Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le changement est toujours agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty26th Septembre 2014, 23:09


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny écoutait Elsa et souriait à sa remarque. Oui cela pourrait êtres drôle de la voir braquer des banques mais ça le sera moins quand la polices les auraient attraper. Le journée était longue très longues et les cour était même endormant ! Heureusement Kenny avait pus quitter le Campus après avoir fourni un mot à la direction mais il n'y reviendra plus de la journée. Le reste de la semaine passait dans le train-train habituel jusqu'au vendredi où Kenny avait invité les filles a se rendre au spectacle de 20 heurs. Dehors des gens attendaient de pouvoir passé la la caisse mais les deux filles purent entré en VIP pas obliger d'attendre ! Une fois dans le vaste hall d’accueil beaucoup de gens discutaient entre eux cela était un peu le brouhaha. Une jeune femme s'avançait vers les deux filles et leur offraient une coupe de champagne. Et puis une sonnerie, non pas de rentré en classe mais annonçant que les gens étaient invité a entré dans la salle de le spectacle allait commencer. Regardant les billet des deux filles, un homme leur indiquait leur place, a quelque rangée de la scène le grand luxe !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty26th Septembre 2014, 23:34

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 



Arf la prison, elle n'avait pas penser a cela, déjà qu'elle va y voir son père tout les samedis ca lui suffit.

La journée passe rapidement mais en quittant le lycée le soir, elle n'as pas la chance de recroiser son ami, pas grave elle rentre avec sa copine et envoie un sms a Kenny pour lui souhaiter une bonne soirée.

Pendant le diner avec sa mère et sa soeur, elle leur apprend qu'elle ira a un spectacle a Broadway vendredi soir, mais qu'elle ne sait pas quoi mettre, sa mère lui conseille une robe, ce qui plais pas vraiment a la demoiselle mais pour une fois elle fera un effort et c'est bien en robe qu'elle viendra avec son amie.

La coupe de champagne en main, elles n'ont pas encore bu, elles attendent leur tour pour entrer aussi mais passe en VIP trop la chance pour ces deux demoiselles qui se retrouvent assissent très près de la scène ce qui est encore mieux. En attendant que ca commence, elles discutent entre elles.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty26th Septembre 2014, 23:55


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Une femme passait entre les ranger récupérée les flutes de champagnes vide ou pleine alors que des personne prenait place dans la salle qui pouvait accueillir 1450 personnes. Les discutions diminuait et puis quand le calme commençait à arriver, les lumière s'éteignit et le spectacle pus commencer avec 15 minutes de retard. La salle plonger dans le noir, la scène s'illuminait sur une lumière bleuté et une musique des année 30 se mit en route sur un fond de décore très réaliste. Et puis les acteurs purent commencer leur entré et mettre en route le spectacle jouant leur personnage. Pour le moment un enfant jouait le rôle de Clyde enfant avant que Kenny ne prenne les 3/4 du spectacle a jouer Clyde. Mais avant d'entré sur scène il était nerveux.

Ça ne va pas ? D'habitude t'es pas aussi nerveux

C'est juste que… une fille que tiens beaucoup est dans la salle et… elle sait pas que je fais ça.

Elle sera surprise.


Je penses on verra.


Lançait-il en souriant alors qu'on demandait aux comédiens de se rendre sur scène.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty27th Septembre 2014, 00:04

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


A force de discuter entre elles, les deux jeunes filles n'ont même pas encore touchée a leur coupe de champagne et quand la jeune femme vient les récupérer, bah Elsa elle lui donne pas sa coupe, non mais, elle l'as garde ce qui fais bien rire les gens a coté d'elle.

Une fois que la lumière commence a baisser ce qui indique que le spectacle va commencer.
Les deux jacasseuses se taisent et Elsa se rassied un peu mieux dans son fauteuil, elle regarde le spectacle, intéresser par le scénario quand les " adultes " arrivent et là, la jeune fille manque de tomber de son siège tellement elle est surprise, il lui faut une bonne minute  mais ca ne l'empêche pas de sourire et de faire un petit signe de la main au vilain cachotier.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty27th Septembre 2014, 00:23


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny essayait de ne pas penser que Elsa le regardait parce que intérieurement ce que la jeune fille pensait de lui avait beaucoup d'importance. Jouant son rôle comme il le fessait depuis des semaines, Kenny jouait les romantique, les macho, les assassins au sang froid… le spectacle fut en deux acte et celui-ci prit fin à 22h30 a la mort des Bonnie & Clyle. Le rideau tomber, les spectateur applaudissaient puis le rideau se relevait laissant les acteurs ensemble s'avancer sur la scène et remercier leur publique. Une fois terminer, les gens sortaient dehors en discutant alors que d'autre parlait du spectacle du bon comme du mauvais. Dans sa loge, Kenny se changeait avec les autres acteurs.

Alors tu là vu ta copine ?

C'est pas ma copine. Et… non a vrai dire je regarde jamais les spectateurs.

Bon et bien tu verras.


Kenny souriait. Terminant de s'habiller, il sorti des coulisses puis rejoignit le hall qui commençait à se vidé. Mais Kenny ne se fessait pas trop d'illusion dans toute cette foule il aura difficile a trouver Elsa.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty27th Septembre 2014, 00:30

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Pendant le spectacle, tout en suivant ce qui se passait les deux filles discutaient discrètement dans l'oreille l'une de l'autre et tout aussi discrètement Elsa prenait des photos avec son téléphone portable. Va t'elle s'en servir pour faire chanter Kenny ou lui mettre la honte ? NON elle se les garde pour elle, pour les mettre dans son album souvenir.

A la fin du spectacle, elle applaudit et sort avec les autres pour regagner la sortie, sa copine devant partir, elle reste seule dans le hall, hésitante, doit elle lui envoyer un sms ? L'attendre ou partir ? Elle décide d'attendre un petit moment et si elle le voit pas elle s'en ira.

Quoi que finalement elle n'as pas besoin de s'en allez vu qu'elle le voit arriver. Elle sourit et s'avance vers lui en levant les mains.

Non pitié Mr Barrow, ne me tuer pas je n'ai rien fais.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty27th Septembre 2014, 00:44


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny se demandait si Elsa avait apprécier le spectacle pacebque les comédie musicale cela ne peu pas plaire à tout le monde. Traversant le hall, il vit Elsa et s'avançait vers elle en lui souriant alors qu'elle demandait de ne pas la tuer. Il souriait a cela et il ne savait comment la saluer c'est alors qu'il se laissait prendre par ce qu'il ressentait pour elle au risque de se prendre une gifle ! Passant son bras à sa taille il l'attirait à lui et l'embrassait sur les lèvres.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty27th Septembre 2014, 01:13

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Alors c'était ca ton petit secret ? Maintenant je comprend pourquoi tu voulais pas allez dans le groupe des casseroles tu chante largement mieux qu'eux.

Hey attend je peu avoir un autographe ? Et puis une photo aussi, comme ca quand tu sera une grande vedette, je pourrais dire a tout le monde que j'ai eu la chance d'avoir ton premier autographe, oh allez Kenny dis oui s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss  


C'est toujours en souriant et en essayant de pas déraper avec ses talons que la jeune demoiselle finit par arrivée face a lui, elle s'apprête a lui poser une bise sur la joue.
Elle n'as pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds cette fois elle a des talons, mais elle n'as pas le temps de le faire qu'elle se fait agripper et embrasser. Ce qui l'as surprend grandement, mais ne va pas repousser Kenny.
Elle accepte le baiser et une fois remise de sa surprise elle y répond même.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 17:27


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny qui avait vu Elsa s'était avancer vers lui et elle le fessait rire en lui annonçant qu'elle voulait une photo et un autographe. Ces parents et ces amis le trouvait doué mais Kenny n'était pas encore satisfait de lui. Embrassant Elsa il avait prit le risque de se faire frapper et, la demoiselle au contraire avait apprécier cela et avait répondu a nouveau à son baiser. Après quelque minute il quittait ses lèvres et souriait à Elsa.

Alors tu es ma première fan...


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 19:09

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Il fallait bien qu'Elsa trouve quelque chose a dire d'un peu comique, quoi que dans un sens, une photo et un autographe de lui ca ne l'aurais pas déranger bien au contraire ca lui plairais bien a la jeune fille.
Elsa ne peut pas dire sil Kenny est doué pour pas, elle ne connait rien à la comédie musicale, mais ca lui a bien plus de voir son ami sur scène.

Le baiser il a surprit la jeune fille, mais il ne l'as pas déranger au contraire, faut reconnaitre qu'elle en avait même plutôt envie. A la fin du baiser, elle se détache de lui.

ta première fan ? Je ne sais pas, euh bah on va dire que oui, mais je tiens a ma photo, attend on en fais une maintenant ?

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 19:22


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny regardait Elsa en lui souriant quand il demandait si elle était sa première fan elle avait l'air d'hésiter avant d'approuver. A sa demande de faire une photo ensemble il lui souriait en acceptant. Prenant le téléphone portable, Kenny demandait à un ami de les prendre ensemble en photo. Une fois fait il le remerciait et le rendit à Elsa.

Tu sais… j'penses que il ne faudrait rien dire au Campus que je suis dans le Showbiz.

Dit-il en lui passant une mais sur son visage.

J'te dépose chez toi ou on va boire un verre ensemble.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 19:34

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Youpie, enfin Elsa va avoir le droit d'une photo avec lui, pendant la photo, elle se blottie dans ses bras, une photo qui en fera pâlir plus d'une le jour où Kenny sera une vedette, reprenant le portable, elle sourit et le remercie d'un sourire.
Elle hoche la tête.

Je pense que c'est une bonne idée, ne t'en fais pas, de toute façon autant Lucy que moi, aucune de nous deux n'aurait raconter euh ta double vie au lycée sans ton autorisation. Je t'ai dis que nous étions des gentilles filles comparer aux autres. Elle lui prend la main et la serre avec un sourire. Je te promet de garder le secret, tu peu avoir toute confiance en moi Kenny, les secrets ca me connais.

Elle ressort son portable et regarde l'heure.

Pour une fois je n'ai pas d'heure pour rentrer, ma mère me laisse carte blanche tant que je rentre pas a 5h du matin évidemment, donc si tu veux allez boire quelque chose ca serais avec plaisir.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 21:02


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Non pas que Kenny ne voulait pas qu'on sache qu'il fessait cela mais tant qu'il était au campus il voulait être tranquille mais il envisageait de bientôt le quitter parce que entre les étude et les scénario à étudier cela lui devenait trop difficile. Mais il était tout de même heureux quand Elsa annonçait qu'elle garderait le secret ainsi que son ami. Quand il lui proposait de boire un verre avec elle, Elsa acceptait et il en était ravi. Prenant la main d’Elsa dans la sienne il s'arrêtait devant un homme qui était occuper avec une des caissières.

Papa, je vais boire un verre avec Elsa après je rentre.

D'accord, mais prend ta voiture j'ai besoin de la limousine pour renté avec ta mère. Elle est encore en loge ?


Je sais pas je penses que oui. A plus tard.

Kenny quittait son père et allait dans le parking arrière rejoindre sa voiture.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 21:11

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


De toute façon, ca ne regarde personne de ce que fais Kenny, il a eu la gentillesse d'en parler a Elsa et c'est tout, c'est sa vie, son secret et jamais la brune n'aurait le culot d'aller tout balancer aux autres, même si elle a des photos de lui, elle ne ferait jamais cela.

Au début elle a un peu hésiter, mais comme sa mère lui a laisser une grande marge de liberté, elle en profite, néanmoins, elle envoie un message a sa maman pour lui dire qu'elle va boire quelque chose avec son ami et que oui Lucy sera avec même si ce n'est pas vrai.
Serrant la main de Kenny, elle le suit le temps qu'il parle a son père puis également au parking et s'arrête bouche bée devant la voiture.

Ok limousine, une super voiture de sport et demain ? Tu me montrera ton jet privé ? elle sourit. En tout cas elle est très belle cette voiture.


** Skype remarche youhouuuuuuuu **

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 21:27


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Arriver devant sa voiture, Kenny souriait a la question d'Elsa.

Jet privé ? Non quand même pas.

Lançait-il avant de lui ouvrir la portière.

Je connais un bar sympa a moins que tu ne préfère aller ailleurs.

Demandait-il en s'accoudant sur le haut de la portière en lui souriant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 21:40

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Elle ouvre de grands yeux surprise quand il lui dit qu'il ne possède pas de Jet Privé.

Quoi ? Tu n'as pas de jet privé ? Pas de manoir dans les beaux coins de la ville non plus ? Arf, je sais pas si je vais continuer a te fréquenter alors. Elle lui fait un clin d'oeil. Je plaisante bien sur.

Elle tend la main pour ouvrir la portière mais elle se fait devancer, elle sourit.
Et en plus tu es galant. Merci en tout cas.
Elle monte dans la voiture et pose son sac a ses pieds comme toujours puis relève la tête vers lui. Eh bien si tu me promet qu'on se fera pas recaler a la sortie, alors je te suis dans ton bar sympa.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 21:54


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


De jet privé non, mais un manoir qui sait…

Lançait-il en souriant. A la réflexion d'Elsa, Kenny lui souriait et Elsa approuvait l'idée de Kenny.

T'en fais pas ça ce passera bien. A moins que tu ne préfère passer la soirée plus calmement et de visité mon manoir c'est comme tu veux je te laisse libre choix.

Dit-il en lui adressant un sourire. La laissant réfléchir, il fermait sa portière et fit le tour de la voiture puis prit place au volant.

Alors quel est ton choix ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 22:04

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Elle penche la tête.
Ah oui un manoir vraiment ? Alors la c'est sur, je te quitterais plus, comme ton ombre je te suivrais partout, je serais ta première fan mais également ta euh comment on dit déjà ? Ton harceleuse.

La c'est sur que si il l'as prend par les sentiments, elle peut pas vraiment résister a allez visiter son manoir. Elle réfléchit un peu le temps qu'il vienne la rejoindre dans la voiture.

Allez boire un verre avec toi ca me tente bien, mais allez visiter ton manoir ca me tente bien aussi, j'arrive pas vraiment a choisir tu sais.
Mais je dirais visiter ton manoir, c'est surtout l'optique d'être dans le bar et de devoir gueuler pour te parler qui me dérange, oui bon après on rester sur la terrasse du bar, mais il commence a faire froid et dans ma robe j'avoue que j'ai pas chaud.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 22:27


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny souriait en écoutant Elsa en tout cas elle semblait intéresser par la visite de son manoir même si en réalité cela n'en n'était pas vraiment un. Une fois au volant et qu'elle confirmait de visité le manoir, il lui fit un signe positif de la tête et démarrait sa voiture.

D'accord alors on y va.

Il lui souriait puis allait en direction de son manoir enfin de chez ces parents. Arriver devant la grille, Kenny sorti un boitier du vide poche et appuyait sur un bouton. Les grilles s’ouvraient doucement et il pénétrait dans la cour avant de se garer devant l'entrée. Une fois garré, kenny sorti de sa voiture et ouvrit la portière à Elsa.

Nous y voila.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 22:38

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Quand on sais la petite maison dans laquelle la jeune fille habite avec sa mère et sa soeur, faut pas s'étonner qu'elle soit intéresser par visiter des manoirs, voir même villas ou pavillons, ca l'intéresse et elle s'imaginerait très bien y vivre.

Pendant le trajet la jeune fille ne dit rien, elle ne veut pas le déconcentrer, elle se contente de regarder les rues défilées, elle répond aussi a un ou deux sms tout en regardant parfois Kenny et lui fessant un sourire.

Ils arrivent a la résidence McClaren, elle détache sa ceinture quand Kenny vient lui ouvrir la portière, la jeune demoiselle sort de la voiture et regarde l'habitation puis se tourne vers Kenny qu'elle regarde sérieusement tout en posant sa main sur son bras.

Wow déjà a l'extérieur c'est magnifique j'imagine déjà comment ca dois être a l'intérieur.
Surtout rappelle moi de ne jamais t'emmener chez moi.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 22:55


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny n'était pas genre à étaler sa « richesse » mais il savait que ce genre de chose pouvait plaire aux filles. Quand il arrivait devant la porte un homme en costume cravate lui ouvrit en le saluant :

Bonsoir monsieur.

Kenny présentait Elsa à l'homme qui la saluait à son tour. Il refermait la porte d'entré et Kenny demandait à l'homme de préparer du soda pour eux deux. L'homme les quittaient et parti en cuisine alors que Kenny fit visité à Elsa sa villa de 8 chambres une salle de bain en marbre avec douche et baignoire-jacuzzi, un grand salon avec bibliothèque décorer a l'ancienne et un second salon avec télévision et home cinéma et une grande cuisine américaine. Kenny prit un verre de soda qu'on leur avait préparer puis le donnait à Elsa. Ouvrant la porte vitrée ils arrivaient sur l'arrière de la maison ou se trouvait une piscine.

Et voila c'est la fin de la visite.

Dit-il en souriant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 23:08

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


La richesse peut plaire aux filles c'est sur mais pas a Elsa, bon ne mentons pas, comme toute filles elle rêve de trouver son prince charmant qui serait riche et qui l'as couvrirais de bijoux et de fleurs, mais tout cela n'est qu'un rêve.
Entrant avec Kenny, elle salue aussi l'homme en ce demandant qui cela peut il bien être, évidemment elle se doute qu'il s'agit d'un employer, mais ne trouve pas sa fonction.

Elle suit Kenny quand il lui fait visiter les diverses pièces et pour être sur de ne pas le perdre, elle s'accroche a son bras donc qu'il ne s'étonne pas si il voit un ouistiti pendant a son bras. Elle regarde bien toute les pièces et surtout la décoration qui lui plait bien jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la cuisine et qu'elle prend le verre qu'on lui donne puis repart avec son ami sur la terrasse.

Eh bien dis donc, tu as une très jolie maison, on pourrais faire entrer dix fois la mienne dedans. Bon si j'ai tout suivit, tu es étudiant avec une double vie de chanteur de comédie musicale.
Ta maman doit faire la même chose vu ce que ton père a dis et ton père, n'est pas un roi, ni un mafieux
Quand elle dit ca, elle lève ses mains devant Kenny. Reste où tu es Kenny je ne veux plus de châtiment de chatouille.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 23:27


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny observait Elsa quand il la fessait visité sa Villa. L'homme en question était le maitre d'hôtel mais aussi surveillant de la villa quand la famille était absente. Arriver dehors, Kenny s'arrêtait non loin de la piscine et se tournait vers Elsa qui semblait avoir compris une parti de sa vie.

A vrai dire je suis venu au campus pour me perfectionner dans les langues pour pouvoir jouer dans d'autre pays. Mais entre les répétition et les études c'est très difficile et peu être je vais lâcher le campus a la fin de l'année. Ma mère est a la fois comédienne comme moi mais aussi Chorégraphe. Quand a mon père…

il se mit a rire a la réflexion d'Elsa.

Il est le directeur du théâtre où nous étions et metteur en scène.

Quand Elsa lui annonçait de ne vouloir plus de châtiment, Kenny s'avançait vers Elsa.

D'accord, mais je peu te faire tombé dans la piscine.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 23:38

₰ Le changement est toujours agréable ₰

▲Take me to the magic of the moment on a glory night. Where the children of tomorrow dream away in the wind of change. Walking down the street. Distant memories. Are buried in the past forever ? I follow the Moskva. Down to Gorky Park.Listening to the wind of change ▲

 

 


Comme ils sont près de la piscine, la demoiselle en profite pour s'assoir sur le muret les jambes pendantes comme souvent. Elle l'écoute attentivement, mais grimace un peu a ses paroles, enfin surtout baisse les yeux un peu triste de ce qu'il vient de dire.

L'année scolaire vient a peine de débuter, toi tu viens a peine d'arriver et déjà tu songe a partir. Tu va me manquer quand tu partira.

Le théâtre dans le lequel on étaient il appartient a ton père ?
Vous êtes une jolie famille bien unie mais également dans le spectacle, ca vous rapproche encore plus d'avoir tellement de points de communs ? Tu travail toujours avec tes parents ? Ou parfois tu joue sans eux ? Comme elle n'y connait pas grand chose, elle pose des questions afin de mieux comprendre.


Le voyant venir vers elle, elle descend du muret et part a reculons vers l'un des transats, elle ira se cacher derrière au pire, la cachette a deux balles quoi.

Tu pourrais, mais de l'une je t'y emmènerais avec moi et je te noierais pour me venger et de deux, tu sera obliger de me prêter une serviette pour que je me sèche mais également des vêtements de rechange pendant que ma robe et mes sous vêtements sois sec et pas sur qu'un de tes jeans m'aille.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty28th Septembre 2014, 23:49


Le changement est toujours agréable
Kenny & Elsa


Kenny voyait que cela attristait Elsa qu'il parle de quitter le campus.

Je sais que c'est dommage mais les répétition me prenne beaucoup de temps et je n'ai même pas le temps de m'occuper de mes cour ou faire les devoir que les prof demandes.

Kenny bus de son verre puis le déposait sur la table.

Oui, mon père en ait devenu le directeur. Pour les spectacles nous ne sommes pas toujours ensemble parfois je ne travail avec aucun de mes parents et parfois je joue avec ma mère. Il est vrai que la passion du spectacle est dans la famille depuis que mon père a rencontré ma mère alors qu'il était celui qui la dirigeait.

Dit-il en souriant. Quand Elsa le menaçait de l'embraquer avec elle dans la piscine si il la poussait, son sourire s’élargissait.

C'est pas grave, j'ai des vêtement de rechange pour femme. Et puis… tu pourrais passé la nuit ici avec moi si tu veux.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le changement est toujours agréable Le changement est toujours agréable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le changement est toujours agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Une agréable visite
» Une agréable soirée
» Une visite des plus agréable (pv)
» Une agréable matinée
» Une rencontre pas très agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-