Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je ne pensais jamais te retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty31st Juillet 2014, 23:13




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
James pensais toujours à Milah même si il était sorti un moment avec Marilyn. Mais Comment peu t-on oublier son premier amour ? Quittant la caserne son sac sur le dos, James rejoignit la zone de métro. D'habitude il à une voiture mais celle-ci a quelque ennuis mécanique. Descendant les escaliers, James glissait son ticket afin d'entré dans le tourniquet puis attendit le métro. Quand il fut arriver, il jetait un œil sur le numéro puis entrait dans le wagon et prit place sur un siège libre. James regardait un peu le paysage plonger dans le noir qui était illuminer par les lumière de la ville cela était toujours un magnifique spectacle a voir. Son arrêt annoncer il se levait du siège et se plaçait devant la porte quand son portable se mit a sonner dans son sac. L'ouvrant, il fouillait dans celui-ci et regardait l'écran qui annonçait Appel masquer. James se demandait qui cela pouvait être. Acceptant la communication, il sorti en même temps du Wagon.

« Allo … ? »

Dit-il alors qu'il bousculait une jeune femme qui voulait entré dans le métro. Mais cette jeune femme n'était pas n'importe qui, c'était Milah ! James restait un instant en la regardant, a sa sorti de comma il avait tant de chose a lui dire, il c'était souvent imaginer cette situation et lui dit tant de chose et là… il ne savait que dire.

« Milah ... »

© Belzébuth


Dernière édition par James Kelly le 1st Août 2014, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty1st Août 2014, 19:07





« James & Milah »



Fuir New York il y a trois ans a été la pire chose qu'elle a fait de sa vie. Milah n'a pas passé un jour sans regretter. Voir sa fille grandir et prendre certains traits de James ne l'ont pas aidé à se sentir confortable à Washington. C'est pour ça qu'elle a fini par prendre la décision de revenir à New York. Pour essayer de réparer ses erreurs, pour que Rose connaisse son père et qu'ils puissent passer du temps ensemble. Etre juste une famille. Une de ces famille remplie d'amour comme elle n'en a jamais connu...

De retour depuis deux semaines, elle n'avait toujours pas trouvé le courage de joindre James. Elle ne savait pas comment lui dire les choses et la disparition de sa fille n'arrangeait rien. Milah devenait folle, elle retournait toutes ses affaires dans sa tête, passait ses journées à demander de l'aide aux gens et à harceler la police pour avoir des nouvelles, mais rien! Elle avait l'impression de se cogner contre un mur à chaque fois.
La soirée battait son plein, sa journée avait été longue et elle était rentrée chez elle pour prendre une douche. Une fois changée, elle se décida à aller prendre le métro afin de continuer de demander aux passants si ils n'avaient pas vu Rose. Alors qu'elle voulait entrer dans un wagon, elle se heurta à une personne.

En relevant la tête, la brunette eut un haut le coeur. C'était James qu'elle avait en face d'elle et elle serra un peu plus fort la photo de leur fille. Le regard de la jeune femme était fatigué et désespéré...

- James... Je... Je suis contente de voir que tu vas vraiment mieux...

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty1st Août 2014, 19:24




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
James était choqué de voir Milah devant lui alors qu'elle avait « disparu » au moment où il avait plus besoin d'elle. La regardant, de nombreuse chose se passait en lui il était en colère mais en même temps heureux de la retrouver. Alors qu'il se trouvait dans le passage de l'entré du métro, James prit la main de Lana pour s’éloigner du quai. Il la regardait quelque seconde et puis la serrait dans ses bras.

« Je pensais jamais te revoir... »


Dit-il en la serrant doucement contre lui. La relâchant, il passait sa main sur son visage lui caressant. Elle n'avait pas changer depuis ces 3 année mais il y avait quelque chose dans son regard qui montrait une énorme tristesse.

« Milah… que ce passe t-il ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty2nd Août 2014, 23:07





« James & Milah »



Milah n'avait pas encore prit son courage à deux mains pour aller trouver James. Non, elle n'était pas vraiment prête à l'affronter. Elle avait quand même peur de voir qu'il était allé de l'avant. Que peut-être il était avec quelqu'un... Evidement, elle le voulait heureux mais elle l'aimait toujours... Elle ne s'attendait pas du tout à le croiser comme ça par hasard. Le destin n'est peut-être pas si mal fait que ça! James semblait sous le choc, c'était tout à fait compréhensible! En quelques secondes, il la tira plus loin et Milah avait le coeur qui battait la chamade! Ce fut pire quand James la prit contre lui.

Elle prit une grande inspiration parce que ces bras, elle ne les connaissaient que trop bien. Elle se sentait en sécurité avec James mais ne savait pas quoi lui dire. Elle se contenta de s'excuser à mi voix. C'était tout ce qu'elle pouvait faire là tout de suite! Le grand brun ne lui criait pas dessus, il n'avait même pas plus l'air en colère que ça. Alors qu'il aurait tout à fait le droit de l'être! James la connaissait par coeur, elle l'avait presque oublié en trois ans. Il remarqua de suite que ça n'allait pas et Milah baissa la tête. Comment elle allait lui annoncer cette nouvelle?

- Je... Je ne sais pas comment te le dire, j'ai...

Milah regarda James, le regard rempli de larmes et lui tendit doucement la photo de leur fille.

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty2nd Août 2014, 23:22




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
Pourquoi James criait sur Milah ? Bon d'accord elle est parti du jour au lendemain sans laisser d'explication et c'était évaporé dans la nature dans donner aucun signe de vie jusqu’à cette rencontre. Beaucoup de question se bousculait dans la tête de James mais il pourra avoir des réponses plus tard ! Alors quelle baisait la tête sans lui répondre, James regardait Milah qui lui tendait une photo en lui annonçant un faible « je ne sais pas comment te dire... » James ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire et il prit la photo qu'elle lui tendait et y jetant un œil voyant une gamine de plus ou moins 2 à 3 ans.

« Qui est-ce ? »

Demandait-il alors qu'il n'avait eut aucun vent de la grossesse de Milah.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty2nd Août 2014, 23:55





« James & Milah »



James pourrait lui crier dessus. Elle l'aurait fait si la situation avait été inversée! Mais James a toujours été doux et délicat avec elle. Quoi qu'il savait aussi la remettre sur le droit chemin quand elle en avait besoin ou que ses émotions lui jouaient des tours! Eloignée des quais, Milah fini par tendre la photo de Rose à James. Elle était déboussolée et n'avait plus vraiment son assurance habituelle.

- Elle s'apelle Rose. C'est... Notre fille...

Elle n'était pas vraiment fière de lui avoir caché la vérité. Elle réalisait l'erreur qu'elle avait commise en ne lui parlant pas de sa grossesse. Mais elle voulait se rattraper, c'était la raison de son retour à New York!

- James, j'ai besoin de toi, tu es un des meilleur policier que je connaisse, il faut que tu m'aide!

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty3rd Août 2014, 00:04




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
James regardait la photo un instant en écoutant Milah et quand celle-ci annonçait : c'est notre fille. Il relevait le visage vers elle comme si elle venait de le giflé. Avait-il bien entendu ? Elle venait de dire « notre fille » ou « ma fille » Mais James était persuader d'avoir entendu « notre fille ». bouche bée il ne savait que répondre. Mais quand elle lui réclamait de l'aide, il secouait la tête pour venir sur terre.

« Que… comment ça notre fille ? Je… tu m'en a jamais parler ! »

Dit-il avant de lui rendre la photo. Mais quand elle parlait qu'il était le meilleur policier, il poussait un soupire en passant sa main sur son visage.

«  Milah… je ne suis plus flic, je suis pompier. Et que… pourquoi tu as besoin de mon aide ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty3rd Août 2014, 20:23





« James & Milah »



Milah aimait James, depuis l'adolescence! Il était celui qui lui avait permit de se poser, il lui avait montré que le bonheur, elle pouvait l'avoir elle aussi... Et pourtant, elle était quand même partie comme une voleuse. Elle avait eut peur de tout perdre et de souffrir encore. Certes, elle n'avait pas choisis la bonne solution, mais au fond d'elle, elle restait toujours cette petite orpheline qui n'avait pas été gâtée par la vie... Avec le grand blond en face d'elle, elle n'avait pas pu garder plus longtemps pour elle le fait qu'ils avaient une fille ensemble. C'était un choc pour James, c'était normal. Elle récupéra la photo et le regarda.

- J'ai... Le jour où j'ai fait le test et qu'il est revenu positif, j'ai prit la route pour venir jusqu'au poste pour te l'annoncer. Et on m'a dit que tu avais été amené à l'hopital parce qu'il t'était arrivé quelque chose de grave. J'ai cru te perdre James et je sais que je n'ai pas prit la bonne décision en fuyant. Mais j'avais la trouille et... Je suis désolée... Je voulais te le dire, je ne savais pas comment le faire...

Milah en avait les larmes aux yeux. Elle réalisait qu'elle avait gaché les trois premières années de sa fille. Qu'elle l'avait privé de son père malgré qu'elle lui en parle tous les jours et qu'elle lui montre des photos de James. Elle parla ensuite du fait qu'elle avait besoin de lui. Mais elle tomba de haut quand il lui dit qu'il n'était plus dans la police. C'était un vrai désastre. Les larmes qu'elle retenait se mirent alors à couler. Parce qu'elle avait vraiment pensé que James pourrait retrouver leur fille.

- Pourquoi? Pourquoi tu n'es plus dans la police? Ils ne sont pas capable de m'aider, ils ne font rien! Tu peux quand même m'aider n'est ce pas? Je voulais juste que tu m'aide à la retrouver...

Ses nerfs étaient à bout! Depuis deux jours, elle se faisait toute sorte de scénario dans la tête. Elle imaginait sa fille avec un taré qui lui ferait du mal. Ou avec quelqu'un qui ne lui donnerait pas à manger. Les pires images se dessinaient dans sa tête et elle n'arrivait pas à les chasser. James qui n'était plus policier était un peu comme le coup de grâce, celui qui la faisait craquer...

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty4th Août 2014, 20:47




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
James écoutait Milah qui essayait de s'excuser mais il est vrai que même si James avait des sentiment pour elle, il était blesser qu'elle l'ai abandonner au moment ou il en avait le plus besoin. Et puis comme lui avait annoncer Thylane si elle l'avait abandonner c'est qu'elle ne tenait pas forcement à lui.

« Milah… tu es parti au moment ou j'en avait le plus besoin ! Quand je me suis réveiller, j'étais seul et personne ne savait où tu étais. Et a présent tu m'annonce que je suis père tu… tu veux comment que je le prenne ? »

Alors qu'elle se mit à pleuré, James sorti un mouchoir propre de sa poche et le tendis à Milah.

« Je ne suis plus flic a cause de l'accident. Écoute… j'ai encore des lien avec la police. Je peu te mette de bon officier sur le coup pour t'aidée. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty5th Août 2014, 00:02





« James & Milah »



Elle voyait James blessé et s'en voulait encore plus. Milah tentait de s'excuser auprès de lui. Elle était maladroite et se rendait compte que ses raisons d'avoir déserté n'étaient pas fondée. Mais il était trop tard pour revenir en arrière. Il réagissait mal à l'annonce d'être père et même si elle le comprenait, Milah n'était pas prête à le voir s'éloigner.

- Je n'en sais rien... Je regrette sincèrement mon geste James. Rose te connait, je lui parle de toi tous les jours et je suis revenue à New York pour que vous soyez ensemble.

C'était la raison principale de sa présence ici. Milah avait réalisé qu'elle ne pouvait pas infliger ça à sa fille. Ni à James d'ailleurs... Elle voulait se rattraper auprès d'eux deux. Se dire que même si elle avait fait une énorme erreur, les choses ne pouvaient pas en rester là. Oui, mais sa fille avait été kidnappée et James n'était plus flic. Les larmes coulaient, elle prit le mouchoir qu'il lui tendit mais n'en fit rien.

- Quelqu'un l'a enlevée... On a prit mon bébé! Je... Je devrais continuer à la chercher...

Milah se braquait. Elle entendait les paroles de James comme si il lui disait qu'elle devait se débrouiller. Son cerveau n'assimilait rien de correct ces derniers jours. Les flics ne faisaient pas assez à son gout, sa petite fille était en danger, elle pouvait le sentir! Alors pourquoi personne ne se bougeait plus que ça? Elle se tourna vers les passants en leur demandant si ils avaient vu l'enfant.

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty5th Août 2014, 11:26




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
James écoutait Milah qui lui expliquait qu’elle parlait de lui a leur fille. Il en avait rien contre mais pourquoi ne pas être venu plus tôt ? Bon… il pourront en parler plus tard, le plus important était de retrouver sa fille ou plutôt leur fille ! Mais ce n'était pas en criant a tout les passants que cela va facilité les choses. James regardait sa montre et, il était à la bourre il devait passer chercher Amber à la crèche. Sortant son portable il envoyait un message à Thylane si celle-ci ne pouvait pas la prendre il passerait par là. Regardant Milah, James l’attrapait pas le bras.

« Viens avec moi, on va trouver une solution. »

Dit-il en se dirigeant vers la sorti du métro.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty7th Août 2014, 11:40





« James & Milah »



La jeune femme n'était pas à l'aise et ça se voyait. Elle expliquait à James qu'elle parlait de lui à leur fille et s'excusa encore. Maintenant qu'elle était face à lui, elle réalisait qu'elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie. Elle s'en voulait énormément et allait tout faire pour se rattraper. Surtout que ses sentiments pour lui étaient encore plus forts qu'avant. Elle le sentait au fond de ses trippes qu'il était le seul homme de sa vie!
Les larmes ne s'arrêtaient plus et ça fut pire quand il lui dit qu'il n'était plus dans la police. Elle ne savait pas ça et c'était dur à accepter. Parce qu'elle voyait ça comme un échec pour retrouver sa fille. Complètement déroutée, Milah s'éloigna un peu pour demander aux passants si ils avaient vu Rose. Aucune réponse positive, elle perdait pieds et sentit qu'on la tirait un peu plus loin.

- Qu'est ce que tu fais? Je... Il faut que je continue de la chercher, peut-être que quelqu'un l'a vu!

Milah ne voulait pas sortir de là! Une autre solution? Qu'est ce qu'il voulait faire? James tenait toujours son bras et même si elle ne voulait pas le suivre, elle n'avait qu'une force de moustiquette par rapport à lui.

- James, lâche moi! Où est ce que tu m’emmène?

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty7th Août 2014, 13:51




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
Milah si une personne à enlever la petite, il ne va pas la trimbaler en ville sous les yeux de tout le monde !

James était peu être plus officier de police mais il avait encore en lui son vieille instinct de flic en lui. Trainant Milah avec lui, celle-ci essayait de se débattre sans succès en demandant des explications.

On va au commissariat.

Même si personne ne voulait soit-disant aider Milah, James avait déjà une idée derrière la tête. Arrivant tant bien que mal a trainé Milah avec lui, James entrait dans le commissariat et demandait après l'agent Reagan. Mais celui-ci était en patrouille mais mon laissait James entré puis qu'il était anciennement de la maison. Entrant dans un bureau, James attendit quelque seconde puis s'assit devant l’ordinateur et tapait son nom et code d'entré qui était toujours actif. Il savait qu'il prenait un risque en fessant ce genre de chose mais comme disait Milah il fallait faire avancer les choses ! James parcourait la liste des dernière disparition et des dernière sorti de prison d'agresseur sexuelle ou criminel potentiel. Silencieux devant l'écran du PC James parcourait l'écran.

Quand a t-elle disparu et où elle se trouvait ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty21st Août 2014, 20:32





« James & Milah »



Milah ne voyait pas les choses de manière rationnelle! Rose avait disparu et c'était une situation intenable. Elle pétait les plombs, sa fille était en danger, la police était au courant mais les choses n’avançaient pas assez vite à son goût. Milah n'était pas le genre de femme très patiente. Elle a toujours voulut des résultats rapidement. Et là, c'est encore pire puisque ça touche à son sang, à ce qu'elle a de plus précieux au monde! James l'éloignait des gens et elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça! Elle n'était pas bête, elle savait très bien que les kidnappeurs ne se baladeraient pas partout avec Rose. Mais peut-être que quelqu'un avait vu quelque chose...

- Tu crois que je ne le sais pas ça? Peut-être que quelqu'un a assisté à la scène, j'en sais rien moi!

Les larmes étaient nombreuses sur ses joues. Complètement déboussolée, elle fini par le laisser la traîner au commissariat. Elle ne parla pas du chemin. Il la fit entrer dans un bureau, il avait encore ses privilèges de flics, heureusement. Il s'installa devant un pc et tapota silencieusement. Milah était debout près de la porte et baissa la tête quand il lui demanda comment ça s'était passé.

- Elle... Etait au Gramercy park avec la nounou, j'arrivais pour la récupérer quand je les ai entendu crier. J'ai couru après la voiture, mais je n'ai rien pu faire James... J'aie ssayé! C'était il y a trois jours déjà...

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty21st Août 2014, 20:51




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
[justify]A vrai dire James n'avait plus aucun droit ou de privilège puis qu'il n'était plus policier. Ce qu'il fessait en cet instant était illégale. Mais il voulait aider Milah et retrouver leur fille de préférence vivante ! Écoutant Milah, il trouvait cela étrange que sa fille fut enlever ainsi. Pourquoi elle et pas un autre enfant ? C'est alors que James réfléchissait sur le travail de Milah elle était adjoint du procureur, elle aurait pus se faire des ennemis.

Tu as eut des problème ces dernier temps ? Des lettres de menace ou on aurait piraté ton ordinateur ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty21st Août 2014, 22:31





« James & Milah »



James voulait l'aider à retrouver Rose. Elle savait que ce qu'ils étaient entrain de faire était illégal. Mais à vrai dire, ça lui importait peu! Elle était prête à bien plus que ça pour récupérer sa fille. James se mit à lui poser des questions sur comment ça s'était passé et là, il la faisait réfléchir. Elle hocha négativement la tête.

- Tu pense que c'est à cause de moi? Je ne suis de retour à New York que depuis quelques semaines, je n'ai pas reprit de gros dossier encore.

La brunette s'approcha de James. Ses yeux étaient tous humides et son coeur lui faisait mal à l'idée que Rose soit en danger par sa faute. Elle réfléchissait et cessa tout mouvement. Sa dernière affaire à Washington avait été assez pénible... Peut-être que...

- Je... Avant de revenir, ma dernière affaire... James, il faisait partie de la mafia et j'ai réussi à faire refuser sa demande d'appel...

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty23rd Août 2014, 13:22




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
James regardait Milah, il voyait qu'elle soufrait que sa fille soit kidnapper. Et même si James ne connaissait pas cette petite fille et si il ne montrait aucun signe de tristesse cela ne voulait pas dire qu'il n'avait aucune compassion. Mais quand Milah parlait de la Mafia, James fit une grimasse. Voilà bien chose qu'on devrait se tenir éloigner c'était la Mafia. James regardait sur l'ordinateur et vit qu'il y avait une fiche d'enlèvement sur sa fille. Prenant la fiche il la fit circuler dans tout le compté de New York mais aussi sur Washington. Quittant l'ordinateur, James se levait du siège et fit face à Milah. Il la regardait un instant puis s'avançait et la prise dans ses bras.

On va la retrouver Miah je te le promet.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty23rd Août 2014, 14:35





« James & Milah »



Evidement qu'elle souffrait de l'absence de sa fille! Milah aurait préféré qu'on s'en prenne à elle plutôt qu'à son enfant! Elle n'avait pas peur de souffrir et en fait, c'était bien plus douloureux de vivre ce kidnapping... Elle laissa James regarder dans l'ordinateur et se mit à penser à quelle affaire qu'elle a traité et qui aurait pu lui causer autant de problème. L'évidence tomba comme une pièce. Ce n'était pas possible que ce soit autre chose. Ce regard lors de la condamnation, elle l'avait gardé en tête un moment. Mais jamais, elle n'avait pensé que Rose en ferait les frais!

James chipota quelques minutes et la jeune femme se perdit dans ses pensées. Tout du moins jusqu'à ce qu'il se lève et qu'il la prenne dans ses bras. Milah en fut un peu déboussollée et fini par se serrer contre lui. C'était rassurant et l'entendre promettre qu'ils allaient retrouver Rose lui fit énormément de bien.

- J'ai tellement peur qu'ils lui fassent du mal... Je ne le supporterais pas...

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty23rd Août 2014, 14:45




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
Il était normal que James prenne Milah dans ses bras même si ils n'avaient pas encore parler de leur relation. Mais cela il pourront en parler plus tard, le plus important était la petite Rose ! La serrant contre lui, il senti Milah se laisser aller contre lui. Après quelque minutes, il se détachait d'elle et passa une mais sur son visage lui essuyant quelques larmes.

Ne t'en fais pas Milah… Si c'est vraiment la mafia, il ne lui feront aucun mal. Tout ce qu'ils veulent c'est faire pression sur toi. J'ai envoyer l'annonce d'enlèvement dans tout le compter et hors de New York dès qu'une personne aura des infos je serais averti, et toi aussi.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty23rd Août 2014, 16:34





« James & Milah »



Milah n'en menait pas bien large! Elle était complètement perdue par la situation et n'avait plus aucun sang froid. D'ordinaire, elle était forte et capable de se détacher de toute situation. Mais celle ci la touchait de beaucoup trop près. On s'en prenait au trésor le plus cher à son coeur et elle était en panique totale! James était attentionné envers elle malgré le ressentiment qu'il devait avoir à son égard. Elle l'a quand même abandonné du jour au lendemain pourtant, il tentait d'être là pour elle...

- Tu le pense vraiment? Pourquoi ils ne m'appellent pas? Je ne sais pas ce qu'ils veulent, ils ne demandent pas de rançon... Merci... James, de bien vouloir m'aider...

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty23rd Août 2014, 16:44




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
C'est ce qu'ils veulent faire, c'est que tu perte confiance et te démolir c'est le cas classique chez les mafieux.

James n'étais pas un spécialiste de la mafia mais quand il étaient dans la police il avait eut le cas d'en côtoyer certain.

On va mettre ton téléphone sur écoute chez toi et ton portable si ils appelleront on pourra découvrirent où ils se trouvent.

Dit-il en posant ses mains sur les bras de Milah.

Je vais te déposer chez toi, tu devrais te reposée.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty23rd Août 2014, 18:47





« James & Milah »



- Si ils ne me rendent pas ma fille, c'est ce qui arrivera...

Milah baissa la tête. Elle devenait folle à ne pas savoir comment allait Rose et si c'était ce qu'ils cherchaient. Alors, ils y arrivaient assez bien... Pourtant, la vie n'a jamais été clémente avec elle! Orpheline, elle n'a jamais trouvé de famille jusqu'à ce que James débarque dans sa vie alors qu'elle n'avait que 15 ans. New York lui avait permit de trouver pendant un moment un part de bonheur avant de lui remettre une claque dans le visage. Et ça continuait encore maintenant... A croire qu'elle avait une malédiction au dessus d'elle!

- James, j'aimerais bien pouvoir le faire, mais ce n'est pas possible. Je traite avec des affaires de justice et c'est confidentiel. Si on met mon téléphone sur écoute ca pourrait nuire à toutes ces enquêtes...

Milah avait vraiment l'impression d'être dans une impasse! Elle regarda James quand il proposa de la ramener chez elle.

- Je peux prendre un taxi tu sais. Je n'ai pas envie de t'embêter à me ramener chez moi.

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty23rd Août 2014, 19:13




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
Il est vrai que cela est délicat mais la police a déjà eut fait a ce genre de cas même avec des juges et la police sais quand il doivent ou non enregistré les conversations.

On s’arrangera ne t'en fais pas. Et puis on est pas le FBI.

Dit-il en lui adressant un sourire avant de lui glisser une mèche de cheveux derrière son oreille. Alors que Milah lui annonçait de prendre un taxi, il lui fit un signe négatif de la tête.

Ne t'en fais pas, cela ne me dérange pas et puis j'ai ma voiture non loin d'ici.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty23rd Août 2014, 20:06





« James & Milah »



James était vraiment parfait avec elle! Mais elle avait quand même du mal avec l'idée de mettre ses téléphones sur écoute. Elle en parlerait et pèserait le pour et le contre. Mais de toute façon, une chose à la fois... Elle se contenta de hocher la tête à James. Mais celui ci lui proposa de la ramener. Elle n'était pas contre, mais elle ne voulait pas l'ennuyer.

- Bon... D'accord. Si tu dis que ça ne te dérange pas, alors, je veux bien!

Elle le suivit et ils marchèrent jusqu'à la voiture. Milah était silencieuse et entra dans la voiture de James en lui indiquant son adresse.

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty23rd Août 2014, 20:19




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
Dans la voiture Milah était silencieuse et James respectait ce silence ne volant pas perturber Milah. Il allumait la radio faiblement laissant remplir le silence d'une faible musique. Suivent les indication de Milah, il arrivait devant chez elle et se garait sur le parking. Coupant le contacte, James ne disait rien et posait son regard sur Milah. Beaucoup de chose c'était passer en cette soirée et il avait encore difficile à réaliser la chose.

Nous y somme…

Dit-il simplement ne sachant pas quoi dire d'autre.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne pensais jamais te retrouver Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais jamais te retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-