Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

De retour du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: De retour du travail De retour du travail  Empty30th Mars 2014, 05:10

New-York, la ville qui dort jamais. Pas besoin de dire que les journées de repos chez les pompiers de cette ville était rare. Aujourd'hui, un immeuble de plusieurs étages avait été la victime des flammes. Avec les vents contre-eux, l'intervention s'était éternisée toute la journée. C'est seulement vers 19h00 que l'équipe pu enfin quitter les lieux. Le bâtiments seraient une perte totale mais au moins, la sécurité des lieux étaient rétablit et aucune vie n'avait été perdu dans les flammes. C'est après cette longue journée de travail que Flora rentrait chez elle avec la ferme intention d'aller prendre le plus long des bains qu'on puisse imaginer.

Dès son arrivée, elle fut accueillit par les trois gentils chiens. Elle attrapa les pattes de Julius et lui caressa affectueusement la tête en lui disant qu'il lui avait aussi manqué. Après près de 13h00 de travail, quoi qu'elle aime son travail, elle était heureuse de rentrer et de retrouver ses toutous. Retirant son manteau puis ses bottes, elle quitta le salon pour la cuisine.

"Liam! Je suis rentré!"

Avait-elle dit en passant devant les escaliers. Si elle ne se trompait pas, il devait être à quelque part dans la maison car elle avait vu son véhicule stationné. Toutefois, il était probable qu'il ait fait du covoiturage ou bien qu'ils soient partit prendre une marche.

Cela faisait déjà quelques mois qu'ils cohabitaient. En général, ça allait même plutôt bien. Les deux jeunes gens s'entendaient bien et puis, depuis un moment, il couchait régulièrement dans le même lit. C'était pour le sexe, que pour ça, Flora ne se permettait pas de ressentir quoi que ce soit pour le chirurgien et lui non plus ne semblait pas vouloir considérer les sentiments.

Elle ouvrit l'armoire de la cuisine, s'empara d'une boite de céréale dans laquelle elle plongea la main pour en manger un peu. N'obtenant aucune réponse de son colocataire, la jeune femme prit l'escalier pour l'étage, arpentant chaque pièce, elle le trouva dans sa chambre.

"Hé! Je voulais te dire que j'étais rentré... et je vais sous la douche, ensuite, je viens te rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty30th Mars 2014, 17:28

  • J'avais eu une longue journée à l'hôpital, j'étais de garde et pendant ce 24 heures en service, j'avais eu l'occasion de faire deux ou trois siestes variant entre 1heure et 2h30 d'affiler. Il y avait toujours quelques chose qui se passait dans l'hôpital et dans la nuit j'avais dû opérer d'urgence une dame âgée qui était en occlusion intestinale, du genre que les intestins se tortillent entre eux et que les selles ne peuvent pas sortir autrement qu'en vomissant! J'avais bossé dur la dessus, mais la dame irait mieux avec bien du repos dans sa chambre d'hôpital. J'avais pris la route vers la maison après ma garde. J'étais épuisé et je rêvais d'une bonne douche et de mon lit qui m'attendaient à bras ouverts.

    En arrivant j'avais retiré mes souliers et mon manteau que j'avais rangé dans le placard de l'entrée et je me permis d'aller fouiner dans le frigo où j'avais laissé un plat de macaroni au fromage fait maison dans un plat de plastique. Je l'avais fait réchauffé et j'étais monté direct à ma chambre pour le manger. Bien sûr avant de manger j'avais retiré la dernière couche de vêtement que je portais pour dévorer mon plat avec plus de confort.

    J'avais besoin de réfléchir un peu. Flora avait eu un prélèvement sanguin de routine et j'avais pris les résultats comme elle me l'avait demandé et j'étais resté un peu sous le choc. J'étais concentré autant sur mon bol de pâtes que sur cette nouvelle que je devais lui annoncer. Ca faisait plusieurs mois qu'on vivait dans la même maison et depuis cette première fois dans la douche, on avait répété l'expérience à mainte reprises ce dont je ne me plaignais vraiment pas car Fora me plaisait beaucoup.

    Au début c'était purement sexuel presque bestial, mais plus le temps avançait et plus je me laissais tenter à passer la nuit entière avec elle. Alors je me disais que cette nouvelle qui me trottait dans la tête depuis cet après midi était un peu comme une bonne nouvelle, mais surtout c'était quelque chose qui allait nous mettre au pied du mur à savoir si on décide de partager plus que du sexe ensemble.

    Je sursautai un peu en l'entendant, j'étais perdu dans mes pensées et elle m'y avait extirpé. Il prit un instant pour mettre son boxer et posa bientôt son bol sur la table de chevet.

    "Hé! Tu veux bien venir t'asseoir une petite minute avant ta douche? J'ai un truc à te dire!"


    Je tapotai un peu la place à côté de moi sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty30th Mars 2014, 18:35


  • J'étais monté et j'avais trouvé Liam qui mangeait un bol de macaronie dans sa tenue d'Adam. J'avais ris, il avait cette habitude de se promener nue dès qu'il revenait du travail. Je le connaissais assez bien pour deviner qu'il avait eut une longue journée. Le cadran n'affichait même pas 21h00 qu'il était déjà au lit, ça voulait tout dire. D'un coup, il s'adressa à moi sérieusement.

    "Je sens très mauvais la fumée... mais c'est toi qui décide!"

    Haussant légèrement les épaules, je m'approchai du lit pour y grimper doucement et prendre la place prêt de lui. Je m'agenouillais sur la matelas et m'appuyais un peu contre l'oreiller. Je remarquais qu'il était préoccupé et alors que Julius nous rejoignait pour prendre le peu d'espace qui nous séparait, je fronçais un peu les sourcils.

    "C'est grave?"

    Je grattais doucement le ventre de Julius qui me bousculait un peu pour se coucher littéralement sur moi et se mettre sans dessus dessous pour avoir quelques grattouille. Le chiot débordait d'énergie et peut-être qu'avant ma douche j'irais dehors le faire courir un peu. Sinon, qui sait qu'est-ce qu'il trouverait pour dépenser son énergie.  Je me replaçais un peu, allongeant mes jambes sur le lit et le laissant prendre place sur mes cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty1st Avril 2014, 01:13


  • Comme ce serait une discussion plus sérieuse qui s'en venait, j'avais pris la peine de mettre mon boxer avant de tapoter la place à côté de moi pour qu'elle prenne place. J'étais épuisé de ma garde à l'urgence. Comme elle le disait, elle sentait la fumée, mais comme je tenais à lui parler d'abord, j'allais sentir cette odeur sans me plaindre.

    "Ce n'est pas grave... Tu es en santé, ce n'est pas pour ca que je voulais te parler de ta prise de sang."

    Je me permis de venir poser un baiser sur sa joue pour dire de calmer le jeu, mais pour me calmer moi même un peu sans doute. Je caressai la tête de Julius qui venait de s'installer entre nous comme il le faisait souvent.

    "Tu es enceinte Flora... J'y ai réfléchi tout l'après-midi, je t'ai même appelé à la caserne, mais on m'a dit que tu étais sur un appel alors j'ai attendu que tu revienne. On a sans doute eu une défaillance quelque part dans nos moments de tendresse ensemble, mais je tiens à ce que tu sache que de mon côté ca ne me fait que me décider à te dire que je tiens à toi et que j'ai développé des sentiments pour toi dernièrement."

    Je me grattai un peu la tête avant de jeter un œil vers elle pour voir sa réaction. Je me demandais ce qu'elle avait en tête. Je m'appuyai également contre les oreillers et grattai Julius derrière les oreilles avant d'avoir une réaction de la part de Flora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty1st Avril 2014, 02:46

Chaque année, le travail nous exigeait un bilan de santé complet. Après tout, être pompier comportait de nombreux risques de blessures, d'intoxications et d'expositions à des produits dangereux. En somme, ça revenait à un bilan de santé annuel classique. Me donnant les résultats, Liam me rassura aussitôt que tout allait bien, que j'étais en parfaite santé, toutefois, il y avait un mais... alors que je le regardais sérieusement, il vint posé un baisé sur la joue. Inquiète, j'avais faillit le repousser et lui dire de cracher le morceau, toutefois, ce qu'il m'annonça me laissa sans mot. Puis, le discours qui suivit ne fit que m’assommer d'avantage alors qu'une centaine de questions se bousculaient dans ma tête. Avais-je des sentiments pour Liam? Est-ce que seulement je voulais un bébé? Et puis, il y avait Matthew a qui je tenais beaucoup? Que dirait mes collègues aux travail? J'allais devoir cesser le travail dès demain... c'était beaucoup de questions en très peu de temps.

"Je ... je ... je ne sais pas quoi te dire Liam... "

Je baissais le regard sur Julius qui faisait l'idiot entre nous deux. C'est vrai que j'étais bien avec Liam, nous avions des points communs, puis, outre le sexe, nous passions d'agréable soirée ensemble. J'adorais m'endormir dans ses bras lors de nos soirées cinémas tout comme ça me plaisait énormément lorsqu'on pouvait souper ensemble et se cuisiner des petits plats réconfortants. Étions-nous un couple sans même que je ne le sache? Car au fond, mise à part que ce ne soit pas officiel entre-nous, on se comportait tous les deux un peu comme si ...

"Donc... est-ce que tu viens sous la douche avec moi?"


J'avais besoin de mijoter un peu la nouvelle, lui, il avait eut toute la journée pour s'y faire. Pour moi, c'était un peu un choc mais en même temps, j'étais sincèrement heureuse, toutefois, comme c'était imprévue, j'avais du mal à vraiment réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty1st Avril 2014, 03:26

Il est évident que ce que je venais de lui annoncer faisait un peu office d'une brique et je le comprenais parfaitement. J'avais été sous le choc moi aussi cet après-midi. J'étais prêt à faire plus avec Flora avec qui je m'entendais à merveille, mais j'ignorais si c'était pareil pour elle. Elle avait beau coucher avec moi, partager de bon petits souper ou des soirées canapés avec moi, ca ne voulait pas pour autant dire qu'elle était prête à partager sa vie avec moi plus sérieusement et encore moins avoir un enfant avec moi. Le bébé ou du moins le futur bébé était dans son ventre, sans doute de quelques semaines seulement pour dire que le test soit positif alors il y avait un tas de chose qui pouvait arriver d'ici ce temps là. Elle pouvait décidé de couper court à ce qui pourrait être un début de relation et avorter ou bien elle pouvait garder notre futur bébé sans pour autant vouloir de moi dans sa vie et toutes ces options me tourmentaient un peu. J'espérais qu'elle veuille de moi et pour ce qui était d'avoir un enfant ca viendrait en temps et lieu. J'avais simplement envie d'être sérieux avec elle.

Elle me dit ne pas savoir quoi dire, elle avait porté son attention sur son jeune chiot qui cherchait de l'attention entre nous et je me permis de prendre quelques bouchées supplémentaires du macaroni au fromage que j'avais fait moi même la veille pour le souper. Je l'avais fait avec des pâtes bien ordinaire, mais j'avais mis deux sortes de fromage qui avaient fondu dans la casserole. C'était délicieux et comme je mourrais de faim je n'allais pas m'en privé.

"Bien sûr... Je t'attendais pour aller la prendre!"


Je me redressai et mis le bol sur le haut de la commode loin des chiens car j'avais bien l'intention de finir moi même mon repas et je revins près de Flora et lui tendis la main pour l'aider à se redresser et à sortir du lit.

"Je rêvais d'une douche et j'espérais que tu ne rentre pas trop tard De retour du travail  1923258322"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty1st Avril 2014, 03:57

  • J'avais déjà plusieurs amis qui étaient parents. Des amies qui avaient déjà vécue plus d'une grossesse et je savais que je désirais avoir des enfants bientôt. J'avais été longtemps en couple avec Anthony et pourtant, nous n'avions jamais vraiment abordé le sujet. Lui, ça ne faisait pas partie de ces priorités. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquels nous n'étions plus ensemble. Tout d'un coup, ça me faisait extrêmement bizarre de me savoir enceinte. Cette après-mid, comme tous les autres jours de la semaine, j'avais travaillé comme une forcenée, j'avais transportés du matériels lourds et affronté le quotidien d'un pompier. J'aurai pu le perdre... quoi que j'étais dans mes pensés, je fis un petit sourire à Liam qui acceptait de me suivre sous la douche. Il se porta même volontaire pour m'aider à descendre de lit, c'est drôle, j'avais l'impression qu'il le faisait parce que j'étais enceinte. L'attention était mignonne mais si c'était le cas, j'allais devoir mettre les points sur les i avec lui très bientôt. Pas questions qu'il me traite comme une porcelaine pendant les 8 prochains mois...

    "Ça te fera pas de tord... tu ne sens pas très ... frais^^!"


    Avais-je dis simplement pour rire de lui en croisant mes doigts avec les siens. Doucement, je le suivais jusqu'à la salle de bain où après avoir fait sortir Julius qui nous avait suivit, je fermais la porte et retirait mon chandail. Alors, que je faisais côte au miroir, j'avais un peu regardé mon profil, après tout, j'étais curieuse de voir si ça paraissait. Mais bon, cette petite chose ne devait pas faire plus que quelque millimètres et peut-être que... non, j'étais aussi plate qu'une planche à repasser. J'avais prit un souffle et gonfler un peu mon ventre, puis, remarquant que Liam me regardait j'avais rigolé et surement un peu rougit ^^.

    "Et... c'est quand qu'on peut entendre son coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty1st Avril 2014, 04:25


  • "Je te l'accorde, je ne sens pas très frais ^^ comme tu dis!"

    J'avais aidé Flora à descendre de mon lit qui était fait quand même assez haut car je n'aimais pas les lits trop bas où tu as l'impression de coucher par terre. J'avais pris sa main glissant mes doigts avec les siens. Puis, je mis les choses aux clairs, ce n'était pas mon genre de me mettre dans les jambes des autres dans leur moindre mouvement déjà que je détestais quand les internes n'étaient pas placés aux bons endroits et qu'ils finissaient par être dans mon chemin.

    "Profite du fait que je sois un parfait gentlemen ce soir car je ne suis pas le genre à materner, du moins je n'aimerais pas me sentir étouffer alors je ne vais pas t'étouffer sauf si tu me demande mon aide ^^!"


    On s'était dirigé vers la salle de bain annexée à ma chambre et Flora s'occupa de se débarrasser du chien. Ce n'était pas que je n'aimais pas Julius, mais je n'avais pas envie qu'il soit dans nos pattes ou encore moins qu'il nous regarde se bécoter dans la douche vitrée. J'avais retiré mon boxer et j'avais regardé Flora qui se gonflait le ventre en se regardant dans le miroir ce qui me fit rire un peu et je vins passer mes bras autour de sa taille avant de la regarder dans le miroir.

    "Demain je peux te prendre rendez vous avec un gynéco à l'hôpital sauf si tu es déjà suivi par un gynéco ailleurs. De là, il va déterminer à combien de semaine tu es même si je pourrais le faire moi même, et de là, on prend un rendez vous à partir de la 9ème semaine pour une première échographie et c'est là qu'on va entendre son cœur pour la première fois. C'était quand le début de tes dernières règles?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty1st Avril 2014, 05:05

Julius avait tendance à être envahissant, je n'aimais pas trop qu'il soit là surtout quand nous prenions une douche moi et Liam. Il avait tendance à être un peu trop enthousiasme avec l'eau et pouvait nous surprendre à venir nous rejoindre. C'était comme au lit, il fallait toujours s'assurer de bien fermer la porte parce que lui, il interprétait absolument tout comme un jeu. D'un sens, c'était encore un chiot et il devait encore apprendre quelques rudiments, toutefois, c'était un peu son caractère, son énergie et ça faisait son charme.

J'avais attrapé les bras de Liam qui m'entourait, il avait la peau incroyablement chaude et me réchauffait par le fait même. Je riais encore un peu et l'écoutait sur ce qu'il avait à me dire. Ma décision n'était pas encore statué mais comme il pouvait le croire, j'avais envie de le garder. Puis, si moi et Liam ça ne fonctionnait pas, on saurait sans doute rester des amis et on pourrait s'arranger avec le petit. Puis, avec Matthew, peut-être que je me faisais de fausses idées. Peut-être que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre. D'un coup, je redoutais l'annonce à mes collègues, j'allais devoir cesser le travail de terrain dès demain et j'anticipais que ça ne soit pas une nouvelle très bien accueillit par mes coéquipiers.

Puis voilà qu'il se mettait à me parler de mes règles, aussitôt, je m'étais retourné dans ses bras, les sourcils froncés, l'air sévère.

"S'il te plait, pas ça! C'est pas... très sexy! Et je sais pas de toute façon... peut-être... 1 mois ou .... quelques semaines! Je peux voir avec ma gynéco si elle peut faire le suivit sinon, tu pourras faire jouer tes connaissances!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty1st Avril 2014, 16:53

  • Je regardais Flora dans le miroir alors qu'elle attrapait mon bras pour que je la serre toujours contre moi sans doute, elle puait la fumée, mais bientôt on serait sous le jet d'eau et elle retrouverait une bonne odeur comme elle avait toujours en général. Je me permis de venir poser un petit baiser piquant dans le creux de son cou. ET le médecin en moi avait fait un petit saut dans la conversation pour lui demander à quand remontait ses dernières règles et elle s'était retournée vers moi en fronçant les sourcils et surtout en me regardant comme si j'avais fait quelques choses de mal. J'avais descendu mes mains dans le bas de son dos et je lui avais tout simplement souri.


    "C'est le docteur en mois qui parlait désolé! Si t'aurais su, j'aurais pu te dire à combien de semaine tu es rendu et te faire une estimation de quand tu pourras entendre son petit cœur voilà tout ma belle!"


    Je lui offris un tendre baiser histoire de me faire pardonner avant de rajouter:

    "Même si ce n'est pas sexy, toi tu l'es c'est ca le principal De retour du travail  2455199438."

    Je rigolais un peu et je me permis ensuite de venir détacher son pantalon pour qu'il rejoigne le reste des vêtements au sol. Puis, je lui offrit un dernier petit baiser avant de me détacher d'elle pour finalement entrer dans la douche où j'allumai le jet d'eau qui me coula bien vite sur la tête. C'était une grande douche assez grande pour deux, il y avait trois façon d'utiliser l'eau, une douche téléphone, une série de quatre jet ou bien un pommeau de douche qui fait comme une pluie. La température de l'eau était préréglée et donc, on avait jamais à chercher la bonne température; assez chaud sans être bouillant ni trop tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty1st Avril 2014, 18:05

  • C'était très bizarre car même si je voulais bien le croire, j'avais du mal à le réaliser. Puis, j'aimais bien Liam, nous étions câlin ensemble depuis un bon moment déjà alors, je me demandais qu'est-ce que ça changerait d'être un couple. Nous habitions déjà sous le même toit, nous ne dormions pas toutes les nuits ensemble quoi que dernièrement, c'était de plus en plus fréquent. En général, on se croisait à la maison, nous avions tous les deux des horaires extrêmement occupés alors qu'adviendrait-il de notre relation si on devait être ensemble 24h24 ? Avec un peu d'aide, je retirais mon pantalon et puis, j'enlevais mois même mes sous-vêtements pour aller le rejoindre sous la douche.

    "Et toi donc ^^!"

    Avais-je dis en riant un peu lui prenant quelques secondes sa place sous le jet pour me mouiller les cheveux. Je prenais ensuite mon savon pour commencer à retirer de ma peau l'odeur de calciné qui caractérisait bien mon métier.

    "Tu as réagis comment quand tu as eu ... mes résultats? Tu t'es mis à pleurer en te disant que ta vie était terminé?"


    Je le taquinais mais j'avais envie de savoir. Habituellement, ça aurait été mon travail de lui annoncer et si nous aurions été un couple, de voir sa réaction. D'un sens, j'avais toujours pensé que si un jour j,avais un bébé, je l'apprendrais à mon chérie d'une façon original. Peut-être avec une carte de félicitation pour de papa et surtout, j'aurai pu savourer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty1st Avril 2014, 23:49


  • Je m'étais tassé un peu pour laisser Flora se mouiller les cheveux et pendant ce temps là, j'en profitais pour me savonner entièrement tranquillement. J'allais tailler ma barbe en sortant de la touche, elle commençait à être trop longue à mon goût... J'allais peut-être la raser en entier pour voir si ca ferait plaisir à Flora qui ne m'avait jamais vu sans. C'est certain que ca ne serait pas la même sensation quand je lui ferais un cunnilingus, mais ma langue ne devenait pas invalide pour autant.

    "Tu as déjà vu un irlandais qui ne l'étais pas ? Regarde James et moi, on est dur à battre tu ne trouve pas?"

    Avais-je rajouté en rigolant. J'étais assez humble en général, mais pour blaguer je me ventais un peu de mes origines Irlandaise pour la faire rire. Pour moi Flora était la plus belle femme que je connaisse. Puis, elle me demanda comment j'avais réagis quand j'avais vu les résultats.

    "Honnêtement, je suis sorti prendre l'air sur le toit, ca m'a permis de réfléchir, avec la vue qu'on a là haut, j'ai même emprunté une clope à un collègue pour dire de décompresser. Ca m'a fait un choc au début, mais je me suis dit que si tu voulais le garder que j'étais prêt à ca, que tu me veuille ou non dans ta vie.


    J'aurais bien aimé l'apprendre autrement, mais disons que c'était arrivé autrement après tout c'était elle qui m'avait demandé les résultats et cette partie du résultat m'a vraiment sauté au visage.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty2nd Avril 2014, 02:15

  • Une chance que la veille j'avais laissé mes savons dans la douche la veille, en fait, j'y pensais et je réalisais qu'ils y étaient depuis déjà plusieurs jours. Prendre notre douche ensemble était presque rendu une habitude en fait. Je rinçais mes cheveux qui avait maintenant une odeur plus agréable, une odeur florale. Je passais mes mains dans mon visage pour en retirer l'eau puis regardait Liam qui répondait à ma question. C'était pas la réponse rêvée mais c'était celle que j'Attendais.

    "Donc... notre bébé sera... Latino-Américain-Irlandais! Et... blond! Je l'espère!"


    Bon, j'avoue que même si je me disais indécise, j'étais en train de m'imaginer de quoi notre bébé pourrait avoir l'air. Je lui confirmais un peu que j'allais le garder. Car en fait, je pensais depuis déjà depuis un moment qu'il commençait à être temps pour avoir un bébé.

    "Et tu crois que toi et moi? C'est un peu étrange à dire, mais... tu m'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty2nd Avril 2014, 04:01


  • Ce n'était sans doute pas la réponse que toutes les femmes rêvent d'entendre, mais dans mon cas, je lui avais dit la vérité de ce que j'avais ressentis quand j'avais entendu la nouvelle.

    "Si c'est une fille, c'est certain que les gars auront affaire à moi! Ils vont tous lui tourner autour!"


    Je lui avais offert un grand sourire car j'étais d'un sens bien content qu'elle semble vouloir garder notre bébé. J'avais déjà passé le cap des trente ans et il était temps pour moi de devenir père. Je me passai bientôt sous le jet pour retirer tout ce savon qui était sur moi.

    "Chaque jour que je passe avec toi me fait t'aimer un peu plus et si tu n'as pas entendu tout à l'heure j'ai développé des sentiments pour toi. Je suis bien quand t'es près de moi, les nuits où tu dors dans mes bras sont bien plus agréable quand t'es de l'autre côté dans ton lit..."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty2nd Avril 2014, 04:34

  • Une fille ou un garçon? Les deux me plairaient et seraient une expérience différente. Tout autant que j'adorerais avoir une fille pour en faire ma petite princesse comme j'aimerais avoir un garçon pour une multitude d'autres raisons. Liam me fit quand même sourire en m'avouant que si je portais une fille, elle serait très protégé. Je n'en doutais pas une seconde. Une fois rincée, je fermais les jets d'eaux et sortaient de la douche à la suite de Liam. J'avais écouté ce qu'il me disait, m'enroulant dans une serviette sèche.

    "Je sais que je suis bien avec toi! Et... je crois que c'est ce qui compte!"

    Je m'approchais de lui et venait poser un bisou sur sa joue.

    "Je vais mettre mon pyjama! Je te rejoins ou bien tu viendras me rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty2nd Avril 2014, 23:19


  • Flora avait décidé que la douche était terminée car elle fermait le jet d'eau. J'étais sorti le premier et j'avais attrapé ma serviette avec laquelle je m'étais essuyé rapidement avant de l'enrouler autour de ma taille. Elle m'avais dit qu'elle était bien avec moi et que c'était tout ce qui comptait. Pour moi aussi c'était tout ce qui comptait pour être heureux à deux.

    "Si ton lit te manque je peux aller te rejoindre en finissant mon bol de macaroni!"

    Elle avait posé un baiser sur ma joue après avoir dit qu'elle allait mettre son pyjama. Le miens c'était ma tenue d'Adam, je n'aimais pas dormir habiller et elle le savait trop bien maintenant. Par contre, si il le fallait je pouvais mettre mon boxer.

    "Je vais me faire la barbe... Tu veux que je la rase au complet ou bien je la taille comme d'habitude?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty3rd Avril 2014, 02:40

  • "Surprend moi!"

    C'est tout ce que j'avais répondu à sa demande. Je ne l'avais jamais vue sans barbe et je craignais que ça soit un peu étrange, que son visage soit changé. Toutefois, je serais quand même heureuse de le découvrir sans ces poils piquants même si selon moi, ça lui donnait d'avantage de virilité. Ma serviette fermement enroulée autour de ma poitrine, je sortais de la salle de bain, descendait puis remontait pour aller dans ma chambre. Je ne mettais qu'une légère robe de nuit avant d'aller m'allonger les jambes dans mon lit. Je prenais cet instant avec moi même pour réfléchir. Puis, je répondais à quelques textos et prenais deux minutes pour retourner l'appel de ma mère qui voulait m'inviter à déjeuner ce Week-end. Que dirait-elle si je lui apprenais que j'étais enceinte de mon colocataire, j'ignorais si j'allais pouvoir lui dire tout de façon officiel. Je lui dirai surement que moi et Liam c'étaient du sérieux depuis un moment et que bon, c'était une erreur mais que nous allions l'assumer histoire de ne pas me faire donner la remontrance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty5th Avril 2014, 03:00

  • Elle voulait qu'il la surprenne, mais ca ne m'aidait pas à choisir. En fin de compte, après son départ, de la salle de bain, j'avais sorti ce qu'il fallait et j'avais simplement taillé ma barbe plus courte. Honnêtement, je n'étais pas prêt à mettre entièrement mon visage à nu. J'avais fini de m'essuyer et j'avais remis la serviette sur le porte serviette. Mon caleçon s'était retrouvé dans le panier à linge sale et j'en avais pris un propre pour le mettre. Je n'avais pas tardé à récupérer mon bol de macaroni que je terminai en chemin vers la cuisine. Je le laissai dans le lavabo avant d'aller emprunté l'escalier de Flora. Quand je suis arrivé dans sa chambre, elle parlait avec sa mère.

    Comme elle avait les jambes sous les couvertures, je m'étais permis d'entrer par le pied du lit sous les couvertures en bécotant ses jambes et ce, tout en remontant lentement pour enfin retrouver ses lèvres. Je me laissai tomber à côté d'elle et appuyai ma tête sur l'oreiller.

    "Tu lui diras bonsoir de ma part..."

    Je m'approchai un peu d'elle et posai simplement ma main à plat sur son ventre. Je serai père cette année et j'aimais bien cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty5th Avril 2014, 03:29

  • Je pouvais parler longtemps avec ma mère, après tout, nous les italiens étions reconnus pour être des grandes gueules mais surtout, aussi, pour notre sens de la famille. Bientôt Liam apparaitre dans le cadre de la porte. Je ne m'empêchais pas de sourire et je m'empressais à terminer la conversation. Mon frère avait encore fait des siennes, une autre histoire d'argent, une autre histoire d'alcool comme toutes les autres auparavant. Voilà que comme s'il voulait rendre les choses encore plus pressante, Liam se faufilait au pied du lit pour venir me faire frisonner des miles baisers. Je retenais mon rire, je m'empêchais de me laisser distraire, toutefois, je perdais le fil de la conversation. Quand je le vis apparaitre, je me recula un peu pour éviter ce baiser mais comme il insista, je lui en donnai un quand même. Un petit bisou du bout des lèvres pour le faire patienter.

    "Oui, je t'écoute... non, il n'y a ... Enfin, oui, bon, oui! C'est Liam..."


    Maintenant, je n'avais pas le choix de me justifier, de lui dire qui était la personne qui parlait prêt de moi et qui me faisait ricaner au téléphone.

    "Enfin maman, non, c'est mon coloca... Enfin, on est colocataire mais c'est plus que ça! Non, je t'avais rien dit! Parce que c'est tout nouveau! Oui, il est gentil! C'est un médecin! Blond... bleu... Je lui demanderai! Maman, ça suffit, tu n'auras aucun détail de ce genre! Je dois te laisser! Oui, promis, je lui dirai, promis! Oui, mais si je te dis!!!!! Aller, aurevoir! Bonne nuit!"


    Je coupais court à la conversation en tentant de ne pas être impolie, je fermais mon téléphone mais surtout, je mettais la sonnerie à muet. Je m'étirais pour le poser sur ma table de chevet et me réinstallant confortablement, je trouvais le regard de Liam.

    "Ma mère veut t'inviter à souper!"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty5th Avril 2014, 23:44


  • Elle avait semblé ne pas vouloir me donner de baiser, ce qui me fit sourire et me donnai envie encore plus d'en avoir un juste par esprit de contradiction^^. Elle n'avait certainement pas parlé de moi à sa mère et ce baiser l'obligea sans aucun doute à dire qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle et qu'elle partageait sa vie avec quelqu'un. J'entendis finalement mon nom et je prêtai un peu plus attention à la conversation car j'étais un peu concerné. Par contre, je me concentrai un peu plus sur ce ventre encore plat et fermai les yeux pour dire de relaxer un peu le temps qu'elle termine la conversation avec sa mère.

    J'avais rigolé quand Flora avait dit à sa mère qu'elle ne lui donnerait pas ce genre de détail, je pouvais facilement imaginer ce qu'elle avait en tête cette chère nouvelle ou future belle-maman.

    "Tu diras à ta mère que ca va me faire plaisir de venir souper avec toi chez elle. Tu as eu droit à un mini interrogatoire!!! Haha! Ma mère est pareille, je vais devoir lui dire que ma belle colocataire est devenue plus que ma colocataire, parce que je lui ai déjà parlé de toi en disant simplement qu'on est coloc...."


    Je lui avais fait un grand sourire avant de l'attirer vers moi pour l'embrasser tendrement.

    "Désolé de t'avoir obligé à parler de moi à cause de ce baiser!"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty6th Avril 2014, 00:19

  • Je rappellerais ma mère demain avant de me rendre au travail ou sans doute qu'elle me passerait un coup de fil dans la matinée pour avoir plus de détail au propos de Liam. S'il venait diner, je me doutais qu'elle s'arrangerait pour faire de la soirée un évènement familial. Sans compter mes parents, nous serions un minimum de 10 en incluant mes tantes, mes oncles, mes cousins et cousines. J'ignorais si j'étais prête à présenter Liam à toute la famille. Quoi qu'on en dise, nous n'étions un couple que depuis une heure tout au plus.

    "Oui, je lui avais glissé quelques mots sur ton sujet aussi et... elle savait qu'on couchait ensemble! Mais je lui avais en quelque sorte juré qu'il n'y aurait rien entre toi et moi! Mais là... il y a un bébé, et ça change tout!"

    Le voyant sourire de la sorte, je ne pu que faire de même, je me laissais attiré à lui et l'embrassa doucement puis un peu plus ... langoureusement en allant à la conquête de ses lèvres. Je pinça les lèvres et l'écouta s'excuser tout bêtement avant de m'allonger dans le lit et se me serrer contre lui.

    "Je vais te pardonner cette fois... ne recommence plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty6th Avril 2014, 15:23


  • Elle me surpris en disant qu'elle avait déjà dit à sa mère qu'on couchait ensemble et qu'elle avait promis que ca n'irait pas plus loin. On ne pouvait pas dire d'avance ce qui pouvait se passer et je me disais que dans la vie tout peut changer et que même si on prévoit quelque chose à l'avance, ca ne change rien.

    " Au moins tu as testé la marchandise avant qu'on ne forme un couple alors tu sais à quoi t'attendre de moi. On aura un bébé bien gâté, mais bien élevé aussi... C'est encore tôt pour parler de ca, n'empêche que je serai sévère tout en étant un papa gâteau."

    J'adorais le goût de ses lèvres, je l'adorais elle et c'était tout ce qui comptait pour moi en ce moment. Sans doute qu'un peu plus tard je serais capable de lui dire que je l'aime, mais bien qu'on se connaisse depuis un moment, on fait tout juste commencer à sortir ensemble alors je ne vais pas lui faire peur tout de suite.

    "Il faudra que je te fasse de la place dans la commode et par la même occasion il y a déjà de la place de disponible dans le walk-in pour tes vêtements si tu veux bien emménager dans la chambre des maîtres."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty6th Avril 2014, 16:51

  • "Pas trop gâté non plus ... et puis, on verra bien ! Je trouve que tu vois loin!"

    Il prévoyait savoir quel genre de père il serait. Pour ma part, je n'avais pas encore eux le temps de réfléchir. À vrai dire, je ne possédais pas d'expérience avec les enfants ou du moins avec les nourrissons. Ce serait nouveau sur tous les points pour moi et j'apprendrais à apprivoiser la situation en temps et lieu. J'étais d'un naturel assez confiante et ce nouveau défi ne m'effrayait pas. Sans doute que comme chaque nouvelle maman, je serais un peu maladroite et j'apprendrais de mes erreurs. Ce ne serait pas facile tous les jours mais ce serait une expérience enrichissante et qui changerait notre vie à jamais.

    Quoi que j'aimais bien ma chambre, j'avais fais oui de la tête pour accepter sa demande. On serait mieux ensemble et ce serait plus officiel que d'avoir chacun notre chambre. Sans doute que la mienne se transformerait en chambre pour le bébé et que nous devrions faire plusieurs rénovations pour rejoindre les deux côtés de l'étage.

    "Je ferais ça dès que je serai en congé... J'ai pas mal de vêtements quand même..."


    Je m'étais un peu redresser et j'avais repoussé la couverture pour venir m'installer à califourchon sur le bassin du docteur. J'avais envie de lui et c'est pour ça que je me pencha pour venir chercher ses lèvres et entourer son cou de mes bras. À bien y penser, j'avais très envie de lui depuis quelques jours, sans doute avait-il remarqué ou peut-être pas mais j'avais une libido exacerbée. Il y avait bien des moments dans mon cycle ou j'avais plus envie mais là, je pouvais faire le lien avec les hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty8th Avril 2014, 04:54


  • "Pas trop mais juste assez! Je sais que je vois loin, mais bon, c'est un peu l'euphorie du moment"

    Je savais quel genre de père je ne voulais pas être et le genre que j'aimerais être. Elle avait fini par accepter ma demande et d'emménager dans ma partie de la maison. Ce serait bien de dormir dans le même lit toutes les nuits, de me réveiller à côté d'elle tous les matins même si parfois j'aurais à la quitter avant son réveil pour aller à l'hôpital pour une urgence.

    Une chose était certaine, je ne regrettais absolument pas d'avoir mis cette annonce de colocation, j'avais peut-être trouver la femme idéale bien qu'on ait fait les choses à l'envers en ayant un bébé avant toute chose. Elle me dit ensuite qu'elle ferait ca dans son jour de congé car elle avait beaucoup de vêtement ce dont je ne doutais absolument pas.

    "Tu pourrais me faire une petite parade de mode si tu veux De retour du travail  2455199438"


    J'aimais bien la regarder peut importe la tenue qu'elle portait. Je caressai doucement ses hanches alors qu'elle venait de s'installer sur mon bassin. Je m'arrêtai de parler alors qu'elle venait poser ses lèvres pulpeuses sur les miennes, je ne voulais pas les quitter d'une seule seconde et je me permis bientôt de venir glisser mes mains sous sa nuisette lui caressant du coup les cuisses. J'aimais bien cette hausse de libido ces derniers jours, j'espérais que ca reste ainsi tout au long de sa grossesse, mais j'essayais de ne pas trop me faire de fausse joie car elle pouvait très bien avoir une baisse de libido en cours de grossesse.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty9th Avril 2014, 04:28

  • J'hésitais. Une parade? Ce n'était pas tellement moi. Ça pourrait être drôle, amusant et sexy, surtout si lui aussi se laissait prendre au jeu. Peut-être est-ce que je pourrais lui présenter mes plus beaux habit, certaines robes sexys comme classique ou lui faire un petit défilé dans le style de victoria secret? À voir. Je laissais voir mon hésitation par un léger hochement de tête ambigu entre le oui et le non. Doucement, je laissais mes doigts et mes mains masser le ventre, les pectoraux et s'arrêter au niveau des épaules de Liam. Mais bientôt, des questions me venaient à l'esprit et remplaçaient mes idées précédentes.

    "J'aimerais que tu me parles... de toi ... avant nous! Je te connais, on habite ensemble, mais en même temps! J'ai l'impression de connaitre que celui que tu es maintenant, mais que, c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De retour du travail  Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-