Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Du pain, du vin et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Du pain, du vin et ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 3 Empty6th Octobre 2021, 15:44

Peyton Allen & Josh Devlin
Du pain, du vin et ...

Il souriait quand elle parlait que il n'était pas intéressant puis que il n'était pas millionnaire. Oui, il ne l'était pas sur le compte en banque mais si il totalise tout les biens familiale dont il héritera a la perte de sa mère alors là, oui il aura un joli pactole sous la main. Mais l'argent ne fait pas le bonheur comme on dit.

Peyton lui demandait si il lui avait dit que il l'invitait et a cette question en réalité il ne savait même plus lui même si il lui en avait parler. Mais quoi qu'il en soit en tant que gentleman il comptait bien payer le repas. Il lui souriait a son tour avant de quitter leur place.

Quand il fut interpeller, il se doutait que cela était pour affaire. Quand Josh eut terminer, il rejoignit Peyton puis lui conseillait de rester bien au sec avant de la rejoindre avec la voiture devant le restaurant. Quand elle fut dans la voiture il souriait quand elle le remerciait.

Vu ce qui tombe tu aurais été rapidement tremper.

Mettant en route la voiture ils quittaient la ruelle et fit quelque mètre.

Où désires-tu que je raccompagne ? Chez toi, au magasin ?
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du pain, du vin et ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 3 Empty30th Octobre 2021, 19:39

Du pain, du vin et ...
◇ ◆ ◇


Peyton à eu de la chance, il lui à éviter d'être mouillée. Elle à quand même prit quelques gouttes en rejoignant la voiture, mais rien de comparer à ce qu'elle se serait ramassée dessus, si elle l'avait suivit jusqu'à la voiture. Surtout qu'elle est en talons, ça n'aurait pas vraiment été pratique pour elle. Courir, risquer de glisser et de se prendre une gamelle voir même de se casser une jambe, merci mais non merci.
Fermant la porte de la voiture, elle s'ébroue un peu et attache sa ceinture.

C'est vrai oui et c'est tout à ton honneur.

Elle réfléchit un instant. Au magasin s'il te plais, j'ai encore un peu de boulot à faire avant d'avoir totalement fini ma journée.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Du pain, du vin et ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 3 Empty1st Novembre 2021, 19:25

Peyton Allen & Josh Devlin
Du pain, du vin et ...

Avec la pluie qui tombait cela était sure que la pauvre Peyton serait tremper en un rien de temps sans compter le risque d'une chute douloureuse. Quand elle fut au sec, Josh lui demandait où la déposer et celle-ci lui demandait de retourner à la boutique pour finir du travail ce qui le fit sourire.

Je vois que je ne suis pas le seul a quitter la boutique sans avoir terminer le travail.

Dit-il en souriant. Rejoignant la boutique de Peyton, il fut content de voir que devant la boutique il y avait une place de libre ainsi elle n'aurait pas besoin de courir sous la pluie.

Nous y sommes. Merci Peyton d'avoir accepter ce repas.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
Du pain, du vin et ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Du pain, du vin et ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Du pain, du vin et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 3 Empty1st Novembre 2021, 20:00

Du pain, du vin et ...
◇ ◆ ◇


Elle hausse doucement les épaules. De base j'avais fini, mais pour être tranquille je préfère que tout sois prêt pour demain et pour donner moins de travail à mes employés. dit elle en regardant en face d'elle et en souriant.

Il est bien rare qu'il y à de la place devant le bar, après tout c'est une zone active et très passante mais pour le coup, ils ont eu de la chance. Enfin surtout Peyton qui ne sera pas énormément mouillée.
De rien, merci à toi aussi pour le repas et à bientôt. dit elle en se détachant et en sortant de la voiture après avoir ouvert la porte. Elle lui fait un signe de la main et entre dans le bar à vin

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Du pain, du vin et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin et ... Du pain, du vin et ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du pain, du vin et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-