Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le changement est toujours agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 18:49


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Assit a discuter de tout et de rien Kenny se rend compte depuis qu'il vit avec sa chérie que comme Elsa il se fessait mener par la baguette par sa mère d'une toute autre façon et depuis qu'ils vivent ensemble, Kenny avait « changer de look » il mettait plus de jeans et même des jeans troué il avait laisser ses costume cravate au placard pour les polos et tee-shirt. Il avait jeter son image de garçon sage au placard pour enfin être lui-même ! Le repas terminer les garçons allaient au salon et jouait à la console de jeu en buvant des bière alors que les filles discutaient entre elle devant un café. Assit a essayer de ne pas perdre le contrôle de sa voiture, Kenny se retrouvait avec Elsa sur les jambes. Souriant il lui déposait un baiser et passait sa manette a son copain a coter de lui pour ne pas cracher sa voiture.

Ça va ma belle ?


Dit-il en lui souriant et glissant la main dans son dos lui caressant.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 19:08

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Il est vrai que depuis un moment Kenny a bien changer et ca ne lui déplait pas a la jeune demoiselle, non pas qu'elle ne l'aimait pas en costume cravate ca lui allait bien, mais maintenant il s'est trouver un genre qui lui va mieux pour un jeune homme de son âge.
Laissant ses amies discuter entre elles, elle vient embêter un peu Kenny même si il joue a la console, d'ailleurs elle n'as même pas vu qu'il jouait, sinon elle ne serait pas venue l'enquiquiner.

Quand il lui demande si ca va, elle secoue légèrement la tête pour dire non.

Non ca ne va pas, mais je crois que tu peu arranger ca Quoi qu'elle passe juste un bras autour de ses épaules et l'autre lui remonte le visage pour venir l'embrasser un petit moment avant de quitter ses lèvres. Allez savoir pourquoi, elle avait une folle envie d'un baiser.
Ah en faite si maintenant ca va mieux.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 19:25


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


A sa question si ça allait il fut étonner mais quand elle l'embrassait en annonçant que cela allait mieux Kenny fit un sourire. Sa main toujours dans le dos d'Elsa remontait au niveau de l'attache de son soutien gorge et de ses main experte il lui dégrafait complètement ! Kenny de mit a rire devant l'étonnement d'Elsa, ben lui aussi il voulait un peu l'embêter…

Faut laisser expirer les jumeaux toute le journée ils sont enfermer le pauvre petit !

T'appelle ça les jumeaux toi !

Ben quoi ? Et toi tu les appelle comment ceux de ta femme.


J'les appelle Ping et pong.

Kenny parti dans un fou rire.

T'es pire que moi !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 19:42

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Ca va même tellement mieux qu'elle était sur le point de partir retourner dans la cuisine mais finalement non, elle reste un peu avec Kenny, toute façon ses copines sont entrain de discuter de maquillage un sujet qui l’intéresse pas tant que ca.
Elle reste bien sur ses genoux non mais, mais on dirais que lui aussi veut s'amuser quand elle sent son soutien gorge ouvert, elle cligne des yeux.

Non mais dis donc toi, tu peu pas attendre qu'on sois seul ?  
Ah mais j'y pense, vu que c'est des jumeaux, faudrait peut être leur trouver des prénoms aussi.
Tiens rien que pour la peine, les jumeaux ce soir tu les touchera pas et ta femme elle fera grève aussi voilà.


Et bam ca c'est dis bon ce n'est pas tout à fais vrai, mais c'est juste pour l'embêter aussi, cela dis ca l'empêche pas de rester encore un moment et de se mettre a rire aussi a la réflexion de l'autre.

Au moins vous donnez dans l'original les mecs.
Allez chéri je vais vous laissez je reviendrais t'embêter un peu plus tard
Elle sort de ses bras et en profite pour ramasser un peu le nombre de cadavre de bouteilles qui traine sur la table basse.
Avant de repartir dans la cuisine pour les mettre a la poubelle, reprendre sa conversation avec ses amies tout en demandant a sa pote de lui refermer son soutif que son gentil chéri a eu la gentillesse de lui ouvrir et ranger un peu, quoi bon elle est maniaque oui.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 20:32


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Elsa maniaque et Kenny qui laisse trainer ses affaires drôle de couple… Mais les deux jeunes arrivent tout de même à s'entendre. Jouant au jeux vidéos pendant des heurs, les amies d'Elsa durent presque prendre le pied de biche pour arracher leur hommes du canapé auquel ils étaient installé. Et oui c'est bine connu les hommes devant les jeux vidéo on a toujours difficile à les décrocher ! Une fois que les amis furent parti, Kenny  et Elsa purent aller eu aussi se coucher !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 20:49

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Ce n'est pas pour rien qu'on dit toujours que les contraires s'attirent, mais comme on peu voir, malgré leur différence de caractère et de façon d'être, ils ont plutôt l'air d'être bien ensemble.

La soirée dure un long moment et finit par se terminer quand la jeune femme était à deux doigts de couper le courant mais ses amies ont finit par réussir a détacher leurs hommes, c'était pas une mince affaire.
Après de nombreux au revoir et encore de blabla dans le couloir et également par la terrasse, demain les voisins vont encore râler que les jeunes ont fais du bruit bref, le couple gagne leur chambre a coucher.

Avant d'entrer dans le lit, elle ferme les volets et se change puis vient rejoindre son homme en sautant sur le lit comme un kangourou avec un sourire angélique. Dis tu te pousserais pas un peu ? Tu empiète sur mon territoire là, sinon je vais passer toute la nuit collée a toi na .

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 20:57


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Oui les jeunes sont assez bruyant en les voisins rabat-joie vont encore se plaindre de problème de bruit et de tapage nocturne. Mais bon tout de monde dans l'immeuble connaissait ces personnes et savaient qu'il ne fessait que râler au moindre problème. Dans la chambre, Kenny passait un tee-shirt et un short et s’allongeait dans le lit laissant Elsa le rejoindre. Il fit un sourire en la voyant le rejoindre et la prise dans ses bras.

Ça me dérange pas j'aime avoir ma petite bouillotte contre moi.

Dit-il en riant l'embrassant dans le cou et collant son torse à son dos.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 21:08

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre parfois.
Venant sous les couvertures aussi, elle éteint la lampe de chevet, pose sa tête sur son coussin et se colle a Kenny, vu qu'il dit que cela ne le dérange pas, elle ne va pas se gêner non plus la petite demoiselle.

Ta petite bouillotte ? Je t'ai déjà connu plus romantique que ca mon chéri.
Elle tourne doucement la tête. Bon ok, qui êtes vous monsieur et qu'avez vous fais de mon Kenny ?
Rendez moi mon Kenny chériiiiii

Elle attrape les mains de son chéri dans les siennes. Quoi que non, non en faite finalement laisse moi ce charmant jeune homme aux douces lèvres qui embrasse si bien.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 21:23


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny souriait à Elsa qui se blottissait contre lui mais demandait a avoir « son homme » se qui le fit rire. Se blottissant a nouveau contre sa chérie il passait la nuit contre elle lui caressant le corps jusqu'à se qu'ils s'endorment.

Le spectacle de Kenny était terminer et les planche manquait à Kenny. Il essayait de trouver d'autre spectacle et passait des auditions mais personne ne voulait le prendre et puis un jour avec ses potes, Kenny décidait de crée un groupe de Punk rock. Changement vestimentaire, tatouage… Kenny avait totalement changer sa vie ce qui fit presque une crise cardiaque à sa mère !

Le changement est toujours agréable - Page 11 Aidiotbway460

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 21:45

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


C'est finalement blottie l'un contre l'autre comme bien souvent en faite qu'ils s'endorment et passe une bonne nuit ressourçante.

Les jours, les semaines, même les mois passent, Elsa bosse toujours à la maternité, s'occupant des bébés qui viennent de naitre, ca commence même a lui donner envie d'en avoir un a elle, mais pour le moment, elle n'ose pas tellement en parler a Kenny, elle attend qu'il lance le sujet de même, même si de temps en temps, elle lui envoie des petits signaux en lui racontant ce qu'elle à fais, mais elle se dit que peut être c'est encore trop tôt pour eux. Surtout que lui aussi fais du grand changement dans sa vie.

Pourquoi il n'est pas pris ? Aucune idée, en tout cas il ne le dis pas a Elsa qui aimerait bien savoir, mais il garde le silence alors elle n'insiste pas.
Kenny a bien changer surtout son style vestimentaire, ses tatouages et son nouveau style rend la jeune femme encore plus amoureuse de son petit ami allez savoir pourquoi, mais tout le monde sait bien que les bad boys attirent les filles. Et puis le plus important pour Elsa c'est qu'il soit heureux dans ce qu'il fait et en tout cas c'est ce qu'il a l'air d'être.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 21:59


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Non pas que Kenny était aveugle ou idiot mais il n'arrivait pas a comprendre les sous entendu de sa chérie pour avoir un bébé. Et a vrai dire il ne le pensait pas du tout ! Pour lui un bébé était bien la dernière chose à laquelle il pensait mais si Elsa lui en demanderait un il lui ferait rien que pour la rendre heureuse! Et en ce moment Kenny était heureux lui aussi parce qu'il fessait ce qu'il aimait. Bien entendu cela ne plaisait pas du tout à ses parents qui ne comprenaient pas du tout comment leur fils avait pus changer ainsi et devenir un jeune « débrailler ». Et alors qu'ils avait de la sympathie pour Elsa a présent ils pensaient que c'était à cause d'elle que Kenny était devenu ainsi ! Mais Kenny s'en foutait du moment qu'il plaisait à sa chérie c'est tout ce qui lui importait ! Et ce soir il allait avec ses potes faire une représentation dans une petite salle. Cela était loin des salle de théâtre où il avait eu l'habitude de jouer mais du moment qu'il y avait une centaine de personnes c'était déjà ça. Mais le plus important était que sa chérie soit présente !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 22:20

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲ L'avenir leur dira que je ne veux aimer que toi.
Car parfois un premier amour, est le dernier & dur toujours, oh grâce a ce que sème, le tout premier je t'aime, mon élan d'aujourd'hui, est l'amour de ma vie ▲

 

 


C'est vrai qu'elle n'as jamais été très douée pour faire deviner les choses, aussi un jour viendra où elle lancera le sujet histoire de voir ce que Kenny en penserais et si éventuellement ils peuvent tenter d'en mettre un en route.

C'est fou ce que les parents peuvent être bêtes quand même, comme si une nana de 8 ans de moins que lui aurait pu le manipuler pour le faire changer, vraiment parfois ils feraient mieux de réfléchir avant de supposer des choses totalement inexacte et surtout stupide. Oui comme il est maintenant il plait a Elsa c'est sur, mais ce n'est pas son nouveau style ou son nouveau genre qui lui plais, non c'est l'homme qu'il est et qu'il a toujours été.

Elsa ne peut pas toujours accompagner Kenny a ses représentation, bien souvent elle est fatiguée par ses journées de travail, mais dans la mesure du possible, elle lui fait plaisir et vient le voir pour être la pour lui.
Ce soir d'ailleurs, elle lui a promis de venir et elle est là, assise près de la scène comme toujours, elle suit des yeux la prestation de Kenny. Elle a même sorti son portable qu'elle a mis en mode caméra pour le film, avec un sourire.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 22:32


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Ce soir les parents de Kenny étaient venu le voir mais sans se montré il était rester au fond de la salle. Elsa assise devant avec les copines des potes de Kenny, elles buvaient leur verres assissent autour d'une tables et souriaient devant leur prestation. D’ailleurs le public semblait enchanter par la prestation et chantait en chœur avec ce qui motivait les garçons. Au début ils pensaient ne faire qu'une prestation mais repérer par un producteur qui recherchait un nouveau style de musique fit signer un contrat aux garçons et qui se lançaient dans une tourné a travers New York et peu être même tout les états unis si cela marchait bien ! Le soir les garçons s'étaient défoncer a fond et une fois qu'ils purent rentré chez eux Kenny pus profité des main de sa chérie sur son corps qui le massait divinement bien.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 22:47

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲ L'avenir leur dira que je ne veux aimer que toi.
Car parfois un premier amour, est le dernier & dur toujours, oh grâce a ce que sème, le tout premier je t'aime, mon élan d'aujourd'hui, est l'amour de ma vie ▲

 

 


Si les compagnes des autres chanteurs boivent diverses boissons alcoolisé, Elsa elle reste fidèle a son verre de coca, elle discute quand même de temps en temps avec les filles, mais préfère avoir sa tête sur tourner sur la scène pour profiter a fond du spectacle.

Ce soir après le spectacle qui une fois de plus a été grandiose il faut le reconnaitre ou alors elle n'est pas objective, c'est au choix. Elsa est rentrer avec son chéri. Après un repas léger et une douche, les voici dans leur chambre où la jeune femme est a cheval sur son homme et lui masse le dos, allez savoir la raison, elle s'est découvert une vocation de masseuse depuis peu mais Kenny est le seul qui a le droit d'y bénéficier.
D'ailleurs elle est d'humeur câline, tout en le massant, parfois elle se penche pour lui déposer aussi des petits bisous dans le dos ou dans le cou.

Monsieur McClaren se sent il un peu plus détendu maintenant ? Demande t'elle en prenant une voix de masseuse avec un accent suédois, enfin qu'elle essaie du moins.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 22:53


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Allonger sur le ventre et le menton appuyer sur ses avant bras, Kenny profitait du massage de sa chérie en fermant les yeux. Alors qu'elle lui déposait quelques baiser, Kenny souriait et redressait la tête en la tournant au maximum qu'il le pouvait pour regarder Elsa et souriait a sa phrase.

Dis-moi t'es bien chaude ce soir toi…

Dit-il en souriant, se redressant, il la fit basculer dos sur le lit et se plaçait a son tour a cheval sur Elsa. Lui souriant, il lui enlevait sa robe de nuit et déposait ses lèvres sur sa poitrine avant de les glisser le long de son corps.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 23:01

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲ L'avenir leur dira que je ne veux aimer que toi.
Car parfois un premier amour, est le dernier & dur toujours, oh grâce a ce que sème, le tout premier je t'aime, mon élan d'aujourd'hui, est l'amour de ma vie ▲

 

 


Elle continue sa tâche tant qu'elle peut avant de sourire a Kenny et surtout a sa phrase.

Oui dis donc t'as remarquer ? Je dois sans doute avoir de la fièvre, je crois que je couve quelque chose, une petite grippe va savoir ou alors tout simplement un petit coup de froid.

Et elle n'as pas le temps de rajouter autre chose qu'elle se retrouve a son tour allongée sur le lit avec un Kenny sur elle. Dis celui qui est entrain de me déshabiller comme il aime le faire. Cette fois c'est elle qui sourit en disant cela, mais ca ne l'empêche pas de le laisser faire en fermant les yeux et en frémissant sous ses baisers avant de revenir sur terre et de lui attraper sa tête pour le faire la regarder. J'ai envie d'avoir un bébé. Ouf cette fois si c'est dis et la elle en mène pas large espérant que ca ne lui aura pas couper son envie de continuer ce qu'il venait de commencer.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 23:11


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny embrassait le corps d'Elsa et glissant sensuellement ses lèvres sur tout son corps. Alors qu'elle lui attrapait le visage entre ces main et lui balançait de but en blanc qu'elle voulait un bébé, Kenny fut prit au dépourvu mais la regardait bouche bée.

Euh… Oui… ce… c'est bien, mais tu crois pas qu'on devrais en parler avant ?

Kenny s'était toujours dis si Elsa voudrait un bébé il essayera de lui en faire un mais a son annonce si soudaine cela avait prit Kenny un peu au dépourvu.

Moi j'veux bien mais tu te sens prête de t'en occuper ? Ou c'est parce que Alice est enceinte que tu veux aussi un bébé ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty17th Octobre 2014, 23:20

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲ L'avenir leur dira que je ne veux aimer que toi.
Car parfois un premier amour, est le dernier & dur toujours, oh grâce a ce que sème, le tout premier je t'aime, mon élan d'aujourd'hui, est l'amour de ma vie ▲

 

 


Elle grimace, non pas parce qu'elle lui en veut de sa réaction, mais parce qu'elle s'en veut un peu a elle d'avoir sorti cela comme ca, sans réfléchir.
Bon au moins, même si c'était pas très diplomate, elle vient de lui en faire part de son envie, elle aurait pu tout simplement tenter de tomber enceinte en douce et lui faire croire a un accident.

Je suis désolée chéri, j'ai cette envie en tête depuis un moment et j'ai jamais réussi a t'en parler et la c'est sorti d'un coup

Elle lui sourit.
Je suis quasiment tout les jours avec des bébés, si j'arrive a m'occuper des enfants des autres, je saurais m'occuper du notre si on venait a en avoir un tu crois pas ?

Non ca n'as rien a voir avec le faite qu'Alice soit enceinte, j'ai envie d'un bébé depuis a vrai dire je dirais depuis que j'ai commencer a bosser a la mater.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty18th Octobre 2014, 14:06


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny comprit que Elsa voulait un bébé et cela n'était pas seulement une passe elle se sentait prête d'avoir cet enfant. Kenny fit un signe positif et passait sa main sur son visage lui caressant doucement avant de l'embrasser et de faire l'amour avec Elsa, passer un agréable moment avec sa chérie mais aussi essayer de lui faire ce qu'elle désirait.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty18th Octobre 2014, 14:36

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲ L'avenir leur dira que je ne veux aimer que toi.
Car parfois un premier amour, est le dernier & dur toujours, oh grâce a ce que sème, le tout premier je t'aime, mon élan d'aujourd'hui, est l'amour de ma vie ▲

 

 


Finalement la réponse est plutôt positif et Elsa se rend compte qu'elle a vraiment été bête de n'oser rien dire a Kenny, si ca se trouve si elle avait ouvert sa bouche plus tôt en ce moment, elle serait peut être déjà enceinte mais bon les filles aussi, ca parle beaucoup mais jamais de ce qu'il faut vraiment c'est pas nouveau.

Est ce que ca a marcher cette fois si ou pas ? Elle le sera bien assez tôt en tout cas comme a chaque fois avec son chéri, ce fut un bon moment mais un doute lui subsiste quand même.
Est ce qu'il est d'accord pour lui faire un bébé parce que c'est ce QU'ELLE veut ou parce que lui veut aussi ? Elle s'apprête a lui poser la question mais comme il dort, elle lui demandera demain matin, en attendant elle se blottie contre lui pour dormir aussi et passer une bonne nuit avec son homme jusqu'au lever du soleil où la jeune femme se lève du lit sans réveiller son homme et sort de leur chambre pour allez se préparer, douche et compagnie et une fois finit, se rendre dans la cuisine pour allez préparer le petit déjeuner.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty22nd Octobre 2014, 14:22


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Oui Kenny voulait lui faire le bébé parce qu'elle le désirait. Mais lui voulait de ce bébé ? Et bien… Euh… c'était quoi la question déjà ? Non vraiment, oui il voulait bien d'un bébé aussi mais Kenny ne se voit pas du tout dans les couche culotte et les biberons ! Si c'est un garçon ça sera bien chouette il en fera un bon gars comme son papa et si c'est une fille ben… elle restera avec maman. Avoir un bébé c'est chouette mais c'est beaucoup de responsabilité et ça coute cher ! Non pas que le couple soit à l’abri du besoin au contraire il on assez d'argent pour élever une équipe de foot mais Kenny était dans une période ou enfin il avait trouver qui tout marchait bien pour lui et avait peur que tout s'écroule comme un château de carte. Égoïste ? Oui un peu… Le lendemain matin Kenny ouvrit les yeux et vit le lit vide. Se levant, il allait à la cuisine et vit Elsa préparer le petit déjeuner.

Salut… déjà levée, tu es bien matinale.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty22nd Octobre 2014, 15:15

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲ L'avenir leur dira que je ne veux aimer que toi.
Car parfois un premier amour, est le dernier & dur toujours, oh grâce a ce que sème, le tout premier je t'aime, mon élan d'aujourd'hui, est l'amour de ma vie ▲

 

 


Dans la cuisine elle réfléchit, réfléchit et réfléchit encore, elle fait bruler les toasts, pas grave, elle les jettent et en prépare d'autre qu'elle fait bruler a nouveau et qui passe également a la poubelle, décidément ce n'est pas son jour, tant pis, il n'y aura pas de toasts et voilà tout.
Elle va plutôt sortir une boite de céréales et du lait comme ca au moins, elle ne risque pas de foutre le feu a la cuisine.

Quand Kenny se lève enfin et vient la rejoindre, elle lui sourit.

Salut, oui je n'arrivais plus a dormir. Elle prend la cafetière et lui sert une tasse de café et une pour elle aussi tant qu'à faire avant de la reposer et de s'assoir en face de son homme.Je coyais qu'on avait toujours dis qu'on serait honnête tout les deux, l'un envers l'autre, surtout en ce qui concerne notre couple, qu'on se dirais tout, même si ca dois faire mal.
Tu ne veux pas vraiment avoir d'enfants Kenny, du moins pas tout de suite, alors pourquoi me dire oui si ce n'est pas ce que toi tu veux ? Je veux avoir un enfant avec toi Kenny parce que je t'aime et je trouve qu'un petit bébé, qu'un petit nous deux ca renforcerais encore plus notre amour. Mais je ne veux pas t'imposer mon envie, je voudrais que ce sois une envie partager par tout les deux.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty24th Octobre 2014, 21:46


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny senti le bruler dans la cuisine et en jetant un papier a la poubelle il vit les toaste cramé. Ouvrant le frigo, il sorti un kiwi puis prit place à table et fut surprit par les paroles d'Elsa alors qu'il commençait à manger.

Euh...Oui…

Dit-il prit au dépourvu. Posant son kiwi il passait une main sur sa nuque puis regardait Elsa.

Tu sais, moi je suis d'accord pour qu'on ait un enfant ensemble. Ça me pose aucun problèmes. C'est juste que tu sais que parfois je suis souvent absent a cause des représentations et je ne pourrais pas être présent comme tu le souhaiterais.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty24th Octobre 2014, 22:00

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲ L'avenir leur dira que je ne veux aimer que toi.
Car parfois un premier amour, est le dernier & dur toujours, oh grâce a ce que sème, le tout premier je t'aime, mon élan d'aujourd'hui, est l'amour de ma vie ▲

 

 


Quand elle le voit venir, elle lui sourit tout de même.

J'ai cramer les toasts plusieurs fois, du coup j'ai préférer arrêter avant que ca ne tourne a la catastrophe, y a des céréales si tu veux.
Avant de lui parler elle reprend une gorgée de son café et lui dit ce qu'elle a sur le coeur, elle se doute que Kenny doit être surpris, mais il fallait qu'elle le lui dise.
A ses paroles, elle se sent rassurée, ouf lui aussi veut avoir un bébé avec elle, ce sont des paroles qui lui font plaisir a entendre, elle tend la main et attrape celle de son homme dans la sienne.

Je le sais bien, depuis qu'on est ensemble je sais qu'on peut pas être tout le temps ensemble, mais c'est une situation que j'accepte depuis le début, sinon y a bien longtemps qu'on serais séparer.
De toute façon, je ne veux pas qu'on sois ensemble tout le temps, ca serais signer l'arrêt de notre couple mais je sais que si on venaient a avoir un bébé, tu saura être la pour son éducation, pour ca j'ai confiance en toi


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty24th Octobre 2014, 22:14


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny regardait Elsa et serrait sa main dans la sienne en lui fessant un sourire en l'écoutant et Elsa avait raison resté coller ensemble 24h/24 cela sera la mort du couple et il était content qu'ils soit sur la même longueur d'onde. Lâchant sa main il reprit son kiwi a vais dire il n'avait pas vraiment faim. Terminant de le manger, il regardait Elsa.

Tu te rappel du spectacle que j'ai fais l'année ou je me suis tiré de chez mes parents. J'ai le gars de la prod qui m'as contacter pour savoir si je voulais jouer le rôle de Charlie.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le changement est toujours agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Une agréable visite
» Une agréable soirée
» Une visite des plus agréable (pv)
» Une agréable matinée
» Une rencontre pas très agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-