Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty3rd Novembre 2015, 23:35



Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime


C'est difficile d'entendre son enfant pleuré mais Joe devait comprendre aussi qu'il ne pouvait pas avoir tout ce qu'il désirait et que quelque fois cela voulait dire faire des sacrifices ! Arriver a la cuisine Jamie coupait le son du baby phone et vu les lumière qui s'allumait cela montrait qu'il hurlait plein poumon. Heureusement que les voisins étaient compréhensif ! Mais après quelque minutes, Jamie remit le son et le calme était revenu. A la question d'Alexiane, Jamie ne savait aps quoi répondre.

Oh ben... je sais pas un truc rapide.

Dit-il en regardant dans l’armoire. D'habitude Jamie et Alexiane n'était pas très conserves, celle-ci était là en cas d'urgence et ce soir Jamie comptait en ouvrir une.

Des raviolis ça te va ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty3rd Novembre 2015, 23:40

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane


Très dur, c'est bien pour cela qu'Alex est rester dans la cuisine. Si elle s'était écouter, elle aurait foncé dans la chambre pour prendre Joe dans ses bras et le câliner.
La tête dans le frigo, elle sort juste une bouteille de soda qu'elle pose sur la table.
Si elle avait été seule, elle serait directement allez se coucher, mais Jamie étant là, elle lui propose naturellement de faire quelque chose à manger.

Le laissant fouiller dans le placard, elle remet sa tête dans le frigo, mais rien ne l'inspire. A la voix d Jamie, elle se retourne et le regarde en souriant

Un vrai repas gastronomique.
C'est parfais pour ce soir.


En même temps elle va sortir une casserole du placard

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty8th Janvier 2016, 14:47



Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime


Jamie souriait quand Alexiane parlait de repas gastronomique. Il est vrai que une boite de ravioli n'est pas digne d'un restaurent quatre étoile mais cela est mieux que rien. Pendant que Alexiane fait chauffer, Jamie sorti les assiettes et les couvert et mit la table. Prenant les verres il les déposaient sur la table et allait au frigo.

Tu veux du soda ou une bière ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty8th Janvier 2016, 22:46

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane


Près de la cuisinière, Alexiane vide la boite de ravioli dans la casserole et mélange un peu puis rajoute un peu de gruyère râpé dedans histoire de donner un peu plus de classe à leur frichti rapide. Elle laisse son chéri dresser la table et sortir les boissons et à sa question, elle réfléchit un instant.

Ni l'un, ni l'autre, je préfère un verre de vin, si il y a une bouteille d'ouverte bien sur, sinon je me contenterais du soda.
C'est bientôt prêt chéri, encore cinq minutes et on pourra manger.


Elle tourne la tête et le regarde.

Tu as l'air fatigué Jamie


Qui dit Jamie fatigué, dis pas de galipettes sous la couette ce soir

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty10th Janvier 2016, 23:26



Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime


Jamie prit la bouteille ouverte sur le meuble et senti si le vin n'était pas tourné avant de la poser a table avec un verre. Il prit pour lui une bière puis s'installait assit à table s'accoudant d'un bras pour soutenir sa tête. A l'annonce d'Alexiane, Jamie levait la tête ver elle en souriant légèrement.

Ça se voit autant que ça ?

Dit-il légèrement amusé.

Ouai, je suis totalement crever.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty10th Janvier 2016, 23:34

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane


Les cinq minutes sont passée, les raviolis étant prête, elle coupe la cuisinière et prend la casserole qu'elle vient poser sur le sous plat sur la table avant d'aller se rincer les doigts pour de regarder son chéri.
C'est en prenant place à table avec lui qu'elle lui répond.

Jusqu'à preuve du contraire, je crois que je connais un peu mon copain et que je sais reconnaître quand il est fatigué ou pas.

Elle lui sourit.

Donne moi ton assiette, je vais te servir, plus vite tu aura manger, plus vite tu pourra allez faire un gros dodo

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty10th Janvier 2016, 23:40



Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime


Jamie souriait quand Alexiane annonçait bien connaître son copain. Lui donnant l'assiette il la laissait le servir en la remerciant. Jamie mangeait a moitié son assiette il avait faim pourtant mais cela ne lui gouttait pas vraiment sans doute parce qu'il était fatigué parce que les raviolis avait tout de même bon goût. Jetant le reste, il passait l'assiette sous l'eau et vidait le reste de sa bière dans l'évier. Jamie embrassait Alexiane sur le front puis se rendait dans leur chambre en s'avançant entre les cartons. Ayant la flemme de se doucher il passait un pantalon jogging et un t-shirt et ses glissait sous la couette laissant une lampe de chevet allumé pour la venu d'Alexiane afin qu'elle puisse voir ou mettre ses pieds.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty10th Janvier 2016, 23:49

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie & Alexiane


Si Jamie ne finit pas assiette, Alexiane elle si finit la sienne et finit son verre de vin aussi. Quand Jamie part le premier, elle reste encore dans la cuisine le temps de faire la vaisselle, de ranger et de nettoyer la cuisine. Elle va rejoindre Jamie une vingtaine de minutes plus tard, mais avant d'aller dans la chambre, elle passe par la chambre de Joe pour voir si celui si dort bien, elle le recouvre puis ressort de la chambre sur la pointe des pieds. Elle passe par la case salle de bain pour se démaquiller, se coiffer et se changer et enfin elle va dans la chambre.
Une fois dans la chambre, elle se glisse doucement dans le lit et dépose un baiser à Jamie avant d'éteindre la lumière.

Bonne nuit mon chéri

Puis elle pose la tête sur son oreiller

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
» Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
» La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle]
» Je ne pensais jamais te retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-