Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée politique & agréable compagnie (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty10th Novembre 2016, 13:54

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. - FLASH BACK -

Vendredi soir se déroulait une soirée au Plaza, une soirée comme toutes les autres où on parle de politique et finance. Marissa l'épouse de Robert était parti en Espagne pour quelques jours, pour les autres elle était partie rejoindre sa mère souffrante mais pour Robert s'était percé que leur couple commençait à se briser et rendre l'âme. Donc c'est seul qui allait se rendre à cette soirée enfin... pas tout à fait seul. Ce soir il sera accompagné de la séduisante Katherine qui est capitaine de police. Celle-ci lui avait été présenté quelques semaines auparavant par son bras droit Jerry Siegel lors d'une première soirée et directement cela avait bien accroché avec la jeune femme. Mais cela n'était pas pour du romantisme, non juste par mesure de sécurité. Depuis que Robert avant annonçait de se lancer dans la course à la maison blanche il avait reçu quelques menaces qui semblaient sérieuses pour la police et il était mieux pour lui qu'une protection soit à ses côtés. Ce second soir avec Katherine sera sans doute aussi agréable que le premier. Robert avait envoyé une limousine à la jeune femme afin qu'elle puise le rejoindre et quand elle arrivait à la soirée, Robert restait quelque peu bouche bée devant cette demoiselle si magnifique dans cette robe qui lui allait parfaitement.

Vous êtes magnifique...

Dit-il à la jeune femme ne sachant que dire de plus. Et lui offrant son bras ils pénétraient dans la grande salle du Plaza.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Robert Whitmore le 12th Novembre 2016, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty10th Novembre 2016, 21:46






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Soirée politique & agréable compagnie ”



Kate a été promue au titre de chef du deuxième il y a quelques semaines voir quelques mois d'ici, ce qu'elle a accepté de bon coeur et avec une joie immense. Elle est heureuse qu'on ait pensé à elle pour ce rôle, même si elle n'avait pas l'intention de chercher à l'obtenir à tout prix. Qui sait, elle aurait pu toujours faire autre chose si bon lui semble. Après tout, ça arrive que certaines personnes changent totalement de vie. Ce n'est pas le cas de Kate, cette jeune femme qui a eu une histoire assez dure mais qui ne le montre pas. D'extérieur, elle a l'air très simple. Les soirées? Elle n'a pas l'habitude d'y aller. Pourtant, il est temps qu'elle fasse un effort ce soir étant donné que ce soir, elle doit y assister. Pas par envie personnelle mais parce qu'elle doit être sur les lieux afin d'être là pour la sécurité de Robert, cet homme qu'elle a rencontré il y a quelques semaines de ça et qui, apparemment, compte se lancer dans la course à la maison blanche. Entre eux, le courant est bien passé et ce soir est la seconde soirée où elle doit aller. Pourtant, ce n'est pas non plus ce qu'elle fait habituellement, elle s'occupe plus souvent des crimes mais ça changeait des affaires sanglantes auxquelles elle doit faire face au quotidien. Ne voulant pas arriver dans la même robe que la dernière fois, la jeune brune a fait un peu de shopping afin de s'acheter une nouvelle robe de soirée et qui, admettons le, pourrait aussi plaire à Robert. Après tout, elle n'allait pas venir en jogging à ses côtés. Faut qu'elle pass bonne impression, ne serait-ce que pour lui.

Lorsque la trentenaire sort de son appartement, une limousine l'y attend. Décidément, il avait tout prévu. Après, conduire jusque là ne l'aurait pas non plus dérangée. Elle sait très bien s'y prendre en plus de ça, mais tant que la limousine est là, elle n'allait pas non plus refuser.

Le trajet se déroule dans le calme. C'est arrivée à destination qu'elle sort de la limousine avant de rejoindre Robert, le sourire aux lèvres. Elle le reconnait rapidement et s'approche de lui, sa réaction était quand même agréable. Au moins, la jeune femme n'a pas fait tout ça pour rien.

Il fallait bien vous arriver à la cheville, Monsieur Whitmore. Lui répondit-elle simplement avant de prendre son bras et d'entrer dans cette énorme salle. Elle ne sait même plus où donner de la tête tellement c'est énorme.

La tenue:


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty10th Novembre 2016, 22:13

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. - FLASH BACK -

Même en jogging cette jeune femme doit être magnifique. Mais pour une soirée comme celle-ci il est préférable être sur son 31. Mais Katherine attirait de nombreux regard se qui fit sourire Robert parce que avouons-le la jeune est magnifique. Robert n’exhibait pas la jeune femme mais il était fière de l'avoir à son bras. S'arrêtant devant un serveur, il prit une coupe de champagne qu'il donnait à Katherine puis en prit une seconde pour lui. Cognant son verre a celui de la jeune femme il lui souriait avant de boire une gorgée.

Il y a des personnes beaucoup plus importante que moi à cette soirée, je ne comprend pas pourquoi Jerry a vous que vous soyez présente. Mais quand je vous vois dans cette tenue, je ne le regrette pas.

Dit-il en lui souriant a nouveau et regardant au tour de lui.

En costume foncé près du serveur, est l'ancien maire celui-ci est accompagné de sa nouvelle épouse et son ex, joue les baby-sitting. Le grand au costume gris est le sous Secrétaire d’État.

Robert jetait un nouveau regard autour de lui alors que un homme venait les saluer serrant la main de Robert puis de Katherine et prenant la jeune femme pour l’épouse de Robert. Mais celui-ci n'eut le temps de le corriger que il parti déjà voir d'autre personne. Cette situation fit sourire Robert.

Comme nouvelle épouse vous êtres plutôt pas mal.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty10th Novembre 2016, 22:31






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Soirée politique & agréable compagnie ”



Alors que Kate sentait les regards sur elle, elle était gênée. C'est sûrement positif pour elle, aussi pour l'apparence de Robert mais elle n'a pas l'habitude de se faire regarder. Surtout pas elle, Kate, détective et depuis récemment capitaine du douzième. Si c'est agréable? Oui, mais elle ne supportera surement pas d'avoir tous les regards posés sur elle tout au long de la soirée. Heureusement, il lui tend une coupe de champagne qu'elle prend. Au moins, ça l'aidera à tenir cette soirée. Puis, qui sait? Elle va peut-être y prendre plaisir. Elle trinque donc avec lui avant d'en boire une gorgée.

A cause de ces menaces qu'on vous a faites, simplement. Ce n'est peut-être qu'une blague mais ça peut aussi être très sérieux et nous ne voulons pas prendre de risque, vous comprenez? Après ne vous en faites pas, je ne vais pas hurler mon métier sur tous les toits. lui dit-elle en murmurant. Elle sourit ensuite. Alors comme ça, vous ne regrettez pas?

Elle regarde donc très discrètement de qui il lui parle en hochant légèrement la tête. Ca va, elle devrait pouvoir retenir ça, ça n'est pas compliqué par rapport à tout ce qu'elle doit retenir habituellement.

D'accord, je pense que ça devrait aller de ce côté là, ce n'est pas encore très compliqué..

Kate serre la main de l'homme sans trop lui faire mal. Elle était rouge lorsqu'on l'avait prise pour l'épouse de Robert. Elle relève donc son regard vers lui, elle n'a pas eu le temps de le corriger non plus. Autrement, elle l'aurait sûrement fait. Elle sourit un peu plus.

Vous n'êtes pas mal non plus comme mari.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty10th Novembre 2016, 22:44

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. - FLASH BACK -

Katherine parlait des menaces que Robert avait reçu et il levait les yeux au ciel en souriant avant de boire à son verre.

C'est Jerry qui s'affole pour un rien. Je suis sure que toute ces menaces ne sont que du vent.

Robert ne s'inquiétait pas de ces menaces même si on lui disait de les prendre au sérieux. Mais lui il voulait vivre normalement et pas commencer à se retrouver a chaque passage de personne. Robert parlait des gens présent à Katherine mais cela était juste pour l'informé pas obligatoirement obliger de retenir et analyse les personnes. Alors que l'erreur fut commisse sur les présentations, Robert était amuser par la situation et la réponse de Katherine le fit sourire.

Je suis heureux de savoir que à mon age je peux encore plaire.

Dit-il en passant une main dans le dos de Katherine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty10th Novembre 2016, 23:31






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Soirée politique & agréable compagnie ”



Elle lui sourit à son tour. La jeune femme a déjà connu des cas où ce n'était pas sérieux, juste un petit plaisantin, mais certains sont malheureusement capable de mettre leurs menaces à exécution. Voilà la raison première de sa présence ce soir, aux côtés de cet homme.

J'espère pour vous oui, mais honnêtement, évitons tous risques. Je suis prête à toute éventualité vous savez? On ne sait jamais. Certains sont capables du pire.

Après Kate a toujours été ce genre de femme qui vit sa vie sas que personne ne lui dicte quoi que ce soit, elle a toujours été ainsi. Elle et elle seule se fixe ses limites et ses buts dans la vie. Elle a été capable d'arriver jusqu'à chacun d'entre elle et c'est une victoire pour elle. Elle ne peut pas lui en vouloir de vivre librement mais elle est là ce soir pour sa sécurité, pas pour se mettre à sa place.

Ensuite, elle a toujours été du genre à tout enregistrer, à retenir la plupart des informations qu'elle entend. C'est comme un réflex pour elle, elle aime en apprendre plus sur les gens qu'elle côtoie. C'est ainsi qu'elle est, qu'on l'aime ainsi ou pas d'ailleurs.

Mais bien sûr que c'est le cas, que pensez-vous?

Elle le laissa faire, lui offrant son plus beau sourire.

Que comptez-vous faire?


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 11:53

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. - FLASH BACK -

Il est vrai que certain son capable du pire quand il se rappel de se qui c'est passer à Kennedy cela fait froid dans le dos. Mais Robert préfère ne pas penser au négatif du moins pas ce soir il veut passer une agréable soirée même si cela sera des discutions sur politique et finance. Robert aime bien parler argent et surtout être au courant de la bourses après tout il a beaucoup d'argent en jeu et veut pas se retrouver plumé comme un poulet ! S'adressant à Katherine il fut flatté quand elle lui fit comprendre que il était plaisant pour son age a sa question il souriait.

Et bien, pour certaine personne a partir de 50 ans on fait parti des vieilles casses.

Dit-il amusé. Buvant son verre a nouveau il regardait la salle puis reportait son attention sur Katherine et lui souriait a nouveau avant de prendre son verre des main et le poser sur la table derrière eux.

Je penses que nous allons danser.

Robert prit la main de Katherine rejoignant la salle ou d'autre personnes dansaient déjà. Déposant une main dans le creux de son dos la seconde prit sa main dans la sienne et dansèrent ensemble sur un SLOW.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 15:53






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Soirée politique & agréable compagnie ”



Certains sont capables du meilleur comme du pire et Kate est bien placé pour le savoir vu son métier. Elle s'occupe surtout des affaires de meurtres, certaines sont vraiment horribles et on se demanderait même comment c'est possible d'en arriver jusque là. Elle aussi a vécu des choses terrifiantes. Un enlèvement, jetée du haut du dernier étage d'un immeuble dont elle a été sauvée in-extremis, cette fusillade dont elle a été victime lors de l'enterrement de son supérieur. Une chose est certaine, Kate n'a pas toujours eu la belle vie même si maintenant, elle a une vie relativement très posée.

Après, dire que Robert n'est pas attirant serait un mensonge. Bien sûr que si, il est attirant, très attirant même. Son âge n'y fait rien là dedans. Lorsqu'il lui dit que certains pensent qu'à partir ce cinquante ans, on fait partie de la vieille casse, la jeune femme rit.

Oh mais vous n'avez aucun soucis à vous faire de ce côté là. Vous ne faites pas du tout partie de la vieille casse, et croyez moi.

Kate but une dernière gorgée de son verre avant que l'homme en face d'elle le lui enlève et le pose sur la table. Elle le laissa faire sans rien dire. Alors qu'il lui propose de danser, elle lui sourit. Elle espère juste ne pas lui marcher sur les pieds.

Allons-y, je vous suis.

Kate sert doucement sa main en le suivant, elle ne se plaignait pas. Elle place ses mains correctement sur lui alors qu'ils dansent un slow. La jeune femme est donc relativement proche de lui mais c'est loin de lui déplaire.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 21:08

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. - FLASH BACK -

Il est vrai que pour danser un slow il ne faut pas être à un mètre l'un de l'autre mais Robert garde tout de même une distance de voulant pas oppresser Katherine. Dansant avant la demoiselle, Robert fut interrompu par Jerry qui venait lui parler à l'oreille et fessait un signe vers le sous-secrétaire d'état. Robert soupirait, il ne voulait pas vraiment parler avec lui mais Jerry prit les devant en lui détachant Katherine de ses bras et la prenant a son tour pour terminer la danse.

Ne lui marcher pas sur les pieds.

Lançait-il a l'homme avant de rejoindre celui qui l'avait demander. S'éloignant avec l'homme, Robert parti discuter avec celui-ci un long moment. Quand enfin celui-ci le lâchait, Robert revenait dans la salle pour rejoindre Katherine mais ne la trouvait pas. Attrapant Jerry il demandait où elle était et celui-ci annonçait que il avait annoncer a Katherine que elle pouvait rentré chez elle. Se qui surprit Robert qui quittait la salle à la recherche de Katherine qu'il trouvait dehors sous la pluie.

Katherine ! Attendez...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 21:15






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Soirée politique & agréable compagnie ”



Kate se sentait bien, dansant ainsi avec lui. Sauf qu'ils ont été interrompu. Après il est vrai qu'elle n'est pas venue pour accompagner Robert mais surtout pour être là si quelque chose lui arrive. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de sac à main et qu'elle est en robe que la jeune femme n'est pas armée ou qu'elle ne porte pas sa plaque. Ce n'est pas non plus ses talons qui l'empêcheront de courir d'ailleurs. Elle est prête à toute situations.

Finalement, Kate termine la danse avec un autre homme qui lui avait finalement dit de rentrer chez elle, qu'il pensait que rien n'arriverait. Bon, vu qu'elle n'a plus rien à faire ici, rien ne sert de s'imposer ici, dans un milieu où elle n'appartient clairement pas et elle ne s'en plaindra pas. Alors qu'il pleuvait à l'extérieur et qu'elle est venue en taxi, Kate aurait souhaité appeler un taxi mais son portable n'ayant plus de batterie, elle décide finalement de rentrer à pied malgré sa tenue.

Pourtant, elle entend finalement une voix derrière elle, elle se retourne pour voir Robert juste derrière elle. Comment avait-il su qu'elle était partie? Elle n'en sait rien et ne compte pas lui poser la question. Elle s'arrête un bref instant pour pouvoir lui répondre, tout simplement, et aussi le regarder lorsqu'elle lui adresse la parole.

C'est stupide mais j'ai plus de batterie, et on m'a dit de rentrer chez moi. Vous inquiétez pas, j'irais à pied ou je sais pas, ce n'est pas la porte à côté mais il en faut plus pour me décourager, rassurez-vous!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 21:37

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. - FLASH BACK -

Robert aurait bien balancer son pied dans le postérieure de Jerry pour se qu'il venait de faire ! Qu'est ce qui lui a prit de remballer Katherine ! Bon il ne courait aucun risque a par cet instant d'attraper une bonne grippe mais il aurait voulu que celle-ci soit encore à ses côtés durant la soirée. Quand il arrivait près de Katherine celle-ci annonçait rentré chez elle a pied !

Écouter Jerry est un idiot il aurait pas du vous renvoyer de la sorte...

Dit-il en regardant Katherine qui semblait grelotter de froid et faut dire que lui aussi commençait à se les geler.

Katherine j'aimerais que... que vous resté avec moi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 21:43






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Soirée politique & agréable compagnie ”



Il faut dire que Kate n'est que flic... Enfin, capitaine depuis récemment mais elle n'appartient pas à ce monde et n'y appartiendrait surement pas. Il faut admettre qu'elle n'est pas plus surprise que ça... Voir même pas du tout. Elle a passé un incroyable moment avec Robert mais c'est terminé, après elle n'oubliera pas cette danse qu'elle a eu l'honneur de partager avec lui.

Vous savez, ce n'est pas si surprenant que ça, je n'ai plus rien à faire ici étant donné que vous ne risquez rien. Je n'appartiens pas à ce monde, vous comme moi, nous le savons tous les deux.  

Il fait froid et la jeune femme ne porte que sa robe sur elle, étant venue sans veste. Evidemment qu'elle a froid et qu'elle grelotte mais elle ne dit rien là dessus. Elle se blâme de ne rien avoir prit, comme un pull, une veste ou peu importe, quelque chose qui aurait pu la réchauffer ou quoi. Décidément, elle est bien mieux avec ses vestes, ses gros pulls col roulé, son jeans et ses bottes. Enfin, elle ne se voyait pas non plus venir habillée ainsi.

Vraiment? Mais lui? Il va surement me remballer chez moi de toute façon...



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 21:50

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. - FLASH BACK -

Katherine ne semblait pas choquer parce que lui avait fait Jerry. Oui comme elle le disait elle ne fessait pas parti de ce monde. Peu être mais ce soir comme elle était habiller elle aurait pus se faire passer pour n'importe qui ! Et il se fichait que elle soit capitaine de police, il était bien en sa compagnie et il fallait que Jerry vienne tout gâché. Mais quand elle lui répondit que Jerry allait la remballer, il fit un signe négatif.

Il a rien à dire c'est moi qui prend les décisions !

Répondit-il avant de s'avancer vers Katherine et de déposer ses lèvres sur les siennes en l'embrassant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 21:57






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Soirée politique & agréable compagnie ”



En même temps, Kate est une femme plutôt simple, elle subvient à ses besoins, elle bosse nuit et jour, il faut dire que c'est loin d'être ce qu'elle donne l'air d'être ce soir. Elle est incapable d'oublier ce qu'elle fait, ni pourquoi elle a commencer en premier lieu. Ca fait partie de son caractère, de sa personne, de sa vie tout simplement. Pourtant Robert semble s'en ficher du monde d'où elle vient. Elle ne peut s'empêcher de sourire alors qu'il dit qu'il est celui qui prend les décisions.

Oui mais...

Voilà qu'elle n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'avance vers elle et l'embrasse. Elle est surprise, elle ne s'y attend pas le moins du monde. Après, ça reste très plaisant. Elle pose donc une main sur sa joue et prolonge son baiser avec douceur. Kate n'aime pas du tout se faire interrompre, mais cette manière-ci est probablement la meilleure de la faire taire, surtout qu'elle apprécie.



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 22:09

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. - FLASH BACK -

Alors que Katherine posait sa main sur sa joue, Robert le poursuivit un instant en posant sa main sur la hanche de Katherine. Un baiser tendre et très agréable, le moment était aussi très bien ils étaient que tout les deux sans que personnes ne puisse les déranger. Mais sentant le corps de Katherine trembler sous ses mains, Robert quittait les douces lèvres de Katherine.

Nous allons nous réchauffer, je ne voudrais pas que par ma faute tu tombe malade.

Robert fit signe a son chauffeur qui était garer devant l'hôtel et arrivait a leur hauteur. Robert ouvrit la portière à Katherine
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 22:15






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Soirée politique & agréable compagnie ”



C'était doux, il avait été parfait envers elle. Elle n'a absolument rien à lui reprocher. Elle aurait été capable de gifler un homme qui l'embrasse sans raison, mais Robert était différent. Elle en avait envie, mais qu'est-ce que cela signifie? Pourquoi l'a-il embrasser? Kate préfère garder ces questions pour elle-même, ce serait stupide de lui demander ça. Elle tremble, il fait froid. Si elle n'attrape pas un coup de froid, c'est un miracle.

Ne t'en fais pas pour moi, ça devrait aller. Si je tombes malade, je me soignerais et c'est tout, il n'y a pas grand chose à faire pour ça. Tu t'inquiètes trop, vraiment.

Elle tente de le rassurer, mais pourtant, il fait appel à son chauffeur et lui ouvre même la porte. Quel gentleman. Elle s'installe donc et prends le temps de remettre les pieds sur terre. Elle a besoin de se réchauffer en priorité, vu le temps qu'elle a passé dehors. Et dire qu'elle était capable de rentrer à pied, quelle folle. Elle relève donc le regard vers lui une fois qu'il est installé.

Merci...


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 22:38

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. - FLASH BACK -

Si on veut resté a la maison cloué au lit la semaine c'est le temps propice pour se genre de chose ! Mais Robert ne voulait pas tomber malade et encore moins la pauvre Katherine. Quand il furent dans la limousine, Robert demandait à son chauffeur de mettre le chauffage et de les conduire chez lui. Quand Katherine le remerciait il lui adressait un sourire et très vite ils arrivèrent chez Robert. Entrant dans son penthouse, Robert laissant Katherine se mettre a son aise. Enlevant sa veste tremper il la plaçait dans le bac a linge puis prit un long essuie propre et rejoignit Katherine le plaçant sur ses épaules en lui frictionnant le dos.

Si tu désire te réchauffer tu peu prendre une douche.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 22:45






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Soirée politique & agréable compagnie ”



Kate ne tient pas non plus à tomber malade, elle a déjà un tas de paperasse à faire alors inutile qu'elle prenne du retard en tombant malade. Enfin, un tas de paperasse... Disons juste que la jeune trentenaire n'aime pas avoir un tas de chose à faire et tente de tout faire au jour le jour. C'est une bosseuse et passe la plupart du temps dans son bureau au poste de police, ou près de la machine à café... Enfin, ça ce n'est qu'un détail, elle est au poste et c'est tout. C'est à peine si elle rentrait chez elle avant, maintenant elle tente de changer ses habitudes.

Elle reste calme, prenant le temps de se chauffer lorsque le chauffage est allumé dans la limousine. Heureusement, ils arrivent rapidement. Etant seulement en robe, Kate se voyait mal se déshabiller et enfiler des vêtements secs étant donné qu'elle n'est pas chez elle, autrement ça serait déjà fait. Elle est trempée, de la tête au pieds en passant par ses cheveux qui dégoulinent jusque dans le bas de son dos. C'est ça de vouloir faire la maligne et rentrer à pied.

Elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que Robet lui pose un essuie pour l'aider un peu, même si elle est toujours trempée. Elle le regarde, il est gentil avec elle mais elle ne veut pas profiter de sa gentillesse, elle n'aime pas profiter de quoi que ce soit.

J'aurais bien accepté mais je n'ai pas de quoi me changer et je suis mouillée de la tête au pieds. Je ferais mieux de rentrer chez moi, je ne veux vraiment pas m'imposer ici, chez toi...


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 22:51

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. - FLASH BACK -

Katherine refusait poliment son invitation prétextant que elle avait rien pour se changer.

Ne t'en fait pas je vais te passer quelque chose en attendant et il y a un pressing dans l’immeuble nous allons donner ta robe dans une heurs tu la retrouvera propre et sèche.

Dit-il en passant sa main sur son visage et la regardant dans les yeux.

Une heure c'est rapide...

Robert lui passera un de ses jogging pour qu'elle soit bien au chaud en attendant sa robe. Oui, il serait mal placer de lui fournir des vêtements de sa futur ex.épouse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 22:57






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Soirée politique & agréable compagnie ”



Il lui dit ensuite qu'elle va retrouver sa robe propre et entièrement sèche dans une heure, ce qi voudrais dire qu'elle resterait une heure. Sauf qu'elle déteste s'imposer ainsi chez quelqu'un, proche ou pas d'ailleurs. On a beau lui dire qu'elle est la bienvenue, qu'elle ne dérange pas mais elle garde cette impression de gêner.

Je suppose que si je te dis une autre raison pour laquelle je devrais m'en aller, tu y trouveras réponse? Tu as réponses à tout ma parole, je sèche... Je renonce, je suis d'accord. Dans ce cas là je prendrais bien une douche oui, je meurs de froid.

Elle sent la main de Robert contre sa joue, ça la fait sourire et même un peu rougir. Elle pose sa main sur celle de l'homme face à elle, appréciant ce contact qu'ils ont tous les deux en ce moment.

Ca dépends dans quelle situation... Une heure peut passer rapidement si on s'amuse mais elle peut aussi sembler interminable si l'on s'ennuie, tu ne penses pas?

C'est vrai que ça serait mal placé, et Kate serait surtout trop mal à l'aise que pour porter les vêtements d'une autre femme. Elle ne supporterait pas qu'on touche à ses affaires et elle a trop peur d'abimer celle des autres.



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 23:11

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. - FLASH BACK -

Katherine annonçait que il trouvait toujours réponse pourtant ne dis t’ont pas que se sont le s-femmes qui on toujours le dernier mot ? Mais ce soir ça sera Robert. Katherine confirmait prendre une douche et cela fit sourire Robert. Caressant son doux visage, Katherine posait la main sur la sienne en lui répondant que l’heure pouvait rapidement passer si ils s'amusaient se qui fit sourire Robert et se demandant dans quel sens devait-il prendre cette phrase ne voulant pas passer pour une personne avant les idées mal placer.

C'est vrai, tu as raison.

A présent il laissait Katherine aller prendre sa douche. Lui montant la lasse de bain et lui préparant du linge propre il sorti dans le couloir récupérant la robe et l'envoyer au service pressing qui la récupérait rapidement. De son côté, Robert lui aussi se changeait prenant une douche dans sa salle de bain privé puis passait un jogging et en récupérait un pour Katherine. Ouvrant la porte, il vit la silhouette de la jeune femme à travers la vitre de la douche. Il posait le jogging sur le meuble puis quittait la salle de bain et allait préparer du café. Oui il était pas doué pour la cuisine mais savait au moins préparer un café ! Celui-ci fait, il déposait le thermos sur la table du salon avec des tasses, sucre et lait et fermait les tenture en attendant la venue de Katherine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 23:19






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Soirée politique & agréable compagnie ”



Dans sa tête, tout n'est pas clair. Pourquoi ce baiser, pourquoi agit-il ainsi envers elle? Ce sont des questions sans réponses pour l'instant et heureusement qu'elle n'est pas facilement perturbante parce qu'elle cogiterait là-dessus des nuits entières. Déjà avec le peu qu'elle dort, tous le café qu'elle ingère et la tonne de boulot qu'elle fait, ça serait de trop. La phrase de Kate n'était pas mal placée, simplement que si ils font quelques chose, ça sera plus amusant que de rester là à fixer l'heure qui passe.

Bien sûr que j'ai raison, tu ne le savais pas encore?

Elle lui répond simplement ça sur le ton de la blague, un peu ironique en même temps. Il lui montre donc la salle de bain où elle se déshabille, lui tendant finalement en restant derrière la porte afin d'éviter qu'il la voit nue. Elle met l'eau chaude et se glisse sous l'eau, profitant ainsi de la chaleur qui la réchauffe du froid dont elle vient. Elle n'entend même pas Robert poser le jogging sur le meuble. Elle prend simplement de quoi se laver, sans trop abuser. Elle se sèche, séchant également ses cheveux et s'habille avant de rejoindre Robert dans la cuisine ou l'attendait un café, cette boisson dont elle raffole. Elle s'approche de lui, le sourire aux lèvres.

Vous n'y étiez pas obligé, merci.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 23:32

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. - FLASH BACK -

Entendant Katherine revenir, Robert la regardait le rejoindre et souriait la voyant dans son jogging. Il la trouvait très... mignonne malgré que celui-ci était un peu trop grand pour elle mais cela n'était aps grave le principal est que elle soit au chaud. Robert l'invitait au salon là où se trouvait le café et prirent place dans le canapé. Katherine le remerciait en le voyant se qui le fit sourire.

Je ne verrait aucune objection à se que tu me tutoie.

Dit-il en lui souriant. Assit au côté de Katherine, il lui souriait et se permit de prendre une mèche de ses cheveux la replaçant derrière son oreille. Robert se demandait pourquoi il agissait ainsi avec Katherine sans doute avait-il un faible pour la demoiselle voir même développait-il des sentiments. Avec tout ces échecs amoureux il devrait en être vacciné voir même resté seul ! Mais avec Katherine cela était différent, même indescriptible un chose est sure elle ne le laissait pas indifférent. Ne pouvant continue a la regarder dans le blanc des yeux plus longtemps, il capturait a nouveau les lèvres de Katherine dans un tendres baiser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty11th Novembre 2016, 23:40






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“Soirée politique & agréable compagnie ”



Le jogging est trop grand pour elle, oui. Après, Kate a beau être grande, mais elle n'est pas grosse du tout. C'est normal que ça soit trop large pour elle mais dans le fond, ce n'est que pour une heure. Ca passe vite une heure, surtout qu'elle ne s'ennuie pas avec lui. La jeune femme suit donc son hôte dans le salon et s'y installe calmement. En même temps, le café est une addiction pour elle. Dès qu'il y a du café, elle est heureuse. Elle est capable d'en boire des litres et des litres avec son emploi, elle a toujours du café à proximité d'elle, une habitude maintenant.

Si tu préfères le tutoiement, partons là dessus. J'admettrais que je ne sais plus trop, vous, tu? C'est parfois compliqué de savoir lequel employer.  Au moins c'est décidé maintenant.

Elle sentit sa main replacer sa mèche. Elle se mord légèrement la lèvre inférieure tandis qu'elle baisse légèrement le regard. Elle ne devrait pas se sentir ainsi en sa présence, mais elle n'y peut rien, elle n'en décide pas. Kate aussi a eu des échecs amoureux, mais elle n'a jamais été mariée. Il y a toujours eu quelque chose avant ça : soit il se défile, soit ça ne fonctionne pas, ou d'autres raisons qui font que c'est la fin. Alors qu'il capture à nouveau ses lèvres, un frisson la parcourt. Elle pose doucement sa main sur son épaule alors qu'elle lui rend son baiser.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty12th Novembre 2016, 11:36

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. - FLASH BACK -

Robert poursuivit le baiser de Katherine puisque celle-ci ne le repoussait pas. Alors que ses lèvres étaient sur les siennes sa main se glissait sur la taille de la jeune femme avant de se placer dans le bas de son dos. Quittant les lèvres de Katherine celles-ci ne la quittèrent pas pour autant puis qu'elles se déposaient dans son cou et son autre main se déposèrent sur la fermeture éclair du haut du jogging lui ouvrant celui-ci jusqu'au niveau de sa poitrine. Après tout peut-être que Katherine voulait bien embrasser Robert mais ne pas aller plus loin et il ne voudrait pas forcer la main de la jeune femme.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique & agréable compagnie (+18) Soirée politique & agréable compagnie (+18) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée politique & agréable compagnie (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée politique
» Un moment en agréable compagnie (Kira)
» Une agréable soirée
» Une visite des plus agréable (pv)
» Une agréable matinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-