Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Moment entre soeurs // Pv. Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty
MessageSujet: Moment entre soeurs // Pv. Colleen Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty4th Octobre 2021, 15:14


Moment entre soeurs

Colleen & Lexie


Aujourd’hui j’avais prévu de retrouver ma sœur afin de passer un moment juste entre filles aux parcs royaux de Londres. Il faisait beau et la température était agréable et je pense que ça nous fera vraiment du bien de nous retrouver juste elle et moi dans ce petit coin de nature au cœur de la ville tout en restant dans la cité de Westminster. J’arrive à l’entrée du parc quelques minutes avant l’heure où nous avions convenu de nous retrouver. J’avais pris un sac à main qui pouvait aussi faire sac à dos, j’avais enfilé une tenue confortable pour marcher avec des baskets. J’avais également une bouteille d’eau dans mon sac en cas de besoin. Bref, j’étais fin prête pour la balade et j’attendais avec le sourire aux lèvres l’arrivée de ma sœur qui n’allait surement plus trop tarder avant d’arriver.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Moment entre soeurs // Pv. Colleen Left_bar_bleue100/100Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs // Pv. Colleen Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty21st Octobre 2021, 20:24

Colleen × Lexie


Maintenant qu'elle est enceinte et qu'elle s'est faite à l'idée. Elle à les petites fringales et surtout les envies. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il lui arrive d'avoir des envies. Avant hier elle s'était mangée une glace gigantesque avec de la confiture de fraise. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle avait littéralement adorer.
Mais aujourd'hui, elle vas essayer de freiner ses envies, déjà parce qu'elle à rendez vous avec Lexie pour se balader, mais aussi car personne de sa famille ne sait qu'elle est enceinte. Tiens d'ailleurs ça serais peut être le bon moment pour en parler.

Elle arrive un peu en retard au point de rendez vous, en route elle s'est tout de même arrêter pour acheter une gaufre qui lui faisait envie et en à prise une pour sa soeur évidemment, sauf que la sienne, elle est déjà entrain de la manger et de s'en régaler.

Salut, désolée je suis un peu en retard, j'ai fais un arrêt pour acheter des gaufres. dit elle en guise d'excuse et en lui donnant la gaufre.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs // Pv. Colleen Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty12th Novembre 2021, 20:44


Moment entre soeurs

Colleen & Lexie


Je devais retrouver ma sœur dans les parcs royaux de Londres et j’avais vraiment hâte de pouvoir la voir, simplement pour pouvoir passer un peu de temps avec elle. Et la cerise sur le gâteau c’est que j’ignorais totalement que ma sœur avait une nouvelle qui allait changer ma vie à m’annoncer. Mais pour l’instant j’étais devant le lieu de notre rendez-vous et je jetais un coup d’œil à mon portable en attendant l’arrivée de ma sœur. Lorsque je la vois arriver au loin, je lâche mon portable et le glisse dans la poche arrière de mon jeans avant de m’approcher d’elle en lui souriant avant de la saluer et de la prendre dans mes bras.

Coucou !

Je relâche mon étreinte quelques secondes plus tard et ajoute.

Ne t’en fais pas pour ça, en plus tu as une excuse, tu t’es arrêté pour nous acheter des gaufres !

Je lui fais un clin d’œil et prend la gaufre qu’elle me tend avant de lui dire enthousiaste.

Et sinon comment vas-tu ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Moment entre soeurs // Pv. Colleen Left_bar_bleue100/100Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs // Pv. Colleen Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty7th Janvier 2022, 17:56

Colleen × Lexie


Elle sourit à Lexie. Oui je me disais que c'était une bonne excuse pour arriver en retard. En même temps quand on passe devant le stand, on ne résiste pas. Et maintenant qu'elle est enceinte, elle à aussi l'excuse de bébé qui lui fait avoir des envies qu'elle n'aurait pas forcément eu autrement.

Souriante à sa soeur, elle l'as laisse manger tranquillement sa gaufre et quand celle si lui demande ce qu'il y à de neuf dans sa vie, elle sourit. Un secret, un petit secret qui ne sera plus si petit d'ici quelques temps. dit elle en marquant un temps de pause avant d'ouvrir son manteau et de lui laisser voir son ventre arrondis.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs // Pv. Colleen Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty30th Janvier 2022, 18:53


Moment entre soeurs

Colleen & Lexie


Je souris à ma sœur tandis qu’elle me tend une gaufre en me disant que c’était une bonne excuse pour arriver et j’étais d’accord avec elle !

Tu as tout à fait raison, je suis à 100% d’accord avec toi !

Je mange ma gaufre tout en continuant à discuter avec ma sœur et en lui demandant ce qu’il y avait de nouveau pour elle. C’est là qu’elle éveil ma curiosité en me disant qu’elle avait un secret qui ne sera bientôt plus si petit dans quelques temps. Je la regarde en m’interrogeant avant de voir un ventre rebondi sous le manteau qu’elle vient d’ouvrir. Et là je réalise que ma sœur m’annonce qu’elle est enceinte ! Je ressens alors une très grande joie et saute dans les bras de ma sœur juste trop heureuse de devenir tata. Je la relâche quelques secondes plus tard pour lui dire.

Wahoo, c’est une très belle nouvelle ! Félicitations sœurette !!! Tu vas devenir maman et moi tata !! J’ai trop hâte !

Puis je réalise qu’il ne me semble pas que ma sœur ait un homme dans sa vie…

Dis-moi est-ce que j’ose te demander, tu n’es pas obligée de répondre si tu penses que c’est trop indiscret, mais est-ce que je pourrai savoir qui est le père de ce petit bout’chou ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Moment entre soeurs // Pv. Colleen Left_bar_bleue100/100Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs // Pv. Colleen Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty12th Mars 2022, 19:18

Colleen × Lexie


Après lui avoir donner la gaufre, Colleen la laisse la déguster avant de donner son petit effet de surprise et de dévoiler son ventre arrondis. Elle lui fait un câlin et sourit.
Oui je suis enceinte, papa et Beth sont au courant, je leur ai envoyer un message ce weekend et j'ai fais de même avec ma mère. Je l'entend déjà me râler dessus, mais ce n'est pas grave. Bientôt j'aurais mon petit bout et ça sera parfait. dit elle en souriant.

Le père s'appelle Joachim, c'est un ami avec qui j'ai eu une relation d'un soir et cette relation à eu sa conséquence. Il est très heureux d'être un futur papa.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs // Pv. Colleen Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty24th Avril 2022, 18:00


Moment entre soeurs

Colleen & Lexie


Je souris à ma sœur, très heureuse d’apprendre qu’elle est enceinte et que la famille va bientôt compter un membre de plus. Sans compter que j’avais hâte de devenir tata Lexie. Colleen me dit qu’elle a déjà annoncer la nouvelle à notre père, ma mère et sa mère.

C’est une très belle nouvelle, je suis sûr que notre père et ma mère seront heureux, pour ta maman, laisse-la râler ! Je suis presque sûre qu’une fois que le bébé sera-là elle oubliera de râler pour être juste heureuse d’avoir un petit enfant.

Je marque une pause le temps de respirer avant d’ajouter.

Et quand est-ce que ton petit bout viendra au monde ?

Lui dis-je en lui souriant. Colleen m’explique ensuite qui est le père et comment elle l’a rencontré. Je suis heureuse d’apprendre que le père est content d’avoir bientôt un bébé et qu’il est un ami de ma sœur.

J’entends que même si ta grossesse n’était pas prévue, le père et toi semblé être heureux et que le petit bout’chou est déjà entouré d’amour ! Tant de ton côté que de celui de son papa !

Je lui souris. Me disant que moi aussi j’avais quelque chose à avouer à ma sœur, quelque chose de personnel quand à mon orientation sexuelle, même si je ne savais pas trop comment le lui dire. J’espérais vraiment qu’elle le prendra bien. Il faut dire que ma sœur était la personne de la famille dont je me sentais le plus proche et son avis, comme ce qu’elle pourrait penser de ce que j’ai à lui dire était important à mes yeux. Mais pour l'instant je me concentrais juste sur elle et sur son bébé à naitre.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Moment entre soeurs // Pv. Colleen Left_bar_bleue100/100Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs // Pv. Colleen Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty1st Juillet 2022, 18:12

Colleen × Lexie


Après avoir annoncer à Lexie sa grossesse, elle hoche la tête. Oui ils sont très contents, ils ont hâte d'être grand parents. Quand à ma mère écoute elle fera avec elle n'as pas le choix. Si ça lui plait tant mieux, si ça lui plait pas tant pis.

A la question de Lexie, elle compte rapidement dans sa tête. Normalement il devrait venir au monde entre mi et fin juin. Un petit gémeaux ou un petit cancer, ça dépendra quand il aura envie de sortir. dit elle en se mettant à rire. Quoi qu'elle espère tout de même qu'il sortira avant les grosses chaleurs.

Colleen n'allait pas mentir en racontant sa merveilleuse histoire d'amour avec le père de son bébé, non, elle n'as aucune raison de le faire. Elle préfère dire honnêtement les choses.
Voilà tu as tout compris.
Nous ne sommes pas un couple, mais nous seront ses parents logique. Après pour ce bébé ça sera comme d'avoir des parents séparés. Même si pour le moment Joachim habite chez moi pour qu'on puissent tout les deux profiter de notre enfant pendant ses premiers mois. On verra par la suite et on s'arrangera pour la garde.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs // Pv. Colleen Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty1st Août 2022, 17:31


Moment entre soeurs

Colleen & Lexie


Je suis très heureuse d’apprendre la grossesse de ma sœur et de savoir que de mon côté je serai bientôt tata. Je souris lorsqu’elle me dit que sa mère fera avec qu’elle soit contente ou non d’être bientôt grand-mère. Je m’intéresse ensuite à savoir pour quand est prévu la naissance du bébé.

C’est un bon moment pour naitre, que ce soit mi ou fin juin. C’est une très belle période de l’année.

Dis-je simplement en souriant à ma sœur. Lorsque je lui pose une question sur le père de l’enfant, je comprends rapidement qu’ils ne sont pas ensemble mais qu’ils sont tout de même tous les deux impliqué dans la grossesse. Et ça c’est le principal pour moi, car je sais que Colleen n’est pas seule. D’autant qu’ils vivent ensemble pour l’instant afin de pouvoir être tous les deux présents pour le bébé durant les premiers mois. Je hoche de la tête avant de lui dire.

Oui, vous allez faire les choses tranquillement, sans pression. Et rien ne vous empêche de trouver plus tard des appartements séparer dans le même immeuble ou d’habiter dans le même quartier quand le bébé sera plus grand.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Moment entre soeurs // Pv. Colleen Left_bar_bleue100/100Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs // Pv. Colleen Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty8th Août 2022, 17:50

Colleen × Lexie


Regardant sa soeur, elle lui sourit. Ca évite surtout de se taper les grosses chaleurs de l'été. Quoi qu'il risque de faire chaud au mois de juin.

Elle hoche doucement la tête.
Oui c'est ce qui vas se passer. Pas dans l'immédiat je pense, mais sitôt que le bébé sera un peu plus grand ou que l'un de nous rencontrera quelqu'un, Joachim se trouvera un appartement ou peut être qu'il retournera chez les amis de ses parents qui l'ont héberger à son arrivée à Londres.
Au moins on s'entend bien, on est de bons amis, même si ce bébé n'était pas prévu au programme, il reste un très beau cadeau.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs // Pv. Colleen Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty11th Septembre 2022, 16:00


Moment entre soeurs

Colleen & Lexie


C’est sûr qu’on n’est pas l’abri d’une vague de chaleur même en juin ! Mais j’espère pour toi que cette année on y’ échappera.

Lui dis-je en lui souriant avant de manger un peu de ma gaufre. J’écoute ensuite ce qu’elle m’explique par rapport à l’organisation qui sera mise en place une fois que le bébé sera né.

Oui, rien ne presse. Vous avez le temps de voir venir et de vous organiser en conséquence au moment venu et en fonction de la situation.

Lui dis-je en lui souriant avant d’ajouter.

Ça c’est vrai que c’est un sacré avantage, même si vous n’êtes pas ensemble vous avez l’air assez uni et prêt à vous aider tous les deux. C’est bien que vous soyez devenu amis et que vous puissiez compter l’un sur l’autre. C’est évident que ce bébé est un cadeau, le plus beau de tous !

J’étais sincèrement heureuse pour ma sœur, elle vivait vraiment une très belle période et j’avais aussi hâte d’être une tata pour ce bébé à naître, dont je serai surement gaga.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Moment entre soeurs // Pv. Colleen Left_bar_bleue100/100Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs // Pv. Colleen Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty14th Septembre 2022, 16:39

Colleen × Lexie


Pour être honnête avec toi, je l'espère aussi. Après si ça devait arriver, eh bien ça sera une expérience en plus à vivre. C'est sur que ça ne va pas être une expérience agréable, mais tout ne peux pas être beau et rose. dit elle en souriant à sa sœur.

Elle hoche la tête Oui c'est sur, bon après, faut pas que ça traîne trop longtemps non plus, j'ai pas envie que mon enfant soit perturbé par la suite, ne comprenant pas pourquoi papa et maman vivent ensemble mais sans être amoureux.

Doucement elle hausse les épaules. C'est quelqu'un de bien, il est gentil, je suis contente vraiment qu'il s'implique autant et qu'on soient amis. Tu sais je lui ai laisser le choix, il aurait pu tout simplement prendre la poudre d'escampette. Quand je lui ai annoncer être enceinte, la première chose qu'il m'as demander c'est à toucher mon ventre puis qu'il serait là et qu'il assumerait.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs // Pv. Colleen Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty2nd Octobre 2022, 19:30


Moment entre soeurs

Colleen & Lexie


C’est sûr que tout n’est pas beau et rose et ce sera juste un mauvais moment à passer.

Lui dis-je en la regardant. Elle m’explique ensuite qu’elle va vivre avec le père de son enfant, car ce sera plus facile mais qu’elle espère que ça ne durera pas trop longtemps afin que leur enfant ne soit pas perturbé par leur situation.

Si vous êtes honnête et que vous lui expliquer les choses, je pense qu’il pourra le comprendre. J’ai toujours entendu que les enfants peuvent tout entendre et comprendre pour peu qu’on prenne le temps de leur expliquer les choses.

Je marque ensuite une pause avant d’ajouter.

Est-ce que vous allez vous lancer dans des recherches d’appartements pour en trouver deux qui soient près l’un de l’autre ?

Elle me parle ensuite du fait que le père de son enfant aurait pu partir mais qu’il a choisi d’être là et d’assumer sa paternité. J’avoue que je trouve ça génial qu’elle puisse compter sur lui et qu’il ne se soit pas défilé. Je ne le connais pas mais je trouve que ça en dit déjà long sur lui.

C’est vraiment génial qu’il ait décider de rester et d’élever cet enfant avec toi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs // Pv. Colleen Moment entre soeurs // Pv. Colleen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment entre soeurs // Pv. Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journée entre soeurs
» Un déjeuner entre belles-soeurs
» Soirée entre copines! // Pv. Colleen
» L'amour entre soeurs est peut-être invisible mais tellement fort ⁂ Eden
» Journée shopping entre filles. // Pv. Colleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-