Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa Empty13th Mai 2014, 18:57

Samedi 11h, je termine le ménage autour de l'appartement et je vérifie si Elsa a fait son lit car elle était partie faire son quart à la pizzeria de bonne heure! Notre appartement est spacieuse dans le quartier d'Astoria et présentement, je suis en congé pour la fin de semaine. Me demandant qu'est-ce que j'ai envie de faire, je vais me rendre au salon de coiffure, non loin de la pizzeria, afin de faire une surprise à Elsa et après la rencontre, vu que c'est l'heure du dîner et que je dois remettre bientôt le loyer, il faut que je discute avec Elsa!
Je téléphone immédiatement à la pizzeria pour réserver une table pour midi et quart et je quitte les lieux pour mes cheveux, qui sont trop longs à mon goût. Cela nécessite une bonne heure à crêper, asperger le fixatif et les placer pour cela donne une bonne tenue pour le travail de vendeuse!
J'espère que cela va plaire à Elsa, qui est trop occupée avec ses études et son travail!
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa
» Rencontre autour d'une pizza - Kim et Elsa
» Pizza Party
» Autour d'un café (libre)
» L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-