui, même si je pensais pas que je le deviendrais. Quand Fred nous à présenter, je me suis dis que ça va être un ami tout au plus, mais comme dis, la frontière entre l'amitié et l'amour est bien mince. dit elle avant d'écouter sa mère. Alors je tiens ça de toi, quoi que j'ai quand même de temps en temps quelques petits doutes, mais rien de bien méchant.
Et papi et mamie n'avaient rien dis pour votre différence d'âge ?



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty27th Mars 2022, 18:14


Partir rejoindre Kristofer était une idée qui me trottait en tête. Mais je n'avais pas envie d'être celle qui traversait l'Atlantique pour l'autre. J'avais déjà fait tellement d'effort dans notre relation. J'avais mis de côté ma carrière par deux fois de côté pour lui permettre lui de continuer la sienne et de briller dans le milieu universitaire. J'étais fatiguée d'être celle qui chamboulait sa vie pour l'autre quand Kristofer n'avait jamais rien chamboulé. Et pour le moment, mon entreprise ne me laissait pas de temps pour faire cet effort. Je me concentrais donc sur le travail et ce n'était pas plus mal.

Olivia m'expliqua donc être amoureuse bien qu'il lui arrivait parfois de se questionner. Cette remarque me plaisait car cela me prouvait qu'elle était pas aveuglement amoureuse de cet Alexandre. Elle continuai à réfléchir et j'espérais que c'était le signe qu'elle serait faire les bons choix le moment venu. Elle ne devait pas se sacrifier pour l'autre. Naturellement, Olivia m'interrogea sur la réaction de mes parents à l'annonce de ma relation avec Kristofer.

« L'âge n'a pas été un problème. L'absence de titre en revanche a posé beaucoup plus de problème. » Dis-je en me souvenant de cette période. « Bien que nous ne soyons plus sur le trône depuis des décennies, notre lignée reste présente et mes parents auraient aimés me voir avec un membre de nos rangs. Heureusement pour ton père, il avait des qualités qui ont su faire oublier tout cela et notamment une carrière déjà plus que brillante avec une bonne réputation. » Nulle doute que je me serais brouillée définitivement avec mes parents si Kristofer n'avait pas su contrebalancer son manque de titre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3433

Carte d'identité
Ma santé:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Left_bar_bleue100/100L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty15th Mai 2022, 19:38



▲▼ Chez Yang, le meilleur restaurant de Sushi de Londres.

Si Olivia savait tout ce que cache sa mère. Mais pour elle, comme pour chaque enfant, ses parents sont parfait, amoureux et forme le couple idéal, celui qu'elle rêve de former un jour avec celui qui sera l'homme de sa vie. Même si elle pense l'avoir trouver ces derniers temps, elle verra bien au fil du temps.

Après avoir poser la question, elle écoute la réponse de sa mère attentive comme toujours. Elle sourit à certains de ses mots, ayant un peu l'impression de vivre la même chose car même si Olivia ne dit rien, elle sait très bien qu'elle serait l'un des rêves de sa mère la concernant.
C'est un peu triste quand même. Je veux dire on à pas demander à naître en faisant parti de la famille royale, on devrait être seul juge de notre vie amoureuse. Surtout quand on vois la majorité des rois ou princes qui trompent leur compagne à tout va. dit elle en haussant doucement les épaules. Elle, elle n'a jamais été infidèle, préférant quitter son copain pour se mettre avec un autre si jamais il le fait. C'est vrai que papa saurait faire fondre et craquer n'importe qui, il est si beau, intellectuel, sensé, enfin bon, il est pratiquement parfait quoi. dit elle en riant avant de continuer à manger.

Leurs assiettes vides et leurs estomacs remplit, c'est Olivia qui invite sa mère à déjeuner et les deux jeunes femmes finissent par rentrer chez elles.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3433

Carte d'identité
Ma santé:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Left_bar_bleue100/100L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty15th Mai 2022, 19:38

FIN DE RP

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna
» Profitons des bons moments de la vie, car elle ne donne jamais une seconde chance. pv Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-