Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une visite des plus agréable (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty11th Avril 2014, 16:25

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison


Je n'avais pas eu la chance de revoir Allison depuis ce fameux dîner ou elle avait prétextée une urgence à l'hôpital afin de s'éclipser, évidemment je me doutais bien que ce n'était là qu'un prétexte bidon après tout je voyais bien qu'elle n'était pas à l'aise parmi tout ces gens superficiels mais je ne savais plus trop comment aborder la question avec elle … il faut dire que c'était vachement délicat. Pour se faire j'avais même tenté de l'appeler, de lui envoyer des messages textes mais voyant que mes efforts étaient déployés étaient vains je finis par en venir à la conclusion que le tout était sans espoirs.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis et de mon côté tout n'était pas au beau fixe, je ne me sentais pas très bien. Stressé par mon état je n'étais pas sans afficher des traits tout aussi tirés que fatigués, je semblais amaigri et certains de mes proches me l'avaient reproché mais il était difficile de se nourrir alors que vous vous demandez combien de temps il vous reste avant de passer l'arme à gauche. J'avais profité de ces quelques jours afin de mettre de l'ordre dans mes affaires mais je n'avais pas encore eu la force d'en parler à qui que ce soit de mon entourage, je savais pertinemment qu'ils n'étaient pas prêt à faire face à ce genre de vérités.

Vêtu tout simplement d'un pantalon de pyjama et d'un t-shirt je m'allongeai sur le sofa, le teint blanchâtre, et vu qu'il n'y avait rien de bien passionnant à la télévision et que je commençais à en avoir plus que marre d'entendre des nouvelles au caractère peu réjouissant je me laissai aller à fermer les yeux profitant d'un léger moment de répit.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty11th Avril 2014, 16:59

Deaclan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
Voilà déjà une semaine que ce fameux dîner avait eu lieu, Deaclan m'avait si gentiment invité qu'au début j'ai eu du mal à accepter. Toujours réticente pour sortir avec un de mes patients, mais je finis par accepter. Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien parce que je n'arrive pas à lui dire, ça m'est impossible pour moi de lui refuser quoi que ce soit. Mais ce soir-là, je n'étais vraiment pas à l'aise, encore moins à ma place et je trouva l'excuse la plus bidon que j'ai pu sortir.. Quoi que celle-ci je la sors à chaque fois pour me sortir des plans foireux dans lequel je me suis mis.. Depuis plus aucune nouvelle, enfin de ma part.. Ce n'est pas faute pour lui d'avoir essayé de me contacter mais je suis tellement perdue. Parce que oui j'ai enfin ouvert les yeux sur mes propres sentiments et c'est ça qui fait le plus mal. Je me suis toujours promit de n'aimer qu'un homme et celui-ci est décédé il y a tout juste un an. Cette impression de le trahir m'est insupportable. Et pourtant, je suis actuellement dans son ascenseur pour aller le voir.

Parce que oui Deaclan me manque énormément et j'ai toujours ce don de m'inquiéter pour les personnes que j'apprécie. Puis aussi, faut avouer que mon amie Milah m'a un peu forcé à aller le voir & lui dire tout.. Tout ce qui concerne mon passé pour au moins justifier mon comportement distant. Parce qu'en réalité, j'ai cette peur au fond de moi qui me fait paniquer à chaque fois qu'il me vient à penser à lui. Après avoir finit mon service à l'hôpital je rentra à la maison histoire de me changer et de me prendre pour une douche. Puis je sortis dans New York jusqu'à chez lui et voilà où j'en suis. Vêtue d'une robe bustier à fleurs avec ma veste en jean par dessus, j’avançai jusqu'à la porte de son appartement. Et à ce moment-là, je voulu faire demi-tour mais trop tard j'avais déjà sonner à la porte... Me mordillant la lèvre et jouant avec mes longs cheveux blonds que je finis par mettre d'un seule coté car si je continuais à les toucher je vais finir par me les arracher tellement je suis nerveuse à l'idée de le revoir après ma semaine sans répondre à aucun de ses textos, ni appels.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty11th Avril 2014, 18:42

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison


Ne vous méprenez pas j'apprécie grandement la compagnie d 'Allison si tel n'était pas le cas je ne me serais jamais montré aussi doux et avenant à son endroit et d'une certaine façon je dois admettre qu'elle n'était sans me plaire mais – il y a toujours un mais – je n'étais pas sans ressentir une certaine résistance de sa part. Évidemment j'étais attristé par le fait qu'elle ne me retourne plus mes appels depuis cette fameuse soirée, je n'y comprenais plus rien … je me torturais l'esprit à force de me demander ce que je pouvais bien avoir fait pour l'emmener à prendre ses distances et puis je décidai de me montrer respectueux de sa décision … si elle croyait qu'il était mieux pour elle de ne plus avoir le moindre contact avec moi je n'allais pas la contraindre.

Ayant fini par fermer les yeux j'en vins à me reposer et puis j'entendis la sonnette de ma porte retentir, ouvrant les yeux je me redressai bien que difficilement et je m'approchai de la porte afin de l'ouvrir et je tombai nez à nez avec Allison. Alli? Entre ne reste pas là. Lui dis-je alors que je tentais de replacer mes cheveux. Tu aurais du m'appeler j'aurais fais en sorte d'être plus présentable. Lui dis-je un brin mal à l'aise de me retrouver devant elle dans ce genre de tenue.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty11th Avril 2014, 19:11

Deaclan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
Et justement, son comportement envers moi me perturbe à chaque fois.. Il est tellement.. Comment dire, protecteur, doux, attentionné. Comme s'il éprouvait plus que de l'amitié pour son médecin à mon égard, roh tais-toi Allison ne te fais pas de faux espoirs. J'ai toujours voulu passer au dessus de tout cela mais à présent c'est allé trop loin puisque j'en suis venue à ne faire que de penser à lui. Mais c'est plus fort que moi, je doute. Peut-être que justement son comportement n'est pas qu'avec moi, c'est cela qui me fait peur. Il ne faut pas oublier qu'il est Declan M. Trump, je ne suis pas du genre à écouter les préjugés des autres, je me suis jamais intéressée à lui à cause de son argent mais peut-être que je me fais des idées. Il se comporte avec moi, comme avec toutes les autres. Du moins c'est ce que je pense, c'est toujours plus simple de se chercher des excuses pour fuir les sentiments que l'on peut ressentir pour une personne. Oui c'est tout moi ça, je préfère fuir. Intérieurement, je priais pour qu'il soit sorti ce soir et ne pas avoir à lui faire. Mais trop tard, voilà que la porte s'ouvre et Declan apparaît. Mon Declan.. De suite, je compris que quelque chose n'allait pas. Il était différent de d'habitude alors ça m'inquiète. "J'espère que je ne te dérange pas, je passais dans le coin alors je voulais savoir comment tu allais." Secoue sa bouille avec un petit sourire en coin à ce qu'il dit concernant son apparence, elle s'en fiche de cela. "Ne t'en fais pas, tu es très bien comme ça. Tu es tout blanc, que se passe-t-il ?!"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty11th Avril 2014, 21:28

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

Évidemment je ne m'attendais pas à la revoir, après tout j'étais persuadé qu'elle préférait mettre de la distance entre nous mais je dois l'avouer c'était une surprise des plus agréable que de la revoir. Tu ne me déranges pas, tu ne me dérangeras jamais d'ailleurs. Je suis ravi que tu sois passée. Comme tu le vois j'affiche le teint verre de lait. Lui dis-je en faisant part d'une certaine dose d'humour tout en l'invitant à passer à l'intérieur. Merci c'est gentil mais tout de même avoir su que tu allais passer j'aurais enfilé quelque chose de plus approprié. Je me sens fatigué ces derniers temps et puisque un soucis n'attends pas l'autre avec ce qui survient au travail j'ai décidé de m'offrir quelques jours de répit en espérant que tout finisse par rentrer dans l'ordre. Je lui souris. Mais toi tu m'as l'air radieuse. J'étais sincère elle affichait une bien jolie mine. Je m'installai sur le sofa l'invitant à m'y joindre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty11th Avril 2014, 23:38

Deaclan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
La seule chose que j'ai trouvé pour ne pas avoir à affronter mes sentiments et d'ouvrir les yeux, c'était de fuir. C'est ce que j'ai toujours fait. Mais cela n'a fait qu'aggraver les choses et la situation puisque malgré moi, Deaclan me manquait. Sa présence, son sourire, à ses cotés je me sentais en sécurité. Un petit sourire plus que sincère s'afficha sur mon visage, et quand il plaisanta sur sa triste mine je décida d'entrer dans son jeu. "C'est bien dommage, je n'ai jamais aimé le lait." Je sens mes joues rougirent à ce qu'il dit ensuite, et me mordilla la lèvre en posant malencontreusement mon regard sur sa musculature bien mise en avant avec sa tenue. "Non non c'est parfait ne t'en fais pas. C'est.. Gentil, merci. Je suis quelque peu perturbé ces derniers temps mais ce n'est rien d'important." J'entra alors à l'intérieur de son appartement, puis le rejoins alors sur le canapé. "C'est vraiment sympa chez toi, j'aime beaucoup la décoration. Tu as bien fait de prendre des jours de repos, tu m'as l'air épuisé.. Comme si tu n'avais pas dormis depuis des jours." Hésitante, je finis par poser ma joue pour essayer de l'apaiser.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty12th Avril 2014, 00:14

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

Il est vrai que la situation n'avait rien de marrant en tant que tel mais néanmoins je préférais en rire que d'en pleurer , c'est pourquoi je n'avais pas hésité à faire preuve d'humour. L'écoutant de répondre qu'elle n'avait jamais raffole du lait je me laissai aller à une autre blague de mon cru. Pourtant le lait c'est bon pour la santé, c'est bourré de vitamines et de calcium. C'était tout simplement une tentative afin de la faire sourire. La belle ne tarda pas à me faire comprendre que ma tenue ne la dérangeait pas j'acceptai donc de demeurer ainsi vêtu. Et si tu me racontais ce qui te perturbe. Lui balancais-je tout en la regardant alors que je posai ma main sur la sienne comme le ferait un ami. Retirant ensuite ma main je me dirigeai vers le sofa m'y installant tout en attendant qu'elle m'y rejoigne. Merci c'est gentil. Je suis persuadé qu'il s'agit là de presque rien, un peu de fatigue accumulée … rien qu'un peu de sommeil ne puisse rectifier. Bien que je n'étais pas convaincu je tentais de me montrer convaincant et puis je me sentis doucement apaisé par la douceur de son regard.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty12th Avril 2014, 00:26

Declan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
C'est tout lui ça... Faire de l'humour dans une situation compliquée qui me rend plus que mal à l'aise, et pourtant c'est un des éléments qui fait que je l'apprécie énormément. Il a toujours ce don d'apaiser l'ambiance. J'éclata de rire à ce qu'il lui dit concernant mon dégout pour le lait et haussa les épaules avant de répondre : "Pas ma faute, dès que mes parents m'ont jetés le biberon j'ai fais comme une grève du lait. Pour un médecin je montre pas vraiment l'exemple mais c'est pas grave !" Lorsqu'il m'interrogea sur mes doutes, je mordilla la lèvre pas encore prête à tout lui dire de suite alors je secoua ma bouille préférant changer de sujet. "Allons nous asseoir, c'est pas important !" Je le suis ensuite sur le canapé, et pose mon coude sur des coussins le visage tourné vers lui. "Tu as intérêt de te reposer pendant des jours de repos alors !" Doucement, je lui attrapa la main et souffla un bon coup. "Je t'ai mentis, quand je t'ai dis que je passais dans le coin en faisant passer cela pour une visite au hasard. Je tenais à m'excuser d'être partie de cette manière la fois dernière et aussi pour ne pas avoir répondu à tes appels... Mais.. Il y a beaucoup de choses que tu dois apprendre de moi." Les larmes me monta très vite aux yeux à l'idée de devoir lui en parler mais il le fallait. Je cligna un peu des yeux pour essayer de me calmer mais c'était trop tard...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty12th Avril 2014, 08:03

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

Déjà que j'étais bien au fait que mon état de santé se voulait des plus précaire et chancelant je savais que le fait de déprimer et de me mettre à pleurer sur mon sort n'allait rien y changer, valait mieux tenter de profiter des bons côtés de la vie et c'est fort de cet état d'esprit que je m'efforçais de me montrer fort … ce n'était pas toujours facile mais j'y parvenais plutôt bien. Je rigolai quelque peu de ce que venait de me dire Allison il faut dire que cette anecdote était plutôt marrante. Je crois que nous sommes tous un peu pareil, pas mal tout le monde prône la politique du faites ce que je dis et non ce que je fais. Ce n'était pas un jugement mais plutôt une constatation, après tout moi le premier je mettais en garde mes employés contre les risques et dangers du surmenage et pourtant s'il y avait bien un bourreau de travail au sein de l'organisation cela ne pouvait être que moi. Je n'étais pas né de la dernière pluie, je me doutais bien qu'un truc la tourmentait si bien que je finis par lui demander de m'en parler. Allons-y alors. Prenant place sur le sofa je n'en avais que pour l'éclat de son regard et je me laissai aller à lui sourire à l'écho de ce qu'elle venait de me dire. Je vais tenter de m'y résoudre, après tout il est vrai que j'en ai de besoin. Sa main se posant contre la mienne ne fût pas sans me faire frissonner et puis , de par le timbre de sa voix , je compris que ce qu'elle voulait me confier allait s'avérer des plus sérieux. Des mensonges aussi agréables tu peux m'en faire autant que tu en as envie. Et puis je perdis de plus en plus ce sourire, elle m'inquiétait. Tu sais tu n'as pas à t'excuser , tu n'as rien fait de mal, tu devais avoir tes raisons pour agir de la sorte et puis à mes yeux tout ce qui compte c'est que tu es là maintenant. Je continuais de lui tenir la main et c'est alors qu'elle continua sur sa lancée. Je ne demande qu'à t'écouter. À la vue de ses larmes naissant dans le coin de ses yeux afin de glisser contre sa joue je compris que ce qu'elle avait à me confier était grave alors ne voulant pas ajouter à sa douleur je préférai ne rien dire me laissant aller à lui caresser tendrement la joue, essuyant ces larmes du revers de la main, j'étais persuadé que la douceur de mon geste parlerait d'elle-même.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty13th Avril 2014, 01:21

Declan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
Declan me ressemblait sur certains points, il a beau être anxieux si ce n'est pas pire concernant sa santé il ne se plaindra jamais ou alors il ne sera pas du genre à s'acharner sur son sort. A la mort de Kévin, l'homme que j'ai épousé alors qu'il été atteins du cancer j'ai essayé de paraître forte en travaillant deux fois plus pour ne pas penser à l'absence qu'il causait depuis sa disparation. Je suis une femme qui aime la vie telle qu'on lui a donné, il faut la saisir et si je n'avais pas cette impression sur la vie quotidienne elle-même peut-être que je ne serai plus de ce monde. Car être "veuve" si je ne puis dire n'a rien de facile. Je me mit à rire à ce qu'il dit concernant le travail, il avait tout à fait raison mais je ne rajouta rien de plus à cette conversation.

Assise sur le sofa à ses cotés, je pris une profonde inspiration pour essayer de me lancer et de tout lui avouer. Je commença d'ailleurs par m'excuser pour mon comportement distant à son égard concernant mon manque de nouvelles. Je sentis mon coeur s'emballer un peu plus à l'écoute de ses mots, entrelaçant un peu plus nos doigts je finis par lui répondre : "Et je serai toujours là, à tes cotés pour te soutenir je te le promets." Ne cesserait que de lui avouer cela me fit baisser les yeux, honteuse à l'idée d'avoir des sentiments pour un autre homme que mon Kévin. Sans vraiment le vouloir ni pouvoir les contrôler, les larmes qui brillaient dans mes yeux se mirent à couler le long de mon visage.. Génial pour le mascara n'est-ce pas !! Lorsqu'il glissa sa main contre ma joue, un long frisson traversa tout mon corps comme une décharge électrique, et rien qu'avec ce geste. Je tenta de me calmer en respirant longuement puis je me lança : "Si je suis toujours aussi distante avec mes patients et en particulièrement avec toi ce n'esft pas pour rien... Il y a deux ans, je suis tombée amoureuse d'un de mes patients atteins d'un cancer que je soignais dans l'hôpital où je travaillais avant de venir ici à New York. Nous nous sommes mariés... Malheureusement.... Le mariage a duré seulement 6 mois, le cancer s'est propagé jusqu'à son cerveau. Kévin n'a pas survécu." Je souffla un instant et releva mon regard vers lui pour le regarder, les larmes coulant à flot. "Et, j'ai l'impression de revivre la même chose avec toi Declan, tu as posé une emprise sur moi que je ne saurai expliquer et ça me fait flipper !!"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty13th Avril 2014, 18:13

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

L'entendre me dire qu'elle sera toujours là pour me soutenir me faisait chaud au cœur, je savais reconnaître un comportement sincère et désintéressé et de toute évidence c'était bel et bien le cas avec Allison. Ne voyant pas la pertinence d'ajouter quoi que ce soit à ce qu'elle venait de dire nous finîmes par aller nous installer au salon. Installé sur le sofa en sa délicieuse compagnie je vis qu'elle versa quelques larmes et comme je ne demeurais jamais insensible devant une femme en pleurs je ne résistai pas à la tentation de lui caresser la joue. Continuant de la regarder alors qu'elle semblait reprendre son calme je l'écoutai et ce que j'entendis me rendit triste pour elle. Je suis sincèrement et profondément navré pour toi, je sais que rien de ce que puisse dire ne pourra jamais estompé les effets de ce chagrin qui te hante depuis ce jour mais sache que tu auras toujours mon épaule à ta disposition. J'aimerais te dire que je comprends mais ce serait plutôt malhabile de ma part puisque je n'ai jamais vécu une telle situation mais ayant perdu ma mère des suite d'une maladie il y a de cela quelques années je crois tout de même avoir une petite idée de ce que tu ressens. Tenant sa main contre la mienne je croisai son regard et laissant mon autre main contre sa joue, versant également quelques larmes – après tout j'étais le genre à pleurnicher dès que j'entendais une autre personne pleurer – et ce qu'elle me dit n'était pas sans m'ébranler. C'est si soudain je ne sais pas quoi dire, je dois t'avouer que je ressens également un petit je ne sais quoi qu'il m'est impossible d'expliquer lorsque je me retrouve en ta compagnie. Il ne suffit que d'un regard en ta direction afin que le rythme de ma respiration s'accélère, je sais que c'est dingue initialement tu n'étais que mon médecin et le hasard a fait en sorte que nous devenions amis mais en ce qui me concerne – au fil du temps – tu es devenus beaucoup plus et j'avoue que cette évolution est de nature à m'effrayer. Je pris une pause, tentant d'étouffer ces larmes qui ne demandaient pourtant qu'à être versées. Car tu vois ma plus grande crainte est de devenir un poids pour toi et maintenant sachant ce que tu as vécue je me refuse doublement d'en devenir un pour toi tu as déjà trop souffert. J'en avais les larmes aux yeux juste à l'idée d'y penser et puis je ne voulais pas lui imposer le combat que j'allais devoir mener en fonction de mon état.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty13th Avril 2014, 18:54

Declan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
J'ai toujours eu beaucoup de mal à évoquer mon passé et surtout le chapitre Kévin, mais il fallait que je lui en parle. Pour expliquer la raison de mon comportement si distant avec lui, pour éviter qu'il s'imagine autre chose. Je releva ma bouille après lui avoir tout avoué, même si parler de cela me faisait mal je ressentis comme un profond soulagement au fond de moi comme si j'étais délivré de quelque chose qui était un gros poids pour moi dans ma relation avec Declan. "Je le vis bien, c'est ce qui m'a donné encore plus envie de sauver des vies. Oh mais si tu peux, perdre un proche c'est dure certes mais perdre une maman, c'est encore pire. Je me mordilla la lèvre et lorsque je le vis se mettre à pleurer, je fus plus que surprise de le voir dans cet état. Tout ce qu'il m'avoue fit battre mon coeur un peu plus fort et je glissa ma main sur son visage pour lui essuyer ses larmes, ça me faisait plus que mal de le voir ainsi. "Tu ne peux pas savoir comme je suis soulagée que tu me dises cela, j'avais peur que ça ne soit pas réciproque. Mais peut-être que tu ressens ça pour plusieurs femmes.. :roll:" Voilà c'était dit, je détourna le regard après dit cela, honteuse et me leva du canapé pour aller près de la fenêtre, ce n'est pas faute si je doute de tout en ce moment. Et j'avais peur de faire partie de ces femmes qu'ils fréquentaient, de ses conquêtes. Parce qu'il ne faut pas oublier qui il est, un homme d'affaire et je ne connais que trop bien la réputation de ce genre de personnes. D'habitude, je ne suis pas du genre à écouter les préjugés ou quoi que ce soit mais là c'est dans un contexte tout à fait différent depuis que je me suis rendue compte des sentiments que j'éprouvais à son regard. Et pour m'enlever cela de la tête ça risque d'être très dure, têtue comme je suis...
A ce qu'il m'avoua par la suite, je secoua ma bouille et m'approcha un peu plus de lui, ne supportant cela. Comme si j'allais l'écouter et ne plus lui adresser la parole simplement à cause de sa maladie et mon passé qui me rattrape... "Dis pas ça.. Parce que c'est trop tard, j'ai voulu prendre mes distances quand on s'est connu mais je n'ai pas réussis... Je veux être là quoi qu'il arrive, et je m'en fiche de souffrir !"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty14th Avril 2014, 00:44

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

Une des grandes vérités de la vie, à mes yeux, était qu'il valait mieux écouter que de monopoliser la conversation. Après tout ne dit-on pas que si le créateur a doté l'être humain de deux oreilles et une bouche c'est afin qu'il puisse écouter deux fois plus qu'il ne parle? Me montrant attentif à ce qu'elle disait je préférai ne rien ajouter après tout il était vrai que de perdre un proche se voulait une perte inestimable. Prétendre qu'une perte humaine était plus importante qu'une autre était un débat stérile du quel personne n'allait sortir gagnant et je me refusais de m'y aventurer. Et puis versant quelques larmes à mon tour je ne fus pas sans ressentir un tendre frisson au contact de sa main glissant contre ma joue et c'est alors que j'entendis des mots sortant de sa bouche … des mots qui ne pouvaient que me faire sourciller. Crois-moi c'est bel et bien partagé et non je ne prononce pas ce genre de paroles à toutes les femmes que je rencontre. J'ai toujours méprisé ce genre de baratineurs, ma mère en a tellement souffert … mon père était fort dans le genre alors je serais le dernier des minables de reproduire un comportement que j'ai toujours maudits. Je la regardai le regard un peu attristé. Je sais que tu te poses des questions , d'ailleurs je ne vais pas te nier ce droit elles sont plus que légitimes après tout. J'aimerais tant pouvoir atténuer ces doutes que tu entretiens mais je n'ai pas ce pouvoir et de toute façon je n'ai pas à te dicter ce que tu dois en penser puisque la réponse se trouve juste ici. Posant ma main sur la sienne je la glissai contre son cœur.

Bien sur le fait qu'elle émette quelques doutes quant à ma sincérité à son endroit n'était pas sans me chagriner mais j'en reconnaissais le caractère légitime après tout il était vrai qu'il se véhiculait tellement d'histoires à propos des hommes riches et de leurs comportements discutables qu'il devenait de plus en plus difficile de distinguer le vrai et le faux.

Je lui avais pourtant offert une porte de sortie, surtout afin de la ménager mais je réalisai qu'elle n'en voulait pas puisqu'elle n'hésita pas à me faire comprendre qu'elle tenait mordicus à être près de moi et ce peu importe les conséquences. C'est difficile pour moi de ne pas le penser pourtant, je vois de plus en plus que je ne suis plus que l'ombre de celui que j'étais il n'y a pas si longtemps et la crainte de devenir un boulet à supporter envers mes proches n'est pas sans ajouter à mes tourments. Te faire souffrir est bien la dernière chose que je souhaite. Je me laissai aller à lui caresser la joue, l'embrassant sur son front. Faut que je t'explique un truc. Lui dis-je alors que je commençais à déboutonner le haut de mon pyjama.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty14th Avril 2014, 12:48

Declan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
Il y a tellement de choses qui me plaisent chez Declan, et bien notamment j'ai pu remarqué combien il était respectueux envers autrui. Toujours à l'écoute, il ne cherchera jamais vraiment à savoir ce qu'il ne va pas en jouant le curieux mais il attendra qu'on lui parle naturellement et je me reconnais beaucoup en lui pour cela. Je me rend de compte de cela en lui chaque jour et bien que beaucoup de personnes parlent à son sujet il n'en est rien de ce qu'ils peuvent dire. Heureusement je n'ai jamais écouté ses mensonges, je n'aime pas juger les personnes sans les connaître ou en écoutant les mensonges sortant de la bouche d'autrui et j'ai bien fais car j'ai vu rarement de tels personnes avec un aussi beau coeur que le sien. C'est de ses petites attentions qui ont fait que je n'ai pu me comporter de façon plus professionnelle et qui fait ce que j'éprouve à son égard en ce moment.

Je n'ai jamais vraiment eu ma langue dans ma poche, quand je pense quelque chose malheureusement je le dis toujours et je me suis obligée de lui faire cette insinuation concernant le femmes. Me mordant la lèvre après ce qu'il me répond, je vois bien que je l'ai vexée en pensant cela mais c'est plus fort que moi, je suis en plein doute et j'ai besoin de réponses pour finir par me laisser aller et aimer de nouveau. "Pardonne-moi si je t'ai vexée en pensant cela, mais je ne sais plus quoi penser en ce moment.. Je ne suis pas une femme facile qu'on met dès le premier soir dans son lit et je pense que tu as du le remarquer mais j'avais juste besoin de savoir. Je n'aime pas écouter les préjugés d'autrui mais depuis que je me suis rendue compte de la place que tu as pris, je suis en plein doute et j'ai besoin de réponses.. C'est malin, maintenant je regrette de lui avoir dit cela. Le laissant faire, je le laissa guider nos mains jusqu'à mon coeur et je resta silencieuse parce qu'il avait raison. Je me contenta simplement de le regarder dans les yeux, de mon regard tendre. C'est vrai que j'ai eu plusieurs relations avec quelques hommes mais c'est la première fois que je doute autant. J'ai l'impression d'être redevenue une adolescente, mais depuis le décès de Kévin j'avais préféré me concentrer sur ma carrière professionnelle histoire de tourner la page pour ne pas l'oublier trop vite, mais maintenant penser à un autre homme que lui me semble une trahison que je lui fais par rapport à nos voeux de mariage...

Ce qu'il me dit par la suite m'était insupportable, comme si j'allais arrêter de le voir tout simplement pour que je ne souffre plus. Je mordis la lèvre et serra un peu plus nos mains liées pour lui parler distinctement comme pour le rassurer de tout ça. "Je sais que ton état empire de jour en jour, mais tu devrais en parler à tes proches. Et je suis juge de ce qui est capable de me faire souffrir ou non, la chose qui me fait souffrir te concernant c'est quand on ne se voit. Cette semaine m'a semblait interminable .. " Je souffla et doucement je m'approcha pour aller me réfugier dans ses gros bras musclés. Je ferma un instant les yeux au contact de ses lèvres contre mon front, je me sentais tellement en sécurité à ses cotés. A ce qu'il me dit ensuite, je plissa les yeux quand il commença à déboutonner son haut. Je ne pus m'empêcher de faire un peu d'humour histoire de détendre l'atmosphère qui règne entre nous, j'avais réussis à calmer mes larmes mais je ne supportais pas que cela soit tendue ainsi. "Oh mais si ce n'était que cela, je me serai occupé de te déshabiller moi-même tu sais.. :roll:"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty14th Avril 2014, 23:21

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

S'il y a bien une qualité qui me plaisait chez Allison c'était sa franchise, elle disait les choses sans prendre le moindre détour, bien sur par moment il était possible que la vérité en vienne à s'avérer blessante mais au moins je savais sur quel pied danser. Alli avait cette faculté de me donner l'heure juste, cela ne pouvait que me changer des gens que je côtoyais et qui n'avait pas le courage de leurs opinions. Évidemment l'entendre soulever l'hypothèse selon laquelle je pourrais être le genre d'homme à me jouer de ses sentiments à courtiser plus d'une femme ne fût pas sans me piquer au vif mais j'entrepris de lui faire comprendre que je n'étais pas ce genre de mec bien que j'étais d'avis que certains hommes pouvaient malheureusement agir de la sorte.

Tu ne m'as pas vexée ne t'en fais pas et tu es toute pardonnée. Je me doute bien que ce n'est pas facile pour toi et je n'ai jamais cru que tu étais ce genre de femmes, je te respecte trop pour me permettre une telle connerie. Tu sais à force d'entendre tout ce qui peut se raconter il est normal que tu en viennes à te poser des questions et je peux t'aider à y trouver les réponses n'hésite surtout pas.


Elle avait raison je me devais d'en parler à mon entourage mais allez savoir pourquoi je craignais d'avantage leur réaction que les effets de ma maladie en tant que tel. Tu as raison je devrais leur en parler mais pour le moment je ne les sens pas prêt, cela risque d'engendrer des tensions et du stress … faut mieux attendre que le moment soit plus approprié. J'en conviens personne n'est mieux placée que toi pour juger de ce qui est bien pour toi. Je sais c'est pareil pour moi, cette semaine a été intenable et tu as sûrement du en venir à en avoir marre d'entendre l'alerte de messagerie texte à chacun des textos que je t'envoyais.

J'avais tant apprécié ce moment alors que je l'avais prise dans mes bras, m'enivrant de son parfum plus qu'exquis et c'est alors que je me retournai quelque peu afin de défaire quelque peu mon haut de pyjama et son intervention ne fût pas sans me faire rire. T'es une petite marrante, t'es unique en ton genre. Je lui avais dis le tout afin de la taquiner et puis je revins un peu plus sérieux alors que je retirai le haut de mon pyjama pour ensuite me retourner vers elle … il était hors de question que je me mette à lui cacher quoi que ce soit. Glissant ma main contre cette cicatrice sur mon thorax je repris la parole. Tu vois ce que je désire t'expliquer c'est que je dois prendre action immédiatement, je ne t'ai pas tout dis la dernière fois. Souviens toi à l'hôpital tu m'avais retrouvé effondré à la cafétéria … c'est que vois tu la cardiologue m'avait expliqué que stimulateur cardiaque ne faisait pas le travail qu'il devait faire et qu'il était impératif que je me fasse opérer dans les plus brefs délais et étant donné le côté risqué de cette opération je ne pouvais plus te le cacher plus longtemps. Voilà maintenant tu sais tout. D'une certaine façon j'appréhendais sa réaction mais je me devais d'être sincère à son endroit d'autant plus si je voulais avancer avec elle.  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty15th Avril 2014, 00:47

Declan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
Le fait d'être franche est plutôt un avantage qui forge mon caractère, je n'ai pas peur de la vérité telle qu'elle est et heureusement, sinon je ne serai pas médecin spécialisé dans le diagnostic même si je dois l'avouer, il n'en est rien facile à l'idée de devoir annoncer une mauvaise nouvelle concernant l'état de mes patients à eux-même ou à leurs proches et pourtant je pars du principe où il faut qu'ils le sachent pour ne pas tourner autour du pot. Faut pas croire que cela ne me fait rien du tout quand je dois prendre une telle initiative au contraire... Et à ce moment précis, j'avais besoin de savoir si sa réputation était vrai concernant son goût pour les femmes. Il le faut, avant que je me décide à me lancer vraiment... "C'est bien pour cela que j'ai préféré te demander à toi-même plutôt que d'écouter ce qui peut être dis à ton sujet par d'autres personnes. Je.. J'ai l'impression d'être en plein doute en ce moment, j'ai peur Dec'.. Je n'ai eu relation avec aucun homme depuis plus d'un an, depuis qu'il est parti."

Je m'inquiétais énormément pour son état, et le fait qu'il n'en parle à aucun membre son entourage m'était fatale. Je souffla avant de tenter de le convaincre en lui caressant la nuque. "Peut-être qu'ils ne sont pas prêt mais tu ne sais jamais ce qu'il peut arriver demain. Alors je t'en prie, parles-en leur. Je pense que tu seras libéré d'un poids, et tu pourras un peu penser à prendre soin de toi plutôt qu'à travailler jusqu'à épuisement ! Si tu ne prendre pas les devants alors je le ferai, je suis ton médecin je peux très bien m'en occuper." lui dis-je pour le faire changer d'avis, oui j'étais capable de le faire mais je préférais qu'il s'en occupe de lui-même. "J'en ai surtout eu marre d'avoir ma fierté pour ne pas te répondre, mais j'ai décidé de la mettre de coté."

Me serrant tout contre lui, je souffla de bien être tant j'avais rêvé de ce moment de retrouvailles depuis quelques jours. Je ris un peu plus à ce qu'il répondit ensuite à ma petite vanne et lui lança mon petit air malicieux assez joueur "Que veux-tu, on me tends la perche moi je la saisis." Trêve de plaisanterie, redevenons très vite sérieux. Je fronça les sourcils, j'aurais pu admirer sa belle musculature mais en aucun cas puisque mon regard se posa sur sa cicatrice où était sa main. Au fur à mesure qu'il m'expliqua tout cela, les larmes que j'avais réussis à atténuer firent de nouveau leurs apparitions dans mes yeux alors je m'approcha de lui et ma gorge se noua. Je voulais dire quelque chose mais rien ne sorti de ma bouche, ma main se glissa sur la sienne posé sur sa cicatrice et je finis enfin par lui dire : "J'ai réagis d'une façon égoïste quand j'ai voulu prendre mes distances avec moi alors que tu avais besoin de moi.. Je m'en veux énormément. Je .. Je ne sais pas quoi te dire à part que je serai là, coûte que coûte.." Doucement je posa mon front contre le sien.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty15th Avril 2014, 20:28

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

Je savais pertinemment que ma réputation n'était pas la plus enviable qui soit, après tout je savais parfaitement que les gens se faisaient une spécialité de juger sans savoir et d'une certaine façon l'on me faisait payer les pots cassés en me reprochant les vices de mon père. J'étais d'avis qu'il était injuste de faire payer à un enfant les frasques de son père et pourtant je payais pour des crimes que je n'avais pas commis mais d'une certaine façon je m'y étais habitué. Je te comprends et je ne t'en tiens aucunement rigueur, j'entends les mêmes rumeurs à mon sujet. Que puis-je y faire? M'efforcer à les nier et tenter de trouver la source de ces calomnies afin de les traîner devant les tribunaux? J'aurais l'impression de perdre mon temps. Si les gens ont décidé de me juger par association en partant avec l'idée que puisque mon père est un coureur de jupons notoire qu'impérativement je dois être comme lui je n'y peux rien après tout. Je comprends tes doutes, j'aimerais tant t'aider à les apaiser. Tu sais rien ne presse, on peut faire les choses à ton rythme.

Évidemment lorsqu'elle me fit part de ses inquiétudes relativement à mon état de santé je ne me pus que réaliser à quel point elle était désireuse de m'inciter à tout révéler à mes proches et puis , afin de dissimuler mon agacement, je décidai de prendre le tout avec humour. Tu sais qu'au niveau strictement légal le contenu d'un dossier médical est purement confidentiel et régis par le secret professionnel? Je me doute que je ne t'apprends rien et puis ce serait à mon cardiologue de me faire ce discours mais t'en fais pas je préviendrai mes proches mais pour le moment je juge qu'ils n'ont pas à le savoir … après tout cela ne changerait rien et les voir pleurer et se morfondre ne pourrait qu'accentuer mon stress et m'anéantir davantage. Non mon silence , pour l'instant , s'avère ce qu'il y a de mieux autant pour moi que pour eux. D'une certaine façon je remettais en cause le jugement de mon entourage, je savais que de le leur annoncer risquait de bouleverser bien des choses et pour le moment je n'étais pas prêt. Je suis ravi que tu aies su aller au delà de ta fierté.

J'aimais tant cette douce sensation que je pouvais ressentir alors qu'elle était dans mes bras et mon sourire s'élargit alors qu'elle s'adressa à moi sur une note des plus coquines. T'es pas mal à ce petit jeu. Je lui fis un clin d'oeil complice et puis je repris mon sérieux alors que sa main se glissant contre la mienne se voulait de nature à me procurer le plus indescriptible des frissons et je me laissai aller à lui dévoiler ce qui me dévorait depuis déjà un bon moment. Ne sois pas si dure envers toi, après tout tu ne pouvais pas savoir ce qui se passait et puis le plus important c'est que tu sois là maintenant … le reste m'importe peu. Son front contre le mien je me laissai aller , m'abandonnant complètement à ce regard qui n'avait de cesse de me troubler de plus en plus au fil du temps qui s'écoulait, et puis je glissai une main contre son dos approchant mes lèvres du lobe de son oreille. Hum docteur Cameron on vous a déjà dit que vous êtes divinement magnifique? 

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty16th Avril 2014, 00:37

Declan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
Me mordillant la lèvre, j'avais cependant peur de le décevoir en lui parlant de mes doutes qui le concerne. Peut-être que pour une fois j'aurai du garder ma langue dans ma poche et garder tout cela pour moi mais il le fallait. Si je voulais penser à partager une partie de mon futur à ses cotés je voulais savoir avoir les réponses à mes questions. "Tu n'as pas à avoir à te justifier ou quoi que ce soit tant que tu sais que l'image qu'ils ont de toi est fausse. Quoi que tu fasses il y aura toujours des personnes derrière toi pour te juger de tes choix et actes, tu as raison il ne faut pas que tu t'occupes de cela. Je suis navrée que tu ai hérité de la réputation de ton père.. Mais moi j'avais juste besoin d'avoir des réponses à mes questions avant que je décide à ce qu'il va en advenir nous concernant."

Bien sûr lorsque je lui dit que j'étais prête à tout raconter à ses proches concernant son état de santé où il se trouvait en ce moment je savais très bien que je n'allais pas le faire. Je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde mais c'est simplement pour l'inciter à le faire de lui-même. A ce qu'il me répondit, je leva les yeux au ciel et décida d'entrer dans son jeu. "Je sais que je suis gardée par le secret professionnel et j'aime mon travail alors je ne le ferai pas. Je veux juste que tu prennes l'initiative de leur annoncer avant qu'il ne soit trop tard. Je n'ai pas envie que tu te retrouves seul pendant ce combat tu comprends ?" lui dis-je avec la voix nouée. "Mais puisque c'est ton choix, je ne vais pas te contredire. Prends juste conscience de ce que je t'ai dis je t'en prie." Je me fais vraiment du soucis pour lui et ça me rend hors de moi de savoir qu'il souffre seul sans que personne ne se rende compte qu'il est au plus mal.

En voyant son sourire s'affichait je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour. Je préfère tellement cela à le voir pleurer par ma faute, je ris à ce qu'il me dit et eut un petit sourire en coin en remarquant son petit clin d'oeil. Ma main posé sur la sienne au niveau de sa cicatrice, j'hocha doucement ma bouille quand il me réconforta. "Et je te promets que je ne partirais pas." Profitant de ce moment entre nous, je me serra doucement dans ses bras quand il glissa sa main derrière mon dos au niveau de ma petite veste. Ses lèvres contre mon lobe me donnèrent un frisson qui traversa tout mon corps et je mis un court instant à me remettre de cette décharge électrique. De mon air malicieux, je releva mes yeux pour le regarder dans les yeux et mes deux mains se glissèrent le long de son torse désormais nu. "Hum oui en effet.. Certains de mes patients en ont eu l'occasion mais l'un d'entre eux compte un peu plus. Et puis pour votre gouverne, je n'ai pas ma blouse blanche alors ça sera Allison." Je me mis sur la pointe des pieds, oui même avec des talons je suis toujours aussi petite comparé à mon bel apollon. Prenant son visage entre mes mains, je fis enfin ce dont à quoi j'ai toujours rêvé depuis quelques semaines je l'embrassa. Grand besoin de le retrouver comme il se doit.  Une visite des plus agréable (pv) 3458958822 

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty18th Avril 2014, 07:43

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

Je ne lui en tenait aucunement rigueur, après tout il était légitime de sa part de tenter d'obtenir des réponses aux questions qui la tourmentait à mon sujet, c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'efforçai d'y répondre avec le plus d'honnêteté possible. Évidemment je trouvais difficile de toujours devoir subir ces comparaisons avec mon paternel mais avec le temps je compris que cela allait de pair avec le fait de porter un nom de famille aussi célèbre que le mien, chacun avait son fardeau mais le mien me semblait – du moins par moment – trop lourd si bien que je me surprenais à vouloir abdiquer mais au final je finissais par trouver la force de continuer. Ce n'est pas une vaine tentative de justification mais plutôt une façon de tenter de donner ma version des faits parce que bien que je sache que cette perception de moi est fausse je ne suis pas sans savoir qu'elle peut être de nature à me nuire par moment mais bon il est vrai que je ne peux pas contrôler tout ce qui peut se dire à mon sujet. Tu as bien fait de me le demander, tu sais je ne t'en veux pas les questions que tu te posais étaient bien légitimes et il était normal que tu tentes d'y trouver certaines réponses avant de voir s'il était pertinent d'aller plus loin.

Bien sur lorsqu'elle tenta de me faire réaliser l'importance d'en parler à mes proches je n'avais pas hésité à lui faire part de l'importance du secret professionnel et qu'il n'en appartenait qu'à moi de décider ou non d'en parler … évidemment il n'y avait rien de méchant dans ce que je lui avais dit … même que j'y avais ajouté une fine touche d'humour. Mais tu vois je n'ai pas envie de me retrouver avec eux dans ce combat, les voir déprimer et pleurer continuellement ne peut qu'ajouter à mon stress et tu sais tout aussi bien que moi que le stress est néfaste pour toute personne atteinte d'une maladie cardiaque … mon refus de les mettre au courant est avant tout dans mon intérêt … bien sur il est évident que certains de mes proches seront dans la confidence mais je vais me montrer sélectif, choisissant ceux que je juge prêt et qui ne mettront pas mes chances de guérison en péril. J'ai toujours été un solitaire, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.

Sa main se glissant tout contre la mienne n'était pas sans m'avoir procuré un frisson d'une douceur que je n'avais pas ressentie depuis déjà un long moment, la regardant et lui souriant je me laissai aller à lui caresser son doux visage alors qu'elle me promit qu'elle ne partirait pas. De toute façon je ne comptais pas te laisser partir. J'avais le sourire aux lèvres lorsque je me laissai aller à lui adresser ces quelques mots . Glissant une de mes mains contre le bas de son dos tout en jouant de mes lèvres dans le creux de son cou et contre le lobe de son oreille je ne pus que lui sourire alors que nos regards se croisèrent à nouveau. Elle avait ce petit je ne sais quoi de sexy dans le regard auquel je ne parvenais pas à résister et ses mains glissant contre mon torse, alors que les miennes s'étaient posées contre sa taille, ne pouvaient que me pousser à succomber davantage à ce charme fou qui était le sien. Docteur Allison … ce que ça sonne sexy. Lui dis-je le sourire aux lèvres et puis je fermai les yeux au contact de ses lèvres contre les miennes, alors qu'elle s'était emparé de mon visage, et lentement je laissai aller mes mains qui ne demandaient qu'à remonter le long de ses hanches. Le désir que m'inspirait ce moment de tendresse fût tel qu'à mon tour je me laissai aller à l'embrasser, remontant une main vers ses cheveux alors que l'autre demeurait à la hauteur de son dos … je peinais à y croire mais finalement le bonheur semblait vouloir me sourire.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty18th Avril 2014, 16:51

Declan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
Par rapport à Declan, je n'ai pas à me plaindre. Mes parents sont des êtres tout à fait normaux, venant d'un milieu aisé nous n'avons jamais eu de problèmes d'argent et ils gagnaient normalement leur vie. J'ai eu la chance d'avoir eu une enfance tendre malgré la crise cardiaque de ma grand-mère à l'âge de mes 10 ans. Mais je pouvais cependant le comprendre, devoir porter un nom n'a jamais vraiment été évident et au fur & à mesure que je l'écoutais, je compris que sa vie n'a pas dû toujours être facile. "J'imagine que ça n'a pas a dû être très simple de porter ton nom de famille, je ne connais pas ton père et je ne peux savoir ce qu'il a fait. Mais à t'entendre m'en parler, j'ai la vague impression qu'il t'a beaucoup blessé mais je veux te dire une chose, peut-être que tu dois déjà le savoir mais je veux te le dire moi-même. Tu n'es pas ton père, jamais je n'ai rencontré une personne avec un coeur aussi bon que le tien. Et c'est cela qui te différencie de lui et de tout ce qui peut être dit par autrui à ton sujet."


A ce qu'il me dit concernant son état de santé je finis par soupirer signe que je laissais tomber. Haussant les épaules je remit un peu en place une mèche de cheveux pour la mettre derrière mon oreille. "Je ne vais pas insister sur cela, je vois que monsieur est très borné. Mais tant que tu sais ce que tu fais je te confiance. Je n'aime pas savoir les personnes à qui je tiens, seuls pendant une mauvaise période. Mais en effet, je ne vais pas te lâcher."


J'appréciais ce moment de tendresse envers nous, depuis le temps que j'attendais cela. Mon sourire s'agrandit un peu plus à ces mots qu'il me dit mais je ne répondit rien de plus. Le sentir tout contre moi, ses lèvres contre mon cou et ma tempe me faisaient frissonner comme pas possible. Bien longtemps que je n'avais pas ressentis cela pour vous dire, je ris de plus belle quand il fit cette remarque concernant mon métier et mes mains découvraient sa musculature en se baladant un peu partout. "Hum tu as de la chance, tu as un médecin au petit soin rien que pour toi. Veinard !" Je ne pu me résoudre à l'embrasser, c'était un baiser des plus passionnels et je dois l'avouer que pouvoir gouter ses lèvres étaient vraiment un pur bonheur pour moi. Au bout d'un court instant, je mis fin au baiser sans me reculer de lui. Je souris, sans aucune raison "Hum.. Tu veux bien me kidnapper cette nuit ? Je ne me vois pas rentrer à mon appartement après cela." lui avouai-je en me mordillant la lèvre. Puis, avec lui seulement vêtu de son bas de pyjama et torse nu devant moi je suis obligée d'être sous la charme et de vouloir profiter de lui, maintenant que je l'ai rien que pour moi (a)

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty19th Avril 2014, 20:11

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

Une fortune , aussi éclatante soit elle, ainsi que les cadeaux plus que princiers qu'elle permet d'offrir ne compensent en rien le manque d'affection et ça c'était une réalité que j'avais compris très jeune … même après toutes ces années j'en voulais encore à mon père de m'avoir négligé tout comme je lui en tenais rigueur d'avoir trompé maman alors qu'elle se battait pour sa survie étant aux prises elle aussi avec des soucis cardiaques. Je trouvais d'autant plus injuste de savoir que les gens m'associaient à lui me prêtant une attitude et un comportement qui n'était pas le mien. Tu vois je veux pas me plaindre car je suis bien placé pour comprendre que la vie n'est pas simple pour qui que ce soit mais tu as vu juste je lui en ai voulu et d'une certaine façon je lui en veux encore. Tu vois j'en ai tellement eu marre de me sentir négligé que vers l'âge de 14 ans j'avais décidé d'aller terminer mes études en Europe et puis à mon retour – peu après le décès de maman – je croyais qu'il changerait et qu'il comprendrait là ou il avait erré mais de toute évidence j'en demandais trop. Bien sur je sais pertinemment que nous sommes les opposés l'un de l'autre mais néanmoins le fait d'entendre par moment que l'on me compare à lui n'est pas sans m'agacer mais bon c'est la vie et j'y peux rien.

Évidemment je savais que ce qu'elle me disait elle le faisait animée de bonnes intentions mais bon de toute façon je ne voyais pas à qui je pouvais en parler. En parler à ma mère? Difficile puisqu'elle repose au cimetière. En parler à mon vieux connard de paternel? Vu l'état de nos relations je trouverais hypocrite qu'il daigne s'occuper de moi alors qu'il n'a jamais levé le moindre petit doigt. D'une certaine façon Allison avait raison j'étais borné et mon idée sur la question était déjà faite. Je me doute bien que tu n'approuves pas mon choix mais bon il vaut mieux qu'il en soit ainsi. La confiance que tu me témoignes me va droit au cœur et moi c'est pareil jamais je ne te laisserai tomber.

La tenant tout contre moi, lui souriant tout en laissant mes mains la caresser, je ne pouvais pas être plus heureux qu'en ce moment et je finis par lui sourire à l'écoute de ce qu'elle me disait. Je sais j'ai une chance folle. Ses lèvres contre les miennes se voulaient un pur délice, je savourai pleinement ce baiser des plus tendre et passionné. Mais chez moi c'est aussi chez toi, je veux bien faire de toi mon otage tant et aussi longtemps que tu le désireras. Elle me faisait un effet d'enfer, j'étais subjugué par son charme fou, si bien que je me laissai aller à l'embrasser dans le creux de son cou lui murmurant ensuite à quel point je me considérais chanceux d'être auprès d'elle.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty20th Avril 2014, 20:05

Declan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
Lorsqu'il évoquait son père, je compris de suite qu'il éprouvait beaucoup de rancoeur envers lui. Je n'ai jamais été de nature très curieuse même lorsque j'étais toute jeune, même quand ça concerne des proches à qui je tiens énormément je préfère qu'ils m'en parlent naturellement plutôt que de les brusquer pour savoir leurs craintes ou autres. Je glissa ma main dans celle de Declan, il se confiait énormément à moi et bien évidemment cela me faisait chaud au coeur. Je suis vraiment désolée, je ne saurai quoi te dire car je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec mes parents. Tu n'as vraiment pas du avoir une enfance si facile que cela, malheureusement ça arrive souvent chez des personnes qui viennent de ton rang -Ce n'est pas contre toi bien sûr- mais certaines ne pensent qu'à leur business et leur argent, préférant faire passer cela avant de s'occuper de sa propre famille je trouve ça dommage et je comprends que tu en ai souffert. Mais l'importance est que toi tu es celui que tu es, et non ton père.

Je me pinça doucement les lèvres par la suite, même si ce n'était pas mes affaires je ne supporte cependant pas de savoir qu'il souffre seul. Les patients que je soigne ont comme appui pour affronter ce combat le soutien de leurs proches & Declan non.. Mais je ne pouvais régler tous ses problèmes avec son père malheureusement. Je finis par lâcher l'affaire même si je déteste ne pas avoir le dernier mot. C'est ce qui fait parti de mon caractère de tête de mule mais je ne voulais pas insister à ce sujet. "Tant que tu sais ce que tu fais, d'accord. Mais n'en fais pas qu'à ta tête, je veux juste que tu réfléchisse un instant rien de plus."

Il y a bien longtemps où je ne m'étais pas aussi sentie bien, peut-être que Milah avait raison.. C'était bel et bien le signe que je pouvais être heureuse à nouveau après ce que j'ai enduré. Malgré mes peurs et mes craintes de trahir mon amour pour Kévin, je voulais vraiment aller de l'avant. Et avec personne d'autre que Declan. Je souris un peu plus à ce qu'il me dit et me serra un peu plus contre lui, prenant mon petit air malicieux qui est bien à moi je lui réponds avec malice. "Peut-être qu'un jour tu auras le droit à la blouse blanche rien que pour toi hum" Sa réponse me fit frissonner de tous mes membres et je vins de nouveau l'embrasser. Quand ses lèvres se glissèrent dans mon cou, je pencha ma bouille sur le coté en frissonnant. Tout cela me procurait un chatouillement qui m'envahit tous le corps. "Mh alors, si je suis ton otage fais ce que tu veux de moi toute la nuit.." lui murmurai-je en effleurant sensuellement ses lèvres. Oui je n'ai pas peur de le dire et je le dis haut et fort, je brûle de désir pour lui. Depuis que je suis entrée dans son appartement, et à présent qu'il est enfin à moi je voulais en profiter le plus possible.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty21st Avril 2014, 20:16

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

J'étais étonné par sa faculté de déduction, en l'espace de quelques minutes elle avait tout compris de la situation, je ne pouvais que m'en trouver encore plus étonné. Elle avait raison sur toute la ligne cette haine – profonde et viscérale – que je vouais à mon père découlait de son irresponsabilité crasse dont il avait fait part à mon endroit au cours de toutes ces années … il avait préféré s'occuper de son empire financier plutôt que de se comporter tel un père digne de ce nom. Bien sur il prétextait que c'était pour moi qu'il bossait autant, affirmant qu'il voulait me léguer tout ça au moment opportun mais moi je n'en avais que faire de l'argent , après tout j'étais d'avis que nous en avions amplement, tout ce que je pouvais désirer à cette époque se résumait à un père présent et aimant mais maintenant – après toutes ces années – il était trop tard.  Tu ne cesseras jamais de m'étonner avec ta faculté d'analyse. Je lui souris. En effet je suis différent de lui et c'est plaisant d'entendre au moins une personne me le dire.

Souvent les pauvres et les gens issus de la classe moyenne pouvait compter sur le support de leurs proches afin de traverser la tourmente que pouvait représenter la maladie mais dans mon cas je me devais d'affronter le tout seul  … non que je m'en plaigne, j'étais en mesure de composer avec la situation, après tout je savais que d'en informer mes proches risquaient d'avantage de me nuire qu'autre chose. Bref chacun ses petits soucis. Elle me faisait rigoler je dois bien l'avouer. Je sais toujours ce que je fais … du moins j'ose l'espérer. Lui dis-je avec humour afin de détendre l'ambiance. Je te promets d'y réfléchir mais ne fonde pas trop d'espoir vu l'état de mes relations avec mon entourage familial. D'une certaine façon j'avais décidé de lui dire ce qu'elle désirait entendre mais à la base j'étais un solitaire j'affrontais mes problèmes sans attendre d'aide de qui que ce soit … il en avait été ainsi depuis ma plus tendre enfance.

Sentir son corps contre le mien ne pouvait qu'éveiller ce désir complètement fou que je m'étais évertué à tenir au silence si longtemps  ajoutez à tout cela l'exquise odeur de son parfum qui n'avait de cesse de titiller mes sens et vous aurez une vision d'ensemble aussi complète que la mienne. Ce sourire malicieux qu'elle me fit n'était pas sans m'amuser et ce qu'elle finit par me dire ne pus qu'accentuer cette humeur coquine qui ne demandait qu'à se voir exprimée. Moi c'est plutôt ce qu'il y a sous la blouse blanche qui m'intéresse. Lui dis-je en bougeant les sourcils à la manière d'un pervers mais bien sur c'était de l'humour. L'embrassant avec tendresse pour ensuite laisser mes lèvres glisser dans le creux de son cou je continuai un moment de faire monter la température fortement encouragé par ses propos. On en aura jamais assez d'une nuit chérie. Nos lèvres se frôlant , laissant notre désir mutuel s'exprimer, je me laissai aller à lui caresser les hanches et lui volant un baiser – tout aussi fougueux que langoureux – je me levai et lui pris la main. Et si je te faisais visiter? Je suis persuadé que tu te meures d'envie de contempler une certaine pièce.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty21st Avril 2014, 22:28

Declan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
Quand j'étais petite, j'ai toujours fait partie des premiers de la classe durant toute ma période scolaire et même à l'école de médecine. Pourtant je n'ai jamais vraiment travaillé en m'en arracher le cerveau. Je compris bien vite ce qu'il ressentait par rapport à son père, il faut dire que c'était plutôt simple rien que d'entendre la rancoeur au fond de sa voix quand il en parle faisait vite comprendre la relation entre son paternel et lui-même. J'eus un petit rire à ce qu'il me fit remarquer et je répondit en haussant les épaules "Et encore tu n'as rien vus. Je ne le connais pas certes mais tu n'es pas comme lui ça c'est certain."

Oui je m'inquiétais pour son état, je pense que cela s'est comprit mais je ne préféra pas insister. "Je te dis ça simplement pour toi Declan, je sais que tu es un solitaire et que tu as des soucis avec la relation que tu entretiens avec ton père, mais tu dois bien avoir des amis proches à qui tu pourrais te confier non ?! Je n'aimais pas cela. De mon coté, je sais que je peux toujours compter sur ma famille et quelques amis proches si j'ai bien un problème. Milah et Cooper m'ont été d'une aide très précieuse lorsque j'étais au plus mal et je voulais qu'ils aient des amies comme tel.

Voilà bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela : éprouver du désir pour un homme. Je me mis à rire quand il eut ce petit air digne d'un pervers qui me faisait rire plus qu'autre chose, naturellement je le suivis dans ce petit jeu. "Ah mais il fallait le dire avant, on peut toujours trouver un arrangement pour cela. Dommage, moi qui pensait que ça te plaisait la blouse blanche hum.." lui dis-je en faisant une moue affreusement sexy. Je prolongeai chacun de ses baisers, cet instant était plus que parfait alors que je me serrai contre lui pour montrer la chaleur de nos corps qui commençaient à se désirer. "On a tout notre temps alors." En souriant, je lui serra la main quand il se leva et le suivit. Je me mordis discrètement la lèvre à ce qu'il me dit ensuite et lui répondit de ma voix mielleuse. "Oh tu sais je ne suis pas compliqué, n'importe quelles pièces me conviennent beau gosse.. :P Mais, j'ai hâte de découvrir la chambre de Declan Trump alors !" Je l'embrassa de suite, le laissant me guider à travers son appartement.
code by Silver Lungs
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty23rd Avril 2014, 09:16

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

En effet entre moi et mon père c'était dans le genre plutôt tendu , par moment j'avais l'impression que c'était moi le père et lui le fils tellement son irresponsabilité était de nature à me mettre hors de moi. Bien que je n'étais plus le gamin que j'étais je n'étais pas sans lui tenir rigueur pour ses erreurs du passé et le côtoyer au conseil me devenait de plus en plus difficile … par moment j'avais l'impression d'être isolé au beau milieu de tout ces dinosaures de la haute finance – à la mentalité plus que rétrograde – si bien que j'avais l'impression de nager à contre courant. Il n'avait fallu que bien peu de temps à Allison pour réaliser quelle était l'ampleur de la haine que j'éprouvais envers mon père après tout j'étais un bien piètre dissimulateur heureusement que je n'étais pas du genre à jouer au poker je me ferais plumer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je me connais assez bien donc je sais aussi bien qui je suis que ce que je ne suis pas mais de l'entendre de ta voix me procure un bien fou.

D'une certaine façon je comprenais que son inquiétude était légitime, après tout cela se ressentait, mais je me devais de composer avec ma réalité qui est de livrer seul cette bataille. Je comprends que tu sois inquiète même que cela est de nature à me toucher mais hélas c'est une bataille que je dois mener par moi-même après tout mon père en a jamais rien eu à glander et puis mes amis ont leurs vies à mener je n'ai nullement le droit de leur imposer mon fardeau il est hors de question que je sois un boulet pour qui que ce soit. Il y a bien des choses qu'elle ignorait de la haute finance et je m'en voulais de les lui apprendre. Nos oeuvrons dans des mondes différents ma belle … tu vois le monde de la finance est sans la moindre pitié même celui que tu peux croire être ton meilleur ami finira un jour par te poignarder dans le dos alors tu comprendras parfaitement que je n'accorde ma confiance qu'à quelques très rares personnes … mettre trop de gens dans la confidence pourrait me nuire plus qu'autre chose mais ta grande sollicitude à mon endroit me touche. Lui dis-je en lui prenant la main afin de lui faire comprendre que j'appréciais ses efforts.

Ce que j'aimais le plus chez Allison c'était bien cette façon qu'elle avait d'embarquer dans mes délires, j'adorais son humour autant qu'elle semblait aimer le mien. Tout ce négocie ma chérie mais moi par dessus tout c'est la femme portant la blouse blanche qui me rend fou. J'étais charmé et subjugué par cette moue plus que sexy qu'elle me fit, si bien que je me laissai aller à savourer pleinement la saveur de ce moment alors que je frémissais de désir au gré de son corps près du mien.Tenant sa main, tout en lui caressant le dessus avec mon pouce, j'entrepris de me diriger avec elle vers ma chambre et je m'arrêtai net lui adressant un sourire des plus espiègle. Je croyais qu'on parlait de la cuisine. Lui dis-je dans un élan d'humour, digne de moi, alors que je finis par pousser la porte de ma chambre refermant derrière nous et glissant mes lèvres dans le creux de son cou alors que je me trouvais derrière elle.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une visite des plus agréable (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une visite des plus agréable (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-