Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une agréable soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty28th Juin 2016, 22:46



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

Aujourd’hui Pavel avait un entraînement de foot avec ses coéquipiers en mâtiné puis en début de soirée un match contre le Real Salt Lake et malheureusement son équipe et lui s’était fait ratatiné en perdant un 2 à 3 ! Mais bon il se rattraperont et le coach était content d'eux qu'ils avaient fait un bon match. Après une douche, quelque ami l'invitait à les accompagnés au The Moonlight's Cabaret. Au début Pavel avait refuser l'invitation. Mais quand on lui assurait que l'endroit n'était pas un bordel, alors il les suivit au cabaret. Arriver a celui-ci un de leur ami ne pus rentré puis qu'il avait 17 ans. Fâché il rentrait chez lui alors que les autres saluèrent quelque personnes puis allaient s’installer à une table, les cinq garçons regardant les filles danser sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty28th Juin 2016, 22:54


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »


Un bordel ? Son cabaret un bordel ? Le premier qui raconte ca, aura à faire à Rebecca, mais également à son frère oui pour le coup elle ira chouiner chez son petit frère pour qu'il vienne la défendre. Mais heureusement ca n'as pas encore eu lieu.

Ce soir, comme tout les soirs, le cabaret est ouvert et toujours quasiment plein. Heureusement, il reste toujours un côté que Rebecca laisse libre si des clients qui n'ont pas réserver viennent par hasard pour découvrir ou pour passer une bonne soirée.

Debout derrière les coulisses Rebecca regarde ses danseuses dansées, elle est vraiment fière d'elles. Le nouveau numéro qu'elles ont monter est juste parfait et à l'air de plaire aux clients.
Quand soudain un boum la fait tourner la tête vers la salle. Elle fronce des yeux en voyant qu'une serveuse à déraper et se retrouve au sol. Elle va la rejoindre et l'aide à se relever avant de demander qu'on l'emmène aux urgences vu qu'elle à l'air de s'être blessée à la cheville et Rebecca, gentille patronne qu'elle est, va la remplacer. Ce n'est pas encore son tour de danser.
Prenant le plateau, elle se dirige vers le petit groupe et sourit aux hommes.

Bonsoir messieurs, avez vous fait votre choix ?

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty28th Juin 2016, 23:09



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

Les hommes avait vu la demoiselle faire son vole planer et la pauvre devait avoir un mal de chien. Mais cela était normal qu'elle était tomber un homme avait renverser sa bière sur le sol et avait fait comme si cela n'était pas lui. Continuant de regarder le spectacle jusqu'à se que les femmes quitte la piste les garçon regardait la serveuse qui venait le passer commande.

Bonsoir, alors pour moi ça sera un Piña Colada.

Pour moi une bière.

Oh une bière ? Prendre autre chose ! Moi ça sera Bloody Mary.

Et moi un Sex on the beach mais sans vodka je suis le conducteur !


Lançait-il en souriant à la jeune femme avant de regarder Pavel qui était encore plonger sur la carte des cocktails.

Alors tu as trouver ?

Oh... et bien... je crois que je vais prendre un... un Banana daiquiri


Dit-il en regardant Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty28th Juin 2016, 23:19


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »


Normalement ce n'est pas à Rebecca de prendre cette place, mais on peut bien se rendre service et elle apprécierait aussi qu'on lui rende service si elle se blesse sur scène. Mais elle touche du bois ca n'est jamais arrivé.

Elle écoute toute les commandes et sourit à celui qui joue Sam. Elle se penche vers lui et lui attrape le menton entre les doigts.

Dans ce cas mon chou, ca sera un Virgin on the beach. Dit elle en lui souriant puis le lâche et se relevant puis en écoutant le reste des commandes.

Très bien messieurs tout est noter, je peu voir vos pièces d'identité s'il vous plais ? Demande t-elle aux jeunes messieurs et même à celui qui lui a répondu en dernier.
La votre aussi beau gosse s'il vous plais.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty28th Juin 2016, 23:35



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

Ouai voilà je me rappelait plus du nom !

Lançait-il en souriant. Les gars sorti leur pièce d'identité et Pavel fouillait dans son portefeuille avant de la trouver mais comme ses papier n'était pas à jour il montrait sa carte d'identité polonaise.

Dis-moi Rebecca, c'est vrai que les personnes de 17 ans on pas le droit de rentré ici ?

Demandait-il en montrant les cartes d'identité puis les redonnant aux garçons.

Il y a des nouveaux spectacles ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty28th Juin 2016, 23:45


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »


Elle lui fait un clin d'oeil puis regarde les pièces d'identité que les jeunes hommes lui donner avant de les rendre.

Ok c'est bon les jeunes, vous êtes tous majeurs alors vous avez le droit à vos consommations.

A la question qu'on lui pose, elle hoche la tête.

Il faut avoir 18 ans minimum pour entrer ici et 21 ans pour consommer de l'alcool. Certes nous ne fessons pas de striptease ici, mais je ne veux pas avoir de problème.

Elle attrape une serveuse qui passe et lui dicte les commandes de ses messieurs avant de répondre à la nouvelle question.

Il y à une nouvelle revue qui à été monter et si vous regardez bien mes filles sur scène, vous verrez qu'elle est déjà en cours. Et toi Dit elle à celui qui venait de poser la question en le menaçant de son index. Ne va pas embêter et draguer mes danseuses, sinon cette fois je les autorise à te mordre.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty28th Juin 2016, 23:52



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

Pavel restait silencieux et écoutant ses amis discuter. Quand la jeune femme répondit a leur différente question il souriait surtout quand elle annonçait que les filles pourrait mordre un des gars si il les draguaient.

Ok, ok je touche pas !

Lançait-il en levant les main se qui fit rire les autres.

Au fait on te présente Pavel, c'est un petit nouveau en ville et on a enfin réussi a le traîner chez toi. Il faudrait que tu nous aide un peu à le décoincer !

Quoi ? Non... non ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty28th Juin 2016, 23:58


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »


Ah il va se tenir tranquille, c'est une bonne chose. Amicalement elle passe la main dans les cheveux du jeune homme qui se montre sage et le décoiffe par la même occasion.

C'est bien, je vois que tu as bien appris ta leçon. Et au cas où les boys, ce que je viens de lui dire, ca équivaut pour vous aussi.

Mais par la suite elle rigole.

Oh pour ca je pense que ce jeune homme est bien assez grand pour ce décoincer tout seul. Soyez plutôt gentil avec lui, vous risquez de lui faire peur.
Bienvenue Pavel. C'est pas américain comme prénom ca, d'où viens tu ?


 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty29th Juin 2016, 22:33



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

Les garçons souriaient a Rebecca, ils avaient l'habitude de venir ici et donc connaissant la jeune femme il ne se gênait pas pour la taquiné gentiment. Quand elle souhaitait la bienvenue à Pavel, celui-ci lui adressait un sourire et à sa question lui fit un signe positif.

Merci... Oui exactement, cela vient de Pologne.

Tu sais que notre ami croyait que ton cabaret était un bordel ?


Lançait-il en fessant un clin d’œil se qui surprit le jeune homme.

Non enfin un peu. Je ne connaissait pas l'endroit et on me parle aller voir les filles donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty29th Juin 2016, 22:44


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »


Sauf que les garçons ont beau la taquiner, elle rentre toujours dans le jeu et ne se laisse jamais faire. Mais bon elle les aime bien ces petits bonhommes et elle aime toujours les voir venir chez elle.

De Pologne ? Tu es très loin de chez toi mon petit.
Ne me dis pas que tu fais parti de cette bande de zouaves qui s'amuse à courir dans l'herbe après un ballon.
On aura compris, Rebecca n'aime pas le foot.

Elle tourne la tête et le regarde surprise.

Quoi ? Oula vu comme ca, je crois qu'on ne va pas être amis toi et moi.
Tu n'es jamais allez dans les cabarets Parisien ? Moulin Rouge et compagnie ? C'est vrai mes filles sont plutôt canons, mais ici, jamais tu ne verra de nanas complètement à poil.


Elle allait rajouter autre chose, mais une serveuse arrive avec les boissons de ses messieurs, Rebecca l'aide à servir.

Et on y va doucement sur la boisson, vous savez que ceux qui ne sont pas sage se retrouve dehors à coups de pieds aux fesses par Mister T la bas.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty29th Juin 2016, 22:56



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

Pavel lui souriait quand elle annonçait qu'il étai loin de chez lui. Mais a son annonce de zouave courant après un ballon il se mit a rire.

Et bien oui je cours après un ballon moi aussi.

Dit-il en riant légèrement. Mais quand elle annonçait que son cabaret n'était aps un bordel, il se senti rougir.

Euh... non le moulin rouge je connais pas.

Prenant les verres, ils regardaient Rebecca et firent un signe positif avant d'attaquer leur verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty29th Juin 2016, 23:03


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »


C'est vrai qu'entre les USA et la Pologne, il y a quand même pas mal de kilomètres qui les séparent. Rebecca n'aime pas les sports avec des ballons, Football, Base Ball, Basket Ball et compagnie, elle n'aime aucun de ceux là. Même si elle à supporter ses ex maris qui étaient fous de ses sports. Si part malheur quelqu'un allume la télé et qu'il y a un match, elle change de pièce.
Quand Pavel lui dit qu'il est aussi footballeur, elle lui tapote l'épaule.

Toute mes condoléances mon petit cœur. Mais promis je ne crierais pas trop fort que vous êtes des footballeurs pour éviter de vous faire assaillir par des fans.

La part contre elle est vexée, elle ne supporte pas qu'on compare son cabaret à un bar à p****.

Alors regarde bien sur la scène, regarde mes danseuses et tu verra que ce n'est rien de vulgaire comparer à ce que tu pouvais penser.
Bon les enfants c'est pas que je vous aime pas, mais je vous laisse, il y a du travail. Soyez sage, je reviendrais vous voir dans quelques minutes.
Dit elle en les quittant un peu, elle va filer un coup de main pour le service en salle tout en gardant un oeil sur la scène aussi.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty29th Juin 2016, 23:16



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

A l'annonce des condoléances cela fit sourire Pavel. Oui tout le monde ne peu pas aimé le football et Pavel le respectait. En tout cas il ira jeter un œil sur les danses des demoiselles comme lui suggérait Rebecca.

D'accord j'irais.

Dit-il en souriait )à Rebecca alors que les garçons firent un signe positif quand elle les quittaient. Durant al soirée, Pavel discutait avec ses amis puis au furent et a mesure de la soirée les garçons quittaient le cabaret jusqu'à laisser Pavel seul. Quittant la table, il prit son verre et s'installait sur un des sièges non loin de la piste de danses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty29th Juin 2016, 23:25


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »


Finalement la jeune femme ne sera pas allez rejoindre ses danseuses ce soir. Elle fera un show la prochaine fois, quand sa serveuse sera à nouveau sur pied.
Elle revenait de temps en temps discuter avec les jeunes, même prendre un verre avec eux avant de repartir vers d'autres clients avec qui elle discutait aussi un moment.

La soirée se termine petit à petit et les gens commencent doucement à partir. Certains restent encore et les danseuses continuent leurs divers show.
Rebecca va se chercher un verre qu'elle boit derrière le comptoir avant de le donner au barman pour qu'il le lave et va débarrasser une table. Elle passe derrière Pavel et sourit.

Si tu t'installais à la table juste à droite, tu aurais une meilleure vue sur la scène.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty29th Juin 2016, 23:33



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

Pavel regardait les filles danser et quand Rebecca s'adressait à lui, il fut surprit avant de lui adresser un sourire. Regardant la table qu'elle lui désignait, il fit un signe positif et se levait de son siège allant vers la table qu'elle lui avait désigner. Il est vrai que cette table était plus agréable.

Oui c'est vrai que c'est mieux.

Dit-il en lui souriant avant de jeté un œil sur sa montre.

C'est a quel heur que vous fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty29th Juin 2016, 23:42


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »


Quand il change de place, Rebecca remet la chaise sous la table et embarque le verre qu'il avait laisser. Elle le dépose sur la table.

Je connais la topographie de mon cabaret et comme il n'y a plus grand monde, tu as tout à fais le droit de prendre une seconde chaise et d'y allonger tes jambes.

Elle sourit à sa question.

Quand le dernier client est parti bien sur.
Non ca dépend en faite.
Généralement on ferme aux alentours de 3h, mais comme ca commence à se vider de plus en plus, je pense qu'on va fermer sous peu. Mais tu peu encore rester le temps de finir ton verre rassure toi, je ne vais pas te mettre dehors.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty9th Juillet 2016, 22:09



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

Pavel souriait à Rebecca et quand elle lui annonçait de prendre une seconde chaise pour allonger ses jambes il la remerciait en fessant un signe négatif.

Oh non, si je m'allonge je vais m'endormir !


Lançait-il en regardant sa montre puis buvant son verre et écoutant Rebecca et lui adressait un sourire quand elle le rassurait de ne pas le jeter dehors.

D'accord. En tout cas, désolé pour tantôt quand j'ai confondu ton cabaret avec un... enfin voilà. Mais je ne connaissait l'endroit donc je me posais certaine questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty9th Juillet 2016, 22:22


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »


Elle sourit.

C'est comme tu veux Pavel, si vraiment tu venais à t'endormir, je te réveillerais déjà quand le cabaret fermera. Mais c'est vrai que tu as l'air fatigué

Elle jette un coup d'oeil sur sa montre aussi pour regarder l'heure avant de se redresse.

Ca va ne te presse pas. Même si tu dépasse un peu l'heure ou si tu traine, on ne va pas te faire un procès pour autant.

Elle secoue la tête.

Ce n'est pas grave ne t'en fais pas. J'ai tendance à partir au quart de tour quand on parle en mal de mon cabaret, c'est comme mon bébé alors forcément quand il se fait insulter, je vire rouge. Après tu ne pouvais pas savoir.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty9th Juillet 2016, 23:06



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

Oui fatigué il l'était mais si Pavel était venu c'était pour faire plaisir à ses amis qui finalement l'avait planté sur place. En tout cas Rebecca semblait compréhensif et cela le fit sourire. Alors qu'elle parlait de son « bébé » il fit un signe positif.

Oui je comprends. Mais c'était au autre de me l'annoncer plus clairement que dire : on va voir les filles.

Lançait-il avant de finir son verre.

Hum... tu connais un numéro où je pourrais faire appel à un taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty9th Juillet 2016, 23:11


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »


Elle est compréhensive, tout le monde peut mal comprendre il n'y a pas mort d'hommes pour autant. Mais à la réponse de Pavel, cette fois elle éclate franchement de rire.

C'est vrai qu'il n'a pas été doué dans sa réponse. Je comprend que ca peut être mal interpréter et oui ca peut laisser à penser que vous alliez voir les putes tout simplement.

Elle réfléchit un instant avant de grimacer.

Pas du tout en faite, il est bien rare que j'appelle des taxis.
Mais je dois avoir un annuaire dans mon bureau. Tu m'attends là ? Je reviens je vais le chercher.


Ce qu'elle fait, elle le quitte un instant et monte dans son bureau pour se lancer à la recherche de l'annuaire perdu.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty9th Juillet 2016, 23:22



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

Effectivement on aurait pus croire que les hommes parlaient de putes ! Rebecca annonçait aller chercher un annuaire téléphonique et Pavel lui fit un signe positif. Attendant la venu de la jeune femme il se levait de son siège et regardait autour de lui. Il y avait pas un chat ! Juste quelque derniers clients au bar et les femmes qui mettaient de l'ordre dans la salle. Tournant en rond, Pavel demandait ou se trouvait le bureau de Rebecca puis se fit conduire. Arriver à celui-ci il voyait la jeune femme de dos pencher dans les tiroir de son bureau. Et tout cas elle avait un assez beau arrière train. Souriant, il s'avançait vers elle.

Et si tu passais par internet cela sera plus rapide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty9th Juillet 2016, 23:29


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »


Rebecca prend un peu de temps car elle n'arrive pas à mettre la main dessus. Elle cherche dans l'armoire métallique mais non pas d'annuaire, dans les tiroirs de son bureau ? Non plus, elle va chercher alors dans les petites armoires où elle met ses dossiers comptable et comme ils sont assez bas, forcément elle doit se pencher pour regarder à l'intérieur.
Quand elle entend la voix de Pavel, elle se retourne en sursautant.

Dio Mio tu m'as foutus la trouille, ne refait jamais cela.

Elle se redresse.

Oui comme il éteint et vu l'heure j'avoue que mon cerveau est sur off et je n'y ai pas vraiment penser. Tu peu t'asseoir sur la chaise ou sur le canapé tu sais c'est le même prix.

Elle s'étire en fessant craquer sa nuque puis retourne à son bureau et allume son portable.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty9th Juillet 2016, 23:48



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

Voyant Rebecca sursauté le fit sourire même si il avait pas eut l'intention d'effrayer la jeune femme.

Désoler cela n'était pas mon intention.

Celle-ci était d'accord pour aller sur internet et comme il fut invité à prendre place sur le canapé du bureau, Pavel s'y installait en regardant la jeune femme. En tout cas ses amis avait raison cette femme était une bombe. Assit dans le canapé, Pavel regardait autour de lui puis la jeune femme. S'installant confortablement il mit la main sur quelque chose et tirant dessus il en sorti un string en dentelle se qui le fit sourire.

Intéressant... c'est à toi ?

Demandait-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty9th Juillet 2016, 23:54


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »


Elle secoue la tête.

Pas grave ne t'en fais pas. Je pardonne cette fois si, mais la prochaine fois je te tue. Dit elle avec un sourire, reste à savoir si elle est sérieuse ou pas. En même temps il ne faut pas oublier que c'est une Corleone.

Une fois le pc allumé, elle attend un instant que tout sois mis en place sur le bureau puis bonjour google et la recherche des taxis New Yorkais.
Justement elle vient de trouver une compagnie dont son frère ne tari pas d'éloge et tend la tête vers la droite pour le signaler à Pavel, mais aussi lui donner le numéro quand elle le voit avec son string en main.

Bordel !!! Euhhhh  ........ Elle se lève et vient lui prendre le string des mains.  Oui c'est à moi, je ne sais pas comment il à atterrit ici celui là.
Tu parle bien sur qu'elle le sait ca date de euhhhh c'est pas nos affaires.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty1st Juin 2017, 14:20



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

A son annonce de le tuer parce qu’il là effrayer il souriait. Assit, il regardait Rebecca et attendit un numéro et tombait sur le string. Le montant à la jeune femme, celle-ci se dirigeait rapidement vers lui pour le récupérer des mains en annonçant que effectivement il lui appartenait se qui fit rire Pavel. Tenant un bout en main il continuait de lui sourire posant son autre main sur sa cuisse.

Et là, tu porte le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une agréable soirée Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une agréable soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée politique & agréable compagnie (+18)
» Une visite des plus agréable (pv)
» Une agréable matinée
» Une soirée imprévisible
» Le changement est toujours agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-