Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue100/100Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie Une visite de courtoisie  Empty14th Janvier 2018, 21:06


 
 
Une visite de courtoisie
Shana & David

 David n'était pas resté longtemps chez Matthew et de toute façon cela s'était fait sentir. Il avait vécu avec sa nouvelle compagne avant de se retrouver interné à BelleVue pour défiance mentale. Personne ne venait lui rendre visite à part sa mère qui lui donnait quelque nouvelle de la famille et prendre de ses nouvelles. Le vendredi elle était passer le salué et lui souhaité une bonne année en espérant que celle-ci soit meilleur que l'année précédente. Mais cette année avait déjà mal commencer pour Matthew ayant appris que Shana avait perdu son bébé sans vraiment de raison les médecins essayaient encore de trouver la raison de ce malheur. Le lendemain matin alors que David avait une permission de sorti il décidait de se rendre à l'hôpital en face et de salué Shana. Après tout elle avait tendu la main vers lui pour l'héberger même si David sait que elle avait fait cela uniquement dans le but d'enquiquiné Matthew. Ayant le numéro de la chambre, David arrivait devant la chambre et frappait à la porte. Attendant un signe d'entré, David entrait das la chambre où se trouvait Shana. S'avançant vers le pied du lit il la saluait.

Salut...

Dit-il en lui adressant un sourire avant de lui poser une rose au pied du lit.



Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue100/100Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie Une visite de courtoisie  Empty14th Janvier 2018, 21:22

Shana × David


Elle ne voulait pas rester à l'hôpital, elle voulait rentre chez elle, mais les médecins ont décider qu'ils devraient encore la garder un jour ou deux pour faire des examens complétementaire et savoir pourquoi d'un coup elle à fait une fausse couche alors que tout ce passais bien.
Elle n'a pas eu d'accident, elle n'as pas été blessé, elle n'as pas eu de choc donc non il n'y avait vraiment aucune raison qu'elle perde son bébé, peut être juste la fatalité.

Allongée sur son lit, elle zappe les chaînes pour trouver quelque chose d'intéressant à regarder, mais entre les émissions de téléachat, les séries pour mamie et les jeux pour mamie aussi, il n'y à vraiment rien. Elle finit par éteindre la télé et sort son téléphone, elle envoie un message à sa secrétaire pour qu'elle lui fasse parvenir des dossiers en mail pour travailler un peu.
Quand sa toque, elle invite la personne à entrer et voyant que c'est David, elle le fusille du regard.

Qu'est ce que tu veux toi ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue100/100Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie Une visite de courtoisie  Empty14th Janvier 2018, 21:31


 
 
Une visite de courtoisie
Shana & David

 Sur le ton de la voix de la jeune femme David compris que elle n'était pas vraiment heureuse de le voir mais bon il avait fait un geste et si elle voulait pas de lui il partirait tout simplement. La regardant allonger sur le lit, David restait au pied de celui-ci en l'observant. Et quand elle lui demandait se qu'il voulait il eut un faible sourire.

Rien, j'ai juste appris se qui s'était passer et je suis passer te salué c'est tout.



Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue100/100Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie Une visite de courtoisie  Empty14th Janvier 2018, 21:37

Shana × David



En même temps Shana à des raisons de ne pas être heureuse d'avoir la visite du frère de son copain. Surtout pas après ce qu'elle à apprit sur lui et surtout pas en sachant qu'il à tuer sa nana. Prenant la télécommande du lit, elle remonte un peu le dossier de son lit.

C'est pas moi que tu devrais allez voir, c'est ton frère. C'est lui qui est mal actuellement, moi comme tu vois ça va.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue100/100Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie Une visite de courtoisie  Empty14th Janvier 2018, 21:46


 
 
Une visite de courtoisie
Shana & David

 David n'a jamais été un ange ça tout le monde le sait mais il n'est as le seul. Shana lui parlait que c'était Matthew que il devait aller voir pas elle. Elle disait cela en le pensant vraiment ou juste parce qu'elle ne désirait pas le voir ? Parce que franchement lui aller voir Matthew très vite il serait jeter à la porte et de toute façon il ne voulait pas voir Matthew après tout des deux s'était elle qui soufrait le plus même si elle ne le montrait pas.

Je crois de vous deux c'est toi qui a plus besoin de soutiens. Je sais que on a pas démarre du meilleur pied tout les deux et je m'attends pas à se que tu m'ouvre les bras en grand pour m’accueillir. J'étais tout simplement passer pour prendre des nouvelles c'est tout.



Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue100/100Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie Une visite de courtoisie  Empty14th Janvier 2018, 21:54

Shana × David


Elle secoue la tête.

Ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Oui pour une femme c'est dur de perdre son bébé, mais ton frère s'est tellement investi dans ma grossesse qu'on aurait dit que c'était lui qui était enceinte et non l'inverse.
Alors oui, lui aussi à besoin de soutient et en tant que frère c'est ton rôle d'allez le soutenir.


Elle fronce le nez.

Pas démarrer du bon pied ?
Tu arrives chez nous, je t'accueille et t'invite même si j'ignorais ton existence et toi tu fou la merde ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue100/100Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie Une visite de courtoisie  Empty15th Janvier 2018, 10:05


 
 
Une visite de courtoisie
Shana & David

 Shana avait raison il parlait d'un sujet que il ne connaissait pas, il avait jamais eut de gosse et faut dire jamais de relation sérieuse. Parlant que Matthew s'était investi dans cette grossesse ne l'étonnait pas il connaissait le bon cœur de son frangin mais cela n'était pas pour autant que il irait le soutenir.

Parlant de leur « relation » qui n'était pas parti du bon pied. Shana annonçait l'avoir accueillit et que lui était venu foutre la merde cela l'étonnait.

Foutre la merde ? Attends, j'ai rien fais du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite de courtoisie  Left_bar_bleue100/100Une visite de courtoisie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie Une visite de courtoisie  Empty15th Janvier 2018, 14:58

Shana × David


Shana n'a jamais eu d'enfants non plus. Elle ne comptait pas en avoir tout de suite, mais celui si était arrivé «  par accident » soyons honnête, mais il était le plus bel accident qu'on puisse avoir. Et oui Matthew s'insvestissait tellement plus dans cette grossesse qu'elle même. Veillant sur elle, sur ce qu'elle fait, sur ce qu'elle mange. Il était encore pire qu'au petit soin pour elle. Aujourd'hui et plus que jamais, Shana sait que Matthew est l'homme de sa vie et celui avec qui elle compte fonder sa famille.

Tu n'as pas foutu la merde ?
Déjà tu cherches tout le monde en plein repas, je n'ai rien dis, ce n'était pas mes oignons, puis tu te casses ok, libre à toi et qu'est ce que tu trouves à faire ? Rien d'autre que tuer une pauvre nana.
Oui je suis au courant, j'étais censée être le procureur présent mais vu que je suis la nana de ton frère on m'as demander de me récuser pour qu'il n'y ai pas conflit d'intérêt..


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une visite de courtoisie  Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie Une visite de courtoisie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite de courtoisie
» Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky]
» Une visite surprise
» Une agréable visite
» Première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-