Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une agréable soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une agréable soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée - Page 2 Empty2nd Juin 2017, 18:56


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »


Rebecca en serait capable. Enfin non pas elle, mais son frère si. Et pour défendre sa sœur il serait prêt à tuer non ? Enfin passons, elle n'a pas de raison de faire tuer Pavel pour le moment il est correct. Son string elle essaie de l'attraper non mais elle ne va pas lui laisser non plus. Mais lui ça à l'air de l'amuser et encore plus quand il joue le tripoteur.

Et qu'est ce qui te fais croire que je porte quelque chose sous ma robe ? Dit elle d'un air espiègle avec un sourire.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée - Page 2 Empty26th Juillet 2017, 11:38



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

Pavel regardait Rebecca laissant la main sur sa cuisse. Elle était une femme magnifique et il comprenait pourquoi de nombreux hommes se plaçaient a ses pieds. Il voulait jouer un peu avec elle, après tout peu être que cette situation ne reviendra jamais. Et quand d’elle lui fit un sous entendu si elle portait ou non quelque chose en dessous, son sourire s’élargissait.

Je peux constater par moi-même ?

Demandait-il en levant son regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée - Page 2 Empty2nd Août 2017, 22:10


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »

Ainsi donc lui qui se montrait si timide en arrivant au cabaret s'est lâcher en cours de soirée et voilà que maintenant il se permet d'avoir les mains baladeuses avec elle et pire encore de lui proposer de regarder lui même si elle porte un string ou si elle n'as rien en dessous de sa robe.

Ah bon ? Parce que ça t'intéresse de voir si je porte quelque chose sous ma robe ? Elle sourit. Et si je te laisse regarder, j'ai le droit à quoi en retour ?
Ah bah oui c'est donnant donnant.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée - Page 2 Empty7th Septembre 2017, 08:15



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

Après quelque verre dans le nez, la timidité est vite noyé. Et a présent Pavel n'a plus peur de s'avancer vers Rebecca au risque même de s'en prendre une. Mais apparemment la demoiselle semblait de nature joueuse comme lui. A sa question de si il regardait en dessous de sa robe elle aurait quoi en retour, Pavel lui adressait un sourire.

Et bien... ce que tu veux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée - Page 2 Empty28th Septembre 2017, 12:38


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »


A moins que ça ne sois un mineur, mais Rebecca ne repousse jamais un homme. Pas folle la guêpe, puis elle serait bien bête de laisser passer une chance de passer un bon moment. Et c'est ce que Pavel à envie de faire on dirait, de passer un bon moment avec elle. Il aurait été moche, peut être que Rebecca aurait refuser finalement, mais vu qu'il est mignon, elle ne va pas dire non.

Tout ce que je veux ? Voilà une chose qu'il ne faut jamais dire à une femme tu sais. Elle fait mine de réfléchir. Je veux ….......... une danse. Dit elle avec un sourire. Ben quoi ? Ils sont dans un cabaret de danse burlesque. Et puis elle est prête à parier que Pavel sait bien danser.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée - Page 2 Empty21st Novembre 2017, 09:15



Une agréable soirée
Rebecca ξ Pavel

Rebecca lui annonçait que il ne fallait pas dire ce genre de phrase à une femme se qui le fit sourire.

De toute façon j'ai aucune crainte.

Lançait-il en souriant. Alors que elle réfléchissait à se qu'elle voulait il fut surprit par sa demande.

Une danse ? Rien que ça !

Lançait-il amuser mais bon il elle voulant une danse pourquoi pas. Pavel se levait du canapé et prit la main de Rebecca lui laissant mettre un peu de musique et dansait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une agréable soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée - Page 2 Empty22nd Novembre 2017, 18:19


Une agréable soirée


« Rebecca ✧ Pavel »


Elle rigole.
Aucune crainte ? Tu sais au moins à qui tu as à faire jeune homme ? Bien sur elle ne parle pas du faire qu'elle s'appelle Rebecca Corleone, elle parle du fait qu'elle soit une femme et que les femmes peuvent être exigeante quand il le faut.

Une nouvelle fois Rebecca se met à rire. Non mais il n'as rien comprit ce lui là. Quand il lui prend la main pour l'emmener danser, elle le suit avant de le repousser doucement.

Non mais tu m'expliques ce que tu es entrain de faire là ?
Pavel chéri, quand j'ai dis je veux une danse, je parlais que toi tu me fasses une danse. Pas que tu m'invites à danser un slow voyons.
Dit elle en partant à reculons et en se posant sur le canapé pour regarder Pavel s'exécuter.

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une agréable soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée Une agréable soirée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une agréable soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Soirée politique & agréable compagnie (+18)
» Une visite des plus agréable (pv)
» Une agréable matinée
» Une soirée de charité
» Une soirée imprévue [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-