Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom Lynch
Tom Lynch

Aventures vécues : 14

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty19th Mars 2022, 04:33






Tom Lynch

“Citation”



Identité du Personnage

Nom : Lynch
Prénom : Tom
Âge : 22 ans
Date de Naissance : 10/02/2000
Lieu de Naissance : Londres
Études / Métier : Etudiant
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Benjamin Wadsworth
Groupe : Students



Caractère

Jeune homme très accueillant qui est plein d'ambition, Tom à la tête sur les épaules. On peut pensé de lui que c'est un petit con fouteur de merde qui passe son temps à faire le bordel là où il passe, mais c'est tout le contraire, il essaye de se faire le plus discret possible... C'est que quand on le cherche vraiment qu'il tape dans le lard et fait saigner du nez celui qui là, trop poussé. Il peut avoir un côté audacieux comme il peut avoir un côté plus réserver, ça dépendant des moments et surtout de la situation. Il est très attentif et surtout à l'écoute des gens qui en ont besoin. On dit souvent de lui qu'il est apaisant et que les conneries qu'il peut dire fond calmé les colères. C'est un grand bavard, mais pas un beau parleur, il ne va pas promettre quelque chose sans être sûr qu'il est capable de pouvoir tenir sa promesse. Parfois il a un air blasé sur le visage, quand il met la capuche de son sweat sur la tête, c'est souvent qu'il a le cafard ou qu'il est saoulé. Il a le rire communicatif et la connerie attitude. Quand on dit quelque chose, celui-ci a toujours de la repartie et c'est le genre qui a besoin d'avoir le dernier mot. C'est un garçon curieux qui va parfois se foutre dans des situations peu commode rien que pour avoir le fin mot de l'histoire et risquer à chaque fois de se faire avoir. Il est désordonné et ne trouve jamais ses affaires du premier coup sauf quand il s'agit de sa cuisine, là, il fait attention au moindre petite détaille comme s'il n'y avait que ça qui compte dans la vie alors que non. Comparé à ce que beaucoup imagine de lui, c'est un mec fidèle qui a aucune envie de se taper tout le pays pour lui, c'est important d'être correcte et de faire les choses bien quand on décide d'aller plus loin avec quelqu'un... Déjà fait être en couple et pas faire sa juste un soir pour le fun.





Histoire

Il y a 22 ans de ça j'ai poussé mon premier crie dans un hôpital Londonien ou j'ai fait la fierté de mes parents heureux d'avoir un petit garçon juste quelques mois après leur mariage... Mariage qui n'a pourtant pas tenu bien longtemps après ma naissance puisqu'ils n'arrêtaient pas de ce disputé et qu'ils ont fini par divorcer alors que je n'avais même pas deux ans.

J'ai dû faire la navette entre les deux pendant plusieurs années jusqu'à que mon père décide de déménager avec sa nouvelle compagne et que je n'ai plus aucune nouvelle de lui... J'ai d'ailleurs très mal vécu la situation, en me s'entend abandonner qui depuis ma tendre enfance était mon héros et mon modèle.

Aujourd’hui je suis un étudiant en cuisine, cuisine qui est ma passion depuis que participer à la cuisson d'un repas de famille et je compte bien réussir à ouvrir mon propre restaurant un jour. Même si je dois galérer comme un fou pour arriver à mes fins, je ne me laisserais jamais abattre et ragot qu'on peut lancer sur mon compte je m'en contre fou.

Ma mère cumule deux boulots pour qu'on puisse vivre normalement et elle ma beaucoup aider financièrement pour mes études. En contrepartie, quand elle va nettoyer la maison des Vickery, je l'aide pour les gros trucs et je la cherche en voiture le soir pour qu'elle ne rentre pas à pied dans la nuit.

Il m'arrive aussi d'étudier avec Lilas, la fille des propriétaires de cette fameuse maison le temps que ma mère fait son travail et ce même si les parents de celle-ci me lance ne regardent pas toujours bien sympathique. Ils pensent que je suis un délinquant juste parce qu'une fois je suis arrivé le visage plein de blessure alors que je me suis simplement fait agresser par un groupe d'abruti à qui je n'ai pas donné ce qu'ils voulaient.

Concernant Lilas, pour moi, ce n'est pas juste la fille du patron à ma mère, c'est LA fille avec qui j'aimerais bien pouvoir partager des moments sympa autres que le nez dans nos bouquins, mais à côté de ça, c'est une fille tellement bien et moi tellement plat que je me dis qu'elle mérite mieux... Juste parce qu'on a pas vraiment le même statut social et la même conviction des choses de la vie, car moi je suis loin d'être croyant.

J'ai aussi un super pote méga cool avec qui je traine le plus souvent possible et qui vient juste d'être papa d'un bébé prématuré qui se bat encore pour la vie. Je me dois en tant que meilleur ami de toujours d'être là pour lui dans ses moments difficile tout comme les autres qu'il pourrait encore avoir dans l'avenir... Enfin bref, faire ce que lui ferait si j'étais dans le même cas.




Derrière l'écran




Pseudo : Deb's
Age : 3* ans
Comment avez vous connu le forum : Une amie
Code du règlement : Ok par Gaëlle

Code:
✘ Tom Lynch • Etudiant

 



Dernière édition par Tom Lynch le 25th Mars 2022, 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty19th Mars 2022, 04:50

Salut, trop heureux de voir mon meilleur pote Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth 4043136984 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty19th Mars 2022, 13:12

Bienvenue parmi nous !
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres.
A présent tu dispose jusqu'au 26/03  pour finir ta présentation.

Commence par regarder le Bottin des avatars & le Bottin des noms de famille  car nous n'acceptons pas les doublons ( sauf en cas de liens familiaux ou de jumeaux )

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Casey ou Alexandra Reagan, nous t'aiderons du mieux que possible.

N'oublie pas de lire le règlement et de signer le registre.

Nous te demandons aussi de remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée pour que nous puissions venir te valider.

Si tu as envie de faire connaissance avec les membres et discuter avec eux, tu peux aussi nous rejoindre sur Le Discord de London Underground

A très bientôt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty19th Mars 2022, 19:47

Bienvenue parmi nous

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty20th Mars 2022, 10:37

Bienvenue!

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5584

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty20th Mars 2022, 13:17

Bienvenue

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty22nd Mars 2022, 12:58

Bienvenue

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty22nd Mars 2022, 18:37

Bienvenue

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1115

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty22nd Mars 2022, 18:55

Bienvenue sur le forum

_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4339

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty22nd Mars 2022, 21:09

Bienvenue

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Tom Lynch
Tom Lynch

Aventures vécues : 14

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty23rd Mars 2022, 16:59

Merci à tous Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty23rd Mars 2022, 21:19

Bienvenue

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty24th Mars 2022, 10:10

Bienvenue

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty24th Mars 2022, 16:45

Bienvenue sur le forum

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty24th Mars 2022, 22:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lynch
Tom Lynch

Aventures vécues : 14

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty25th Mars 2022, 22:22

Merci tout le monde Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty26th Mars 2022, 12:10


FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.
Tu peux faire un tour dans les sujets libres.

❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tom Lynch
Tom Lynch

Aventures vécues : 14

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty27th Mars 2022, 00:29

Merci madame Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty29th Mars 2022, 12:22

Bienvenue

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty1st Avril 2022, 12:58

Bienvenue

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Casey Hawkins
Casey Hawkins

Aventures vécues : 4772

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty5th Avril 2022, 11:37

Bienvenue

_________________

All I needed was the love you gave.
Looking from a window above, it's like a story of love. Can you hear me. Came back only yesterday. I'm moving further away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew. Only you


Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1534

Carte d'identité
Ma santé:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Left_bar_bleue100/100Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty5th Avril 2022, 14:29

Re Bienvenue

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty
MessageSujet: Re: Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tom Lynch ft Benjamin Wadsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une vieille connaissance qui ne s’oublie pas [Benjamin Wickham]
» Il y a des jours où on serait mieux au lit. (Benjamin Wickham)
» Besoin de connaître le passé pour avancer (Benjamin Wickham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-