Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Visite à un ami // Pv. Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Visite à un ami // Pv. Harry Left_bar_bleue100/100Visite à un ami // Pv. Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty18th Août 2019, 12:49





Visite à un ami
Talya & Harry


Aujourd’hui j’étais de repos et j’avais prévu de passer voir Harry à la prison de Belmarsh. J’avais entendu qu’il avait été emprisonné et j’avais besoin de savoir comment il allait. J’espérais que ça se passait au mieux pour lui et qu’il n’était pas victime de violence physique ou psychique de la part des autres détenus. J’avais appelé à la prison quelques jours plus tôt afin de leur signaler que je comptais rendre visite à Harry et savoir comment ça se passait. Bref, il était quatorze heures lorsque je me présente à la porte de la prison du côté des visiteurs en m’annonçant. Je suis ensuite la procédure que les gardiens m’indiquent avant de finalement suivre d’autre visiteur jusqu’à une salle commune dans lesquelles il y avait pleins de petites table. Je m’installe à l’une d’elle et attends de voir arriver mon ami parmi les détenus qui entraient gentiment dans la salle pour y retrouver leur famille ou ami. Je me sentais tout de même un peu stressée, c’était la première fois que j’entrais dans une prison mais j’avais hâte de voir mon ami.
made by pandora.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty30th Août 2019, 17:22


Visite à un ami


Harry ▽ Talya
Une semaine et quatre jours, cela est le temps que Harry a passer dans cette prison. Pour le moment il n'a pas trop à se plaindre, il est nourri et loger au frais de la princesse, mais il a tout de même hâte de sortir. Quelques fois, il y en a qui veulent jouer les gros dure et cela se termine en bagarre, mais rapidement cela est arrêter par les matons.

L'heure du repas avait sonné et comme tout les autre, c’est en file indienne que Harry avait rejoint le réfectoire. Au menu pain de viande avec une sauce très... Étrange et de la purée aussi collante que de la glu pour tapisserie. Si Harry avait encore été à la rue, il l'aurait mangé, mais là, cela ne lui disait trop rien. C'est son pudding qui fera office de repas malgré son goût très fade. Le repas fini, il rejoignit sa cellule et quand la porte fut fermer, il put grignoter les derniers biscuits de son paquet.

Allongé sur son lit, un gardien ouvrit la porte de la cellule en annonçant de la visite. Harry été surpris et se demandait qui venait le voir puis que personne ne venait omit son avocate. Mais si cela était elle, le gardien aurait balancé « ton avocate ». C'est avec d'autres détendu que Harry se rendit à la salle des visites et il fut surprit de voir Talya. Oui, c'est bien la dernier personne a qui il aurait pensé. S’agaçant vers son amie, Harry un peu mal à l'aise s’arrêtait devant la demoiselle en ne sachant pas s'il devait la prendre dans ses bras ou juste l'a saluée.

- Sa... Salut Talya. C'est... Sympa d'être venue.   

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Visite à un ami // Pv. Harry Left_bar_bleue100/100Visite à un ami // Pv. Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty7th Septembre 2019, 13:24





Visite à un ami
Talya & Harry


J’étais de repose aujourd’hui et j’avais prévu de rendre visite à mon ami Harry, j’avais appris quelques jours plus tôt qu’il était en prison. Après avoir contacté la prison pour savoir comment ça se passait pour rendre visite à quelqu’un je me retrouvais dans la file des visiteurs qui venait aussi voir un de leur proche. J’aurai souhaité amener quelque chose à Harry mais on m’avait vivement déconseillé de le faire, sous peine de devoir le jeter en arrivant à la sécurité. Je ne me sens pas forcément très à l’aise, il faut dire que c’est la première fois que je vais rendre visite à quelqu’un en prison. Lorsque je vois Harry s’approcher de moi, je me relève et lui adresse un sourire avant de m’approcher de lui sans pour autant vraiment savoir si j’avais le droit de le prendre dans mes bras pour lui dire bonjour.

Salut Harry. Je t’en prie c’est normal, et puis tu me manques.

Je marque une petite pause avant d’ajouter.

Est-ce que j’ai le droit de te prendre dans les bras ou c’est interdit de se toucher ?

Dis-je simplement restant debout en attendant la réponse de mon ami.

made by pandora.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty11th Septembre 2019, 15:30


Visite à un ami


Harry ▽ Talya
Cela fessait du bien de voir une personne de l’extérieur même si cela ne fessait pas des années que il était là. Harry n'aurait jamais imaginé de Talya prenne le courage de venir le voir et cela le réjouissait.

À sa demande si elle avait le droit de le toucher, Harry ne savait pas vraiment mais il avait déjà vu des personne s’enlacer et s'embrasser donc cela devait être permit.

- Je pense que oui.

Répondit-il avant d'enlacer Talya dans ses bras. Un vrai contact humain était très agréable et Harry en profitait pour sentir son délicieux parfum.  

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Visite à un ami // Pv. Harry Left_bar_bleue100/100Visite à un ami // Pv. Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty3rd Octobre 2019, 19:49





Visite à un ami
Talya & Harry


J’étais heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec Harry même s’il est vrai que le cadre n’était pas habituel et n’était pas forcément sécurisant. Ça m’avait fait bizarre d’entrer dans la prison et de voir les protocoles de sécurité en vigueur mais lorsque j’ai vu Harry apparaître j’ai su que cela en valait la peine. Il était mon ami et il avait besoin de soutien et je n’étais pas le genre de personne à reculer et à renoncer à mes amis. J’ai envie de prendre mon ami dans mes bras mais je ne sais pas trop si j’ai le droit, lorsqu’il me dit qu’il pense que c’est autorisé, je m’approche de lui et le sers dans mes bras. J’étais heureuse d’avoir le droit à ce petit moment tactile avec lui, car il m’avait beaucoup manqué. Je le sers contre moi quelques secondes avant de le relâcher et de m’asseoir près de lui.

Comment te sens-tu ? Est-ce que tu es bien traité ici ?

J’étais tout de même un peu inquiète pour lui, après tout la prison ce n’était pas un club de vacances..

made by pandora.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty5th Octobre 2019, 16:21


Visite à un ami


Harry ▽ Talya
Harry serrait Talya contre lui, pas au point de l'étouffée, mais la sentir contre lui fessait dus bien. Prenant place assit, il la regardait s’asseoir près de lui et Harry lui adressait un faible sourire. À sa demande, comment il allait et bien... Il ne savait pas trop quoi lui répondre.

- Et bien... Ça va. Enfin... Je pense. Je ne sais pas trop, je suis... Paumé.

Et a sa demande s'il était bien traité, il dodelina de la tête de façon négatif et positif.

- Ça dépend des personnes. Les surveillants ça va encore enfin, certains. Mais c'est plus les autres prisonniers.

Répondit-il en soupirant.

- J'ai une super avocate, j'pense que je sortirais bientôt enfin... Je l'espère.

Dit-il en se forçant à sourire.   

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Visite à un ami // Pv. Harry Left_bar_bleue100/100Visite à un ami // Pv. Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty20th Octobre 2019, 12:10





Visite à un ami
Talya & Harry


J’étais assise à table avec Harry que je venais de retrouver dans la salle des visites. J’étais très heureuse de le voir malgré la situation et je prenais de ses nouvelles tout en imaginant bien que ça ne devait pas non plus être le top. Je tends ma main vers la sienne la prend et la serre dans la mienne tout en le regardant.

Je ne peux qu’imaginer ce que tu ressens, mais je peux comprendre.

Je comprends aussi qu’au niveau traitement ce n’est pas le top.

J’aimerai t’aider et veiller sur toi plus mais malheureusement je ne peux pas.

Lui dis-je triste de ne pas pouvoir faire plus pour aider mon ami, dans cette situation difficile qu’il vivait. Heureusement il semblait qu’il pourrait sortir bientôt. Je souris à la bonne nouvelle avant de lui dire.

C’est une bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi pour que ça se fasse rapidement ! Appelle-moi dès que tu sais quand tu sors et je viendrai te chercher.

made by pandora.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty25th Octobre 2019, 15:25


Visite à un ami


Harry ▽ Talya
Harry appréciait l'amitié de Talya et son soutien. Si elle ne serait pas présente, il se retrouverait seul avec son avocate. En tout cas, il espérait rapidement pouvoir sortir de ce trou ! Regardant la main de Talya, Harry lui adressait un faible sourire. Si elle ne serait pas présente, il se retrouverait seul avec son avocate. Puis quand elle parlait de venir le chercher, Harry ne savait que dire.

C'est... gentil.

Dit-il avant de réfléchir.

Il y a peu être une petite chose que tu pourrais faire pour moi.

Harry la regardait sérieusement parce que ce qu'il allait lui demander été important.

Est-ce que tu pourrais me trouver un logement ? Un truc social parce que je n'ai pas un rond sur moi. Au minimum une chambre ça serait déjà beaucoup pour moi. L'hiver arrive et dormir dehors ce n'est pas vraiment le top.

Et puis vu comment il a coupé avec Jessie pas sure que la demoiselle voudrait le reprendre...    

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Visite à un ami // Pv. Harry Left_bar_bleue100/100Visite à un ami // Pv. Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty1st Novembre 2019, 20:28





Visite à un ami
Talya & Harry


J’étais heureuse d’être au côté de Harry alors qu’il vivait une période de sa vie plutôt compliquée et solitaire. J’étais heureuse lorsqu’il m’annonce qu’il devrait pouvoir sortir bientôt et je lui propose même de venir le chercher et de lui demander si je pouvais faire quelques choses pour l’aider.

Dis-moi ce dont tu as besoin et je verrai ce que je peux faire.

Lui dis-je sincère. Lorsqu’il me demande si je pourrais lui trouver un logement social avec minimum une chambre, car avec l’hiver qui arrive il aurait besoin d’un endroit chaud ou dormir. Je le regarde et lui souris.

Ça je peux le faire ! Ne t’en fais pas je vais t’aider et te trouver quelque chose ou tu pourras vivre.

Lui dis-je en lui souriant.

made by pandora.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty4th Décembre 2019, 14:23


Visite à un ami


Harry ▽ Talya
Harry aurait compris si elle refuserait après tout cela n'était pas une chose facile que il demandait à Talya mais il savait aussi que la demoiselle ne lui trouvera pas un trou à rat. À son sourire, Harry en fit de même et amicalement, il posait sa main sur la sienne.

Merci beaucoup.

Dit-il sincèrement avant d'enlever sa main et la placer dans la poche de son pantalon.

Tu sais, il y a quelque temps, tu m'avais demandé des infos sur ta copine russe Anastasia. Et c'est fou ce qu'on peu apprendre des truc en taule...

Lançait-il en souriant faiblement.

Ça ne va pas te plaire ce que j'ai appris, mais... ta copine, c'est une pute. Elle bosse dans un club en ville qui s’appelle le Sunset Strip.

Sortant sa main de la poche, il prit la main de Talya dans la sienne lui glissant un bout de papier.

Je n'ai pas d'adresse seulement des noms. Elle bosse pour un mec assez connu des clubs, ça ne sera pas facile pour toi de la sortir de là.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Visite à un ami // Pv. Harry Left_bar_bleue100/100Visite à un ami // Pv. Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty14th Décembre 2019, 18:37





Visite à un ami
Talya & Harry


Je comptais bien trouver un logement décent pour Harry, un endroit où il pourrait vivre au chaud et se sentir en sécurité une fois qu’il serait dehors de prison. J’étais heureuse de pouvoir l’aider et j’avais déjà quelques idées ou du moins quelques adresses ou je pourrai trouver un logement social pour mon ami. Je lui souris jusqu’à ce qu’il m’explique qu’en prison il a eu des informations sur Anastasia, dont je lui avais parler quelques mois plus tôt. Je l’écoute attentivement et réalise que mon amie est en très mauvaise posture, qu’elle bosse dans un club qui s’appelle le Sunset Strip et qu’il sera difficile de l’aider ou de l’en sortir. Je regarde alors Harry tout en serrant ma main dans la sienne avant de resserrer dans ma main le bout de papier qu’il vient de me donner en faisant en sorte que personne ne voit cet échange. Je respire un bon coup essayant de réaliser ou d’intégrer ce que Harry venait de me dire.

Je te remercie de m’en avoir parler. J’imagine que ça n’a pas dû être facile pour toi de te retrouver à me dire cela. Mais au moins maintenant grâce à toi je sais au moins qu’elle est vivante même si sa vie est loin d’être idéal disons…

J’étais reconnaissante à Harry de m’avoir avoué ce qu’il savait sur Anastasia et lui souriait tout en serrant sa main dans la mienne.


made by pandora.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty31st Janvier 2020, 18:38


Visite à un ami


Harry ▽ Talya
Harry avait noter sur un papier les noms des différentes personnes qui « s'occupait » d'Anastasia. Voila ce qu'il avait donner à Talya discrètement. Pour avoir toute ces infos il avait dus « payé » en nature certains mecs. Mais bon, cela en avait valu le coup surtout que il avait promit à Talya de l'aider sur cette histoire.

Fait gaffe à toi, il ne faut pas plaisanter avec ces mecs. Pour eux c'est très facile de faire disparaître une personne.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Visite à un ami // Pv. Harry Left_bar_bleue100/100Visite à un ami // Pv. Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty2nd Février 2020, 15:17





Visite à un ami
Talya & Harry


J’étais assise dans une grande pièce avec Harry tout en discutant avec lui du fait qu’il cherchait un logement pour lorsqu’il sortirait de prison. Je lui dis que je l’aiderai à trouver quelque chose. Il m’explique ensuite qu’il a eu des informations sur Anastasia et m’a tendu un billet avec des noms inscrits dessus. En me disant qu’il n’a pas d’adresse mais seulement des noms tout en me précisant que je dois faire attention car il ne faut pas plaisanter avec les noms des gens inscrit sur la liste car ils sont dangereux. Je le regarde et lui dit.

Merci, je ferai attention c’est promis. De toute manière je ne compte pas juste me présenter là-bas en disant bonjour je viens juste récupérer une de mes amies. Au moins grâce à toi on a avancé un peu.

Lui dis-je reconnaissante, avant d’ajouter

J’espère que tu n’as pas pris trop de risque pour obtenir ces informations

made by pandora.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty22nd Mars 2020, 21:48


Visite à un ami


Harry ▽ Talya
Harry souriait aux paroles de Talya. Il savait que la demoiselle n'irait pas seule ou se lancer dans la gueule du loup. Mais il préférait tout de même la prévenir parce que sa copine Anastasia s'était vraiment embourber dans une sale affaire et la sortir de là... Serait vraiment du miracle ! A la demande de Talya de ne pas avoir prit de risque pour ces infos, Harry lui souriait.

T'en fais pas pour ça. Le principale c'est que tu la retrouve.

Dit-il en posant sa main sur la sienne alors que la sirène retentissait dans la salle annonçant la fin de la visite.

Bon... ben c'est fini.

Lançait-il dans un soupire avant de se lever de son siège.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Visite à un ami // Pv. Harry Left_bar_bleue100/100Visite à un ami // Pv. Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty2nd Avril 2020, 18:45





Visite à un ami
Talya & Harry


JJ’étais heureuse que Harry puisse me donner des nouvelles de mon amie Anastasia, mais en même temps je réalisais qu’elle était dans une situation dont il serait difficile de la sortir. Mais j’espérais également que mon ami Harry n’avait pas non plus prit trop de risque pour obtenir ses informations.

Je te remercie pour tout en tout cas.

Je lui souris en lui serrant la main, lorsque tout à coup j’entends une sirène retentir, je lève les yeux et comprend que c’est pour signifier la fin du temps de visite et que je vais devoir dire au revoir à mon ami.

Appelle-moi lorsque tu sauras quand tu sors et je viendrai te chercher. Si tu as envie je reviens te voir la semaine prochaine.

Lui dis-je tandis qu’Harry s’éloigne. Je fini par lui dire au revoir avec ma main avant qu’il ne disparaisse. Et qu’à mon tour je me lève et suive le garde qui nous ramenait vers la sortie de la prison.

made by pandora.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite à un ami // Pv. Harry Empty
MessageSujet: Re: Visite à un ami // Pv. Harry Visite à un ami // Pv. Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite à un ami // Pv. Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» New house, New life - Harry
» You save me ? [pv Harry Calders]
» Une agréable visite
» Visite de courtoisie
» Une visite de routine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-