Mahalo Ohana Hawaï


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty14th Janvier 2014, 14:24

Aujourd’hui Kurt ne travaillait pas, pour une des rares fois qu’il avait la chance de profité de son appartement, Comme Vogue avait fermer temporairement à cause du mois précédent à cause de cette tempête. Puis il y avait aussi les rumeurs d’une possible épidémie, il n’y faisait pas trop attention, il n’avait pas continuer à suivre les nouvelles, sa vie à 100 mille à l’heure ne le lui permettait pas vraiment. Profitant un peu de son lit ce matin, blaine étant chez lui à l’heure qu’il était puisqu’ils ne vivaient pas encore chez lui, Kurt comptait prendre son temps.. sauf si son homme lui demandait une possible emménagement. Le châtain se Leva vers 10h00, Devon venait réclamer sa nourriture, surtout son bol de lait, son chaton savait être adorable et irrésistible lorsque l’envie lui prenait. Midi Kurt était assis dans le canapé du salon, son chat près de lui, il l’occupait à quelque jeu, Devon était devenu son centre d’attention depuis qu’il l’avait et lorsqu’il se prenait la tête avec sa soeur.. lorsque la porte d’entrer sonna, ce qui le fit sortir de ses pensé.

- Hey... Salut

Derrière la porte se trouvait sa soeur, Kurt était un peu surpris puisqu’elle venait rarement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty14th Janvier 2014, 14:30

Comme si une tempête ne leur avait pas suffit, maintenant il fallait qu'ils se tapent une possible épidémie, non mais franchement ? Et le mois prochain ca sera quoi ? Une attaque de rat géant ? Une inondation ? Et ensuite ? Un tremblement de terre ? Serait on arriver a la fin du monde tant attendu qui aurait du avoir lieu en 2012 ? C'est vraiment a ce poser des questions, les humains ont tellement pourrit la terre et la nature que les deux demoiselles se sont unies pour se venger faut croire.

Profitant d'une petite accalmie à l'hôpital, la jeune femme prenant sur son temps de pause décide d'aller rendre visite a son frère. Certes elle ne va pas souvent a son domicile, mais en même temps lui non plus ne l'y invite pas.
Enfin bref. Passant par une petite pizzeria, la jeune femme prend une pizza a la viande et vient chez son frère.
Devant la porte elle sonne et attend, Kurt vient lui ouvrir elle sourit.

Salut, pizza toute chaude fraichement sortie d'un four a pierre ca te tente ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty20th Janvier 2014, 06:28

Kurt était en partie surpris de voir sa soeur, mais de l’autre il était heureux de pouvoir passer du temps en sa compagnie, comme il ne travaillait pas pour faute de cette mystérieuse épidémie qui ravageais tous New york. Pour le coup, il s’inquiétait beaucoup pour son copain, pour sa meilleure amie, seulement il ne pouvait pas être une héro à chaque instant, il était donc impuissant face à ce genre de chose car tous les contaminé mourraient. La seule pensé que ses proches partent rejoindre son frère le terrifiait, mais avec sa soeur à ses côtés, il s’inquiéterait moins pour elle car elle était beaucoup à son travail à l’hopital.

- Ca semble déjà délicieux tous cela.. j’aimerais te présenté un nouveau compagnon dans ma vie.

Prenant ainsi la pizza d’entre les mains de a soeur pour aller la mettre dans la cuisine, sur le four, il alla dans sa chambre où Devon dormais paisiblement sur le lit de son maître. Kurt le pris dans ses bras pour le ramener avec lui dans le salon.

- Devon, dis bonjour à tata Alexandra.. c’est le nouveau chaton que j’ai adopter après avoir pensé qu’il s’agissait d’un voleur, Jamie est venu pour rien, mais ont a discuté un peu finalement.

Kurt souris doucement à sa soeur, un sourire compréhensif et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty20th Janvier 2014, 16:49

C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui traine du coté de l'hôpital mais heureusement pour elle, malgré toute les personnes qui passe entre ses mains, elle n'a encore rien chopper, elle touche du bois pour le moment de ne pas être malade déjà qu'elle doit s'occuper de plusieurs choses, le déménagement d'Eden, l'emménagement de Danny, ses futurs examens qui vont bientôt avoir lieu et la jeune femme doit aussi réviser de temps en temps.

Ca tombe bien parce que je t'avoue que j'ai une faim de loup et je vais résister longtemps a l'odeur qu'elle dégage.

Elle fronce les yeux quand il parle d'un nouveau compagnon, elle comprend pas trop jusqu'à ce qu'il ramène un chat.
Elle prend le chaton dans ses bras et lui fait un bisou.

Salut bébé, comment tu es trop mignon, tu es sur que tu veux rester avec Kurt ? Tu peu venir avec moi si tu veux
. Elle sourit. Jamie ? J'ai pas compris le rapport entre le chat, le voleur et mon beau frère ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty23rd Janvier 2014, 06:36

Heureux d’avoir sa soeur avec lui, qui ramenait le diner, ils pourraient passer du temps en famille, cela lui manquait ce genre de chose, d’une il ne pouvait pas trop se permettre de quitté New york avec cette épidémie de peur de le transmettre et de deux, parce que Lima ce n’était pas à côté, cela faisait beaucoup de chemin à Parcourir. Finalement lorsqu’il lui annonça qu’il avait un nouveau compagnon,Kurt était amuser de voir l’expression sur son visage, il avait Devon dans ses bras, laissant sa soeur le prendre doucement.

- Oh ça non, il reste avec moi, j’ai toujours voulu avoir un chat.. Oh ca c’est une longue histoire, mais pour fait simple, il y a quelques semaine, j’ai crus avoir bien verrouiller ma porte, du coup en la voyant entre-ouverte, j’ai cru qu’un voleur était venu ici, j’ai eu le premier réflexe d’appeler Jamie pour ma sécurité et il se trouve que mon voleur était Devon.. et le voilà maintenant avec moi, j’ai décidé de le garder car je supporte pas de voir des animaux abandonner et dans une centre de refuge avec l’espoir que peut-être il ne sera peut-être pas adopter.. Devon est le deuxième Prénom de Blaine, voilà pourquoi il est important, il me tient compagnie.

Kurt lui caressant doucement le dessus de la tête et entre les oreilles, il pouvait l’entendre ronronner..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty23rd Janvier 2014, 13:45

Tout en câlinant le chaton, elle écoute Kurt et hoche la tête.

D'accord, d'accord, je comprend mieux maintenant.
En effet je peu comprendre que ca fiche la trouille de rentrer chez soi et de trouver la porte entre ouverte.
Du coup c'est toi qui ai mal fermer la porte au final ? Et a ce moment là le petit chaton en a profiter pour rentrer chez toi. Tu peu dire une chose, c'est pas toi qui l'ai choisi, mais lui qui t'ai choisi, c'est une bonne chose.


Elle sourit.

Quand tu viendra chez moi, emmène le avec, il s'entendra bien avec les miens.
C'est sur qu'avoir un chat, ce n'est pas pareil qu'un chien, mais c'est mieux aussi, surtout quand on travaille beaucoup.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty24th Janvier 2014, 04:14

Kurt se retrouvais à expliquer à Alex comment son chaton avait fait pour rentrer aussi rapidement dans sa vie, certes jamais il n’avait eu la chance d’avoir des animaux sur vie prendre soin, sauf son pauvre regreter Pavarotti. Enfin, maintenant qu’il avait Devon avec lui, il ne laisserait personne le lui prendre, il taquina sa soeur sur le fait qu’il lui refusait de l’emmener avec elle, elle savait bien qu’il ne voudrait pas de toute façon.

- C’est une très bonne chose, déjà qu’il a pu voir autre chose que mon Loft lorsque j’ai passé mon Week-end avec Blaine chez lui.. avec plaisir que je l’emmènerais lorsque je viendrais chez toi, ça lui ferait de nouvelle connaissance.. je croyais pourtant l‘avoir bien fermer à clé..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty5th Février 2014, 13:10

Alexandra fait partie des gens qui comprennent vite, mais à qui il faut expliquer longtemps et finalement au bout de quelque minutes, elle finit par comprendre.
Elle hausse les épaules l'air de dire " je ne sais pas ".

Des fois il arrive qu'on pense avoir fait quelque chose et que pourtant on ne l'a pas fais. C'est souvent des petites absences ou bien de l'étourderie. Mais oui dès que tu viens, emmène baby chou avec, Danny ne dira rien.

D'ailleurs en parlant d'étourderie, il faut que je te dise quelque chose avant que j'oublie que c'est en partie pour ca que je suis venue te voir.
Elle réfléchit comment l'annoncer a son frère, finalement elle sourit et lui montre sa main gauche et notamment son annulaire avec sa nouvelle bague de fiançailles.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty10th Février 2014, 13:31

Kurt est un garçon patient, finalement après plusieurs minutes à lui expliquer les choses, il fini par l’écouter sur certaines choses, il savait que Alex plaisantait à propos de Devon, de toute façon Kurt n’allait pas le lui laisser. Pourquoi pas l’emmener avec lui lors de sa prochaine visite chez sa soeur? Ce serait l‘occasion en or de faire découvrir son chaton aux autres chat d’Alexandra, Kurt allait rajouter quelque chose lorsqu’une main lui coupa l’envie. Intrigué dans un premier temps, lorsqu’il se rendait compte du merveilleux petit bijou qui s’offrait devant ses yeux. Kurt semblait être figé pendant plusieurs minute suite à cette annonce silencieuse, clignant des yeux pour ensuite avoir la digne réaction.

- Mais... mais alex c’est... FÉLICITATION!!!!

Lui dit-il en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty11th Février 2014, 14:49

Elle lève sa main, montrant sa bague brillante a Kurt et sourit attendant sa réaction, une réaction qui ne se fait pas attendre.
Elle sourit en voyant qu'il a l'air heureux pour elle et encore plus quand il l'a prend dans ses bras.

Merci.
Je n'ai jamais été particulièrement attirée par le mariage, mais quand Danny m'as demander ce que j'allais lui répondre si il me demandait de l'épouser, je savais de suite que je lui dirais oui. Mais maintenant je sais une chose c'est que je n'ai plus qu'une envie, c'est de devenir sa femme, je l'aime tellement. C'est.
Elle sourit. C'est l'homme et l'amour de ma vie.
Et forcément quand il me l'a demander, j'ai dis oui.
Kurt sa demande était si imprévisible et tellement belle, j'ai pas réussi a retenir mes larmes.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty13th Février 2014, 02:17

Depuis le temps, Kurt s’attendait à toute sorte de révélation avec Alex, mais il était loin de s’attendre à des Fiancailles, ce genre de chose qu’intérieurement et personnellement, il désirait le vivre un jour avec Blaine. Pourtant,il en était en aucun cas jaloux de sa chance, tous avait le droit au bonheur, ce n’était pas comme si il refuserait un possible mariage avec Blaine, mais pas pour le moment alors que leurs relation venait de recommencer doucement. Kurt écoutait doucement ce que lui racontait sa soeur, Devon dans ses bras qu’il caressait, un air rêveur sur le visage pouvais se lire longuement.

- comme c’est romantique!! si tu as besoin d’un témoin ou encore mieux, D’un coup de main pour t’aider dans les préparatifs et quelques conseils pour les robes, tu as devant toi le parfait conseiller par excellence et surtout un pro de la mode.

Kurt désirait vraiment S’investir dans la vie de sa soeur il voulait l’aidée de son mieux, ensuite si elle préférait tous faire par elle-même, Kurt respecterait son choix.

- enfin si bien sur ton chérie veux bien de moi comme témoin sinon je comprendrais puisque je le connais pas vraiment et inversement, il préfère peut-être que ce sois un membre de sa famille.

Kurt avait un petite pensé triste rien que d’imaginer les choix de son futur beau-frère
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty15th Février 2014, 10:10

Euh oula, vas y mollo la, tu va un peu trop vite, pour le moment on a pas encore parler d'organiser le mariage. On est fiancés, on vit ensemble mais ca s'arrête là.

Elle sourit a sa proposition.
C'est gentil mais mon témoin je l'ai depuis des années, je lui ai toujours fais la promesse qu'elle serait ma demoiselle d'honneur et je ne peut pas lui retirer ma promesse.
Cependant oui si j'ai des questions ou besoin d'aide je viendrais te voir, mais je t'avoue que pour le moment, ce n'est pas encore le temps d'en parler.

Elle secoue la tête.

Mon chéri je pense que le jour j il choisira son petit frère comme témoin.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty17th Février 2014, 13:37

Décidément elle n’a toujours pas compris comment était vraiment Kurt derrière ses façades de timide et souriant, lorsqu’il s’agit de mariage, il aimait particulièrement tous contrôler. Kurt savait ce qu’il faisait et ce qu’il voulait, il n’avait rien voulu savoir de l’aide des autres puisqu’il avait tous fait lui-même. Mais seulement, C’était le futur mariage de sa soeurs et apparemment, il n’aurait aucune place importante, comme si il n’était pas assez important dans sa vie. Ca le décevait beaucoup, mais il ne disait rien, se contentant de manger sa part de pizza.

- Tu peux pas m’en vouloir d’être heureux pour ma petite-soeur et de vouloir jouer mon rôle de grand-frère..

Il ne disait rien d’autre préférant pas en rajouter, il ne voulait certainement pas râler, cela ne ferait que ce montrer encore plus gamin, une fausse image de lui qu’il ne voulait certainement pas lui laisser la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty17th Février 2014, 14:26

Elle sourit.

Effectivement je ne peut pas t'en vouloir. Mais pourtant, il faut rester calme, je suis fiancée, je ne vais pas encore me marier. On a tout notre temps pour ca.

Et je n'ai pas envie de me mettre la pression tu sais. Le jour où je deviendrais sa femme, sera je le sais le plus beau jour de ma vie, mais pour le moment c'est juste mon rêve, ce n'est pas encore une réalité.

Je ne fais pas partie de ses personnes qui prévoient tout à l'avance, j'aime quand les choses se passent d'elle même sans rien prévoir.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty18th Février 2014, 14:22

Kurt ce n’était pas son genre d’en vouloir à sa famille, elle était tous ce qu’il lui restait, lui qui était déjà très proche de Carole et de son père, maintenant il comptait Alex, donc forcément, il était tellement heureux pour elle. Oui bon, il disait toujours que se marier trop jeune n’était pas une bonne chose, mais après ce n’est pas son opinion qui compte le plus mais ceux qui choisissent le mariage, qui accepte de franchir cette étape. Kurt écoutait longuement ce que lui disait sa soeur, il ne disait rien au parole qu’elle lui confiait, il s’imaginais plus si cela aurait été lui qui serait marier, mais Kurt lui aurait déjà tous préparer à l’avance pour son propre mariage, enfin voir qui il inviterait et de se fixer une date, mais bon pour le moment rien n’était à prévoir.

-Moi aussi je rêve d’un beau mariage avec l’homme que j’aime, je me suis toujours dis qu’il faut être assez mature et adulte pour faire ce genre d’étape, même si moi et Blaine ont en ai pas encore à cet étape, j’ai déjà notre chanson pour ce grand jour, la chanson qui pour nous, veux tous représenté pour notre couple... mais pour le moment je prévois pas le mariage puisqu’ont vient à peine de se remettre ensemble..

Kurt souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty27th Février 2014, 08:09

** Je met ce sujet en stand by, je ne t'oublie pas mais je ne sais pas quoi te répondre **

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty1st Mars 2014, 21:23

** Après avoir réfléchit, j'ai décider d'archiver le sujet, je suis désolée mais je n'y arrive pas **

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la famille c'est inconditionnel (Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La famille s'agrandi... // Ft. Alexandra
» Un repas en famille
» Joue le taxi pour la famille # Pv : Alexandra & Jamie
» Le grand jour est enfin arriver ! [Sujet ouvert à la famille Reagan, les amis et proches de Danny et Alexandra]
» Une affaire de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-