Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

De retour du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

De retour du travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  - Page 2 Empty13th Avril 2014, 02:28

  • Flora se montra hésitante, mais bon, ce n'était pas une obligation et ça pouvait être drôle ou excitant dépendant des cirscontances et de ce qu'on porterait car elle aurait surement envie que je participe et j'étais ouvert au jeu. Toujours aussie sur mon bassin, elle me massait les abdos, les pectoraux et les épaules, je dois dire qu'Après une longue journée ça se prenait bien. Elle me demanda de lui parler de moi, de l'homme que j'étais avant qu'on vive ensemble.

    "Mon père est décédé pendant son service militaire, les hommes de ma famille s'engagent depuis cinq générations, j'avais 12 ans et je devais être l'home de la famille. Cordelia qui avait 15 ans à du se trouver un petit boulot. Elle tenait à aider notre mère qui prenait très mal le décès de l'homme de sa vie."

    Je me rappelais avoir été un vrai petit monstre à l'époque.

    "Je voulais faire médecin et je devais bosser dur pour espérer avoir une bourse car ma mère avait tout de même trois enfants à envoyer à l'universié et ce n'est pas avec la prime de veuve de l'armée qu'elle y arriverait. Ma vieille jumelle Kacey" J'avais ris car en fait, elle avait seulement cinq minutes de plus. "a été boulversée quand j'ai dit que je ferais mon service, j'étais jeune médecin sur un campement en Irak. Après avoir survécu de justesse à un attentat à la voiture piégée, j'ai décidé que mon service s'arrêterait là au grand bonheur de Kacey. Depuis, je me suis spécialisé en chirurgie général et en trauma. Je pourrai te présenter ma chère Kacey, elle revient bientôt d'ou elle était partie pendant 6 mois, elle est partie après ton emménagement.!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  - Page 2 Empty13th Avril 2014, 02:41

  • Je laissais mes doigts apprécier le corps de Liam, je cessais de le masser pour mieux me concentrer sur la réponse qu'il me donnait. J'étais heureuse qu'il me donne l'histoire en long et en large, j'en avais déjà eux quelques bribes par-ci et par là, toutefois, jamais rien de concis comme ce soir. J'apprenais autant de détails sur sa vie à lui que sur celle de sa famille. Son père était décédé en service alors qu'il n'était qu'un enfant et selon moi, c'était terrible pour un fils de perdre son modèle. Liam avait voulu perpétuer la tradition familial et malgré la perte de son père, il s'était envolé pour Irak en risquant sa propre vie.

    "Je serais très contente de rencontrer ta soeur, elle a l'air vraiment gentille et je suis certaine qu'on pourrait bien s'entendre!"

    Sa jumelle était sur bien des photos dans la maison, nul doute que Liam soit un homme pour qui la famille comptait beaucoup car il en affichait plusieurs portraits sur les murs du logis. J'avais eu la chance de rencontrer Cordelia une seule fois lorsqu'un après-midi où Liam travaillait j'avais répondu à la porte. Cet après-midi là, elle passait porter des confitures à son jeune frère ainsi qu'une tarte au pomme qui, je vous le jures, était délicieuse avec de la glace à la vanille.

    "Mais je dois t'apprendre que tes traditions familiales vont... cessés avec toi! Si nous avons un fils, il n'ira nul part, surtout pas à la guerre!"

    Je faisais un petit sourire et me penchait pour venir déposer un baiser sur ses lèvres.

    "Je crois que je suis amoureuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  - Page 2 Empty18th Avril 2014, 03:26


  • Bon j'avais parlé de moi, mais maintenant, je voulais moi aussi en savoir plus sur ma belle Flora et je ne tardai pas à le lui faire savoir. Elle me dit qu'elle serait heureuse de rencontrer ma jumelle et je serais très heureux de les présenter entre elles d'autant plus que le peu de fois où j'ai parlé avec Kacey par téléphone ou bien sur Skype, je parlais un peu plus de Flora que de moi.

    "Elle sera heureuse de te rencontrer également, je lui ai déjà parlé de toi..... Bref, j'ai parlé de moi, mais comme on est dans les confidences, j'aimerais que tu me parle un peu plus de toi belle italienne..."

    Elle me fit rire en me faisant remarqué que les traditions familiales des cinq générations prendraient fins avec moi. C'est ce que j'avais décidé en quittant après seulement une année de service. Je ne voulais pas que mes générations futures aient à vivre cet enfer d'autant plus qu'avec le temps, rien ne s'améliore et les conflits armées se font de plus en plus violant.

    "T'inquiète ma belle, notre fils aura son cul bien en sécurité ici!!"

    Je caressai doucement ses hanches alors qu'elle se penchait vers moi pour m'embrasser. J'y prendrais goût d'avoir droit à ca tous les jours, matin et soir ^^. Ca faisait un moment déjà que j'étais "célibataire".

    "Je tiens à toi et je crois que ca fait quelques temps que je te le montres un peu plus subtilement, alors je crois que je peux dire que je suis amoureux moi aussi!"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  - Page 2 Empty18th Avril 2014, 15:42

  • Parler de moi n'était pas mon point fort et je dus prendre quelques secondes pour trouver par où commencer. J'allais m'inspirer de lui, lui parler de ma famille surement et de son histoire.

    "J'ai un frère mais depuis quelques années, on est plus très proche, je ne le vois que rarement quand on se croise chez ma mère! Ma mère habite tout prêt de la Little Italy, elle y tient une clinique vétérinaire depuis qu'elle est arrivée aux États-Unis... depuis leur divorce, mon père est retourné en Italie, j'avais environ 9 ans quand c'est arrivé et je ne me rappelles pas d'avoir été triste mes parents se chicanaient énormément. Je vois mon père de temps en temps, il vient parfois ici pour affaire et il m'envoie des billets d'avions à tous les ans pour ma fête ou pour Noël... avec le boulot, c'est pas toujours possible de voyager et ... voilà!"

    Je n'osais pas lui dire pourquoi j'étais réticentes à voir mon père et pour la même raison, que je ne voyais plus tellement mon frère. Tous les deux faisaient dans le crime organisée ou autrement dit, la mafia italienne. Ça me servait à rien de l'impliquer là dedans et le moins qu'il en saurait, le plus en sécurité il serait. Je me tenais loin de ces histoires de mafiosos et refusait l'argent de mon père tout comme la plupart de ses cadeaux. Comme ma mère me disait, accepter un billet d'avion, c'était comme accepter de risquer d'exploser en plein vol.

    "Je t'aimes!"

    Avais-je répondue d'un sourire heureuse qu'il ressente la même chose que moi. Je me penchais doucement pour l'embrasser à nouveau.

    "Tu veux savoir autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  - Page 2 Empty19th Avril 2014, 18:49


  • Comme nous étions dans les confidences, c'était au tour de Flora de parler d'elle et je pu en apprendre un peu plus sur son histoire. On ne parlait très peu de la famille en général, surtout de la sienne bien que j'entendais plus souvent parler de sa mère que du reste de la famille, je fus toutefois content qu'elle m'en parle.

    "Les histoires de famille c'est souvent la grosse folie. J'ai été heureux d'avoir Kacey auprès de moi à mon retour. Je n'y suis resté qu'une année et pourtant, les premiers temps, je faisais des cauchemars. Au moins tu sembles avoir une bonne relation avec ta mère et un peu par ma faute avec tout ses bisous tu as dû lui parler de moi."

    Je ne voulais pas trop lui demander pourquoi elle avait de mauvaises relations avec son père et son frère. Je me disais que si elle me faisait assez confiance un jour ou l'autre, elle le ferait. Ca viendrait peut-être, mais je ne m'arrêtais pas là dessus. Puis, la belle qui était toujours à califourchon sur moi m'embrassa de nouveau en me disant qu'elle m'aimait. Ce n'était plus des mots qui me faisaient peur. J'avais passé ce cap dans ma vie et maintenant, je pouvais vraiment dire que j'étais prêt à fonder une famille et ce serait avec elle.

    "Moi aussi Je t'aime!"

    Je me sentais bien avec elle et c'était si fluide tout d'un coup entre nous. Ca coulait bien comme on dit. Je la fis chavirer et m'installer un peu par dessus elle en venant poser simplement mes lèvres dans son cou.

    "Quel genre de pâtisseries tu aime? Tôt ou tard je voudrai satisfaire un peu tes envies de femme enceinte alors qu'Est-ce que tu aime et que tu n'aimes pas?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  - Page 2 Empty19th Avril 2014, 20:14

  • Bientôt, il me reversait sur le dos et me faisait prisonnière de sa masse musculaire. Un sourire s'étirait sur mes lèvres et j'enfonçais ma tête dans l'oreiller pour me le voir. La journée se terminait d'une toute autre façon qu'elle avait commencé mais j'avais confiance que ce qui arrivait dans les prochains mois serait une aventure positive. Voilà qu'il me demandait quel genre de pâtisseries j'aimais. Difficile de choisir car je n'étais pas très difficile et entre un gâteau et un muffin, les deux me plaisaient.

    "J'adore les patisseries italiennes mais ... je dois t'avouer que j'ai un faible pour les cupcakes de chez Magnola!"

    Je passais mes cuisses autour de lui pour l'emprisonner moi aussi à ma façon et approchait mon visage du sien pour l'embrasser.

    "Tu as l'intention de m'engraisser en plus de m'avoir engrosser ^^!"  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  - Page 2 Empty19th Avril 2014, 21:17


  • Elle me répondit d'abord qu'elle aimait les pâtisseries italiennes ce qui me forcerait sans doute à faire un petit tour dans la Little Italy, mais elle rajouta qu'elle avait un faible pour les cupcakes de chez Magnolia ce qui était parfait car je pouvais facilement y aller avant de rentrer du boulot. J'en profiterais également pour me sucrer le bec pourquoi pas?

    "Alors Magnolia ce sera de temps à autres De retour du travail  - Page 2 1923258322 J'en profiterais moi aussi, je les adore.."

    Elle passait ses cuisses autour de moi comme pour m'emprisonner, j'étais plus fort qu'elle mais je ne lui ferais jamais de mal de toute façon.

    " Peut-être ^^. Et puis, je suis certain que tu ne te plaindra pas d'avoir des petites pâtisseries à te mettre sous la dent de temps à autre je me trompe?"  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  - Page 2 Empty19th Avril 2014, 21:29

Il commençait à se faire tard et avec la journée que j'avais eu au travail, je commençais a me fatiguer. Notre conversation sur les patisseries s'écourta bientôt et nous nous étions simplement endormit l'un contre l'autre après avoir fait doucement l'amour. Notre vie changerait littéralement d'ici quelques mois, un petit bébé viendrait mettre de la vie dans notre maison. J'étais à la fois heureuse et inquiète, je me demandais surtout ce qui m'attendait pendant les prochains mois car pour moi, c'était une première et je ne m'étais jamais informé sur le sujet. J’espérais que tout irais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour du travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  - Page 2 Empty9th Mai 2014, 22:37

fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De retour du travail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail De retour du travail  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
» Travail & vie privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-