Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Le changement est toujours agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 16:58


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny viens d'arriver à New York. Vivant en Californie il trouve la vie très différente de chez lui. En Californie quand on va au campus il faut être tiré a quatre épingle : coupe de cheveux parfaite, vêtement implacable et bien entendu se faire connaître un maximum pour attiré le plus de fille. Mais a new york c'est très différent ! Les garçons viennent en classe avec des pantalons comme si ils avaient ch*er dedans, il mange pendant les cours et mâche comme des vaches broutant de l'herbe en regardant le train passer. Si le prof vous ennuie vous avez le droit de dormir pendant le cour ! Bref, Kenny se demande où il a débarquer ! Pourtant le campus semble avoir une bonne réputation… vu de l'extérieur ! Et a peine que Kenny eut franchi la porte de ce campus on se mit à le tirailler dans tout les côtés pour intégrer le club de Football ou baseball. Mais Kenny n'aime pas le sport il préfère se consacré à ses études et la musique. Mais quand ils entends les garçons monté un groupe de boys band pour attiré les filles, Kenny veux s'y inscrire. Mais les garçons ne sont point d'accord d’accueillir une « pédale » dans leur groupe alors que Kenny est loin d'être un homosexuelle. Ceux-ci passe un marcher avec lui : il pourra intégrer le boys band si il accepte de faire parti de l'équipe de football.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 17:10

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Et pour les filles ce n'est pas mieux, certaines sont vraiment habillée comme des sal***, d'autres comme des racailles, d'autre comme des bonnes soeurs et il y en a pour qui jeans, chemise basket suffisent. Elsa fait partie de cette catégorie, non en faite elle ne fait partie d'aucune catégorie, certes elle a des amies de tout les styles, mais elle n'est pas intéresser par la mode, elle s'habille selon son humeur du jour et tant pis si ca dérange elle s'en tamponne.

Il faut reconnaitre que la mode des boys band des années 90 est revenue en force, mais pas les One direction et compagnie, non non, les anciens groupes qui fessaient baver toute les ados dans le genre Westlife, Backstreet boys et sans oublier bien sur les New Kids On The Block, le groupe préféré d'Elsa qui ne se lasse pas de les écouter, même en cours, elle a ses écouteur avec le son vraiment très bas, ses long cheveux cache les fils, elle écoute le cours tout en écoutant sa musique.

C'est l'heure de la pause déjeuner, la jeune fille qui est de mauvaise humeur aujourd'hui laisse tomber ses amies pour allez manger tranquillement sur les gradins face au terrain de sport, il fait encore un peu beau, elle veut profiter des derniers jours de soleil.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 17:25


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny voulait savoir ce que c'était un match de football. Bon, il en avait déjà vu à la télévision mais jamais en vrai. Dans son ancien campus les élèves étaient plus dans l'artistique comme le théâtre, la danse ou le chant. Arrivant sur les gradins, il ouvrait la veste de sa veste et passait sa main sur un siège avant de prendre place assit. Oui Kenny fessait un peu tâche avec sa veste de costume taille sur mesure, chemise bien repasser et son pantalon comparer aux jeans et basket des autre jeunes. Accouder au barrière certaine filles criaient heureuse en regardant les garçons foncer les un dans les autres et se faire de vole planer avant de finir lourdement au sol. Regardant cela Kenny se disait que le football n'était pas fait pour lui !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 17:37

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Finissant son déjeuner, elle roule le papier de son sandwich en boule et finit sa canette de coca, elle redescend des gradins pour allez jeter le tout a la poubelle et va discuter deux trois minutes avec les nanas qui braillent comme des veaux mais finit par partir, elles lui ont chauffer les oreilles a force de hurler pour un rien, a la rigueur ca aurait été un match d'accord mais alors pour un entrainement y a pas de quoi casser trois pattes a un canard.

Elsa jette un regard circulaire autour d'elle puis voyant le nouveau, elle décide d’aller l'asticoter un peu en toute gentillesse bien sur.
Elle s'approche de lui par l'arrière et lui tape doucement sur l'épaule.

Tu te rend a un mariage, a un enterrement ou tu es mannequin et tu va défiler pour la nouvelle collection hiver d'un célèbre couturier gay  ?
Pas sur que tes fringues de hautes coutures résiste a la fureur de nos joueurs de football.

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 17:43


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny mangeait son sandwich qu'il avait sorti de son sac quand une paire de mains s’abattaient sur ces épaules ! Sur le coup, Kenny fit un bond puis levait son regard vers la demoiselle qui était derrière lui. Quand elle fit une remarque sur ses vêtements, Kenny se retardait de bas en haut se demandant ce qu'il clochait puis regardait à nouveau la demoiselle. Quand elle parlait de « gay » il le prit mal.

Je ne suis pas gay !


Lançait-il en soupirant avant de mordre dans son sandwich.

Je m'habille toujours ainsi, j'en peu rien si les gens de New York s'habille comme des ploucs !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 17:55

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Elle grimace doucement, ne voulant pas l'effrayer mais sursaute a son tour quand il se défend directement en disant qu'il n'est pas gay.

Euh ouais d'accord, ravie de le savoir, mais qui a prétendu que tu étais gay ? Jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai pas traiter d'homo, j'ai juste demander si tu étais modèle pour un couturier gay. Les oreilles ca se débouche.

Elle se met à rire.

Ca je confirme, y en a qui s'habille vraiment n'importe comment. Tu va voir que bientôt on va avoir des nanas qui vont se ramener en robe de soirée en dentelle déchirer de partout avec des énormes taches d'encre ou de peinture parce que c'est mode.

Elle sourit.   T'es hors catégorie quand même.
La place a côté de toi est libre ? Ou je t'ai vexée et du coup tu va me dire Elsa va te faire cuire un oeuf ?

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 18:05


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny écoutait la demoiselle alors que celle-ci lui annonçait de nettoyer ses oreilles.

J'avais très bien compris. Mais les gars mannequin qui travail pour un couturier gay sont eux même gay ! C'est bien connu, et puis la mode ces dernier temps on ne peu pas dire que c'est la grande classe. Par contre le look des années 60 revienne en force mais chacun s'habille comme ils veut !


Quand la demoiselle qui s’appelait Elsa lui demandait si elle pouvait prendre place il lui fit un signe positif de la tête.

Non pas du tout. Va-y assis-toi.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 18:18

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Ah ouais sérieux ? Alors la tu gâche toute mes illusions t'es pas cool toi, pff, moi qui était partie dans mon rêve avec le mannequin super canon des années 90 tu m'as fais redescendre sur terre en même pas deux minutes.

Pour le reste, je vais te croire, parce que je suis pas très fan de la mode, je comprend pas vraiment les gens qui veulent toujours être au top niveau a s'habiller comme truc, machin ou bidule, alors que c'est tellement mieux d'avoir son propre genre.


Comme il ne dit pas non, elle pose son sac au sol et ses fesses sur le gradin.

Merci. Alors c'est pas trop dur d'arriver en cours d'année ?
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 18:26


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny souriait à l’annonce de Elsa. Oui c'est bien connu que les mannequin son gay mais il ne voulait pas détruire les illusions de la demoiselle. A sa question de savoir si cela lui était difficile, il souriait.

Oui et non. Le changement ne me fait pas peur mais c'est un univers totalement différent de la Californie. Mais je vais m'y habituer. Je veux pas dire que demain je vais venir en basket avec un jeans troué mais… je vais essayer de m'adapter. Au fait, je m'appelle Kenny McClaren.

Dit-il en tendant sa main à la demoiselle.

Et toi c'est Elsa c'est cela ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 18:35

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Eh bah si il lui a casser ses illusions, dire qu'elle avait sortie des posters que sa mère avait de Werner Schreyer elle va vite les décrocher de son mur pour mettre d'être posters a la place.

C'est sur que c'est carrément a l'opposer, tu viens d'où en Californie ? Bien sur tu va t'y habiter, y a pas de raison pour ca.
Au final tu verra qu'on est pas si méchant par ici, enfin pour la plupart.
 Elle hoche la tête et sourit. Perso je te verrais bien avec un jeans troué et dans les baskets ont est toujours bien, surtout avec une petite chemise style bucheron canadien sur un t shirt noir, style grunge, ca t’irait vraiment très bien.

Elle prend sa main et la serre doucement.

Ravie de te connaitre, oui Elsa Phillips et non je n'ai aucun lien de parenté avec la prof de philo, Mme Phillips, simple coïncidence d'avoir le même nom de famille.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 19:09


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Il est vrai que la Californie n'est pas la porte d'à côté de New York et cela le fit sourire.

Quel coin ? Je vivais à Beverly Hills

Dit-il simplement pour répondre à Elsa et non se vanter d'où il venait. Mais alors qu'elle essayait de le relooké, il se mit a rire.

Et bien… on peu toujours essayer.

Lançait-il en souriant alors que son portable sonnait.

Excuse-moi. Allo ? Non je suis toujours au campus. A quel heur je termine ? Attends je regarde mon agenda.

Kenny sorti la feuille d’horaire et regardait.

Je fini a 15h05. Je prendrais le bus pour rentré quoi ? Non, non vient spas me chercher avec la voiture…

Kenny poussait un soupire puis remit son portable en poche avant de regarder Elsa et lui adresser un sourire.

Alors où en était ? Ah oui madame Phillips. Et bien je ne l'ai pas encore rencontré.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 19:17

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Beverly Hills ? Ah ben ca va y en a qui se refuse rien. Forcément quand il parle de Beverly Hills, elle se doute que monsieur ne devais pas vivre dans un petit appartement, d'ailleurs pas sur qu'il y ai des petits appartement la bas.
On y est allez pendant un voyage scolaire il y a deux ans, c'est vraiment un beau coin, dommage qu'on y sois rester qu'une journée, on a pas eu le temps de tout voir.

Elle sourit a son tour.

Bien sur qu'on va essayer, attend ca te fera un look d'enfer et qui sait peut être que tu y prendra gout a moins qu'on te fasse un look total Californien style surfeur, t'en pense quoi ?

Quand son téléphone sonne et qu'il s'excuse, elle lui fait un signe pour dire ok et pendant qu'il décroche, elle se lève le temps qu'il finisse sa communication. Le voyant raccrocher, elle revient s'assoir.

Y a pas de problème.
Tu verra elle est sympa, enfin ca dépend avec qui.

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 19:23


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Quand elle annonçait qu'il ne se refuse rien il eut un sourire gêner.

Hum… Oui.

Dit-il alors qu'elle parlait de le relooké totalement.

Tu semble en connaître un rayon, tu vas devenir mon habilleuse.

Lançait-il pour plaisanter. Après sa communication, Elsa parlait du professeur donc elle avait ses tête et ses chouchou bon à savoir ! Alors que Kenny allait parler avec Elsa un garçon arrivait vers eux.

Hey Elsa ! Qu'est ce que tu traine avec ce gros nul ! Viens dans mes bras et me rouler une pelle d'enfer comme tu sais si bien les faire !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 19:41

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


C'était pas un reproche tu sais. T'as pas a te sentir mal a l'aise. Ici tu as de tout, des personnes qui vivent dans des belles baraques ou dans des beaux appartements qui surplombes Central Park et d'autres qui vivent dans des appartements où ils entendent le voisin éternuer.

elle hausse les épaules avec une moue comique.

Non je n'y connais rien, je disais cela comme ca, mais je reste sur ma position que tu devrais tester.

Elsa qui lève la tête en voyant le mec en question et qui finit par la secouer pour dire non.

Oh toi lâche moi la grappe, tu vois pas que je suis occupée a discuter avec mon nouvel ami, alors va voir ailleurs si j'y suis et tes bras ils ont qu'à allez enlacer le lampadaire d'à côté. Puis elle se retourne vers Kenny. Désolée pour l'interruption.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 20:55


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny souriait il est vrai que à New York aussi il y a de tout des blinder de riches et des pauvre mais Kenny voulait pas trop étaler sa façon de vivre devant les autres. Et quand Elsa lui annonçait qu'elle n'était pas fan de mode il trouvait qu'elle s'habillait bien. Un garçon arrivait demandant à Elsa de le rejoindre pour lui « rouler une pelle » Kenny regardait Elsa qui rembalait le garçon en annonçant qu'elle préférait rester avec Kenny. Le garçon vexé retournait au campus alors que la sonnerie annonçait le début des cours. Kenny se levait du siège pui tendit sa main vers Elsa.

Quel cour as-tu ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 21:05

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Le voyant partir mais surtout le voyant vexé, Elsa ca la fais rire, bah toute façon c'est pas parce qu'elle l'as embrasser le weekend dernier pour le remercier de la sortie au cinéma que maintenant ils sont promis au mariage, oh elle n'as que 17 ans d'abord et puis il l'intéresse même pas ce mec soit dit en passant.

Quand la sonnerie retentit, elle fronce le nez pas très ravie de retourner en cours.
Elle est sur le point de se lever quand elle voit la main tendue de Kenny, elle sourit puis la prend pour se lever avant de la relâcher et de le remercier pour son aide, même si elle aurait pu se relever toute seule, mais c'est quand même gentil de sa part.

La j'ai deux heures de français et ensuite finit et toi ?
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 21:21


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Et bien j'ai…

Kenny fouillait ses poches et sorti le planning qu'on lui avait donner.

Et bien une heur de langue et une heur d'histoire et j'ai fini aussi.

Dit-il avant de remettre le papier dans sa poche. Kenny mit son sac sur le dos et avec Elsa allait en direction du bâtiment.

En tout cas tu es la première a venir me parler en rester plus de 30 seconde.

Lançait-il en souriant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 21:29

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Bon courage pour l'histoire, j'ai horreur de ca.
Tu sais où se situe les salles ou t'as besoin que je joue la guide touristique ?


Elle sourit.

Ah bah oui mince alors, j'avais pas remarquer que tu étais un Alien. Mais au moins tu as de la conversation pas comme certains des pois chiches qui font parti de mon cercle d'ami enfin de connaissance plutôt. Puis je vais te dire, contrairement a ce qu'à prétendu l'autre tête de flan, tu n'es pas un gros nul, t'es plutôt sympa comme mec, même si on se connais que depuis une demi heure.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 21:42


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

J'aime encore bien enfin tout dépends du sujet. Pour les salle ça va encore on m'as noter les nom sur le planning mais au cas où je suis perdu je crierais « au secour » .

Dit-il dans un sourire. Alors qu'elle annonçait qu'il était un alien il se mit a rire mais il appréciait le fait que Elsa le trouve sympathique. La remerciant, il la quittait pour rejoindre sa classe d'Espagnol. Le cour passait rapidement et l'heur terminer il suivit son groupe jusqu'en histoire. Kenny écoutait attentivement même si le cour était plus a vous endormir. Et enfin la sonnerie de la « liberté »  Kenny sorti devant le campus son sac sur le dos il regardait les jeunes prendre le bus ou monté en voiture. Restant sur place il essayait de voir si il n'allait pas recroiser Elsa sinon il la reverrait demain matin.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 21:51

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Je ne sais pas quel prof tu as, mais juste un conseil, si tu veux pas te choper deux heures de colles, évite de leur sortir que le cours te branche pas parce que toute façon quand ca c'est passer t'étais pas né, ils apprécient moyen. Parce qu'Elsa l'as sortie a son prof le mois dernier et il a pas aimer du tout son insolence.

Bien sur, tu peu crier au secours ou alors tu peu m’appeler. Comme elle a pas de feuille sur elle, elle prend son stylo et lui note son numéro sur sa main puis elle lui fais un sourire et se rend a son cours.

Les deux heures de cours sont passer, Elsa sort de sa salle de cours et va a son casier pour ranger ses affaires et prendre ceux qu'elle aura besoin pour le lendemain elle sort du lycée et commence a marcher pour allez a l'arrêt du bus quand elle voit Kenny, elle regarde l'heure sa montre, bah elle prendra le bus prochain elle n'est pas a dix minutes prêt, elle va vers Kenny.

Alors tu t'es pas trop endormi en histoire ?
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 22:03


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny n'était pas du genre a dire au prof que le cour était nul non il ne disait rien et il écoutait. Il fut surprit quand Elsa prit sa main et lui notait son numéro. Lui souriant il allait en classe et une fois assit il sorti son portable et lui envoyait un sms pour qu'elle ait son numéro.
« Salut c'est Kenny :-) »
Une fois le cour terminer et qu'il fut dehors, il vit Elsa le rejoindre et lui adressait un sourire.

Non tout c'est bien passer pour un premier jour je trouve que c'est pas mal.

Dit-il en lui souriant alors qu'une limousine noir arrivait a leur hauteur. Le conducteur en sorti et ouvrit la portière.

Bonsoir monsieur McClaren.


Lançait l'homme se qui mit mal a l'aise Kenny parce que presque tout les jeunes l'observait.

Heum… merci henry…

Dit-il en allant vers la voiture puis se retournait vers Elsa.

Tu veux que je te dépose ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 22:18

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Ca aurais été trop long de fouiller dans son sac pour sortir une feuille, aussi elle a fait ce qui lui semblait être le plus rapide.
Une fois en cours, elle lit discrètement le sms qu'elle a reçu avant de ranger son portable dans sa poche et de suivre son cours.

Attend dans quelques jours tu dira plus ca, la les profs ont voulu te faire bonne impressions sans doute. Elsa allait lui demander quel bus il prenait quand une limousine noire s'arrête devant eux, la pour le coup elle est surprise, elle se demande ce que cette bagnole fait là quand un homme en sort et s'adresse a Kenny, elle le regarde surprise.

Ah oui d'accord, eh beh ca devait pas être une petite maison où tu habitais a Beverly Hills.
Elle sourit et secoue la tête pour dire non. Franchement je suis vachement tenter de dire oui, j'ai toujours voulu monter dans une limousine, mais je vais refuser, tout le monde nous regarde et je n'ai pas envie que les autres s'imaginent ou même commence a balancer des rumeurs que si je veux devenir ton amie c'est par intérêt, peut être une fois, en tout cas je te remercie de ta proposition.

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 22:25


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny regardait Elsa puis tendit son sac au fameux Henry qui le prit en main. Quand Elsa refusait il fut déçu de sa réponse mais il s’attendait à ce que la demoiselle refuse sa proposition mais quand elle donnait la raison pour laquelle elle refusait il souriait en plongeant les main dans ses poches.

C'est pas toi qui tantôt m'as annoncer que on devait en avoir rien a cirée du regard des autre et faire notre vie comme on le voulait ?


Lançait-il en lui adressant un sourire.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 22:41

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Elle secoue la tête a ce qu'il vient de dire.

Et vlan prend toi ca dans la tête Elsa ca t'apprendra a ouvrir ta bouche sans réfléchir, tu sais en général j'ai pas pour habitude qu'on me renvois mes paroles en pleine tête.

C'est bien ce que je t'ai dis auparavant, dans ces conditions je suppose que je n'ai plus aucune raison de refuser ta proposition, mais je te préviens, attend toi a ce que demain tout le bahut racontera qu'on est ensemble.  
Elle sourit.

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty25th Septembre 2014, 22:52


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny fit un sourire quand Elsa se fit remettre en place. Il n'avait pas dit cela pour la blesser mais juste lui montré il écoutait ce qu'elle lui disait. A son annonce que tout le campus balancerait qu'il son ensemble cela le fit sourire.

C'est pas grave, tu aurais pus tomber sur pire.

Lançait-il en souriant. Prenant le sac, il le donnait a henry qui le prit. Il attendit que les deux jeunes grimper dans la voiture puis fermait la portière plaçant des sac dans le coffre et reprit place démarrant la voiture.

Tu veux un soda ?


Demandait-il en ouvrant un petit frigo.

Monsieur où dois-je déposer mademoiselle ?

Oui c'est vrai. C'est quoi ton adresse ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le changement est toujours agréable Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le changement est toujours agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Une visite des plus agréable (pv)
» Une agréable matinée
» Un moment en agréable compagnie (Kira)
» Une agréable soirée
» Une rencontre pas très agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-