Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Du pain, du vin et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty2nd Octobre 2021, 21:26

Du pain, du vin et ...
◇ ◆ ◇


Elle hoche la tête. D'accord je vois.
Bon alors ça prouve une fois de plus que vos vins sont très bon. Et quels autres établissement vous fournissez ?
demande t-elle pour en savoir plus.

Elle réfléchit un instant et regarde la carte. C'est vrai qu'elle pourrait demander quelque chose qui n'est pas dessus, mais elle n'as pas envie de les embêter. Elle referme la carte et sourit au serveur.
Je vais prendre le saumon mi cuit avec poêlée de champignon et riz sauvage s'il vous plait.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty2nd Octobre 2021, 21:46

Peyton Allen & Josh Devlin
Du pain, du vin et ...

A sa demande quel établissement il fournissait il fit une tête de poisson rouge.

Ouf alors là tu me poses une colle ! Je ne connais pas tout les établissements que l'on fournit à Londres j'aurais besoin de l'aide de mon comptable pour ça.

Répondit-il en lui souriant quelque peu gêner. Il la laissait passer sa commande avant de lui adresser un sourire.

Très bon choix.

Dit-il alors que le serveur amenait le vin. L'ouvrant devant eux Josh laissait le plaisir à Peyton de le goutté puis en fit de même. Pour lui il était très bien mais il laissait la demoiselle avoir le dernier mot.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty2nd Octobre 2021, 21:51

Du pain, du vin et ...
◇ ◆ ◇


Comment ? Tu n'as pas une mémoire d'éléphant et tu ne connais par coeur la liste de tout tes clients ? Je suis choquée. Dans ce cas, saurais tu tout de même citer mon nom complet ? Dit elle de façon taquin une nouvelle fois.
Après si il ne connait pas son nom de famille ce n'est pas grave. Du moment qu'il connait les bouteilles de vin qu'il doit lui vendre c'est le principal.

Elle sourit. Ca me donnais l'eau à la bouche, on verras quand j'aurais l'assiette entre les mains si c'est bon ou pas.

Quand le serveur revient avec la bouteille, elle goutte la première puisqu'il l'invite à le faire. Elle garde un peu le vin en bouche avant de l'avaler. Pour moi il est bon.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty2nd Octobre 2021, 22:06

Peyton Allen & Josh Devlin
Du pain, du vin et ...

Quand elle parlait d'être choqué que il ne connaissait pas tout ces clients il fit une légère grimasse.

Et vous mademoiselle Peyton Allen, connaissez vous tout vos client par cœur ?

Demandait-il en lui souriant alors que le serveur venait. Après avoir goutter il fit un signe a celui-ci que il pouvait les servir. Une fois parti, Josh s'accoudait au bord de la table regardant Peyton.

Est-ce que tu as quelque chose de prévue ce 15 octobre ?
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty2nd Octobre 2021, 22:15

Du pain, du vin et ...
◇ ◆ ◇


Elle sourit. Les nouveaux je ne les connais pas, normal. Mais ceux qui viennent depuis longtemps, je ne connais pas forcément leurs prénoms, mais je pense connaitre leur noms de famille et aussi ce qu'ils veulent en général. Je saurais te dire que l'un prend toujours du vin rouge et qu'en général il prend une caisse et ainsi de suite.
Effectivement c'est bien ça, je suis Mlle Allen, enfin on m'appelle parfois Mme Allen comme je suis divorcée.


A sa question elle réfléchit. Ouvrir ma boutique, ranger mes rayons, faire mon travail, ce que j'ai de prévu 5 jours sur 7
.
Oui parce que le weekend elle ne travaille pas. Elle reste avec sa fille et avec son fils quand celui si vient. Pourquoi cette question Mr Devlin ?

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty2nd Octobre 2021, 22:32

Peyton Allen & Josh Devlin
Du pain, du vin et ...

J'ai plus la mémoire des visages que des noms malheureusement. Mais je m'en sort tout de même. Et donc tu étais mariée...

Dit-il en lui souriant. A notre époque il n'y a plus vraiment de limite d'âge pour s'engager. Mais cela devait être un mariage rapide puis que elle parlait de divorce. Sa réponse quand à elle le fit sourire.

Très bon programme. Mais en fit si je te demande cela c'est parce que du 15 au 17 se déroule le The Wine and Spirits Show. Normalement c'était mon père qui s'en changeait mais maintenant que il n'est plus là... On m'as demander de prendre la relève. Et, je me demandais si tu accepterait de m'accompagner.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty2nd Octobre 2021, 22:40

Du pain, du vin et ...
◇ ◆ ◇


C'est déjà pas mal. Après c'est juste une habitude. A force de voir les gens, tu les connais et tu sais ce qu'ils aiment. J'ai été mariée pendant 7 ans et j'ai deux enfants. Un fils de 14 ans qui ne vit pas avec moi et une fille de 10 ans qui vit avec moi et qui n'arrête pas de m'envoyer des sms pour savoir si elle à le droit de regarder un film interdit au moins de 12 ans. Et toi tu as des enfants ?

Elle sourit. Je sais, je suis vachement intéressante, chez moi les jours se suivent tous et comble de chance du lundi au vendredi, ils se ressemblent aussi. dit elle en se moquant d'elle même.
Elle est surprise de sa proposition de l'accompagner et réfléchit rapidement. Ca pourrais être intéressant en effet si je trouve quelqu'un pour me garder Savannah pour le weekend.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty2nd Octobre 2021, 22:54

Peyton Allen & Josh Devlin
Du pain, du vin et ...

Josh l'écoutait puis portait son verre a ses lèvres et bus une gorgée. Parlant d'avoir un enfant de 14 ans il fut surprit, parce que il imaginait Peyton un peu plus jeune.

Tu as eut tes enfants jeune parce que je te donnerais que 28 ans.

A sa question d'avoir des enfants il fit un signe négatif.

Non aucun a moi, mais j'en ai une trentaine que je dois m'occuper trois fois par semaine. Ton fils a 14 ans, je l'ai peu être déjà eu comme étudiant.

Dit-il amuser. En parlant d'être intéressante il souriait a cela.

Et bien je dois être a peu prêt pareil. Sans compter les nombreuse copie à corrigée de mes élèves.

Réfléchissant à sa proposition et répondant positif si elle trouvait une personne il lui fit un signe positif.

Je penses que tu en aura pas besoin cela se déroule à l'Ancien hôtel de ville de Chelsea. 
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty2nd Octobre 2021, 23:02

Du pain, du vin et ...
◇ ◆ ◇


Elle hoche la tête. J'ai eu Savannah quand j'avais 21 ans et j'ai 31 ans. Mais merci de me rajeunir, ça fais toujours plaisir en entendre. dit elle en prenant une gorgée de vin et en l'écoutant. Non ça m'étonnerais que tu ai mon fils comme élève, il vit en Alaska avec sa mère. Elle sourit, n'ayant aucune gêne de dire qu'elle est bisexuelle et qu'elle était mariée avec une femme, quoi qu'elle ne l'as pas dit en faite mais elle se doute que Josh à du le comprendre.

Cette fois elle rigole. Ah oui je vois qu'il y à plus intéressant que moi. Comment t'es venu l'envie de devenir professeur ? dit elle avant d'ajouter. Ah c'est une bonne chose, je n'aime pas la laisser trop longtemps seule.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty2nd Octobre 2021, 23:20

Peyton Allen & Josh Devlin
Du pain, du vin et ...

J'ai toujours tendance a me tromper dans les âges mais il vaut mieux pour moi de t'avoir rajeunit.

Dit-il en lui souriant. En écoutant Peyton et parler de sa « femme » il fut surprit mais il ne le montrait pas et il enlevait ses coudes quand le serveur les servit et mit sa serviette sur ses genoux. A la question de Peyton il levait son regard vers elle.

Disons que un matin je me suis lever et... j'en avait marre de cette routine lassante. Je voulais autre chose, alors j'ai tout plaquer même si cela a fortement déplus a mes parents. Malheureusement cela à entaché la relation entre moi et mon père et on n'a pas pus enterrer la hache de guerre avant sa crise cardiaque. Mais bon, ce sont des chose qui arrive.


Dit-il avec un faible sourire.

Tu sais tu pourras partir quand tu le désire, mais je ne voyais pas meilleur personne que toi pour m'accompagner.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty2nd Octobre 2021, 23:28

Du pain, du vin et ...
◇ ◆ ◇


C'est vrai que si tu m'avais vieillie, j'aurais pu me vexer. En voyant sa tête surprise, elle rigole. C'est quoi cette tête surprise que tu nous fais là ? C'est le terme " ma femme " qui te surprend ? Oui j'étais mariée avec une femme, je suis bisexuelle, j'aime autant les hommes que les femmes.

Le serveur arrivant, elle le remercie et écoute ce qu'il lui dit. C'est la meilleure des raisons alors. En plus en t'écoutant, tu as l'air heureux de faire ce métier et tu as l'air surtout d'aimer ton métier.
C'est dommage c'est vrai et désolée pour la perte de ton père. Mais peut être que maintenant, il te regarde de la haut et qu'il est heureux pour toi, heureux de voir son fils faire ce dont pour quoi il est vraiment fait.
dit elle en posant la même sur son bras un petit geste de compassion.

Et pourquoi ça ? Parce que je suis aussi bonne connaisseuse que toi ? Ou parce que je suis une bonne négociatrice et que j'arrive toujours à mes fins quand je veux quelque chose ?

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty2nd Octobre 2021, 23:42

Peyton Allen & Josh Devlin
Du pain, du vin et ...

Ah bon j'ai fais une tête surprise ? Pourtant je ne crois pas avoir fais cela.

Dit-il en prenant une tête de surprise.

Mais je n'ai rien contre les... l'orientation sexuelle des gens. Chacun est libre d'aimer la personne que son cœur a choisis.

Conclus t-il en prenant sa fourchette pour commencer à manger.

C'est vrai que j'aime mon métier, même si parfois il y en a certain que je jetterais par la fenêtre. Mais... je penses que cela sera la dernière année. Après je reprendrais la bonne vie d'autrefois. Je ne peu pas laisser ma mère la gestion totale même si je sais que elle s'en sort parfaitement bien sans moi. Mais je pourrait toujours me recycler pour enseigner les futurs sommelier. J'ai encore une année pour réfléchir a tout cela.

Il lui souriait quand elle posait sa main sur son bras. Demandant la raison de l'avoir choisi il souriait.

Non pas du tout, uniquement parce que tu as de beau yeux. Et que une femme est toujours un atout pour attiré le client.

Dit-il avant de sourire en attrapant un champignon.

Mais surtout parce que tu connais ton métier et tu sais conseiller les gens.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty3rd Octobre 2021, 16:47

Du pain, du vin et ...
◇ ◆ ◇


Elle rigole en le voyant faire sa nouvelle tête surprise. Magnifique, un vrai chef d'oeuvre. Je suis sure que tu as fait craquer toute les filles autour de nous.
Elle hoche la tête. Ca c'est bien dis, que le coeur choisit et non pas les yeux. En faite vu mon orientation, j'ai deux fois plus de chance de trouver chaussure à mon pied, ça c'est une bonne chose.

Elle même commence à manger et l'écoute attentivement, elle prend le temps d'avaler sa bouchée et de reposer ses couverts avant de lui répondre.
C'est partout pareil, il y à toujours une ou deux personnes qui nous tapent sur le système et dont on se débarrasserais bien. Mais on peux pas, alors on dois faire avec.
Réfléchis y petit à petit, comme tu dis, tu as encore une année devant toi, au pire tu peux aussi faire de l'enseignement par correspondance ça te permettrait de faire les deux, t'occuper du vignoble et continuer à enseigner.


Elle retire sa main et secoue la tête. Voilà je le savais, uniquement par intérêt de mes beaux yeux et pour qu'ils attirent le client. dit elle avait de sourire. Ah voilà aussi parce que je suis une professionnelle dans mon domaine, ça fais plaisir à entendre.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty3rd Octobre 2021, 20:47

Peyton Allen & Josh Devlin
Du pain, du vin et ...

Il riait a sa remarque de faire craquer les filles.

Ou plutôt de les faire fuir.

Dit-il amuser.En écoutant Peyton il fut quelque peu intriguer. Il n'a jamais éprouver de sentiment pour des hommes seulement pour des femmes et il se demandait comment elle pouvait éprouver des sentiments aussi bien pour les femmes que les hommes. En l'écoutant tout en mangeant il fit un signe positif puis bus une gorgée de vin avant de lui répondre.

J'aime beaucoup l'enseignement, je penses que en retrouvant a nouveau dans l’œnologie et sommellerie cela me permettrait d'aider ma famille tout en fessant ce qui le plaît. Si j'ai choisis la physique-chimie c'est surtout parce que je suis une personne curieux. Depuis que je suis gosse j'ai toujours voulu savoir tout sur tout. Tu sais le petit gamin qui dit « et ça c'est quoi ? Et c'est pour quoi ? Et comment ça se fait ? » Eh bien c'est moi !

Lançait-il amuser. A sa réaction il souriait a son tour.

C'est comme pour le salon de voiture on place toujours de jolie hôtesses pour attiré le client. Mais je mise plus sur ton expérience professionnel. Parce que lors de ce salon ce n'est pas monsieur et madame tout-le-monde. Ce sont des gens avec de gros portefeuille qui viennent des USA , de Chine et même d'Australie. Ils cherchent du prestige et de la qualité il ne veulent pas de piquette.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty3rd Octobre 2021, 22:12

Du pain, du vin et ...
◇ ◆ ◇


Elle continue de rire. Si elles fuient, alors ce n'était pas des nanas pour toi. Qu'est ce qu'il y à ? J'ai l'impression que le fait que je t'ai dis être bi te choque un peu.

Quand elle finit de parler c'est à son tour de manger et de l'écouter. Après faut surtout pas laisser les gens décider pour toi. Tu peux demander et écouter les conseils, mais le seul à savoir vraiment ce qui est bon pour toi, c'est toi. Parce que tes amis, ceux qui te conseils, ne seront jamais à ta place. Elle sourit. Ah oui le gosse casse pied qu'on à juste envie de bâillonner, c'était donc toi.

Elle hoche la tête. Je vois et du coup je dois mettre une mini jupe, un décolleté et glousser comme une dinde avec la bouche en cul de poule c'est ça ? demande t-elle en plaisantant
Ca je m'en doute bien que c'est pas le couple d'amoureux du coin qui cherche une bouteille de vin pour le dîner de présentation aux parents.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty3rd Octobre 2021, 22:26

Peyton Allen & Josh Devlin
Du pain, du vin et ...

En fait je penses que aucune « nana » n'est faites pour moi. Si j'ai été choqué ? Non pas du tout j'essaye juste de comprendre je suis pas curé mais large d'esprit.

Dit-il en lui souriant.

J'ai 40 ans et je suis comme un gamin qui cherche encore sa voie. Mais retourné aux racines cela ne ferait pas de mal et puis si cela me plaît pas... je peux toujours me recyclé !

En écoutant Peyton il faillit avaler de travers sa gorgée de vin. Faut dire qu'il ne s'attendait pas a cela ! S'essuyant la bouche il se retenu de rire derrière sa serviette avant de reprendre son sérieux.

Alors là... si tu me fait le coup, je te jure sur la tombe de mon père que je t'offre une caisse du vin de ton choix !  
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty3rd Octobre 2021, 22:39

Du pain, du vin et ...
◇ ◆ ◇


Tu ne connais pas l'expression de nos grands mères ? Chaque marmite à son couvercle ? L'être humain n'est pas fais pour vivre seul, tout le monde à quelqu'un fait pour lui. Il suffit de trouver cette personne.
Il n'y à pas grand chose à comprendre tu sais. J'ai la chance de pouvoir aimer un homme ou une femme c'est tout. Je suis comme ça.


Elle hoche la tête. Il n'y à pas d'âge pour une reconversion. Et comme tu l'as dis, tu peux toujours changer. Ecoute ce que te dicte ton coeur ou tire au sort.

Elle allait lui taper dans le dos, mais se retient de le faire en voyant qu'il n'as pas avaler de travers. Tu es entrain de me lancer un défi ? Je ne crois pas avoir de mini jupe, mais j'ai une robe de soirée bien décolletée avec la jupe bien fendue.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty3rd Octobre 2021, 23:07

Peyton Allen & Josh Devlin
Du pain, du vin et ...

Oh que si, chaque poêle a son couvercle ou chaque pied a sa chaussure. Mais personnellement, j'y crois pas trop a ce gent de chose. J'ai déjà eut des relations dans ma vie avec des femmes mais... cela n'a jamais vraiment fonctionné. Mais comme on dit, vaut mieux êtres seul que mal accompagné.

Lançait-il avec humour.

Oui je vais y réfléchir fortement. Parce que jouer avec ma carrière à la roulette russe c'est un peu comme miser à la roulette au casino les yeux bandés.

Après avoir retrouver ses esprits, il regardait Peyton qui demandait si il lui proposait un défi. Josh aurait bien dit oui mais il ne voulait pas aller aussi loin.

Non je plaisante. Vient comme tu le souhaite, je ne vais pas te dicter sur ton style vestimentaire.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty3rd Octobre 2021, 23:16

Du pain, du vin et ...
◇ ◆ ◇


C'est parce que comme tu l'as dis, tu n'as pas encore trouver la femme de ta vie. Le jour où tu l'as trouvera, tu sauras que ça valais la peine d'attendre et de vivre toute tes relations qui n'ont rien donner.
C'est sur aussi. Mais il n'y à pas de raison que quelque part dans le monde, il n'y à pas une femme qui attend que tu l'as trouve.


Elle hoche la tête. Tu as le temps, la seule chose à dire c'est pas te presser.
Mais je te corrige, car comparer à la roulette du casino, si tu mises tout, tu peux tout perdre mais comme tu as une échappatoire, tu ne perdra rien. Si retravailler avec ta mère ne te conviens pas, tu enseigneras à nouveau et inversement.


Elle sourit. Il est pas né l'homme qui arrivera à me dompter.
Je saurais comment venir, au pire Savannah m'aideras à trouver une bonne tenue.


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty3rd Octobre 2021, 23:31

Peyton Allen & Josh Devlin
Du pain, du vin et ...

Peyton était plus positive que lui sur ce coup là mais bon qui sait ce que l'avenir lui réserve.

Oui, sans doute a 80 ans quand je n'aurais plus de dent je trouverais une jolie infirmière qui viendra s'occuper de moi et me fera tourné la tête. Un beau mariage heureux de quelques jours avant de me retrouver étouffer sous un oreiller.

Lançait-il en souriant avant de terminer son repas. Écoutant Peyton il fit un signe positif puis prit la bouteille de vin et servit le verre de la jeune femme puis le sien.

Dans tout les cas je peu rebondir sans me retrouver au chômage.

Dit-il amuser avant de boire une nouvelle gorgée.

Je suis sure que tu trouveras. A présent excuse-moi quelques minutes.

Se levant, il se rendait au toilette pour homme puis après quelque minutes il revenait à sa place alors que le serveur venait débarrasser.

Souhaites-tu un dessert ? Ou un café ?
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty3rd Octobre 2021, 23:38

Du pain, du vin et ...
◇ ◆ ◇


Peyton est positive car il faut toujours voir la vie du bon côté, selon elle. Elle sait que la vie ne sera pas toujours belle, toujours rose, mais elle essaie d'être objective le plus possible. Ca ferais un bon scénario pour un film thriller ça. Encore faut il savoir si ton compte en banque en vaut la peine. Mais à défaut de la belle infirmière, je dirais plutôt la jeune arriviste de 23 ans qui ne s'attaque qu'à des pépés riches.

Elle le remercie quand il l'as sert et boit une gorgée. Tu as toujours une issue de secours. Avec toi c'est pas le rouge ou le noir, tu as la chance d'avoir les deux.

Elle sourit. Je ne m'en fais pas, j'ai largement de quoi faire dans mon dressing.
Je t'en pris, je t'excuses volontiers.


Pendant sa courte absence, elle envoie un message au bar pour savoir si tout ce passe bien et range son portable quand il revient. Aucun des deux, j'ai juste encore de la place pour finir mon verre de vin.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty3rd Octobre 2021, 23:48

Peyton Allen & Josh Devlin
Du pain, du vin et ...

Oui, ou la jolie russe. Mais quand une belle fille de la vingtaine commence a faire le l’œil a un papy qui est proche de la tombe on se doute bien que le coup de foudre est uniquement pour le portefeuille. Par contre le mien est assez bien garnit pour en attirée quelque une.

Quand il fut de retour des toilettes, Peyton ne souhaitait pas de dessert ni de café. Josh attendit le retour du serveur pour s'adresser à lui.

Un double expresso et la note s'il vous plaît.

Le serveur vidait ce qu'il y avait sur la table laissant les deux verres de vin puis il disparu quelque minutes avant de revenir avec l'expresso et la note que Josh avant demander. Ouvrant le carnet en cuire, il jetait un œil sur la note puis glissait sa carte de crédit a l'intérieur laissant le serveur régler la note au comptoir.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty3rd Octobre 2021, 23:56

Du pain, du vin et ...
◇ ◆ ◇


Ah oui c'est vrai que je n'avais pas penser à la croqueuse de faux papiers, quoi que ça c'est surtout pour avoir les papiers Français ou la Green card. Elles préfèrent vivre en France et aux USA.
Sauf souvent le vieux papy qui s'imagine qu'il peut encore plaire, surtout si il n'as plus toute sa tête.
Elle lui fait le signe chut. Ne le cri pas trop fort, tu ne vas attirer que les intéressées sinon.

Peyton préfère finir son verre de vin, elle n'as pas envie de dessert, ni de café.
Quand le serveur revient avec la note, elle prend son porte feuille de son sac et l'ouvre. Combien est ce que je te dois ? lui demande t-elle voulant payer sa part.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty4th Octobre 2021, 00:06

Peyton Allen & Josh Devlin
Du pain, du vin et ...

Ne t'en fait pas je ne le cri pas tout les toits. Mais j'ai pas le million non plus sur le compte.

Dit-il en souriant. A la demande de Peyton de payer sa par, Josh bus son expresso puis déposait la tasse quand le serveur rendit la carte de crédit qu'il glissait dans sa poche.

Comment ça payé ta part ? Je n'ai pas dis que je t'invitais ?

Lançait-il en lui souriant. Leur verres vide, il se levait de table puis tirait la chaise a Peyton. Le mobilier étaient beaux mais assez lourd. Quittant la salle, ils allaient sortir quand un homme l'interpellait « Monsieur Devlin ». Allant le voir, Josh discutait quelques mots avec lui puis rejoignit Peyton. Sur le perron, la pluie tombait a seau.

Reste ici, je vais chercher la voiture.

Dit-il en courant sous la pluie jusqu'au parking. Il rentrait dans la voiture puis quittait la parking et se garait devant l'entré pour que Peyton puisse se jeter dans la voiture sans êtres trempée.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty4th Octobre 2021, 00:18

Du pain, du vin et ...
◇ ◆ ◇


Comment tu n'es pas millionnaire ? Ah non alors, mais tu n'es pas intéressant dans ce cas. dit elle en souriant elle aussi.

Vu toute les conversations qu'ils ont eu, Peyton à un peu oublier qu'il avait dit qu'il l'invitait et chaque fois qu'elle déjeune ou dîne avec quelqu'un, elle à l'habitude de payer sa part. Elle n'as pas déroger à la règle en demandant cette fois aussi combien elle lui devait. Si tu l'as dis, désolée c'est une habitude.
Alors merci pour l'invitation.
dit elle en souriant et en récupérant sa veste et son sac. Avec son aide, elle se lève et part avec lui mais attend qu'il finisse ses salutations à sa connaissance.

A l'extérieur du restaurant et en voyant la pluie, elle grimace. Ne te casse pas une jambe dit elle en le voyant courir pour chercher la voiture. Sa veste elle l'as met sur la tête pour se protéger de la pluie et monte en voiture quand il l'as rapproche. Merci ça m'auras éviter de me faire saucer.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du pain, du vin et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-