Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa Empty13th Mai 2014, 18:21

Samedi 11h, je termine le ménage autour de l'appartement et je vérifie si Elsa a fait son lit car elle était partie faire son quart à la pizzeria de bonne heure! Notre appartement est spacieuse dans le quartier d'Astoria et présentement, je suis en congé pour la fin de semaine. Me demandant qu'est-ce que j'ai envie de faire, je vais me rendre au salon de coiffure, non loin de la pizzeria, afin de faire une surprise à Elsa et après la rencontre, vu que c'est l'heure du dîner et que je dois remettre bientôt le loyer, il faut que je discute avec Elsa! Je téléphone immédiatement à la pizzeria pour réserver une table pour midi et quart et je quitte les lieux pour mes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa Left_bar_bleue100/100Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa Empty19th Mai 2014, 12:39

En ce joli samedi, Elsa est service a la pizzeria, elle travaillera a midi et également le soir, en même temps c'est le samedi qu'il y a le plus de monde et ca lui fera des pourboires en plus, surtout que les gens ont tendances a être généreux avec cette jolie demoiselle, peut être parce qu'elle est correcte et serviable envers eux et ca doit leur plaire.

Après avoir manger d'une salade avec l'équipe, la jeune fille finit de dresser les tables avec une autre serveuse tout en discutant avec elle. Il est l'heure d'ouvrir le restaurant.
L'hôtesse d'accueil accueil les clients, les place a leur table, Elsa entre en jeu, les saluent, vient se présenter et leur donne les cartes des menus puis s'en va attendant un appel de leur part pour prendre leur commande.
Elle se dirige vers une table où se trouve une femme aux cheveux court, celle si est de dos. Elsa se met face a elle et lui sourit.

Bonjour, je suis Elsa je serais votre serveuse ... Elle allait rajouter autre chose mais sourit en voyant la personne. Mais en faite je crois que je n'ai pas besoin de me présenter vu que tu me connais. Bonjour mamounette, je savais pas que tu venais déjeuner ici ce midi.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa
» Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa
» Pizza Party
» Autour d'un café (libre)
» L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-