Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

"I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

"I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) Empty
MessageSujet: "I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) "I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) Empty5th Mai 2014, 17:20





















 ❝ I'm an indian in New-Yooork❞
~Tarakeshvari&Karen ~




Tarakeshvari venait de finir son service de jour  et elle se  remémorait sa première journée en tant qu'interne déguisée sur le chemin menant à un pub irlandais en début de soirée. Elle continuait de jouer ce rôle pendant quelques jours et elle arrêtait la comédie l'avant dernier jour  de l'arrivée officielle de la réelle interne. Cela ne plut pas au médecin et à l'infirmière, mais l'indienne se justifiait  tester une  autre  manière de connaître ses futures employés. Elle leur expliquait cétait le moyen découvrir les gens pour un nouveau  chef. Elle  avait pris avec quelques  dossiers administratifs à lire chez elle  et elle avait commencé à mémoriser le nom des personnes sous son autorité.  Elle entra dans l'établissement et elle se posa sur le comptoir. Elle commanda un pinte de bière  et elle écrivit sur un bout de papier  le nom de ses employés. Sans se rendre compte Tarakeshvari portait encore sur elle le stéthoscope et un livret d'information sur l'hôpital qui sortait de légèrement de sa poche de son trench.

La chef de service des urgences fit un tiret et elle écrivit  avec John T. Carter urgentiste titulaire, Alexandra Rivers interne aux urgences, Allison Cameron médecin diagnostic et Roxane Meehan infirmière urgentiste. Elle sortit de sa sacoche une tablette tactile et elle regarda les  différents monuments à visiter dans cette ville. Elle entendit le bruit d'une clochette et elle vit une blonde qui entra dans le pub. Elle agrandit une petite fenêtre qui contint son planning et elle regarda ses jours de repos pour organiser un petit circuit. De plus la plupart de ses cibles habitaient ici et elle devait connaître les artères principales.  




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) Empty
MessageSujet: Re: "I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) "I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) Empty5th Mai 2014, 22:25



.I'm an indian in New-Yooork



New York, la ville qui ne dort jamais, celle ou tout bouge, Karen se demandait parfois comment faisait les gens pour être toujours dans ce bruit incessant de cette ville. Le calme de son ranch lui manque et pourtant l'idée de vivre un jour ici pour être auprès de sa fille, était pour elle comme une évidence. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait pouvoir faire ensuite, si elle allait laisser sa fille se marier avec ce Danny ou la laisser faire la plus grande bêtise de sa vie. Bref, Karen était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entra dans le pub. Elle avait donné rendez vous à Alexandra, la sachant toujours à l'hôpital, c'était plus simple qu'elle l'attende au pub du coin. Puis Karen n'avait pas forcément envie d'attendre sa fille dans le hall d'entrée de l'hôpital.
Elle va donc s'installer à une table de libre, pas de loin de Tara et regarde un peu autour d'elle. Elle aimait bien cette ambiance de pub et à cette heure là, il n'y avait pas encore trop de monde. Elle pouvait se prendre tranquillement un café tout en consultant sa messagerie sur son portable. Voyant un journal qui l'intéressait sur la table de sa voisine, elle se leva et lui demanda tout simplement si ça ne l'ennuyait pas de prendre le journal qui traînait sur la table.

Bonjour, excusez moi, est-ce que je peux prendre le journal?

lui demanda-t-elle en souriant, elle ne va pas le dire mais en général, Karen aime bien lire ce genre de journal sur les peoples, parfois sa fille se moque d'elle quand elle la voit lire ce genre de bêtises mais pour Karen, ce n'est pas souvent et elle préfère lire ça que de lire toujours les mauvaises nouvelles dans certains journaux.


made by pandora.





Dernière édition par Karen Matthews le 13th Mai 2014, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) Empty
MessageSujet: Re: "I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) "I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) Empty11th Mai 2014, 16:44




















 ❝ I'm an indian in New-Yooork❞
Tarakeshvari&Karen ~



Tara cherchait un circuit sur sa tablette tactile quand la blonde vue de la porte d'entrée du bar arrivait vers elle pour lui demander un magasine mondain. L'indienne vit une occasion de demander un conseil pour visiter New-York. Elle lui donna la revue des célébrités spécialisée en ragots et elle lui demanda en lui montrant le plan de New-York avec les différents points touristiques  en photos:

« Tenez le voici, je peux vous demander un conseil, pouvez-vous me dire quel lieu il faut aller voir en premier à New-York ? »

L'indienne espérait gagner du temps en faisant cette demande à cette blonde, mais elle ne savait pas que Karen était une touriste tout comme elle. Tarakeshvari reçut alors sa pinte de bière pendant qu'elle attendait sa réponse. Elle paya la consommation avec un léger pourboire et elle ne toucha pas la bière.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) Empty
MessageSujet: Re: "I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) "I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) Empty13th Mai 2014, 13:20



.I'm an indian in New-Yooork



Quel lieu faut il visiter en premier à New York? Alors là, c'est une question à laquelle, Karen ne pouvait répondre à la jeune femme. Certes, elle est déjà venue à New York mais c'est uniquement pour rendre visite à sa fille et parfois passer de longues heures à faire du shopping. Tout en prenant le journal, elle lui répond simplement.

Eh bien je vous conseillerais la Statue de la Liberté, lieux incontournable, je crois aussi qu'ils font des tours exprès pour les touristes, des tours organisés ou on peut voir les sites les plus connus de New York. Mais vous savez, je ne suis pas de New York, je ne suis pas forcément la personne idéale pour vous conseiller ce qu'il faut visiter.

lui dit elle. Ce qui était vrai en plus, Karen venant de Austin de son Texas natal, elle n'aimait guère quitter son ranch mais pour sa fille, il y avait exception.

C'est la première fois que vous venez à New York?

lui demanda-t-elle, engageant la conversation mais la jeune femme avait l'air tellement sympathique qu'elle avait envie d'en savoir un peu plus sur elle et comme Alexandra ne venait toujours pas. Bon elle ne voudrait pas la déranger non plus, peut être qu'elle attend quelqu'un tout simplement.

J'attends ma fille qui est prise à l'hôpital, ça vous ennuie si je m'assois vers vous en l'attendant?

Après tout, c'est bien mieux que d'être assise toute seule à une table à lire des magazines que Karen n'adhère pas trop.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) Empty
MessageSujet: Re: "I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) "I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) Empty13th Juillet 2014, 17:03

L'indienne écouta la blonde lui prodiguer des conseils sur sa future visite. Elle écrivit sur la tablette tactile le nom de la statue de la liberté tout en écoutant Karen. Elle regarda brièvement les horaires de départ du ferry qui emmena les touristes vers l'ile. Quand elle entendait que la fille de la blonde venait juste d'intégrer l'hôpital. Tarakeshvari voulut en savoir plus, toutefois elle commença par les présentations pour obtenir cette information:

" Merci à vous, ça va m'aider. Quel est nom de cet établissement hospitalier? "

Avant que Karen lui donna la réponse, Tara lança avec un sourire:

" Appelez moi Tara "

Elle attendit d'entendre le nom de l'hôpital. Cependant, la chef du services des urgences ne croyait pas aux coïncidences et elle allait avoir la surprise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) Empty
MessageSujet: Re: "I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) "I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) Empty26th Juillet 2014, 12:05

Karen lui indiqua le nom de l'hôpital (je ne trouve pas le nom et je sais plus lol) que Alexandra lui avait déjà dit une fois ou deux, heureusement qu'elle a bonne mémoire parfois.
Enfin je crois que c'est ça, je ne connais pas encore New York sur le bout des doigts à vrai dire vu que je viens d'arriver en ville.
Karen lui rendit son sourire et s'assit en face de la jeune femme, le temps paraîtra moins long d'attendre à deux que toute seule et puis elle avait l'air sympathique.
Et moi Karen. Ravie de vous connaître Tara. J'ose vous demander pourquoi vous avez l'air de vouloir absolument connaître le nom de l'hôpital? Ce n'est pas que c'est dérangeant mais il y a quand même bien plus intéressant qu'un hôpital à New York.
Elle trouvait étrange qu'on puisse visiter un hôpital mais bon, pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) Empty
MessageSujet: Re: "I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) "I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews) Empty

Revenir en haut Aller en bas

"I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses. ❅ Karen
» Rencontre forfuite entre deux chefs[feat Marilyn Allen]
» Retour au source [Karen]
» Au fond la beauté est éphémère. Et à force de la voir, on ne la voit plus ❄ Karen
» Soirée détente dans un lieu conviviale || Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-