Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty18th Septembre 2014, 17:57


Declan & Bianca

Visite de courtoisie

La famille Sanfino à toujours essayer d'avoir la main sur de nombreuses entreprises qui jouaient des rôles stratégique à New York. Certains patrons avaient accepter de laisser les Sanfino mettre main dessus et d'autre, comme le patriarche Trump se battait corps et âme pour garder son empire même si celui-ci commençait à s'émietter. Mais Bianca avait eut vent que « malheureusement » le père de Declan était décéder. Tristesse pour son fils et bonheur pour certain.

Bianca et Declan ne sont pas amsi, ils se sont déjà croiser quelque fois dans certaines soirées mondaine ou organiser par le Maire mais delà a se fréquenter…. Jamais ! Pourtant Declan était bel homme, le genre de garçon que Bianca aime croquer a pleine dents mais les deux jeunes ne sont pas du même monde.

Cela fessait un petit temps que le patriarche Trump était six pieds sous terre et Bianca décidait de rendre une petite visite à Declan. Après tout c'était lui qui avait la tête des affaires peu être avait-il changer d'avis. Vêtus d'un tailleur moulant et d'une jupe arrivant au-dessus des genoux, Bianca garait son véhicule au parking de l'entreprise et montait à l'étage où se trouvait les bureaux de Declan. Elle n'avait pas demander rendez-vous puisqu'elle savait que le jeune homme ne l'accepterait pas. Bianca arrivait devant la porte, et la secrétaire n'était pas présente. La chance était du côté de Bianca ! Frappant à la porte, elle tendit l'oreille jusqu'à entendre un « entrer ». Poussant la porte, Bianca entrait et la refermait  directement derrière elle avant de s'avancer d'un pas lent en direction du grand bureau de Declan.

« Salut Declan, ça fait longtemps. »

Dit-elle dans un sourire en ouvrant le bouton de la veste de son tailleur. Une fois celui-ci ouvert, elle le déposait sur un des sièges face au bureau du jeune homme et lui souriait.

« Tu en fait une tête, tu n'es pas heureux de me revoir ? »
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty18th Septembre 2014, 19:41






Une visite de courtoisie

Feat. Declan & Bianca




Certains disaient que mon père avaient la tête dure et qu'il était prêt à aller à la guerre afin de préserver son empire, d'autres pavoisaient depuis sa mort croyant qu'il allait être facile de s'emparer de ce qu'il avait mit tant d'années à construire mais dans leur plan ils avaient omis un léger détail … le nouveau patron, c'est à dire moi, avait la tête encore plus dur que l'ancien chef. Ils voulaient s'approprier ce qui me revenait de droit? Qu'ils se préparent à la bagarre de leur vie car je ne comptais pas me laisser faire aussi facilement.

J'avais repris les rennes depuis peu. Il m'en était arrivé des crasses … la prise d'otage à l'hôpital et Jamison qui me tire dessus, le fait que l'on me greffe le cœur de mon père et que fou de colère j'en vienne à exiger que l'on me le retire pour ensuite me greffer un cœur artificiel, le quasi éclatement de mon couple et la longue convalescence qui suivi mon opération … tout ceci aurait pu être de nature à faire perdre la tête à n'importe quel homme. Le fait de reprendre le travail ne pouvait donc que m'être salutaire.

J'étais installé à mon bureau consultant certains dossiers, dont celui qui visait à investir dans une société d'armements, bien que j'étais contre cette idée je m'étais néanmoins montré ouvert à regarder attentivement le dossier. Si le potentiel de rendement y était peut-être, et je dis bien peut être, pourrais-je envisager ce genre d'investissement. À force de regarder ce genre de dossier j'en vins à ressentir un mal de tête terrible et je décidai de prendre un verre d'eau et c'est alors que j'entendis frapper. Entrez. J'avais totalement oublié que ma secrétaire avait pris sa pause déjeuner et c'est alors que je se profiler devant moi la silhouette d'une personne que jamais je n'aurais cru revoir.

Bianca était d'une grande beauté comme toujours … belle, sensuelle et élégante elle possédait ce petit je ne sais quoi qui était de nature à jeter les hommes à ses pieds. La regardant s'approcher il m'avait été impossible de ne pas regarder, du moins pendant un moment, sa démarche se voulant des plus élégante et c'est alors que je la vis s'arrêter près de mon bureau.

Bonjour Bianca, en effet ça remonte à longtemps.


Ce sourire qu'elle avait se voulait un brin charmeur et c'est alors que je la vis détacher son bouton afin de retirer sa veste histoire de la poser contre le dossier de ce fauteuil qui se trouvait devant moi. Bien entendu plus qu'un homme aurait succombé au sourire charmeur et envoûtant de la belle mais pour ma part je savais à qui j'avais à faire c'est pourquoi je m'efforçai de préserver une certaine distance bien que je n'étais pas insensible à ses charmes mais ça c'est une tout autre histoire.

C'est simplement que je ne m'attendais pas à te revoir. Bien entendu je lui souris faiblement, néanmoins je me promettais de passer un savon aux mecs de la sécurité car ce genre de laisser aller se voulait plus qu'impardonnable. Installe-toi je t'en prie.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty18th Septembre 2014, 21:01


Declan & Bianca

Visite de courtoisie

Il faut dire que le charme de Declan ne laisse pas insensible la jeune Bianca. Si il lui demanderait, elle s'allongerait nu sur son bureau pour le faire grimper au septième ciel ! Bianca voyait sur le visage de Declan qu'il était étonner de la voir mai a cette réaction elle s'y attendait. Voyant son sourire même faible, cela la réjouissait de le voir sourire et non de la jeter comme un torchon dehors. Et Declan l'invitait même a s’assoir ! Quel délicate attention. S'avançant, vers lui, elle poussait un de ses dossiers et prit place assit sur le coin de son bureau en croisant ses jambes se qui fit remonter d'avantage sa jupe a moitié de ses cuisses.

« Je sais que tout les deux nous avons débuter sur de mauvaise bases Declan. Mais sache que honnêtement je suis désoler pour la perte de ton père. »
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty18th Septembre 2014, 22:17






Une visite de courtoisie

Feat. Declan & Bianca




Bien entendu j'aurais pu décider de la faire expulser de mon bureau manu militari mais je n'étais pas ce type d'homme, j'étais un gentleman et il m'était difficile de faire abstraction de cette facette de ma personnalité. Nous n'allions tout de même pas discuter debout, je savais me montrer accueillant, c'est pourquoi je lui proposai de s'installer afin que nous puissions discuter un peu plus calmement. Voyant Bianca s'approcher je la vis déplacer l'un de mes dossier afin de prendre place sur le coin de mon bureau … je dois avouer que son geste m'avait prit par surprise. La voir s'installer de la sorte n'avait pu que m'offrir une vue plus qu'imprenable sur ses jolies cuisses mais il valait mieux garder la tête froide c'est pourquoi je me concentrai sur le regard de la jolie jeune femme … un regard qui se voulait plus qu'irrésistible je dois bien l'admettre.

Nous avons simplement des visions différentes sur certains aspects de la vie. Je m'efforçai de lui sourire et c'est alors qu'elle m'offrit ses vœux de sympathies suite à la perte de mon père. Merci c'est gentil mais bon c'est la vie. Ceux qui me connaissent bien savent que j'en avais rien à foutre de la mort de mon père mais je savais préserver les apparences.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty18th Septembre 2014, 22:26


Declan & Bianca

Visite de courtoisie

Bianca se doutait que Declan n'était pas très affecter par la mort de son père tout comme elle quand « le vieux cassera sa pipe » Quelque fois elle avait envisager de disons… crée un « accident » afin avoir la totalité emprise sur l'affaire familiale mais Bianca prenait ses précautions. Les jambes croisée, elle regardait Declan et un sourire se dessinait au coin de ses lèvres elle voyait ces yeux vagabonder sur son corps et cela était loin de lui déplaire. A sa réponse, elle lui fit un signe de tête qu'elle était d'accord avec se qu'il venait de lui dire.

« Oui c'est vrai. Mais a présent que c'est toi qui a les affaires en main, je penses que nous pouvons reparler de certain projet que ton père e voulait pas en entendre parler. Qu'en penses-tu ? »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty19th Septembre 2014, 04:54






Une visite de courtoisie

Feat. Declan & Bianca




La mort de ma mère , il y a de cela quelques années, m'avait atterré … même qu'il m'avait fallu énormément de temps pour m'en remettre mais celle de mon père ne me faisait ni chaud ni froid. Comment expliquer un tel sentiment d'indifférence? Peut-être était-ce le fait qu'à mes yeux il était le responsable tout indiqué des catastrophe ayant frappé notre famille? Une chose est sure, je lui vouais une haine féroce puisque même dans la mort je continuais de le maudire et de le mépriser … Allison et le cardiologue en avait fait les frais lorsque je me retrouvai à l'hôpital mais bon tout ceci est une autre histoire. Revenons au moment présent si vous le voulez bien. La belle installée sur le coin de mon bureau il m'était difficile de me pas détailler sa plastique plus qu'avantageuse mais je me devais de me contrôler … je n'avais pas le droit de succomber.

Je savais lire en elle et décoder son langage, de toute évidence elle tentait de tâter le terrain histoire de voir si je pourrais tomber dans leurs combines mais ça c'était plutôt mal me connaître j'étais encore plus intègre que mon défunt père.

On peut toujours en discuter mais tu sais si mon père ne voulait pas en entendre parler tu risques fort d'aller aux devant de grandes déceptions puisque je encore plus intègre que ne pouvais l'être mon géniteur. Mais bon c'est bien connu seul les imbéciles opposent une fin de non recevoir sans même savoir de quoi il en retourne alors je t'écoute. Bien entendu je ne comptais pas faire le moindre entorse à mes principes, je m'étais promis de ne jamais rien faire d'illégal et qui puisse compromettre la bonne réputation de la boîte mais néanmoins j'étais curieux de savoir ce que la belle pouvait bien avoir en tête.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty19th Septembre 2014, 08:59


Declan & Bianca

Visite de courtoisie

Bianca toujours assise sur le bureau se mordillait sa lèvre inférieur en sentant les yeux de Declan se glisser sur son corps comme si il s’agissait de ces mains. Malheureusement elle n'avait jamais eut le privilège de pouvoir prendre place dans son lit mais elle se doutait que Declan devait caché une très bonne affaire. Alors que celui-ci parlait du fait qu'elle devait s'attendre à un refus catégorique et que celui-ci était aussi butter que son père, Bianca lâchait un faible rire. Passant sa main dans ses cheveux elle les replaçaient en arrière avant de s'avancer de quelque centimètre. Tendant la jambe en direction de Declan, elle posait son pied sur son entre jambe en prenant soin de ne pas écraser son service trois pièce avec son talon.

« Tu sais… c'est drôle mais en venant ici, je savais que tu allais me répondre ceci. »

Dit-elle dans un sourire.

« Tu es plus buté que ton père Declan mais toi, tu as disons… le sens des affaires. Comparé a ton paternel qui signait les yeux fermé sur n'importe quoi du moment que ça ramenait du pognon. »

Bougeant son pied légèrement elle fit pression sur son engin avec un sourire coquin au coin des lèvres.

« Tu sais Declan, je ne suis pas aussi mauvaise qu'on le dit. »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty19th Septembre 2014, 17:53






Une visite de courtoisie

Feat. Declan & Bianca




Bien que pour plusieurs j'étais le fils Trump et que leur avis me concernant était que le fruit n'était pas tombé loin de l'arbre je me réconfortait dans l'idée que je me distinguais de mon père tant par mon sens de l'éthique que par mon sens des responsabilités … mon père avait toujours fait passer ses intérêts personnels avant ceux de sa famille et c'était ce qui m'avait causé le plus de mal … je me refusais donc de suivre ses traces. Pourtant, croyez-moi cela est loin de me faire plaisir, j'avais cette folle impression que – bien malgré moi – je lui ressemblais plus que je n'osais me l'admettre. Mon père était ce que l'on appelle un homme à femme et contrairement à son exemple je m'étais toujours promis d'être fidèle mais pourtant le petit manège de Bianca était entrain de mettre mes convictions à rude épreuve. Et si je n'étais pas si différent de mon vieux? La simple idée d'y songer me mettait hors de moi et pourtant je peinais à résister à cette folle envie qui n'avait de cesse que de dévorer des profondeurs de mon être. Son regard n'était pas sans me troubler et que dire de son pied qui glissait dangereusement vers cette zone plus que sensible de mon anatomie. La regardant je finis par me mordiller la lèvre tout en tentant de me contrôler il le fallait bien après tout.

Et moi je me doutais bien que tu avais une idée peu catholique derrière la tête lorsque tu as passée la porte de mon bureau.

Je lui souris en coin.

Mon père n'avait pas d'éthique, il n'avait pas le moindre honneur … il aurait vendu père et mère pour une poignée de dollars, sur ce point je suis différent … j'aime gagner du fric mais néanmoins je sais ou et quand m'arrêter. Mon père aurait vendu son âme au diable s'il y avait vu une opportunité de s'enrichir.

Son pied exerçant une légère pression contre mon entre jambe je ne pus que ressentir une douce sensation à son contact … je dois avouer que le tout n'était pas déplaisant mais je décidai de reculer quelque peu mon fauteuil histoire d'éviter que le tout n'aille trop loin.

Tu sais je ne fis qu'à ma perception que je me fais des gens, je ne prête aucunement attention aux racontars.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty20th Septembre 2014, 00:19


Declan & Bianca

Visite de courtoisie

Declan annonçait que Bianca devait avoir des idées peu catholique et a cette annonce elle souriait. Elle n'avait rien en tête elle était juste venu voir Declan c'est tout ! Allons bon, a qui va t-elle faire croire cela ? Le sourire au lèvres, celui-ci s’élargissait quand Declan fit marche arrière avec son siège mais Bianca laissait son pied se glisser sur la cuisse de Declan.

Et toi, tu me trouve mauvaise ? Franchement, que penses-tu de moi ?

Demandait-elle en penchant la tête sur le côté en fessant les yeux doux à Declan. Bouchant sur son bureau elle fit tomber au sol quelque dossier. S’excusant, elle descendit du bureau et se penchait en avant pour ramasser les feuilles au sol alors que Declan avait une magnifique vu sous la jupe de Bianca et notamment sur ses fesses et son string rose. Oui elle le fessait exprès à chauffer Declan sachant comment il était et ce petit jeu l'amusait essayant de savoir jusqu’où ce qu'il arriverait à se retenir.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty20th Septembre 2014, 21:32






Une visite de courtoisie

Feat. Declan & Bianca




Son pied parcourant ma cuisse afin d'accentuer ses caresses , qui gagnaient de plus en plus en ardeur, ne me laissait pas indifférent mais je me refusais de m'y abandonner. C'est alors qu'elle me relança alors qu'elle se permit de me demander si personnellement j'étais d'avis qu'elle était une mauvaise personne.

Qui suis-je pour me permettre d'apposer un jugement moral sur qui que ce soit. Le bien et le mal sont des concepts tellement surfait de nos jours … certains font le mal au nom du bien alors que d'autres peuvent faire du bien en prétendant agir au nom du mal … c'est avant tout une question de point de vue. Je lui souris. En vérité je ne sais que bien peu de choses à ton sujet alors je me refuse à émettre un jugement qui de toute façon risquerait de reposer sur rien de concret … tout au plus il s'appuierait sur les qu'en dira-t-on qui circule et les jugements surfaits , ainsi que les généralisations hâtives, ne font pas partie de mes habitudes. Après tout pourquoi la jugerais-je uniquement sur la base de ce qu'il pouvait bien se raconter à son sujet? N'était-ce pas là exactement ce que je décriais à propos de l'attitude générale de la population à mon égard? Non si jamais je devais la juger ce ne sera qu'en fonction de faits que j'aurai moi-même observé à son égard.

Lorsque je la vis descendre de son bureau afin de reprendre les papiers qu'elle avait fait tomber je ne pus qu'admirer la jolie vue qu'elle semblait vouloir m'offrir … je me demandais bien à quoi elle jouait mais j'étais persuadé que je finirais bien par m'en apercevoir.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty20th Septembre 2014, 21:47


Declan & Bianca

Visite de courtoisie

Oui Bianca jouait et, elle aimait jouer avec Declan. Elle savait que le jeune homme n'était pas aveugle et qu'il savait qu'elle s'amusait avec lui mais elle se fichait qu'il s'en aperçois puis que cela ne semblait guère le déranger. Ramassant ses feuilles elle jetait un œil discret sur Declan qui bien entendu laissait ces yeux vagabonder sous sa jupe. Quand les papiers furent ramasser, Bianca les déposaient sur le bureau mais une feuille attirait son attention, il semblerait que Declan veuille s'associer avec une usine d'armement enfin c'est ce qui semblerait. Gardant le papier en main, Bianca jetait un regard puis prit place sur les jambes de Declan allongeant son dos contre le torse de celui-ci.

Apparemment tu essaye de combler les trous de ton père.


Dit-elle en fessant un geste avec le papier avant de le faire glisser sur le bureau.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty21st Septembre 2014, 01:22






Une visite de courtoisie

Feat. Declan & Bianca




Avant toute chose je tentais de découvrir ses intentions, d’où la raison pour laquelle je la laissais faire … après tout je me connaissais et je savais pertinemment qu'il m'en faudrait plus pour me faire perdre la tête. Pas que Bianca ne soit pas attirante, bien au contraire, tout simplement que je n'étais pas le type d'homme qui s'enflammait pour un minois aussi joli soit-il.

Combler un trou? Non et puis de toute façon il y a bien longtemps que je tiens les finances il n''y a pas de soucis de ce côté. C'est plutôt que je cherche un échappatoire légal afin de me soustraire à cette entente. Je la regardai ranger le papier à sa place. C'est simplement que je juge d'un fort mauvais goût le fait de savoir que je me trouve mêler à une histoire d'armement alors que je finance une fondation qui justement indemnise les victimes de mines ante-personnel. Je roulai les yeux. Je suis persuadé que le vieux con n'a jamais consulté le conseil afin d’entériner cet accord … si ça se prouve je vais pouvoir le faire invalider assez facilement.

Néanmoins je dois avouer que de la savoir ainsi adossé à mon torse ne m'était pas si désagréable. Pas mal ton parfum. Lui murmurais-je à l'oreille. Confortable les genoux d'un PDG de la haute finance?




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty21st Septembre 2014, 23:22


Declan & Bianca

Visite de courtoisie

Bianca assise sur Declan et son dos contre son torse elle l'écoutait parler alors qu'il lui expliquait vouloir se soustraire de la vende d'arme.

Je pourrais toujours t'aider si tu as besoin d'aide.

Dit-elle en lui laissant le sous entendu. Mais écoutant Declan apparemment son père était genre a s'associer avec n'importe qui pour n'importe quoi. Quand il lui demandait si ces jambes étaient confortable elle eut un sourire.

Très…

Lançait-elle en posant ses mains sur celle de Declan qu'elle fit glisser le long de ses cuisses remontant sa jupe puis elle déposait les mains de Declan sur ses seines où le jeune homme pus constater que derrière le chemiser Bianca ne portait aucun soutient gorge. Penchant la tête elle lui déposait un baiser dans le cou avant de venir lui mordre l'oreille.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty22nd Septembre 2014, 07:07






Une visite de courtoisie

Feat. Declan & Bianca




C'était vraiment gentil à elle de bien vouloir m'aider mais sans vouloir la vexer j'allais devoir décliner sa proposition, ce n'était rien contre elle mais si j'avais réussi à me bâtir une telle réputation dans le milieu des affaires c'est parce que je ne faisais confiance qu'à une seule personne … c'est à dire moi.

C'est gentil à toi de bien vouloir m'aider mais je n'ai jamais été le type de mec qui laisse aux autre le soin de livrer ses propre batailles.

Son doux accent italien ne fut pas sans me faire frissonner et c'est alors que je la sentis s'emparer de mes mains, je voulais savoir à quoi elle voulait jouer maintenant j'en avais une très bonne idée. En tant normal j'aurais du résister, même que d'une certaine façon c'est exactement ce que j'avais tenté de faire, mais il faut avouer que la jolie mafieuse savait y faire … et puis il faut dire que je ne savais plus trop ou j'en étais avec Allisson. Sentant ses mains me guider dans la découverte de ses courbes je ne pus que me mordiller la lèvre au gré de son baiser dans le creux de mon cou … sa manœuvre contre le lobe de mon oreille étant destinée à m'achever.

Tu sais que je ne suis plus un homme libre?Lui dis-je tout en approchant mes lèvres du creux de son oreille, je préférais clarifier la situation afin d'éviter toute ambiguïté, je voulais bien venir en aide à Jamison mais je ne voulais pas mettre en péril l'équilibre de ma vie privé.  




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty23rd Septembre 2014, 13:54


Declan & Bianca

Visite de courtoisie

Bianca continuait de se frotter contre Declan elle adorait la sensation de son corps contre le siens. Il lui répondit qu'il allait se débrouiller seul comme il l'avait toujours fait et cela la fit sourire parce qu'elle savait qu'il allait répondre cela. Rentant bien contre lui, ses bras avait une sensation de protection pour Bianca mais aussi de sensualité. Quand il approchait ces lèvres de son oreille en lui murmurant qu'il n'était plus seul, son sourire s’élargissait sur son visage.

Je sais… c'est cela le plus excitant.

Répondit-elle alors qu'une de ses mains quittait celle de Declan pour se glisser derrière elle et masser l'entre jambe de Declan.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty25th Septembre 2014, 05:23






Une visite de courtoisie

Feat. Declan & Bianca




J'ai toujours éprouvé le plus ardent des mépris à l'endroit de mon père et de cette folle tendance qu'il avait à cumuler les conquêtes féminines et sans même chercher à me comporter tel qu'il pouvait le faire je me rendis compte que je m'apprêtais à emprunter cette voie qu'il m'avait pavée. Suivre ses traces étaient quelque chose que je me refusais. Comprenez moi bien Bianca est une très belle femme mais , bien qu'elle soit des plus attirante, la force des sentiments que je pouvais éprouver à l'endroit d'Allison se voulaient encore plus fort et je me refusais de faire quoi que ce soit qui puisse être de nature à tout foutre en l'air … déjà j'étais d'avis que j'avais laissé les choses aller trop loin et la main de la belle jouant contre mon entre jambe s'en voulait une bien belle preuve.

Je voulais connaître les intentions de la belle brune, c'était maintenant fait, je me devais donc de rétablir une certaine distance entre nous avant que les choses n'aillent trop loin. Hochant quelque peu de la tête et fermant les yeux afin de réprimer ce désir qu'elle tentait d'éveiller en moi je la poussai légèrement afin de pouvoir me lever et m'éloignant d'elle je m'approchai de la grande fenêtre regardant au loin et admirant cette vue qui donnait sur une bonne partie de la ville. Je crains que je ne sois pas en mesure de te donner ce à quoi tu t'attends de moi. Si elle désirait que notre discussion en soi une professionnelle je n'y voyais pas le moindre problème par contre il était hors de question que je cède … je tenais trop à Allison. Rendre service à Jamison ne me dérangeait pas, après tout je le lui devais, mais il était hors de question que je le fasse au péril de mon couple. 




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty28th Septembre 2014, 21:46


Declan & Bianca

Visite de courtoisie

Bianca sentait que Declan était à deux doigts de craqué mais très vite il la jetait hors de ses jambes. Bianca râlait intérieurement de ne pas avoir réussi a faire craqué Declan mais qui sait plus tard… Le voyant aller vers sa fenêtre, elle prit place dans le siège en cuire de Declan en l'observant et laissant le silence plané sur la pièce puis elle décidait de cassé cela.

Et si tu m'offrais un verre que l'on puisse parler affaire.

Oui parlé affaire, Bianca adorait parler de cela même si parfois elle ne recevait pas toujours ce qu'elle désirait.

Tu sais, on pourrait reparler de faire affaire ensemble toi et moi. Après tout nous ne somme pas aussi différent l'un de l'autre.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty29th Septembre 2014, 07:28






Une visite de courtoisie

Feat. Declan & Bianca




Je m'en serais tellement voulu si je m'étais permis de craquer et puis j'aimais tellement Allison que je m'en serais voulu si je m'étais permis de mettre notre couple en péril sur un coup de tête. Mon père aurait agit ainsi mais heureusement pour moi je n'étais pas mon père. Installé face à la fenêtre j'entendis la voix de Bianca et me retournant je la vis installer sur mon fauteuil. La voyant prendre ses aises je l'entendis me demander de lui servir un verre, je mis à hocher de la tête tout en souriant en coin et je me dirigeai vers mon mini bar, je devais bien être le barman le plus fortuné en ville. Sortant une bouteille de scotch je lui servis un verre et je me contentai d'une bouteille d'eau il faut dire qu'avec mon nouveau cœur j'avais intérêt à y aller doucement.

Voilà. Lui dis-je tout en posant son verre face à elle et je m'installai un peu plus loin en prenant place sur l'autre fauteuil. Je ne pus que sourciller lorsqu'elle se mit à oser comparer la nature de nos activités. Je crois qu'il y a un monde de différences entre toi et moi. Pour ma part je n'ai jamais commandité le moindre meurtre ni pratiquer l'extorsion. Je respecte scrupuleusement toutes les lois en vigueur , et ce, dans tout les pays ou j'ai des affaires en développement. Je pris ma bouteille d'eau afin de la porter à mes lèvres. Cependant je suis disposé à t'écouter tant que la nature de ce que tu me proposes est légale et crois moi si jamais il y a une entourloupe mes avocats vont la trouver. De toute façon je ne signe jamais rien sans l'aval de mes avocats et l'accord du conseil d'administration. De cette façon je m'évitais de merder comme pouvait le faire feu mon géniteur. Je ne me fermais pas à aucune possibilité mais je demeurais néanmoins sur mes gardes.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty15th Novembre 2014, 21:57


Declan & Bianca

Visite de courtoisie

Bianca qui prenait ses aises souriait en regardant Declan que lui servit un verre. Le remerciant avec un sourire elle fut surprise de le voir aussi raisonnable.

De l'eau ? Et bien tu es raisonnable.

Lançait-elle sur un ton amuser avant de boire une gorgé du verre laissant le doux liquide lui réchauffé le corps. Écoutant Declan lui fournir que lui était dans la légalité des chose cela lui fit tiré un sourire. Oui il est vrai que Bianca et sa famille ne font pas dans la dentelle des choses.

Je sais que je ne suis pas une sainte Declan mais pas besoin de te montré aussi méfiant.

Même si elle comprenait qu'il voulait protéger ses fesses.

Tu sais Declan, cette fois-ci je ne voudrais pas te soumettre un dossier pour nous associer dans une affaire. Tu sais très bien que notre famille fait parti de la Cosa nostra. Et je pensais de glisser dans une affaire. Une affaire intéressante, le blanchiment d'argent dans l'économie légale. Cela pourrait te apporté beaucoup mon cher Declan…


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty25th Novembre 2014, 21:35






Une visite de courtoisie

Feat. Declan & Bianca




Au fil des ans , à force de regarder aller mon défunt père, j'en avais déduis que l'alcool ne pouvait que délier certaines langues et emmener certaines personnes à prendre des décisions plus que regrettables c'est pourquoi je m'abstenais de consommer de l'alcool lorsque cela pouvait concerner les affaires de mon entreprise.

Je le suis toujours.

J'étais un grand professionnel devant l'éternel après tout. Elle était douée, je dois l'admettre, mais le fait qu'elle me balance qu'il n'était pas nécessaire de me montrer aussi méfiant ne pouvait que m'inciter à adopter un comportement se voulant encore plus prudent. Je savais pertinemment qu'en affaire la règle d'or était de ne faire confiance qu'à soi-même.

Pourtant la méfiance est mère de la sûreté. Je n'en revenais pas qu'elle ose me proposer d'être complice d'un stratagème de blanchiment d'argent … les risques pour moi étaient trop grands. Je te signale que mon entreprise est coté en bourse et que de ce fait je dois montrer patte blanche aux diverses autorités fédérales il est donc hors de question que je me prête à ce genre d'exercice. Je soupirai un moment. Tu sais tout aussi bien que moi que le sénat américain a durci les lois destinées à lutter contre les organisations criminelles … le simple fait de s'associer , que ce soit de près ou de loin, avec des gens de ce milieu pourrait me rendre coupable – à tout le moins par association – du multiples infractions relativement à certaines lois fédérales et je m'y refuse … j'ai trop à perdre. Je peux te mettre en relation avec certaines personnes assez stupide pour prendre ce genre de risque mais en ce qui me concerne c'est non. Pour ma part j'avais des principes en affaires et je refusais de les marchander, après tout je ne manquais par d'argent.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie Visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une visite de courtoisie
» Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky]
» Visite à un ami // Pv. Harry
» Une visite surprise
» Une jolie petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-