Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty
MessageSujet: La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella EmptyLun 7 Mar - 16:58

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours.
Will & Stella

Son enfant était né il y a seulement une heure et si ce jour aurait dû être un moment de bonheur il n'en était finalement rien, à peine venait il d'être père que son enfant avait déjà de gros problèmes de santé, le forçant à rester dans une couveuse, à l'écart de ses parents. Il voudrait pourtant l'avoir dans ses bras, mais cela lui était impossible et il en avait le coeur meurtri, assis sur un banc dans le couloir il essayait de retenir ses larmes mais certaines coulaient malgré lui, la tête basse, ses cheveux empêchant les autres de bien voir son visage, mais de toute façon personne ne faisait attention à lui sauf sa mère qui le consolait du mieux qu'elle le pouvait, malgré sa colère après avoir apprit que Kaitlin consommait des produits illicites pendant sa grossesse. Will ne prit pas sa défense, il n'avait ni la force de le faire, ni l'envie d'entrer dans une prise de tête alors que son propre enfant était entre la vie et la mort. Après toute cette agitation, maintenant que le calme revenait et qu'il avait une minute pour penser à tête légèrement plus reposée, il songea enfin à envoyer un message à Stella qui était devenue sa nouvelle compagne.




12:30

The Unsee... - Let me in

< Will
Je suis désolé de pas t'avoir écrit avant, mais je te jure... ça a été un bordel sans nom j'ai pas vraiment eu une minute à moi... Kaitlin a accouché, c'est un prématuré et... Putain... Faut que tu vienne stp j'arriverais pas à écrire tout ça... On est au st mary's hospital, dis moi si t'arrives.


Répondre
(c) Jealy


Il ne lui faisait pas plus d'indications, Stella connaissait cet hôpital, ayant dû séjourner ici pour combattre sa maladie. Il espérait de tout son coeur qu'elle viendrait, si la présence de sa mère était un soutien qui lui faisait du bien, il avait aussi besoin d'elle, de sa meilleure amie, de celle qu'il aime et qui l'aime.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Left_bar_bleue100/100La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty
MessageSujet: Re: La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella EmptyLun 7 Mar - 23:18


Les embruns de la vie
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Tumblr_inline_ow9fteA9oM1ucuavm_250La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Tumblr_inline_pjwy01tHtG1uy9est_250

Je suis dans ma chambre à regarder la suite d'une série que j'aime bien quand je reçois un message de Will m'annonçant que son enfant vient de naître, mais qu'il n'est pas très en forme. Celui-ci s'excusant de pas avoir pu me prévenir avant et qu'il aimerait que je sois auprès de lui. Je vais direct éteindre ma série et fermé mon ordinateur avant de répondre.

Stella



Ne t'excuse pas je comprends, je prends la route et j'arrive au plus vite !!
Maelys


Je connais l’hôpital comme ma poche et je suis passé plus d'une fois voir les petits bébés qui viennent de naître pendant ma convalescence. Je sais exactement ou je dois aller et comme mon père est là pour une fois... Je vais lui demander s'il peut m’emmener à l’hôpital au plus vite en lui expliquant la situation sur le chemin.

Cette façon de faire m'a permis d'arriver au plus vite sur les lieux, laissant mon père repartir, car il a un rendez-vous important qui l'attend d'ici, une heure et qu'il ne peut pas louper. Je lui fais un bisou sur la joue en le remerciant d'avoir été compréhensif et je file en faisant attention parce qu'il y a quand même beaucoup de circulation à cet hôpital.

Je finis par arriver au bon endroit et je vois Will assis sur un banc. J'essaye de pas courir, mais j'ai le pas rapide et j'arrive rapidement devant lui ou je vais m’asseoir à ses côtés en lui tapotant sur l’épaule pour lui faire savoir que c'est moi avant de tendre mes bras vers lui.
Moses.




_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty
MessageSujet: Re: La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella EmptyMar 8 Mar - 15:41

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours.
Will & Stella

Sa réponse au téléphone lui faisait déjà un peu de bien, on pouvait même dire qu'apprendre qu'elle allait venir le soulageait un peu de sa peine, alors les minutes qui suivirent il les passa à l'attendre, jetant parfois un regard vers l'entrée pour guetter son arrivée tout en discutant un peu avec sa mère, même s'il avait du mal à parler et même à en avoir envie. Seulement quelques secondes avant l'arrivée de la jeune femme, Krystie faisait une bise à son fils en lui promettant qu'elle reviendrait plus tard, celle-ci devant quitter les lieux pour retourner au travail, une urgence venant de l'alerter sur son bipper. Croisant Stella en chemin la femme lui fit une étreinte en soufflant à la demoiselle que pour Will, ça ne va pas du tout, avant de s'en aller.

A présent qu'il était seul le jeune homme vivait encore moins bien le fait d'être ici, mais il ne restait pas longtemps avant que Stella arrive et lui tende ses bras. Rapidement elle se retrouva alors contre lui, la serrant très fort contre son torse en ne soufflant qu'un : C'est l'horreur putain... Avant d'expirer un soupir témoignant de toute sa tristesse sur son épaule.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Left_bar_bleue100/100La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty
MessageSujet: Re: La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella EmptyMer 9 Mar - 2:48


Les embruns de la vie
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Tumblr_inline_ow9fteA9oM1ucuavm_250La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Tumblr_inline_pjwy01tHtG1uy9est_250

Rien qu'en aillant reçu son message, j'ai compris qu'il n'était pas bien, du coup le fait que Krystie me le confirme ne m'étonne pas vraiment et c'est pourquoi je ne vais pas traîner en allant le rejoindre pour lui tendre mes bras. Je sais, ce n'est pas juste... Je passe la main sur son dos pour le réconforter en disant : Ton bébé va se battre de toutes ses forces et les docteurs vont faire tout ce qu'il faut pour qu'il soit en forme. Je ne vais pas lui dire que tout va bien se passe, je ne me permettrais pas de lui faire des faux espoirs non plus, car je ne suis pas docteur et je ne sais pas les choses d'avance. En tout cas je reste avec toi tout le temps qu'il faudra, je ne te laisse pas vivre ça tout seul !!
Moses.




_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty
MessageSujet: Re: La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella EmptyMer 9 Mar - 19:02

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours.
Will & Stella

Il appuie son front contre son épaule en relâchant d'autres soupirs qui finissent par être nombreux, témoignant un besoin d'extérioriser. C'est ma faute... Tout ça c'est d'ma faute... J'aurais dû l'empêcher de prendre toutes ces merdes et comme un connard j'ai rien fait... J'ai tué mon gosse, j'l'ai tué... On sentait à ses poings serrés qu'il était capable de tout casser autour de lui mais qu'avec force et courage il se contrôlait du mieux qu'il le pouvait, mais cela n'empêchait en rien une rage d'envahir tout son corps.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Left_bar_bleue100/100La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty
MessageSujet: Re: La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella EmptyJeu 10 Mar - 3:46


Les embruns de la vie
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Tumblr_inline_ow9fteA9oM1ucuavm_250La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Tumblr_inline_pjwy01tHtG1uy9est_250

Je le laisse poser son front sur mon épaule, mais en entendant ce qu'il dit je me recule et pose mes mains sur ses joues en le regardant droit dans les yeux. Tu n'as pas tué ton gosse puisqu'il est toujours vivant... Les médecins ne sont pas venus t'annoncer qu'il est parti alors ne dis pas ça et tu sais comme moi qu'une personne qui consomme même si on l’empêche le fera quand même... Tu ne t'aides pas vraiment en allant dire des trucs pareils... Je vois bien qu'il est en colère et qu'il culpabilise. Essaye de te calmer parce que quand tu pourras enfin le voir, ils ne te laisseront pas rentrer si tu es une boule de nerf. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et encore plus pour lui.
Moses.




_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty
MessageSujet: Re: La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella EmptyJeu 10 Mar - 17:29

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours.
Will & Stella

Peut-être mais j'aurais quand même dû essayer, faire quelque chose... Et moi j'en riais et j'en prenais avec elle. Il se tape le front en tournant la tête, pris d'un léger sanglot avant de regarder à nouveau Stella dans les yeux. Tu sais très bien que m'calmer c'est impossible pour moi là, j'peux juste essayer d'me contrôler, j'aurais dû demander à ma mère si elle avait un cachet, ça lui arrive d'avoir des calmants sur elle. Il essuie quelques larmes en se frottant les yeux, ne cessant de penser à son enfant qui dort à quelques pas d'eux. J'ai pas vraiment compris tout ce qu'ils m'ont dis mais... Je sais qu'elle a des soucis respiratoires à cause de sa naissance prématurée... Et qu'elle aura surement des problèmes... mentaux... Il serrait les dents, accusant le coup de se sentir si tôt comme un père indigne.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Left_bar_bleue100/100La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty
MessageSujet: Re: La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella EmptyJeu 17 Mar - 22:01


Les embruns de la vie
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Tumblr_inline_ow9fteA9oM1ucuavm_250La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Tumblr_inline_pjwy01tHtG1uy9est_250

C'est bien connu qu'on réalise les choses qu'une fois qu'on se retrouve dans une situation comme celle-ci, mais là, sa serre pas à grand-chose de plus que se faire du mal. Malheureusement tu ne peux pas revenir en arrière et la seule chose que tu peux faire c'est te promettre à toi-même que plus personne ne fera du mal à ton enfant... Je le regarde se tape le front et j'aurais pu l'arrêter, mais quand il fait ça, c'est un compliqué de savoir comment réagir. Je sais... Alors contrôle-toi et moi je serais là pour te retenir si tu détords... Je vais fouiller dans mon sac et lui tend une boite. J'ai toujours ça dans mon sac depuis que tu me la donner en disant que c'est au cas où... Ce sont des calmants non ? Je vais moi aussi lui retirer des petites larmes avec mon pouce et surtout l'écouté très attentivement. Alors c'est une petite demoiselle que tu nous as fait. Je le regarde. Je vois... Je vois aussi qu'il est vraiment très en colère avec lui-même et je ne trouve pas ça cool non plus. Quoi qu'il arrive on sera tous la pour la soutenir ta petite princesse et puis ça ne fait même pas 24 h qu'elle est là ils ne peuvent pas encore en être sûr de ça... Parlant des problèmes mentaux.
Moses.




_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty
MessageSujet: Re: La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella EmptyVen 18 Mar - 18:34

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours.
Will & Stella

ça tu peux en être certaine, le premier qui la touchera il le payera cher... ça avait toujours été un fait avéré vis à vis de tous ceux à qui il tenait, leur faire du mal était à ses risques et périls, mais avec sa fille, cette réalité prenait une toute autre ampleur. Je sais... J'essaie... Il avait tous les muscles tendus et l'envie féroce de faire voler en éclat tout ce qui se trouvait autour de lui, mais il se retenait, encadrait en lui tout son mal être, n'ayant pas d'autre choix, puis il leva la tête vers la boite qu'elle lui tendait et il l'attrapa rapidement en acquiesçant. Merci... J'avais oublié que toi aussi t'en avais, tu me sauve. Il posa une main sur la nuque de Stella et déposa un long baisé appuyé sur ses lèvres avant de se lever et d'aller vers le distributeur d'eau afin de prendre un verre et d'avaler un médicament, une fois celui-ci glissé dans sa gorge il resta un peu debout en se tournant à nouveau vers sa compagne, esquissant cette fois un léger sourire. Ouais... J'ai une fille. On a choisi de l'appeler Ilyana. C'est beau non, comme prénom ? Le fait d'être père lui faisait tout drôle, surtout à seulement 22 ans, mais une part de lui en était heureux, auparavant il était seulement anxieux, mais à présent qu'elle était née elle représentait déjà le centre de son univers et sentait en lui que cela allait doucement le faire changer. Il va falloir que tu la rencontre, tu m'accompagneras ? Elle va rester un moment dans sa couveuse mais ils m'ont dit qu'on va pouvoir lui rendre visite quand même. Il en avait les mains un peu tremblantes, la venue d'un bébé n'était pas quelque chose d'anodin dans tous les cas, mais dans le leur, la gestion était encore moins évidente, surtout moralement. J'sais bien, mais pour le reste ils en sont sûrs, elle est encore plus fragile que les autres bébés... Et si j'arrive pas à gérer et que j'empire tout ? Lui-même oubliait parfois de prendre ses médicaments quand il était malade, subissant chaque fois un rappel de sa mère, il doutait alors d'avoir les capacités de faire mieux pour son bébé.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Left_bar_bleue100/100La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty
MessageSujet: Re: La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella EmptyDim 20 Mar - 2:43


Les embruns de la vie
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Tumblr_inline_ow9fteA9oM1ucuavm_250La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Tumblr_inline_pjwy01tHtG1uy9est_250

Je n'ai pas le moindre doute là-dessus. Je le connais depuis assez longtemps pour pouvoir dire qu'il est capable de bien des choses quand quelqu'un fait du mal aux gens qu'il aime alors s'il s'agit de la chair de sa chaire, ça risque d'être encore bien pire. Je sais bien que tu essayes et que tu prends beaucoup sur toi ! Après lui avoir dit ça je cherche une boite de médicament que je lui tends aussi rapidement que lui l'attrape. De rien, quand tu auras fini avec je la remettrai dans mon sac comme ça j'en ai toujours avec moi si jamais... Je dis ça juste avant d'avoir un long baisé que j'accepte bien évidement avant qu'il aille prendre son médicament et de me confirmé qu'il est papa d'une petite fille. C'est magnifique, vraiment très bon choix. Dis-je en ajoutant un gros sourire. Oui bien sûr, si j'ai le droit d'entré je t'accompagnerais avec plaisir et j'ai hâte de la voir en plus. J'acquiesce quand il me parle de, le couveuse et je m'en doutais bien vu ce qu'il m'a dit tout à l'heure. Là, il se met à douter de ses capacités à gérer avec sa petite fille ou aura certainement des problèmes de santé et pour le coup, je vais m'approcher de lui pour poses mes mains sur ses joues. Tu vas me dire que ce n'est peut-être pas la même chose parce que je ne suis pas un bébé tout fragile, mais j'ai aussi était très fragile et grâce à toi je suis encore la... Avec le nombre de fois où tu as su gérer quand je n'étais pas bien... Je suis sûre et certaine que tu arriveras avec Ilyana... Puis je répète tu ne seras pas tout seul on sera tous la pour t'aider !!
Moses.




_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty
MessageSujet: Re: La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella EmptyLun 21 Mar - 22:42

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours.
Will & Stella

Merci. Il se met à sourire un peu plus quand elle le complimente sur le choix des prénoms. On lui aussi donné des seconds prénoms etc. Elle a Krystie, pour ma mère, Elizabeth, pour ma soeur. Katja pour ma grand-mère et Mary, pour la mère à Kaitlin, on avait envie de rendre hommage à tout c'beau monde. Il ne l'avait pas encore annoncé aux membres de sa famille, mais il espérait d'avance que ça leur ferait plaisir. On essaiera d'faire ça rapidement... Elle est tellement minuscule... Tu verras. Il soupirait, ses pensées retournant vers sa petite à nouveau tout en se mettant à douter de lui, mais son visage baissé fut relevé par Stella qui chercha à le rassurer avec détermination. C'est normal... Tu compte pour moi, j'voulais à tout prix que t'ailles mieux. Il souffla de nouveau en la prenant dans ses bras, la serrant contre lui pendant quelques minutes avant de la regarder à nouveau. J'sais que vous serez là pour moi, c'est c'qui me donne de la force. Il ne pouvait qu'admettre qu'elle avait raison, si lui il pouvait parfois s'oublier, avec ceux qu'il aime il était totalement différent, il pourrait passer ses journées à veiller sur eux s'ils avaient quelque chose.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Left_bar_bleue100/100La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty
MessageSujet: Re: La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella EmptyDim 3 Avr - 16:27


Les embruns de la vie
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Tumblr_inline_ow9fteA9oM1ucuavm_250La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Tumblr_inline_pjwy01tHtG1uy9est_250

C'est une très bonne idée que vous avez eux là, je suis sûr que toutes ses personnes la seront touchée de cette attention. Je souris en le regardant. D'accord... Minuscule, mais une grande battante !! Je vais essayer de le rassurer comme je peux en lui rappelant qu'il est le genre de personne qui se préoccupe du bien-être des autres avant même du sien et qu'il a su quoi faire à chaque fois quand j’étais malade . Oui et ça m'a donné beaucoup de force... Ça sera pareil pour ta petite princesse !! Je le sers fort dans mes bras quelques minutes et le regarde dans les yeux à ce qu'il dit. Tu pourras toujours compter sur nous. Je parle pour les autres, mais je suis sûr qu'il dirait pareil toute façon. Cette petite, elle a de la chance d'avoir un papa comme toi !!
Moses.




_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty
MessageSujet: Re: La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella EmptyLun 4 Avr - 15:15

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours.
Will & Stella

Je pense aussi, c'est même possible que je fasse couler une petite larme à Lizzy, la connaissant. Même si sa soeur était plus stable que lui et n'était pas atteinte de ses troubles, elle restait une petite tornade d'émotion expressive qui n'hésitait pas à faire savoir ce qu'elle ressentait, il n'en attendait alors pas moins le jour où il lui ferait l'annonce, ce qui ne devrait plus trop tarder d'ailleurs. Et je t'en donnerais encore et encore autant qu'il faudra, tu sais ça ? Stella était en très bonne voie dans sa rémission et c'est quelque chose qui les rassurait beaucoup tous les deux, mais sachant le risque malgré tout toujours présent Will préférait ne rien prendre pour acquis et continuer à faire bloc avec sa douce, afin de faire face à toute éventualité. C'est gentil de me dire ça et j'espère qu'elle le pensera elle aussi, plus tard. Il lui sourit légèrement pendant quelques minutes mais d'un coup une grimace vint tordre ses lèvres, il baissa le regard une seconde avant d'à nouveau fixer Stella. J'ai pas encore été voir Kaitlin par contre... Ça serait bien que je le fasse... Que j'aille voir au moins comment elle se sent.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Left_bar_bleue100/100La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty
MessageSujet: Re: La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella EmptyLun 25 Avr - 15:38


Les embruns de la vie
La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Tumblr_inline_ow9fteA9oM1ucuavm_250La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Tumblr_inline_pjwy01tHtG1uy9est_250

Je la connais bien moins que toi mais je peu facilement dire aussi qu'elle sera touché jusqu'au larme... Il lui en faut pas beaucoup pour se mettre à pleuré. Je souris en coin me disais tant que c'est des larmes de joies c'est pas bien grave. Je le sais... Je souris une nouvelle fois. Je doute pas une seconde que tu seras toujours la pour m'en donné et je ferais ce que je peu pour t'en donné moi aussi!! La vie nous réserve toujours des surprises et on est jamais à l’abri de rien mais mon soutiens il l'aura toujours. Je suis certaine qu'elle le pensera aussi !! Il n'y a pas de raison qu'elle pense autrement de toute façon. Il me parle ensuite de Kaitlin qu'il n'a pas encore pu voir. Ah euh... Bah... Tu peu aller la voir si tu veux... Je vais faire un tour à la cafétéria en attendant.
Moses.




_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty
MessageSujet: Re: La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella Empty

Revenir en haut Aller en bas

La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'suis pas un mauvais gars
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.
» Trois jours élastique
» gym après 3 jours de stage PV Keadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-