Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty
MessageSujet: L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty10th Mars 2019, 18:21

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille. Victor Hugo
Alexandra ∞ Nora

Aujourd’hui je ne tournais pas et j’allais passer l’après-midi chez ma cousine, j’étais très heureuse de mon nouveau travail, même si les journées sur le tournage pouvaient être intense et assez longue. Et j’avais vraiment hâte de retrouver ma cousine pour lui parler de tout cela et de voir également si son petit ventre s’était arrondi depuis la dernière fois que je l’avais vue. Mais ce matin je devais passer à l’université car j’avais promis à mes élèves de repasser les voir et de me montrer disponible pour les aider avant les examens. J’avais eu vraiment du plaisir à les retrouver et à passer du temps avec eux avant de repartir et de trouver… Mon père devant chez moi, j’étais assez surprise de le voir d’autant que c’était la première fois que je le voyais en 29 ans ce qui était mon âge et ce qu’il me demande me déstabilise pas mal. Je fini par le renvoyer lui disant que je ne peux pas accepter ce qu’il me demande sans y réfléchir avant. Je le trouve également sans gêne de débarquer devant chez moi comme cela sans même vouloir me connaître, juste par intérêt. Je décide finalement d’aller faire quelques courses ne me sentant pas vraiment de rentrer tout de suite chez moi. J’en profitais pour acheter des fruits frais et décidais de faire moi-même du jus de fruit pour l’amener chez ma cousine plus tard avec un gâteau au chocolat et aux smarties que j’avais fait hier pour Amber et Alyson. La fabrication du jus de fruits m’aura permis de m’occuper l’esprit en attendant de partir. Et c’est finalement vers 13h00 je quitte mon appartement et me dirige vers la maison de ma cousine, j’y arrive avec un peu d’avance, mon gâteau et les jus de fruits à la main. Je sonne à la porte en attendant que ma cousine ne m’ouvre.

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Left_bar_bleue100/100L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty10th Mars 2019, 21:08



❝L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.❞
Alex & Nora


Alexandra à quelques jours de repos, ce qui lui permet de s'occuper de sa petite famille. De son mari d'amour, de ses deux filles et de se remettre de la surprise de la dernière échographie. Eux qui avait tout prévu en simple vont devoir tout racheter vu qu'elle attend des jumeaux. Elle ne s'en serait pas douter une seule seconde. Non pour elle, c'était un bébé et elle aurait su le sexe une fois qu'elle aurait l'écho du 3ème mois.

Dans la cuisine, elle surveille ses filles qui jouent sagement dans le salon. Enfin Amber joue avec sa poupée, Alyson vient la rejoindre pour l'aider à préparer la table pour l'arrivée de Nora. Elle se doute connaissant sa cousine que celle si n'arrivera pas les mains vides.
Elle sourit en voyant sa fille de si bonne volonté et la laisse totalement faire, lui disant juste où et comment placer la vaisselle.
C'est en entendant sonner à la porte, qu'elle lui demande d'allez surveiller sa petite sœur le temps qu'elle aille ouvrir.
Elle sourit à Nora face à elle.

Tu me semble être bien chargée ma belle. Dit elle en souriant.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty15th Mars 2019, 20:35

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille. Victor Hugo
Alexandra ∞ Nora

Je venais tout juste d’arriver dans le quartier ou vivait ma cousine, j’avais eu la chance de trouver rapidement une place de parc pas trop loin de chez elle. J’avais ensuite marché quelques mètres avec mon gâteau et mon pot de jus de fruit, me disant que j’avais bien fait de prévoir un sac à main qui se portait en bandoulière. J’avais ensuite sonné à la porte de ma cousine qui n’avait pas mis long à venir me répondre, lorsque je la vis un large sourire se dessina sur mon visage. Je ris à sa remarque en lui disant.

Salut cousine ! Ce n’est pas faux, j’avoue que je suis contente de ne pas avoir eu 20 minutes à marcher comme cela !

Je m’approche ensuite d’elle et l’embrasse, tout en me disant que la prendre dans mes bras allait être un peu compliqué, ou du moins acrobatique si je ne voulais rien renverser ou laisser tomber.


 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Left_bar_bleue100/100L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty21st Mars 2019, 14:41



❝L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.❞
Alex & Nora


Une fois qu'elle à entendu sonner, Alexandra ne tarde pas à venir ouvrir, elle connait Nora, elle sait très bien que la blondinette ne va pas venir les mains vides. Et ça n'as pas louper, comme toujours sa chère cousine est chargée comme une bourrique.
La porte grande ouverte, elle vient la délester d'un sac pour la soulager un peu et pouvoir l'embrasser pour la saluer.

Je t'aurais bien laisser te débrouiller toute seule, mais quel genre de cousine serais je si je ne venais pas à ton secours. Dit elle en riant.
Je sais tu meurs d'envie de me faire un câlin, ça sera une fois qu'on sera bien à l'intérieur et qu'on aura les mains vides. Rajoute Alexandra en aidant sa cousine à entrer et en l'a conduisant au salon.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty7th Avril 2019, 12:44

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille. Victor Hugo
Alexandra ∞ Nora

Je souris en voyant ma cousine, j’étais très heureuse de la voir et aussi de savoir que j’allais pouvoir passer un peu de temps avec mes petites cousines tout en discutant avec Alexandra. Lorsqu’elle me déleste d’un sac pour me soulage je lui souris et la remercie.

Je te remercie. C’est vrai j’avoue que ce ne serait pas très sympa de ta part et surtout ça ne te ressemblerait pas !

Dis-je en faisant un clin d’œil à ma cousine. Je suis ensuite ma cousine jusqu’à son salon, tout en tenant mon gâteau à la main et le jus de fruit dans l’autre. Puis une fois posé tout cela sur la table je tends mes bras vers ma cousine, m’approche d’elle et la serre contre moi.

Je suis contente de te voir et de pouvoir te serrer dans mes bras ! ça fait du bien !

Lui dis-je en lui souriant. Avant de me détacher de ma cousine et de lui dire.

Où sont tes puces ?

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Left_bar_bleue100/100L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty6th Mai 2019, 22:58



❝L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.❞
Alex & Nora


Depuis qu'elle est arrivée à Londres, tant que possible elle essaie de passer du temps avec Nora. Même si ce n'est pas toujours facile à cause de leur métier respectif ou de leur vie, elles arrivent tout de même à ce voir au minimum. Et cet après midi, elles vont en profiter.

Elle sourit en lui prenant un des sacs et en entrant avec elle.
C'est sur que ce n'est pas mon genre, je ne suis pas encore méchante à ce point là. Dit elle en posant le sac une fois à l'intérieur.
Elle n'as pas le temps de dire ouf que Nora l'as prend dans ses bras pour la saluer, une étreinte qu'elle lui rend bien volontiers en la serrant doucement contre elle. C'est vrai qu'un câlin c'est toujours agréable, tu sens très bon en plus. J'aime beaucoup ton parfum, il ne me pique pas le nez comme l'after shave de mon mari. Dit elle en riant.

Alors Amber est dans la chambre entrain de jouer et Alyson l'as surveille, mais comme tu es là, je vais les appeler qu'elles viennent te saluer aussi. Dit elle en allant vers l'escalier. Les blondes, tatie Nora est arrivée, venez lui dire bonjour. Appelle t-elle ses filles qui sortent de la chambre et viennent dans le salon saluer leur tante.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty9th Juin 2019, 11:16

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille. Victor Hugo
Alexandra ∞ Nora

Je venais d’arriver chez ma cousine et j’étais heureuse de passer une après-midi avec elle et aussi avec ses puces. Nous étions toutes les deux dans des périodes assez excitantes de nos vies qui nous occupaient pas mal mais malgré tout nous faisions en sorte de nous voir le plus possible. J’étais arrivée chez ma cousine en étant plutôt chargée et j’avais été soulagée qu’elle m’aide.

C’est vrai, tu es la personne la plus douce et gentille que je connaisse.

Lui dis-je sincère, avant de la serrer dans mes bras. J’avouais avoir besoin d’un câlin et de sentir ma cousine contre moi, me faisait beaucoup de bien. Je souris en l’entendant ce qu’elle me disait au sujet que mon parfum lui plaisait.

Merci cousine.

Puis je relâche mon étreinte et lui demande où sont ses filles, elle m’explique qu’elles sont en train de jouer à l’étage avant de les appeler pour qu’elles viennent me dire bonjour. Lorsque je les vois arriver, je me baisse pour être à leur hauteur et pouvoir leur faire un petit câlin et une bise à chacune d’elles en leur disant avec un large sourir.  

Salut les pitchoune !

Je reste à leur hauteur en disant.

Je vous ai amené pleins de bonne choses pour le goûter, d’ailleurs je vais aller poser tout ça à la cuisine !  

Je leur fais un clin d’œil avant de me redresser et de me diriger vers la cuisine pour poser le gâteau sur le bar et le jus de fruit au frais.

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Left_bar_bleue100/100L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty11th Juin 2019, 18:49


❝L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.❞
Alex & Nora


Voyant Nora chargée, Alexandra ne peut pas faire autrement que de lui proposer de l'aider et sa cousine en à l'air soulager, assez rapidement, elles peuvent entrer et poser les affaires. La plus douce et la plus gentille ? Je crois que tu n'es pas très objective, mais bon c'est normal je suis ta cousine et tu m'aimes. Mais je te rassure, par moment, je peux être méchante aussi. Mais uniquement si c'est mérité. Dit elle en profitant du câlin entre cousine en faisant attention à ne pas écraser son ventre tout de même.

En ce moment, elle à du mal avec le parfum, ses hormones lui jouant des tours, elle ne supporte plus certaines odeurs. Et l'after shave de son mari, même si c'est elle qui lui à offert, elle ne le supporte plus. De rien, mais n'en met pas trop, sinon je vais encore te dire que tu cocottes et je vais t'envoyer te doucher pour ne pas avoir mon nez qui pique. Dit elle en riant.

Alexandra ne tarde pas à appeler ses filles pour qu'elles viennent saluer Nora. Comme toujours les deux filles sont assez timide, mais Alyson un peu moins et rend le câlin à Nora, c'est Amber qui est un peu plus réticente, mais qui finit par câliner aussi sa tante.
Avant d'allez aider Nora, Alexandra demande aux filles d'allez se laver les mains pour qu'elles puissent prendre le goûter toute les 4 puis rejoint sa cousine. J'ai faim moi.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty7th Juillet 2019, 11:33

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille. Victor Hugo
Alexandra ∞ Nora

Je suis heureuse de retrouver ma cousine et de passer du temps également avec ses deux puces tout en voyant le petit ventre de ma cousine s’arrondir toujours plus.

Non chérie, ça ne s’appelle pas être méchante ça s’appelle être une mère et une femme qui protège les siens, ça n’est pas pareil !

Lui dis-je en lui souriant, avant d’entendre que si elle appréciait mon parfum en revanche elle avait de la peine à supporter l’odeur de l’after shave de son mari.

Promis, je n’en mettrais pas plus et même si un jour tu me demande d’aller me doucher ça n’est pas grave, je ne le prendrai pas mal car je sais que c’est la grossesse qui te fait être plus sensible aux odeurs.

Je lui fais un clin d’œil. Avant de me baisser et de me concentrer sur Amber et Alyson qui viennent me dire bonjour tout en me faisant un câlin. Je suis heureuse de les voir et constate qu’elles ont encore grandit depuis la dernière fois que je les ai vues. Lorsqu’elle parte se laver les mains avant de gouter je regarde ma cousine et lui dit.

Qu’est-ce qu’elles ont grandi toutes les deux.

Je vais ensuite à la cuisine ou je sors le gâteau que j’ai fait plus tôt dans la journée de sa boite de transport et prépare des verres et des assiettes sur un plateau en disant à ma cousine.

Assieds-toi je m’occupe de tout préparer, toi tu dois juste te reposer et profiter de ne rien faire !

Je lui fais un clin d’œil tout en lui lançant un large sourire !

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Left_bar_bleue100/100L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty30th Juillet 2019, 18:56


❝L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.❞
Alex & Nora


Elle réfléchit un instant avant de rire. Et qui t'as dis que j'étais protectrice et défendeuse uniquement de ma famille et de mes enfants ? Non parce que je peux aussi m'énerver au travail. Tu sais je me rappelle une fois, je t'ai envoyer balader un photographe, je te promet que le mec il s'est mangé des insu..... des noms d'oiseaux en veux tu en voilà, je me suis même choquée moi même.

Elle hoche doucement la tête. Avec les sautes d'humeurs c'est bien ça le plus énervant dans la grossesse, ne plus supporter des odeurs qu'à la base on adore. Et tout les jours j'ai une nouvelle odeur que je ne supporte plus. Dit elle en posant la main sur ventre et en le caressant. Sale monstre, tu met en vrac ta maman. Dit elle à son bébé avant de regarder ses filles venir saluer leur tante.
Amber va avoir cinq ans et Alyson 11 ans, ça passe vite, encore deux ans et elle sera une adolescente, ça me fais déjà peur. Tout ce que j'espère est qu'elle ne soit pas comme moi. Qu'elle ne revienne pas enceinte à l'âge de 16 ans.

Une fois dans la cuisine, Nora prend les choses en main et Alexandra sourit en la voyant si directive. Chef oui chef, il faut aussi que je me mette au garde à vous ? Demande t-elle en faisant un salut militaire. Je te laisse tout préparer, mais je reste debout, j'en ai marre d'être assise.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty1st Septembre 2019, 18:09

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille. Victor Hugo
Alexandra ∞ Nora

J’imagine assez qu’il t’arrive d’être de mauvaise humeur et d’avoir envie d’envoyer balader tout le monde. Simplement je ne te connais pas au travail ou en dehors du cercle familial.

Ma cousine m’explique ensuite qu’avec la grossesse il y a des odeurs qu’elle ne supporte plus, ça passe un jour mais plus le lendemain. Sans parler des sautes d’humeurs, elle dit ensuite à ses bébés qu’elle la mette dans un sale état. Je souris avant de dire en posant ma main sur son ventre.

Maman dit ça mais elle vous aime, c’est juste que vous ne lui facilité pas la vie ces temps.

Dis-je avant de voir mes nièces venir vers moi, je réalise que les années ont très vite passée. J’entends aussi l’inquiétude de ma cousine quant au fait que dans deux ans son ainée sera une ado.

Ça passe bien trop vite. Ne te stress déjà pas pour ça, profites de ses deux ans qu’il te reste avant qu’Alysson ne devienne une adolescente. Et puis tu ne seras pas seule, tu as Danny et moi je serai là aussi pour t’aider.

Je comprends les inquiétudes de ma cousine, mais je me dis que nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve et qu’il faut vivre un peu dans le présent, le futur arrivera bien assez vite. Puis une fois dans la cuisine, je demande à ma cousine de s’asseoir et de me laisser faire.

Non, détends-toi simplement, et tu vois moi aussi j’arrive encore à te surprendre. Et d’accord tu peux rester debout.

Lui dis-je en lui souriant.

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Left_bar_bleue100/100L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty14th Septembre 2019, 19:08


❝L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.❞
Alex & Nora


Après un long moment de discussion, de rire, d'échange et de gourmandise avec le goûter aussi des filles . Comme on dit toute les bonnes choses ont une fin et l'heure tourne. Alexandra à bien essayer de convaincre Nora de rester dîner avec eux, mais sa cousine devait partir.
Elle est un peu déçue mais ce n'est que partie remise comme on dit. Une fois le départ de Nora, Alexandra aidée d'Alyson range un peu la cuisine et commence la préparation du dîner du soir. Comme elle ne travaille pas pour le moment, elle aime que le dîner soit prêt quand son mari rentre, elle sait que Danny est fatigué de sa journée et qu'il rentre avec l'estomac dans les talons.

Debout devant la cuisinière, elle prépare le repas pendant que les filles jouent et au moment où la voiture de Danny se gare dans l'allée et que son mari rentre, le dîner est prêt. La petite famille dîne tranquillement et passe le restant de la soirée ensemble.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Left_bar_bleue100/100L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty14th Septembre 2019, 19:09

FIN DE SUJET

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenade en centre ville - ft. Alexandra Reagan
» Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James
» La famille s'agrandi... // Ft. Alexandra
» La famille s'agrandit // Ft. Alexandra & Jayden
» Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-