Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Soirée politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Soirée politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique - Page 2 Empty13th Janvier 2018, 21:36

Davina & Oliver ▲ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglanteAu moins on y ferait sensation.

Lançait-il en lui souriant mais elle avait raison cela n'était pas vraiment le meilleur endroit avec leur vêtements. Elle aussi mourait de faim et comme elle acceptait, Oliver lui souriait ravit que elle accepte le repas. Enfin sorti du cinéma ils se dirigeaient à sa voiture et il ouvrit la portière à la demoiselle qui lui demandait où ils allaient manger.

C'est Le Per Se qui offre une cuisine américaine et française. Situé à Manhattan il nous offre une magnifique vue sur Central Park.

Davina ayant prit place, Oliver se plaçait au volant de sa voiture puis conduit jusqu'au restaurent. Quand il furent arriver, il y avait déjà pas mal de monde mais on leur trouvait une table très agréable près de la fenêtre.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée politique Soirée politique - Page 2 Empty16th Janvier 2018, 14:36

Davina × Oliver


Et pas qu'un peu, mais on ne sera pas à l'aise et on risque de salir nos vêtements voir même de les déchirer. Malgré tout j'aime bien ma robe et ça m'ennuierais de devoir la jeter en rentrant. Déjà que je sais que mon père va gueuler quand il s'apercevra de mon absence.

Une fois dans la voiture, elle lui demande où il compte l'emmener manger et sourit à sa répondre. Elle connait le restaurant dont il parle et elle l'aime bien. Même si elle n'y est pas souvent allez.

Oui je le connais, c'est vrai qu'on y sera bien la bas.
Et comme toujours ils ont des super plats, on va se régaler.


Une fois arrivée, elle sort de la voiture et ne tarde pas à se faire installer à table.

Dis donc, tu es un VIP ici. L'une des meilleures tables, les serveuses qui te font toutes de l'oeil quand tu passes.


× 
Revenir en haut Aller en bas

Soirée politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Soirée politique & agréable compagnie (+18)
» Une soirée mouvementée
» Soirée professionnelle.
» Une soirée de charité
» Une soirée imprévue [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-