Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une matinée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille - Page 2 Empty9th Octobre 2022, 19:09



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Charlie sait que son père n'aime pas trop faire les courses, alors autant que ce soit elle qui s'y colle. Et ça ne l'as dérange pas, au contraire, elle aime bien faire les courses. Prendre son temps pour choisir ses aliments, réfléchir aux plats qu'elle va préparer avec et savoir que son papounet adoré va se régaler, tout ce qu'il faut pour qu'elle se fasse plaisir et soit ravie d'aider.
Elle sourit. Je vois une petite sortie entre grand père et petit fils. Parfait tout ce qu'il faut pour faire plaisir à mon petit bonhomme qui va être content de rester avec toi en tête à tête. Après avoir embrasser son petit homme et lui avoir préparer son sac, Charlie quitte la maison pour allez faire ses courses.

Charlie pensait avoir fini rapidement mais il y avait du monde et c'est vrai qu'elle à un peu traîner aussi dans les rayons. Elle finit par rentrer avec les sacs de courses et sourit. Mon chéri je suis là. dit elle avant de rire. Euh papa je m'adressais à Tommy évidemment hein.
Mais sinon je suis rentrée.
dit elle en déposant les sacs dans la cuisine.



Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille - Page 2 Empty26th Octobre 2022, 15:13


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




La balade entre hommes avait été agréable même si Tommy avait a moitié somnolé dans la poussette mais Brendan ne va pas lui en vouloir après tout Tommy est encore un bébé de 6 mois et a peu de conversation sauf quand il remarque des choses qui l'intrigue.

De retour à l'appartement, il sourit quand sa fille annonçait d'appeler son fils "chéri". Mais oui bien sûr. Dit-il en souriant. Laisse-moi t'aider. Prenant les sacs, il aidait Charlie à ranger les courses afin que cela aille plus vite. Alors qu'est ce qui te tente aujourd'hui ? Italien ? Français ou Asiatique ? Je parle du menu bien entendu. Lançait-il en lui fessant un clin d'œil. 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille - Page 2 Empty2nd Novembre 2022, 13:15



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Comme son père vient l'aider, elle le laisse faire et sourit. Tu croyais quand même pas que j'allais appeler mon propre père chéri voyons. Merci pour ton aide, maintenant que Tommy peut manger des petits pots, je vais les préparer maison, ça sera toujours meilleurs que ceux du commerce, donc viande et légumes à volonté pour le petit monstre.

Commençant à ranger les courses aussi, elle sourit à la question de son père, elle fait mine de réfléchir. Personnellement j'aime bien les Italiens et les français.
Non allez plus sérieusement. Aucun des trois que tu proposes, par contre je serais bien tenter par de l'Indien, qu'en dis tu ?



Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille - Page 2 Empty5th Novembre 2022, 18:17


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




Charlie vivait avec lui maie elle était sa fille et pas sa femme de ménage. En tout cas il était fière de sa fille, fière de son comportement avec Tommy et que elle ait réussi sa vie malgré l'arriver de ce bébé inattendue. En parlant de cuisiner elle même des petits pots il eut un sourire. Justement j'avais anticipé cette situation. Allant dans une armoire il sorti une boite qu'il donnait à sa fille. Je penses que avec ça cela va t'aider. Dit-il en lui souriant.

Répondant à sa question, elle préférait les Italiens et les français. On a les même gout on dirait. Lançait-il amusé et parlant d'aller a l'indien, il réfléchissait. Ce n'est pas trop épicé ce genre de plat ? Demandait-il alors que l'on sonnait a la porte. Allant ouvrir, une jeune femme blonde genre poupée Barbie à l'accent russe se présentait devant lui. Oh Brendan mon chou comment vas-tu ? Lançait-elle en l'embrassant et voulant entré mais celui-ci lui barrait le passage. Ecoute tu tombes très mal...  

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille - Page 2 Empty8th Novembre 2022, 20:40



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Même si Charlie est tombée enceinte jeune, pour rien au monde, elle n'aurait avorter, Tommy n'avait pas à payer le prix de son erreur d'avoir des relations sans protection et son fils, elle l'aime plus que tout au monde.
A la remarque de son père, elle sourit. Forcément, tu l'as déjà vécu il y à 20 ans avec moi dit elle en se demandant pourquoi il va fouiller dans l'armoire et en comprenant la raison, elle sourit. C'est celui que je comptais m'acheter pour Tommy en plus, merci papa, effectivement ça va m'aider.

Cette fois elle rigole. Je ne suis pas ta fille pour rien. elle hoche la tête. C'est la qu'est tout le plaisir dans les épices. Mais ils font des versions non épicé pour ceux qui ne supporte pas ou n'aime pas manger épicé. dit elle en terminant de préparer Tommy et venant le rejoindre. Voilà on est ............ c'est quoi encore ce machin ? demande t-elle en voyant la chose. J'espère que tu vas pas nous planter pour ce truc.


Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille - Page 2 Empty8th Novembre 2022, 22:07


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




Brendan était content que il ne s'était pas tromper d'appareil pour aider Charlie mais il avait été très bien conseiller par la vendeuse. Faut dire il y a 20 ans en arrière il n'y avait pas toutes ces machines on fessait dans la casserole et voila !

En souriant à sa fille la nourriture indienne était justement sensé être épicée, Brendan aimait bien la nourriture épicée mais pas au point d'avoir le feu a la bouche. Mais il pourra toujours se laisser tenter. Et bien autant découvrir, je garderais un verre d'eau non loin de moi. Dit-il amuser avant d'aller ouvrir la porte et de voir surprit la jeun femme qu'il ne s'attendait pas a voir. Rapidement Charlie le rejoignit et a l'annonce de sa fille de "ce machin" et "ce truc" la jeune femme s'offusqua. Brendan regardait sa fille puis la jeune femme, et la poussait vers l'escalier. Non ! Bien sûre que non ! Nous allons partir. Fessant sortir sa fille avec la poussette, il refermait la porte derrière eux et descendit en bas de l'immeuble. Mais la jeune femme voyant que Charlie ne laisserait pas approché son père, elle décidait de partir. Là-dessus, Brendan ne disait rien et s'avançait avec sa fille dans le quartier avant d'avoir un sourire en repensant a ce que Charlie avait dit.



Magnifique ta réponse ! Une matinée en famille - Page 2 463205558 J'étais MDR derrière mon PC Une matinée en famille - Page 2 713773081
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille - Page 2 Empty9th Novembre 2022, 15:03



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Elle secoue doucement la tête. Ah non surtout pas de l'eau voyons, il faut prendre du pain, jamais de liquide, toujours du solide et jamais de lait. En tant que pompier tu devrais le savoir en plus. Mais le restaurant que je connais, il y à sans épice, un peu épice, moyennement épicé et très épicé, ils font les plats en 4 versions que chacun y trouve son plaisir.

Charlie n'en as rien à faire que la bimbo soit vexée et si il le faut elle en rajoutera encore pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue et qu'elle les dérange. Ouf tu me rassures. Gardant Tommy dans ses bras, elle laisse son père prendre la poussette et une fois en bas de l'immeuble, elle dépose son fils dans la poussette l'attache.
Si son père n'envoie pas balader cette bonne femme, Charlie s'en chargera mais elle finit par comprendre d'elle même et s'en va, ce qui ravit Charlie qui pousse Tommy. Qu'est ce qui te fais sourire ?


Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille - Page 2 Empty5th Décembre 2022, 17:04


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




Il écoutait Charlie en souriant et se mit a rire quand elle parlait que il était pompier. J'éteins les feux des bâtiments pas des bouches ! Mais je vais essayer soft après on verra.

Depuis que Brendan était célibataire, Charlie le gardait d'un oeil vigilent toute ses "conquêtes" et quelque fois ses réactions, cela valait le détour comme maintenant ! Il savait que elle fessait cela uniquement dans le but de ne pas avoir n'importe qui comme belle-mère, mais Brendan comptait bien ne pas finir seul sa fie comme un vieux célibataire.

A la demande de Charlie pourquoi il souriait cela le fit rire. Oh et bien juste que ta réaction était magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille - Page 2 Empty8th Décembre 2022, 15:11



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Elle hoche la tête. C'est vrai oui, sinon on sera obligé d'appeler tes collègues. Remarque c'est pas dérangeant, il y à des pompiers plutôt mignons dans ta caserne, surtout le jeune qui à une tête de casse cou, je sais plus comment il s'appelle par contre. dit elle en souriant.

Elle hausse doucement les épaules à sa réponse. En même temps tu t'attendais à quoi ? Que je l'accueille à bras ouvert et qu'elle devienne ma meilleure amie ? Tu sais papa, je comprends que tu veuilles refaire ta vie, c'est tout à fais normal. Mais tu ne vas quand même pas la refaire avec n'importe qui ou n'importe quoi ? Cette bonne femme là n'était pas pour toi. T'as pas besoin de bimbo refaite de la tête aux pieds.



Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille - Page 2 Empty13th Décembre 2022, 11:55


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




Quand elle parlait de ses collègues, il réfléchissait un instant. A oui, Dennis Severs. Mais je sais pas pourquoi tout le monde l'appelle Asbo.

Une fois que ils furent dehors il écoutant Charlie et souriait à ses paroles mais dans un sens elle avait raison. Il ne pouvait pas prendre du 3ème choix alors que il pouvait s'offrir du premium ! Alors je dois les choisir 100% naturelle et demander a ma petite fille si elle est a la hauteur être avec moi ? Dans un sens pourquoi pas, c'est mieux ainsi que voir Charlie tiré la tête a chaque fois que elle là verra arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille - Page 2 Empty21st Décembre 2022, 18:29



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Elle réfléchit un instant elle aussi, parce que le nom qu'il vient de dire ne lui parle pas, elle sait une chose même si elle ne s rappelle plus du prénom, mais ce n'est pas de lui qu'elle parlait . Non ce n'est pas à lui que je pensais, celui qui à plusieurs gosses et qui à fait l'émission débile à la télé. Lui il est pas mal. dit elle en souriant à son père.

Elle hoche doucement la tête. Voilà tu as tout compris, mais également si c'est une femme qui est sérieuse, qui n'ira pas voir ailleurs, qui saura te rendre heureux et surtout qui ne profiteras pas de toi.
Voilà je crois que c'est tout, ça peut paraitre exigeant je sais, mais c'est un minimum.




Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille - Page 2 Empty24th Février 2023, 22:08


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




Quand Charlie parlait du gars à la télé il comprit directement. Ah ! Aiden ! Mais il a arrêter, sa femme est décéder dans un accident de voiture. Je me demande comment il va se débrouiller avec... c'est quoi, 6 enfants ou 8 ? En tout cas je ne voudrais pas sa place. En écoutant Charlie, il souriait à ses paroles. Non elle n'était pas difficile juste que elle en voulait pas que Brendan se fasse arnaquer par une femme et que il ne souffre pas. Il trouvait cela plutôt touchant. Ah oui la semaine prochaine je vais aider une femme a emménager dans l'appartement en face. elle est venu quelque fois le visité et maintenant elle va s'y installer. Comme c'est une femme seul et que son fils est drogué à sa console portable alors je vais lui donner un petit coup de main pour ses cartons.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille - Page 2 Empty28th Février 2023, 19:15



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Elle hoche la tête. Oui voilà Aiden, lui c'est un beau mec je trouve. Mais il a trop de gosses. C'est ce que j'ai entendu dire oui qu'elle était décédée, le pauvre, ça ne doit pas être facile pour lui maintenant.
C'est tout ce que Charlie voudrait pour son père, quelqu'un de bien et quelqu'un qui saura le rendre heureux, parce que son papa adoré le mérite amplement. Elle sait qu'elle n'a pas toujours pensé pareil, mais bon, l'eau a coulé sous les ponts comme on dit et maintenant tout ce passe très bien entre son père et elle.
Quand il lui parle de la future voisine, elle l'écoute et sourit. Je reconnais bien là ta gentillesse, toujours à vouloir aider les gens. Bon une future voisine seule, c'est un bon début, avec des enfants, tu l'as déjà vu ? Elle est comment ? Jolie ? Gentille ? Après on dis toujours qu'il ne vaut pas mieux commencer de relations amoureuses avec ses voisins pour éviter les problèmes, mais qui sait, peut être qu'elle en vaudra le coup.


Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une matinée en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une agréable matinée
» On fait la grasse matinée ?
» Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra)
» La vie de famille
» Un repas en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-