Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty23rd Mai 2014, 23:18




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Le premier jour était arriver, Matt allait commencer par un stage en hôpital. Pour le moment il n'avait fait que de la théorie a présent il allait passer a la pratique ! Quelque jours plus tôt Alexandra Rivers avait reçu un mail lui annonçant que Matt allait la suivre quelque jour pour apprendre les ficelle du métier. Normalement le travail serait revenu a Carter qui était plus ancien d'Alexandra mais on voulait aussi testé la jeune femme afin de voir si plus tard elle pourrait monté en grade si elle a les épaules large. Donc, ce matin Matt arrivait a l’accueil se présentant on lui annonçait d'attente la venue d'Alexandra qui n'allait pas tarder. Matt prit place sur un des siège libre de la salle d'attente et attendit celle qui s'occupera de lui durant les prochaine semaine.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty23rd Mai 2014, 23:26

Alexandra n'est pas ravie d'avoir un externe, non mais c'est quoi ce délire ? Comme si elle avait pas assez a faire avec son boulot ? Va falloir en plus qu'elle va devoir baby-sitter un externe pff voilà le foutage de gueule.

La jeune femme arrive aux urgence avec un peu d'avance comme d'habitude, elle entre en salle de repos et va a son casier qu'elle ouvre, prend sa blouse et l'enfile, dépose un baiser sur la photo de Danny qui orne son casier et le referme puis sort des vestiaires allant a l'accueil discuter deux trois minutes avec l'interne qu'elle relève qui lui explique ce qu'il s'est passer durant la nuit puis il part, la jeune femme regarde autour d'elle avant d'aller en salle d'attente pour trouver l'externe.

Matthew Casey s'il vous plais ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty23rd Mai 2014, 23:31




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Casey envoyait un sms a Gaëlle pour lui souhaité une bonne journée à sa réception puis plaçait son portable sur silencieux quand une jeune femme l’appelait. Glissant son portable en poche, il rejoignit Alexandra et fut surprit d'avoir une titulaire de stage aussi... jeune.

Bonjour, je suis Matthew Casey.

Dit-il en adressant un sourire a la jeune femme et lui tendant sa main.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty23rd Mai 2014, 23:39

Connaissant Gaëlle elle a du répondre a son chéri de ne pas draguer les infirmières ^^.
Elle prend la main tendue et la serre avant de lui rendre son sourire.

Bonjour, je suis Alexandra Rivers, a priori on va bosser ensemble pendant votre stage. On vous a déjà fait faire le tour du service ? 


Non parce qu'elle n'as pas vraiment envie de jouer en plus le guide touristique mais si jamais elle n'as pas le choix donc elle le fera.
Elle esquisse un léger sourire.

J'aime bien votre tête surpris, vous vous attendiez a tomber sur une vieille de 45 ans peut être ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty23rd Mai 2014, 23:45




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Matt serait la main d'Alexandra et quand celle-ci lui demandait si il avait fait le tour du propriétaire il fit un signe négatif de la tête. Une infirmière de l’accueil le rejoignit en lui tendant une blouse blanche ainsi qu'un badge. Matt la remerciait et passait sa blouse alors qu'Alexandra lui demandait si il attendait une personne plus vieille.

Et bien en toute honnêteté, oui j’attendais une personne plus vieille. Mais travailler avec vous cela ne me dérange pas !





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty23rd Mai 2014, 23:55

Elle sourit, se retenant même de rire quand elle le voit enfiler la blouse.

Hum, tu as boutonner ta blouse de travers, remarque ca donne un petit style original. Bon allez suis moi s'il te plais, je vais te faire visiter rapidement et ensuite on se mettra au travail.

Elle lui fait signe de la suivre et commence le petit tour.

En toute honnêteté, je ne suis qu'une interne et je ne sais pas ce que je dois faire d'un externe, alors d'avance si je suis trop autoritaire ou autre, je m'en excuse, il me faudra un petit moment pour trouver mes marques.

Elle secoue la tête.
Tu dis cela maintenant, mais d'ici quelques jours tu sera presser que ton stage se finisse pour te débarrasser de moi.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 00:04




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Matt déboutonnait sa blouse puis la laissait ouverte après tout les ¾ des personnes ici le fessaient alors autant faire pareil ! Plongeant les main dans les poches, il marchait au côté d'Alexandra en l'écoutant. Donc Matt était son premier stagiaire, il espérait que tout ce passe très bien entre eux.

Après avoir visité l’hôpital rapidement, Matt essayait de tout se rappeler même si il sait déjà qu'il lui faudra quelque jours pour tout savoir. Suivent toujours Alexandra, ils arrivaient ensemble a nouveau au urgence se dirigeant vers la salle de triage.

Qu'allons nous faire ?





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 00:12

En général Alexandra préfère fermer sa blouse mais pour le moment elle ne peut pas et oui, la jeune femme a prit deux kilo, oui oui elle a prit deux kilos vous avez bien lu. Pendant le tour, elle lui montre tout, lui explique où se trouve les choses dont il peut avoir besoin et si jamais il ne sait qu'il demande a une infirmière.

De retour a l'accueil, elle prend un dossier et sourit a sa question.

D'après toi ? On va jouer au docteur bien sur. Elle regarde le dossier avant de le donner à Matt. A toi l'honneur Matthew

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 17:31




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Matt regardait le jeune garçon et remerciait Alexandra pour le stéthoscope. Écoutant sa respiration, il le replaçait autour de son cou.

Tu as la gorge enflammé, tu as prit des médicaments ?

Oui, je croyais que j’avais un rhume j'ai été voir un doc et il m'as donner des cachets pour la toux mais ça n'a rien changer.

Matt jetait un œil sur sa fiche entré en restant silencieux puis regardait Alexandra.

L’infirmière a inscrit que la tension qui ne réagit pas aux injections. Je pense faire une échographie de la thyroïde. Dus au rhume il a sans doute un peu chambouler les hormones.

Dit-il en regardant Alexandra.





BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Matthew Casey le 24th Mai 2014, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 17:53

Alexandra ne sait pas vraiment comment si prendre avec Matthew, surtout qu'il a l'air d'être plus vieux qu'elle et elle trouve ca un peu bizarre de lui donner des ordres aussi elle va faire avec lui comme Carter a fait avec elle et le lancer directement dans la fosse aux lions tout en restant a coté et lui tendre des perches au cas où il en aurait besoin.

Suivant son externe dans la salle d'examen, elle le laisse faire sans intervenir adosser contre le mur, elle regarde, elle écoute et prend des notes sur son dossier pour voir si tout ce passe bien.

En entendant l'histoire elle sourit, décidément vive les ados, voyant Matthew se tourner vers elle, elle lui fait un hochement de la tête, signe qu'il se débrouille bien pour le moment et le laisse ausculter le jeune homme, avant de venir vers lui et de lui tendre son stéthoscope vu qu'il n'en a pas.

On ira t'en chercher un a l'économat tout a l'heure en attendant je te prête le mien, mais il s'appelle reviens.
Alors Docteur Casey, que prévoyez vous comme examen pour ce jeune homme ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 18:20




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Matt regardait le jeune garçon et remerciait Alexandra pour le stéthoscope. Écoutant sa respiration, il le replaçait autour de son cou.

Tu as la gorge enflammé, tu as prit des médicaments ?

Oui, je croyais que j’avais un rhume j'ai été voir un doc et il m'as donner des cachets pour la toux mais ça n'a rien changer.

Matt jetait un œil sur sa fiche entré en restant silencieux puis regardait Alexandra.

L’infirmière a inscrit que la tension qui ne réagit pas aux injections. Je pense faire une échographie de la thyroïde. Dus au rhume il a sans doute un peu chambouler les hormones.

Dit-il en regardant Alexandra.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 18:41

Pour l'instant il se débrouille bien, la jeune femme n'as pas de raisons d'intervenir, elle lui laisse carte blanche tout en veillant quand même qu'il ne fasse pas n'importe quoi.
Elle écoute, observe, regarde ce qu'il note, ce qu'il fait et note ses propres observations pour elle même et notamment les réponses du jeune homme et même les questions que lui pose Matthew.

Prenant le téléphone accrocher au mur, elle appelle a l'accueil et discute deux minutes avec son titulaire pour avoir son aval pour l'échographie, celui dis ok, elle raccroche et acquiesce.

C'est une possibilité en effet.
L'échographie est une bonne idée, c'est validé, vous pouvez la noter sur la prescription et quoi d'autres ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 20:35




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Matt fit un sourire a Alexandra quand celle-ci lui annonçait qu'il fessait bien. Mais que pouvait-il faire d'autre ? Regardant le garçon, celui-ci commençait a suer à grosse goute !

Brandon est-ce que ça va ?


Non je... je ne me sens pas très bien...

D'accord, allonge toi.


Dit-il en l'aidant en le voyant tourner de l’œil.

Il me faut un chariot de réa vite !

Criait-il a une infirmière alors qu'il lui prenait la tension.

Sa tension est trop basse il faut la remonté !

Mais qu'est ce qu'il a, dit-le moi !!! Qu'est ce que vous lui faite ?

Matt fit un signe a l'infirmière lui demandant de sortir la jeune fille.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 21:01

La chose qu'il manquait était une prise de sang mais Alexandra ne dira rien pour le moment.
Quand elle voit que le jeune homme commence a avoir un malaise, elle se rapproche et prend le stéthoscope pour écouter ce qu'il se passe, quand Matt demande un chariot de réa, l'infirmière regarde Alexandra qui hoche la tête pour dire oui.

Pendant que l'infirmière ramène un chariot de réanimation, la blonde prend le bras du patient elle lui fait une prise de sang et donne le tube a une infirmière en lui disait de faire réaliser les analyses suivante : Tu me fais le taux de créatinine et j'aimerais également une bandelette urinaire pour être tranquille, allez hop fonce au labo avant de prendre son autre bras pour lui mettre une perfusion de réhydratation.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 21:21




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Matt était heureux qu'Alexandra vienne a secoure ! L'aidant en maintenant le garçon pour qu''elle fasse la prise de sang, il regardait Brandon qui allant de mal en mal et celui-ci semblait étouffer.

Il faudrait un scanne de ses poumons j’ai l’impression qu'il y a un épanchement au nouveau des poumons vous entendez cela.

Dit-il en tendant le stéthoscope à Alexandra.

On dirait que ses poumons se remplissent de fluide.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 21:42

Elle prend le stéthoscope et écoute son coeur et ses poumons puis hoche la tête a ce que propose Matt.

Le scanner est une option en effet, mais avant de le déplacer dans tout le service pour allez en radiologie il vaut mieux lui faire une écho comme tu l'avais proposer en premier lieu.

Elle tourne la tête et regarde quelque chose.

Tu vois le placard vitré ?  Sur l'étagère du bas, il y a un échographe portable, tu pourrais le prendre s'il te plais ? Non pas qu'elle n'ai pas envie de le faire, mais la demoiselle a un peu mal a dos
En même temps je vais appeler mon titulaire pour qu'il ramène sa fraise par ici.
Chose qu'elle fait de suite, elle sort son portable et bip Carter.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 21:47




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Matt se retournait et allait chercher l'appareil. L’amenant près d'eux, il ouvrit la chemise du jeune homme et plaçait du gel sur son torse. Matt allumait l'appareil et le plaçait sur le torse le glissant au niveau des poumon en regardant l'écran de contrôle

Là... regarder.

Dit-il en montant a Alexandra ce qu'il redoutait.

Il y a du fluide dans les poumons. Que fessons nous ? On l'intube ou on attend votre titulaire ?





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 22:03

Elle se met sur la pointe et regarde l'échographe portable.

Je vois oui, tu avais raison, bien jouer.

Elle sourit.

Si on attend le Dr Carter son état risque d'empirer, donc on va l'intuber et on verra quand il sera la. Bref.
Elle regarde l'infirmière.
Donne moi un kit d'intubation s'il te plais hum et un tube de 7 ca devrait allez.
Puis regardant Matt, elle hésite quelques secondes avant de prendre sa décision. Allez vient, c'est ton patient c'est a toi de l'intuber, je te guiderais au besoin.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 22:11




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Matt posait la manette de l'écho et sorti le kit d'intubation et le donnait à Alexandra. Après tout il ne pouvait pas tout faire mais ma demoiselle le laissait le faire ! Lui souriant, il se plaçait à la tête de Brandon et sorti sa lumière. Glissant le guide en métal il basculait la tête en arrière et lui introduisait le tube doucement dans la gorge une fois qu'il fut placer, il enlevait le guide puis plaçait le ballon et commençait a le ballonner pour l'aidé a respiré.

En attendant la prise de sang qu'est ce qu'on fait ?





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 22:38

Alexandra lui fait confiance, après tout faut bien qu'il apprenne aussi, elle le laisse faire mais surveille chacun de ses gestes.
Elle lui montre comment utiliser le laryngo et comment le placer puis le laisse mettre le tube. Ceci étant fait, elle prend son stéthoscope et écoute les poumons.

C'est bon ca passe. Toujours écouter les poumons une fois l'intubation faite pour être sur que tu ne t'es pas tromper de chemin.

En attendant qu'on ai les résultats, on va le placer sous surveillance et le brancher sous respirateur. Les parents doivent être arriver, il va falloir leur parler et leur expliquer ce qu'on fait avec leur fils sans pour autant tout leur dire.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 22:56




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Oui c'est vrai, j'ai oublier...

Dit-il un peu gênée du fait qu'il avait oublier d'écouter avant de ballonné. Écoutant Alexandra, il lui fit un signe positif de la tête et accompagnait le jeune garçon jusqu'à sa chambre et le branchait sur le respirateur. Une fois tout placer, il sorti de la chambre rejoignant Alexandra dans le couloir alors qu'un infirmière l'interpellait. Matt jetait un œil sur les résultats puis rejoignit Alexandra qui parlait avec la famille du jeune garçon.

Alexandra, il faut que je vous parle. Désoler...

Dit-il au parent avant de s’éloigner avec la jeune femme quelque pas plus loin en lui tendant la fiche de résultats.

Sa créatinine est en hausse, ses reins arrêtent de fonctionner et les globules blancs sont en chute libre.Son système immunitaire est en baisse on va être obliger à le placer en chambre stérile.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 23:13

Elle lui fait un sourire rassurant.

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, tu ne peu pas te souvenir de tout.

Tandis qu'il accompagne le patient dans une salle avec les infirmières, Alexandra remplit le dossier puis va le montrer " a son nouveau beau frère de titulaire " et avec son autorisation, elle va parler aux parents et leur explique ce qu'il se passe sans entrer dans les détails pour ne pas les effrayer quand elle se fait interrompre par Matt. Elle s'excuse a son tour devant les parents puis vient le rejoindre.

Qu'est ce qu'il y a ?
Elle prend la fiche et regarde. Eh merde. Oui c'est ce qu'on va faire. Elle lui emprunte le stylo et note deux trois trucs sur le dossier. Voilà, tu appelle le service néphrologie et tu leur dit qu'on a un patient pour eux, qu'ils nous envoie du personnel pour prendre le patient sinon c'est nous qui montons.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty24th Mai 2014, 23:47




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


D'accord je m'en occupe.

Matt reprit le dossier puis il allait en néphrologie. Discutant avec le chef de service, il tendit les note au médecin et celui-ci venait chercher Brandon pour le transporter en chambre 100 % stérile. Le transfert fut terminer et on laissait les parent derrière la vitre regardant leur fils. Assit dans la salle d'attente des familles, Matt était plonger sur le dossier de Brandon se demandant ce qu'il n'allait pas. Quand il entendit Alexandra rentré dans la salle, Matt levait la tête vers elle en fermant le dictionnaire médicale qui était à ses côtés.

Vous savez, je viens de réfléchir, et j'ai l'impression que tout se coordonne. Et peu être que cela serait une fibrose (sclérose). Il faudrait effectuer une ponction lombaire a Brandon afin d’examiner sa moelle. Mais en ce moment je penses qu'il est trop faible pour effectuer le teste.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty25th Mai 2014, 00:11

On aurait pu lui confier un externe ignorant qui ne sait rien faire de ses dix doigts mais elle a eu de la chance d'avoir un externe qui sait prendre des initiatives et qui sache se débrouiller. En faite elle n'as pas besoin de le chaperonner et ca lui plais bien.

Le laissant partir en néphro avec le patient, elle ne se mêle pas de la conversation qu'il à avec le chef de service, elle veut voir si il sait se débrouiller et rien a redire la dessus. Elle passe dans la salle de repos pour prendre un café et un thé et vient le rejoindre en salle des familles, elle pose le gobelet de café, ainsi qu'un petit sachet de sucre et un petit pot de lait.

Je te préviens il est pas super bon ce café, mais il se laisse boire.

Puis elle écoute l'avis qu'il lui donne.
Tu en a discuter avec le médecin chef ? Qu'en a t'il dis ?
Pour le moment il n'est pas en état de subir une ponction, ca lui ferais plus de mal que de bien. On reviendra le voir d'ici deux trois heures, peut être qu'à ce moment là ca ira un peu mieux.

Elle réfléchit un instant. Pour un externe je trouve que tu connais pas mal de choses, tu as déjà bosser dans un hôpital ? Ou c'est un coup de chance ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty26th Mai 2014, 17:17




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Matt remerciait Alexandra pour le café et en bus une gorgée. Elle avait raison, c'était du vrai jus de chaussette. Le déposant sur le côté il regardait Alexandra qui semblait apprécié son travail mais quand elle demandait si il en avait parler au chef de service il fit un signe négatif de la tête.

Non, en fait je voulais vous en parler avant.

Dit-il en glissant ses notes vers elle. Matt la regardait faire en restant silencieux et puis quand elle lui posait la question pour savoir si il n'avait pas déjà travailler dans un hôpital il eut un léger sourire et jouait avec son bic entre ses mains avant de s'adresser à Alexandra.

Mon père... Mon père biologique était rhumatologue à Chicago. A cause d'une erreur médical, il a sombrer dans la déprime et l'alcool a suivit.

Il fit une pose ne jouant avec son bic puis levait son regard vers Alexandra.

C'était un très bon médecin et... et c'était mon modèle. Gamin je voulais être comme lui, sauver la vie des gens. Mais après...

Matt restait silencieux et se forçait à sourire.

… il est décéder et puis j'ai eut une autre vision de la vie et voilà...





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand le hasard fait bien les choses.
» Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n’en prend pas.
» Assume tes erreurs
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» L’erreur est humaine; admettre ses erreurs est surhumain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-