Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty22nd Mars 2016, 17:43

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement


 
feat : Karen & Sydney

Sydney avait demander de rencontré la juge qui s'était occuper de son dossier de divorce. Comme elle était à New York et que s'était Jamie qui avait la garde totale de son fils elle voulait revoir la décision afin de pouvoir  changer l'idée qu'avait la juge sur Sydney et peu être avoir la garde partager. Sydney était prête a faire des efforts et elle comptait bien les montré à la juge. Dans le couloir, elle attendit sagement puis quand on l’appelait Sydney entrait dans le bureau de la juge.

Bonjour madame la juge.

Dit-elle en la saluant puis elle fermait la porte derrière elle.



fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty22nd Mars 2016, 17:51


 
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

 
Karen & Sydney

 

Quand Karen à su que Sydney Davenport voulait la voir, la première chose qu'elle s'est dite c'est : Oh non pas celle la et après c'était pourquoi moi ? On est plusieurs juges dans ce tribunal alors pourquoi moi . Après tout elle lui à laisser une mauvaise impression la dernière fois qu'elles se sont vu et Karen ne change pas d'avis. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle ne l'aime pas.

L'heure du rendez-vous est là et ca ne réjouie pas Karen qui n'a pas envie de la voir. Mais bon, c'est  comme ca, on ne choisit pas toujours ce qu'on veut faire.
Karen l'attend dans son bureau et quand elle arrive, elle relève la tête.

Bonjour, prenez place.


Dit elle en lui montrant la chaise en face du bureau

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty22nd Mars 2016, 18:20

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement


 
feat : Karen & Sydney

Le bonjour de Karen semblait glaçant et pas très accueillant. Mais Sydney n'essayait pas de se focaliser dessus. S'avançant vers la chaise que Karen lui avait désigner, Sydney s'y mit assit dessus et ouvrit la veste de son tailleur en croissant les jambes et se tenant droite sur sa chaise. Silencieuse elle regardait Karen attendant que la discutions ne s'engage.



fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty22nd Mars 2016, 18:31


 
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

 
Karen & Sydney

 

Après l'avoir invité a prendre place, Karen se lève pour allez chercher le dossier Davenport Reagan puis revient prendre place à son bureau.
Elle l'ouvre et le relit rapidement se souvenant assez bien de certains passages et d'autres moins.
Une fois finit sa lecture, elle referme le dossier et croise les bras dessus, elle regarde Sydney

Je vous écoute Madame Davenport
Que me vaut l'honneur de votre visite aujourd'hui ?


Tout en demandant cela, elle prend un tas de feuille dont elle se servira pour prendre ses notes

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty23rd Mars 2016, 22:09

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement


 
feat : Karen & Sydney

Sydney regardait Karen prendre le dossier et y jeter un œil. Silencieuse, elle laissait Karen lire le dossier puis quand elle s'adressait à elle, Sydney plaçait son siège vers la juge.

Voila, si je suis venu vous voit aujourd’hui madame la juge c'est pour revoir la garde de de mon fils avec mon ex.mari et comme je suis a nouveau installer à New York, j'aimerais avoir la garde partager de mon fils. Je sais que j'ai fais mauvaise impression mais je comptes fournir des efforts et m'occuper de lui comme une vrai mère.



fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty23rd Mars 2016, 22:26


 
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

 
Karen & Sydney

 

Après avoir poser sa question, elle attend et regarde Sydney prête à écouter ce qu'elle va lui dire, même si ca ne l'enchante guère de l'avoir en face d'elle.
Prenant son stylo, elle note ce qu'elle lui dit.

Une mauvaise impression ? Vous vous êtes surtout donner en spectacle oui.
Qu'est ce qui me prouve que vous avez bien changer ?
Vous êtes vous déjà entendu pour une garde partagée avec votre ex mari et sa compagne ?


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty23rd Mars 2016, 22:43

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement


 
feat : Karen & Sydney

Sydney s'attendait à des questions comme celle-ci et elle devait mettre tout en œuvre pour que tout ce passe bien devant Karen. Oui, elle savait que au tribunal cela s'était mal passer comme le disait Karen « elle s'était donner en spectacle ».

Je vis dans nouvel appartement ici à New York et j'ai trouver un nouvel emploie dans un cabinet à Brooklyn.
 
Quand elle lui demandait si elle s'était déjà entendu pour la garde partager elle fit un signe négatif.

Non... je sais que Jamie accepterais mais le problème est sa compagne Alexiane qui joue sa maman et elle refuse que j'approche Joe.



fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty23rd Mars 2016, 23:05


 
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

 
Karen & Sydney

 

Et Karen n'avait pas apprécier, c'est aussi pour cette raison qu'elle avait revu son jugement pour donner la garde du petit Joseph à son père.
Tout ce qu'elle dit, Karen le note sur sa feuille.

Donc vous êtes de retour pour de bon ? Vous ne comptez plus repartir à Londres ?

Elle ré ouvre son dossier et regarde un compte rendu.

Avant de lancer une quelconque procédure, ne pensez vous pas qu'il est mieux de s'arranger à l'amiable avec eux pour le bien du petit Joseph ?

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty23rd Mars 2016, 23:14

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement


 
feat : Karen & Sydney

Oui je suis à New York pour de bon je ne compte plus repartir à Londres.

Dit-elle en regardant Karen. Quand elle parlait de s'arranger à l'amiable elle fit un signe positif.

C'est se que j'ai pensée, mais sans vouloir jugé je sais que avec Alexiane cela ne sera pas aussi facile. Il sera mieux que seul Jamie et moi nous trouvons devant vous cela se passeras plus... facilement.

Sydney savait que Alexiane s'occupait très bien de Joe mais si s'était pour parler de garde partager il y aurait des soucies déjà leur rencontre au parc s'était assez mal passé.



fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty23rd Mars 2016, 23:31


 
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

 
Karen & Sydney

 


D'accord je note déjà ca dans le dossier.


Oui elle note qu'elle compte rester à New York

Malheureusement, cette affaire concerne également Mademoiselle Wayne vu qu'elle est citée dans le dossier. Donc je pense vraiment que le mieux à faire c'est d'aller voir votre ex mari et sa femme et de chercher le plus arrangeant.

Autrement je préfère largement que vous commenciez déjà cette démarche de vous arrangez avec eux. Et seulement ensuite si il n'y a pas d'arrangement possible engager une procédure.
Vous êtes avocate, vous savez combien ca peut être long


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty23rd Mars 2016, 23:40

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement


 
feat : Karen & Sydney

Oui malheureusement elle y es concerné aussi. Mais je pensais... enfin voilà.

Dit-elle dans un soupire.

Normalement celons la loi on ne peu empêcher une mère de voir son enfant sauf si celle-ci peu être un danger pour lui. Et je suis loin d'être une psychopathe madame la juge, j'aime mon fils même si je ne lui ai jamais montré de la meilleur des façons. Et je sais que une procédure prendrait du temps, j'espère que Jamie comprendra mais surtout Alexiane que je veux simplement passer du temps avec Joseph.

Dit-elle sincèrement en regardant Karen.

Mais... je ne voudrais pas être la mauvaise langue, mais Jamie vous a promis de faire des effort et Joe est souvent prit e charge par Alexandra.



fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty23rd Mars 2016, 23:50


 
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

 
Karen & Sydney

 

Quand elle commence à lui rappeler la loi, Karen roule des yeux.

Merci de me rappeler la loi, j'avoue oublier que j'étais juge et que je l'as connaissais sur le bout des doigts.
Je vous donne un conseil c'est d'aller voir avec eux. Libre à vous de le suivre ou pas .
Après si vous voulez lancer une procédure, très bien c'est ce que nous ferons, mais en vu des antécédents, il y a des chances que vous n'obtenez pas gains de cause. Et pareil ca prendra du temps et ca ne vous fera pas apprécier davantage par la femme de votre ex mari.

Quand à ce que vous venez de me dire.
Je le sais très bien, mais madame Reagan étant sa tante il est normal qu'il passe du temps avec sa famille aussi.
Vous ne voulez pas être mauvaise langue, mais je vous ferais dire que c'est exactement ce que vous êtes entrain de faire Madame Davenport. Vous comprendrez bien entendu que je ne tiendrais pas compte de ce que vous venez de me dire.


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty13th Avril 2016, 17:20

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement


 
feat : Karen & Sydney

A la réflexion de Karen, Sydney se senti mal a l'aise.

Oh non je n'avais aucunement l'intention de vous blesser.

Dit-elle à la juge décidant qu'il valait mieux pour elle de la bouclé un peu. Elle avait déjà fait face à Karen et elle savait que la juge ne la portait pas particulièrement dans son cœur. Écoutant Karen, Sydney restait silencieuse préférant ne plus rien dire jusqu'à se que Karen lui en autorise.

Je penses que... je vais contacter Jamison et essayer de parler entre nous et se mettre d'accord sur la garde de Joe que passer a nouveau au tribunal.



fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty13th Avril 2016, 18:54


 
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

 
Karen & Sydney

 

Elle relève la tête.

Vous ne m'avez pas blessée, sinon vous auriez déjà pris la porte.

Elle l'as déjà pris une fois avec Karen, donc elle sait très bien qu'elle est tout à fais capable de la mettre à nouveau dehors.
Mais elle l'as trouver gonflée quand même sa petite leçon de moral et Karen est rancunière, elle ne va pas l'oublier.

Karen finit de dire ce qu'elle pense à Sydney et par la suite elle l'écoute à son tour et hoche la tête.

C'est la meilleure des choses à faire. Pour votre bien, pour le bien de cet enfant et de votre ex mari. Un tribunal n'est pas un lieu pour un enfant et voir ses parents se déchirer n'est pas un beau spectacle.
mais bon, je ne fais que donner mon avis


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty16th Avril 2016, 14:51

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement


 
feat : Karen & Sydney

Sydney fit un signe positif et remballait ses affaires avant de se lever de la chaise.

Dès que j'aurais prit contacte avec Jamison et parler de l'éventuel garde partager je vous transmettrais mon dossier afin de clôturé cette histoire.

Dit-elle debout devant le bureau en regardant Karen.



fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty16th Avril 2016, 18:48


 
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

 
Karen & Sydney

 

Elle rajoute quelques notes dans le dossier du divorce puis le referme, elle repose ses lunettes puis se lève elle aussi pour ranger le dossier dans son casier puis se retourne vers Sydney qu'elle regarde. Pourtant elle essaie, mais cette femme, elle ne l'apprécie pas. Professionnellement, elle n'a jamais eu à travailler avec elle, mais personnellement, elle l'as agaçée la première fois et depuis ce n'est pas passer.

Oui c'est mieux comme ca.
Autant pour le petit que pour vous tous.


Elle passe devant le bureau et va ouvrir la porte ce qui veut dire que la visite est terminée, une fois que Sydney est partie, Karen se rend en salle d'audience où elle est attendue.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty16th Avril 2016, 18:51

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement 54139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty
MessageSujet: Re: Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ca fais plaisir de te revoir.
» Retour dans le passé, là où tout a commencer ➸ Trevor
» L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Changement de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-