Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le changement est toujours agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty16th Octobre 2014, 22:59

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Ne pas être heureuse de voir une nana tourner autour de son homme tel un vautour est un euphémisme, Elsa est juste complétement agacée par la scène qui vient de se produire sous ses yeux, mais elle se retient d'exploser ne voulant pas mettre Kenny mal a l'aise ou lui a attirer des problèmes.
Elle grimace mais bon finit par sourire.

Je m'en doute. T'as pas a t'excuser c'est pas ta faute si t'es trop canon. Je crois que jvais arrêter mes études pour devenir ta garde du corps personnel et éviter que les greluches dans son genre viennent te faire du gringue.

Elle secoue doucement la tête et pose les mains sur son torse.

Non je voulais être gentille, mais en faite j'ai tout simplement détester.
Bien sur que j'ai aimer.
Tiens et si tu allais t'habiller ? Non pas que ca me dérange de te voir a moitié habiller, mais j'ai pas envie de risquer un début de troisième guerre mondiale si l'autre ramène sa fraise a nouveau parce que cette fois si je resterais moins civilisée


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 11:43


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny souriait à la réflexion d’Elsa qui voulait arrêter ses études pour devenir sa garde du corps personnel.

Hum… cela semble intéressant.

Dit-il en souriant. Quand elle lui annonçait qu'elle avait beaucoup aimée, Kenny fut soulager et a son annonce de s'habiller il se mit  a rire et prit son t-shirt se le passant puis passait sa chemise et se la boutonnait.

En fait, Angie, la blonde, je suis sorti avec elle l'année dernière puis on a rompu. Et elle crois qu'elle peu toujours me récupérée.

Dit-il en finissant de boutonner sa chemise. Approchant d'Elsa il posait son front contre le siens.

Mais tu as aucun soucie a te faire, il y a que toi que j'aime

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 12:02

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Elle sourit aussi.

Ah oui vraiment ? Très bien dans ce cas c'est ce que je vais faire, dès lundi je décroche et tu m'aura 24h/24 coller a toi. Elle cligne des yeux a ce qu'elle vient de dire. Mouais non on va finir par se trucider a force d'être toujours ensemble. Puis bon ses études pour elle c'est sacrée.

Elle sort de ses bras et le laisse se rhabiller, écoutant ce qu'il lui dit et hoche la tête.

Je vais te dire, rien qu'à la dernière phrase que tu lui a dis quand je suis arrivée, ca se comprenais.
Faut pas qu'elle prenne ses rêves pour de la réalité celle la, si elle croit que je vais te laisser elle peu tout aussi bien allez se pendre, maintenant que je t'ai, je te lâcherais pas, t'es condamner a me supporter Kenny.


Quand il revient vers elle, elle pose ses mains sur sa nuque.
Je ne m'en fais pas pour moi, je m'en fais pour elle si elle continue a te chercher.
Ah oui tu m'aime ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 12:18


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Rester 24/24h ensemble ? Ils finiront par ne plus se supporter. Non, Elsa devait poursuivre ses études et Kenny faire attention a lui de ne pas se laisser manipuler par les jolies filles qui l'entouraient. Elsa avait bien comprise que Kenny et Angie avait été plus que des amis et qu'à présent elle ne devait pas trop approcher Kenny si elle tenait à sa vie. La serrant doucement contre lui il souriait à Elsa et lui fit un signe positif de la tête quand elle demandait si il l'aimait vraiment avant de l'embrasser.

Les semaines passaient et Kenny jouait trois fois par semaine sur les planche de Broadway et quand Elsa avait l'occasion elle l'accompagnait au représentation a présent elle connaissait presque toute les chanson du spectacle a la force de les écouter en boucle et reprenait même Kenny chez eux quand Kenny se trompait ans une phrase mais Kenny était heureux Elsa était toujours la pour le soutenir quand il avait une baise de morale. Mais le spectacle fessait tellement un carton que quand les comédien sortaient il fallait placer un cordon de sécurité parce que des fans voulait photo et autographe.

Kenny t'es super tu as une voix magnifique !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 12:36

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Elsa sait bien que Kenny l'aime mais parfois ca fais plaisir de se l'entendre dire et toute façon, elle a totalement confiance en lui, elle sait qu'il ne fera jamais rien qui ne puisse la blesser, du moins elle l'espère si il tient a sa vie, sinon il est sur que lui aussi il se prendra une vengeance bien salée dans la tête.

Les semaines passent, la jeune fille vit toujours avec son chéri, elle suit ses cours, n'a plus de contact avec sa mère mais continue d'aller voir son père et voit aussi sa soeur tant qu'elle peu, même si elle préfère garder son temps libre a être auprès de Kenny qui lui aussi bosse beaucoup avec son spectacle, mais tant qu'elle peut, elle va le voir sauf quand elle est trop fatiguée ou qu'elle doit réviser.

C'est vrai que le spectacle fait fureur, si bien que quand elle l'accompagne, Elsa sort la première et va attendre son homme a côté de la voiture pour ne pas être prise dans la horde de fan qui les attendent a la sortie, elle sourit en voyant son chéri jouer les stars signer autographe et sourire pour les photos, en veillant néanmoins que les groupies n'en profite pas sinon elle viendra les remettre a sa place.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 12:51


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny qui voulait être un simple comédien discret se retrouvait malgré lui propulser au sommet de la rampe mais ce n’est pas pour autant qu'il prenait la grosse tête non il restait lui-même pour Elsa et pour lui. Mais le point négatif est qu'il fessait de l'ombre à sa mère qui elle était une très grande comédienne connu de tous. Mais a présent il fallait faire place aux jeunes. Cela ne plaisait guère a Madame McClaren qui se voyait effacer de la scène et engendrait des disputes parce que oui, elle était devenu jalouse de son fils ! Alors qu'Elsa entrait de ses cours plutôt que prévu, Kenny était dans le salon avec sa mère et une grosse dispute était en cour. Voyant Elsa, Kenny ne disait plus rien et allait dans leur chambre et claquait la porte !
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 13:04

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


En temps normal Elsa serait encore en cours, mais il y a plusieurs de ses profs qui sont absents et la jeune demoiselle n'allait pas rester comme une cruche pour rien au bahut, aussi elle est juste allez déjeuner avec ses amis puis elle a décider de rentrer rejoindre son chéri.

En rentrant d'ailleurs, elle entend des éclats de voix et se demande d'où ca vient quand elle voit Kenny sortir du salon passablement énerver, s'apprête a l'appeler mais ne dit rien, elle le vois monter en trombe et entend la porte de leur chambre claquée, elle sursaute du bruit mais fini par allez le rejoindre.
A son tour elle entre dans la chambre, pose son sac sur le bureau et sa veste sur la chaise.

Chéri qu'est ce qu'il y a ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 13:30


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny était dans leur chambre et s'était allonger sur le lit. Allonger sur le dos il jouait avec sa balle de base-ball qu'il lançait en l'air et qu'il rattrapait. Même quand Elsa rentrait dans la chambre il ne bougeait pas laissant sa colère diminuer et quand elle lui demandait ce qu'il n'allait pas. Kenny rattrapait la balle et restai silencieux quelque seconde avant de se redresser et se mettre assit au pied du lit.

Elle me tape une crise parce que je lui fait de l'ombre ! Elle ne supporte pas que son propre fils soit mieux vu qu'elle !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 13:45

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Une fois qu'elle est rentrée dans la chambre, elle pose ses affaires et elle hésite un peu avant de lui demander ce qu'il se passe quand même, si il ne lui avait pas répondu, elle n'en aurait pas fait tout un plat et l'aurait laisser tranquille.

Elle sort juste ses affaires de cours, notamment sur les cours qu'elle va bosser ce soir puis se tourne et s'adosse contre le bureau, elle regarde Kenny et l'écoute.

D'accord, je comprend mieux l'ambiance de ses derniers jours.
Ta maman a eu son heure de gloire, elle devrait être heureuse de savoir que tu marche sur ses pas et que comme elle tu es devenu quelqu'un d'aimer et de célèbre aussi.
Elle devrait voir ta réussite comme de la fierté, non pas comme de la peur de se retrouver en arrière.
Elle soupire. Ne prend pas la tête mon coeur, ca lui passera un jour ou l'autre. Et si vraiment ca ne lui passe pas, tant pis pour elle.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 13:58


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Ouai, tu sais ma mère est très connu dans le monde de Broadway et le fait que on parle que de moi cela lui fait peur parce que on ne parle plus d’elle en ce moment et elle a peur de passer à la trappe tu comprend ? Mais si elle continu a me prendre le chou ça ira vite on se tire d'ici !

Kenny se levait et avançait vers Elsa.

Mais j'penses qu'elle a pas apprécier cela.

Soulevant la manche de son bras droit il lui montait un tatouage qu'il venait de faire il y a deux heur. Un tatouage qui montrait le signe de l'infini avec le prénom d'Elsa.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 14:09

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Elle secoue la tête.

Dans un sens c'est normal qu'on parle davantage de toi vu que c'est toi qui en ce moment est au devant de la scène et pas ta mère. Quand elle retournera sur scène bah les journaux reparleront d'elle, c'est chacun son tour quoi. Pendant des années et des années elle a été connu comme Barbra Streisand, elle peut te laisser aussi un peu de notoriété.
Partir ? Et tu voudrais qu'on aille où ? Non je suis sure que ca va s'arranger et qu'on aura pas besoin d'aller dans l'extrémité de partir  
Remarque ca la dérangerais pas tant que ca de partir, elle pourrait mieux vivre avec son chéri.

Elle penche la tête se demandant de quoi il parle quand elle voit le tatouage, elle sourit.
T'es pas net toi !! T'as eu besoin de te faire marquer mon prénom au fer rouge ?
Mais c'est une gentille attention, ca me touche. Puis faut reconnaitre, il est plutôt mignon ce tatouage.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 14:31


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny écoutait Elsa et souriait légèrement.

Oui connu mais morte… attends elle n'intéresse plus personne j'en ai parler avec certaine personne et aucun producteur ne la veut pour des spectacles. Elle est fini ! Mais ça elle ne veux pas le reconnaître.

Quand Elsa regardait le tatouage et fut surprise, Kenny lui souriait.

Comme ça on verra que je suis totalement a toi.

Dit-il en lui souriant et l'embrassant.

Viens on va faire un tour en amoureux.

Kenny prit la main d'Elsa pour quitter la chambre et fit face à sa mère.

Fini ! Morte ! Tu crois cela mon p'tit ?

Kenny fut surprit qu'elle l'ai écouter mais la regardait et fit un signe positif de la tête.

Oui c'est vrai.

Très bien… je te propose quelque chose : un spectacle ensemble et on verra qui aura la cote !


Kenny se mit a rire

Désoler mais j'veux pas m’écraser avec toi…

Lançait-il en s'éloignant avec Elsa. Mais sa mère fut choquer par les propos de son fils et attrapant un cendrier elle lui balançait a la tête ! Kenny le reçu à l'arrière de la tête et fut légèrement sonner. Passant la main sur sa tête celle-ci était ensanglanté.

Mais t'es cinglé !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 14:52

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


C'est la vie c'est comme ca. Elle a été une star, maintenant faut qu'elle passe a autre chose. Tient comme tu dis, elle n'intéresse plus personne et bah elle pourrait donner des cours pour aider la future génération au lieu de garder tout ce qu'elle connait pour elle. Elle partagerait son savoir.

Elle est surprise, très surprise mais ca lui plais bien. C'était pas une raison, tout le monde sait bien que tu m'appartient coeur et corps, oui parce que ton âme t'as vu je suis gentille, je te l'as laisse. Cela dis ca ne l'empêche d'être contente de voir qu'il est à elle, non pas qu'elle soit possessive mais .... Kenny est à elle et voilà tout, autant qu'elle est a lui.

Gardant sa main dans la sienne, elle attrape juste sa veste qu'elle enfile et son sac à main puis ils sortent de la chambre quand ils tombent sur la mère de Kenny qui a priori a espionner leur conversation, Elsa ne dit rien, les laisse parler et suit Kenny quand il l'entraine mais en voyant son homme vaciller, elle essaie de le retenir mais préfère l'aider a s'assoir pour éviter qu'il ne tombe dans les pommes. Elle regarde sa blessure et pose sa main dessus pour empêcher le sang de couler puis regarde sa belle mère totalement choquée par ce qu'il vient de se passer, même si sa mère a elle est une conne de première catégorie, jamais elle n'as jamais lever la main sur Elsa, bon en même temps si elle avait ne serais ce qu'une fois essayer, sa soeur aurait directement pris sa défense . Et vous pensez vraiment que c'est en tentant de blesser votre fils que ca servira a quelque chose ? Vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire ? C'est VOTRE fils et il n'y est pour rien si vous n'êtes plus aussi demander qu'avant. Puis regardant Kenny. Chéri ca va ? ca ne tourne pas trop ? Écoute on va oublier la balade et je vais t'emmener a l'hôpital.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 15:08


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny se fait mettre assit sur le canapé et posait sa main sur sa blessure mais laissait Elsa faire. La regardant hurler après sa mère il ne disait rien il aurait fait pareil mais sa tête lui tournait. Quand Elsa annonçait qu'il allait à l'hôpital, Kenny se mit debout alors que le major d’homme et la bonne arrivait dans le salon alerté par les cris.

Je vous appelle le voiturier.

Le major d'homme appelait le voiturier qui prit Elsa et Kenny dans la voiture les conduisant à l'hôpital tendit que la bonne ramassait les débris au sol alors que la mère était complètement choqué par son geste. Arriver à l’hôpital, Kenny se fit prendre directement en charge. Allonger sur la table le médecin se plaçait à sa tête avec la loupe et désinfectait la plaie en enlevant les morceaux de verre.

Il va falloir faire quelque point de suture.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 15:25

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Et encore Elsa s'est longuement retenue de gueuler d'autre choses a la tête de sa belle mère, mais elle n'oublie pas quand même que c'est la mère de son homme, qu'elle lui doit le respect et qu'elle l'as accueilli chez elle quand ca n'allais pas dans sa vie.

Quand elle voit qu'il reprend doucement des couleurs, elle l'aide a se relever et ne le lâche pas, même si le majordome vient les aider a allez dans la voiture.
Dans la voiture d'ailleurs, elle garde Kenny contre elle et sa main sur sa blessure qui saigne un peu moins, de sa main libre, elle lui caresse le visage et quand ils sont arriver a l'hôpital, pareil, elle ne le lâche pas une seule seconde, même dans la salle d'examen, elle reste avec lui et serre doucement sa main dans la sienne avec un sourire.
Ca va mon coeur ? Puis regardant le médecin. Beaucoup de points ? Mais lui, est ce qu'il va bien ?  

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 15:36


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Allonger sur la table Kenny regardait le plafond et écoutait Elsa parler avec le médecin. Celui ci annonçait à Elsa qu'avait quatre point de suture cela sera suffisant pour refermer la plaie. Il prit la tension de Kenny et vit qu'il était stable.

Tout va bien, quelque point et vous pourrez rentré chez vous.

Le médecin se levait de son siège et allait chercher de quoi recoudre Kenny. Allonger, Kenny tournait légèrement la tête et serrait la main d'Elsa lui adressant un sourire.

On va se chercher un appart d'accord ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 15:45

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


En entendant qu'il va bien, elle soupire de soulagement.
Quand elle a vu Kenny se prendre le cendrier, elle a vraiment eu peur pour lui, mais de savoir qu'il n'as pas de séquelle et que sa blessure est sans grande gravité, ca l'as rassure vraiment. Si Kenny avait été plus largement blessé, elle aurait été capable de balancer sa belle mère par la fenêtre.
Elle remercie le médecin et quand il sort chercher le matériel elle reporte son attention sur Kenny.

D'accord, de toute façon avec ce qu'il vient de se passer, même si je me doute que ta maman regrette déjà son geste, c'est mieux qu'on s'en aille.
Mais pas tout de suite chéri, on verra ca demain ou après demain au pire, mais la une fois qu'on rentrera faudra que tu te repose.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 16:17


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Depuis peu Kenny envisageait de partir avec Elsa comme ils étaient ensemble depuis un certain moment il se disaient que c'était le moment qu'ils aient leur propre chez eux. Mais Kenny voulait attendre la fin des études d'Elsa. Mais depuis ce qui c'était passer, il préférait accélérer les choses. Écoutant Elsa il lui fit un signe positif de la tête et serrant sa main il y déposait un baiser dessus alors que le médecin entant dans la pièce. Posant, le matériel il se plaçait assit sur le siège puis mit ses lunettes loupe. Le médecin fit une piqure pour endormir la place avant de faire les points. Kenny resserrait sa main dans celle d'Elsa et une fois la place endormi il commençait à faire les points de suture.

Quand vous rentrerez chez vous, reposez vous et au moindre problème comme mal de tête, étourdissement vous revenez ici d'accord ?

Oui mais j'ai une présentation ce soir.

Et bien il va falloir annulé ou alors demander a votre doublure.

J'ai pas de doublure et annulé le spectacle pas possible on peu pas annulé 2500 personnes...

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 16:29

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


La main de Kenny se resserre sur celle d'Elsa qui grimace un peu mais ne dit rien, elle se contente de tenir bon pour soutenir Kenny en posant son autre main sur les leurs qui sont déjà enlacer et lui sourit puis écoute le médecin.

Pas de problème, on reviendra si il y a quoi que ce soit.

Par contre a la suite elle secoue la tête. Non tu n'y va pas ce soir, d'ailleurs on va tout de suite annuler, mais j'ai pas envie que tu monte sur scène et que tu t'écroule. Les gens comprendront que tu n'es pas un sur homme et si ils ne comprennent pas tant pis pour eux.
Elle relâche sa main et se lève, elle vient fouiller dans ses poches et prend son portable. Je vais envoyer un message tout de suite comme ca ils seront prévenue que tu viendra pas.   Elle se rassied et envoie un message global a toute la troupe pour prévenir de l'absence de Kenny.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 17:17


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny regardait Elsa puis écoutait le médecin et quand Elsa annonçait que Kenny devait annuler il voulu se redresser mais le médecin le retenu.

Non ! Chérie je peux pas annuler.


Mais Elsa avait été plus vite que lui et avait prit son portable dans sa poche. La regardant envoyer des textos Kenny soupirait puis se laissait faire.

Laisse-moi y aller je vais bien.


Une fois les point terminer, le médecin posait un pansement puis prescrivit des anti-douleur avant de les laisser partir. Kenny avait récupéré son portable et aven Elsa il rejoignit la voiture qui les attendaient.

Tu sais j'aurais pus y aller...

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 17:31

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Elle le regarde et lui sourit.

Si, si, tu peu et on va le faire. La preuve c'est ce qu'elle vient de faire. Une fois le message envoyer partout, elle remet le téléphone dans la poche de Kenny et lui pose un petit baiser sur la joue.
Non tu n'y ira pas Kenny, puis réfléchit, tu gagne au change tu crois pas ? Une soirée en amoureux avec moi,  c'est un mal pour un bien non ?
Tu va pouvoir me déconcentrer pendant que je révise mes cours


Prenant l'ordonnance du médecin, elle aide Kenny a se relever et a partir dans la voiture.
Avant que le chauffeur ne démarre, elle lui demande qu'il les arrête a une pharmacie qu'elle puisse allez chercher les médicaments prescrit puis remonte la vitre de séparation et regarde Kenny.

Certainement pas.
Tu as une blessure a la tête et tu veux allez chanter, danser et passer deux heures sous des projecteurs ? Est ce que t'es normal ?
Moi j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose chéri.
Elle soupire. Écoute pour une fois c'est pas la fin du monde.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 17:42


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Il est vrai que au change il y gagnait passer la soirée avec sa chérie cela ne leur était pas arriver depuis longtemps mais Kenny voulait être correcte avec le producteur et ne pas le planté. Mais celui-ci lui envoyait un message en lui souhaitant un bon rétablissement et de revenir tout frais et en forme lundi. Kenny regardait le message avec un sourire puis replaçait le téléphone en poche. Arriver devant la pharmacie le conducteur prit l'ordonnance et allait chercher les médicaments puis les donnait à Elsa avant de reprendre place au volant et de les ramener a la maison. Kenny restait silencieux il adorait jouer la comédie mais Elsa avait raison il fallait qu'il fasse attention. Posant sa tête sur les jambes d'Elsa il restait ainsi sur elle jusqu'à se que la limousine arrivait chez eux. Se garant devant la maison le voiturier leur ouvrit la porte puis Kenny entrait ou il fut accueillit par le majordome et la bonne. Kenny avec Elsa allait vers le salon et là se trouvait sa mère et son père quand celle-ci s’avançait vers son fils, Kenny fit un pas en arrière.

Me touche pas…

Dit-il en la fixant avant de la contourné.

Mon chérie je regrette, pardonne moi…


Dit-elle ne sanglotant. Le mère de Kenny se levait puis allait au nouvelle auprès d'Elsa et fut rassurer qu'il n'y avait rien de grave et qu'il c'était occuper de prévenir les personne qui avait acheter les billets que le spectacle était reporter a lundi soir.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 17:59

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Quand le chauffeur s'arrête a la pharmacie, Elsa fouille dans son sac et lui donne l'ordonnance puis reste assise avec la tête de Kenny sur ses jambes, elle lui caresse doucement le front avec un petit sourire et prend le sachet par le fenêtre ouverte et la voiture repars direction la maison.

A la maison elle entre avec Kenny et ils vont dans le salon, elle voit bien que la mère de Kenny s'en veut mais comprend aussi que Kenny ne veuille pas qu'il l'as touche ou qu'elle lui parle.
Elle le quitte juste quelques instant le temps d'aller parler a son père puis revient auprès de Kenny.

Allez viens mon chéri, on va monter que tu puisse allez t'allonger et te reposer. Elle lui prend la main et l'entraine doucement dans les escaliers pour monter a leur chambre.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 18:12


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny suivit Elsa dans leur chambre et s'allongeait sur le lit heureusement il n'avait pas eu de complication mais ce soir il n’ont même pas jouer au docteur… Depuis ce jour l'ambiance était froide  entre Kenny et sa mère et Kenny prit la décision avec Elsa de se prendre un appartement et de vivre enfin ensemble ! Même si au début cela fut difficile… Oui, plus de bonne pour faire le lit ou ranger l'appartement, plus de cuisinière pour faire la cuisine et débarrasser la table du petit déjeuner. Au début cela fut difficile pour Kenny se qui engendrait des crises de la par d'Elsa qui ne voulait pas voir leur bel appartement se transformer en taudis ! Mais a présent elle avait trouver une solution radicale si il ne rangeait pas, il trouvait ses affaires dans le couloir ! Mais pour Elsa cela était aussi un pur bonheur d’être « chez elle » parce qu'elle pouvait enfin invité des amis et même sa sœur pour des repas ou soirée entre fille ce qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps !

En ce soir, c'était la fête a leur appartement, Elsa avait réussi ses examen et pouvait enfin entré dans la vie active fini les études enfin le monde du travail. En petit comité a l'appart, les jeunes discutaient entre eux autour d'une raclette en écoutant de ma musique et riant.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags




Dernière édition par Kenny McClaren le 17th Octobre 2014, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty17th Octobre 2014, 18:27

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Elsa reste avec lui dans la chambre, elle ne sort que pour allez lui chercher a manger ou une bouteille d'eau puis revient et passe sa soirée a réviser ses cours tout en veillant sur lui et ce même quand il s'endort.

Comme tout jeune couple qui s'installe ensemble pour la première fois, le début de la cohabitation ne s'est pas bien passer, Kenny était habitué a avoir toujours quelqu'un qui passait derrière lui, Elsa a toujours ranger ses affaires et n'a pas voulu être la " bonne " de Kenny aussi elle s'énervait souvent après lui et puis un jour, elle a eu une idée de génie, non elle ne lui a pas jeter ses affaires par la fenêtre, mais plutôt dans le couloir exposer a la vue de tous, ce qui a priori a finit par le calmer vu que ca fais un moment qu'elle n'as plus eu a le faire et tout ce passe bien pour les deux.

ENFIN finit les études, mais maintenant que pourrait elle bien faire ? Ah bah oui, elle va être femme au foyer, voilà Elsa a trouver sa voix. Non ce n'est pas vrai, a la suite de son diplôme, elle a trouver une place d'auxiliaire de puériculture dans une maternité ce qui lui plais bien vu qu'elle craque totalement pour les bébés et s'en occuper dès leur naissance c'est un plaisir.

Pendant la soirée, Elsa discute avec sa Lulu eh oui l'éternelle meilleure amie qui est toujours là mais ca ne l'empêche de jeter des coups d'oeils a Kenny et de lui sourire quand leur regards se croisent même si son chéri est très occuper aussi a discuter.
Mais bon au bout d'un moment, elle décide quand même d'aller le voir et vient s'installer sur ses genoux.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le changement est toujours agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Une agréable visite
» Une agréable soirée
» Une visite des plus agréable (pv)
» Une agréable matinée
» Une rencontre pas très agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-