Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le changement est toujours agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty25th Septembre 2014, 23:04

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Ca ne l'as pas blesser, au contraire, ca l'as fais rire.
C'est sur que dès demain tout le monde dira que la jeune demoiselle a mit le grappin sur le nouveau et elle s'en fiche.

Prétentieux avec ca en plus. T'es pas comme les autres toi, mais c'est sur que je suis bien tomber.  

Elle lui donne son sac et sous les yeux envieux ou interrogateur des élèves qui les regarde la voiture s'en va. Elsa s'attache, mais non finalement elle se détache, elle n'est jamais monter dans une limousine alors forcément faut qu'elle regarde tout.

Pardon un soda ? Non merci tu va pas demander a ton chauffeur qu'il s'arrête a un distributeur pour me chercher un coca quand même.

Ah bah oui c'est vrai faudrait peut être qu'elle lui donne son adresse.
Désolée, j'habite dans le Queens, le quartier de Far Rockaway. Mais ca ira si vous me déposez devant la gare ca sera plus pratique.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty25th Septembre 2014, 23:10


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny se mit a rire quand elle parlait de s'arrêter devant un distributeur et lui tendit une canette de coca.

Pas besoin on a tout sur place.

A l'annonce de son adresse, Kenny regardait le chauffeur.

Vous avez entendu Henry ?


Oui monsieur, quartier de Far Rockaway.


Kenny fit un sourire puis remontait la vitre de séparation entre eux et son chauffeur et s'adossait contre le siège.

Alors c'est ta première balade en limousine ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty25th Septembre 2014, 23:22

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Le voyant sortir une canette du mini bar, elle se tape sur le front.
Bah oui évidemment pff, je suis conne moi aussi parfois. Elle prend la canette. Merci, rassure moi tu l'as pas secouer, si je l'ouvre maintenant elle va pas m'exploser au visage ?

Pendant qu'il parle avec son chauffeur, Elsa ne dit rien, jusqu'à ce qu'il remonte la vitre, elle regarde Kenny et lui sourit.

Oui c'est mon baptême de l'air comme on dis. Mais c'est excellent, je te jure je me retient de monter sur le siège pour passer la tête par le euh la fenêtre qu'il y a sur le toit de ta limo.

Tu m'explique ? Tu viens de Beverly Hills, tu as une limousine, tu es quoi ? Un fils de diplomate ? Un Prince ? Un riche héritier ? Enfin t'es pas obliger, si tu veux rien me dire, je comprendrais.

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty25th Septembre 2014, 23:30


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny souriait à Elsa non il la prenant pas pour une conne c'était son premier jour alors elle était toute excuser. Quand elle lui demandait si il avait secouer la cannette il lui fit un signe négatif. Non il n'aurait jamais oser et puis si il aurait dégueulasser la limousine il se serait fait engueuler par son père. Une fois l'adresse donner, il regardait Elsa qui était presque exciter comme une puce ce qui le fit sourire. Oui passer la tête il l'avait déjà fait des centaine de fois mais c'est plus agréable quand il traverseront le pond de Brooklyn. Buvant une gorgé de sa cannette, il souriait à sa question puis prit un air sérieux.

Et bien… pour tout te dire, en fait mon père c'est le big boss de la mafia de New York. Et a présent que tu le sais je dois te couper la langue !

Bien entendus il avait dit cela pour plaisanter, et se penchant vers Elsa il la saisit par la taille en la chatouillant et riant à sa bêtise.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty25th Septembre 2014, 23:38

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Vu qu'il lui certifie ne pas avoir secouer la canette, elle s'apprête a l'ouvrir, mais pour être sur de ne pas prendre une douche de coca, elle tourne la canette vers Kenny pour être tranquille, mais comme il l'a dis, il ne se passe rien aussi elle prend une gorgée avant de déposer la canette dans les portes gobelets qu'elle a trouver.

Tout compte fais tu aurais quand même été mieux en Prince.

Mais pour la suite qu'il veut lui couper la langue, la elle prend peur, surtout en le voyant s'avancer vers elle, elle part a reculons sur le siège mais il l'attrape et la elle se dit Adieu monde cruel sauf que sa sentence ce sont des chatouilles ? La elle ne comprend plus rien mais qui dit Elsa dit chatouilleuse alors forcément la jeune demoiselle se trémousse dans tout les sens en poussant des petites cris de sourit entrecoupé avec des pitiés arrêteeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhh .
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty25th Septembre 2014, 23:54


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny souriait en chatouillant la demoiselle puis se redressait assit en la lâchant.

Je plaisante, mon père ne fait pas parti de la mafia et je ne vais pas te couper la langue.

Le voyant approcher du pont il se redressait et ouvrit la fenêtre du toit.

C'est maintenant ou jamais mademoiselle.

Lui prenant la main il l'aidait à se mettre debout et passer la tête hors de la limousine qui roulait le long du pont. Le vent était frais et leur balayait le visage fessant voler au vent les cheveux d'Elsa. Kenny à ses côtés souriait en la regardant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 00:02

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Une fois qu'il a finit de la chatouiller elle redresse aussi et remet un peu d'ordre dans ses cheveux et son pull droit.
Non mais c'est de la torture ca, tu va me le payer je te promet.
Sa langue qu'elle lui tire d'ailleurs. Vilain touche pas a ma langue j'en ai besoin moi.

Maintenant ou jamais ? On Dirais une chanson d'Elvis Presley ca, elle comprend pas trop de quoi il parle quand elle se fait embarquer la main et le reste de son corps aussi, elle se lève mais comme elle est pas bien grande, elle prend appuie sur le siège pour être a la bonne hauteur.
Elle sort sa tête par la fenêtre mais comme elle est pas rassurée elle se tient bien au rebord et finit par s'y habituer, elle sourit en regardant autour d'elle, la vue surtout et cette sensation de voler qui lui plait. Tournant la tête, elle voit que Kenny la regarde, elle lui fait un sourire . La vue des alentours est plus intéressante que mes cheveux totalement décoiffer.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 00:13


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny souriait, il trouvait Elsa plutôt amusante. Il est vrai qu'avec sa petite taille cela n'était pas très pratique. Regardant Elsa la voyant pas trop rassurer il plaçait son bras dans son dos. Non pas pour la draguer ou la tripoter mais pour l'aider a resté stable. La regardant, il souriait à sa réfection, et restait un bon moment ainsi une fois arriver à la fin du pont Kenny aidait Elsa a descendre et refermait la fenêtre. Assis sur le siège, Kenny sorti un miroir et arrangeait ses cheveux qui avaient été décoiffer puis le tendit à Elsa si elle désirait se redonner un coup dans ses cheveux qui avait prit le frais.

Alors c'est comme tu l'avais imaginée ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 00:21

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Il est vrai qu'être sur la pointe des pieds en se tenant sur le rebord en essayant de pas tomber c'est pas pratique heureusement super Kenny vient a sa rescousse et la tient ce qui lui donne plus de stabilité et elle arrête de basculer, elle lui sourit et une fois arriver a la fin du pont, elle descend avec son aide.

Se rasseyant sur le siège, elle reprend sa canette de coca et en boit un peu.

Ah non c'est encore mieux que ce que je pouvais penser. Rigole pas, mais j'avais vraiment l'impression de voler c'était comment dire, magique, pour ca que je fermais les yeux parfois, pour garder les sensations, en tout cas, merci de m'avoir permit de réaliser ce petit rêve.

Mais quand il lui tend le miroir elle le refuse, elle retire toute ses bagues qu'elle pose a coté d'elle puis se passe les doigts dans ses longs cheveux pour les recoiffer un peu avant de remettre ses bagues. Pas besoin de miroir, je le fais a l'arrache et si je me retrouve avec une coupe a la Jackson Five c'est pas grave.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 00:27


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny était heureux que cela ait plus à Elsa. Quand elle refusait le miroir il le rangeait et la regardait se recoiffé ce qui le fit sourire en voyant ses cheveux. Bon c'était pas a la jackson five mais c'était bien volumineux ! Arriver a l'adresse indiquer, la limousine s'arrêtait puis le chauffeur ouvrit la portière à Elsa et allait dans le coffre lui donnant son sac alors que Kenny sorti de la voiture.

Et bien nous y voila. J'ai été heureux que tu ais fait le chemin du retour en ma compagnie. On se dit a demain ? Tu veux que je passe te chercher ?

Demandait-il en lui souriant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 00:38

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Tant pis si ses cheveux ont pris du volume, de toute façon elle prendra sa douche ce soir, donc avec le lavage ils auront le temps de perdre de leur volume.
A destination, Elsa sort de la voiture en remerciant le chauffeur qui lui a ouvert la porte et récupère son sac qu'il lui donne.

Ce fut un plaisir partager, ca m'aura éviter d'attendre le second bus pendant une vingtaine de minutes. Elle sourit. Ah bah oui si j'ai pas choper la crève alors c'est fort possible qu'on se voit revoit demain.

Non merci, c'est gentil de le proposer mais tu as sans doute autre chose a faire que de venir me chercher, puis le matin je pars avec ma mère en général.
Faut que j'y aille, je devrais déjà être rentrer, elle va se demander ce que je fais, encore merci de m'avoir ramener, a demain
Elle lui sourit et lui fait un petit signe de la main, eh oui pour une fois Elsa innove et ne déposera pas de baiser sur la joue de la personne face à elle.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 00:47


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny regardait Elsa et celle-ci lui affirmait qu'il se verront demain sauf si elle a un gros rhume. La regardant partir il la saluait avant de reprendre place et quitter le parking.

Vous rentrez monsieur ou je vous conduit à Broadway ?

Non conduisez moi a Broadway, faut que je vois ma mère.


Kenny y fut conduit et passait le reste de sa journée là-bas avant de rentré chez lui pour se coucher. Le lendemain matin, il se levait de son lit et ouvrit son armoire il prit un costume puis le reposait. Ouvrant un tiroir il sorti un jeans classique, une chemise bleu et ses chaussures ? Une fois habiller il prit son petit déjeuner et quittait la maison se fessant conduire au campus. Sortant de la limousine il mit son sac sur son dos et entrait dans la grande cour extérieur ou se trouvait tout les élèves. Ne fessant pas attention à eux, il cherchait Elsa du regard.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 00:55

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Après avoir saluer Kenny, Elsa file en courant a travers les rues pour rejoindre son petit lotissement où se trouve la maison où elle vit avec sa famille. Elle se fait disputer par sa mère parce qu'elle est arrivée en retard puis monte dans sa chambre pour faire son travail pour le lendemain etc etc.

Le lendemain matin, elle se lève en même temps que sa famille et quand vient l'heure de partir, elle part avec sa mère qui l'as dépose quelques pâtés de maison avant le lycée et c'est au pas de course comme a son habitude que la jeune demoiselle franchit les portes du lycée.

Elle va a son casier pour prendre ses livres de la matinée puis se rend dans la cours pour rejoindre ses amies en regardant si toute fois elle ne voit pas son nouvel ami mais forcément elle le cherche dans le même style de vêtements que la veille, alors ne le trouve pas dans la cours, ne se doutant pas une seule seconde qu'il a changer de style vestimentaire.
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 01:01


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Certain discutait en regardant d'un côté Elsa et de l'autre Kenny se demandant si il y avait quelque chose entre eux. Mis Kenny ne fessait pas attention à cela et voyant Elsa lui tourné le dos, il s'approchait discrètement vers elle et posait ses mains sur ces épaules comme elle avait faite a leur première rencontre.

Salut Elsa !

Lançait-il en lui souriant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 01:14

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Comme si il ne s'était pas assez venger en la fessant se tordre de rire sous ses chatouilles faut qu'il en rajoute une couche parce que oui la demoiselle est entrain de discuter avec une de ses copines et de lui expliquer par A + B les réponses de l'exercice qu'ils devaient faire et rendre mais a priori la nana a rien compris et la brune commence a avoir la migraine, elle est sur le point de s'arrêter et de vouloir part quand elle sent deux mains se poser sur ses épaules.
Elle sursaute et fait tomber ses livres et son classeur, elle se retourne et regarde Kenny.

C'est malin, regarde moi ce travail maintenant.
Salut Kenny.
Elle s'agenouille et ramasse ses affaires qui sont tomber puis se relève et met tout son fatras dans les bras du jeune homme, puis se hisse sur la pointe des pieds et lui pose une bise sur la JOUE. A ton avis, ils se demandent déjà quand est ce qu'on va publier les bancs ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 09:02


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny souriait en voyant la pauvre Elsa s'énerver sur la fille qui semblait rien comprendre et quand elle sursautait, elle fit tomber ses livres au sol. Kenny s'agenouillait pour l'aider et lui donnait ces dernier livres avant de replacer son sac sur son épaule. Quand elle l'embrassait, il tournait la tête pour la regarder.

Quoi ? Juste parce que je t'ai fait monté en voiture ? Les gens on vraiment une drôle d'imagination.

Lançait-il en souriant. Alors qu'il voulu dire quelque chose, un truc horrible lui parvenu aux oreilles comme si on passait des chats sous une tondeuse à gazon. Se retournant Kenny allait en direction de l'attroupement et vit que c'était les fameux boys band du campus. Kenny les regardait un moment puis s'enfuyait et fit face à Elsa.

Tu sais, j'avais demander d'en faire parti mais vu comment ils chantent je me dis que je ne vais pas me ridiculiser.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 12:22

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Si déjà il l'as fais sursauter et lui fait tomber ses livres, c'est la moindre des choses qu'il les lui porte non mais ca lui apprendra a l'effrayer aussi puis en même temps ses livres étaient un peu lourds, ca la soulage.

Et pas qu'un peu.
Attend un mec qui fait monter une fille dans une voiture de luxe c'est un scoop tu sais. Par contre je démentirais pas, juste pour qu'on me fiche la paix.


Elsa n'as pas besoin d'aller en direction du bruit, elle sait très bien ce que c'est, la preuve quand Kenny se dirige vers l'attroupement pour allez voir, Elsa elle va plutôt sous le préau, pour s'assoir sur l'un des bancs et attendre vu qu'en général dès qu'ils se chantent a chanter ca commence a pleuvoir.

T'es sérieux ? D'accord je comprend mieux toute ses rumeurs sur toi maintenant.
Tu sais si vraiment tu es passionné par la musique et que tu as envie de faire parti d'un groupe, je te conseille plutôt d'aller te renseigner du côté de Juilliard, y a beaucoup de groupe amateur par la bas et si vraiment tu chante mieux qu'eux alors tu aura toute tes chances.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 21:40


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Quand Kenny rejoignit Elsa il souriait à sa remarque.

Ouai c'est vrai j'suis passionner par la musique et le chant. Mais j'ai pas besoin d'aller à julliard.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.

T'aime bien les spectacles ? T'en a déjà vu un à Broadway ?

Demandait-il en replaçant son sac sur son épaule.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 21:52

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Pourquoi ? Je veux dire si tu es vraiment passionné de musique, Juilliard ca devrait être un rêve a moins que tu ne préfère allez a la NYADA ? Parait que c'est aussi une bonne école.

Elle hoche la tête pour dire oui, puis la secoue pour dire non.

J'aime bien les spectacles, bon j'ai une préférence pour les concerts comme tout le monde, mais je me suis dis pour pas mourir conne un jour j'irais voir un spectacle a Broadway mais pour le moment je n'y suis pas encore allez, je ne sais pas si il peut y avoir quelque chose que j'aimerais.

J'aurais voulu voir Cats, je crois que c'est trop tard.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 22:03


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Oui c'est vrai que se sont de bonne école…

Kenny se retournait vers les applaudissement et souriait.

Ils leur faut très peu aux filles

Dit-il amuser avant de se retourner vers Elsa mais une amie a elle arrivait pour la saluer et restait à ces côtés alors qu'Elsa lui parlait qu'elle aurait bien vu cats. Kenny réfléchissait un instant avant de la regarder.

Oui la saison est terminer. Mais il y a d'autre spectacle pas mal. Si vendredi soir tu as rien de prévu…

Il fouillait ses poches puis lui tendit une place pour l'entré.

Tu peux toujours y aller pour découvrir ce que c'est.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 22:15

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


C'est ce que j'ai entendu dire du moins, mais c'est pas le genre d'école où j'irais. Elle hoche la tête. La popularité Kenny. Ses types sont populaires parce qu'ils font parti de l'équipe de foot et qu'ils chantent, si tu es vu a leur bras alors tu es quelqu'un. Tu vois le mec avec l'aigle sur le blouson ? Il s'appelle Tom, jusqu'à l'année dernière on étaient super amis, on se connait depuis qu'on est gosses, mais depuis qu'il fait parti de l'équipe de foot et de se groupe de casserole sur pattes, il a zapper tout ses amis au profit des pois chiches.

Quand une de ses amies vient les rejoindre, Elsa lui sourit.

Kenny voici la deuxième plus gentille fille du lycée, elle s'appelle Lucy, mais inutile de la draguer, tu n'es absolument pas son type. Elle prend le ticket et lui sourit. Merci mais euh toi tu viendrais pas avec moi ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 22:22


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa

Kenny regardait en direction des garçon avant de regarder Elsa. Donc on préfère musclé ses gros muscle au lieu de son cerveau et faire une croix sur son passé au profit de la « célébrité » Se disait-il en souriant . Quand la jeune fille arrivait, il la saluait et souriait à Elsa.

Qui te dis que j'allais la draguer ?

Lançait-il amuser. Mais quand Elsa lui demandait de l'accompagné il fit la moue.

Nan… je pourrais pas y aller j'ai d'autre chose à faire mais va y avec Lucy ainsi vous serez entre amie. En tout cas je te suggère Bonnie & Clyde c'est pas mal fait du frisson avec un légère pointe d'humour.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 22:35

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


La nana elle regarde Kenny et sourit.

Elsa prévient toujours les mecs qu'il ne faut pas me draguer parce que je suis lesbienne et que je m'assume totalement. Elle veut pas que vous vous fassiez de faux espoirs avec moi

Oui mais c'est pas a moi de le dire ce que tu es, je fais juste que mettre en garde et c'est toi qui brise leurs illusions .
Ca je sais pas, tu aurais pu
.

A son tour d'être déçue quand il lui dit qu'il ne peu pas l'accompagner. Elle hausse doucement les épaules.

D'accord ben si ma Lulu veux bien venir avec moi, on ira donc vois Bonnie & Clyde, c'est pas le couple d'amoureux qui ont fait des tas de braquages ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 22:44


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny n'avait rien contre les homosexuelle ou les lesbienne pour lui c'était des gens comme les autres. Regardant les deux filles discuter, il souriait puis quand Elsa demandait à sa « Lulu » de l'accompagné, il attendit sa réponse et quand elle acceptait, il lui donnait un billet. A la question d'Elsa, Kenny eut un sourire.

Oui entre autre. Il paraît qu'ils étaient spécialiste dans les attaques à main armée de banques et on estime qu'ils ont tué douze personnes. Mais tout cela c'est passer dans les 30. En tout cas il son mort comme ils ont vécue avec les armes à la main.

La sonnerie retentis, Kenny reprit son sac.

Bon et bien il est temps d'y aller. A plus tard les filles !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty26th Septembre 2014, 22:58

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Elsa ca ne l'as dérange pas non plus sinon elle ne trainerais plus avec sa copine. Elle l'as connait depuis des années aussi et elle a apprit a accepter son mode de vie, elle est même la première a la défendre quand elle se fait critiquer c'est pour dire.

Ah oui quand même. Lulu on va braquer des banques nous aussi ? On se ferais appeler Cat's Eyes comme le dessin animé sauf qu'on sera deux nanas a la place des trois.

Foutue sonnerie qui dérange le trio qui discutait bien.

A plus tard Kenny et merci pour la place de spectacle. Il part a ses cours, les deux jeunes demoiselles font de même une journée de cours bien remplit en plus.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le changement est toujours agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Une agréable visite
» Une agréable soirée
» Une visite des plus agréable (pv)
» Une agréable matinée
» Une rencontre pas très agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-