Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty14th Octobre 2015, 21:46

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane


Ce matin en quittant l'appartement et surtout les bras de son chéri, Alexiane a vite remarquer qu'elle était en retard, aussi elle a mis le turbo pour arriver le plus vite possible au commissariat et ne pas se faire taper sur les doigts par son coéquipier mais aussi par son supérieur.
Mais en arrivant a l'accueil, elle a apprit qu'aujourd'hui elle ne serait pas avec Colin exceptionnellement mais qu'elle irait rejoindre le SUV pour lequel elle avait postuler avant d'être simple officier. Quand elle était encore en Arizona et qu'elle avait demander à être mutée, elle avait postuler dans plusieurs commissariat de New York mais également dans plusieurs services, même si elle savait qu'elle n'aurait aucune chance dans les autres services comme elle venait a peine de sortir de l'académie de police

La journée a passer rapidement et les affaires sur lesquelles elle a bosser avec les inspecteurs ont été assez douloureux pour la jeune femme qui n'est pas sur de vouloir réitéré le lendemain.

A la fin du service, Alexiane se rend dans les vestiaires pour se changer et remettre ses vêtements du jour, mais aussi se retirer le maquillage qui a couler de ses yeux.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Left_bar_bleue100/100Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty14th Octobre 2015, 22:13



Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime


Il y a bien une chose que Jamie ne voulait pas faire c’était travailler avec le SUV. Cela était très compliquer surtout niveau psychologique ! Déjà qu’il aimait pas aller annoncer aux familles que leur fils ou fille était mort alors soutenir les victimes cela il en était incapable. Voila pourquoi il préférait travailler sur le terrain même si parfois avec Gaëlle ils se tournaient les pousse toute la journée et se fessait un plaisir de mettre un pv a un pauvre type qui s’était mal garer. Oui, ‹était leur seul plaisir de la journée mais parfois ils avaient des journées plein d’action ! Et aujourd’hui, se fut une journée calme. Jamie déposait son arme a l’accueil et poussait la porte du vestiaire il saluait un collègue et traversait le vestiaire côté femme pour se rendre du côté homme quand il vit Alexiane avec un mouchoir. Ses yeux légèrement rougie lui montrait qu’elle avait pleuré.

Hey, ça va ne pas ?

Dit-il en s’avançant vers elle.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty14th Octobre 2015, 22:22

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane


Pourtant elle a fait de la psychologie a l'université avant de faire du droit, mais cette fois c'était vraiment dur pour elle. Elle n'avait vraiment qu'une hâte, que la journée se termine qu'elle puisse serrer le petit Joe dans ses bras et lui dire qu'elle l'aime. Puis en faire de même avec Jamie bien sur.
Si seulement elle avait su que cette journée serait tellement éprouvante, elle ne se serait pas lever ce matin. Mais heureusement maintenant c'est finit et enfin, elle va pouvoir rentrer a la maison et être tranquille.

Le mouchoir entre ses mains, elle essuie ses yeux puis revient a son vestiaire pour en sortir sa trousse a maquillage et pouvoir se remaquiller les yeux quand voilà que Jamie arrive. Ce qu'elle redoutait, elle voulait finir avant qu'il ne vienne, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle a passer une bonne partie de la journée a pleurer en cachette.
Tournant la tête quand elle entend sa voix, elle lui fait un léger sourire.

Si ca va Jamie, ne t'en fais pas, c'est juste la pression de la journée qui retombe.

Elle va encore plus vite retombée vu que la jeune femme s'approche de Jamie pour venir dans ses bras pour qu'il l'as serre contre lui
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Left_bar_bleue100/100Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty14th Octobre 2015, 22:47



Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime


Devant les étranger Jamie savait faire une barrière avec ses sentiments mais si une personne de sa famille ou de très proche avait des problèmes cela l’attristait. regardant Alexiane il avait difficile de croire que cela était le travail avec Colin elle en avait vu des vertes et des pas mûrs comme avec lui et jamais il l’avait vu dans un état pareil. Alors qu’elle s’avançait vers lui, Jamie passait son bras sur les épaules d’Alexiane la laissant se blottir contre lui et lui posait un baiser sur le front.

Et si tu me racontais ce qui ne va pas ? ça c’est mal passer avec Colin ?

Jamie n’avait pas regardé le planning d’Alexiane donc il ne savait pas qu’elle avait bossé avec le SUV.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty14th Octobre 2015, 22:52

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane


Dans les bras de son chéri, elle se sent mieux et apaiser. Les bras autour de lui et sa tête posée contre son torse, elle écoute les battements de son cœur comme une douce mélodie jusqu'à ce qu'il reprenne parole. Elle relève les yeux et le regarde.

Je ne sais même pas si il est là, je ne l'ai même pas vu aujourd'hui.

Elle hausse doucement les épaules.

Tu peut me dire pourquoi avant de venir à New York j'avais fais une demande pour intégrer le SUV ? Franchement qu'est ce qui a pu me passer par l'esprit à ce moment là.
J'ai passer la journée avec l'Inspecteur Benson et Stabler du SUV et franchement ce n'était pas vraiment ce que je m'imaginais. C'est intéressant je ne dis pas le contraire, mais faut vraiment avoir des nerfs et j'ai pas les nerfs pour travailler avec eux. J'ai passer la journée à pleurer.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Left_bar_bleue100/100Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty14th Octobre 2015, 23:22



Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime


Jamie comprenait a présent pourquoi Alexiane était comme ça. A sa question il penchait la tête pour la regarder.

Franchement je sais pas... Mais de mon côté je sais que je ne suis pas fait pour se genre de chose, déjà a Harvard je séchait les cours de psycho c’est trop... enfin c’est pas mon truc.

Dit-il en lui adressant un sourire puis lui déposait un rapide baiser.

Mais si tu as difficile a suivre tu n’as qu’as le signaler à Ranzzuli il comprendra. Je ne dis pas que tu es faible mais si c’est pour en fin de journée que tu sois a chaque fois dans cet état pour finir tu vas te rendre malade.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty14th Octobre 2015, 23:29

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane


Comme quoi, on a pas autant de tripes qu'on veut bien le faire croire. Toi mon Jamie qui séchait des cours ? Je suis surprise de savoir ca, je t'imaginais être un élève studieux toujours assit au premier rang et dans les bonne grâces des professeurs.

Le rapide baiser, elle l'accepte avant de sortir de ses bras.

Je vais pas me rendre malade, tu me connais, je suis têtue mais quand je peu plus je ne force pas.
La c'était le premier jour alors forcément il fallait que je rentre dans le bain.
Quand on étaient dans la voiture pour rentrer, ils arrêtaient pas de discuter entre eux, tandis que je n'avais qu'une seule envie c'était de vous voir toi et Joe et de vous serrez dans mes bras en vous disant combien je vous aime.

Je pense que je vais y allez encore demain et si jamais demain soir je suis de nouveau au bord de l’assèchement a force d'avoir pleurer, je dirais stop pour de bon.
Qu'est ce que tu en pense ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Left_bar_bleue100/100Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty14th Octobre 2015, 23:40



Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime


Jamie n’avait pas d’ordre a donner à Alexiane et comme elle l’avait dit elle même, elle était têtue. A son annonce qu’elle l’imaginait bon élève cela le fit sourire.

Si je l’était, mais pas en psycho je trouvais cela... saoulant. Mais le peu que j’ai retenu m’aide tout de même dans mon travail.

Se levant du banc, Jamie ouvrit son blouson et commençait à enlever son uniforme tout en écoutant Alexiane quand elle lui demandait ce qu’il en pensait il la regardait sans trop savoir dire.

Et bien... si tu te sens capable alors fait-le.

Répondit-il avant de se rendre dans l’allée d’à côté pour y ranger ses affaires et s’habiller.

Au fait tu as fini ta journée ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty14th Octobre 2015, 23:49

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane


Quand bien même Jamie aurait ordonner a Alexiane de ne pas le faire, elle lui aurait rit au nez avant de lui dire d'aller se faire un œuf.
Le voyant sourire, ce petit sourire qu'elle aime tant chez lui, elle sourit elle aussi.

La psychologie c'est chiant ? La dessus on ne va pas être d'accord toi et moi.
C'est vrai que tu es un bon flic quand on y pense.
Oh je ne dis pas ca parce que je partage ton lit hein, mais c'est vrai que j'ai énormément appris quand tu t'es occupé de moi a mon arrivé.


Pendant qu'il commence son changement de vêtements, Alexiane finit de se remaquiller et remet son pull aussi puis prend son sac, sa veste et claque la porte de son casier.

Je vais le faire, je crois, je te tente et peut être que je changerais d'avis demain matin, c'est pas toi qui me dis toujours la nuit porte conseil ?

Elle hoche la tête a sa question et vient le rejoindre.
Bon ok c'est la partie des hommes, mais il n'y a personne et ce n'est pas comme si voir Jamie a moitié habiller était quelque chose d'inhabituel pour elle.

J'ai fini ma journée.
On va chercher mon petit chéri ou ta belle sœur l'as récuperer en même temps que sa jolie petite princesse  ?


Pressée ? Non enfin si, mais c'est surtout pour elle. Si elle se retenait pas, elle sauterait sur son chéri pour assouvir son fantasme de faire l'amour avec lui dans les vestiaires du commissariat.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Left_bar_bleue100/100Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty16th Octobre 2015, 10:18



Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime


Jamie changeait de pantalon quand Alexiane le rejoignit. Il eut un sourire en regardait ses yeux qui le dévorait totalement. Rangeant son uniforme, il prit son jeans et se le passait ainsi que son pull. Quand Alexiane demandait si Alexandra avait prit Joe il fit une grimasse.

Non, Alexandra travaillait tard aujourd’hui. Et comme Danny avait pas le temps j’ai demander à papy de s’en occuper. Si la juge apprendrait cela elle me tuerais !

Oui Jamie avait promit de faire des efforts pour s’occuper de son fils mais cela n’était pas aussi facile. Fermant son casier, il prit son sac avant ses affaires sale de la semaine et quittait le vestiaire avec Alexiane. Ensemble ils prenaient la voiture de Jamie et allait chez son père. Jamie avait toujours la clé de la maison tout comme le reste des Reagan et entrait dans la maison.

Grand-père c’est moi !

Lançait-il en entant dans la salle a manger ou il se trouvait avec Joe.

Ah vous êtes au dessert et c’est de la mousse au chocolat.

Vu le visage de Joe cela n’était pas difficile a deviner.

En tout cas il aime beaucoup ma purée et les cordon bleu.

Elle est toujours bonne ta purée.

Jamie prit la cuillère et ramassait le reste de purée dans la casserole. Henry souriait puis se levait pour saluer Jamie et embrasser Alexiane.

Votre journée c’est bien passer ?

ça été, Alex a bosser avec le SUV.

Dit-il en mangeant dans la casserole mais malheureusement il y avait pas beaucoup de purée. La posant su la table il prit une lingette humide et essuyait le visage de son fils et ses mains

Le SUV ? Ma pauvre petite.

Il lui fit une tape sur son épaule et allait a la cuisine y mettre la vaisselle.

Vous désirez du café je viens de le faire ?

Demandait-il de la cuisine. Dans sa chaise Joe sautillait sur place tendant les bras vers Alexiane. Jamie regardait Alexiane et lui fit un signe qu’ils avaient encor bien 5 minutes pour prendre un café et acceptait le café. Henry préparait les tasses, lait et sucre puis rejoignit les jeunes a la salle a manger.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty18th Octobre 2015, 20:00

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane

Comme une cloison sépare les casiers des filles de celle des garçons, Alexiane ne pouvait pas savoir que son chéri était en caleçon et forcément quand elle vient le rejoindre, elle ne peu s'empêcher de le regarder. Après tout ce n'est que de bonne guerre, elle sait bien que lui aussi laisse toujours glisser ses yeux sur elle quand elle se déshabille. Elle lui sourit quand il a remarquer qu'elle le dévorait du regard, mais aussi a ses paroles.

Elle avait qu'elle ne voulait pas que ce sois systématique, si ca arrive une fois de temps en temps, elle ne va pas nous mettre sur la place publique pour nous fusiller.

Ils font ce qu'ils peuvent, même si ils ont demander à ne pas travailler en même temps pour pouvoir toujours être là pour Joe, parfois ils n'ont pas le choix. Quand Jamie finit de se changer et qu'ils sont fin prêt à sortir du vestiaires, Alex prend la main de son homme et la serre dans la sienne. Ensemble ils sortent et direction la voiture puis la maison Reagan. Une fois arrivée, Alexiane pensant que Jamie ferait un aller retour pour chercher Joe, aussi elle est restée dans la voiture, mais celui si lui a fais signe de venir donc elle est sortie.

Saluant le grand-père de son chéri, elle sourit en voyant Joe et lui envoie un petit baiser avc la main. Alex laisse Jamie et son grand-père discuter ensemble n'ayant d'yeux que pour Joe quand il s'adresse a elle, elle tourne le regard et lui sourit.

C'est vrai que ca n'as pas été facile, mais maintenant que je vois les deux hommes de ma vie, ma journée est illuminée.

Elle entend Joe qui s'agite et comme elle le voit qui lui tend les bras, elle vient le détacher de la chaise haute et le prend dans ses bras en le couvrant de bisou sur le visage.

Bonjour mon petit amour, tu m'as tellement manquer aujourd'hui. Je suis contente de te voir, tu as été sage au moins ? Ce soir tu aura le droit a une belle histoire quand tu ira faire dodo ou peut être qu'on demandera a papa de te chanter une petite chanson.

Hochant la tête quand Jamie lui fais comprendre qu'ils ont encore un peu de temps pour un café, elle prend place sur une chaise avec Joe dans ses bras, sans le lâcher.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Left_bar_bleue100/100Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty20th Octobre 2015, 11:40



Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime


Jamie souriait en regardant Alexiane. oui depuis qu’elle était arriver dans sa vie elle avait très bine accepter Joe et le petit  de son côté aimait beaucoup Alexiane encore plus que sa propre mère ce qui était bien triste. Jamie aidait Henry a prendre les tasses puis ensemble s’installait sur la table de la salle à manger pour boire le café.

Papa n’est pas encore là ?

Non, il avait des dossier a terminer. Alors comment ça ce passe vous deux ? Vous avez trouver un appartement ou une maison ?

Non pas encore. Et cela deviens de plus en plus difficile pour trouver quelque chose qui ne dépasse pas les six chiffres.

Oui j’ai entendu cela. Danny aussi a difficile a trouver.


Dit-il en sevrant le café dans les tasses.

Danny démange ?

Il ne t’a rien dis ? Oui il déménage. Depuis la perte de Linda, Danny dois s’occuper de ses fils. Et comme ils ont quatre enfants plus eux deux cela arrive à six donc l’appartement n’est plus assez grand. Et les grandes maisons malheureusement cela ne cour pas les rues. Et si tu as la chance d’en trouver une il faut la garder mais avoir aussi un sacré budget. Heureusement pour moi cette maison était encore assez abordable. Bien entendu j’ai effectuer beaucoup de travaux. ta grand mère me disais «pourquoi acheter une si grande maison on va en faire quoi !» Je n’avais pas l’intention de repeuplé New York, mais elle a bien servit a ton père pour que vous ayez chacun votre chambre.


Jamie eut un sourire et bus son café avant de regarder Alexiane qui s’occupait de Joe ce qui fit sourire Henry.

Vous ne devez pas vous ennuyer avec lui.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty21st Octobre 2015, 21:43

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane


Depuis que Joe est entré dans la vie d'Alexiane, la jeune femme a eu un véritable coup de cœur et de foudre pour ce petit garçon qu'elle aime plus que tout. Ce n'est pas son enfant, elle se permettra jamais de dire qu'elle est sa mère, mais elle l'aime comme si il venait d'elle.

Elle se serait bien lever pour donner un coup de main, mais avec le petit qui s'accroche à elle, ce n'aurais pas été facile. Gardant Joe blotti contre elle, une main dans son dos, elle lui fait des petites caresses suivit de plusieurs bisous sur le front avant de prendre une gorgée de son café et d'écouter la conversation.

On va bien finir par trouver chéri. Sinon on peu toujours essayer de récupérer mon ancien appartement, sauf que ca sera en location et non pas en achat.

Après avoir dit cela, elle écoute la suite et oui décidément c'est la saison des déménagement. Quoi que ? Si Danny et Alexandra trouvaient une maison, pourquoi Alexiane et Jamie n'essayerait pas d'acheter l'appartement qu'ils occupaient ?
Elle en discutera avec Jamie.

A la question du grand père de son chéri, elle sourit avant de baisser les yeux sur le petit koala dans ses bras.

Ca c'est sur. Je ne m'ennuie jamais avec lui, mais heureusement il est encore calme pas comme certains enfants de son âge qu'on a juste envie de coller au mur.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty22nd Octobre 2015, 17:51

Papa &
Maman

Papy
Henry

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime
Une chose était sure quand Joe voyait Alexiane il lui fessait toujours la fête dès qu’il la voyait ! Oui parce que Joe adorait Alexiane. La journée, le petit Joe l’avait passer a la crèche Alexandra était venu chercher Amber comme d’habitude mais quand Joe avait tendu les bras vers elle, celle-ci avait annoncer «pas aujourd’hui» et Joe avait été tout triste ! Mais papy Henry était arriver a la rescousse en promettant un «repas entre homme» cela semblait intéressant. Assit dans sa chaise, Joe avait tout manger, de la bonne purée de la viande et des légumes. Pourtant Joe aime pas les légumes mais chez papy ils ont toujours très bon goût ! Et le clou de la soirée une énorme mousse au chocolat ! ça c’était le meilleur et papy avait même laisser Joe manger comme un grand même si a l’arriver de papa il eu la linguette humide sur le visage ça c’est pas agréable dus tout ! Mais Alexiane était la et ça c’était chouette ! Après avoir bouger dans tout les sens et lui faire comprendre qu’il  voulait un câlin, Alexiane le prit dans les bras. Assis sur les jambe, Joe s’adossait contre la poitrine d’Alexiane en jouant avec sa tétine et regardant papy et papa parler.  Puis on posait une tasse devant Alexiane avec un liquide noir,  curieux Joe tendit les main pour attraper la tasse afin de voir ce que c’était que ce liquide noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty22nd Octobre 2015, 21:54

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane



Bien installer avec Joe blottie dans ses bras, elle écoute les conversations et elle est tranquille, sereine, un peu fatiguée aussi mais ca elle ne va pas le dire.
Quand Papy Reagan dépose la tasse de café chaud devant elle, elle le remercie et dépose un peu de sucre et une touche de lait.
Après y avoir pris une gorgée, elle repose la tasse, mais oublie qu'elle à monsieur je touche à tout dans ses bras, elle s'apprête a repousser la tasse quand elle voit qu'il veut l'attraper, elle sourit.

Non non mon amour, ca ce n'est pas bon pour toi.
Il est où ton biberon de jus de fruit ?


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty22nd Octobre 2015, 22:07

Papa &
Maman

Papy
Henry

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime
Joe regardait Alexiane qui annonçait qu’il ne pouvait pas toucher et il fit sa bouche en «cul de poule» comme dirait son papa. Oui, Joe est un touche à tout et c’est normal c’est un enfant très curieux. Mais quand Alexiane parlait du jus de fruit Joe fit un signe non de tête. Non, il avait pas soif juste qu’il voulait voir ce que c’était que le liquide noir. Se trémoussant des bras d’Alexiane comme une anguille, il déposait ses pieds au sol. depuis quelque mois le petit bonhomme savait marché seul mais était encore maladroit dans ses pas. S’avançant vers le salon, il soulevait la boite a Duplo et les renversaient tous au sol dans un grand vacarme ! Les grands discutes alors autant jouer un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty22nd Octobre 2015, 22:16

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane



Alexiane ne gronde pas souvent Joe, mais de temps en temps elle lui dit non et elle sait qu'il n'aime pas. La preuve avec la tête qu'il est entrain de faire. Lui attrapant le visage, elle lui dépose un gros baiser sur la joue avant de le laisser descendre de ses bras.

Elle va pour l'aider a se déplacer, mais voyant qu'il y arrive tant bien que mal tout seul, elle sourit en le voyant marcher

Bravo mon chéri, tu deviens un grand garçon maintenant.

Le suivant du regard, elle sourit quand il voit qu'il sort tout et qui va tout ranger après ? Ca sera Jamie bien sur.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Left_bar_bleue100/100Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty23rd Octobre 2015, 09:54



Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime


Jamie discutait avec Henry en buvant son café. Quand il annonçait qu’ils ne devaient pas s’ennuyer avec le petit Joe cela le fit sourire.

Oui ça c’est sure.

Jamie regardait Joe descendre des genoux d’Alexiane et comme elle le surveillait, Jamie continuait sa discussion avec Henry puis un gros vacarme se fit entendre Jamie se penchait pour voir alors qu’Henry se retournait sur sa chaise un peu surprit par le bruit puis qu’il ne s’y attendait pas. Jamie regardait Joe qui lui semblait amuser par la situation.

Joe....

Dit-il dans un soupire en jetant un œil sur la pendule de la salle a manger. En tout cas pour 20 heurs il était encore en grande forme ! Mais Il fallait encore rentré chez eux et manger. Joe lui était tranquille il venait de sortir de table mais Jamie et Alexiane avait le gosier vide depuis 13h. Se levant, Jamie allait vers Joe et se mit a genoux commençant a ramasser les duplo au sol et les ranger dans la boite. D’habitude Jamie demandait à Joe de ramasser lui-même ses jouets chez eux mais ici si il le fessait cela prendrait des heurs.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty23rd Octobre 2015, 11:06

Papa &
Maman

Papy
Henry

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime
Joe retournait sa boite a duplo sur le sol et se mit a quatre patte pour jouer. Quand papa se mit a le gronder il levait la tête vers lui se demandait ce qu’il voulait mais il ne disait rien de plus. Ramassant les duplo il les mit les un sur les autre essayant de faire une grande tour mais Jamie arrivait a ses côté et commençait a remettre tout dans la boite ben maintenant il ne peu plus jouer ? Se levant, Joe prit la boite où son père rangeait les duplo «nan» dit-il avant de retourné la boite et d’y vider le contenu «joujou joe». Lançait-il en fixant son père qui en fit de même et ne semblait pas très heureux qu’il ait retourner la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty23rd Octobre 2015, 21:40

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane



En voyant Joe et Jamie se défier du regard, Alexiane sourit.
Des scènes comme ca, elle y a le droit tout les jours et elle les adore, mais ca finit bien souvent par un câlin entre papa et son fiston.
Aussi elle ne s'en mêle pas, elle les laisse se débrouiller entre eux tout en finissant son café et en regardant le grand père de son chéri.

Ils sont mignons mes hommes quand même.
Surtout quand ils se font un combat d'oeil.


Une fois finit son café, elle repose la tasse et se lève aussi, elle débarrasse la table et va poser le plateau avec les tasses et la cafetière dans la cuisine avant de revenir dans le salon pour venir les rejoindre, mais ne s'interpose pas.
Elle s'accoude juste dans l'encadrement de la porte et les regarde avec un sourire.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty25th Octobre 2015, 11:17

Papa &
Maman

Papy
Henry

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime
Le défit du regard avait durée un moment mais papa ne semblait pas apprécier cela. Il avait attraper la boite des main de Joe et avait annoncer qu’il était plus question de jouer mais de ranger pour rentré à la maison. Papa n’était pas genre à frapper sauf sur les vilains monsieurs mais à la maison si Joe voulait pas écouter il levait la voix comme maintenant ! La bouche en cul de poule, Joe parti dans les jupes de sa maman ! Enfin elle avait pas de jupe mais il s’accrochait à sa jambe en poussant un cri et sautillant sur place. Oui, Joe a décider de boudée il veut jouer avec les duplo mais aussi il se sens fatigué de cette longue journée. Soulever du sol, il prit sa tétine en bouche et se blotti contre Alexiane avec son doudou qui ressemblait presque plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty25th Octobre 2015, 13:14

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane


Dans cette situation, Alexiane ne s'en mêle jamais, elle regarde juste ses deux hommes sans rien dire. Si elle devait intervenir, elle prendrait directement la défense de Joe ce qui pourrait engendrer une dispute entre elle et Jamie aussi elle se retient de le faire.

Quand Joe vient se jeter dans les gambettes d'Alexiane et pousse son cri, celle si se penche et le prend dans ses bras, elle le cale sur sa hanche et le serre doucement contre elle.

On va rentrer à la maison bébé et tu va allez faire un gros dodo parce que tu es bien fatigué.

Elle regarde Jamie et lui fait un sourire.

Tu es d'accord pour rentrer chéri ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Left_bar_bleue100/100Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty27th Octobre 2015, 12:00



Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime


Quand Joe commençait a faire son bébé capricieux cela voulait dire qu'il était fatigué. Et d'ailleurs il y avait pas que lui, Jamie lui aussi était fatigué et il avait hâte de retrouver son lit après avoir manger bien sure.

Oui on va y aller.

Dit-il à Alexiane. Une fois qu'il eut ranger les duplo dans la boite, il bus son reste de café et saluait son grand père et attachait Joe sur le siège arrière et parti chez eux. Arriver à l'appartement, Jamie allait mettre au lit Joe même si cela était compliquer et quittait la chambre. Passant entre les cartons, il rejoignit Alexiane à la cuisine.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty27th Octobre 2015, 13:36

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane



Gardant Joe dans ses bras ce qui a l'air de l’apaiser, elle finit son café aussi et salut le grand père de Jamie. En sortant de la maison, elle donne Joe à Jamie qui le met en siège auto et l'attache.
La jeune femme monte dans la voiture et s'attache aussi, quand Jamie vient aussi, ils prennent le chemin pour rentrer .
Le trajet jusqu'à l'appartement ce passe vite et une fois arrivée, elle laisse Jamie coucher Joe, bien entendu, elle lui fait plein de bisous pour lui souhaiter une bonne nuit, même si elle lui a promis une histoire, il en aura une double demain soir, et va dans la cuisine pour leur préparer un dîner rapide

Quand Jamie vient la rejoindre, elle lui sourit

Qu'est ce que tu veux manger mon chéri ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty27th Octobre 2015, 17:53

Papa &
Maman

Baby
Reagan

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime
Joe avait dit au revoir à papy puis avait été arracher des mains de maman pour les bras de papa et Joe était pas contant du tout ! Et il l'avait fait savoir à sa façon en criant et pleurant ! D'ailleurs il avait offert un concert durant le chemin jusqu'à la maison ! Arriver, il avait directement volé dans sa chambre mit en pyjama et placer au lit sans une histoire ! Doudou, veilleuse puis porte fermer ! Et voilà c'était ainsi et l'histoire alors ? Et le gros câlin ? Non Joe en avait pas le droit mais lui il le voulait et il tenait à le faire comprendre en pleurant toute les larmes de son corps dans le baby phone ! Mais après quelque minutes il était tomber de sommeille et s'était finalement endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
» Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
» La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle]
» Je ne pensais jamais te retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-