Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Une visite des plus agréable (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty23rd Avril 2014, 18:46

Declan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
Je ne mis pas longtemps à comprendre la relation plus que tendue qu'il entretenait avec son paternel et bien sûr je trouvais ça plus que dommage. Pour moi, un papa et une maman est le bien le plus précieux qu'on puisse nous faire dans la vie. Mais après c'est mon avis, et je n'ai pas vécut une telle enfance comme la sienne. "Tu sais très bien que je te dirai toujours ce que je pense, même si cela fait mal ou pas. Bien que je trouve ça dommage que ce soit tendu avec ton père comme cela, alors qu'il ne te reste plus que lui de ce monde." Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus sur tout cela, je n'aime pas juger les gens sans connaître cela va au contraire de ma vision des choses mais là, c'est tout autre chose puisqu'il souffrait de l'absence de son père.

Je fronça les sourcils par ce qu'il me dit par la suite, non pas qu'il me faisait de la peine mais je ne voudrais pas être à sa place. "Oui ça m'inquiète, je n'ai pas que tu traverses cela tout seul. Peut-être que tu dis le contraire, oui c'est ton choix mais je continues de penser que tu trompes et j'espère que tu t'en rendras compte. Tu as besoin d'être entouré. J'avais peur pour lui, je voulais qu'il ai l'espoir de se battre dans ce combat je ne sais trop bien comment cela va finir puisque lorsqu'on est solitaire on finit par péter un plomb. Je ne compte plus le nombre de patients que j'ai vu dans ce cas et qui ont craqués, je ne veux pas ça de lui parce que je l'aime... Je serra sa main quand il me prit la mienne et hocha sa bouille par tout ce qu'il me dit. "En effet, nous ne venons pas du même monde et c'est triste je trouve. Mais avec moi, tu vas apprendre ce que c'est d'être entourée. Je suis différente des personnes que tu as pu cotoyer, je ne baigne pas dans la luxe et l'argent mais j'ai la chance d'avoir des amis sur qui je peux compter."

Son humour me rendait totalement folle, c'est une des premières choses qui me font craquer à chaque chez un homme et avec lui je dois dire que je suis servie ! A ce qu'il me dit par la suite, je lui lança un petit air taquin vraiment amusée. "Hum, j'espère que tu viendras alors me rendre visite dans mon bureau alors.. :roll:" Je me leva alors lui serrant la main en entrelaçant nos doigts. J'éclata de rire bien évidemment à ce qu'il dit en plaisant et comme j'adore cela je continuais de jouer le jeu. "Hum, la table de travail ne me dérange pas au contraire ! :P" Nous voilà à présent dans sa chambre, je ne pus m'empêcher de regarder autour de moi, toujours avec son petit sourire malicieux sur mes traits. Je frissonnais de plus belle quand il m'enlaça par derrière, ses lèvres qui me rendaient folle de nouveau dans mon cou me faisaient comme des chatouilles. Ma tête se pencha sur le coté et sensuellement je me serra un peu plus contre lui, je pouvais sentir sa chaleur à travers son torse nu qui me rendait folle à chaque fois que je pose le regard dessus... Je me laissa complètement aller sous le désir. Je me mordilla la lèvre et souffla de plaisir. "Tu n'imagines pas l'effet que tu as sur moi.." Pour que je dise cela, c'est que c'est forcément vrai puisque j'ai perdus l'habitude de le dire, et pour laisser ma fierté de coté aussi...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty24th Avril 2014, 19:44

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

Riche ou pauvre il nous arrive tous par moment d'envier la vie d'une autre personne alors que nous éprouvons l'impression que leur vie est meilleure que la nôtre, qu'ils sont moins malheureux, et que leur bonheur est plus douillet que le nôtre mais avec un brin de détachement on s'aperçoit rapidement que le tout n'est justement qu'une impression. S'il y a bien un aspect de la personnalité d'Allison qui me plaisait c'était bien sa propension à dire les chose en toute franchise et d'une certaine façon j'étais comme elle sur ce point je préférais donner l'heure juste aux gens que de tenter de les bernes d'illusions. Pour ma part j'étais contre l'usage de la langue de bois, contrairement à nos élus, après tout c'était bien connu le recours à la dite langue de bois ne pouvait que causer des échardes lors de la f*ll*tion. Je sais tu es comme moi sur ce point tu aimes dire les choses directement, avec une certaine dose de tact, afin d'éviter toute ambiguïté. Je sais moi même je le regrette mais je ne vais pas le changer, surtout pas rendu à son âge, et puis nul ne choisi sa famille c'est bien connu. Il n'y avait pas grand chose à ajouter malheureusement, je me devais tout simplement d'apprendre à composer avec ce genre de détails.

Je n'étais pas dupe je savais pertinemment qu'elle s'en faisait pour moi, ça se sentait de par l'émotion qui transcendait sa voix, et bien que j'étais habitué de tout affronter seul je ne pouvais que m'efforcer d'apaiser ses doutes et ses craintes ce qui n'était pas une mince tache puisqu'en tant que médecin elle était parfaitement au fait des risques auxquels j'étais confrontés. Évidemment elle exprimait une opinion qui était contraire à la mienne et d'une certaine façon j'étais d'avis qu'elle faisait fausse route. Tu sais tout le bien que je pense de toi et tu sais tout aussi bien que je respecte au plus haut point ton jugement … d'ailleurs s'il n'en tenait qu'à moi je me plierais à tes recommandations mais d'un autre côté il faut admettre que tu ne connais pas mon entourage et que malheureusement il faut tenir compte de cette variable non négligeable. Comme tu le dis si bien j'ai besoin d'être bien entouré mais si mon entourage ne fait que me contrarier et faire monter mon niveau de stress aussi bien me priver de la compagnie. Tu vas en convenir aussi bien que moi après tout le stress et les sources de contrariétés sont contre indiquées vu mon état. Je lui souris. Et puis avec toi à mes côtés pourquoi je me prendrais la tête avec mon entourage. Je continuai de lui sourire lui adressant ensuite un clin d'oeil charmeur. Sur ce point je voyais les choses sous un autre angle, j'ai toujours été seul et cela ne m'a jamais empêché de me battre alors ce n'est pas l'absence de mon entourage qui va m'en empêcher et puis étant donné la piètre qualité de mon entourage me retrouver seul face à mon combat ne peut qu'être une bonne chose. Pour être différente ça oui tu l'es et heureusement d'ailleurs.

Bien que dans l'exercice de mes fonctions je me devais d'être sérieux, après tout il serait mal venu de plaisanter en parlant pognon, je n'étais pas sans avoir un sacré sens de l'humour et avec ma belle Allison je pouvais me lâcher. Visite avec ou sans rendez-vous? Voyant qu'elle rigolait à ma plaisanterie je lui souris. La table de travail? Un peu rude ...non? Arrivé dans ma chambre, alors que je passai mes bras autour de sa taille glissant mes lèvres dans le creux de son cou alors que son dos était contre mon torse je ne pouvais que contenir difficilement ce désir charnel qui montait en moi. Caressant son bas ventre du bout des doigts , alors que l'effleurais avec douceur mes doigts glissant sous la bordure de son haut, le lui mordillai sensuellement la peau du cou. Si je te rends aussi folle que l'obsession que ton regard charmeur de séductrice éveille en moi alors c'est plutôt prometteur mon bel ange.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty25th Avril 2014, 13:57

Declan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
Malheureusement la vie est faîtes ainsi, chaque individu est tellement exigeant de soi-même que notre propre vie ne nous suffit pas et on se sent obligé d'envier les autres autour de nous. Je sais trop ce que cela peut faire, mais je n'ai pas cette vision des choses. Mes parents m'ont apprit à apprécier la vie telle qu'ils me l'ont donnés, et de ne pas regarder autour de nous pour ne pas que je me sente trop faible par rapport aux autres et je leur en remercie. Quand je vois comment le monde est devenu aujourd'hui, je me sens comme rassurée de ne pas faire partie de ce genre de personnes qui envie tout aux autres et ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être en vie. C'est aussi le décès de Kévin qui m'a confirmé cette vision des choses et depuis j'ai mûris. J'approuva d'un signe de tête ce qu'il dit avec un sourire. "On ne choisit pas sa famille, mais ses amis oui."

En effet, le fait d'être médecin et d'éprouver des sentiments à son égard n'arrangeait rien à mon inquiétude. Je sais trop ce que cela peut faire. Je finis par faire la moue quand il décida de ne pas m'écouter, mais d'un coté il disait vrai. "Tu as raison. Je ne connais pas ton entourage, j'en suis désolée. C'est difficile pour moi de faire abstraction de mon métier de toobib, écoutes, je n'ai pas envie de m'éterniser sur ce sujet puisque je ne réussirai pas à te faire changer d'avis puisque monsieur est borné" lui dis-je avec un petit rire, presque triste. "Mais d'accord si tel est ton choix, qu'il en soit ainsi. Ce n'est pas à moi de décider pour toi de toute façon, je pense que tu es assez grand pour prendre cette décision alors je n'ai pas le droit de m’initier dans ta vie comme cela. Saches juste que tu ne seras pas seul cette fois, puisque je serai là." Cela comptait pour moi qu'il le sache, alors je le lui répéta.

Je lui souris malicieusement à ce qu'il me dit, sensuellement je glissa ma main sur son torse que je caressa. " Voyons voir.. Je dirai les deux, je trouverai toujours du temps pour un beau mâle comme toi ! J'éclatai de rire par la suite quand il réagit à ce que je venais de dire. Haussant les épaules, je gardais ma moue affreusement sexy qui me ressemblait bien. "C'est pas un problème ça Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 4043136984" Une fois dans sa chambre, le désir monta de nouveau d'un cran alors que je me serrai tout contre lui, lui toujours m'enlaçant par derrière. Je finis par me retourner à la suite de ce qu'il dit, un sourire aux lèvres plus que touchée de ses paroles à mon égard. Je viens alors l'enlacer en enroulant mes bras autour de son cou. "Tu as un don exceptionnel pour plaire aux femmes.. " Mes lèvres viennent alors à la rencontre de ses lèvres pour un baiser passionné tandis que je mis fin au baiser pour glisser dans son cou, et au fur à mesure descendre sur son torse. C'était un réel plaisir de le découvrir ainsi, mes mains suivaient ses lignes de musculature puis je me baissa un peu plus pour lui baisser légèrement son pantalon de pyjama. Me mordillant la lèvre, je voulais à tout prit qu'il ressente un maximum de plaisir alors je m'occupa de lui procurer ces sensations exquises en m'occupant de sa partie intime avec mes lèvres.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty27th Avril 2014, 19:48

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me reprit en me disant que bien qu'il était vrai que nul ne pouvait choisir sa famille mais qu'en revanche nous pouvions choisir nos amis … je ne pouvais qu'apprécier son sens de la répartie d'autant plus qu'il n'était pas sans rejoindre ce que je pouvais bien penser à ce sujet. En effet, rien n'est plus vrai que ce que tu viens de dire. Le reste se passait de commentaire puisque tout était dit.

Je comprenais là ou elle voulait en venir et j'étais touché par le fait qu'elle se souciait de moi mais j'étais néanmoins d'avis qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait, relativement à mon entourage, et la voir s'acharner de la sorte à me faire changer d'avis ne pouvait que m'agacer. Ce qui me dérangeait le plus c'était le fait que je l'estimais donc je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle … pas pour un sujet dont , de toute façon, la décision finale ne peut revenir qu'à moi. Nous n'avions rien à gagner d'en discuter , et de risquer de se déchirer sur la question, puisque de toute façon la décision finale allait être la mienne. Ce n'est pas la question d'être borné ou non c'est simplement que j'ai pris ma décision en fonction de l'effet que mon entourage immédiat a sur ma vie depuis plusieurs année, une décision que j'ai prise en fonction de mon ressenti et du stress qu'ils m'imposent … c'est d'ailleurs en partie ce stress qui a accentué mon état. Alors si le fait de vouloir me protéger de mon entourage – et des effets malsains – fait de moi un type borné alors soit je suis borné. Néanmoins j'étais attristé, le fait de devoir ressasser tout ça avait fait resurgir en moi de malheureux souvenirs que j'aurais préféré laisser enfouis à tout jamais et cette mine attristée ne pouvait que le confirmer. Bien sur le fait de l'entendre me dire qu'elle respectait ma décision ne fut pas sans m'apaiser et je finis par retrouver le sourire lorsqu'elle me confirma qu'elle sera là afin de me soutenir. Merci je n'en demande pas plus.

Sa main glissant contre mon torse ne fût pas sans me procurer un frisson des plus doux et je me laissai aller à lui sourire à l'écho plus qu'apaisant de sa voix. Le bel apollon que je suis ne peut qu'en être plus que touché d'autant plus que ces douces paroles sont celle de son exquise déesse. Une fois à l'intérieur de ma chambre je sentis que le désir qui m'habitait venait de passer à l'échelon supérieur, en effet après l'avoir embrassé dans le creux de son cou et lui avoir murmuré de bien douces paroles je la vis se tourner afin de me faire face glissant même ses bras autour de mon cou … je ne pouvais qu'apprécier ce moment en sa compagnie. Moi je ne cherche qu'à plaire qu'à une seule femme et tant que je lui plais rien d'autre ne m'importe. Ses lèvres, douces et satinées, glissant contre la peau de mon cou pour ensuite descendre le long de mon torse ne furent pas sans me procurer la plus exquise des sensations si bien que  - fermant les yeux et me mordillant la lèvre – je me laissai aller à glisser une main dans ses cheveux afin de la guider tout en douceur. Oh mama mia ce qu'elle me fit comme gâterie était tout simplement d'un caractère divin … je ne pouvais que m'en délecter et puis la relevant afin de l'embrasser  tantôt avec tendresse et amour, tantôt avec fougue et passion, je l'allongeai sur le lit la couvrant de mes délicates attentions afin de lui offrir toute la tendresse que je me mourrais de lui offrir depuis si longtemps. Passant le cap des préliminaires nous ne pouvions que passer aux choses sérieuses et je m'en délectais d'avance.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty28th Avril 2014, 22:11

Declan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
Je me contenta de lui sourire à la suite de ce que je venais de dire, c'est vrai qu'on ne choisit pas sa famille. Certains ont la chance d'avoir des proches sur qui comptait à chaque fois, j'en fais partie. Et d'autres non. Declan en faisait certainement parti mais à présent que nous sommes enfin réunis je voulais vraiment lui montrer cette preuve qu'il peut compter sur certaines personnes.

Je finis par hausser les épaules, cette conversation concernant le sujet qu'il ne voulait pas parler de sa maladie à ses proches m'agaçait plus qu'autre chose et cela se voit dans mon comportement. Je me mordis la lèvre à ce qu'il dit ensuite et aussi bizarre que cela puisse paraître je ne le repris pas. "Désolée, je n'aurai pas dû insister." Remarquant son expression triste, je m'en voulus plus qu'autre chose de le voir dans cet état, tout est de ma faute parce que j'ai voulu trop en savoir. M'approchant de lui, je posa ma main sur sa joue pour la lui caresser. "Ne sois pas triste.. On va passer la soirée ensemble et tout oublier." Mes lèvres se posèrent avec tendresse sur son front.

Ses mots me firent un peu plus sourire, j'éclata même de rire. "Tu as raté ta vocation en étant homme d'affaire, tu aurais dû être poète ou écrivain !" Il était tellement doué pour parler et évoquer ses sentiments, j'avais beaucoup de chance. Maintenant face à lui, je l'enlaçai. Mes bras autour de son cou je ne puis me résoudre à venir une nouvelle fois chercher ses lèvres."Hum tu sais quoi ? Elle est déjà folle de toi.. Après la petite gaterie que je lui fis, mon désir avait augmenté un peu plus alors je le laissais m'embrasser pour m'allonger sur le lit. Après cela, tout allait très vite, nos gestes sensuelles parlaient pour nous au fur et à mesure que l'un se débarrassait des derniers vêtements qu'ils restaient à l'autre. Ce que je ressentais au moment où nos deux corps ne faisaient enfin qu'un était inexplicable, il y a tellement que je n'avais pas ressentis cette sensation si forte et tellement puissante..
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty29th Avril 2014, 17:43

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

D'une certaine façon je me sentais coupable, je m'en voulais de la décevoir, je savais qu'elle n'était pas malintentionnée en se montrant tout aussi insistante mais je m'étais tellement habitué à faire cavalier seul depuis tout ce temps que je me sentais incapable d'envisager un point de vue qui divergeait du mien. Je voyais bien de par l'écho de sa voix , et de par se regard qu'elle posait sur moi, que d'une certaine façon – bien que cela n'était nullement mon intention – mon entêtement à ne rien vouloir changer ou remettre en question avait été de nature à la décevoir. Ne le soit pas, tu ne pouvais pas savoir ce genre de choses. Évidemment le fait d'avoir tout ressassé , et d'avoir replongé dans cette période trouble, n'avait pu que raviver de profondes blessures et l'expression se dessinant sur mon visage ne put que rapidement trahir mon état d'esprit du moment. Sa main se glissant tout contre ma joue , ainsi que la douceur de sa voix, ne pu que m'inciter à retrouver le sourire ce que je tentai de faire de mon mieux. Une soirée en ta compagnie ne peut qu'être des plus agréable.

Je ne pus que sourire à ce qu'elle dit, il est vrai que j'étais doué pour m'exprimer avec classe et élégance. Mais moi je jumelle les deux voyons j'allie ma compréhension du monde des affaires à mon esprit artistique … tu devrais voir la tête des actionnaires lorsque je leur remets les dossiers d'investissements et qu'en pleine explication des objectifs je glisse une citation de Rimbaud … ils me regardent comme si j'étais un Alien. Ses bras autour de mon cou, et les miens autour de sa taille, je ne pouvais que me perdre dans son regard … elle avait cet ascendant sur moi , un pouvoir quasi hypnotique qui n'était pas sans me subjuguer, et sentant ses lèvres s'emparer des miennes je me laissai aller à le prolonger comme il se doit. Je raffole de ce genre de folie. Il y avait si longtemps que je n'avais pas ressentit ce genre de tendresse que j'en frissonnai de tout mon être, débordant de désir et de passion je ne pus qu'y céder me laissant guider par ce désir – plus que débordant – qui n'avait de cesse que de me consumer.

Ce moment avait été d'une telle intensité que j'en fus remué, même après les faits, je me sentais si bien … si épanoui que je ne parvenais pas à croire qu'il venait de se produire et pourtant le sourire béat de satisfaction qui se dessinait sur mes lèvres ne pouvait qu'en témoigner parfaitement. Viens par ici toi. Lui dis-je en l'attirant vers moi afin de l'embrasser tendrement. Tu sais que je vais y prendre goût? Maintenant tu ne pourras plus te débarrasser de moi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty29th Avril 2014, 23:24

Declan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
Je me mordilla la lèvre quand je compris que cette conversation nous mettait tous les deux sur les nerfs et comme nous ne partageons pas le même avis pourrait créer un froid entre nous et c'est bien une des choses que je ne supporterais. On venait seulement de se retrouver, et en tant que médecin je me souciais pour lui. "Je sais oui. Mais je me fais du soucis pour toi, et quoi que tu puisses me dire cela ne changera rien. Je ne supporterais pas de te savoir seul." Mais je finis par fermer ce sujet de conversation en comprenant bien que cela le chagriner et je ne voulais pas qu'il soit malheureux ce soir. Nous venons à peine de nous retrouvés, je ne veux pas tout gâcher. Lui caressant délicatement la joue ainsi que sa barbe pas rasé de trois jours. Je le regardais avec une immense tendresse, à travers mon regard il pouvait j'espère ressentir ce que je ressent pour lui. Souriant un peu plus, je m'approcha pour venir chercher ses lèvres une nouvelle fois. "Notre première soirée en tant que couple.."

Rien qu'à l'idée de dire cela, je me mordis la lèvre parce que de l'entendre sortir de ma bouche était un peu comme une confirmation à moi-même de ma nouvelle vie. Concernant son art pour parler avec ces tendres mots, j'éclata de rire à ce qu'il me dit concernant son travail. Mon sourire malicieux se dessina sur le coin de mes lèvres, je l'imaginais bien à son travail avec ses collaborateurs. "J'ai l'image en tête et je dois avouer que ça doit être amusant. J'espère pouvoir cela un jour de mes propres yeux." Aussi bizarre que cela puisse paraître, je m'imaginais vraiment en couple à ses cotés. Le docteur Cameron et Mr Declan Trump, cela sonne plutôt bien vous ne trouvez pas ?! "Et tu vas y avoir droit pendant un très long moment."

Ce moment partagé entre nous était plus que parfait que je ne voulais pas qu'il se finisse, mais c'était notre première fois et il y en a bien d'autres encore. Je repris mon souffle, la respiration encore saccadée avec ce qu'il venait de se passer. Toute souriante, je viens tout contre lui en posant ma bouille tout contre lui, laissant mes cheveux blonds s'étalaient un peu partout le long de son torse. "Et tu sais quoi ? J'en suis ravie. Tu es tellement doué.."
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty30th Avril 2014, 20:28

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

Il y a de ces sujets ou les divergences d'opinion sont si diamétralement opposées qu'elles se veulent irréconciliables et de toute évidence la manière que j'avais d'affronter ma maladie , ainsi que l'adversité qui en découlait, en était un bien bel exemple. Nos deux points de vues étaient valable d'un côté elle tentait de me faire envisager la question selon sa vision alors que moi je tentais de lui faire comprendre ma perception de la chose et, bien que tout deux avions raisons, nous semblions trop entêté pour accepter d'envisager que ce que l'autre emmenait pouvait s'avérer tout aussi plausible de toute évidence il allait être impossible de nous entendre donc valait mieux éluder la question. Je l'entendis me dire que quoi que je puisse lui dire rien ne la fera changer d'avis et je ne pus que lui sourire. Et dire que c'est moi que l'on traite de personne bornée. Bien sur je m'étais permis de lancer cette remarque avec humour. Ne change surtout pas c'est ainsi que je t'aime. Sur ces mots je lui souris me laissant aller à cet élan de tendresse qui n'avait de cesse que de submerger au contact de sa main glissant contre ma joue, frémissant de désir je glissai ma main contre son bras le caressant du bout des doigts. Une soirée qui s'annonce déjà comme en étant une des plus merveilleuse.

L'idée de l'imaginer entrain de me regarder manier l'art de la prose tout en discutant affaire n'étant pas sans m'amuser, après tout il était vrai que le tout était marrant de voir leur expression illustrer leur incompréhension et je finis par me mordillai la lèvre afin de ne pas me mettre à rire. Je t'inviterai en tant qu'observatrice un de ces jours et tu verras à quel point c'est marrant.  L'entendant me dire que j'allais pouvoir bénéficier de ce genre de folies pendant un très long moment ne pouvait que me faire sourire. Je ne peux que m'en délecter d'autant plus.


Pour notre première fois je voulais qu'elle prenne un plaisir inouïe et je ne pouvais que retirer une satisfaction d'autant plus grande qu'en voyant ce large sourire se dessiner sur son visage … j'aimais la voir aussi heureuse, si radieuse, si épanouie. Évidemment nos ébats ne furent pas sans m'épuiser mon cœur en sueur, mon respiration plus que saccadée ainsi que les signes évidents d'épuisement qui transpiraient de mon langage non verbal ne pouvait que me trahir mais aussi épuisé pouvais-je être je n'en étais pas moins heureux et satisfait d'avoir partagé ce moment avec celle qui faisait vibrer mon cœur comme personne n'avait su le faire avant elle. Je ne peux que te retourner le compliment mon bel ange.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty3rd Mai 2014, 22:36

Declan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
Après cette décision, je soupira. Il avait son propre avis et moi le mien, même si je n'étais pas d'accord avec sa décision de cacher son problème cardiaque à ses proches je pouvais aussi le comprendre. Dans tous les cas, je respecterai sa décision même si de mon point de vue ce n'est pas la meilleure. A la remarque qu'il me fit comme j'étais têtue, mon sourire en coin se dessina au coin de mes lèvres. "Qui se ressemble s'assemble alors !" je me mis ensuite à rire, je ne le prenais pas mal au contraire puisque je sais très bien que je suis têtue comme une mule et que je veux toujours avoir le dernier mot. C'est ce qui forge mon caractère. Je souris tendrement quand il m'avoua cela et je me contenta seulement de l'embrasser pour lui répondre. Avec tout l'amour que j'avais pour lui. Me serrant tout contre lui, un long soupira s'échappa de ma gorge. J'étais tellement bien, heureuse. "Et cela ne fait que commencer ! Maintenant que nous sommes enfin réunis, nous avons tout notre temps devant nous désormais !

De ma voix mielleuse, je finis par lui murmurer après que l'on ai parlé de son travail. "Hum, je viendrais quand tu veux.. J'espère que tu me feras visiter ton bureau. :roll:" Mon petit air lui faisant bien comprendre qu'il y avait bien un sous entendus derrière tout cela.

Après notre première fois, je me serrais dans ses bras sous la couette. C'était un moment plus que merveilleux rien qu'à nous deux. Lui prenant la main j'entrelaçais tendrement nos doigts. "Hum, t'es adorable" lui dis-je en me penchant vers lui pour lui un donner un baiser des plus tendre. Malgré ce moment à nous, je pouvais m'empêcher de m'inquiéter alors je glissa mon autre main sur son coeur. "Comment tu te sens ?" Tout effort physique peut épuiser son coeur, et le sexe en fait parti notamment alors je voulais savoir comment il allait.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty9th Mai 2014, 22:29

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

D'une certaine façon il était vrai que nous nous ressemblions énormément sur ce point, je tenais mordicus à ce que les choses fonctionnent à ma façon alors qu'Allison voulait me faire ouvrir les yeux pour m'emmener à voir les choses comme elle pouvait les voir … c'était un véritable dialogue de sourds auquel on s'adonnait. Je ne voulais pas que l'on se prenne la tête à ce sujet c'est pourquoi je préférai ne pas surenchérir. La seule chose qui comptait à mes yeux était de la savoir près de moi, j'appréciais tant ce moment en sa compagnie que je me laissai aller à l'embrasser et à la serrer contre moi afin de le savourer pleinement. Cela va de soi ma chérie.

J'aimais bien lorsqu'elle s'adressait à moi de cette voix tout aussi chaude et sensuelle , que suave et mielleuse, mais plus que le timbre de sa voix c'est davantage la teneur de ses propos qui avait été de nature à me faire sourire. Je te promets de t'en faire faire une visite guidée des plus exhaustive  … à un point tel que tu finiras par en connaître tout les recoins. Je m'étais laissé aller à répondre à ses sous entendus par d'autres sous entendus loin de donner dans la subtilité.

Ce moment tendre, bien que des plus délicieux, n'avait pas été sans m'épuiser mais en parfait gentleman je m'étais bien gardé de le lui dire, je lui souris en sentant le doux effets de ses doigts glissant contre les miens . Tu l'es encore plus mi amor. Je m'étais laissé aller à lui susurrer ces quelques mots tout en l'embrassant et c'est alors que je frémis de désir alors qu'elle glissa sa main contre mon torse … incroyable ce qu'un geste, d'apparence banale, pouvait susciter comme sensation. Épuisé comme si je venais de courir le marathon de New York après m'être tapé une nuit blanche. Bien sur j'avais usé d'humour mais néanmoins ma boutade se voulait un reflet de la réalité.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty13th Mai 2014, 00:21

Declan ∞ Allison
Une visite des plus agréables.
Qui se ressemble s'assemble il paraît non ? Cela confirme beaucoup de choses puisque nous sommes tous les deux de caractère têtue, lorsque nous avons une idée derrière la tête il est plus que dure de nous l'enlever je dirai même impossible. Et bien que je n'aimais pas terminer une conversation sans avoir le dernier mot mais cette fois c'est moi qui ne veut plus en parler, étrange non.. Je voulais simplement profiter de cette soirée à ses cotés et lorsqu'il m'appela ainsi je ne puis m'empêcher de sourire tendrement tant j'aimais cela.

Avec Declan, je suis une autre personne. Enfin plutôt la vraie Allison et non le médecin en blouse blanche en sauvant des gens. J'ai toujours été une joueuse alors je ne pouvais m'empêcher de lui faire des sous entendus. Je me mordilla la lèvre à ce qu'il me promit, je m'approcha pour venir lui répondre en lui effleurant les lèvres sensuelles. "Et bien je suis curieuse de découvrir tout cela hum !"

Après cet ébat plus que sensuel que nous venions de partager, je réussis de mon coté à calmer ma respiration haletante mais malgré que je n'étais pas en service je me sentais obligé de m'inquiéter pour son coeur que je savais bien que trop fragile. Je me pencha pour l'embrasser de nouveau, entrelaçant nos doigts je viens lui caresser le nez avec le mien. Tout cela été totalement romantique que je n'en avais plus l'habitude mais je m'étais laissé allée et j'étais plus que bien. Je laissa ma main poser sur son coeur et un petit sourire triste s'afficha sur mon visage à la suite de sa réponse, il voulait faire un peu d'humour pour ne pas me causer soucis mais bien évidemment je voulais prendre soin de lui. Alors reposes-toi, tu as besoin de reprendre des forces et rien ne vaut une bonne nuit de sommeil pour y parvenir !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty15th Mai 2014, 09:30

Une visite des plus agréable
Declan ∞ Allison

Bien que je me montrais raisonnable dans la vie de tout les jours, après tout il n'y avait pas trop de place pour tant de frivolités lorsque la bonne marche des affaires se voulait concernée, je n'en étais pas moins un sacré joueur et je pouvais renouer avec cette part de moi lorsque j'étais en compagnie de la femme que j'aime. Évidemment j'étais amusé par cette façon qu'elle avait de me glisser des sous entendus et j'y répondais sans trop laisser place à la subtilité ce qui semblait l'amuser d'une certaine façon. Cette façon, plutôt provocante, qu'elle avait de me répondre tout en approchant ses lèvres des miennes n'était pas sans attiser mon désir. La curiosité est un bien vilain défaut. Je l'embrassai tout en lui mordillant la lèvre. Un bien vilain défaut que je compte bien te laisser assouvir.

Allison n'était pas que doué pour les plaisirs de la chair, oh que non, elle savait tout aussi bien se montrer attentionnée et à l'écoute de mes moindres besoin et elle ne tarda pas à me le prouver une fois de plus alors qu'elle glissa sensuellement sa main contre mon cœur me proposant sagement de me reposer afin de reprendre des forces … un conseil plus qu'avisé. Tu as raison d'autant plus que cette nuit de sommeil sera avec toi à mes côtés. Je l'embrassai une autre fois, avec tendresse, lui caressant la joue et je finis par m'avouer vaincu fermant les yeux totalement apaisé par sa présence et m'endormant auprès d'elle.

[Je te laisse le soin de clore le sujet et je nous en ouvrirai un autre ]



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite des plus agréable (pv) Une visite des plus agréable (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une visite des plus agréable (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une rencontre pas très agréable
» Une agréable matinée
» Une agréable soirée
» Le changement est toujours agréable
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-