Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Left_bar_bleue100/100L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty
MessageSujet: L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty7th Septembre 2022, 11:12



L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.Hailey & James

Il y à quelques semaines, les parents d'Hailey sont décédés dans un accident de voiture, Joachim lui à fichu le camp pour s'installer avec la mère de son fils. Une histoire compliquée, mais honnêtement, Hailey n'avait pas vraiment ni la tête, ni le coeur à écouter et comprendre.
Si bien que depuis, elle se retrouve toute seule dans la maison. Heureusement Zoran vient souvent lui rendre visite, tout comme ses autres amis sur qui elle peut compter pour lui changer les esprits. Même James vient régulièrement apporter son aide et tenir compagnie à la jeune fille.

Aujourd'hui il est temps de commencer à ranger un peu les affaires de ses parents et c'est ce qu'Hailey entreprend de faire, même si ce n'est pas simple, mais elle ne peut pas vivre indéfiniment dans le souvenir des ses parents. Après avoir hésitez entre ranger les affaires dans la chambre ou les papiers dans le bureau, elle décide de commencer par le bureau. Armée de plusieurs boites en plastique qu'elle entreposera au grenier, elle commence à ouvrir les tiroirs et à trier les papiers, dossiers de ses parents, un carton à ses côté aussi pour ceux qui iront à la poubelle.

   

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Left_bar_bleue100/100L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty
MessageSujet: Re: L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty8th Octobre 2022, 14:41

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.James avait été peiné par la mort de Tamara, elle avait été son ex femme et même si leur lien n'était pas le meilleur, sur certain point ils étaient quand même d'accord. Depuis le jour du drame, James avait été au côté de Hailey ne voulant pas la laisser seul dans ce deuil surtout que la demoiselle était seule a gérer tout cela. Ce samedi, James ne travaillait pas et avait proposer à Hailey de venir l'aider dans les divers document administratif.

Arrivant à la maison, James ouvrit la porte en s'annonçant. Provisoirement il avait la clé de la maison afin d'aider Hailey pour certaine chose quand elle n'était pas disponible. Posant les clés sur le meuble, James rejoignit Hailey dans le bureau.

Bonjour. Se penchant il lui déposait un baiser sur son front. Comment ça va ? Bon il se doutait que Hailey n'était pas en mode "super happy" mais depuis l'enterrement cela était un poids en moins pour la demoiselle. Penchant la tête il regarde les document que elle tien en main. Tu as trouver des documents important ?
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Left_bar_bleue100/100L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty
MessageSujet: Re: L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty11th Octobre 2022, 12:33



L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.Hailey & James

La demoiselle n'a plus de parents, maintenant le seul " parent " qui lui reste si on peux dire ainsi c'est James qui à toujours été un second père pour elle. Il à toujours été là, s'occupant même parfois d'elle plus que ses propres parents qui étaient toujours occupés par leur travail. Comme si c'était leur priorité, alors qu'il parait que la priorité quand on à une famille c'est juste la famille.

Aussi au bureau, elle fouille dans les dossiers, les classeurs et il y à beaucoup de papiers qui rejoignent le carton poubelle, des papiers qui ne servent à rien.
Quand elle entend la porte s'ouvrir, elle sait qu'il s'agit de James, après tout elle lui à donner un trousseau de clé, celui que Joachim lui avait rendu quand il est parti. Quand il vient la rejoindre dans le bureau, elle pose ce qu'elle à en main. Bonjour James. dit elle en haussant légèrement les épaules. Ca peut aller et toi ? rajoute t-elle en reprenant les papiers et son tri. Pour l'instant non, il y à beaucoup à jeter, mais j'ai un tiroir que je n'arrive pas à ouvrir, il n'y à pas la clé et je ne sais pas forcer les serrures.

   

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Left_bar_bleue100/100L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty
MessageSujet: Re: L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty2nd Novembre 2022, 18:35

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.Après avoir embrasser Hailey, elle lui répondit ne rien avoir trouver d'intéressant ou même d'important par contre il y avait un tiroir fermé a clé. Si cela était fermé a clé c'est que cela devait contenir des documents important mais que il faut forcé la serrure. Je m'en occupe, laisse faire super James ! Dit-il en lui fessant un clin d'œil. Je t'ai déjà dit dans une autre vie que j'était un apprenti cambrioleur ? Lançait-il amuser mais il semblerait que il soit un piète cambrioleur puis que la serreur restait fermé ! :copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Left_bar_bleue100/100L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty
MessageSujet: Re: L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty9th Novembre 2022, 18:24



L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.Hailey & James

Laissez faire Super James ? D'accord c'est ce qu'elle va laisser faire, on verra bien si Super James arrive à bout de se meuble enfin de cette serrure surtout.
A sa question, elle secoue doucement la tête. Non tu ne m'en avais jamais parler, je connais uniquement James Lansley l'oncologue. Mais James Lansley le gentleman Cambrioleur c'est une nouveauté pour moi dit elle en souriant et en regardant ce qu'il est entrain de faire.

Voyant qu'il n'arrive à rien, elle quitte le bureau un instant et descend à la cave où sont rangés les outils. Elle revient au bout de quelques minutes avec une petite massette. On à essayer la manière douce, la manière moins douce maintenant on va essayer la manière forte avec la massette, la normalement ça devrais marcher.

   

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Left_bar_bleue70/100L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty
MessageSujet: Re: L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty13th Décembre 2022, 11:43

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le consoleHailey x James x Zoran
Zoran avait apprit que les parents de Hailey était décéder mais il ne s'était pas rendu a l'enterrement. Mais a présent il voulait lui montré que il était là si elle avait besoin. S'arrêtant devant un fleurisse il prit une rose rouge pour la demoiselle puis se rendit à l'adresse. Sonnant à la porte, il ne savait pas trop ce qu'il allait lui dire puis quand elle venait lui ouvrir, il lui tendit la rose. Salut ! Je... heu... je venais prendre de tes nouvelles. Dit-il avant d'apercevoir un homme derrière elle. Bonjour, j'suis un ami d'Hailey.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Left_bar_bleue100/100L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty
MessageSujet: Re: L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty13th Décembre 2022, 21:06



L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.Hailey, Zoran & James

Sa massette en main, elle s'apprête à frapper la serrure pour la casser quand elle entend sonner, elle suspend son geste et va ouvrir la porte, James sur ses talons. Non pas qu'elle ait peur, mais on ne sais jamais, imaginons que ce sois un huissier de justice, si jamais ses parents avaient des dettes, elle n'en est pas forcément au courant et ne saurait pas comment réagir.
Elle ouvre la porte et regarde Zoran surprise, elle ne s'attendait pas à sa visite mais ça lui fait plaisir. Elle lui sourit et prend la rose qu'il lui tend. Salut Zoran, merci pour la rose c'est très gentil. Dit elle en lui souriant et en se poussant pour le laisser rentrer quand elle voit James derrière elle. C'est mon ami Zoran, je t'ai déjà parler de lui, le chevalier servant qui m'avait aider avec le pack d'eau au supermarché.
Zoran voici James c'est ...
et là elle se retrouve un peu bête, elle ne sait pas vraiment comment le présenter. Doit elle dire l'ex mari de ma mère ? Un ami de longue date ? Non finalement elle à trouver mieux. C'est mon père de coeur. dit elle en regardant James.

   

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Left_bar_bleue100/100L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty
MessageSujet: Re: L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty16th Décembre 2022, 21:58

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.James avait toujours pris Hailey comme sa fille enfin, sa fille de cœur elle était la fille de son ex mais il avait vu cette petite grandir et pour lui elle était comme de sa famille. Il faisait confiance à Hailey après tout elle était une grande fille mais il aimait quand même avoir un petit regard qu'on ne sait jamais. Quand on sonnait à la porte, il suivit Hailey on ne sait jamais qui cela pourrait être, en tout cas il n'avait même pas penser à la venue d'un Huissier. En voyant le jeune homme, James se montrait méfiant mais Hailey lui annonçait que elle le connaissait. Donc c'était lui le fameux jeune gitan. Au présentation, James eut un sourire aux paroles d'Hailey. Salut Zoran. :copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Left_bar_bleue70/100L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty
MessageSujet: Re: L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty16th Décembre 2022, 22:42

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le consoleHailey x James x Zoran
Zoran fit un sourire à Hailey quand elle le remerciait pour la rose en voyant l'homme arriver, elle lui annonçait que celui-ci était son père de cœur Zoran lui fit un signe pour le saluer tout en rentrant, en tout cas il semblait méfiant mais Zoran n'était pas là pour faire quoi que se soit à Hailey elle était une très bonne amie et ne comptait pas lui faire de mal. Si je dérange je... je peux revenir plus tard.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Left_bar_bleue100/100L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty
MessageSujet: Re: L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty19th Décembre 2022, 12:40



L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.Hailey, Zoran & James

C'est vrai que James à l'air très protecteur vis à vis d'Hailey, comme il l'as toujours été depuis qu'elle le connait et ce n'est pas elle que ça dérange au contraire. Même si elle à perdu ses parents il y à pas longtemps, elle à l'impression d'avoir une autre figure paternelle auprès d'elle, ce qui l'as rassure. Elle ne se sent pas seule au monde.
Après avoir fait les présentations et inviter Zoran à entrer, elle referme la porte derrière elle et la verrouille, non elle ne séquestre pas les deux hommes, ils sont libres de partir quand ils veulent mais la porte verrouillée, elle préfère.

Non tu ne me déranges pas.
James ça ne te dérange pas si Zoran reste un peu avec nous ?


   

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty
MessageSujet: Re: L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Empty

Revenir en haut Aller en bas

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un état d’esprit sain est d’être l’ami de vous-même
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» Une vieille connaissance qui ne s’oublie pas [Benjamin Wickham]
» L'esprit de famille / James & Jezabel
» L'amour, c'est la bêtise des hommes et l'esprit de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-