Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Riley Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper Left_bar_bleue100/100Riley Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper Empty
MessageSujet: Riley Harper Riley Harper Empty28th Janvier 2022, 19:56






Riley Harper

“Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.”



Identité du Personnage

Nom : Harper
Prénom : Riley
Âge : 33 ans
Date de Naissance : 9 mars 1990
Lieu de Naissance : Honolulu, Hawaï
Études / Métier : Agent du 5-0
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Emma Stone
Groupe : Hawaiian Eye



Caractère

Riley est une jeune femme ayant un caractère plutôt tranquille et sans histoire sans pour autant être dans l’excès à toujours vouloir faire plaisir à tout le monde. Professionnellement, elle sait faire preuve de douceur quand il le faut et être ferme lorsque la situation le demande, son père lui dit d’ailleurs souvent qu’elle a une main de fer dans un gant de velours. Elle est déterminée quand elle veut quelque chose, elle va chercher à l’obtenir, mais sans pour autant écraser les autres, simplement en se donnant au maximum afin de prouver ce qu’elle vaut. Elle sait se montrer patiente mais aussi saisir sa chance lorsqu’elle pense que quelque chose peut l’aider à atteindre son but et qu’on lui donne une chance. Elle sait attendre le bon moment pour se mettre en avant sans pour autant être constamment dans l’attente. Elle a cette capacité à trouver du positif dans toute situations même difficiles ou lorsqu’elle a l’impression de faire du sur place dans sa vie, tant privée que professionnelle. Dans sa vie privée, elle a une âme d’artiste, elle adore peindre, jouer du violon et chanter. Elle aime aussi se balader dans la nature qui l’aide à se ressourcer et à se retrouver lorsque la vie lui semble trop difficile. C’est une jeune femme souriante et de nature plutôt agréable à vivre au quotidien, si elle peut sembler dur parfois, c’est une grande sensible qui cherche simplement à se protéger. Avec les années elle a appris à beaucoup mieux gérer ses émotions. Sa sensibilité et son instinct on fait d’elle un meilleur agent de police et lui on permit de taper dans l’œil du responsable de l’unité des renseignements, qu’elle réussira à intégrer.  





Histoire

Je suis née le 9 mars 1990 à Honolulu, d’une mère originaire de Chicago et d’un père originaire de Hawaï. Je suis le troisième enfant de la famille Harper, celle qui n’était pas prévu et dont l’arrivée a été une surprise. J’ai deux frères ainés, Andrew qui a 6 ans de plus que moi et Alan qui a 13 mois de plus que moi et qui était censé être le petit dernier. Vous devez sans doute vous dire que j’ai un prénom un peu atypique pour une fille, pour tout vous dire c’est mon frère ainé qui m’a choisi mon prénom Riley. En fait du moment où il a su qu’il allait être grand frère pour la deuxième fois il a dit à mes parents qu’il était sûr qu’il aurait une petite sœur. Et à cette époque ma grand-mère paternelle venait de lui expliquer l’histoire de sa grand-mère qui était une femme exceptionnelle qui avait fait énormément pour faire avancer les causes qui lui tenait à cœur. Et si cette dernière s’appelait Riley c’est simplement parce qu’elle était le dernier enfant de la famille, elle est née après 5 garçons et son père refusait l’idée qu’elle puisse être une fille, d’où un choix de prénom plutôt masculin. Même si aujourd’hui Riley est un prénom mixte, à l’époque il ne l’était pas. Et mon aïeule a su faire de son prénom une force en tout en étant très féminine. Et si au début c’était une blague dans la famille, finalement le jour de ma naissance mes parents ont décidé de me donner ce prénom.

J’ai grandi dans une famille ou j’ai eu une enfance heureuse et où la discipline était importante. Ma mère est officier de police, devenue sergent à l’accueil après une blessure qui l’a empêchée de retourner sur le terrain. Quant à mon père il était pompier, mais il est aujourd’hui retraité malgré tout il continue à s'impliquer pour les jeunes sapeurs-pompiers et soutient un programme lancé par une de ces jeunes collègues pour permettre à plus de filles souvent issues de milieu plus défavorisé de s’intéresser au métier de pompier. Et si j’aurai pu faire le choix de devenir pompier, c’est finalement vers la police que mon cœur à balancer. Inutiles de vous dire que j’ai passé mon enfance dans des bureaux de police et des casernes de pompiers. Deux endroits que j’adore heureusement ! J’étais encore très petite lorsque ma cousine emménage à Hawaï avec sa mère, mais je suis heureuse de pouvoir faire la connaissance de ma cousine Tracy, avec qui je n’ai que quelques mois de différence. Nous grandissons ensemble, du moins jusqu’à mes 15 ans lorsque mon grand-père paternel tombe gravement malade. Mes parents décident alors de quitter Hawaï pour emménager à Chicago ou vit mon grand-père très atteint dans sa santé. Je ne suis pas emballée par l’idée mais je n’ai pas le choix que de suivre mes parents, n’étant pas majeure. J’en voudrais à mes parents de m’avoir déraciné à l’adolescence et je souffrirai du fait de ne plus voir ma cousine tous les jours. Heureusement on s’appelle, on s’envoie des messages et petit à petit je m’habitue à cette nouvelle vie.

A 18 ans, je reviens à Hawaï et décide d’intégrer l’école de police, comme je l’avais prévu depuis l’enfance, ma mère est très fière même si elle me met en garde quant à la difficulté de ce métier, mais étant fille d’officier de police j’ai la sensation d’avoir été confronté dès l’enfance aux difficultés dont elle parle et ça ne freinera en rien mon enthousiasme. J’intègre l’école de police, comme ma cousine qui fait le même choix professionnel. Tout au long de la formation nous nous soutiendrons dans les moments difficiles ou lors de coup de mou. Je termine ma formation dans le haut du classement et j’obtiens rapidement un poste d’abord comme agent de terrain à Honolulu. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’adore mon job. Quelques années passent et je vois ma cousine évoluer et partir en infiltration, je m’inquiète pour elle mais en même temps, je sais qu’elle en ait capable et je la soutiens. De mon côté je reste quelques années de plus dans la rue, ou je me plais bien. Je vois le côté positif car pour moi la rue est le premier chainon, celui ou on est en contact direct avec la population, même si oui ça peut être dur, ça m’apporte beaucoup et je suis épanouie. Malgré tout j’espère pouvoir un jour évoluer et intégrer une autre unité. Mon rêve se réalisera finalement et j'aurai la chance de pouvoir intégrer l'unité du 5-0, l’année de mes 31 ans qu’on me propose d’intégrer cette prestigieuse unité. J’accepte évidemment le poste très heureuse de cette opportunité et je me donne à fond pour leur montrer que je n’ai pas volé ma place. Je connais des débuts compliqués avec un de mes collègues qui pense que je suis trop sensible pour pouvoir être dans cette unité. Il tente de me décourager mais je fini par lui prouver ma valeur en lui sauvant la vie lors d’une intervention et en étant toujours présente pour assurer ses arrières. Depuis notre relation s’est beaucoup apaisée, il a été mon premier partenaire dans cette unité et même s’il a pu se montrer très dur je ne lui en veux pas, car grâce à lui je suis devenue meilleure.



Côté cœur, Riley a connu une première histoire qui l’a beaucoup marquée. Elle s’est mise en couple à l’âge de 17 ans avec un homme qui ne plait pas à sa famille, peut-être parce qu’il a déjà 23 ans à ce moment-là et qu’il a tout de suite essayer de prendre le contrôle de la vie de Riley. Mais cette dernière était trop amoureuse de lui pour voir son vrai visage. Il est manipulateur, narcissique et fait tout pour la dissuader quant à son choix de carrière. Mais elle ne se laissera pas faire et ira à l’école de police. Elle restera avec lui jusqu’à ses 21 ans ou elle réussira finalement à se libérer de cette relation toxique non sans mal. Mais avant d’en arriver là et par réussir à rompre avec lui, il lui aura fallu plusieurs tentatives qui échouerons. Son ex sachant très bien la manipuler et jouer sur la corde sensible pour qu’elle reste à ses côtés.
A 21 ans, il la demande en mariage mais elle n’est pas sûr de sa réponse, il franchit alors la ligne et la frappe avant de lui mettre de force la bague au doigt. Etant officier de police Riley aura honte d’aller au travail avec des marque de coup sur le corps et aussi d’être elle aussi devenue une victime des coups de son compagnon. C’est là qu’elle décidera de le quitter et qu’elle fera ses valises pour aller vivre chez une personne proche pour se cacher de son ex. Mais il n’en restera pas là n’acceptant pas leur rupture et il ira même jusqu’à rentrer volontairement dans la voiture de Riley un soir alors qu’elle rentrait chez elle après son service. Elle finira à l’hôpital et portera alors plainte contre lui. Ses collègues ne finiront pas le retrouver.
Mais ses agissements ne causeront pas uniquement des blessures physiques à Riley, ils feront également des blessures psychologiques dont elle mettra du temps à se remettre.
Mais aujourd’hui, elle a pris le temps de se soigner, le chemin a été long et ne s’est pas fait en un jour. Elle a pris du temps pour elle et pour aller mieux. Et malgré un premier amour difficile, elle n’a pas renoncé à trouver un jour l’homme de sa vie.






Derrière l'écran




Pseudo : Riley
Age : + de 25 ans
Comment avez vous connu le forum : j'y étais déjà avec Talya, j'ai simplement changé de personnage
Code du règlement : Code Ok by london undergourd

Code:
✘ Riley Harper • Agent à l'unité du 5-0

 


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!





Dernière édition par Riley Harper le 16th Avril 2023, 15:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper Left_bar_bleue80/100Riley Harper Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty28th Janvier 2022, 21:01

Re-bienvenue mademoiselle Riley Harper 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper Left_bar_bleue100/100Riley Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty29th Janvier 2022, 09:57

Merci beaucoup Alec!

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper Left_bar_bleue100/100Riley Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty29th Janvier 2022, 12:13

Bienvenue sur le forum

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper Left_bar_bleue100/100Riley Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty29th Janvier 2022, 12:46

Bienvenue parmi nous !
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres.
A présent tu dispose jusqu'au 04/02 pour finir ta présentation.

Commence par regarder le Bottin des avatars & le Bottin des noms de famille car nous n'acceptons pas les doublons ( sauf en cas de liens familiaux ou de jumeaux )

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Casey ou Alexandra Reagan, nous t'aiderons du mieux que possible.

N'oublie pas de lire le règlement et de signer le registre.

Nous te demandons aussi de remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée pour que nous puissions venir te valider.

Si tu as envie de faire connaissance avec les membres et discuter avec eux, tu peux aussi nous rejoindre sur Le Discord de London Underground

A très bientôt.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper Left_bar_bleue100/100Riley Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty29th Janvier 2022, 12:55

Merci !

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty29th Janvier 2022, 12:56

rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper Left_bar_bleue100/100Riley Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty29th Janvier 2022, 13:22

Merci Chin-Ho!

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper Left_bar_bleue100/100Riley Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty29th Janvier 2022, 18:47

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

   ❉ Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
   Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

   ❉ Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

   ❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.
   Tu peux faire un tour dans les sujets libres.

   ❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty29th Janvier 2022, 19:10

Bienvenue à Londres
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper Left_bar_bleue100/100Riley Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty29th Janvier 2022, 19:33

Merci pour la validation London!

Et beaucoup Katie!

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!





Dernière édition par Riley Harper le 29th Janvier 2022, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5584

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper Left_bar_bleue100/100Riley Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty29th Janvier 2022, 20:02

Bienvenue

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper Left_bar_bleue100/100Riley Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty29th Janvier 2022, 20:14

Merci Hailey!

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty29th Janvier 2022, 21:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty29th Janvier 2022, 21:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper Left_bar_bleue100/100Riley Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty30th Janvier 2022, 09:18

Merci les garçons!

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Daïana Sloane
Daïana Sloane

Aventures vécues : 837

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper Left_bar_bleue100/100Riley Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty30th Janvier 2022, 11:47

Bienvenue sur le forum, je te prédis un bel avenir.

_________________

☽☽ I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind

.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper Left_bar_bleue100/100Riley Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty30th Janvier 2022, 12:29

Merci Daïana! Ah j'espère aussi que Riley aura un bel avenir! Riley Harper 2455199438

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Riley Harper Left_bar_bleue100/100Riley Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty16th Avril 2023, 00:35

Fiche mise à jour pour Mahalo Ohana Hawaï Riley Harper 1924442736

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Riley Harper Empty
MessageSujet: Re: Riley Harper Riley Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas

Riley Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Riley Harper - RP's
» Riley Harper ✆ 20 725 378
» Riley Harper - Liens
» Invite sa meilleure amie - Riley
» Enjoy every moment [ David Harper ] - HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-