Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Soirée politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Soirée politique Soirée politique Empty9th Mars 2017, 15:06

Soirée Politique
Davina & Oliver


Quand on est la fille du maire, ce qui est bien, c'est qu'on participe à pleins de soirées, qu'on rencontre pleins de personnalité. Mais ce qui est chiant c'est les soirées mondaines, politique et compagnie. Tout ce que Davina n'aime pas mais où elle est obligée de participer parce que son père lui à demander.

Une fois de plus, elle à fait les magasins pour s'acheter une robe de soirée et une paire de chaussure coordonnée. Ce repas et cette soirée, vraiment elle n'a pas envie d'y être. La politique, elle n'en à rien à fiche et l'autre là le Whitemore, elle n'en à rien à carrer de ce mec, toute façon sa décision est déjà prise depuis longtemps, elle vote démocrate depuis qu'elle est en âge de voter.
La soirée vient de commencer, Davina comme toujours est entrée avec son père et pendant que celui va discuter et saluer ses invités, Davina reste un peu avec lui, discute, sourit poliment avant de s'excuser pour allez faire un tour à la table des petits fours.
La au moins c'est intéressant et elle ne se gêne pas pour taper dans les petits fours dont elle se régale.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty9th Mars 2017, 15:46

Davina & Oliver ▲ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglanteOliver avait été invité aussi a la soirée chez le Maire même si ce soir il aurait préférer de traîné chez lui. Mais il savait à de quoi s'attendre en acceptant de travailler avec son père. C'était pas la première fois que Oliver rencontrait le Maire plusieurs fois il l'avait rencontré dans divers projets mais aujourd’hui cela était différent. D'ailleurs Oliver avant rencontré aussi Davina, la fille du Maire d'ailleurs il avait eut l'occasion de la rencontré et lui parler mais depuis que elle savait que il était un Whitemore, étrangement elle lui fessait moins de sourire et avait toujours du travail pour ne pas avoir l'occasion de lui parler. Mais bon Oliver à l'habitude il sait que son père c'est fait de nombreux ennemis et amis. Alors que il rejoignit la soirée, il laissait son père de côté pour rencontré certaines personnes et voyant Davina il s'avançait vers la table des petits fours.

Je pensais pas que tu serais venue.

Lançait-il à la demoiselle en prenant un toaste de caviar.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty9th Mars 2017, 15:52

Soirée Politique
Davina & Oliver


Personnellement Davina n'as rien contre Oliver, c'est juste son père qu'elle ne peut pas saquer et comme lors de ses diners ils sont toujours collé ensemble le père et le fils, forcément Davina les ignore tout les deux. Sauf quand l'un deux lui pose une question, elle répond, mais sans pour autant commencer une conversation avec eux.

A la table des petits fours, Davina goûte un peu à tout les toasts, surtout ceux au foie gras à qui elle fait un sort. Si elle continue comme ça, bientôt il n'y en aura plus mais pas grave, les cuisiniers embaucher ce soir auront vite fais de remplir à nouveau les plateaux.
Elle vient de finir un petit four et en prend un autre quand elle voit Oliver venir vers elle. Pour un peu, elle serait partie, mais manque de chance, quelqu'un lui bloque le passage aussi elle n'a d'autre chose que de rester. Elle prend le petit four qu'elle prend le temps de manger puis s'essuie la bouche avant de prendre le temps de répondre.

Tu connais mon père, tu crois vraiment qu'il me laisserait rester tranquillement dans ma chambre quand il reçoit du monde pour une de ses petites sauteries dont j'en ai rien à fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty9th Mars 2017, 16:12

Davina & Oliver ▲ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglanteOliver souriait à la réponse de Davina quand elle annonçait que elle avait été « obliger » d'être présente. Prenant un toast, il se tournait vers le serveur qui servit le champagne et prit un verre pour lui et un second qu'il tendit à Davina.

Je te comprends, j'aurais préférer passer la soirée tranquille chez moi a me regarder un film mais bon parfois on a pas le choix.

Dit-il en fessant un signe vers elle avec son verre avant d'en boire une gorgée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty9th Mars 2017, 16:18

Soirée Politique
Davina & Oliver


Elle prend le verre qu'il lui tend et le remercie d'un hochement de la tête avant de l'écouter et d'être d'accord avec ce qu'il vient de dire.

On à même jamais le choix tu veut dire. Je ne sais pas ce qui est le plus difficile. Que nos pères soient dans la politique ou qu'ils nous obligent à être à leur côté alors qu'on en a rien à carrer. Dit elle en haussant les épaules avant de boire une gorgée.

Elle sourit.
Au moins on sais une chose. C'est que même si la soirée est ennuyante pire qu'un rat mort. Le buffet et surtout le repas sera excellent comme toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty9th Mars 2017, 16:25

Davina & Oliver ▲ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglanteJ'ai rien contre la politique mais c'est le fait de jouer les faux cul et de se rendre au soirée en fessant comme si tout allait bien alors que le titanic est entrain de coulé qui me dérange.

Oliver bus son verre puis le posait sur la table derrière lui en écoutant Davina qui parlait du bufert. Il est vrai que il était délicieux mais il ne comptait aps se gaver comme une oie toute la soirée.

On va dire que c'est le buffet qui est la seule chose réussi de la soirée.

Lançait-il amuser avant d'attraper un dernier petit four puis le reste de son verre de champagne. Essuyant sa bouche il jetait un œil à sa montre.

Ça te dis que on se tire de douce et qu'on aille se faire un ciné ? Il vienne de sortir le dernier Alien et il y a aussi Saw.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty9th Mars 2017, 16:31

Soirée Politique
Davina & Oliver


Pour ma part ca ne m'intéresse pas et comme tu le sais, je ne suis pas du parti de ton père alors forcément, je ne me sens pas à ma place dans cette soirée. Dit elle en haussant les épaules.

Cette fois elle hoche la tête.
Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi. On va peut être en laisser quand même pour les autres non ? Parce que si je m'écoute, je fini toute la table tellement c'est bon.

Elle va encore un manger quelques uns avant de décider qu'elle aussi il fallait qu'elle fasse stop. Elle termine son verre et avale un peu de travers a ce qu'il vient de proposer. Elle tousse pour faire passer le champagne par la bonne route avant de regarder Oliver.

Dans cette tenue ? Elle regarde autour d'elle puis regarde son père qui est pas mal occupé. On se casse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty9th Mars 2017, 16:44

Davina & Oliver ▲ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglanteOh tu sais moi non plus je ne vote pas pour lui.

Lançait-il amuser en lui fessant un clin d’œil avant de reprendre son sérieux.

Non franchement je soutiens mon père et si il se plante et bien tempi il aura au moins essayer.

La voyant s'étouffer avec le champagne il l'aidait a le faire passer et à son annonce de la tenue il souriait.

Pourquoi tu as une meilleur tenue ?

Lançait-il avant qu'elle lui annonce de se casser. Nath posait son verre puis allait vers la foule se mêlant au gens avant de prendre la direction de la sortie. Dehors il rejoignit sa voiture sur le parking et attendit la venue de Davina.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty9th Mars 2017, 16:49

Soirée Politique
Davina & Oliver


Elle rigole à ce qu'il vient de dire.
Ca c'est pas rentrer dans l'oreille d'une sourde, je garderais ses paroles en moi pour te faire chanter un jour si besoin est. Dit elle en plaisantant.

Tu le soutien parce que tu crois en ce qu'il dit ? Ou parce que c'est ton père ?

Pendant qu'il l'aide à faire passer, elle, elle se tape doucement le buste et enfin c'est passer.

Euh franchement si je retire ma robe, je me retrouve en slip et en soutif, donc je pense que ca va être cinéma en tenue de gala. Davina part à son tour, elle monte rapidement à l'étage mais pas pour se changer, uniquement pour ramasser son sac à main avant de redescendre discrètement et d'aller rejoindre le parking, elle cherche la voiture d'Oliver parmi toute celle garée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty9th Mars 2017, 17:01

Davina & Oliver ▲ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglanteTu oserais me faire chanter vilaine.

Lançait-il en lui souriant. A sa question au sujet de son père il réfléchissait.

Et bien je crois en certaine chose mais c'est surtout parce que c'est mon père.

Alors que Oliver attendait Davina, il la vit sortir de la maison. Démarrant la voiture, il se dirigeait vers l'escalier et lui ouvrit la portière.

Vient monte.

Quand elle fut monté, Oliver démarrait la voiture et quittait les lieux en direction du cinéma. Quand ils furent arriver, Oliver sorti avec Davina regardant les affiches de film alors que des jeunes les regardaient.

Quoi ? Vous avez jamais vu des personnes se mettre sur son 31 pour aller au ciné ?

Lançait-il avant de se rendre au guichet.

Deux places pour Alien.

C'est complet. C'est soit Saw soit Amityville.


Oliver regardait Davina.

Lequel tu préfère ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty9th Mars 2017, 17:07

Soirée Politique
Davina & Oliver


Elle rigole. Hey c'est de la politique non ? Le chantage est le maitre mot ici n'est ce pas ? Dit elle en souriant. Mais oui tiens, elle va garder ses paroles en tête. Mais d'abord elle lui pose une question.

Et dans ce qu'il dit. En quoi est ce que tu crois le plus ?

Une fois au parking, elle se demande où se trouve Oliver et sa voiture quand le voilà qui arrive vers elle et la portière qui s'ouvre, elle grimpe dans la voiture et referme la portière. Elle s'attache pendant qu'il roule direction le cinéma.
Pendant qu'elle regarde les affiches, elle voit bien qu'on les lorgne de l'oeil et donne un coup de coude à Oliver.
Laisse tomber, ils en valent pas la peine, on va déjà assez se faire tuer par nos pères pour être partie en douce, on va pas en rajouter une couche en cherchant les ennuies Oliver. Dit elle avant de le suivre au guichet. Quand il se tourne vers elle pour avoir son avis, elle réfléchit un instant. Amityville ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty9th Mars 2017, 17:29

Davina & Oliver ▲ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglanteHum, je te pensais pas aussi requin.

Lançait-il amuser. A sa question de se qu'il croyait le plus il soulevait les épaules.

Je sais pas j'ai pas encore lue son programme.

Une fois au cinéma, Davina lui lançait de laisser tomber même si on les regardaient. Il fit un signe positif et quand elle lui répondit pour Amityville il fit un signe positif et payait les deux places de ciné. Passant par la cafeteria ils prenaient de quoi grignoter et boire puis s'installait dans le font du ciné.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty9th Mars 2017, 17:34

Soirée Politique
Davina & Oliver


Elle fait mine de réfléchir quelques secondes avant de regarder Oliver.
Je dirais plutôt peste. J'ai pas une tête à être requin moi oh. Les dents de la mer c'est pas pour moi.

Elle cligne des yeux.
Tu soutien ton père, tu es d'accord avec certaines choses, mais tu n'a pas lu son programme. Alors comment peut tu être d'accord ? La pour le coup, elle ne comprend pas.

Davina s'en fiche qu'on les regarde. Bon il porte un costume, elle porte une robe de soirée, ok c'est pas la tenue idéale, mais c'est comme ça et puis c'est tout.
Elle allait payer sa place, mais comme il lui offre, elle paie les pop corn et les boissons. Dans la salle de cinéma, avant de se poser dans un siège, elle regarde quand même que celui si sois propre puis elle prend place.
Place de choix, on voit toute la salle, on à une belle vue sur l'écran et en plus on sera tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty23rd Mars 2017, 11:39

Davina & Oliver ▲ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglanteA sa question de soutenir son père sans lire son programme cela fit sourire Oliver.

Tu connais pas l'humour toi.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Bien entendu il avait lu son programme même si il y avait encore quelque changement à effectuer Oliver était d'accord pour se qu'il allait présenter. Quand il furent au cinéma, il jetait un œil sur la salle.

Ouai tranquille mais aussi vide. Je trouve qu'il y a pas beaucoup de monde ou c'est une habitude d'arriver en retard.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty23rd Mars 2017, 20:13

Soirée Politique
Davina & Oliver


Elle hausse les épaules.
Si bien sur, comme tout le monde j'ai mon humour à moi. Mais je reconnais que je préfère rire devant une bonne blague bien salée ou même pas marrante du tout que devant tout ce qui concerne la politique tu sais.

Elle jette un œil sur la salle puis sur Oliver.
Peut être que le film ne leur convient pas ou qu'ils l'ont tous déjà vu c'est aussi une possibilité.
Au moins on pourra regarder le film tranquillement, sans avoir de bavardage intempestif ou de portable qui sonne.  Remarque si ca se trouve ils sont tous devant les grilles de ma maison en espérant voir des célébrités.
Dit elle en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty30th Mars 2017, 23:32

Davina & Oliver ▲ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglanteDans un sens tu as raison si il y a moins de monde on sera plus tranquille. D'ailleurs tu me fais penses de coupé mon téléphone.

Sortant son portable il le mit en silencieux puis le remit en poche. Alors que Davina parlai de célébrité à la soirée il fit une tête surprise.

Oh ben zut alors j'ai raté cela ! Avait sûrement lady gaga invité !

Lançait-il en souriant avant de siroté son cola. Après quelque minutes la salle fut plonger dans le noir pour les quelque bande d'annonce avant de faire place au film.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty1st Avril 2017, 13:35

Soirée Politique
Davina & Oliver


Parce que tu n'avais pas encore couper le son ?
Demande t-elle en riant. D'ailleurs, elle sort le sien aussi et miracle son père n'as pas encore du remarquer son absence car elle n'a aucun appel en absence ou de sms dans le sens : rentre tout de suite ou tu va voir. Elle remet son portable dans son sac puis retourne la tête vers Oliver avant de sourire aussi.

Je crois que Lady Gaga n'était pas prévu au programme, non connaissant mon père, il y à surtout les grands magnats de cette ville. Et niveau célébrité, ca doit surtout être des hommes d'affaires. Malheureusement aucune célébrité musicale.
Si Lady Gaga avait été présente, je ne serais pas venue avec toi aussi cinéma.


Une fois que la lumière s'éteint, elle s'installe correctement dans le siège et regarde les bandes annonces puis le film qui commence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty3rd Avril 2017, 21:53

Davina & Oliver ▲ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglanteHey non pas encore.

Dit-il en lui souriant. Son portable ranger dans la poche de sa veste, il écoutait Davina lui parlait des invités de la soirée et souriait à ses paroles.

Fan de Lady Gaga ?

Demandait-il avant que le film ne commence. Oliver restait silencieux en regardant l'écran et quand quelques scènes effrayante arrivait des personnes poussaient des cris effrayer. Oliver n'était pas le genre de garçon a flippé devant un film mais comme certaine personne il avait tout de même sursauté. En tout cas ce film était assez prenant. Il jetait un œil sur Davina à ses côté avant de s’étirer et placer son bras sur le dossier du siège de la demoiselle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty4th Avril 2017, 10:43

Soirée Politique
Davina & Oliver


Il ne l'avait peut être pas fait, mais maintenant c'est fait en tout cas et comme il range le téléphone dans sa poche, elle sourit avant de continuer à discuter avec lui. Quand ils entament le sujet des célébrités, elle comprend vite qu'il l'imagine fan.

Etre fan je n'irais pas jusqu'à dire ça, mais j'aime bien ses chansons, j'ai plus de mal avec le personnage qu'elle est, même si c'est ça qui fait le buzz.

Le film à commencer Davina le regarde elle aussi et même si elle ne pousse pas de cri, elle sursaute tout de même comme toute fille qui se fait surprendre et qui fini par avoir la trouille. De temps en temps, elle va même jusqu'à cacher ses yeux avec ses mains pour ne pas voir ou à se baisser entièrement pour ne pas voir les moments où elle sait qu'elle aura vraiment la trouille.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty2nd Juin 2017, 10:33

Davina & Oliver ▲ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglanteOuai ces chansons son pas mal mais elle c'est un sacré numéro.

Devant le film il était vrai que certain scène était surprenante mais c'était loin d'être gore comme Saw. Regardant l'écran, il penchait la tête voyant Davina se cacher les yeux se qui le fit sourire et passait son bras sur ces épaules la laissant se blottir contre lui pour se cacher afin ne pas voir les images choquante.

Tu veux te cacher sous ma veste ?

Demandait-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty3rd Juin 2017, 11:58

Soirée Politique
Davina & Oliver


 C'est vrai qu'elle donne dans l'originale, peut être même un peu trop. Elle se fait trop remarquer tu vois. Elle ne sait pas rester simple et modeste. Elle à besoin de se faire voir. Ce qui est dommage.

Davina c'est une fille, alors forcément qui dit film d'horreur, dit la jeune femme qui à peur, dit la jeune femme qui se cache les yeux pour ne pas voir ce qui peut l'effrayer. Quand Oliver la prend gentiment contre lui, elle sourit et cache sa tête sur son épaule.
En même temps elle rigole à ce qu'il vient de dire.
Ça ira merci, je pense que je vais étouffer sous ta veste, je vais rester cachée sur ton épaule ça suffit amplement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty26th Juillet 2017, 11:59

Davina & Oliver ▲ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglanteOliver laissait Davina contre lui quand les scène commençait a devenir gore ou effrayante. Il souriait quand elle lui annonçait que elle ne voulait pas étouffer sous sa veste se qui l’amusait. Quand le film fut terminer, les lumière de la salle s'allumait, Oliver plissait les yeux le temps que il s'habite a la lumière puis se levait de son siège.

Alors où veux-tu aller a présent ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty28th Juillet 2017, 02:58

Davina × Oliver


C'est en tout bien tout honneur que Davina se cache dans les bras d'Oliver quand les scènes lui font trop peur et c'est assez souvent. Mais le jeune homme à la gentillesse de la laisser faire alors elle y reste jusqu'à la fin du film en faite.
Lors du générique de fin, elle se redresse et s'étire. Elle finit par remettre ses talons qu'elle avait retirer pendant le film et se lève aussi.
Quand il lui demande où elle veut allez, elle sourit.

Humm à la fête foraine ? On ferais fureur avec nos tenues tu crois pas ? Dit elle en riant finalement.
En faite les petits fours de tout à l'heure n'ont pas suffit à me remplir l'estomac. Je t'invite à diner, à moins que tu ne veuille rentrer à Gracie Mansion ?

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty9th Août 2017, 15:12

Davina & Oliver ▲ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglanteLa fête foraine ? Cela semble intéressant mais effectivement nos tenue vont attirer des regards.

Dit-il en lui souriant.

A dîné ? Et bien oui pourquoi pas les petit fours m’ont pas vraiment remplie l'estomac. Mais laisse moi t’inviter dans un très bon restaurent cinq étoiles. Je m'y rends lors des grande occasion et les repas son délicieux. On va se faire un bon repas à six couvert.


Dit-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty12th Août 2017, 15:05

Davina × Oliver


Je me vois bien sur un manège à sensation avec ma robe et la tête à l'envers tiens. Ou toi entrain de tirer à la carabine avec ton costume. Dit elle en riant.

Voilà on vient de trouver. En plus on à faim tout les deux, alors c'est parfait.
Si tu insiste d'accord j'accepte que tu m'invite, même si j'avoue que j'aime bien payer mes repas
. Elle sourit. Alors dis moi, quel est donc ce restaurant cinq étoiles où tu veux m'emmener ?

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée politique Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée politique & agréable compagnie (+18)
» Une soirée mouvementée
» Soirée professionnelle.
» Une soirée de charité
» Une soirée imprévue [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-