Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Michael "Mike" Hoynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Hoynes
Mike Hoynes

Aventures vécues : 20

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty7th Septembre 2022, 15:48






Michael "Mike" Hoynes

“ Personne n'est vraiment honnête, il y en a juste qui mentent moins que d'autres ”



Identité du Personnage

Nom : Hoynes
Prénom : Michael "Mike"
Âge : 34 ans
Date de Naissance : 15 novembre 1988
Lieu de Naissance : Hilo, Hawaï
Études / Métier : Agent du NCIS
Situation Familiale: Divorcé
Nom de Célébrité : Sean Murray
Groupe : Law and Order



Caractère

On prête à Mike des traits de caractère qui en font un individu sérieux. En bref, il s'agit d'une personne un peu intransigeante, rigoureuse, qui est en demande de stabilité. Mike est ouvert à la critique, et notez qu'il peut aussi se montrer trop sévère. Il n'a pas peur de se mettre au défi et il atteindra les objectifs qu'il s'impose. C'est une personne qui n'apprécie pas les choses mal faites et qui a besoin d'avoir un cadre stable. Il est jovial et parfois, fiable et à l'écoute, Mike s'avère un peu trop taquin. Également à noter : il peut se montrer désinvolte. Il faut donc le rappeler à l'ordre s'il va trop loin, et savoir se montrer un peu ferme, pour qu'il apprenne à ne pas vexer autrui.





Histoire

Mike naît à Hilo, ville côtière de l’État d'Hawaï. Enfant, son rêve est de devenir policier, mais ses parents ne sont guère enchantés que leur fils mette sa vie en danger. Enfant unique, comme certains parents, il y a la crainte de perdre son enfant. Travaillant dans le domaine de l'informatique, son père George essaie de le mettre dans le bain et il y arrive, rapidement Mike se passionne pour l'informatique mais quand il quitte le lycée, son envie de devenir policier lui revient au grand regret de ses parents. A 19 ans il quitte Honolulu après avoir passé différent examen il est engagé au bureau extérieur du NCIS à Norfolk, en Virginie. Lors d'une enquête sur le terrain, Mike sera grièvement blessé par un criminel. 
Michael "Mike" Hoynes ImjxVoZ
Blessé à la jambe Mike perd un moment l'usage de celle-ci mais avec l'aide médicalisée il arrive peu à peu retrouver la mobilité jusqu'à 90%. Quittant Virginie il retourne à Honolulu et postule pour le NCIS d'Hawaï. Au début Mike n'y crois pas trop surtout que les place son "cher" mais malgré tout il va se faire engager !

Michael "Mike" Hoynes Tumblr_oxdhg1NYy61qzf44bo7_r1_250

Sur le plan personnel, Mike est divorcé depuis un an et n'a pas d'enfant. Pour lui, le personnel du NCIS est un peu comme sa seconde famille. Il n'hésite pas à prendre sous son aile les petits nouveaux et est toujours présent quand on a besoin de lui.  




Derrière l'écran




Pseudo : Juju
Age : +18
Comment avez vous connu le forum : J'étais là quand s'était NYPD
Code du règlement : ok par Alexandra R

Code:
✘ Mike Hoynes • Agent du NCIS

 



Dernière édition par Mike Hoynes le 19th Avril 2023, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty7th Septembre 2022, 16:08

Bienvenue parmi nous !
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres.
A présent tu dispose jusqu'au 14/09 pour finir ta présentation.

Commence par regarder le Bottin des avatars & le Bottin des noms de famille  car nous n'acceptons pas les doublons ( sauf en cas de liens familiaux ou de jumeaux )

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Casey ou Alexandra Reagan, nous t'aiderons du mieux que possible.

N'oublie pas de lire le règlement et de signer le registre.

Nous te demandons aussi de remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée pour que nous puissions venir te valider.

Si tu as envie de faire connaissance avec les membres et discuter avec eux, tu peux aussi nous rejoindre sur Le Discord de London Underground

A très bientôt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty7th Septembre 2022, 16:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty7th Septembre 2022, 16:13

Bon retour

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty7th Septembre 2022, 19:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty7th Septembre 2022, 20:57

Bienvenue à nouveau

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue25/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty7th Septembre 2022, 21:40

Bienvenue

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty7th Septembre 2022, 21:47

Re bienvenue

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty8th Septembre 2022, 12:30

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.
Tu peux faire un tour dans les sujets libres.

❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty8th Septembre 2022, 14:53

Aloha bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2234

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty8th Septembre 2022, 17:16

Bienvenue

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty9th Septembre 2022, 10:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty9th Septembre 2022, 10:55

Bon retour parmi nous, ravie que tu sois de retour.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty9th Septembre 2022, 11:28

Re bienvenue sur le forum

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1534

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty9th Septembre 2022, 12:59

Bienvenue

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty9th Septembre 2022, 17:06

Bienvenue

_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty9th Septembre 2022, 18:31

Bienvenue Michael
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hoynes
Mike Hoynes

Aventures vécues : 20

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty10th Septembre 2022, 13:25

Merci à vous tous ! Michael "Mike" Hoynes 3418877475
Moi aussi je suis heureux d'êtres à nouveau parmi vous Michael "Mike" Hoynes 3878569729
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty10th Septembre 2022, 13:30

Bon retour sur le forum

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Mike Hoynes
Mike Hoynes

Aventures vécues : 20

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty10th Septembre 2022, 13:32

Merci Michael "Mike" Hoynes 2455199438 Nikki a fait du chemin, félicitation votre Altesse Michael "Mike" Hoynes 1491668534
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3188

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty10th Septembre 2022, 16:10

Bienvenue

_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty10th Septembre 2022, 16:39

Bienvenue

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty10th Septembre 2022, 17:34

Bon retour

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5584

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty10th Septembre 2022, 19:55

Bienvenue

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Michael "Mike" Hoynes Left_bar_bleue100/100Michael "Mike" Hoynes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty10th Septembre 2022, 20:36

Mike Hoynes a écrit:
Merci Michael "Mike" Hoynes 2455199438 Nikki a fait du chemin, félicitation votre Altesse Michael "Mike" Hoynes 1491668534

Merci mon brave.
Je peux en dire pareil pour vous, aussi beau que monsieur McGee de ma télé

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Michael "Mike" Hoynes Empty
MessageSujet: Re: Michael "Mike" Hoynes Michael "Mike" Hoynes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Michael "Mike" Hoynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Michael "Mike" Hoynes - RP
» Michael "Mike" Hoynes - LIENS
» Mike Hoynes ✆ 20 344 225
» Une rencontre détestable [Michael McClaren]
» Je suis...ta nièce ω Michael McClaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-