Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une agréable matinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une agréable matinée Empty
MessageSujet: Une agréable matinée Une agréable matinée Empty12th Avril 2016, 23:13


Tony & Bianca

Une agréable matinée
Enfin le printemps et le beau temps était arriver ! Et il été temps, Bianca en avait assez de rester enfermer chez elle a tourner en rond comme une lionne en cage. Ce matin, elle s'était levée et voyant le magnifique soleil, elle avait décider de piquer une tête dans la piscine. Enfilant son maillot deux pièces, elle descendit dans le salon et ouvrit la porte vitré. Posant sa serviette sur le transat, elle ôtait ses chausson et sautait dans la piscine. L'eau était fraîche mais son corps très vite s'habituait au température et elle commençait a nager quelque longueur. La tête sous l'eau, elle n'entendit pas la sonnerie de la porte d'entrée. Se fut Mary qui allait ouvrit pour y trouver un homme devant la porte. La femme hésitait un moment avant de le faire entré et l'accompagnait jusqu'à la piscine où se trouvait Bianca. Revenant en sa direction, elle sorti la tête de l'eau et vit Tony.

Je ne t'attendais pas de si bonne heur.

Dit-elle en lui adressant un sourire. Grimpant l'escalier en pierre, elle s'avançait vers Tony et lui déposait un baiser sans trop le collé afin de ne pas le tremper.

Que me vaut cette agréable visite ?

Demandait-elle en essuyant ses cheveux. Bianca enfilait son peignoir puis s'avançait vers la table de la terrasse où Mary avait dresser la table du petit déjeuner et Bianca y invitait Tony a la rejoindre.

Tu désire un café ou quelque chose de plus fort ?

Connaissant Tony qui ne carburait pas au soda elle préférait lui demander se qui plaisait même si elle  préférait qu'il ralentisse avec l’alcool mais elle s'était juré de ne pas le jugé et le changé.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable matinée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable matinée Une agréable matinée Empty13th Avril 2016, 14:15

C’était dur à se l’avouer, mais elle me manquait. Moi, l’éternel associable et sans cœur j’étais tombé amoureux de cette nana-là, et ça me laissait circonspect. Je n’avais pas revu Bianca depuis deux semaines, chacun ayant notre travail à accomplir. Je n’étais pas non plus un fana du téléphone portable, alors autant dire que je n’avais pas de nouvelles. Dans un certain sens, je ne cherchai pas à en avoir car j’avais peur. Peur de mes sentiments, peur de trop m’attacher à elle et de finir par la perdre. J’étais encore stupéfait par le fait qu’elle veuille bien de moi, et en ce sens-là je désirais changer. Mais je ne le pouvais pas. J’étais bien trop adepte à l’héroïne, au crack et à l’alcool pour ça. Qui sait, peut-être que les choses changeront, mais il était encore bien trop tôt pour le savoir. Tout ce que je savais, c’était que comme la drogue j’avais besoin d’elle.

Sortant de mon lit sur un coup de tête, je filais prendre une douche rapide mais soigneuse. J’entourais ma taille de ma serviette et filais en direction de la penderie pour prendre un jean et un tee-shirt noir qui laissait voir mes tatouages. Puis je pris la direction de la cuisine, me fis couler un café noir bien serré et sans sucre, avant de mordre dans une pomme. Mon petit-déjeuner prit, je me brossais les dents, pris ma veste en cuir avec des ailes d’ange dans le dos – un ange, moi, tu parles – et quittait l’appartement pour aller dans le garage où m’attendait patiemment mon Harley Davidson.

Chevauchant sa selle, j’ouvris automatiquement le garage en appuyant sur la télécommande et mis en marche ma moto. M’engageant sur la route, le casque et les lunettes de soleil façon pilote sur la tête, je pris la direction de la villa de Bianca, la boue au ventre. Et si elle ne voulait déjà plus de moi ? Et s’il y avait un autre homme dans sa vie et que je n’étais qu’une passade ? Une myriade de questions me torturait la tête. Pourquoi devrais-je me gâcher et me miner sans cesse le moral pour des questions aussi futiles ? La réponse était simple : parce qu’elle était importante pour moi. Et je savais que je ne laisserais aucun autre homme l’approcher. Je pouvais devenir dangereux lorsque je le voulais, et pour elle je le serai.

Lorsque je parvins devant chez elle, je ne pus m’empêcher de siffler lorsque je vis la baraque dans laquelle elle vivait. Pourvu que sa famille ne soit pas là, sinon j’allais me faire littéralement lyncher sur la place publique. Je prenais des risques, mais il le fallait. Je ne voulais pas que, ne lui donnant pas de nouvelles, elle pense que je n’en avais rien à faire de sa personne, ce qui était aux antipodes de la vérité. Alors tant pis, je prendrai le risque et si elle ne veut pas me voir, au moins je serai fixé.

Pénétrant dans la propriété, je laissais ma moto appuyée contre sa béquille et entendis du bruit provenant de la piscine. Mais avant que je n’ai eu le temps de faire quoi que ce soit, une femme ouvrit la porte d’entrée et vint m’accueillir.

« Que puis-je faire pour vous, monsieur ? »

« Je recherche madame Sanfino. »

« Très bien, suivez-moi. »

J’appréciais sa discrétion. Elle ne me posait aucune question, et de toute façon je n’aurais pas su quoi répondre. Qu’étais-je pour elle ? Son petit ami ? Un coup d’un soir ? Un sex-friend ? Je l’ignorais totalement.

Arrivé à la piscine, je vis Bianca sortir de l’eau, qui ruisselait sur son corps de déesse grecque. Elle était tellement belle…
Je fus accueilli par son sourire, et mon cœur loupa un battement lorsqu’elle déposa ses lèvres sur les miennes pour un doux baiser. Lorsqu’elle me demanda ce qui lui valait cette « agréable visite », selon ses mots, je lui répondis honnêtement :

« Il fallait que je te vois. Ça fait un petit moment que l’on ne s’est pas donné de nouvelles et j’avais besoin de te voir. J’espère au moins que tu n’es pas déçue de ma visite. » Lui demandais-je avec sincérité.

Je disais toujours ce que je pensais, mais là je devais bien avouer que la réalité m’effrayait. En même temps, pourquoi m’aurait-elle embrassé si je ne comptais pas un minimum pour elle ? Tout ce que j’espérais du plus profond du cœur c’est d’être l’unique à partager ses bras.

S’essuyant les cheveux avec sa serviette, ses mèches retombaient sur son visage, laissant perler quelques gouttes d’eau le long de ses épaules et de son décolleté. Bon sang ce qu’elle était belle, je ne le dirais jamais assez. Elle m’invita à prendre place à sa table, et me proposa une boisson.

« Non, un café ira très bien, je vais essayer de ne pas m’alcooliser dès le matin. » Lui dis-je dans un sourire à moitié franc. Ça m’était déjà arrivé… Mais je voulais me montrer digne d’elle, et pour cela je devais faire des efforts.

« Alors, comment vas-tu ? Tu es toute seule au moins, ta famille ne risque pas de débarquer ? Je suis encore jeune pour mourir. » Plaisantais-je, d’un sourire sans pince.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable matinée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable matinée Une agréable matinée Empty18th Mai 2016, 20:29


Tony & Bianca

Une agréable matinée
Bianca souriait au parole de Tony qui annonçait qu'il fallait qu'il la voie. Oui pour une femme cela fait toujours plaisir quand un homme annonce vouloir vous voir. Alors qu'ils se trouvaient assit a la table. Tony lui répondit prendre un café ce qui satisfait Bianca. Elle lui servit une tasse puis se servit a son tour ainsi qu'un jus de fruit frais. Tony lui demandait où était sa famille et Bianca se retournait regardant en direction de l'intérieur puis regardant Tony avec amusement.

Et bien mon père doit sans doute se trouver en Italie et mon frère... vu que tu as traverser le salon sans problème je dirais qu'il est à son bureau.

Répondit-elle avant de boire son jus de fruit.

Sinon, qu'à t-il de nouveau depuis notre dernière rencontre ?

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable matinée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable matinée Une agréable matinée Empty19th Mai 2016, 10:46

Effectivement, si j’étais encore vivant à l’heure actuelle, c’est bien parce que sa famille n’était pas dans les parages. Non pas que j’avais peur d’eux, car ça n’était absolument pas le cas, mais je préférais de loin les éviter pour le bon état de ma santé générale. Comme toutes les familles italiennes – et c’était peut-être là un cliché – la famille Sanfino était plutôt protectrice quant à ses femmes et à ses filles. L’arrivée d’un potentiel petit ami susciterait bien du mouvement dans l’ordre naturel des choses.
A la question de Bianca je levais les yeux au ciel, réfléchit un instant et lui répondis en haussant les épaules :

« Rien de bien nouveau, je crois. Ah si, je suis con, j’ai failli oublier que j’ai manqué de me faire arrêter par un procureur. »

Je menais ma tasse de café à mes lèvres, souffla doucement pour refroidir son contenu et en bus une gorgée.

« Il m’a de travers à cause d’une vieille histoire, et maintenant il veut m’inculper parce que soit disant que j’aurais revendu des armes à un psychopathe qui a fait plusieurs meurtre depuis. Mais merde, je suis pas responsable de ce que font les clients de leur matos quand même ! »

Il y avait un monde entre la délicatesse orale de Bianca et mon côté brut de décoffrage, mais qu’importe. Elle m’appréciait tel que j’étais, je n’allais pas changer, et de toute façon je ne suis pas sûr que, si changement il y ait, elle l’apprécie. Après tout, c’était bien ce Tony-là qu’elle avait embrassé et à qui elle avait fait l’amour, pas un petit bourge new yorkais coincé du derche.

« Et toi, quoi de nouveau ? » Lui demandais-je, avant de reprendre une gorgée de café.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable matinée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable matinée Une agréable matinée Empty19th Juin 2016, 11:32


Tony & Bianca

Une agréable matinée
Tony et Bianca sont très différent et parfois ce étonnait certain comment une fille comme elle pouvait être avec un homme comme lui mais on ne juge pas un livre par sa couverture ! Derrière cette façade de gros dure, Bianca en avait trouver un homme qui pouvait se montré gentil et romantique. Quand Tony annonçait qu'il avait faillit se faire arrêter cela l'avait surprit. Mais quand il lui annonçait que cela était à cause d'une arme elle levait les yeux au ciel.

Tu les connaît il faut qu'il trouve toujours un moyen pour nous piéger.

Lançait-elle en buvant sa tasse avant de la poser pour répondre à Tony.

Je viens de recevoir une très belle collection d'art mais une parti est resté à la douane.

Elle s'accoudait à la table en le regardant.

Tu m'accompagnes à Rome ce week-end ?

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une agréable matinée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable matinée Une agréable matinée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une agréable matinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une visite des plus agréable (pv)
» On fait la grasse matinée ?
» Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra)
» Une agréable soirée
» Soirée politique & agréable compagnie (+18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-