Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Je ne pensais jamais te retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty23rd Août 2014, 20:45





« James & Milah »



Le trajet s'était fait dans le silence. Seule la musique que James avait mit pour apaiser l'atmosphère se faisait entendre. Milah regardait par la fenêtre en se faisant une tonne de scénario et elle s'imaginait les pires choses pour sa petite Rose. Les larmes coulaient toutes seule et elle sursauta un peu quand James lui fit remarquer qu'ils étaient arrivés. Elle frotta ses joues pour se donner un peu de contenance et le regarda.

- Merci... Est-ce que... Tu veux monter? Je peux te faire un café ou du thé... Et si tu veux, je pourrai te montrer les photos de Rose.

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty23rd Août 2014, 20:54




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
Boire un verre avec Milah était-ce raisonnable ? Oui bien sure ils étaient tout deux adulte puis en invitant James pour ce café il savait que Milah avait d'autre chose en tête que de vouloir lui mettre le grappin dessus ! James regardait l'horloge sur sa voiture puis fit un signe positif à Milah.

D'accord pour un café.

Dit-il en lui adressant un sourire. James sorti de la voiture avec Milah et verrouillait sa voiture avec sa télécommande et suivit Milah jusque chez elle.

© Belzébuth


Dernière édition par James Kelly le 23rd Août 2014, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty23rd Août 2014, 22:30





« James & Milah »



Inviter James à monter à l'appartement pour boire un verre avait été instinctif pour Milah. Elle n'avait aucune arrière pensée. Et puis, c'était aussi une façon de le remercier de l'aider. Il accepta et elle lui fit un léger sourire. Elle sortit de la voiture à sa suite et l'invita à entrer. Milah le mit à l'aise et alla dans la cuisine pour lui servir du café. Elle le fit comme à son habitude alors qu'ils étaient encore ensemble... Dans l'appartement, il y avait des photos de Rose accrochées ou posées sur les meubles. Elle en était fière de sa princesse! Elle rejoignit James avec les tasses de café.

- Merci de m'avoir raccompagné... Je l'ai fais comme à ton habitude, ca n'a pas changé?

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty23rd Août 2014, 22:38




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah

James suivit Milah. Quand il arrivait chez elle, il la suivit à la cuisine et en attendant que le café soit prêt, il s'avançait dans le salon regardant la décoration mais aussi les nombreuse photo qu’il y avait de Milah avec leur fille. James fut même surprit d'y voir une photo d'eux deux qui avait été prise quelque jour après leur fiançailles. Alors que Milah le rejoignit avec la tasse a café, James se retournait vers elle en prenant la tasse.

Tu ne là pas oublier.

Dit-il dans un sourire à Milah. Un café noir avec du sucre et un léger nuage de lait.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty23rd Août 2014, 23:03





« James & Milah »



L'appartement était à son image. C'était de toute façon plus agréable de vivre dans un endroit qui vous ressemble! Les photos, elles étaient là parce qu'elles y avaient leur place. Et celle d'elle et James n'avait jamais pu quitter sa place! En le rejoignant, elle avait bien remarqué qu'il regardait la photo et n'ajouta rien. Elle lui tendit le café avec un sourire.

- Du sucre et une très légère dose de lait... Non, je n'ai pas oublié. Tu veux que j'aille te chercher des photos?

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty23rd Août 2014, 23:08




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
James souriait à Milah et bus une gorgée du café. Quand elle lui demandait si il désirait voir des photo il lui fit un signe de tête.

Oui, oui je veux bien.

Alors que Milah allait chercher des photos, James posait sa tasse et enlevait sa veste la posant sur une chaise. Il entrait dans le salon et prit place dans le canapé en attendant l'arrivé de Milah. Quand elle arrivait avec les photos, il déposait sa tasse sur la table basse pour les regarder avec Milah.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty23rd Août 2014, 23:31





« James & Milah »



Milah proposa à James d'aller lui chercher les photos pour qu'il puisse les regarder. Il verrait à quel point sa fille lui ressemble. Rose, même si elle a la couleur de cheveux de sa mère, a le même visage et expressions que James! Elle le laissa pour monter dans la chambre de sa fille. Les albums y étaient rangés. Elle les sortit, prit le doudou de sa fille et retourna près de James. Chaussures enlevées, elle s'installa sur le canapé à ses côtés et remonta ses jambes sous ses fesses. Elle ouvrit le premier album sur les photos d'échographie puis celles de la naissance de la petite. Un sourire nostalgique aux lèvres, elle regarda James.

- Elle n'a pas pu attendre pour venir au monde. J'ai du accouché à l'arrière d'un café parce qu'on avait pas le temps de rejoindre l’hôpital. Notre fille avait décidé de ne pas faire comme tout le monde!

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty23rd Août 2014, 23:38




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
James s'avançait sur le canapé et s'asseyait au côté de Milah en regardant les différentes photo qu'elle lui montrait. Il était vrai qu'il y avait des air de famille sur certaine photos James avait l'impression de se revoir quand il était gamin. Alors que Milah lui parlait de son accouchement il eut un sourire même si il se doutait que la situation n'avait pas dus êtres facile. Quand un album fut terminer, James prit le second regardant les photos de Rose qui avait a présent grandi jusqu'à ce qu'elle soit la petite fille de trois ans qui avait disparu. James bus son café tout en écoutant les explication de Milah.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty23rd Août 2014, 23:53





« James & Milah »



C'était assez agréable de se retrouver là avec James. Milah lui montrait des photos de leur fille et lui parlait d'elle. Elle le laissa regarder et lui racontait quelques petites anecdotes. Il était silencieux et elle ne savait pas si elle faisait bien. Se rendant compte de tout ce qu'elle avait gâché, tout ça juste parce qu'elle avait eut la trouille et qu'elle avait paniqué! Il entama le second album.

- Je n'ai jamais pensé qu'elle pourrait être en danger par ma faute...

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty24th Août 2014, 15:41




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
James écoutait Milah et quand elle parlait a nouveau de l'enlèvement de Rose, il fermait l'album photo en la regardant.

Arrête de dire que c'est de ta faute Milah. Si… si nous aurions été ensemble, on aurais pus dire que c'était de ma faute a moi parce que je côtoie pas des gens très catholique. Il ne faut pas que tu te dis cela.

Dit-il en posant sa main sur la sienne.

Garde confiance, on la retrouvera.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty24th Août 2014, 19:09





« James & Milah »



James était bien plus optimiste qu'elle! Il restait positif malgré la situation et c'était une bonne chose vu qu'elle n'y arrivait pas vraiment! Milah se mettait en cause, elle culpabilisait énormément! Comment faire autrement de toute façon?

- Je l'espère vraiment... Parle moi un peu de toi... Comment tu vas? Ca te plait d'être pompier?

Essayer de se changer un peu les idées en s'intéressant à ce que devenait James semblait une bonne idée. Elle n'était pas de très bonne compagnie, mais elle était sincère dans ses questions!

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty24th Août 2014, 19:22




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
Quand Milah lui posait des questions sur lui, James déposait l'album sur le côté et bus de son café avant de déposer sa tasse. A la question de Milah, James lui fit un signe positif de la tête.

Ouai, cela me plais bien. C'est un travail disons plus… fatiguant que d'être policier. En tant que pompier tu dois toujours être en état d'alerte mais c'est un chouette job même si ma place ne tant que flic me manque un peu.

Dit-il dans un sourire.

Il y a quelque jour j'ai sauver la vie d'un bébé. On là trouver dans une benne à bouteille, c'était un bébé de quelque heurs mais on là amener directement à l'hôpital et on c'est très bien occuper d'elle. A présent on lui cherche une famille d’accueil et moi je suis devenu disons son tuteur.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty24th Août 2014, 23:24





« James & Milah »



Milah avait besoin de savoir comment allait James. Ce qu'il faisait, si ça lui plaisait... Il lui avait apprit qu'il n'était plus dans la police et qu'il était maintenant pompier. Ce n'était pas un métier facile non plus. Et c'était tout aussi dangereux que d'être policier. Elle l'écoutait attentivement et eut un sourire quand il parla de ce bébé qu'il avait sauvé.

- Comment est-ce qu'on peut abandonner son bébé dans une benne? Je n'arriverai jamais à comprendre ça! Heureusement que tu étais là pour elle! Attends... Tu es son tuteur tu dis? Mais où est-ce qu'elle est? Il est tard en plus...

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty24th Août 2014, 23:28




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
James fit un sourire à Milah pus regardait sa montre il est vrai qu'il était tard mais heureusement Thylane avait récupérée la petite Amber.

Elle était à la garderie mais une personne la récupérée.

Voyant l'heur tardif, James terminait son café.

Il est tard, je vais te laisser te reposée.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty24th Août 2014, 23:47





« James & Milah »



C'était tout à son honneur! Avoir sauvé ce bébé et lui donner une chance dans la vie, c'était un beau geste. Ca ne l'étonnait pas vraiment de la part de James. Mais en lui posant toutes ces questions,elle eut un peu peur des réponses qu'elle allait recevoir! Si James n'avait pas l'enfant avec lui, peut-être sa compagne ou sa femme... C'était une chose qu'elle n'était pas prête à entendre...

- Merci de m'avoir raccompagné et d'être là pour moi James...

Milah se leva pour le raccompagner vers la porte d'entrée. Elle le regarda et lui offrit un sourire avant de le serrer dans ses bras. C'était sa façon de le remercier d'être lui tout simplement.

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty24th Août 2014, 23:57




Je ne pensais jamais te retrouver
Ft. Milah
 
James se levait du canapé et posait sa tasse dans l'évier comme à son habitude. Il prit sa veste qui était poser sur une des chaises de la cuisine et se l'enfilait avant de plonger sa main en poche pour y sortir ses clés de voiture. Se dirigent vers la porte de sorti, il se retournait vers Milah et lui adressait un sourire alors que celle-ci le serrait dans ses bras. James fut un peu surprit et passait ses bras autour de Milah la serrant doucement contre lui.

Mais de rien, c'est normal.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty25th Août 2014, 00:32





« James & Milah »



Les bonnes vieilles habitudes. Ca ne changeait pas et c'était d'autant plus rassurant! Milah le suivit jusqu'à l'entrée et ne pu s'empêcher de le serrer contre elle. Il lui retourna son étreinte et la jeune femme sentit son coeur battre la chamade. Elle savait que sa place était là et elle avait tout gâché. Cette erreur lui coûtait beaucoup... Se reculant légèrement, elle posa un baiser sur sa joue.

- Rentre bien!

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty25th Août 2014, 00:42

FIN DU SUJET  Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 3094209541 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais te retrouver Je ne pensais jamais te retrouver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais jamais te retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime
» Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv)
» Il y a des souvenirs qui reste à jamais
» Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt
» Une réalité jamais pensée -- PV : Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-