Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Left_bar_bleue100/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 17:17



L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir.  



Il était 22h45, Alexandra allait finir son service quand les ambulanciers firent irruption dans les urgences en poussant un brancard avec un policier allonger dessus et un autre a cheval sur lui occuper à faire un massage cardiaque. « Homme de 28 ans, a été victime d'un malaise et retrouver inconscient sur les lieux. Son coéquipier a tout de suite remarquer qu'il n'avait plus de plouc et a commencer le massage cardiaque. En arrêt depuis 12 minutes » Quand ils arrivaient dans une salle, le policier descendit et un médecin prit la relèves alors qu'autour de Jamie les médecins s'agitaient. Le policier fut emmener dehors pour laisser les médecins faire leur travail et demandèrent à Alexandra de prendre la suite afin que le policier puis lui fournir des explications.

On... on était occuper a patrouiller et...et il se sentait mal il transpirait et il avait besoin de vomir. Alors je... j'me suis arrêter dans une ruelle pour qu'il puisse vomir et... et il c'est écrouler en sortant de la voiture. J'ai pris son pouls puis j’ai fait un massage comme on nous là appris... oh mon dieu j'espère que j'ai rien fait de mal...

Lançait le jeune policier encore sous le choc. Après de longue minute, le médecin sorti de la salle rejoignant Alexandra qui savait qu'elle était la belle-sœur.

Alexandra... je penses qu'il faudrait... prévenir la famille.

Dit-il en fessant une pose puis prenant place à ses côtés il posait sa main sur la sienne.

Il lui faut absolument une transplantation cardiaque aussi non... il ne survivra pas.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Left_bar_bleue100/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 17:45

Encore 15 min et la garde d'Alexandra va se finir, elle n'est pas mécontente parce qu'elle est vraiment fatiguée, elle n'as qu'une envie, rentrer chez elle et se coucher dans son lit bien au chaud contre son homme et dormir paisiblement dans ses bras jusqu'à demain matin.

Assise a l'accueil, elle est entrain de regarder les dossiers qu'elle a traiter pendant sa garde, voir si elle n'as pas oublier certains détail ou autre quand ils reçoivent un appel des ambulanciers leur apprenant qu'un homme en arrêt va leur être amener dans les minutes a venir.

Laissant ses dossiers, elle sort devant l'entrée attendre l'ambulance quand elle voit qu'il s'agit de policier, elle blêmit encore plus en voyant qu'il s'agit de Jamie, elle veut s'occuper de lui, mais les médecins sachant leur lien de famille lui refuse ce droit, ils l'a font sortir de la salle malgré ses protestations et l'envoie rejoindre le policier pour qu'il lui explique ce qu'il s'est passer.

Elle écoute ce qu'il dit et voit sa détresse, en temps normal elle serait déjà entrain de tenter de le consoler ou de le rassurer mais la elle n'arrive pas.

La seule chose de mal que vous avez faite c'est qu'il aurait fallut appeler les secours dès qu'il a commencer a vous dire qu'il se sentait mal.

Elle secoue la tête. Excusez moi, ce n'est pas de votre faute, je, écoutez vous devriez allez prendre un café quelque chose ou prendre l'air.

Comme ils ne veulent pas qu'elle rentre dans la salle, Alexandra reste devant la porte vitrée et regarde ce qu'il se passe. Quand le médecin sort de la salle, elle voit a son regard que quelque chose va mal, aussi pour être sur de ne pas tomber dans les pommes a ce qu'il va annoncer, elle va se mettre sur une des banquettes qu'il y a dans le couloir, les mains sur les genoux, elle écoute.

Oui tu as raison, je vais appeler son père et mon mari, j'hésite a appeler sa femme, elle est enceinte et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle allait rajouter autre chose mais quand il met la main sur la sienne elle s'attend au pire et elle a bien raison. Quoi ? Oh mon dieu. Et malgré qu'elle se retienne, les larmes coulent toute seule sur ses joues.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Left_bar_bleue100/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 18:05



L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir.  



Le médecins ne voulait pas effrayer Alexandra sachant qu'elle était enceinte. La voyant pleuré, il lui tendit un mouchoir.


Tu savais que Jamison était malade ?

Demandait-il alors qu'une infirmière lui tendit le dossier.

Nous avons trouver ceci dans ses poches.

Il tendit un tube d'antiarythmiques a moitié entamer à Alexandra en lisant le dossier.

oh... Tu savait qu'il souffrait d'une Extrasystoles jonctionnelles




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Left_bar_bleue100/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 18:17

Prenant le mouchoir elle le remercie d'un hochement de la tête avant d'essuyer ses yeux. A sa question, elle secoue la tête d'une façon négative.

Non je l'ignorais. Regarde dans son dossier, il y a un an a peut près il a été blesser par balles et il était dans le coma, mais contrairement aux apparences, il nous à toujours dis qu'il s'en était bien sorti et qu'il allait très bien.

Elle hausse les épaules. On avait aucune raison de douter de sa bonne foi et puis tu sais bien qu'en tant que membre de sa famille, je n'ai pas le droit de consulter son dossier médical.

Elle prend le tube de comprimé et le tourne dans tout les sens.
Comment a t'il pu nous mentir comme ca ? Encore qu'il veuille protéger sa famille, je peu comprendre, mais je suis médecin, je comprend pas.
Bon comment ca va se passe maintenant ? Tu l'as déjà fais inscrire sur la liste d'attente ? Ca peut prendre longtemps pour lui trouver un cœur compatible ?
J'ai une de ses envies d'aller l'étrangler

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Left_bar_bleue100/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 18:37



L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir.  



Le médecin fermait le dossier en écoutant Alexandra. Oui elle n'avait pas lus le dossier mais connaissant l'esprit rebelle de la demoiselle il pensait qu'elle l'aurait faite. Le médecin regardait la boite de pilules puis laissait Alexandra la prendre.

Je penses qu'il c'est procurer cela illégalement il n'y aucun signe dans son dossier qu'il était sous médication.

Regardant Alexandra, il restait silencieux quelque seconde avant de lui répondre.

Tu sais comme moi que c'est très difficile de trouver un donneur compatible. Mais nous allons lancer des recherches sur tout les états-unis en espérant qu'on trouve une personne compatible.

Dit-il en se levant.

Si tu as besoin... hum, tu sais pour la famille je suis dans mon bureau.

Il fit un sourire amical a Alexandra puis la quittait allant dans son bureau faire des recherche pour un donneur compatible.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 18:54



there's sadness all around here

La journée c'était bien passée, j'étais rentrée de bonne heure à la maison après avoir fait un petit tour en ville. Une soudaine envie de préparer un petit repas sympathique me prit et je fouillais dans les armoires pour trouver des bonnes choses pour faire à manger. Je faisais chauffer mes casseroles, les mains dans la farine je préparais une petite pâte à tarte maison quand le téléphone se mit à sonner.

» Syd ? C'est Alex, Jamie viens d'être admis à l’hôpital, il ... viens s'il te plait !

Je raccroche en ne sachant pas la gravité de la situation, mais la voix d'Alexandra me laisse pensé qu'il n'y a rien de bon. Je prend mes affaires et éteint les casseroles avant de me rendre à l’hôpital. Il ne me faut pas plus de dix minutes pour arriver devant le grand bâtiment et me garer. Je me dirige vers les urgences et demande où se trouve mon mari. On m'indique une salle et en arrivant devant la porte de la chambre je vois une tête blonde familière.

→ Alex ... qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

En regardant par dessus son épaule je vois mon mari inconscient dans un lit, j'ai un choc terrible, j'ai envie de pleurer , je vais probablement pleurer, mais j'attend que ma belle-soeur m'annonce la situation.




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Left_bar_bleue85/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 19:13





L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir.

Danny était sur le terrain quand Alexandra lui avait téléphoner en pleur de venir a l'hôpital. Le cœur de Danny s'était serrer dans sa poitrine et voulait d'avantage explication mais Alexandra n sus lui en fournir elle arrivait juste a lui annoncer que c'était Jamie. Travail ou pas, pied au plancher, Danny fonçait en direction de l'hôpital. En se posant mille et une question. Son frère était-il mort ? C'était-il fait tiré dessus ? Il ne supporterait pas de perdre un second frère ! Arriver devant les urgence, Danny vit la voiture de Sydney. Il pressait le pas dans les couloir en demandant où avait été transfert Jamie quand on lui annonçait où il se trouvait. Danny arrivait d'un pas rapide et enlaçait sa petite femme mais aussi Sydney.

Comment va t-il ? Que c'est t-il passer ?

Demandait-il en essayant de regarder par la fenêtre qui donnait sur la chambre et vit Jamie brancher avec tout plein de tuyau ! Danny restait pétrifié un instant avant de se reculer et d'écouter les explications d'Alexandra. Ne voulant pas montré ses sentiments devant les deux femmes, il s'éloignant d'elle et téléphonait à son père pour qu'il vienne rapidement mais aussi à Jade et Erin...



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Left_bar_bleue100/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 19:24

Elle aurait pu le faire, elle a souvent voulu d'ailleurs, mais elle s'est retenue, le seul dossier médical qu'elle ai lu est celui de son homme mais elle se garde bien de le dire, après tout ca ne regarde personne.

En tant que flic il montre le bon exemple celui là. J'ai vu qu'on pouvais commander des médicaments en provenance du Mexique, a moins qu'il n'ai réussi a entrer en contact avec des faux docteurs vu son statut ce n'est pas impossible, enfin il va m'entendre et pas gentillement.

Elle hoche la tête.

Oui je sais, je ne souhaite pas la mort d'une personne pour pouvoir aider Jamie, mais j'espère de tout coeur qu'on va trouver un coeur pour lui quitte a ce qu'il se trouve en Alaska, le plus important est qu'il soit remit sur pattes qu'il puisse en prendre pour son grade.

Un léger sourire qu'elle lui rend.

Je sais merci, ne t'en fais pas ca va allez, ce n'est pas la première fois que je dois le faire, mais si jamais oui je viendrais te chercher.
Elle garde le dossier et quand son collègue se lève, elle soupire, se lève a son tour et va rejoindre Jamie dans la salle de réa, décroche le téléphone mural et compose le code pour être mis en relation avec l'extérieur, elle appelle Danny puis Sydney également. Elle ne leur dit rien, mais leur demande juste de venir a l'hôpital.
Après avoir passer ses appels, elle reste dans la salle avec Jamie, le veillant tout en feuilletant son dossier et en regardant la boite de comprimés, elle est perdue dans ses pensées quand on lui dit que sa belle soeur est arrivée, elle sursaute et fait tomber le dossier, elle se baisse, le ramasse puis sort de la pièce, elle vient la rejoindre devant la vitre quand Danny arrive a son tour. Elle les regarde a tour de rôle réfléchissant comment leur expliquer.

Depuis qu'il s'est fait tirer dessus l'année dernière, Jamie a des problèmes cardiaque qu'il a cacher a tout le monde et qui n'est pas mentionner dans son dossier.
Il souffre de ce qu'on appelle une extrasystoles jonctionnelles
. Prenant le bras de Sydney, elle l'emmène s'assoir sur une banquette puis s'agenouille a sa hauteur. Son coeur ne fonctionne plus, il va avoir besoin d'une transplantation, mon collègue vient de l'inscrire sur la liste des attentes de greffes.
Je suis désolée de devoir te l'annoncer de cette façon.
Elle se redresse et tourne la tête elle regarde Danny.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Left_bar_bleue85/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 19:31





L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir.

Danny qui était sorti pour téléphoner au reste de la famille revenait dans la chambre et quand Alexandra parlait de transplantation, il restait quelque peu boucher bée.

Attends, transplantation ? Cela veut dire que... qu'il a besoin d'un nouveau cœur c'est cela ?

Danny n'était as un as en médicale mais il connaissait quelque petit truc surtout depuis qu'il était en relation avec Alexandra. Passant une main sur se tête il se plaçait au pied du lit en regardant Jamie et voulant lui aussi l'étranger.

Quel têtue ce gamin ! Pourquoi il nous a riens dis, pourquoi !



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 19:43



there's sadness all around here

A peine arrivée, je sent une présence dans mon dos et je vois Danny, on se tiens tout les deux devant Alexandra qui nous annonce la terrible nouvelle. Jamie est malade et il ne l'a dit à personne. Je ne comprend pas pourquoi il nous à caché ça, pourquoi il m'a caché ça ? Nous sommes supposé être marié pour le meilleur et pour le pire mais j'ai parfois l'impression que ce ne sont que des mots. Danny sort téléphoner au reste des Reagan et me laisse avec Alexandra qui m'attire vers un banc, je n'en reviens pas de ce qu'elle m'a annoncé et ce n'est pas fini. Elle m'annonce que Jamie à besoin d'un coeur, un coeur, comme si c'était l'organe le plus simple à trouver. Les larmes commencent à couler sur mes joues, j'ai beau jouer les fières et fortes, c'est mon mari, le père de mon enfant et surtout l'homme que j'aime depuis des années.
Danny revient et questionne Alexandra sur l'état de la situation, je les regarde tout les deux un peu déconnectée.

→ Il ... combien de temps sans transplantation ?

C'est une question qui souhaite sortir depuis qu'elle à mentionné ce nom, je sais qu'une transplantation est nécessaire mais parfois il y a des alternatives, des appareillages qui permettraient à Jamie de survivre.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Left_bar_bleue100/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 19:55

Elle hoche la tête de façon a dire oui a la question de Danny.

Oui, il a besoin qu'on lui greffe un nouveau cœur. Cependant, elle se retient de rajouter que pour cela il va falloir qu'une personne meurt mais qu'également cette personne soit compatible, l'autre problème aussi c'est que Jamie n'est pas seul sur cette liste et que malheureusement, il n'est pas prioritaire non plus.
Parce qu'il est borné, que c'est une andouille et qu'il mérite une bonne claque, mais lui en coller une maintenant ca serais comme tirer sur une ambulance.

Fouillant dans la poche de sa blouse, elle sort un paquet de mouchoir qu'elle ouvre et donne à Sydney, elle s'assoit a coté d'elle et lui prend la main.

Malheureusement, je ne pourrais pas répondre a cette question.
Elle ne va quand même pas leur dire qu'il peut mourir ce soir ou dans quelques jours, voir quelques mois, de toute façon, même si elle savait la date, elle n'aurait aucun droit de le dire.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 20:15

Jade était au cinéma, en compagnie de son beau docteur quand elle a été prise d'une douleur au cœur, ne voulant pas y prêter attention, elle a continuer a regarder le film au moment où son téléphone portable a sonner avec insistance. Elle a finit par répondre en voyant le numéro de son grand frère Danny et en entendant ce qu'il se passait, ils ont quitter la salle de cinéma direction l'hôpital.
Arrivée aux urgences, Jade a demander où se trouvait son frère.
Une fois que la nana de l'accueil le lui a indiquer, Jade est partie en courant vers le service concerner, abandonner son compagnon.
Arrivant au service, elle voit son grand frère et ses deux belles sœurs. Elle allait demander ce qu'il se passait mais elle a entendu les paroles d'Alexandra, sans rien dire, elle vient se placer devant la vitre et regarde Jamie a coté de Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Left_bar_bleue85/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 22:15





L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir.

Danny restait silencieux, il savait que la situation était difficile en ce moment pour eux tous et surtout pour Sydney. Quittant la chambre, Danny se plaçait dans le couloir et essayait de se remettre de ses émotions quand Jade arrivait. Danny la saluait simplement et, quand elle venait à ses côté, il jetait un œil sur elle avant de la serrer dans ses bras. Danny ne montrait que très rarement ses émotions mais pour lui sa famille était sacré. Danny serrait la petite sous dans ses bras. Petite souris ? Oui c'est ainsi que Danny appelait Jade quand elle était petite parce que il n'avait pas assez de trois Reagan pour la rattraper quand elle se sauvait a l'heur de prendre le bain ! Se reculant, Danny regardait Jade et passait sa main sur son visage lui essayant une larme.

C'est un courageux notre Jamie, il va s'en sortir.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 22:26

C'est vrai que Jade a toujours été une petit maline de ce coté là, heureusement maintenant ca a changer, c'est la première a sauter dans la douche ou dans la baignoire.
Se mettant a coté de Danny, elle est un peu surprise qu'il l'as serre dans ses bras, elle n'est plus trop habituée a des gestes de tendresse de sa part.
Quand elle était petite et qu'elle venait se mettre dans ses bras, lui montait sur les genoux ou dans le dos, il l'as repoussait.

Un courageux ? C'est surtout un crétin fini oui
Attend qu'il se réveille, je te promet qu'il va se prendre la claque du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 22:27



there's sadness all around here

La situation est difficile, particulière aussi. Je sent qu'Alexandra est prise à partie et je ne souhaite pas la mettre mal à l'aise mais j'ai l'impression que je n'ai pas toutes les cartes en main et je n'aime pas cette sensation. Entendre Danny et Alex parler de Jamie en tant que tête de bourrique me tire un sourire malgré tout, c'est vrai qu'il est buté et c'est probablement pour ça que je l'aime. Malgré tout ce qu'on à traversé, malgré tout ce qu'on s'est fait, il à été présent pour moi et je serais présente pour lui quoiqu'il arrive. Je prend le mouchoir que la blondinette me tend et essuie mes larmes, je me relève et pose une main sur son épaule en souriant avant de me diriger vers le lit de Jamie, je m'assied sur le bord du lit et prend sa main dans la mienne espérant qu'il se réveil un peu, sans grand succès. Danny sort et je le vois consoler Jade de l'autre côté de la vitre, ce n'est pas le grand amour entre nous, mais c'est la jumelle de Jamie et je sais à quel point ils sont liés. Je lui fait un petit signe de tête pour qu'elle vienne dans la chambre, si il y a bien une personne dont la présence peux aider Jamie c'est elle.

→ Jade ... ça vas aller ?

C'est une tête de mule tout comme son frère, mais même les rock peuvent se fendre. Je n'ai pas envie d'ondes négatives, j'ai envie qu'on soit tous unis dans cette épreuve, je pense que c'est ce que Jamie à besoin, d'avoir toutes les personnes qu'il aime en un seul endroit

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 22:57

En regardant a travers la vitre, elle voit le signe de Sydney et ce demande si elle doit ou non venir. Tournant sa tête, elle regarde Alexandra qui lui fait signe que oui qu'elle peut aussi y allez.
Laissant le couple ensemble, Jade se rend a son tour dans la chambre de son frère et va se mettre de l'autre coté du lit. 
La tension qui règne entre les deux femmes de la vie de Jamie est électrique comme toujours. Sydney lui pose une question, elle tourne les yeux et la regarde.

Ouais.... Ca peut allez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Left_bar_bleue100/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 23:12

Alors que Sydney se lève pour allez rejoindre Jamie dans la chambre, que Jade s'y rend a son tour, Alexandra se lève aussi et vient quand a elle rejoindre Danny qui a l'air d'être totalement dépasser par ce qui est entrain de se passer.
Posant une main dans son dos, elle se met a coté de lui et le regarde.

Si tu veux allez le voir tu peu aussi.
En général c'est pas plus de deux personnes en réanimation mais exceptionnellement, on peut faire une entorse au règlement, les infirmières ne diront rien pour ce soir.
Et si jamais elles venaient a dire quelque chose, je leur dirais que c'est moi qui l'ai autorisé

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Left_bar_bleue100/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 23:19



L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir.



Des médecins arrivaient en courant dans le couloir et firent irruption dans la chambre. Ils aidaient Sydney a descendre du lit puis enlevant les appareils des étagères et les déposaient sur le lit et relevait les freins du lit pour le sortir de la chambre.

Nous venons d'avoir un donneur compatible, un garçon de 21 ans qui vient d'avoir un accident de moto. Les parents viennent de nous signer l'autorisation.

Le lit sorti de la chambre, les médecins prient Jamie en charge et d'un pas rapide le conduisit en direction de la salle de chirurgie ou le lit du jeune garçon suivit Jamie. Les parents bouleverser de perdre leur fils vit la famille Reagan. Les parents ne dirent rien et s'éloignait en direction de la cafétéria.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Left_bar_bleue100/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty24th Avril 2014, 23:48

Alors qu'elle allait rajouter autre chose a Danny, des chirurgiens arrivent au pas de course, au début elle ne comprend pas grand chose mais voyant ce qu'ils font, elle comprend tout de suite de quoi il s'agit.
Lâchant Danny, elle entre a son tour dans la chambre, elle prend le dossier de Jamie et fait sortir Jade et Sydney de la salle.

Au moment où les chirurgiens sortent de la salle capte le regard de l'un d'entre eux, un dialogue silencieux s'installe, au début il lui fait signe que non mais la jeune interne insiste et finit par gagner. Il secoue la tête. Tu es têtue, monte te préparer, je te laisse cinq minutes pour ca. Les chirurgiens et les brancards prennent l'ascenseur direction le bloc opérateur, Alexandra attrape une infirmière.
Tu les accompagne en chirurgie dans la salle des familles s'il te plais puis baissant la voix et surtout tu ne les laisse pas se rendre a la cafétéria et encore moins s'approcher de la famille du donneur. L'infirmière hoche la tête, les deux jeunes femmes savent très bien comment lors d'une greffe, les proches du receveur on envie d'aller voir les proches du donneur pour les remercier, puis Alexandra va vers Danny et lui fait un petit sourire. A plus tard. Un petit baiser, un sourire a ses deux belles sœurs et la jeune interne prend l'ascenseur a son tour direction le bloc où elle va jouer au docteur avec ses collègues les docteurs.
Même si elle ne peut pas faire grand chose elle sera la pour veiller sur Jamie.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Left_bar_bleue85/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty25th Avril 2014, 09:43





L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir.

Il est vrai que Danny n'était pas genre à prendre ses frères et sœurs dans les bras pour les câliner mais, depuis qu'il était devenu père il avait changé même cela étonnait encore quelqu'un de la famille. Regardant Sydney qui fit un signe vers Jade, Danny lui fit un léger sourire en la regardant entrée. Il aimerait tant que cette rancœur disparaisse entre Jade et Sydney. Danny savait que Jade en voulait à Sydney à avoir lâcher Jamie à début de sa carrière ce qui l'avait beaucoup affecter mais les choses avaient changé et à présent ils étaient heureux. Regardant Alexandra sortir, il eut l'occasion de la prendre que quelques secondes dans les bras et de lui déposer un baiser que des médecins arrivaient d'un pas rapide et embarquaient le lit de Jamie. Danny se demandait ce qui se passait et on leur annonçait qu'il partait en chirurgie. Danny n'avait jamais pensé que cela se passerait aussi vite mais il était heureux pour Jamie. Regardant Alexandra partir, Danny avec le reste de la famille suivit l'infirmière en salle d'attente....


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty25th Avril 2014, 11:05




L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir.

Frank Reagan  ►  Famille Reagan
Frank était au restaurent avec Kelly Davidson une journaliste, reporter quand son téléphone sonnait. S'excusant il prit la communication quand Danny lui annonçait cette simple phrase « papa, Jamie est aux portes de la morte. » Frank répondit qu'il arrivait et terminait sa communication. Pour lui aucune femme ne pourrait le retenir si sa famille avait besoin de lui et ce soir elle avait besoin de lui plus que jamais ! Frank s'excusait auprès de Kelly en lui annonçant qu'il se reverront une prochaine fois pour un bon repas. Quittant le restaurent, il prit sa voiture et rapidement sans faire d'infraction il arrivait à l’hôpital. Se renseignant auprès de nombreuses infirmière, une arrivait a lui dire finalement où se trouvait Jamie et le reste de sa famille. Poussant la porte de la salle d'attente, Frank regardait sa famille allonger sur les canapé de la salle d'attente et la première chose que Frank fit c'est de prendre Sydney dans ses bras après tout elle était sa belle fille et c'était son mari qui était en salle d'opération.




CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty25th Avril 2014, 22:12



there's sadness all around here


Depuis des années maintenant, Jade me déteste, je pense que je peux la comprendre mais il y a certains moment dans la vie ou il faut être capable de passer outre. Je vois Danny sourire et je lui fait un petit signe de tête, je sais que pour les Reagan l'esprit de famille est plus qu'important, c'est pourquoi j'essaie de faire tout pour arranger les choses. Quand Jade me rejoint je n'essaie pas d'être gentille, je lui demande juste si ça vas pour elle et ça réponse n'invite pas au dialogue. Je vois des médecins débouler dans la chambre et je me lève du lit, ils expliquent qu'ils ont un donneur, je n'y crois pas, c'est tellement rapide. Il y a des gens qui attendent des mois sur une liste en vain et nous avons la chance en moins d'une heure d'avoir un donneur potentiellement compatible. Je regarde Jamie partir, la main devant la bouche et des larmes pleins les joues. Suivant le mouvement je me rend dans la salle d'attente, mes jambes repliées sous moi, je ne dis rien, j'observe et écoute chaque bruit alentours.

Des pas rapides raisonnent dans le hall derrière nous, je tourne la tête et vois Frank qui vient de suite vers moi, je me lève et plonge dans ses bras comme une petite fille dans ceux de son père. Je renifle et finis par regarder mon beau-père.

→ Frank ... il ... Jamie est ... il est en salle d'op., ils avaient un donneur, c'est son coeur.  Je suis désolée je ne sais plus réfléchir !

J'ai l'impression que mes pensées sont un vraie puzzle, j'ai difficile de composer des phrases et encore plus de prendre vraiment conscience que si ça ce trouve, à l'heure actuelle je suis veuve. Toutes ces émotions me donne des douleurs dans le ventre, le stresse n'est pas bon pour le bébé mais je n'arrive pas à me calmer.

→ Il y a de la place pour tout le monde, prenez un siège, on ne sait pas pour combien de temps il y en a ...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty27th Avril 2014, 21:46

Une fois que son frère est emmener au bloc opératoire, Jade suit sa famille et l'infirmière au service chirurgie puis dans la salle de famille.
Allant prendre place dans un des fauteuils, elle remonte ses jambes sous elle et s'installe a son aise, elle sait que ca va durer un long moment et le mieux c'est qu'elle soit installer confortablement.

Sortant son portable, elle envoie un message a John pour s'excuser d'être partie et de l'avoir planter devant l'accueil elle lui explique ce qu'il se passe puis envoie un message a Eden aussi pour dire qu'elle ne rentrera surement pas ce soir, bref ceci étant fait, elle remet son portable dans sa poche et attend, elle n'as pas envie de regarder un magazine, ni la télé, elle regarde juste dans la salle comment réagisse son père, son frère et la femme de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty27th Avril 2014, 22:43




L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir.

Frank Reagan ► Famille Reagan
Frank prit sa belle fille dans ses bras la consolant comme quand il ferait avec une de ses filles. La gardant un instant contre lui il l'écoutait lui expliquer la situation mais aussi son désarroi. Frank aidait Sydney a prendre place, et avant de s’assoir a ses côté il allait tout de même embrasser ses enfants surtout la jumelle de Jamie sachant qu'ils était comme les deux doigts de la main. Puis il prit place au côté de Sydney pour la soutenir.

Plus le temps passait plus Frank voulait des nouvelles ! Rester ainsi dans la salle d'attentes il ne pouvait plus le supporter et votant une infirmière sortir de la salle d'opération, Frank se levait et l'interpellait.


Excuse-moi , mais où en est l'opération ?




CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Left_bar_bleue100/100L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty3rd Mai 2014, 16:27

Voilà déjà quatre heures que la double opération a commencer. Les médecins viennent a peine de finir de prélever les organes du donneur et le jeune homme a été débrancher pour rejoindre un monde meilleur.
Plusieurs médecins de plusieurs corps médical et même d'autres hôpitaux font des allez retour dans le service pour récupérer les divers organes du donneur pour d'autres personnes en attente de greffe.

Une infirmière sort du bloc opératoire pour dire que tout est finit qu'il n'y a plus d'organe a prendre quand elle se fait interpeller par le père du greffer, elle secoue doucement la tête.

Je suis désolée, je ne peu pas vous répondre, je ne suis pas dans l'équipe qui s'occupe de votre fils Monsieur Reagan.

Quelques minutes après c'est Alexandra qui sort a son tour de la salle d'opération, non ce n'est pas encore finit, mais les chirurgiens lui ont demander de sortir le temps qu'ils retirent l'ancien cœur de Jamie, elle pourra revenir dès qu'ils lui auront mis le nouveau cœur, mais en attendant il vaut mieux pour elle qu'elle rejoigne sa famille.
Râlant deux trois minutes comme a son habitude, elle finit par obéir et vient rejoindre tout le monde en prenant bien soin de retirer sa blouse tacher.

Voyant qu'elle va avoir le droit a des questions de la part des Reagan, elle leur fait signe d'attendre quelques instants, le temps de se rendre a la fontaine d'eau et de boire un peu puis elle revient.

Pour le moment ca se passe bien, Jamie tient le coup. Il n'as pas encore été opéré on vient a peine de finir avec le donneur.

On m'a prier de sortir un petit moment, mais je vais bientôt y retourner, je vous enverrais une infirmière qui vous tiendra au courant, d'ors et déjà je vous conseille vivement même si vous n'avez pas faim de penser a manger quelque chose, vous êtes ici pour encore un long moment.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les vrais hommes créent leur propre chance
» Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]
» Bienvenue dans la famille Reagan
» Le grand jour est enfin arriver ! [Sujet ouvert à la famille Reagan, les amis et proches de Danny et Alexandra]
» Une discution entre hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-