Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty
MessageSujet: Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty7th Janvier 2014, 17:18


Une petite visite de courtoisie
Erin, Nicky & Jack



Le dimanche était sacré chez les Reagan's, repas traditionnel en famille. Quelque fois Erin et Nicky restait toute la journée ou alors rentraient chez elles pour profité de la fin du Week-ends. Mais Jack avait demandait au préalable si il pourrait voir Erin ce dimanche sachant que la famille pour elle était quelque chose qui lui tenait énormément à cœur. Pendant une année Jack avait été absent et il ne pouvait pas le cacher qu'Erin lui avait énormément manquer et que la « petite » Nicky avait dus devenir un bout de femme. Arrivant à la porte de leur appartement, il sonnait à celle-ci et fit un sourire en voyant que c'était Nicky qui était venu ouvrir.

« Bonjour jeune demoiselle. »

LKD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty7th Janvier 2014, 17:30





❝ Une petite visite de courtoisie ❞
Erin Ҩ Jack
Nicky était à l'appartement et se changeait de vêtements. Sa mère lui avait dit qu'ils auraient de la visite mais, elle ne lui avait pas dit qui c'était. Passant un top et un jeans, elle enfilait ses basket quand on sonnait à la porte. Allant ouvrir, elle fit un large sourire quand elle vit que c'était Jack.

Jack !!!

Criait-elle en lui sautant dans les bras. Passant ses jambes autour de sa taille elle se cramponnait à lui et passait ses bras autour de son cou.

Ça fait si longtemps, tu nous a manquer ! Surtout a moi !

Lançait-elle en riant. Nicky connaissant Jack depuis que sa mère lui avait présenté, elle trouvait cet homme super et essayait aussi de son coter pour le pousser dans les bras de sa mère mais apparemment elle ne voulait pas dépasser le stade de l'amitié et cela peinait Nicky qui elle voyant Jack comme la figure paternelle qu'elle avait toujours rechercher.

Maman, c'est Jack !!!

Dit-elle en restant toujours accrocher a lui.


fiche par century sex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty7th Janvier 2014, 17:39


Une petite visite de courtoisie
Erin, Nicky & Jack



Jack récupérait Nicky dans ses bras en riant. Apparemment elle était heureuse de le voir même encore plus ce qui le fit sourire. Fermant la porte derrière lui et entrant dans le salon, il la laissait appeler Erin pour lui annoncer sa venu. Mais Jack aussi il était heureux de la revoir et il vit que Nicky avait encore bien grandie. Lui aussi aurait tant voulu que sa relation se développe avec Erin et que celle-ci ne reste pas uniquement sur le stade de l'amitié mais comme lui avait dit Erin elle voulait prendre le temps même si leur amitié datait de quatre ans. Mais Jack ne voulait pas bousculer Erin au risque de brisé leur amitié. Déposant Nicky au sol, il lui tendit un sachet. Oui, Erin avait eut le droit à son cadeau il y a quelque jours à présent c'était le tour de Nicky.

« C'est un petit truc de Russie mais j'espère que ça va te plaire. »

Dit-il en lui souriant.

LKD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty7th Janvier 2014, 17:48





❝ Une petite visite de courtoisie ❞
Erin Ҩ Jack
Nicky se fit déposer du sol a son grand regret. Regardant le sachet que lui donnait Jack, elle souriait et l'embrassait sur la joue avant de sauter dans le canapé pour ouvrir ce qu'il lui offrait.

Vient t'assoir.

Lançait-elle en lui fessant signe de venir sur le canapé. Nicky sorti les cadeaux du sachet et commençait à les déballés et quand ils fut ouvert, elle souriait à Jack pour le remercier.

Houa, c'est des matriochki c'est ça ? C'est super merci... regarde maman !

Dit-elle a sa mère qui les avaient rejoignit dans le salon.


fiche par century sex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty10th Janvier 2014, 22:47

Eh bien dit donc, Nicky était gâtée et elle était contente pour elle que Jack aie aussi pensé à sa fille. Il était vraiment très intentionné et ça toujours été une qualité chez lui que Erin appréciait beaucoup. Elle se lève pour aller le saluer vu qu'elle ne l'a pas encore accueilli comme il se doit.
Bonjour Jack, ça fait plaisir de te voir.
Elle lui fait un grand sourire puis lui fait un bisous sur la joue, toujours aussi amicale mais proche à la fois. C'est ce qui a toujours plus à Erin concernant Jack, c'était sa gentillesse et sa simplicité. Il ne se prenait jamais la tête pour grand chose. Il était direct et il savait ce qu'il se voulait mais le problème c'est que Erin, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait.... elle s'était mise une barrière depuis son divorce.
Tu voudrais boire quelque chose? je t'en prie, installe toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty11th Janvier 2014, 11:30


Une petite visite de courtoisie
Erin, Nicky & Jack



Jack se levait du canapé quand Erin arrivait dans la pièce et s'avançait vers elle pour l'embrasser.

« Moi aussi. »

Dit-il en lui souriant.

« Boire quelque chose ? Et bien ce que tu as à m'offrir. »

Jack reprit place au côté de Nicky la regardant jouer avec ses poupée Russes.

LKD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty14th Janvier 2014, 13:14

Eh bien, j'ai ce que tu veux, de la bière, du whisky, sinon j'ai du coca, de l'eau. Il est bien sûr évident que tu restes manger avec nous, n'est-ce pas?
Ce n'était pas une question enfin si mais dans la tête de Erin, pour elle, c'était normal qu'il reste pour manger. Elle regarde sa fille captivée par les poupées russes et sourit à Jack, le regardant en souriant.
Tout va bien sinon? Tu as de quoi trouver quelque chose pour t'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty14th Janvier 2014, 13:26


Une petite visite de courtoisie
Erin, Nicky & Jack



« Une bière je veux bien. »

Jack suivit Erin à la cuisine laissant Nicky jouer avec ses petite poupée. Quand ils furent a la cuisine, Jack s'adossait contre l'évier et regardait Erin chercher après la bière.

« A vrai dire je n'ai pas encore chercher. Pour le moment on à besoin de moi a la CIA et faire le voyage de New-York vers la Virginie cela va me prendre un sacré temps. »

Dit-il en lui souriant légèrement.

« Et puis avec cette nouvelle histoire de virus qui viens d'arriver... »

Il poussait un soupire.

« Je vais encore m’absenter souvent. »

LKD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite visite à la grande soeur : Erin
» Une visite de courtoisie
» Visite de courtoisie
» Petite visite !
» Une jolie petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-