Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ladies Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue90/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Ladies Night Ladies Night Empty3rd Novembre 2022, 14:00

Ladies Night

Jessica & Emily

Jessica était une habituée du Satan's Whiskers, parce qu'on y passait ou jouait de la bonne musique mais aussi parce qu'elle pouvait boire sans qu'on ne l'emmerde. Rare était les mecs lourds dingue qui venaient la draguer. Le plus souvent elle restait dans le coin du bar à siroter ses verres et noyant ses souvenirs dans l'alcool. Cela faisait une semaine que Jessica n'était pas venue au bar, non elle n'était pas partie en vacances mais la patronne, Ingrid n'avait pas été contente que Jessica lui ait cassé un tabouret lors d'une dispute. Jessica n'aimait pas se donner en public mais là, le mec avait dépassé les bornes ! Mais la raison de "l'expulsion" n'était pas que dus au tabouret mais pour que Jessica comprenne que son comportement n'avait pas été tolérée.

De retour au bar, Jessica saluait la serveuse. Et comme à son habitude elle s'installe au coin du bar avec son verre de Whisky. Sirotant son verre tranquillement, elle scrutait du regard le bar avant de porter son regard sur la fille qui jouait de la musique. Jessica l'avait déjà vu plusieurs fois mais jamais elle avait prêté attention à ce qu'elle chantait, faut dire que les musiques fleurs bleu cela n'était pas son truc. Quand la fille eut terminé de chanter et s'avançait vers le bar, Jessica lui fit un geste. J'peux t'offrir un verre ? 

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue100/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty4th Novembre 2022, 21:57

Emily était également une habituée , puisqu'elle y chantait et qu'elle y jouait, surtout, souvent . Elle avait plusieurs fois croisé, vu , cette jeune femme qui s'était récemment faite expulser à cause d'une altercation avec un mec un peu trop collant . Elle n'avait pas cherché à s'en mêler, même si elle avait son opinion toute trouvée sur le sujet en bonne féministe: le gars avait été lourd, et c'était à la fille qu'on en voulait. Gros soupir...Bref...

Fallait dire que, actuellement , les musiques fleur bleu, n'allaient plus vraiment avec son état d'esprit... Elle tombait de haut, et n'arrivait plus à composer là-dessus, n'arrivant tout de fois pas non plus à composer quelque chose de vraiment bon sur autre chose comme un rock . Elle arrivait à jouer, mais écrire des paroles, chanter, ça lui paraissait impossible. Au niveau de la composition , du neuf, en tout cas.

C'est gentil, mais j'ai les moyens de payer. On peut boire un coup ensemble par contre.

Emily n'avait jamais pensé qu'elle pouvait tomber amoureuse, et donc, pas non plus qu'elle pourrait tomber d'aussi haut. Mais elle ne voulait pas rebuter quelqu'un qui essayait d'être gentil avec elle. Cette jeune femme n'y était pour rien dans son état, et elle ne voulait pas qu'elle se sente responsable si elle voulait se mettre une petite mine. C'était pourquoi elle avait refusé de se faire offrir un verre. Elle commanda une bière à dix degrés qu'on lui servit et commença à la boire .

Santé hein !
Tu viens souvent par ici toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue90/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty4th Novembre 2022, 22:14

Ladies Night

Jessica & Emily

Jessica de hurlait pas dans la rue ou fessait scandale d'etre féministe. Elle avait sale caractère mais cela était dû à son vécu, quelque peu garçon manqué, mais elle pouvait se montrer féminine quand elle le voulait. Ayant proposer de payer un verre à la jeune femme celle-ci lui répondit avoir les moyens de payer mais acceptait de boire en sa compagnie. C'est comme tu veux ! Lançait-elle en souriant faiblement. Une fois que la jeune femme fut servit, Jessica levait son verre de whisky en sa direction. Santé !

Elle en bus une gorgée avant de lui répondre. Ouais, je viens presque tous les soirs. Je trouve que c'est un endroit plutôt agréable, quand on ne se fait pas emmerder. Dit-elle avec ironie avant d'observer la jeune femme que elle trouvait différente des autres soirs. Tu vas me dire que je dois m'occuper de mes fesses mais tu t'aurais pas fait larguer ? Demandait-elle en la regardant. J'suis pas madame Irma mais tu sembles moins joyeuse que les autres soirs. Avec son boulot de journaliste, Jessica avait appris à "décoder" le visages des gens et cela était utile lorsqu'elle posait des questions à une personne pour voir si il lui racontait des salades ou pas. 

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue100/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty5th Novembre 2022, 21:53

La critique qu'elle faisait du Satan était plutôt réaliste. Surtout, c'était tout ce qu'Emily en pensait également. Elle valida cet avis de Jessica par un simple sourire. Sourire qui s'effaça presque automatiquement lorsqu'elle lui demanda si par hasard elle ne se serait pas fait larguer . Je te dirais pas ce genre de choses ... Mais j'ai ni envie d'en parler, ni d'y penser. Il ne suffisait malheureusement pas d'envie ou de pas d'envie pour s'éviter de souffrir. Peut-être voulait-elle faire comme si ça ne lui faisait rien, comme si, simplement, elle avait rêvé et qu'elle venait de se réveiller. Je le suis , en effet.  C'est bien pour me reprendre que je prends un remontant. Elle alla pour trinquer, mais , se ravisa, effectivement cela n'avait plus lieu d'être car l'une comme l'autre avaient déjà bien entamé leurs verres. Elle, surtout..

Le moins qu'on puisse dire, c'était que miss Simpson buvait son verre comme si c'était du petit lait. Elle n'en avait rien à faire, tout en connaissant assez ses limites pour ne pas aller trop à l'excès comme elle savait qu'on s'attendait à sa performance et qu'elle restait heureuse d'au moins toujours pouvoir chanter et jouer, quand bien même ce n'était pas au top.
Heureusement qu'il me reste la scène ici ...Je n'irai pas trop loin parce que j'en ai tellement besoin...Je n'ai plus que ça .Et puis zut, pourquoi j'aurais pas juste le droit de ne penser qu'à ça et pas au reste ? Un reste qui n'existe plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue90/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty5th Novembre 2022, 22:02

Ladies Night

Jessica & Emily

Jessica regardait la jeune femme et celle-ci lui annonçait que ce n'était pas une rupture et ne voulait pas en parler ni y penser. Là-dessus elle ne posait pas plus de question, mais rapidement elle revenait sur ses pas en annonçant que cela était le cas et voilà pourquoi elle buvait. Jessica connaissait trop bien cette situation, elle avait été plus souvent larguée que larguée elle-même ! Après avoir vidé son verre de whisky elle descendit de son tabouret et un peu vaseuse elle s'approchait de la jeune chanteuse pour prendre place près d'elle. Jessica était malheureusement une ancienne alcoolique donc l'alcool elle le tenait parfaitement bien mais avant de venir ici elle ne sait plus combien de verre elle s'était descendue. Tu sais, se bourré la gueule cela n'a jamais arrangé les choses, au contraire, tu risques de te retrouver dans le lit d'un connard qui va profiter de toi et puis te balancer le lendemain comme une vieille chaussette. Je te dis ça en connaissant la chose !

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue100/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty5th Novembre 2022, 22:58

Emily poussa un grand soupir et après avoir fini son verre alla s'asseoir. Non elle ne voulait pas boire à outrance. Elle tenait à sa place , à son public et à être en état de jouer et de chanter. Pour rien au monde elle ne prendrait le risque de devoir se défaire de cette occupation, la dernière qui lui restait . Je ne cherche pas à arranger les choses, je cherche à les tirer de mon esprit quelques temps. Peut-être que, effectivement , une rencontre crapuleuse me ferait le plus grand bien au même titre, même si ce n'est qu'un coup comme ça ...D'autant plus que ... Elle ne le faisait pas comprendre et en fin de compte peu le savaient...D'autant plus que je n'ai pas de choix au niveau des vestiaires, si tu vois ce que je veux dire..Elle n'allait pas dire qu'elle était bisexuelle, mais cette phrase lui paraissait claire.

Elle alla chercher sa guitare, pour se remettre à jouer et se mit à jouer un air qui lui rappela immédiatement Lexie puisqu'il s'agissait de I'm still standing, qu'elle lui avait joué ici même, quand elles s'étaient déclarées. Elle se stoppa tremblante.
Stop stop...C'est nul, c'est nul , c'est complètement nul... Elle tendit sa guitare à Jessica , craignant de la jeter ou la cogner quelque part , l'abîmer, qui serait dommage..Tu viens de me laisser entendre que tu avais connu ce que je traverse...Moi c'était la première en tout, et je suis totalement désarmée..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue90/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty5th Novembre 2022, 23:11

Ladies Night

Jessica & Emily

Jessica trouvait cela triste, triste de voir une fille comme elle qui se laissait aller. Vouloir oublier pour un temps, se laisser prendre comme une marchandise juste pour un coup d'un soir. Elle connaissait trop bien cette spirale infernale de l'autodestruction. Voir sa vie se barre entre ses mains sans pouvoir la rattraper et chaque chose que l'on pense positif vous fait davantage souffrir. A l'annonce de de la jeune fille de chercher dans son propre vestiaire, Jessica avait bien compris. De son côté, elle était bisexuelle mais elle ne le criait pas sur tous les toits. Regardant la chanteuse repartir prendre sa guitare, Jessica l'observait la voyant trembler, elle hésitait un moment avant de voir un gars s'avancer en critiquant la jeune femme. Il n'y a rien de plus ignoble de s'attaquer à une personne faible. Se levant de son siège, elle s'avança et prit la guitare la déposant puis fit lever la demoiselle. Vient on va prendre l'aire ça va te faire du bien ! Et toi ferme ta gueule sinon je te fais bouffer tes couilles ! Lançait elle en faisant sortir la chanteuse dehors prendre un peu d'air frais. Mais la voyant trembler, elle enlevait son blouson en cuire le plaçant sur ses épaules. Tu veux que je te ramène ?

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue100/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty6th Novembre 2022, 08:53

Il ne lui semblait pourtant pas avoir mal joué. Si elle pensait ça, c'était parce que forcément ça lui avait rappelé Lexie.Elle avait réagi au quart de tour à cause de cela, comme pour s'interdire d'y penser. Un jeune homme alla l'importuner et la critiquer. Emily resta complètement neutre devant ses commentaires et son comportement. Elle ne ressentait rien. Et puis, la colère remonta. Elle regarda Jessica et tendit la guitare au mec : Attends ! Elle était à plat, mais pas assez pour se laisser piétiner dans la boue sans rien dire et en laissant quelqu'un d'autre l'aider.Puisque tu te crois si malin, tiens, essaye donc de faire mieux que moi!

Force était bien évidemment de constater que le mec était parti se défiler. Ensuite, elles allèrent prendre l'air.Dommage...S'il n'était pas si con, il aurait pu me plaire..Tant pis.

Elle sourit timidement. Ca faisait tellement de bien un peu de compassion, un peu de chaleur humaine.
Il y a bien longtemps que je n'ai plus vu quelqu'un qui était prêt à se battre pour moi..Elle réfléchit longtemps...Trop longtemps...Assez pour penser que peut-être...Elle n'avait jamais encore vu réellement personne le faire.C'est mon cœur qui a froid...Mon corps aussi...Mais si tu tâte mon front, je suis certaine d'être en parfaite santé. Elle était certaine, à raison, que c'était mental, et pas physique.Me ramener ? Elle soupira. Elle n'avait ni envie de partir , ni envie de rester, essayer de faire mieux mais surtout pas envie de se retrouver chez elle seule. Elle se dit immédiatement que Jessica avait été compatissante, mais qu'elle avait des choses à faire et qu'elle ne pouvait pas non plus s'éterniser avec un boulet comme elle. Elle n'en dit rien..Attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue90/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty6th Novembre 2022, 14:39

Ladies Night

Jessica & Emily

Sa réaction envers le gars avait amusé Jessica en voyant le type prendre la fuite, elle avait trouvé cela pathétique. Grande gueule et rien dans le slip ! A l'annonce de la blonde qu'il aurait pus lui plaire si il n'était pas aussi con la fit rire. Ouais avec moins de boutons aussi ! Lançait-elle en prenant son paquet de clopes dans la poche de son blouson poser sur les épaules de la demoiselle. Allumant sa cigarette, elle fut intriguée par les dires de celle-ci. J'ai pris l'habitude de ne pas me laisser faire, j'en ai pris trop dans la gueule par le passé et de voir une personne démunie je supporte pas ça. Tirant sur sa cigarette elle l'observait et parlant d'être en parfaite santé elle posait sa main sur son front. J'suis pas toubib mais effectivement c'est chaud alors ça doit être bon ! Lançait-elle sur un ton amuser. Proposant de la ramener, la réponse était hésitante. Jessica espérait ne pas avoir dit de connerie que cette fille avait un logement et ne vivait pas dans la rue. Mais elle était trop bien soignée pour l'être. Écoute je te propose un truc, on va se manger un morceau boire un verre faire connaissance après tout je ne connaissais même pas ton prénom et puis je te ramènerai cela te va ? 

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue100/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty6th Novembre 2022, 15:01

Oh, ça les boutons je m'en fiche un peu à vrai dire. Non c'est juste qu'il en ait pas dans le froc.
Emily avait beau être bisexuelle, lorsqu'elle avait envie d'un mec, elle n'avait pas envie d'un mec qui était efféminé. A l'inverse, quand c'était une femme qui l'intéressait, elle voulait d'une vraie femme, pas d'une femme avec des modes de comportements masculins. Quoiqu'elle pensait que quoi qu'il arrivait, une femme restait toujours une femme.

Miss Simspon la regardait fumer. Est-ce que la cigarette lui disait quelque chose ? Non...Pas vraiment...Pas cette fois...Ou pas encore. Elle était quand même rassurée lorsque Jessica lui affirma qu'elle ne semblait pas malade.

Oui, c'est mieux ainsi ...Je dois reconnaître que je ne suis pas impatiente de rentrer chez moi...
Faisons connaissance, ça me fera bien plaisir.


Un autre mec qui visiblement avait vu des choses et peut-être mal interprété les voyant rentrer, se mit à baver et agiter sa langue . Crois ce que tu veux, mais nous gave pas toi...Sinon, tu vois ma guitare ? Bah je te garantis que la tienne sera bien réaccordée .

Elle soupira. Qu'est-ce que ça faisait du bien. Il avait pris pour lui et l'autre et puis elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un , tant pis pour lui. Et elles se réinstallèrent.

Manger nous fera du bien. A elle surtout. Elle fit signe à une serveuse de leur passer une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue90/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty6th Novembre 2022, 15:42

Ladies Night

Jessica & Emily

C'est sur que êtres avec un mec et que celui-ci a rien dans le froc c'est comme une crème glacée sans chantilly ! Elle ne semblait pas vouloir rentrer si rapidement et Jessica non plus, après tout la soirée ne faisait que commencer. En la regardant s'adresser à un mec, Jessica se retournait et l'observait un instant avant de lever ses yeux au ciel puis lancer sa clope dans le caniveau. Non mais je rêve il n'y a que des tarés dans le coin ou c'est la soirée sortie des attardés ! Se rendant dans un restaurant, Jessica prit place en face d'elle et prit la carte que la serveuse leur tendait. Jessica jeta un rapide coup d'œil avant de fermer sa carte. J'vais prendre un poulet Tikka massala avec une bière. Jessica lui laisse passer sa commande. Une fois la serveuse partie, elle s'adressait à la demoiselle. Alors on va commencer par le plus simple, je suis Jessica Campell. 

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue100/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty6th Novembre 2022, 21:40

Il fallait croire que oui, c'était la soirée des attardés, des gros lourds. Ou alors c'était tout simplement leur soirée d'embêtement par ce type d'hommes. Elles allèrent dans le restaurant, oubliant tous ces mecs .

Jessica choisit rapidement ce qu'elle voulait prendre. Emily trouvait cela bon, mais elle n'aimait pas faire d'effet copier-coller et chercha donc autre chose qu'elle aimait bien . Elle consulta à son tour la carte et finit par choisir Pour moi, ce sera un tartare de saumon avec un kir à la cerise.Un peu classique, mais toujours bon. Emily Simpson.Elle eut envie de faire cette blague si facile, à laquelle elle n'avait jamais pensé avant en réalité.Je suis Irlandaise, donc je ne viens pas de Springfield...Et à part le fait que je sois blonde, je ne suis pas jaune.Qui n'aurait pas compris cette référence télévisuelle ?Et puisque je suis Irlandaise, il est évident que l'alcool et moi est une belle histoire. Fait-elle en riant.La plus belle et celle qui ne déçoit jamais, mais dont il ne faut pas avoir l'habitude d'abuser.Question de nuance, ce n'était pas grave pour elle d'en abuser quelquefois , mais pas tout le temps, et encore moins à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue90/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty6th Novembre 2022, 22:17

Ladies Night

Jessica & Emily

Jessica n'était pas très amatrice de poisson, elle avait testé les sushi et était tombée malade une semaine depuis que le poisson ne faisait plus partie de ses menus. A présent elle connaissait le nom et prénom de la demoiselle, et quand elle fit référence au dessin animé cela la fit rire. Bonne référence même si je ne regardais pas souvent. Oh tu sais il n'y a pas que les irlandais qui on de bonne descente, je suis anglaise et je sais très bien lever le coude ! Lançait-elle en lui fessant un clin d'œil. Mais bon il faut usé mais pas abuser. Et ton job c'est chanter au Satan's Whiskers c'est cela ? Ou tu bosses ailleurs ? Demandait-elle en remerciant la serveuse qui leur déposait les boissons.

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue100/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty11th Novembre 2022, 20:02

Emily se mit à rire lorsque Jessica lui avoua qu'elle était anglaise et sous-entendit qu'elle aussi avait une bonne descente. Eh bien je te propose qu'on voit ça plus tard.Est-ce que c'était une facette pour s'amuser ou juste pour boire et oublier, négliger , ne plus penser à son chagrin sa détresse...Toutes ces choses qui avant de connaître Lexie ne lui paraissait pas possible de connaître, de rencontrer tout comme le bonheur d'être amoureuse. Oui c'est cela , je chante là-bas. C'est une activité qui me procure beaucoup de plaisir. Le seul que je connaisse et que j'espère connaître toujours parce que les autres, eh ben , c'est pour les autres.Je soupirais.Je m'aime et je devrais pouvoir m'honorer moi-même.Miss Simpson attendait serveur ou une serveuse vienne nous apporter notre commande.Et toi , qu'est ce que tu fais de beau au fait ? Ce qui m'arrivait n'avait pas d'afflux sur ma curiosité..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue90/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty11th Novembre 2022, 20:54

Ladies Night

Jessica & Emily

Emily voulait tester la descente de Jessica ce qui l'amusait. Je suis prête à relever le défi ! Lançait-elle en lui fessant un clin d'œil. Emily chantait pour le bar mais surtout pour elle même ce qui lui procurait une genre de thérapie. Jessica aurait bien voulu trouver un truc comme Emily pour l'aider dans ses moments noir mais jusqu'à maintenant la bouteille était sa seule amie ! A la demande d'Emily ce que elle faisait dans la vie, Jessica attendit que la serveuse eut déposer leur boisson. Une fois fait, Jessica pus lui répondre. J'travail comme journaliste freelance. Répondit-elle avant de boire une gorgée de sa bière. Je me fais rémunérer par chaque article que j'écris. Je trouve que c'est plus cool de bosser solo que bosser pour une boite qui te dicte ton boulot. Au moins j'écris ce que je veux ! 

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue100/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty22nd Novembre 2022, 21:57

Ce qui les rejoignait donc c'était de faire ce qui leur plaisait, de manière totalement indépendante. C'était intéressant. Mais contrairement à la plupart des fois, Emily ne considérait pas que ce point commun faisait qu'elles étaient faites pour se connaître. Elle ne croyait plus à ces choses-là. Ce type de pensée était complètement cassé pour elle depuis qu'elle était tombée des nues avec sa cassure avec Lexie. Si tu ne dis rien par rapport à ce que je viens de dire, c'est parce que tu penses que j'ai tort, que j'ai raison ou bien que tu préfères ne rien en dire ? L'Irlandaise se demandait bien pourquoi Jessica n'avait pas réagi à son commentaire disant que le plaisir et le bonheur la plénitude étaient pour les autres..Je suis prête aussi, mais mangeons avant, tout de même. Ce tout de même, nous pouvions tous deviner ce qu'il voulait dire. Emily adorait les défis, certes, mais ici, la raison n'était pas là, pas là du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue90/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty26th Novembre 2022, 12:28

Ladies Night

Jessica & Emily

A la remarque d'Emily que elle n'avait rien dit au sujet de son commentaire, Jessica levait son regard vers Emily. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de s'adresser à Emily. Non tu as pas tord, c'est juste que ... franchement je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai vécu tellement de merde dans ma vie que je me dis égoïstement pourquoi les autres ne devraient ils pas en baver aussi. Dit-elle franchement. A l'arrivée de leur plat, Emily lui annonçait être aussi prête à relever le défi ce qui la fit quelque peu sourire mais avant tout le repas, et cela n'était pas une mauvaise idée. Prenant sa fourchette, elle s'attaquait à son assiette.  

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue100/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty27th Novembre 2022, 08:18

Petit-à-petit , Emily reprenait des couleurs. Elle était certaine, et ça c'était son côté dépendante affective qui parlait, elle l'était aussi ; d'être en train de se faire une nouvelle amie. Cependant, miss Simpson voulait cette fois-ci se forcer à s'installer dès à présent certaines barrières et à ne plus jamais les franchir . Je pense comme toi . Ca doit pas arriver qu'à nous , ce n'est pas juste . Que les autres en aient un peu de temps en temps , ça leur donnerait sûrement à réfléchir tient ! Le fait qu'elle disait cela déjà avec ses couverts en main prête à manger donnait également pas mal de pesant à ses paroles. Elle ne voulait pas dire ou laisser penser qu'elle avait tout le poids de la misère sur son dos non plus, mais que pour elle, à l'instant T, c'était déjà l'overdose. Bon appétit . Je crois qu'on va se régaler. Elle lui posa néanmoins la question fatidique, par curiosité. Et toi au fait, je t'ai pas demandé...Tu es célibataire ? Attention, ce n'étaient pas des avances, elle n'était plus du tout là-dedans.Je cherche quelqu'un pour fonder une sorte de faction que j'appellerais le club des célibatardes histoire de nous amuser et de nous venger un petit peu d'avoir été laissés tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue90/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty28th Novembre 2022, 00:06

Ladies Night

Jessica & Emily

Jessica n'y croyait pas au bonheur même si pour certain le bonheur existait pour tout êtres humain. et bien celui de Jessica il s'était perdu en chemin ! Mais quelque fois elle se disait que elle n'avait pas trop a ce plaindre, elle avait un toit au-dessus de sa tête, elle ne soufrait pas de maladie qui la bouffait de l'intérieur et était libre de faire ce qu'elle voulait. Mais comme disait Emily si certain aurait du malheur alors cela les réveillerait de leur petit monde. Mais a présent, le plus important était leur repas. C'est clair, ça donne faim, j'espère pouvoir avaler tout cela ! Lançait-elle amuser en commençant son repas. A la demande d'Emily si elle était célibataire elle fit un signe négatif. Nan, célibataire. J'suis vacciné des mecs, c'est tous des connards ! Dit-elle avec amertume. Et quand Emily lui parlait de son club des célibataire cela la fit rire. Et on fera quoi ? Kidnapper un mec et le torturer en l'épilant à la cire complètement ?   

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue100/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty28th Novembre 2022, 22:23

Emily ressentait exactement la même chose que Jessica. Ca n'existait que pour les autres et il fallait l'accepter. Vivre avec. C'est le bon côté de s'en moquer de l'amour, si on s'en moque , eh bien, on a plus à chercher à plaire et donc plus à faire attention  à ce que l'on mange. Elle n'en avait jamais eu trop fait attention d'ailleurs, à bien y réfléchir, mais c'était un fait . Je dirais que c'est pas forcément réservé qu'aux mecs.En tant que bisexuelle, il était évident qu'elle se devait de dire ça , même si étrangement elle se refusait de penser à Lexie en le disant. Oh , j'avais pas pensé à ça, mais ça peut être pas mal comme idée. Toi je sais pas, mais moi je n'ai pas dit adieu à ma vie de femme et au besoin de le faire vibrer ce petit corps. Je pense que nous aussi on peut les planter après nous être amusées. Eh bah bien sûr, pourquoi ce serait qu'eux ? Il n'y avait pas de raison. D'autant plus que pour elle,les femmes étaient également concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue90/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty3rd Décembre 2022, 14:43

Ladies Night

Jessica & Emily

Jessica écoutait Emily avant de rire faiblement. Mouai, je suis d'accord, mais pas totalement. Je veux pas non plus ressembler à un sumo ! J'suis pas une accroc à la balance et calculer comme certain toutes les calories avaler mais je tiens tout de même à pouvoir rentrer dans mes jeans sans problème. Elle prit une bouchée avant de regarder Emily. Perso j'ai jamais été larguer, le plus souvent c'est moi qui mettais un terme à l'histoire. Poursuivant son repas, elle écoutait Emily. C'est vrai que quelquefois un mec est mieux. J'ai même faillit craquer pour l'un, caractère de cochon et loin d'être le prince charmant mais bon coup au lit. Mais... elle fait une pause en jouant avec sa fourchette amusée c'était un flic, alors cela était surtout pour avoir des infos pour mes articles.

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue100/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty19th Décembre 2022, 22:24

Il faut savoir apprécier les bonnes choses pour ne pas être frustré . Sinon la frustration devient telle que ton corps va stocker les calories et tu seras perdue de toute façon. Garde cela en tête, si tu manges autant, tu stagnes, si tu manges raisonnablement, tu perds et si tu manges moins tu stockes. Si tu ne pratiques pas de sport de façon récurrente. Emily regarda Jessica et puis pris une bouchée de son plat également. Intéressant... Si tu l'as largué , tu peux peut-être me filer le plan ? Elle rit. Elle avait envie de se remettre en selle .Oh, le prestige de l'uniforme en plus. Eh ben dis donc tu caches bien ton jeu toi ... Et tu sembles savoir y faire en plus  . Elle commençait à lui plaire. Sûr qu'elle était vraiment en train de se faire une nouvelle amie, et que leur soirée ne faisait que commencer.Justement,  à part le sport de chambreEn éclatant de rire Est-ce que tu as une activité physique régulière ? Personnellement , hélas, j'avoue que j'oublie souvent d'y penser...C'est le problème lorsque tu travailles de nuit. A un moment faut  rattraper le sommeil et c'est le besoin de sport qui passe à la trappe. Emily le regrettait , en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue90/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty21st Février 2023, 01:19

Ladies Night

Jessica & Emily

En écoutant Emily, elle souriait à ses paroles. On croirait entendre une diététicienne ! Lançait-elle en souriant à Emily. A sa demande de lui refilé le mec elle riait. Pas de bol, il semblerait que il a une femme dans sa vie. Mais bon c'est un mec qui a toujours été compliqué et très secret. Picorant dans son assiette, elle mangeait un morceau avant de poursuivre. Nan ! Pas d'uniforme, il bossait à la crim alors c'était le simple costard cravate standard. Prenant son verre elle bu une gorgée avant de rire à son tour. C'est un très bon sport et en plus tu paies aucun abonnement ! Lançait-elle avant de reprendre son sérieux. Avant je faisais un peu de sport en salle, avec un ami on s'était mis au kickboxing puis j'ai abandonné. Par contre pour toi je comprends tu tournes un peu a l'envers si on peut dire, tu vis principalement la nuit.

(c) a m i t y

_________________
« L'humanité craint et ne mérite pas qu'on la sauve »

Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Ladies Night Left_bar_bleue100/100Ladies Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty12th Mars 2023, 09:40

Pourtant , je dois admettre que je n'applique pas ce dont je parle. Disons que je sais juste ce que je devrais faire. Mais, en soi, Emily était active et tâchait de déborder d'activités pour essayer de penser le moins possible à Lexie et sa rupture, ce qui , somme toute, conduisait à un rythme de vie proche de l'idéal pour se maintenir. C'est sexy aussi , non ? La jeune femme semblait, par sa conversation, tentée à nouveau par son autre vestiaire. Reste encore à trouver le ou la partenaire.Ah ? Elle évoquait tout de même les deux possibilités, quand même. Et encore, elle n'évoquait pas cette possibilité qu'elle n'avait jamais encore expérimentée , qui la tenterait pourtant bien, des deux à la fois. Ce sont de fausses excuses, si je le voulais vraiment, je pourrais, je trouverais un moyen . Puis elle continuait à manger. C'était vraiment bon, elle appréciait de prendre son temps pour déguster, et ce auprès d'un verre tout aussi goûteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ladies Night Empty
MessageSujet: Re: Ladies Night Ladies Night Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ladies Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ladies don't start fights, but they can finish them
» Night and Shadow
» A Night on the Town
» I'm holding out for a hero 'til the end of the night
» Intéressante soirée au Faraones Night Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-