Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Assume tes erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty12th Mars 2015, 21:59



   
Michael & Karen
   
   
Assume tes erreurs
   
Mike travail avec la police criminelle sur une affaire délicate. Dans cette histoire il y a des meurtriers, une morte et deux otages. Après avoir travailler d’arrache pied pour découvrir où les hommes se sont planquer, la police intervient au bâtiment qui est un ancien magasin d'aquarium à poisson mais celui-ci fermé ! Et pour y rentré il leur faut un mandat et c'est là que Mike entre en action ! Tenant son téléphone portable en main il pénètre dans le tribunal ou se trouve des dizaine d'avocat qui assaillit le juge Nelson pour divers mandats. Mike se lance dans la mêler et bouscule certain avocat plus arriver devant le bureau du juge.

Monsieur le juge j'ai besoin d'un mandat de toute urgence !

Veuillez attendre votre tour monsieur McClaren.

Monsieur le juge, c'est une affaire importante la vie d'otage son en jeu.

Je veux bien vous croire, mais attendez votre tour.


Mike lâchait un soupire puis se reculait alors que les hommes se relançait devant le juge. « c'est bon vous avez le mandat ? » demandait la voix au téléphone. Mike restait silencieux quelque seconde puis annonçait :

Oui, allez-y je vous couvre.

Dit-il au policer avant de fermé son portable. Mike regardait en direction du juge en soupirant puis quittait le tribunal. Mike rejoignit son bureau où se trouvait Connie et quand celle-ci apprit qu'il avait donner le feu vert à la police sans mandat elle lui passait un savon.

Je sais j'ai fait une connerie ! Mais je vais trouver un moyen !

Mike savait que si la parti adverse savait que la police était entré sans mandat cela risquerait d'être un atout majeur pour les criminel. Tournant en rond quelque minutes, il attrapait sa veste puis sorti de son bureau et se rendait au étage supérieur. Arriver au troisième, il réajustait sa cravate puis frappait à la porte quand on lui demandait d'entré, Mike se présentait devant le bureau de son épouse et fermait la porte derrière lui.

J'ai besoin de ton aide…


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty12th Mars 2015, 22:47



Assume tes erreurs
Michael & Karen



Karen pardon le Juge McClaren Wilkerson est dans son bureau entrain de relire un dossier quand son téléphone s'est mis a sonner. Elle a prit la communication et a eu besoin d'écarter le combiné de son oreille vu comment son interlocuteur hurlait celui si devait être de mauvais, très mauvais poil. Une fois qu'il a eu fini de gueuler, elle a repris le combiné pour poursuivre la conversation calmement du moins en essayant mais elle demande d'attendre en entendant frapper ce a quoi elle répond.

Oui entrer ?

Elle reprend sa conversation quand elle voit son mari entrer, elle fronce les yeux.

Oui justement le voilà, je vais régler cela avec lui, d'accord, au revoir.

Elle raccroche et regarde son mari.

D'accord bonjour aussi. Tu m'explique ce qu'il s'est passer tout a l'heure avec Da... le juge Nelson ?

Emi Burton


Dernière édition par Karen McClaren le 13th Mars 2015, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty13th Mars 2015, 09:52



   
Michael & Karen
   
   
Assume tes erreurs
   
Quand Mike entrait directement il vit le regard de sa femme en tout cas cela sentait le roussie. Et à entendre sa conversation il savait qu'elle était avec David Nelson. Il n'était pas le genre de type a se plaindre mais il détestait que l'on fasse un excès de zèle dans son tribunal. Mais si Mike avait fait cela c'était pour une très bonne raison, sauvé des otages et la police les avaient retrouve ! Bon malheureusement la mère avait été tué mais la fille était saint et sauf. Restant devant le bureau de sa femme, Mike attendit la fin de sa discutions avant de lui répondre.

Oui désoler… bonjour.

Dit-il en excusant avant de se lancer dans son explication.

Ce qui s'est passé ? Eh bien, rien de grave je ne comprends pas pourquoi il t'a téléphonée. Je lui ai juste demandé de me signer un mandat de perquisition mais il voulait que j'attende que dix autres avocats devant moi eût leur papier signer avant que j'ai mon tour et la vie d'otages étaient en jeu !


(c) fiche:WILD BIRD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty13th Mars 2015, 16:46



Assume tes erreurs
Michael & Karen



Quand il l'as salue, elle hoche la tête et lui fait signe de s'asseoir.

Bonjour chéri.

Une fois qu'il a prit place ou pas, elle l'écoute s'expliquer.

D'accord je comprend ta réaction, mais venir voir un autre juge ca ne t'es pas venu a l'esprit ou bien tout simplement expliquer le cas aux autres avocats et leur demander si tu pouvais passer devant eux au lieu de foncer dans le tas ?

Bon jusqu'à la j'ai tout suivit et maintenant pourquoi as tu besoin de moi ?


Emi Burton



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty22nd Mars 2015, 10:57



   
Michael & Karen
   
   
Assume tes erreurs
   
Quand il eut terminer de s'expliquer, Mike ouvrit sa veste et prit place sur le siège face son épouse. Quand elle lui annonçait qu'il aurait pus la voir il eut un léger sourire.

Tu étais en audience toute la matinée j'allais pas venir perturber la cour pour me signer un mandat tout de même.

Si sa femme aurait été dans son bureau c'est sure qu'il aurait accouru vers elle directement mais comme elle s’occupait de plusieurs jugement il avait préférer voir un autre juge surtout que Mike sais que Karen aime pas les imprévues durant les procès. Quand celle-ci lui demandait ce qu'il désirait c'est là qu'était tout le problème. Mike regardait sa femme avait son regard un peu embêter avant de se lancer.

J'ai… disons fait une connerie. J'ai accepter a des policiers d'entré dans un bâtiment, une vieille boutique de vente de poissons et aquarium sans mandat le problème est que ce bâtiment était habité par le frère de l'ancien propriétaire. Nous avons retrouver les personnes kidnapper une vivante et une morte ainsi que de nombreuse preuve MAIS comme j'ai accepter a la police d'entré sans mandat, les avocat de la parti adverse ne veulent pas que les pièces découverte par la police figure au dossier. En résumé on aura rien pour coincer nos kidnappeurs !


(c) fiche:WILD BIRD



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty22nd Mars 2015, 14:48



Assume tes erreurs
Michael & Karen



Quand Mike prend place en face de Karen, celle si le regarde surprise, non mais elle ne l'as pas invité a s'asseoir, c'est quoi ce manque de politesse ? Il veut se faire virer du bureau de madame la juge ou quoi ? Bon pour une fois elle ne dira rien.

Effectivement j'étais en audience, mais je te rappelle qu'hormis moi et Nelson, il y a encore d'autres juges, on est pas les deux seuls du tribunal.
Enfin, c'est fais, on ne peut pas revenir en arrière maintenant.


Elle soupire. Elle qui d'habitude est toujours fière de son mari, cette fois, elle n'est pas fière du tout. Certes elle comprend sa réaction, mais tout de même, il n'aurait pas du agir de la sorte.

Et que veux tu que je fasse ? Que je t'édite un faux mandat anti daté prouvant que tu avais cette feuille en main avant que tu ne donne l'autorisation ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty24th Mars 2015, 14:14



   
Michael & Karen
   
   
Assume tes erreurs
   
Oui il y a d'autre juges qui existe mais ce matin il y avait que eux deux dans le tribunal. Mike avait expliquer tout à sa femme et quand celle-ci annonçait ce qu'il désirait qu'elle fasse cela le fit sourire. Oui parce que Karen savait directement ce que Mike voulait d'elle.

Oui en quelque sorte… Je sais que cela n'est pas légale et j'ai Jack McCoy qui crois que j’essaye de lui amener des problèmes mais ce n'est pas ce que je veux faire. Non, je veux juste coincer deux gars qui on enlever une mère et sa fille et qui on tuer la Bonne et la mère.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty24th Mars 2015, 16:38



Assume tes erreurs
Michael & Karen



Depuis le temps qu'ils sont ensemble, c'est normal que Karen connaisse son mari et comprend très vite ce qu'il veut d'elle.
Elle ne cautionne pas vraiment son attitude c'est vrai, mais bon si il a besoin de son aide, évidemment elle va l'aider.

Ce n'est pas légale du tout même et tu mériterais même que je te laisse te débrouiller tout seul. Mais bon tu sais aussi que je ne le ferais pas.
Très bien allons y. D'ici cinq petites minutes tu aura ce papier en main.


Elle lève la tête et regarde son mari.

C'est la dernière fois Michael

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty12th Avril 2015, 22:18



   
Michael & Karen
   
   
Assume tes erreurs
   
Mike savait que sa femme avait tout de même un bon fond derrière sa carapace. Mais si Mike lui réclamait de l'aide cela n'était aps pour amuser la galerie non juste pour permettre a des hommes de finir en prison là ou étaient leur véritable place. Par contre… Mike trouvait cela un peu rapide, Karen avait rapidement accepter de lui faire un anti daté cela devait sans doute caché quelque chose.

Merci… mais que veux-tu en compensation ?

Demandait-il non pas qu'il s'attendait a ce que sa femme lui fasse chantage mais pour une affaire comme celle-ci il devait avoir anguille sous roche...


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty12th Avril 2015, 22:28



Assume tes erreurs
Michael & Karen



En lui changeant les dates et l'heure de son mandat, Karen s'arrête surprise en le regardant et surtout a ce qu'il vient de lui demander.

Ainsi donc tu as une si mauvaise opinion de moi ? a la rigueur venant d'un inconnu j'aurais pu comprendre, mais venant de mon mari, je dois reconnaître que cela me surprend.
Je ne sais pas comment je dois le prendre. Dois-je en conclure que si j'accepte de rendre service j'attendrais obligatoirement quelque chose en retour ?


Elle secoue la tête, elle ne sait pas si elle doit être vexée ou si elle doit rire de ce qu'il vient de lui dire.

Bon et bien ….. si tu tiens réellement a faire quelque chose pour moi. Ma voiture aurait bien besoin d'une vidange. Je suppose que tu peu t'en charger ?

Elle se lève non pas pour allez vers son mari mais pour allez a côté de son imprimante.
Le papier en main, elle revient au bureau, donne un coup de tampon dessus et le signe avant de le tendre a son mari.

Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty12th Avril 2015, 22:34



   
Michael & Karen
   
   
Assume tes erreurs
   
Non Mike ne voulait pas vexée son épouse mais dans le juridique c'est souvent ainsi « je te rends service alors a toi de faire quelque chose pour moi ». Même si Mike était marié a Karen cela n'était pas pour autant qu'ils se fessaient des cadeaux non le travail et la loi avant tout ! Quand Karen annonçait de faire la vidange sur sa voiture cela le fit sourire. Elle prit le papier et lui tendit après avoir fait son autographe et un coup de tampon.

Merci… Alors on se vois ce soir ?

Demandait-il en pliant la feuille en deux et levant son regard vers elle. Oui il demandait cela parce que même si son épouse avait un travail très prenant il savait que de temps en temps elle aimait sortir pour se vidée l'esprit.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty12th Avril 2015, 22:43



Assume tes erreurs
Michael & Karen



C'est vrai, Karen n'est a la base pas le genre femme qui négocie facilement ou qui accepte de rendre service sans rien demander en échange. Après tout dans notre société maintenant tout se paie, mais bon de temps en temps pourtant, elle peut bien se permettre de délivrer des passe droits sans rien demander, surtout si c'est pour sauver la peau de son mari.

Décidément elle le trouve de plus en plus étrange son mari, elle hoche la tête a ce qu'il vient de lui demander.

Eh bien oui, a moins que tu n'ai quelque chose de prévu ce soir ou trop de travail pour penser rentrer tôt.

Sortir pour se changer les idées, allez boire un verre entre amies le soir ou même allez au cinéma oui pourquoi pas, une fois toute les deux semaines ou une fois par mois elle se prévoit ce genre de sortie, mais depuis qu'elle est enceinte, elle fait plus attention, ne fessant plus vraiment de folies mis à part avec son mari quand ils en ont l'opportunité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty12th Avril 2015, 23:00



   
Michael & Karen
   
   
Assume tes erreurs
   
Mike réfléchissait un instant puis lui fit un signe négatif.

Non… je vais terminer mon dossier de kidnapping puis je rentre a la maison.

Il fit un signe en direction de sa femme avec le papier qu'elle lui avait fait.

Merci…

Dit-il en lui adressant un sourire. Quittant le bureau de Karen, Mike traversait le couloir et descendis le grand escalier en marbre qui le menait dans le hall d'entré du tribunal qui son portable sonnait dans sa poche. Décrochant, Mike discutait avec Jack McCoy et quittait le tribunal. Arriver dehors il attendait que toute les voitures soit passer pour traverser tut en poursuivent sa discutions quand une voiture arrivait droit sur lui. Mike n’eut pas le temps d'éviter le véhicule qui le percutai de plein fouet le fessant voler au-dessus du par-choque pour finir sur le sol. Nombreux témoin avait assister a la scène et appeler les secours conduisant Mike au urgence de l’hôpital.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty12th Avril 2015, 23:09



Assume tes erreurs
Michael & Karen



Dans ce cas on se verra ce soir alors.

Elle cligne des yeux.

De rien, travail bien et a tout à l'heure.

Quand Mike s'en va, Karen se remet aussi a son travail. Elle quitte son bureau une bonne quinzaine de minutes le temps d'aller voir sa secrétaire et aussi d'aller se chercher un café puis finit par revenir dans son bureau.
Assise a son fauteuil, elle boit son café quand son téléphone sonne, sa secrétaire lui dit que c'est urgent, Karen prend le combiné.

Oui allo ?

Elle écoute son interlocuteur en passant par toute les couleurs de l'arc en ciel et même plus encore.

Il quoi ? D'accord, oui très bien, merci Mademoiselle, j'arrive tout de suite.

Elle raccroche et se lève, enfile sa veste prend ses affaires puis sort, elle explique a sa secrétaire qu'elle doit s'en allez, sans vraiment dire les raisons puis se rend au parking sous-terrain pour prendre sa voiture, elle se rend a l'hôpital et arrive aux urgences, mais ne sachant où se rendre, elle décide d'aller demander a l'accueil.
Le réceptionniste s'occupe d'elle et finit par la diriger.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty12th Avril 2015, 23:23



   
Michael & Karen
   
   
Assume tes erreurs
   
Dans le couloir du tribunal la rumeur de l'accident très vite s'était propager. « le substitue du procureur McClaren s'est fait renverser » Quand Karen était arriver à l'hôpital on l'avait amener dans la salle d'attente et elle devait patienter la venue du médecin. Celui-ci arrivait enfin pour donner des nouvelles.

Madame McClaren ? Je me suis occuper de votre mari.

Il l'invitait a s'assoir et en fit de même se plaçant à ces cotée.

Votre mari est sorti d'affaire, on peu dire qu'il a eut beaucoup de chance.

Dit-il en se levant de son siège.

Je vais vous amener à sa chambre. Il est encore sous l'effet de l'anesthésie mais d'ici quelque temps il ira mieux.

Le médecin amenait Karen dans la chambre où se trouvait Mike et les laissait ensemble.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty12th Avril 2015, 23:29



Assume tes erreurs
Michael & Karen



Dans la salle d'attente, Karen attend patiemment en attrapant un magazine et en le feuilletant, oui son mari est blessé et la jeune femme bouquine, mais au moins cela lui évite de se lever et d'user le sol avec ses hauts talons en fessant les 100 pas.
Quand un médecin arrive, la jeune femme se lève et le salue avant de reprendre place et d'écouter ce  qu'il lui dit.

S'il vous plait docteur ? Au juste les blessures de mon mari lesquels sont elles ?

Lui demande t-elle tout en se levant et en lui suivant dans la chambre de son mari.
Une fois arrivée et après qu'il lui a donner la réponse a sa question, Karen entre dans la chambre, elle pose sa veste sur le comptoir face a la fenêtre et prend le fauteuil qu'elle tire jusqu'au lit, s'y asseyant, elle attend que son mari sorte du coaltar.

Le voyant émerger et revenir sur terre, elle lui sourit.

Eh bien, toi quand tu veux éviter une soirée avec ta femme, on peu dire que tu ne fais pas semblant.

Bien sur elle dit cela pour plaisanter, la preuve elle sourit.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty12th Avril 2015, 23:43



   
Michael & Karen
   
   
Assume tes erreurs
   
Quand le médecin amenait Karen à la chambre de Mike celui-ci lui répondit à sa question.

Traumatisme crânien et une côte cassé. Vu la violence du choque il aurait pus avoir pire.

Dit-il avant de quitter Karen après être appeler pour une urgence. Allonger dans son lit, Mike émergeait doucement du coaltar et voyant Karen pencher sur lui, il lui adressait un léger sourire. Oui qui elle le voulait Karen elle pouvait être drôle mais en se moment rire pour Mike cela lui fessait mal.

Il … il on arrêter … la voiture ?


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty12th Avril 2015, 23:48



Assume tes erreurs
Michael & Karen



Elle hoche la tête a la réponse du médecin.

Je vous remercie docteur. Oui c'est vraiment un coup de chance pour mon mari.
Merci encore pour toute ses explications mais surtout pour vous être si bien occupé de mon époux.


Assise dans le fauteuil, elle attend patiemment et quand elle le voit sourire, elle lui sourit a son tour. Tendant la main, elle l'as pose sur celle de son mari et secoue la tête de façon a dire non, bien qu'en faite, elle n'en sache rien.

A vrai dire Mike je n'en ai pas la moindre idée. Pour tout te dire, je ne sais même pas ce qu'il s'est passer. Tout ce qu'on m'as dis c'est que tu as été renverser par une voiture et fait un vol plané pour atterrir sur le bas-côté de la route.
Tu as un traumatisme crânien ainsi qu'une côte cassée, voilà ce que le médecin m'as dis.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty22nd Avril 2015, 11:08



   
Michael & Karen
   
   
Assume tes erreurs
   
Et bien je m'en sors pas si mal...

Dit-il en souriant à son épouse puis se redressait assit dans le lit en fessant une grimasse de douleur alors que son supérieur Jack McCoy fit irruption dans la chambre en saluant Karen.

Je vous retire l'affaire Mike.

Quoi ? Mais pourquoi ?

Cela devient trop dangereux, et mort vos ne pourriez plus rien faire.

Jack, je suis prêt a les faire tomber laisser moi une semaine.

Non Mike c'est terminer ! Reposez-vous, vous en avez besoin.


Dit-il avant de jeter un dernier regard sur Michael et de salué Karen puis quitter la chambre. Michael poussait un soupire en s'adossant contre son oreiller.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty23rd Avril 2015, 11:27



Assume tes erreurs
Michael & Karen



C'est le moins que l'on puisse dire, ca aurais pu être pire et a priori tu n'as perdu aucun neurones.

Elle l'aide a se redresser et lui remonte le dossier quand Jack entre dans la chambre, Karen le salue aussi puis se lève et se rend a l'opposé de la chambre pour laisser son mari et son collègue discuter tranquillement.
Quand il s'en va, elle lui dit au revoir également puis revient auprès de son époux.

Allons, allons Mike, ne fait donc pas cette tête, tu gagne quelques jours de vacances que demander de plus ?
Rassure moi juste, tu ne va pas être invivable au moins ? Sinon je te fais une chambre dans la cave et je t'y enfermerais jusqu'à la fin de ta convalescence.


Elle lui fait un sourire puis se penche et lui dépose un petit baiser.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty16th Mai 2015, 22:08



   
Michael & Karen
   
   
Assume tes erreurs
   
Rester a la maison ? Pour certain cela serait le pied mais Mike est une personne de terrain tout comme son épouse et coincer sur place cela le rend malade. Soupirant, il écoutait son épouse et souriait quand elle demandait si celui-ci serait invivable.

T'en fais pas pour ça…


Dit-il amuser en la remerciant quand elle replaçait son oreiller. Alors qu'elle se penchait pour l'embrasser, Mike acceptait le baiser de son épouse et le prolongeait un instant avant de se décaler quelque centimètre sur le côté pour qu'elle puisse s’asseoir sur le bord du lit.

J'comprends pas pourquoi jack m'enlève l'affaire… enfin voila a présent j'avais jouer les malade à la maison.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty16th Mai 2015, 22:17



Assume tes erreurs
Michael & Karen



Elle hoche la tête a plusieurs reprises et sourit.

Oh mais si je m'en fait. Si c'est pas moi que tu va faire tourner en bourrique ca sera la pauvre Anna, je me demande si je vais pas t'embaucher un infirmier pour s'occuper de toi, pour être sur que tu te tienne tranquille.

Elle va y réfléchir, en tout cas c'est sur qu'elle ne demandera pas une femme non non ca sera un homme qui viendra s'occuper de son mari.

Après lui avoir replacer le coussin, elle vient l'embrasser et a la fin du baiser, elle part en arrière s'apprêtant a allez s'asseoir sur le fauteuil, mais son mari se pousse pour qu'elle puisse venir a côté de lui, ce qu'elle fait, elle s'assied sur le bord du lit.

Parce que c'est un con ? Non plus sérieusement, parce qu'avec ta blessure maintenant, tu va être en arrêt maladie pendant un long moment donc autant en profiter pour te reposer et te rétablir surtout



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty25th Octobre 2015, 13:32



Assume tes erreurs
Michael & Karen



Et puis vient l'heure de la fin des visites. Karen embrasse une dernière fois son mari et se sauve, elle rentre chez elle pour tout préparer pour le retour de son mari.
Le lendemain, elle retourne a l'hôpital pour chercher son mari qui peut sortir. Le ramenant a la maison, elle le fait s'installer dans la chambre et le surveille de la journée tout en passant ses coups de fil pour trouver une infirmière qui pourrait venir s'occuper de son mari quand elle travaille.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty25th Octobre 2015, 13:33

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Assume tes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Assume tes erreurs Assume tes erreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Assume tes erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.
» L’erreur est humaine; admettre ses erreurs est surhumain
» Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses
» Quiconque craint de se repentir ne tire aucun fruit de ses erreurs. [sujet en groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-