Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Il n'y a pas d'age pour changé de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'age pour changé de vie Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:55

Garder leur sérieux ? Parce qu'ils savent être sérieux tout les deux ? Ca c'est un scoop qui vaut son pesant d'or.
C'est quelque chose qui lui plais a Miss Cooper de savoir qu'elle arrive a rendre son homme fou, ca prouve qu'elle lui plait et qu'il l'as désir, c'est une bonne chose.

Arrêtant le baiser, elle en profite aussi pour reprendre son souffle et en profite également pour admirer le torse musclé de son homme en se mordant doucement les lèvres. C'est pas possible, on a pas idées d'avoir un corps pareil qui ne donne qu'une envie c'est de lui sauter dessus pour le dévorer.

Reprenant le baiser, la jeune femme remet ses mains dans le dos de Matt cette fois pour lui faire de douce caresses du bout des doigts frémissant en sentant les mains de Matt sur elle, une douce et tendre sensation.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Left_bar_bleue80/100Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'age pour changé de vie Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:03




Gaëlle  & Matthew
Il n'y a pas d'age pour changé de vie


Matt continuait d'embrasser Gaëlle posant sa main sur sa joue et lui caressant son visage doucement alors que ces mains lui caressait le dos. Quittant les lèvres de sa douce, il se redressait pour lui ôter sa nuisette et la jetait sur le côté avant de reprendre place au-dessus de Gaëlle et de l'embrasser a nouveau fessant glisser ses lèvres dans le creux de son cou et de descendre sur sa poitrine.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'age pour changé de vie Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 22:49

Voilà une fois de plus une Gaëlle nue sous Matt, ce qui deviens une habitude il faut croire, en même temps pour ce genre de choses vaut un peu mieux qu'ils soient tout les deux dans le plus simple appareil.
Dans les bras de Matt, elle se sent bien et ses caresses lui font du bien également faut pas le nier.
Passant ses mains dans le dos de Matt, elle ferme les yeux en sentant ses lèvres sur elle et se mord doucement la lèvre inférieur sous ses effets.
Il a toujours su comment la combler de ce côté là.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Left_bar_bleue80/100Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'age pour changé de vie Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:12




Gaëlle  & Matthew
Il n'y a pas d'age pour changé de vie


Oui il est vrai que Gaëlle et Matt quand ils sont ensemble ils sont toujours nus. Un peu normal pour un couple amoureux... allonger sur Gaëlle, Matt continuait d'embrasser sa chérie laissant glisser ses mains le long de son corps doux et frissonnant avant de passer au chose sérieuse. Tout deux ils passèrent un long moment de chaleur torride et sensuel avec quelque peu de bestialité. Allonger au côté de sa chérie enroulé dans le drap du lit, Matt fit un sourire a Gaëlle glissant sa main le long de son bras en a regardant en silence.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'age pour changé de vie Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:28

Deux vrais petits cochons tout les deux c'est pas possible ca, bon en même temps pour le coup c'est Gaëlle qui a chercher après Matt faut le reconnaître, mais Matt ca n'as pas eu l'air de le déranger sinon il l'aurait envoyer sur les roses soit.

Après le moment intime qu'ils viennent de passer et cette fois si il n'y aura pas eu de petit accident comme un craquage de préservatif vu qu'ils n'en utilise pas puisque Mlle Cooper prend un petit smarties tout les soirs pour ne pas se retrouver avec un mini Casey ou une mini Cooper ( non pas la voiture ) dans le ventre.
S'enroulant dans le drap, elle se tourne sur le coté et regarde Matt lui fessant un sourire.

Tu m'as l'air bien pensif.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Left_bar_bleue80/100Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'age pour changé de vie Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:44




Gaëlle  & Matthew
Il n'y a pas d'age pour changé de vie


Ça ce voit autant que ça ?

Demandait-il à Gaëlle en lui souriant. Se redressant, il s’accoudait sur son bras et soutenait sa tête en la regardant.

Disons que je réfléchi encore a ma décision et j'espère ne pas avoir prit la mauvaise. Mais surtout...

Il fit un faible sourire.

J'ai parler à James de ma décision, et pour lui cela ne lui à fait ni chaud ni froid. Pourtant on tes de bon collègue et de bon pote mais quand je lui ait annoncer qu'il aura mon poste a mon départ pour lui c'était genre « chouette » mais il n'a même pas chercher à savoir la raison de mon départ. Soit je me fais des idées ou soit je me suis trompé au sujet de notre amitié.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'age pour changé de vie Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:52

Elle tend la main et lui caresse le visage.
Non ce n'est pas flagrant, mais je crois que je commence a te connaitre maintenant, a moins que ce sois mon imagination.

Si jamais tu as pris la mauvaise décision, tu pourra toujours revenir en arrière chéri.

Elle écoute la suite et fronce les yeux, dans sa tête des tas d'insultes défilent a toute vitesse, non mais ce James franchement c'est un con ou quoi ?

Ah oui quand même, je comprend que tu en as gros sur le coeur, mais quel couillon ce mec franchement.
Je sais pas si tu te fais des idées ou pas, tu le connais et tu dois réussir a savoir si tu as faux ou pas. Mais bon avec ce que tu me dis, c'est sur que ca donne l'impression qu'il en a strictement rien a battre a de cas.

Elle réfléchit un instant. Si vraiment tu t'es pas tromper alors dit toi que ce mec ne méritait pas ton amitié, qu'il n'en vaut pas la peine et bon débarras.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Left_bar_bleue80/100Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'age pour changé de vie Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:14




Gaëlle  & Matthew
Il n'y a pas d'age pour changé de vie


Matt aimait parlé avec Gaëlle ensemble ils pouvaient se parlé franchement et c'est ce qui lui plaisait dans leur relation ils parlaient sans tabou et sans caché ce qu'ils avaient sur le cœur après tout c'est cela les bonne basse due relation non ? A la réponse de Gaëlle, Matt eut un sourire.

Tu sais, avant il était flic et puis du jour au lendemain on me la balancer dans les pattes en me demandant d'en faire un pompier alors qu'il n'avait aucune expérience. C'est moi qui lui ait appris tout ce qu'il sait a présent et c'est un très bon pompier. Mais a ce que je vois il est très heureux d'avoir provisoirement ma place même si il n'a pas sauté au plafond.

Dit-il dans un sourire avant de se redresser.

Mais bon, comme tu as dis : on s'en fou.


Se penchant vers Gaëlle il la prit dans ses bras et l'embrassait tendrement.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'age pour changé de vie Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:22

Pourtant a la base, Gaëlle n'est pas le genre de personne qui sait écouter, mais depuis quelque temps, elle fait des efforts et essaye d'être plus a l'écoute des gens, surtout des gens qu'elle aime, parce que les autres, elle s'en tamponne disons le franchement.

Et c'est ca le remerciement qu'il te donne ? Tu a pris de ton temps pour lui apprendre les choses, les bases.
Tu étais obliger de le choisir lui comme remplaçant ? Il n'y avait pas d'autres personnes qui méritait plus cette place que cet hurluberlu ?

D'emblée il m'est antipathique tu vois.
C'est peut être le provisoirement qui le dérange, il voulait peut être ta place de capitaine indéfiniment pff encore un crétin.


Elle lui fait un clin d'oeil.

Oui on s'en fou de ce type, il n'en vaut pas la peine et encore moins que tu te prenne la tête a cause de sa tête. Mais a part ca, si tu as encore besoin de parler tu sais que je suis là.

Et pas le temps de dire autre chose qu'une belle paire de lèvres viennent capturer les siennes pour un baiser en voilà une excellente idée et inutile de préciser que Miss Cooper, elle ne repousse pas son chéri.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Left_bar_bleue80/100Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'age pour changé de vie Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:33




Gaëlle  & Matthew
Il n'y a pas d'age pour changé de vie


Il est vrai que James sera provisoirement sachant que le poste en priorité sera donner à Flora mais vu que la jeune femme est enceinte c'est a James de prendre le relais jusqu'au retour de la jeune femme. Mais pour le moment Matt ne veut pas penser à cela et profité de sa chérie jusqu'à ce que son biper ne sonne. Soupirant, Matt tendit le bras sur la table de nuit et jetait un œil dessus. Oui même si pour le moment il était étudiant, il était encore et toujours pompier. Lisant le message, il abaissait la tête la déposant sur la poitrine de Gaëlle en soupirant.

Faut que j'aille a la caserne, il y a une urgence.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'age pour changé de vie Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:42

Mais ca elle ne le sait pas, Matt ne lui a pas dit, elle le saura un jour ou l'autre, ou pas, enfin on verra bien si monsieur Casey l'apprendra a sa chérie ou pas.
Quand le biper sonne, elle soupire elle aussi, vive leur métier prenant qui les empêche bien souvent d'être ensemble  et en recevant la tête de Matt sur sa poitrine elle tend la main et lui fait une, deux et même plusieurs caresses.

Dur métier mon chéri, mais c'est pas comme si tu avais le choix.
Allez zou au travail Capitaine Flam euh Capitaine Casey, sort tes belles fesses de notre lit et laisse moi admirer ton corps sans te sauter dessus promis.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Left_bar_bleue80/100Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'age pour changé de vie Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:50




Gaëlle  & Matthew
Il n'y a pas d'age pour changé de vie


Casey restait un instant contre Gaëlle profitant encore de ses caresses. Relevant la tête il lui fit un faible sourire puis se relevait du lit ramassant ses affaire et lui fit un sourire. Allant à la salle de bain, Matt s'habillait puis une fois fait, rejoignit Gaëlle et l'embrassait tendrement.

Ne m'attends pas, je t'enverrais un sms quand j'aurais fini.

Leur travail était très prenant et Matt préférait que Gaëlle se repose.

A plus tard princesse.

Matt lui déposait un dernier baiser puis quittait leur appartement repartant à la caserne.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'age pour changé de vie Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:55

Si lui il se lève, la blonde elle reste dans le lit, en même temps elle commence a être fatiguée et il se fait tard. Quand il va dans la salle de bain, elle tend quand même la tête pour admirer ses fesses parce que ces fesses elles sont belles et Gaëlle s'en lasse pas de les voir.

Quand il revient, elle répond a son baiser avant de lui sourire.

Oui chef promis, je ne t'attendrais pas et toi sois prudent, si j'appends que t'as pas été prudent tu va voir tes fesses.
A plus tard mon amour.

Et puis il s'en va, Gaëlle prend sa nuisette qu'elle enfile et allume la télé, elle regarde un peu les divers programme avant de couper et de finir par s'endormir d'un demi sommeil attendant que son amour rentre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'age pour changé de vie Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:55

FIN DE SUJET

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'age pour changé de vie Il n'y a pas d'age pour changé de vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas d'age pour changé de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» Tu peux pas change de métier ? (PV Wyatt)
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-