Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty
MessageSujet: Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty16th Mars 2014, 18:00

Quel plaisir incommensurable que de te retrouver
Simon ∞ Rachel



Je pensais énormément à Rachel depuis cette fameuse nuit mais je n'osais pas la rappeler, probablement que je craignais ne pas être assez bien pour elle et puis la belle brune avait fini par m'envoyer un message texte afin de m'inviter à passer passer un moment en sa compagnie au Spotlight. Le tout ne se déroula pas sans le moindre heurt puisqu'un incident survint, réagissant promptement je finis par stabiliser l'état de ce pauvre homme qui avait été poignardé sous nos yeux … ce qui sembla avoir marqué Rachel. Tentant de la rassurer et de lui faire comprendre que tout allait rentrer dans l'ordre je lui proposai ensuite de passer la soirée chez moi car après tout je lui devais un dîner.

Peu de temps après qu'elle eut acceptée mon invitation nous quittâmes le restaurant ou la belle brune travaillait afin de se diriger chez moi. Me stationnant je ne pus que lui sourire, glissant doucement ma main contre sa cuisse, l'embrassant tendrement sur les lèvres pour ensuite sortir de voiture et faire le tour de la bagnole afin de lui ouvrir la portière.

Composant le code de sécurité à l'entrée , afin d'ouvrir la porte de l'entrée principale, je lui souris avant de glisser mon bras autour de sa taille... avançant alors que le porte se referma derrière nous et nous entendîmes le verrous se refermer.

Je te jure, c'est un vrai bunker ici.

Je préférais faire de l'humour mais d'une certaine façon je me doutais bien que tant de sécurité pouvait me faire passer pour le dernier des paranoïaques. Saluant au passage le jeune homme à la réception je pris l'escalier afin de me rendre à mon étage avec Rachel et reprenant mon souffle alors que nous étions devant ma porte j'utilisai ma clé afin de lui ouvrir cette porte donnant sur mon univers.

Bienvenue chez moi. Lui dis-je tout en refermant à clé derrière nous lui retirant sa veste alors que je ne pus résister à la folle tentation de laisser glisser mes lèvres dans le creux de son cou. Ton parfum m'a tellement manqué.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty17th Mars 2014, 13:11



Rachel & Simon
❝ Quel plaisir incommensurable que de te retrouver ❞

Rachel avait quitter le restaurent et embarquer dans la voiture de Simon elle lui souriait en regardant la ville qui défilait sous ses yeux. Elle se trouvait à New York depuis bientôt un an et il y avait encore certaine chose qu'elle n'avait pas visité. L'accompagnant à son immeuble elle souriait en entrant dans le hall d'entré, celui-ci était beaucoup plus agréable et accueillant que son immeuble qui tombait en poussière ! Le suivant dans les escalier et heureusement qu'il ne vivait pas au 50ème sinon elle lui aurait grimper sur le dos ! Simon glissait sa clé dans la serrure puis laissait Rachel entré la première. Entrant, elle déposait son sac près du porte manteau et laissait Simon l'aidé à enlever sa veste. Quand il l'embrassait dans le cou, elle eut un sourire et posait sa main sur son visage.

Pourtant cela ne fait pas si longtemps.

Dit-elle en lui fessant un clin d’œil. S'avançant doucement dans son appartement, elle regardait autour d'elle découvrant son petit univers.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty18th Mars 2014, 12:40

Quel plaisir incommensurable que de te retrouver
Simon ∞ Rachel



J'étais heureux d'être finalement chez moi et de pouvoir faire découvrir mon univers à ma douce et tendre Rachel, je dois avouer qu'elle avait le don de me procurer le plus insoutenable des frissons dès qu'elle se permettait de glisser sa main tout contre ma joue. Je lui souris tout en l'écoutant, glissant mes bras autour de sa taille, pour ensuite déposer mes lèvres contre les siennes.

C'est tout simplement que chaque moment ou je ne t'ai pas près de moi me semble être une torture, c'est insoutenable.

Je souris en réponse à son clin d'oeil et lui prenant la main j'entrepris de lui faire effectuer le tour du propriétaire passant d'une pièce à l'autre pour finalement terminer la visite par le salon.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty18th Mars 2014, 12:47



Rachel & Simon
❝ Quel plaisir incommensurable que de te retrouver ❞

Rachel souriait à sa réponse. Cela fessait peu de temps qu'ils se fréquentaient et déjà ils étaient accros l'un a l'autre et Rachel espérait que ce bonheur se finisse pas comme un beau rêve en cauchemar. Se laissant entrainer, Rachel regardait chaque endroit sans pour autant jouer les curieuses. Mais elle aimait beaucoup l'endroit et puis Simon était une personne qui entretenait bien son chez lui et non comme ces hommes qui laisse leur appartement en « chantier » et qui passe un coup de balais une fois par mois ! Revenant au salon, elle prit place sur son canapé en croisant les jambes et lui souriant.

C'est très beau chez toi. A présent j'ai honte que tu ai vu mon appartement !

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty21st Mars 2014, 04:21

Quel plaisir incommensurable que de te retrouver
Simon ∞ Rachel



Effectivement l'appartement était plutôt bien entretenu mais il serait malhonnête de ma part de tenter de m'en approprier le mérite car après tout avec mon métier je n'ai pas trop le temps pour m'occuper de ce genre de chose … heureusement qu'il y a Susan. Susan est une dame de plus de 60 ans qui s'est offert gentiment pour venir garder mon appartement en ordre et puis elle est si gentille que je suis heureux de lui refiler quelques billets … elle les mérite amplement après tout. J'avais fini par rejoindre Rachel sur le sofa, j'étais si heureux de profiter de ce moment en sa compagnie, bien sur je n'avais pas la certitude que ce bonheur qui était le notre allait durer mais je comptais tout mettre en œuvre afin qu'il perdure. Merci c'est gentil mais tu sais c'est un endroit tout simple et puis tu n'as pas à avoir honte il est super ton appartement … son occupante est des plus charmante.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty22nd Mars 2014, 15:51



Rachel & Simon
❝ Quel plaisir incommensurable que de te retrouver ❞

Rachel fit un sourire à Simon. Le regardant prendre place à ses côté,elle déposait sa tête son son épaule en écoutant son compliment.

C'est très gentil. Mais je penses que dans quelque temps je vais mettre les voile et essayer de me trouver un autre appartement.

Dit-elle avant de se redresser. Se mettant debout, elle enlevait son haut où en-dessous elle portait un juste corps.

Alors, si on s'attaquait au fourneaux ?

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty24th Mars 2014, 21:24

Quel plaisir incommensurable que de te retrouver
Simon ∞ Rachel



Je me laissai aller à lui caresser les cheveux alors qu'elle venait de glisser sa tête contre mon épaule me confiant ensuite qu'elle songeait se trouver un nouvel appartement dans un avenir plus ou moins rapproché. Tu as une idée du quartier dans lequel tu comptes concentrer tes recherches. Lui demandais-je avec intérêt, après tout j'avais son bonheur et son confort à cœur.

Je la vis ensuite se redresser et retirer son haut afin de se retrouver dans une tenue qui lui semblait plus confortable avant de me proposer son aide, le gentleman en moi ne voyait pas les choses de cette façon … elle avait passée la journée à cuisiner pour une fois je comptais m'occuper d'elle il était donc hors de question que je ne la laisse lever le moindre petit doigt. Tu as passé ta journée à servir les gens alors ce soir tu vas te faire servir … il est hors de question que tu fasses quoi que ce soit. Profite du traitement royal. Lui dis-je tout en lui souriant alors que je m'éclipsai vite fait en direction de la cuisine avant de revenir avec une bouteille de rouge que je sortis du cellier tenant même deux coupes dans l'autre main. Versant deux coupes je lui en tendis une me dirigeant ensuite vers la cuisine et préparant ce qu'il me fallait pour mon menu spécial tout en la regardant alors qu'il n'y avait que le comptoir qui nous séparait. On vous a déjà dit Miss Berry que vous étiez à tomber?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne pensais jamais te retrouver
» Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime
» L’homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autres motif que le plaisir
» Ca fais plaisir de te revoir.
» Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-