Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Ca fais plaisir de te revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty10th Août 2017, 16:53



❝ Ca fais plaisir de te revoir.  ❞


Fried & Sixtine
Nice to see you △


Après avoir ranger son portable, Raven est allez voir Sixtine pour lui dire qu'elle lui avait trouver une chambre dans un hôtel à Morrisania. Qu'elle ne devait pas avoir peur et que tout se passerais bien. Elle lui à donner ses affaires et un taxi est venue la chercher pour la conduire dans le Bronx. Sixtine ne pas avoir peur ? C'est une blague. Dans le taxi, elle s'agrippe à son sac pour se " protéger ", elle ne pense même pas à regarder la vue et quand elle arrive, elle paie la course et sort en vitesse.
Entrée dans l'hôtel, elle se fait conduire à sa chambre et bloque tout de suite la porte avec une chaise.
Elle s'assoit sur le lit et envoie un sms à Fried pour lui dire où il peut venir la retrouver.

Pendant qu'il vient, elle va quand même dans la salle de bain pour se recoiffer et se repoudrer un peu le nez. On est coquette ou on ne l'est pas et pour revoir son ami qui lui à manquer, la petite blondinette veut se faire belle. Elle va même se changer et passer une robe pour être jolie.



©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty9th Septembre 2017, 10:25

Ca fais plaisir de te revoir.Sixtine & FriedhelmFriedhelm se trouvait au bar d'Ingrid de temps en temps il y passait pour lui filé un coup de main puis que pour le moment il ne trouvait aucun job. Il l'aidait la demoiselle a descendre les chaises des tables. Puis il descendit à la cave pour remonter les casiers de bière et de soda pour les placés sous le bar. Cela fessait quelque temps que il fréquentait Ingrid et entre eux cela semblait très bien parti au grand soulagement de sa mère puis que il fessait moins de « connerie ». Oui peu être que il se tenait tranquille mais il avait pas abandonner le nazisme et ses soirée de hacking. Alors que il remontait le dernier casier, il regardait sa montre et annonçait à Ingrid que il avait un rendez-vous avec une amie. Il adressant un sourire il lui annonçait que elle ne s'inquiète pas que c'était simplement une amie et que il y avait rien entre eux. Après l'avoir embrasser, il la quittait et rejoignit Sixtine à l’hôtel où elle se trouvait. Arrivant à la chambre, Friedhelm frappait à la porte et quand elle lui ouvrit il vit bien que elle s'était faite jolie.

Salut.

Lançait-il en lui adressant un sourire. Depuis que il ne l'avait pas vu elle avait pas changer elle était toujours la même comparé a lui qui s'était laisser pousser les cheveux et un peu la moustache essayant de se trouver un nouveau style après tout les nazi son pas tous crane raser et botte de cuir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty25th Septembre 2017, 18:27



❝ Ca fais plaisir de te revoir.  ❞


Fried & Sixtine
Nice to see you △




Sixtine attend Fried, elle se demande si il va venir, si il va être à l'heure ou en retard. Même si son cœur est prit par le beau magicien, elle tient aussi beaucoup à Fried, après tout il à été son premier et pour une jeune fille, même si ils n'étaient pas ensemble, ça compte quand même.
C'est quand elle entend frapper à la porte qu'elle sort de ses pensées et va ouvrir la porte, elle sourit en voyant Fried avant de tirer la tête quand elle le voit avec une moustache. Elle pointe son dessus de lèvres et secoue la tête façon de dire « ça ne te va pas du tout et tu es moche ». Mais elle continue de sourire par la suite et lui fait un signe de la main pour le saluer aussi avant de sortir son téléphone.

Salut Fried, je suis contente de te voir tu m'as manquer, mais bordel rase toi, tu es horrible comme ça. Dit elle avant de poser le téléphone et de lui sauter au cou tout simplement.




©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty2nd Octobre 2017, 14:08

Ca fais plaisir de te revoir.Sixtine & FriedhelmA l'annonce de Sixtine que la moustache ne lui allait pas, Friedhelm souriait a cela. Oui beaucoup lui avait dit la même chose surtout sa mère mais bon cela était pour tester et cela ne lui allait pas comme ça il le savait. Quand Sixtine posait son téléphone et lui sautait au cou, il laissait la demoiselle le faire un instant avant de la déposer au sol et lui faire face.

Et tout cas toi tu as pas changer, toujours aussi jolie.

Dit-il en lui souriant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty3rd Octobre 2017, 14:49



❝ Ca fais plaisir de te revoir.  ❞


Fried & Sixtine
Nice to see you △




Sixtine confirme, la moustache ne lui va pas du tout. Elle l'as toujours trouver mignon, mais là, il n'est pas du tout attirant avec ses poils sous son nez. Non, non vraiment, il faut qu'il se rase.
Après lui avoir sauter au cou, elle lui dépose un baiser sur la joue puis revient en face de lui.
A son compliment, elle lui sourit et reprend le téléphone.

Merci je fais ce que je peux en tout cas.
Tu as décider de changer de look ? Non parce qu'en plus de la moustache qui te rend moche, tu as une trace de rouge à lèvres aux coins des lèvres. Rajoute t-elle en montrant la petite marque avec le doigt.





©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty3rd Octobre 2017, 15:44

Ca fais plaisir de te revoir.Sixtine & FriedhelmSixtine confirmait une seconde fois que cela ne lui allait pas et cela le fit sourire au moins il aurait essayer... La laissant reprendre son téléphone il écoutait se qu’elle lui disait et en parlant de la marque de rouge à lèvres il passait son pouce sur sa lèvre pour l'enlever.

Ça ne serait pas toi qui me l'aurais faite ?

Lançait-il en lui souriant avant de se redresser.

En fait j'ai essayer de changer de style mais apparemment cela ne me va pas.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.

Et toi comment ça va ? Avec le temps je pensais que enfin quelque mots aurait pus sortir de ta bouche.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty3rd Octobre 2017, 18:39



❝ Ca fais plaisir de te revoir.  ❞


Fried & Sixtine
Nice to see you △




Elle secoue la tête.
Ça serais étonnant, mon rouge à lèvres est rose, celui là est plutôt rouge brun. Alors non, tu t'es trouvé une petite chérie et tu m'as rien dis.

Elle sourit.
Exactement oui, ça ne te va pas du tout. Tu es tellement beau quand tu n'a pas un poil sur le visage. Donc tu vas ta raser j'espère ? Pour le bien de l'humanité.

Mais là, elle ne sourit plus, elle baisse les yeux.
Non pas encore, c'est ….... bloqué, même si j'essaie, rien ne sors. Ce n'est peut être pas encore le moment. Sinon ben ça va. Comme tu vois, j'ai des sorties.




©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty4th Octobre 2017, 13:08

Ca fais plaisir de te revoir.Sixtine & FriedhelmQuand elle parlait du rouge a lèvres que se n'était pas le siens et quand il s'était trouver une copine sans lui dire il fit un signe positif.

Ouai on peu dire ça …


A sa demande de se raser, il se mit a rire surtout pour le bine de l'humanité.

D'accord je le ferait promis.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Alors que elle lui annonçait que elle était encore bloquée que rien ne sortait, il relevait son menton.

T'en fait pas un jour ça sortira tout seul quand tu trouveras ton prince charment qui risquera de passer sous un bus. En tout cas c'est bien que tu sorte un peu.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty4th Octobre 2017, 21:34



❝ Ca fais plaisir de te revoir.  ❞


Fried & Sixtine
Nice to see you △




Elle lève les yeux vers lui surprise.

Ah bon ? Ben c'est une bonne chose.

Elle hausse les épaules.

Je dis ça pour toi, pas pour moi, après tu fais ce que tu veux. Si ça te plais d'avoir cette touffe c'est ton choix. Je te donne uniquement mon avis.

Elle relève les yeux quand il lui prend le menton et le regarde.

Mon prince charmant je l'ai déjà rencontrer. Mais je ne pense pas qu'il passera sous les roues d'un bus, il est bien trop futé pour ça. Son prince charmant, d'ailleurs en parlant de lui, elle à un sourire aux lèvres.




©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty24th Octobre 2017, 10:11

Ca fais plaisir de te revoir.Sixtine & FriedhelmFriedhelm vit sa surprise mais il ne dire rien. Alors que elle lui parlait de son look et de sa « touffe » il eut un sourire.

C'est pas une touffe ! C'est une moustache légère. Mais bon, t'es pas la première a me le dire que ça me va pas donc demain ça sera enlever.

La regardant celle-ci annonçait avoir trouver le prince charment et Friedhelm était content pour elle.

Vraiment ? Et c'est qui ton chevalier servant ?
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 13th Novembre 2017, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty2nd Novembre 2017, 21:38


❝ Ca fais plaisir de te revoir.  ❞


Fried & Sixtine
Nice to see you △




C'est vrai que Sixtine est surprise. Ne mentons pas, elle pensait ou peut être même espérait que peut être à sa sortie, elle aurait une chance de se mettre en couple avec lui. Mais bon elle se doutait aussi qu'il ne l'attendrait pas.
Elle sourit parce que mine de rien, elle est contente pour lui, elle souhaite son bonheur après tout.

Mais c'est sur que sa moustache, elle aime pas du tout. Et quand il l'as rectifie en disant que ce n'est pas une touffe mais une moustache, elle hausse les épaules, mais sourit quand il dit qu'il à comprit que ça ne lui allait pas et qu'il allait se raser.

Évidemment Sixtine à trouver un prince charmant, depuis longtemps d'ailleurs. Elle esquisse un sourit quand il lui demande de qui il s'agit.
Reprenant son téléphone. Elle y répond.

Toi bien sur. Écrit elle avant de rigole. Non c'est finit, Sixtine n'est plus amoureuse de Friedhelm. Elle l'aime toujours mais comme un grand frère, elle n'a plus de sentiments amoureux à son égard.
Voyant qu'il attend sa réponse, elle enchaîne. Mon beau magicien bien sur. Qui d'autres pourrait être mon prince charmant ? T'en vois beaucoup toi des charmants à BelleVue ?
Mais bon je crois qu'il ne s'est même pas rendu compte que j'existais.  





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty13th Novembre 2017, 10:30

Ca fais plaisir de te revoir.Sixtine & FriedhelmFriedhelm avait eut-il des sentiment pour la demoiselle ? Cela aurait été un mensonge de le nier. Oui il avait passer de très bon moment avec elle et cela restera de bon souvenir mais a présent la page était tournée. Lui aussi était heureux pour elle que enfin elle ait trouver l'amour cela peu être l'aidera a sortir de son cocon et s'ouvrir au monde. A sa réponse que le prince charmant c'était lui, il riait a son tour avant de prendre place sur un des siège de la chambre et regarder Sixtine. Quand elle parlait du magicien il souriait.

Je m'en doutais un peu... vu les yeux doux que tu lui fessais.

Dit-il en lui souriant mais fut surprit par sa remarque.

C'est toi qui crois ça ! Pourquoi il t'aurait invité si il en aurait rien a fiche de toi hein ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty13th Novembre 2017, 13:28


❝ Ca fais plaisir de te revoir.  ❞


Fried & Sixtine
Nice to see you △




Voilà deux abrutis qui étaient amoureux l'un de l'autre mais aucun des deux ne s'est jamais déclarer et ils sont passé à côté d'une belle histoire à cause de ça. Qui sait peut être que si l'un des deux avait dit quelque chose, ils seraient ensemble au jour d'aujourd'hui.

Elle secoue la tête à ce qu'il dit.
Non c'est pas vrai ça, je ne lui faisais pas les yeux doux. Je le …....... regardait quand il expliquait un tour.

Elle hausse les épaules.
Parce qu'il avait besoin d'une assistante qui ne parle pas et qui ne risque pas de lui voler la vedette cte question.


T'as envie de boire quelque chose ? Peut être aussi parce qu'elle lui faisait pitié, allez savoir, mais ça. Sixtine le pense, mais n'en parles pas.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty17th Novembre 2017, 15:25

Ca fais plaisir de te revoir.Sixtine & FriedhelmMais oui tu ne lui fessait pas les yeux doux tu le regardait... raconte ça a Raven pas a moi !

Lançait-il en riant. L'écoutant parler il souriait elle voyait que une chose mais elle ne comprenait pas les sous-entendu et cela était dommage. A sa demande de boire il fit un signe négatif et se levait.

Non, toi et moi on va sortir ! Tout d'abord on va passer chez le coiffeur pour toi et pour moi et en même temps j'en profiterais pour faire enlever ma « touffe ». Après on ira manger un bon morceau et après... on verra ! Aller en route Simone !


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty17th Novembre 2017, 20:14


❝ Ca fais plaisir de te revoir.  ❞


Fried & Sixtine
Nice to see you △




Hey, je suis polie et bien élevée, quand je parle à quelqu'un euh quand quelqu'un me parle, je le regarde dans les yeux pour lui montrer que j'écoute ce qu'il me dit. Elle sourit. Puis c'est sa faute, si il n'était pas aussi mignon, je le regarderais pas autant.

Non Sixtine ne comprend pas les sous-entendu. Tout simplement car elle se dit qu'aucun homme ne pourrait être intéressé par une fille comme elle. Qui se sensé pourrait s'intéresser à une fille qui ne parle pas ? Qui à peur de tout ? Qui vit encore dans son traumatisme, mais surtout qui est internée chez les fous depuis si longtemps ?
Elle cligne des yeux à ce qu'elle dit.

Allez chez le coiffeur ? Pourquoi ? Enfin oui pour toi c'est bien. Mais pour moi, ils sont bien mes cheveux comme ils sont.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ca fais plaisir de te revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de te revoir. Ca fais plaisir de te revoir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca fais plaisir de te revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout le plaisir de l'amour est dans le changement
» je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon
» Aie ça fais mal
» Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv)
» Après midi détente et plaisir // ft. Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-